DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans

Aller en bas 
+6
ismael
-ysov-
dims
monge - ancien
Mister be
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty18/9/2015, 20:09

RenéMatheux a écrit:
ismael a écrit:

il ne faut pas confondre une puberte d'une fille qui vit au sahara  arides avec ujne fille qui vit en europe glacial faite une recherche et tu trouvera
bon tiens
Une alimentation à forte teneur en sel, très répandue dans les pays occidentaux, pourrait retarder la survenue de la puberté, selon les résultats d’une étude. Bannir le sel ne serait pas non plus la solution, estiment les chercheurs. Aussi suggèrent-ils à l’OMS de revoir leurs recommandations de sorte qu’elles soient mieux adaptées à nos modes de consommation.
Allez vous faire soigner!
le soin c'est pour les gens qui ne vivent pas le reel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty19/9/2015, 13:06

ismael a écrit:
RenéMatheux a écrit:
ismael a écrit:

il ne faut pas confondre une puberte d'une fille qui vit au sahara  arides avec ujne fille qui vit en europe glacial faite une recherche et tu trouvera
bon tiens
Une alimentation à forte teneur en sel, très répandue dans les pays occidentaux, pourrait retarder la survenue de la puberté, selon les résultats d’une étude. Bannir le sel ne serait pas non plus la solution, estiment les chercheurs. Aussi suggèrent-ils à l’OMS de revoir leurs recommandations de sorte qu’elles soient mieux adaptées à nos modes de consommation.
Allez vous faire soigner!
le soin c'est pour les gens qui ne vivent pas le reel
Vous montrez ce qu'il y a vraiment dans l'islam. Et vous voudriez qu'on croit que cela vient de dieu? De satan oui!
J'ai horreur des pédophiles.
La pédophile est le pur produit de l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty19/9/2015, 21:37

Sans compter qu'il a affirmé indirectement, être comme son momo, un mâle puissant envers les femelles... Mr.Red  C'est un religieux au travers de sa queue. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty21/9/2015, 19:21

RenéMatheux a écrit:
ismael a écrit:
RenéMatheux a écrit:
ismael a écrit:

il ne faut pas confondre une puberte d'une fille qui vit au sahara  arides avec ujne fille qui vit en europe glacial faite une recherche et tu trouvera
bon tiens
Une alimentation à forte teneur en sel, très répandue dans les pays occidentaux, pourrait retarder la survenue de la puberté, selon les résultats d’une étude. Bannir le sel ne serait pas non plus la solution, estiment les chercheurs. Aussi suggèrent-ils à l’OMS de revoir leurs recommandations de sorte qu’elles soient mieux adaptées à nos modes de consommation.
Allez vous faire soigner!
le soin c'est pour les gens qui ne vivent pas le reel
Vous montrez ce qu'il y a vraiment dans l'islam. Et vous voudriez qu'on croit que cela vient de dieu? De satan oui!
J'ai horreur des pédophiles.
La pédophile est le pur produit de l'enfer!
relis bien ta bible et cherchez tres bien ce qui se passe au vatican et surtout les couvents
il partait que tu est ici que pour les querelles et les critiques comme ce petit sioux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty21/9/2015, 19:42

Tu t'approche de ma fille (qui est pubère), je te passe par la fenetre!
Ce que devrais faire tout père normal!

en tout cas vous montrez que l'islam est tout le contraire d'une religion venant de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 19:42

mahomet a consommé une fille de 9 ans, donc l'islam permet cela.

Mariez les jeunes filles messieux, les quinquagénaires ne soyez pas timide. :beret:


Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 97828410

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 20:04

RenéMatheux a écrit:
Tu t'approche de ma fille (qui est pubère), je te passe par la fenetre!
Ce que devrais faire tout père normal!

en tout cas vous montrez que l'islam est tout le contraire d'une religion venant de dieu!

Bof certains prêtres catholiques ne font pas mieux avec les petits garçons....alors???

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 20:08

Mais trouvez-moi une prescription du Christ qui permettrait de consommer des pubères?

Ah mais c'est vrai, vous puisque vous appliquer l'AT dans son intégralité, il est vrai qu'il contient même des ordres supposément divins de même violer des fillettes, ce qui vous lie avec les prescriptions mahométanes depuis le VIIIe siècle. Mr.Red Je pourrais ajouter aussi des cas d'incestes, mais passons... :beret:


Dernière édition par ysov le 22/9/2015, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 20:10

Mister be a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Tu t'approche de ma fille (qui est pubère), je te passe par la fenetre!
Ce que devrais faire tout père normal!

en tout cas vous montrez que l'islam est tout le contraire d'une religion venant de dieu!

Bof certains prêtres catholiques ne font pas mieux avec les petits garçons....alors???
Je les passe par la fenetre aussi.

Mais au moins eux, ils disent pas c'est bien et tout les males peuvent en faire autant!

