DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le sexe des anges: garçons ou filles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodéric

MessageSujet: Re: Le sexe des anges: garçons ou filles ?   Dim 01 Nov 2015, 20:47

Bonsoir Ysov !

je met mes lignes en bleu entre les tiennes

ysov a écrit:
Mais il y aura plein d'hommes et de femmes au paradis, enfin si on crois à la résurrection de la chair.

d’après Jésus non , puisqu'Il tente de nous éclairer en disant que ceux qui sont jugés digne d'avoir part avec Dieu (au Paradis ) sont comparable a des Anges , ils ne prennent plus de mari ou femme ils sont passé a un statut Céleste où l'engendrement Est Spirituel !

si une forme de nature charnelle se poursuit elle l'est dans les nombreuses demeures de la Maison du Père le temps de poursuivre une croissance spirituelle qui s'accomplira le temps venu dans la maturité et l'entré au Paradis !

Mais pour les anges, point de sexes, car non prévu pour la continuité de l'espèce.

la reproduction Spirituelle comme le font les Anges envers nous et comme le font les Hiérarchies Célestes envers les êtres sous leurs gardes !!
chacun a son rang reçoit une part en partage spirituel de l'Amour Paternel a Manifester a ceux sur qui il a mission de veiller de ce fait le Feu Filiale sur le Principe du Christ devient plus Brulant (Nom d'une hiérarchie Angélique les Séraphin = Brulant Ardant) !
en fait l'accomplissement de la sexualité c'est l’engendrement de la Famille dans un couple Chrétien , dans le monde Céleste la Famille ce poursuit mais Alors Le Père Est Épousé en Christ et chacun devient Fils mais Aussi Épouse qui veille au Bien de la Maison Céleste !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe des anges: garçons ou filles ?   Dim 01 Nov 2015, 21:51

[quote="Arnaud Dumouch"]
Waddle a écrit:

Mais dans l'apparition de Lipa (qui vient d'être reconnue par l'Eglise), pour la première fois dans l'histoire, l'aNge apparaît sous la forme d'une jeune fille.
[center]

J'avoue ne pas comprendre en quoi cet ange permet de déterminer le sexe des anges en général puisque cet ange n'est pas un ange mais la Vierge Marie.

De plus, je suis un peu perdu sur cette apparition que je découvre sur ce fil et reconnue en septembre en disant que c'est une une jeune fille alors que sur un article de presse chrétienne identifie non comme une jeune fille mais une femme adulte.

[b]« Je suis Marie, Médiatrice de toutes grâces » : c’est ainsi que se présente la très belle femme qui apparaît

http://www.famillechretienne.fr/eglise/vie-de-l-eglise/philippines-des-apparitions-mariales-reconnues-177453
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Le sexe des anges: garçons ou filles ?   Dim 01 Nov 2015, 22:34

C'est que, à Lipa, avant l'apparition de la Vierge Marie, il y a eu l'apparition d'un ange, d'un ange au visage féminin
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe des anges: garçons ou filles ?   Dim 01 Nov 2015, 23:07

Un peu à la manière de l'apparition d'Akita au Japon (statue sculptée par un bouddhiste si j'ai bien compris ...

Sauf que je ne trouve rien au sujet de l'apparition de Lipa qui en parle de cet ange
Peu importe

http://aveclimmaculee.blogspot.fr/2013/11/i-que-penser-des-apparitions-dakita.html

la presse a écrit:
Un ange est un pur esprit ; il n'est donc ni homme, ni femme. Cependant, pour apparaître aux hommes, les anges prennent un corps. Depuis l'apparition de deux anges à Lot (cf. destruction de Sodome) jusqu'à l'Ange du Portugal qui est apparu à Sr Lucie de Fatima, en passant par l'archange Raphaël (Tobie), Gabriel (Annonciation) ou Saint Michel (prophète Daniel + Mont St Michel, Mont Gargan et Ste Jeanne d'Arc) et les diverses apparitions aux saints, les anges ne sont jamais apparus à l'homme que sous une forme masculine. Cette apparition d'un ange sous une apparence féminine serait donc la première depuis 6000 ans. Cela paraît très suspect, d'autant plus suspect que cette
ange "féminin" prend l'apparence d'une personne décédée. Cela "sent" le démon, de nouveau.

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe des anges: garçons ou filles ?   Dim 01 Nov 2015, 23:11

par ange, on sous-entend en règle générale un archange ou chérubin.
Et non un revenant si on part du visage rappelant celui de sa soeur.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80834

MessageSujet: Re: Le sexe des anges: garçons ou filles ?   Lun 02 Nov 2015, 03:50

le pénitent a écrit:
par ange, on sous-entend en règle générale un archange ou chérubin.
Et non un revenant si on part du visage rappelant celui de sa soeur.
Les anges n'ont pas de corps mis prennent l'apparence de qui ils veulent.

Le fait que cet ange ait pris l'apparence de sa soeur décédée montre que, du Ciel, sa soeur s'occupe d'elle.

Mister be

Masculin Messages : 9241

MessageSujet: Re: Le sexe des anges: garçons ou filles ?   Lun 02 Nov 2015, 09:00

Allez un peu d'humour

https://www.bing.com/videos/search?q=l%27ombre+d%27un+doute+devos+you+tube&FORM=VIRE1#view=detail&mid=7B2058A8D17CBEBDD40B7B2058A8D17CBEBDD40B

Le sexe des anges: garçons ou filles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2