Si vous ne voyez pas la différence.......
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 20:11

Vision sémite en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 20:37

RenéMatheux a écrit:
Mister be a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Tu t'approche de ma fille (qui est pubère), je te passe par la fenetre!
Ce que devrais faire tout père normal!

en tout cas vous montrez que l'islam est tout le contraire d'une religion venant de dieu!

Bof certains prêtres catholiques ne font pas mieux avec les petits garçons....alors???
Je les passe par la fenetre aussi.

Mais au moins eux, ils disent pas c'est bien et tout les males peuvent en faire autant!

Si vous ne voyez pas la différence.......

Non je ne vois pas la différence car ces prêtres pédophiles n'ont pas l'impression d'avoir fait du mal ni de briser des vies...
Que du contraire...de là à dire qu'ils sont inspirés par Dieu....

Un jour un ami me pose la question s'il y avait une vie après la mort...je lui ai répondu:

Touche un cheveu de ma fille et tu l'apprendras :mdr:

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 20:38

ysov a écrit:
Vision sémite en somme.

non vision perverse...Molière n'est pas si loin non plus!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 20:44

Mister be a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Mister be a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Tu t'approche de ma fille (qui est pubère), je te passe par la fenetre!
Ce que devrais faire tout père normal!

en tout cas vous montrez que l'islam est tout le contraire d'une religion venant de dieu!

Bof certains prêtres catholiques ne font pas mieux avec les petits garçons....alors???
Je les passe par la fenetre aussi.

Mais au moins eux, ils disent pas c'est bien et tout les males peuvent en faire autant!

Si vous ne voyez pas la différence.......

Non je ne vois pas la différence car ces prêtres pédophiles n'ont pas l'impression d'avoir fait du mal ni de briser des vies...
Que du contraire...de là à dire qu'ils sont inspirés par Dieu....

Un jour un ami me pose la question s'il y avait une vie après la mort...je lui ai répondu:

Touche un cheveu de ma fille et tu l'apprendras :mdr:

Non vous devriez lui répondre : Touche un cheveu de ma fille, tu devras la marier. Mr. Green En souvenir des 32 000 enfants captifs. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 20:47

Mister be a écrit:
ysov a écrit:
Vision sémite en somme.

non vision perverse...Molière n'est pas si loin non plus!

Non vision sémite-perverse. Wink

Mais puisque le Christ s'est simplement contenté de faire laisser venir un groupe d'enfants, en affirmant qu'il faut passer par eux
pour entrer au paradis, ça inclurait le mariage et la consommation pénétrante, voie vers le paradis? Vous le comprendriez comme
ça? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 21:00

[quote="ismael"]
RenéMatheux a écrit:
ismael a écrit:
RenéMatheux a écrit:

Allez vous faire soigner!
le soin c'est pour les gens qui ne vivent pas le reel
Vous montrez ce qu'il y a vraiment dans l'islam. Et vous voudriez qu'on croit que cela vient de dieu? De satan oui!
J'ai horreur des pédophiles.
La pédophile est le pur produit de l'enfer!
ismael a écrit:
Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Golum_10 :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 21:07

ysov a écrit:
Mister be a écrit:
ysov a écrit:
Vision sémite en somme.

non vision perverse...Molière n'est pas si loin non plus!

Non vision sémite-perverse. Wink

Mais puisque le Christ s'est simplement contenté de faire laisser venir un groupe d'enfants, en affirmant qu'il faut passer par eux
pour entrer au paradis, ça inclurait le mariage et la consommation pénétrante, voie vers le paradis? Vous le comprendriez comme
ça? Mr.Red

j'ai mal lu...comme Jésus est juif,je pensais qu'il disait:" laissez venir à moi les petits 100 francs" :mortderire:

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 21:12

Donc si je vous sollicitais un prêt, vous me répondriez ''Mais avec grand intérêt mon cher!''. What a Face

Mais sérieusement, vous ne trouverez rien du Christ qui prescrit de telles anomalies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 21:55

Mister be a écrit:

Non je ne vois pas la différence car ces prêtres pédophiles n'ont pas l'impression d'avoir fait du mal ni de briser des vies...
Qu'en savez vous? La conscience z'avez entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 22:22

[quote="ysov"][quote="ismael"]
RenéMatheux a écrit:
ismael a écrit:

le soin c'est pour les gens qui ne vivent pas le reel
Vous montrez ce qu'il y a vraiment dans l'islam. Et vous voudriez qu'on croit que cela vient de dieu? De satan oui!
J'ai horreur des pédophiles.
La pédophile est le pur produit de l'enfer!
ismael a écrit:
Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Golum_10 :mortderire:

*Pédophilie : L'ONU juge sévèrement le Vatican
http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/pedophilie-l-onu-juge-severement-le-vatican-05-02-2014-49533_16.php

*Le Vatican a confirmé  300 prêtres en 2011 et près d'une centaine en 2012 pour des abus sur des mineurs.
http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/pedophilie-384-pretres-demis-pour-abus-sexuels-entre-2011-et-2012-19-01-2014-48826_16.php

*Le Vatican a renvoyé près de 400 prêtres pédophiles en deux ans
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/eglise-catholique-et-abus-sexuels/201401/17/01-4729852-le-vatican-a-renvoye-pres-de-400-pretres-pedophiles-en-deux-ans.php

*848. C’est le nombre officiel de prêtres défroqués par l’Eglise ces dix dernières années pour avoir abusé d’enfants. Le Vatican révèle pour la première de telles données. Un chiffre qui fait un peu peur.
Si 848 ont été l’objet de cette «expulsion», de nombreux autres y ont échappé. En effet, depuis 2004, des soupçons sérieux se sont portés sur plus de 3.400 prêtres, expose Associated Press, citée par The Wire. A peine un quart d’entre eux ont finalement été bannis de l’Eglise.
Les 2.572 autres ont simplement été isolés:
«Ils ont été placés dans un lieu où ils n’ont aucun contact avec les enfants.»
http://www.slate.fr/monde/86785/vatican-pretres-pedophiles

*Douze cardinaux. Le chiffre est symbolique mais paraît trop rond pour être vrai. L'association américaine Snap, Survivors Network of those Abused by Priests (littéralement, «réseau des survivants qui ont été abusés par des prêtres») publie une liste de douze cardinaux qu'elle juge indigne de participer à l'élection du pape. Elle affirme qu'ils auraient protégé des prêtres pédophiles. Cette liste compte notamment sept papabili.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/03/07/01016-20130307ARTFIG00631-pretres-pedophiles-une-liste-noire-de-cardinaux.php

*Au Canada, un scandale de pédophilie rattrape une communauté catholique

http://www.lemonde.fr/international/article/2012/11/24/au-canada-un-scandale-de-pedophilie-rattrape-une-communaute-catholique_1795457_3210.html
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 22:24

Mais est-ce que le Christ en serait la source? Non, absolument pas. Cependant mahomet le prescrit. :help: Tu comprends la nuance capitale mon cher Ismael-Golum? Laughing Oui tu saisis la nuance sans doute, d'autant plus que plus haut, tu y allais avec
des arguments typique d'un pédo qui argumente pour justifier son penchant, allant jusqu'à évoquer la consommation quotidienne
de sel qui contribuerait à la précocité des règles chez la jeune fille, ce qui démontre bien que tu te fout totalement de l'aspect psychique de la jeune fille... :mdr:


Dernière édition par ysov le 22/9/2015, 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 22:25

ismael a écrit:
En effet, depuis 2004, des soupçons sérieux se sont portés sur plus de 3.400 prêtres, expose Associated Press, citée par The Wire. A peine un quart d’entre eux ont finalement été bannis de l’Eglise.

Et oui, les autres ont été accusés faussement et lavés de tout soupçon.

Cela veut dire que 2% des prêtres ont été coupable, contre près de 3% des pasteurs, 3% des pères de famille...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 22:28

En tenant compte des proportions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 23:23

ysov a écrit:
Donc si je vous sollicitais un prêt, vous me répondriez ''Mais avec grand intérêt mon cher!''. What a Face

Mais sérieusement, vous ne trouverez rien du Christ qui prescrit de telles anomalies.
En Irlande, 800 squelettes de bébés découverts dans la fosse septique d’un couvent
Selon l’historienne irlandaise Catherine Corless, les ossements retrouvés à proximité de l’ancien couvent catholique de Tuam étaient ceux de près de 800 enfants. Entre 1925 et 1961, les mères célibataires enceintes allaient accoucher secrètement dans ce couvent, tout en étant forcées d’y abandonner le nouveau-né, destiné à l’adoption. Selon le Daily Mail, les enfants du couvent « souffraient de malnutrition et de négligences, causes de la mort de beaucoup d’entre eux ». Ils étaient ensuite enterrés secrètement par les bonnes sœurs, sans cercueil ni pierre tombale. À l’époque, les femmes célibataires étaient ostracisées, considérées comme des « femmes déchues » par la société conservatrice catholique. Aujourd’hui, l’avortement est encore illégal, sauf en cas de viol ou pour raisons de santé.
http://www.humanite.fr/en-irlande-800-squelettes-de-bebes-decouverts-dans-la-fosse-septique-dun-couvent-543499
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 23:30

En bien, c'est sans doute quelques de tes ancêtres qui enterraient les filles VIVANTES, avant mahomet.

Mais en quoi cela a à voir avec le mariage, l'exploitation de jeunes filles ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 23:55

RenéMatheux a écrit:
Mister be a écrit:

Non je ne vois pas la différence car ces prêtres pédophiles n'ont pas l'impression d'avoir fait du mal ni de briser des vies...
Qu'en savez vous? La conscience z'avez entendu parler?

Alors c'est plus grave que ce que je pensais!

Tout cela pour dire que les Chrétiens ne valent guère mieux que les Islamistes et que les Juifs...
Chaque religion a des squelettes dans ses fosses sceptiques!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 23:58

ismael a écrit:
ysov a écrit:
Donc si je vous sollicitais un prêt, vous me répondriez ''Mais avec grand intérêt mon cher!''. What a Face

Mais sérieusement, vous ne trouverez rien du Christ qui prescrit de telles anomalies.
En Irlande, 800 squelettes de bébés découverts dans la fosse septique d’un couvent
Selon l’historienne irlandaise Catherine Corless, les ossements retrouvés à proximité de l’ancien couvent catholique de Tuam étaient ceux de près de 800 enfants. Entre 1925 et 1961, les mères célibataires enceintes allaient accoucher secrètement dans ce couvent, tout en étant forcées d’y abandonner le nouveau-né, destiné à l’adoption. Selon le Daily Mail, les enfants du couvent « souffraient de malnutrition et de négligences, causes de la mort de beaucoup d’entre eux ». Ils étaient ensuite enterrés secrètement par les bonnes sœurs, sans cercueil ni pierre tombale. À l’époque, les femmes célibataires étaient ostracisées, considérées comme des « femmes déchues » par la société conservatrice catholique. Aujourd’hui, l’avortement est encore illégal, sauf en cas de viol ou pour raisons de santé.
http://www.humanite.fr/en-irlande-800-squelettes-de-bebes-decouverts-dans-la-fosse-septique-dun-couvent-543499

Cette histoire a été démentie par la suite et le journaliste qui avait sorti cette histoire s'est excusé.
Aucun squelette n'a été trouvé dans une fosse septique.

On suppose juste que la mortalité infantile de l'orphelinat des Ursulines de Dublin étant la même qu'en Irlande, environ 800 enfants ont été enterrées par elles du XVIII° au XX° s.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty22/9/2015, 23:59

Mister be a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Mister be a écrit:

Non je ne vois pas la différence car ces prêtres pédophiles n'ont pas l'impression d'avoir fait du mal ni de briser des vies...
Qu'en savez vous? La conscience z'avez entendu parler?

Alors c'est plus grave que ce que je pensais!

Tout cela pour dire que les Chrétiens ne valent guère mieux que les Islamistes et que les Juifs...
Chaque religion a des squelettes dans ses fosses sceptiques!

En effet, car indépendamment des religions, là où il y a l'homme, il y a de l'hommerie. Cependant, là on parle de religion qui à sa source cautionne par prescriptions. Vous pigez?


Dernière édition par ysov le 23/9/2015, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 00:01

Arnaud Dumouch a écrit:
ismael a écrit:
ysov a écrit:
Donc si je vous sollicitais un prêt, vous me répondriez ''Mais avec grand intérêt mon cher!''. What a Face

Mais sérieusement, vous ne trouverez rien du Christ qui prescrit de telles anomalies.
En Irlande, 800 squelettes de bébés découverts dans la fosse septique d’un couvent
Selon l’historienne irlandaise Catherine Corless, les ossements retrouvés à proximité de l’ancien couvent catholique de Tuam étaient ceux de près de 800 enfants. Entre 1925 et 1961, les mères célibataires enceintes allaient accoucher secrètement dans ce couvent, tout en étant forcées d’y abandonner le nouveau-né, destiné à l’adoption. Selon le Daily Mail, les enfants du couvent « souffraient de malnutrition et de négligences, causes de la mort de beaucoup d’entre eux ». Ils étaient ensuite enterrés secrètement par les bonnes sœurs, sans cercueil ni pierre tombale. À l’époque, les femmes célibataires étaient ostracisées, considérées comme des « femmes déchues » par la société conservatrice catholique. Aujourd’hui, l’avortement est encore illégal, sauf en cas de viol ou pour raisons de santé.
http://www.humanite.fr/en-irlande-800-squelettes-de-bebes-decouverts-dans-la-fosse-septique-dun-couvent-543499

Cette histoire a été démentie par la suite et le journaliste qui avait sorti cette histoire s'est excusé.
Aucun squelette n'a été trouvé dans une fosse septique.

On suppose juste que la mortalité infantile de l'orphelinat des Ursulines de Dublin étant la même qu'en Irlande, environ 800 enfants ont été enterrées par elles du XVIII° au XX° s.

En effet. Pas pour rien que dans mon patelin, au XIXe énormément d'irlandais MALADES y venaient afin de tenter désespérément trouver meilleur sort. A Grosse Île dans mon pays, une plaque commémore cet événement. Encore les anglais
qui en étaient la cause, car ces irlandais étaient catholiques, sous joug anglais et irlandais protestants à leur botte. Mr.Red

NB Je serais tenté, de faire prélever l'ADN de cette journaliste et celle d'Ismaël, afin de les comparer, car je suis sûr qu'ils ont cette même tendance de calomnier, sans aucune espèce de soupçon honnête intellectuellement. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 06:44

ismael a écrit:
ysov a écrit:
Donc si je vous sollicitais un prêt, vous me répondriez ''Mais avec grand intérêt mon cher!''. What a Face

Mais sérieusement, vous ne trouverez rien du Christ qui prescrit de telles anomalies.
En Irlande, 800 squelettes de bébés découverts dans la fosse septique d’un couvent
Selon l’historienne irlandaise Catherine Corless, les ossements retrouvés à proximité de l’ancien couvent catholique de Tuam étaient ceux de près de 800 enfants. Entre 1925 et 1961, les mères célibataires enceintes allaient accoucher secrètement dans ce couvent, tout en étant forcées d’y abandonner le nouveau-né, destiné à l’adoption. Selon le Daily Mail, les enfants du couvent « souffraient de malnutrition et de négligences, causes de la mort de beaucoup d’entre eux ». Ils étaient ensuite enterrés secrètement par les bonnes sœurs, sans cercueil ni pierre tombale. À l’époque, les femmes célibataires étaient ostracisées, considérées comme des « femmes déchues » par la société conservatrice catholique. Aujourd’hui, l’avortement est encore illégal, sauf en cas de viol ou pour raisons de santé.
Qu'est ce que vous nous gonflez Ismael?
Il n'y a pas à aller chercher aussi loin!

C'est VOUS qui dites qu'on peut violer les fillettes. Alors n'essayez pas de culpabiliser les autres. C'est VOUS qui dites qu'on peut marier des fillettes! Alors allez vous cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 07:39

RenéMatheux a écrit:


C'est VOUS qui dites qu'on peut violer les fillettes. Alors n'essayez pas de culpabiliser les autres. C'est VOUS qui dites qu'on peut marier des fillettes! Alors allez vous cacher!

Surtout qu'Ismaël essaye de justifier les actes de Mohamed en trouvant des crimes chrétiens.

Cela semble indiquer que, au fond de lui, il y a bien des crimes de Mohamed...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 10:00

dans toutes les religions et au nom de toutes les religions,il y a eu au cours de l'histoire des atrocités et des meurtres.
ils ont été perpétrés par des humains qui se sont cachés derrière une religion mais au nom d’intérêt beaucoup plus vil.
actuellement c'est au nom de l'islam, mais hier et demain?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 10:44

jean-luc56 a écrit:
dans toutes les religions et au nom de toutes les religions,il y a eu au cours de l'histoire des atrocités et des meurtres.
ils ont été perpétrés par des humains qui se sont cachés derrière une religion mais au nom d’intérêt beaucoup plus vil.
actuellement c'est au nom de l'islam, mais hier et demain?

Non Jean-Luc, pas au nom de toutes les religions.

Par fois cela s'est fait CONTRE une religion.

Par exemple, le message du Christ ainsi que celui du bouddha n'impliquent aucun appel à la violence.

Tandis que le message de l'antique religion Inca ainsi que l'Ancien Testament de Moïse impliquent des appels explicites au meurtre.

Le Coran est entre ces deux extrêmes : il a des appels à la pais et des appels à l'extrême violence, par fois à un verset de différence.

Par exemple Sourate 5, 32 -33 :
Citation :

Sourate 5, 32 : " […] Celui qui tue un homme, c’est comme s’il tuait toute l’humanité. De même celui qui le sauve, c’est comme s’il sauvait tout le genre humai; 33 La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment »




_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 11:36

et l'appel aux guerres saintes lancé au moyen age?
et l'irlande du nord?
et en afrique les massacres des musulmans par les chrétiens et inversement.
et celui des hérétiques depuis les siècles?

mais tu as RAISON ceux sont les humains qui se servent des textes même si ceux si sont pacifiques.

il y a plusieurs interprétations des notions de violence, il y a différents degrés de subtilité.
je plains ceux qui prennent tout au premier degré et qui deviennent des intégristes par bêtise ou manipulation.
il faut avoir la subtilité de l'esprit arabe pour comprendre la Coran

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 11:44

jean-luc56 a écrit:
et l'appel aux guerres saintes lancé au moyen age?
et l'irlande du nord?
et en afrique les massacres des musulmans par les chrétiens et inversement.
et celui des hérétiques depuis les siècles?

mais tu as RAISON ceux sont les humains qui se servent des textes même si ceux si sont pacifiques.

il y a plusieurs interprétations des notions de violence, il y a différents degrés de subtilité.
je plains ceux qui prennent tout au premier degré et qui deviennent des intégristes par bêtise ou manipulation.
il faut avoir la subtilité de l'esprit arabe pour comprendre la Coran

Tout s'est fait CONTRE LE CHRIST, sauf évidemment les nécessaires guerres de défenses ou d'assistance à l'autre en danger.

L'Irlande du Nord n'a rien à voir avec votre liste : c'est visiblement une guerre entre Anglais envahisseurs et Irlandais, un peu comme la guerre de cent ans. Le fait que les Anglais sont Anglicans est accessoire. Ils auraient été catholiques, il se serait passé la même chose.

De même les massacres des chrétiens par des musulmans se sont faits contre le Coran qui l'interdit (gens du Livre). Par contre, les massacres de païens hindouistes par les musulmans se sont faits en accord avec le Coran, les "associateurs" n'ayant aucun droit pour ce livre.

Vous voyez : on peut être précis. Tout n'est pas équivalent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 11:49

Pas seulement les hindouistes, mais les chrétiens qui croient à la Trinité, des singes et porcs comme les juifs, méritant que le feu, car allah les maudit. C'est très clair dans le coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 14:22

jean-luc56 a écrit:
et l'appel aux guerres saintes lancé au moyen age?
et l'irlande du nord?
et en afrique les massacres des musulmans par les chrétiens et inversement.
et celui des hérétiques depuis les siècles?

mais tu as RAISON ceux sont les humains qui se servent des textes même si ceux si sont pacifiques.

il y a plusieurs interprétations des notions de violence, il y a différents degrés de subtilité.
je plains ceux qui prennent tout au premier degré et qui deviennent des intégristes par bêtise ou manipulation.
il faut avoir la subtilité de l'esprit arabe pour comprendre la Coran
Du bla bla athéiste tout cela.
La vrité c'est que L'islam est pour forcer les filletes de 11 ans au mariage comme ismael

Et que chez les chrtiens pour qu'il y aie mariage, il faut que la femme consente!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 14:55

au moyen age ,en Europe, les mariages étaient aussi arrangés contre la volonté des femmes.
petit problème de mémoire.
c'est fou ce que l'objectivité est une denrée rare.
d'ailleurs dans certains pays de l'est il n'y a pas si longtemps certains mariages éraient forcés.
mais cela on oublie au nom de l’Europe?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 14:57

Désolé Jean-Luc, vous avez raison factuellement pour ce qui est des moeurs privées des gens.

Mais l4Eglise s'est toujours opposée à cela. Par exemple, lorsqu'un concile espagnol voulut instaurer le consentement du père pour le mariage religieux de leur fille.

Le mariage est le consentement libre des DEUX époux. Sinon, il n'est pas valide.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 15:00

jean-luc56 a écrit:
au moyen age ,en Europe, les mariages étaient aussi arrangés contre la volonté des femmes.
petit problème de mémoire.
c'est fou ce que l'objectivité est une denrée rare.
d'ailleurs dans certains pays de l'est il n'y a pas si longtemps certains mariages éraient forcés.
mais cela on oublie au nom de l’Europe?
et un mensonge de jean Luc, un!
C'est pas difficile de le prendre en train de dire n'importe quoi!

Mais ils seraient trop content de pouvoir dire du mal de l'Eglise.


Dernière édition par RenéMatheux le 23/9/2015, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 15:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Désolé Jean-Luc, vous avez raison factuellement pour ce qui est des moeurs privées des gens.

Mais l4Eglise s'est toujours opposée à cela. Par exemple, lorsqu'un concile espagnol voulut instaurer le consentement du père pour le mariage religieux de leur fille.

Le mariage est le consentement libre des DEUX époux. Sinon, il n'est pas valide.
Et depuis toujours!
Cela doit faire partie des quasi dogmes
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 15:43

RenéMatheux a écrit:
jean-luc56 a écrit:
et l'appel aux guerres saintes lancé au moyen age?
et l'irlande du nord?
et en afrique les massacres des musulmans par les chrétiens et inversement.
et celui des hérétiques depuis les siècles?

mais tu as RAISON ceux sont les humains qui se servent des textes même si ceux si sont pacifiques.

il y a plusieurs interprétations des notions de violence, il y a différents degrés de subtilité.
je plains ceux qui prennent tout au premier degré et qui deviennent des intégristes par bêtise ou manipulation.
il faut avoir la subtilité de l'esprit arabe pour comprendre la Coran
Du bla bla athéiste tout cela.
La vrité c'est que L'islam est pour forcer les filletes de 11 ans au mariage comme ismael

Et que chez les chrtiens pour qu'il y aie mariage, il faut que la femme consente!

Chez les Juifs ultra -orthodoxes,le mariage est arrangé dès sa naissance...ils ont même recourt à des marieuses
http://judaisme.sdv.fr/synagog/moselle/expo/mariage.htm


Aider une personne à trouver son compagnon pour la vie est l'un des plus grands actes de bienfaisance que l'on puisse accomplir. En fait, la tradition nous enseigne que le Saint Béni soit-Il Lui-même est un entremetteur ! Le Midrash raconte qu'il y a deux mille ans, une femme de la noblesse romaine vint demander au grand sage Rabbi Yossi ce qui occupe D.ieu au fil des générations depuis qu'Il a créé le monde. Le sage répondit qu'Il s'occupe de marier les gens.

La matrone trouva ridicule l'idée que le Maître de l'Univers puisse s'investir Lui-même dans une tâche aussi dérisoire et déclara que rien n'était plus facile que de marier les gens entre eux. Pour prouver ses dires, elle maria en une nuit un grand nombre de ses esclaves. Toutefois, le jour suivant, elle fut assaillie par les récriminations des jeunes mariés et dut concéder qu'il fallait une grande sagesse pour former un couple heureux.

http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=770

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 16:31

Marier une femme de force est infecte.
Mariage arrangé : si la femme est d'accord OK. Sinon qu'ils soient maudits
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 19:57

RenéMatheux a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Désolé Jean-Luc, vous avez raison factuellement pour ce qui est des moeurs privées des gens.

Mais l4Eglise s'est toujours opposée à cela. Par exemple, lorsqu'un concile espagnol voulut instaurer le consentement du père pour le mariage religieux de leur fille.

Le mariage est le consentement libre des DEUX époux. Sinon, il n'est pas valide.
Et depuis toujours!
Cela doit faire partie des quasi dogmes
carton rouge
drole d'historien qui réécrit l'histoire à sa façon.
mais c'est vrai on ne peut exceller partout,il te reste les maths.

Le mariage[modifier
Vers la fin du Moyen Âge, l'âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l'âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique. Les garçons ne peuvent pas se marier avant 14 ans. L'Église a pourtant la possibilité de faire des exceptions lorsque l'union peut rétablir la paix entre deux familles. Se marier jeune est normal à cette époque où la durée de vie et donc la durée de la jeunesse sont très courtes. Pendant l'Ancien Régime, il n'y a plus que 4 % de femmes qui se marient avant 17 ans2. Les femmes les plus jeunes sont majoritairement issues de classes élevées, et se marient avec des hommes souvent beaucoup plus âgés. Dans les familles plus modestes, les mariés ont des âges plus proches.
Saint Augustin a exprimé en trois mots le but du mariage : progéniture, fidélité, sacrement3.
L'amour n'est pas un fondement de l'union, mais un principe qui vient en se mariant. Le mariage étant premièrement une union de deux familles, il apaise les disputes et garantit la paix. Comme dans les sociétés primitives, donner une femme en mariage est la plus commune et plus simple méthode de forger des liens entre clans et nations.

source wiki

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 21:01

Ben voyons! Wiki comme source! Source anti chrétienne oui.
Allez voir ce qu'ils écrivent sur Lourdes par exemple! evidemment cela doit vous plaire

Et tant pis pour vos mensonges : le consentement des 2 époux a toujours été nécessaire pour un mariage.

J'ajoute que dès que l'eglise est arrivée au pouvoir elle a empeché les femmes d'etre des objets sexuels. Constantin avait décidé que serait brulé tout ceux qui abuserait sexuellement de leur esclave


Et quoi que vous en disiez l'islam par contre  a trouvé bien que mahomet aie pour femme une fillette de 9 ans. Et aussi qu'on pouvait abuser des esclaves! Cela vous ne voulez pas en parler dans votre désir de nuire à l'eglise.
A propos vous vous dites toujours chrétien? J'ai pas regardé


Mais on sait très bien pourquoi vous voulez salir l'Eglise : comme cela elle ne peut avoir raison sur l'avortement! Et vous auriez la conscience tranquille
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 21:09

Arnaud Dumouch a écrit:
RenéMatheux a écrit:


C'est VOUS qui dites qu'on peut violer les fillettes. Alors n'essayez pas de culpabiliser les autres. C'est VOUS qui dites qu'on peut marier des fillettes! Alors allez vous cacher!

Surtout qu'Ismaël essaye de justifier les actes de Mohamed en trouvant des crimes chrétiens.

Cela semble indiquer que, au fond de lui, il y a bien des crimes de Mohamed...
salam arnaud
je ne justifie rien  tu n(a qu'a lire prof
enfantez la ou vous serez frappé , tué et maudit
deutero 25
25.5
Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt NE SE MARIERA POINTau dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l'épousera comme beau-frère.
25.6
Le premier-né qu'elle enfantera succédera au frère mort et portera son nom, afin que ce nom ne soit pas effacé d'Israël.
25.7
Si cet homme ne veut pas prendre sa belle-soeur, elle montera à la porte vers les anciens, et dira: Mon beau-frère refuse de relever en Israël le nom de son frère, il ne veut pas m'épouser par droit de beau-frère.
25.8
Les anciens de la ville l'appelleront, et lui parleront. S'il persiste, et dit: Je ne veux pas la prendre,
25.9
alors sa belle-soeur s'approchera de lui en présence des anciens, lui ôtera son soulier du pied, et lui crachera au visage. Et prenant la parole, elle dira: Ainsi sera fait à l'homme qui ne relève pas la maison de son frère.
25.10
Et sa maison sera appelée en Israël la maison du déchaussé.

cher arnaud
voir aussi levet 21/6-14

meme marie mére de jésus a été forcée au mariage
math
1.20
Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas DE PRENDRE avec toi Marie, TA FEMME , car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint Esprit;

Dans le livre des Juges, l'on présente le rapt des filles de Silo : « Allez vous mettre en embuscade dans les vignes. Vous guetterez et, lorsque les filles de Silo sortiront pour danser en chœurs, vous sortirez des vignes, vous enlèverez pour vous chacun une femme parmi les filles de Silo et vous vous en irez au pays de Benjamin » (Juges 21.22).


Dernière édition par ismael le 23/9/2015, 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 21:10

chersamis chretiens comparez la bible avec les enseignements d'islam

abu Huraira:a raconté Le Prophète a dit, ", "une matrone ne devrait pas être donnée dans le mariage excepté après l'avoir consulter ; et une vierge ne devrait pas être donnée au mariage qu'après sa permission." Les gen,s ont demandé, " O Messager d' Allah !
Comment pouvons nous savoir sa permission?" Il a dit, "son silence (indique sa permission)." Book #62, Hadith #67)


*Aisha a a Raconté ': J'ai dit, O messager d' Allah! la vierge se sent timide." Il a dit, "Son consentement est (a exprimé par) son silence." (Livre #62, Hadith #68)

*Aisha a Racont: J'ai demandé au Prophète,O messager d'Allah! Leur consentement à leur mariage devrait être demandé aux femmes? " Il a dit, "Oui." J'ai dit, "UNE vierge, SE SENT TIMIDE et
garde le silence ." Il a dit, "son silence signifie son consentemen" (Livre #85, Hadith #79)

_________________
si l'on ne croit pas a la liberté d'xpression pour les gens q'on méprise c'est qu'on y croit pas du tout a sa religion
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 21:19

rené,

autre source,mais je crois qu'elle ne vous plaira guère;allez qu'est ce que vous allez trouver encore comme excuse à deux balles?

http://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/95-moyen-age/1569-la-condition-des-femmes-au-moyen-age.html

l'église qui empêche les femmes d'être des objets sexuels? par devant et avec beaucoup de gant pour ne pas froisser les nobles et les riches.

je  ne salis pas l'eglise, freinez vos propos et ne prenez pas votre vessie pour une lanterne.
l'histoire est plus objective que vous ne le dites; et encore actuellement il existe beaucoup de zone d'ombre qui sont difficiles d'accès aux vrais historiens dont vous ne faites pas parti. il me semble

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 21:30

René ne s’intéresse qu'à ce qu'il peut comprendre...

J'aimerais savoir ce qu'en pensent ses enfants, mais nous ne le saurons pas. Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 22:15

ismael a écrit:
chersamis chretiens comparez la bible avec les enseignements d'islam

abu Huraira:a raconté Le Prophète a dit, ", "une matrone ne devrait pas être donnée dans le mariage excepté après l'avoir consulter ; et une vierge ne devrait pas être donnée au mariage qu'après sa permission." Les gen,s ont demandé, " O Messager d' Allah !
Comment pouvons nous savoir sa permission?" Il a dit, "son silence (indique sa permission)." Book #62, Hadith #67)


*Aisha a a Raconté ': J'ai dit, O messager d' Allah! la vierge se sent timide." Il a dit, "Son consentement est (a exprimé par) son silence." (Livre #62, Hadith #68)

*Aisha a Racont: J'ai demandé au Prophète,O messager d'Allah! Leur consentement à leur mariage devrait être demandé aux femmes? " Il a dit, "Oui." J'ai dit, "UNE vierge, SE SENT TIMIDE et
garde le silence ." Il a dit, "son silence signifie son consentemen" (Livre #85, Hadith #79)
C'est tout comparé: votreprophète a pris pour femme une fillete de 9 ans = infamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty23/9/2015, 22:19

jean-luc56 a écrit:
rené,

autre source,mais je crois qu'elle ne vous plaira guère;allez qu'est ce que vous allez trouver encore comme excuse à deux balles?

http://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/95-moyen-age/1569-la-condition-des-femmes-au-moyen-age.html

l'église qui empêche les femmes d'être des objets sexuels? par devant et avec beaucoup de gant pour ne pas froisser les nobles et les riches.

je  ne salis pas l'eglise, freinez vos propos et ne prenez pas votre vessie pour une lanterne.
l'histoire est plus objective que vous ne le dites; et encore actuellement il existe beaucoup de zone d'ombre qui sont difficiles d'accès aux vrais historiens dont vous ne faites pas parti. il me semble

Qui a inventé l'amour courtois si ce n'est l'eglise pour que la femme soit considérée ?

Je vous signale tout de meme que je me suis farci les 9 tomes de l'histoire de l'eglise de daniel Rops (historien honnète et chrtien) pour savoir de quoi je parle!
Et vous qu'avez vous appris à part internet où on trouve n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans   Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fillette fait la leçon à Mahomet et aux musulmans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même sur Internet les musulmans rejettent les non-musulmans
» Fresque à San Petronio de Bologne sur mahomet que des musulmans font pression pour la faire enlever
» Les ex musulmans contre les génocides musulmans.
» Les musulmans ont fait de Paul, le faire valoir de leur prophète
» Mariages entre musulmans et non-musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: