DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?

Aller en bas 
+27
Loup Ecossais
Boucle-d'or
Oculus
France10
piscou
Théodéric
jépéto
Pignon
humanlife
Abenader
Erkos
r.
jean-luc56
Lebob
DelpheS
dims
boulo
Ray
-ysov-
prinu
Miles Templi
omajoie
Arnaud Dumouch
Waddle
J&B
Mister be
La Caverne du Pèlerin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty11/6/2016, 15:37

Le monde ne réagit pas.
Silence international
imaginez que celà soit dit à la grande mosquée de Paris, ou à Bruxelles, il y aurait des réactions dans les médias ..

Jerusalem ( capitale officielle d'Israel): Sermon à la mosquée Al-Aqsa : le prédicateur Ali Abou Ahmad prie pour l’anéantissement des juifs
Dans un discours prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 20 mai 2016, à l’approche du mois de Ramadan, le prédicateur palestinien Cheikh Ali Abou Ahmad a déclaré espérer que le califat serait rétabli dans un avenir proche et appelé les armées de la nation islamique à se joindre à la bataille. Abou Ahmad a prié : « Ô Allah, protège la mosquée Al-Aqsa de la saleté des juifs ! Ô Allah, anéantis tous les juifs ! Ô Allah, permets-nous de les tuer ! » Le sermon a été mis en ligne sur le compte YouTube d’Aqsa Call.

Extraits :

http://www.memritv.org/clip/en/5506.htm

Cheikh Ali Abou Ahmad : La Palestine a été conquise par l’Emir des Croyants, le Calife Omar, sous l’égide du califat. Elle a été libérée par Saladin, sous l’égide du califat. Elle a été protégée de la perdition par Abdulhamid, le Sultan des musulmans, sous les auspices du califat. La Palestine et la mosquée Al-Aqsa ont été perdues avec la fin du califat. La Palestine, la perle des pays musulmans, ne sera regagnée qu’avec le retour du califat, dans un avenir proche, avec l’aide d’Allah.

[…]

Ô armées de la nation islamique, nous allons  entrer dans le mois des bénédictions et des victoires [le Ramadan]. C’est votre heure. Ô armées de la nation islamique ! Soit vous mourrez en obéissant à Allah, et pour Lui, pour défendre votre religion, votre Dieu les hommes libres parmi les musulmans, soit vous mourrez à cause des complots de vos gouverneurs, comme ce fut le cas en Turquie, en Irak et en Egypte. Ô armées de la nation islamique, c’est votre heure.

Puisse Allah vous voir faire de bonnes actions qui Lui plairont. Nous demandons à Allah de nous accorder bientôt la bénédiction d’un califat bien guidé.

Ô Allah, accorde la tranquillité aux armées de l’islam et à leurs commandants, et qu’elles soutiennent l’islam et les musulmans ! Ô Allah, sauve les musulmans ! Ô Allah, protège la mosquée Al-Aqsa de la saleté des juifs ! Ô Allah, anéantis tous les juifs ! Ô Allah, permets-nous de les tuer !"

source: http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2016/06/sermon-a-la-mosquee-al-aqsa-le-predicateur-ali-abou-ahmad-prie-pour-l-aneantissement-des-juifs.html
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 11:57

Un changement ?
--

Le Président russe Valdimir Poutine et le Premier Ministre israélien Binyamin Netanyahu ont décidé, lors de leur rencontre du 7 juin à Moscou d’approfondir leurs relations militaires, entre les forces armées russes et israéliennes, révèle en exclusivité Debkafile, grâce à ses sources militaires et des renseignements. Il s’agit d’une décision historique qui sonnerait le glas de la relation unique entre Tsahal et l’armée américaine.
Le chef de la branche des renseignements militaires de Tsahal, le Général-Major Hertzi Halevi et le Chef du Mossad, Yossi Cohen ont aussi participé à cette réunion.
Nos sources révèlent que Poutine et Netanyahu ont décidé qu’un exercice conjoint des forces aériennes et navales israéliennes et russes se tiendrait cet été, comme faisant partie d’une première phase d’expansion des relations.
sources militaires de Debkafile soulignent que la coopération croissante entre les marines des deux pays pourrait servir de socle à une coopération économique régionale et pour la défense de toute nouvelle infrastructure énergétique de Gazprom en Méditerranée.


http://jforum.fr/1eres-manoeuvres-israelo-russes-de-tous-les-temps.html


Un diplomate israélien : Poutine pourrait utiliser le véto russe à l’ONU en faveur d’Israël

Si l’information publiée par le très sérieux site israélien d’informations « nrg » se confirmait, ce serait un véritable retournement de situation dans l’histoire des rapports de forces aux Nations-Unies.  La Russie pourrait bien utiliser son veto au Conseil de sécurité des Nations Unies pour contrecarrer les résolutions anti-Israël, selon un diplomate israélien qui a requis l’anonymat. Ce dernier a accompagné le Premier ministre Binyamin Netanyahou à Moscou la semaine dernière.

« Ne serait-ce qu’imaginer une résolution contraignante pour Israël, adoptée par le Conseil de sécurité de l’ONU sur un accord futur israélo-palestinien, sans que les Etats-Unis ne s’y opposent, c’est déjà improbable », estime ce diplomate, « alors envisager que dans ce contexte, la Russie vole au secours d’Israël, rendez-vous compte ! ».

Nul ne sait si l’option d’un véto russe a été abordée au cours de la dernière visite de Netanyahou à Moscou la semaine dernière. Mais l’empressement de Vladimir Poutine à l’égard du couple Netanyahou a été remarqué par tous. Poutine, pas vraiment réputé pour ses débordements affectifs,  n’a pas hésité à embrasser son invité, les réunions entre les deux hommes ont duré bien plus longtemps que prévu (4 heures) par le protocole. Surprise également lorsque Poutine a entrainé son hôte pour une visite impromptue des salles du Kremlin. Et que dire de la délicate attention du maitre de la Russie, lorsqu’il offrit un bouquet de fleurs à Sara Netanyahou avant d’aller assister à 3, à un spectacle du Bolchoï.



A Jérusalem, on interprète tous ces signaux comme un signe de reconnaissance de la part de Poutine à l’égard du seul état occidental qui n’a pas restreint ses contacts avec la Russie depuis son conflit ouvert avec l’Ukraine. Israël a réussi la prouesse de conserver dans le même temps, des liens très étroits avec Kiev. Par ailleurs, la coordination  de Tsahal avec l’armée russe en Syrie se passe aussi bien que possible. Autant de facteurs qui laissent la porte ouverte à une surprise diplomatique russe à l’ONU, en cas de coup dur contre Israël.

Toutefois, le fonctionnaire cité par « nrg » a relativisé sa déclaration, estimant que les chances d’un véto russe étaient « très faibles ». L’autre décryptage envisagé est plus terre à terre : Le niveau de respect témoigné par le président russe envers Netanyahou au cours de sa visite à Moscou était certes sans précédent, mais reflétait simplement le profond désir de la Russie de renforcer sa relation avec Israël.
http://coolamnews.com/un-diplomate-israelien-poutine-pourrait-utiliser-le-veto-russe-a-lonu-en-faveur-disrael/

--
je n'y crois pas,et même ponctuellement Israel se ferait avoir et celà ne ferait que conforter l'impérialisme économique russe.. Gazprom..
Le cessez-le-feu dans l'est de l'Ukraine est violé de manière répétée par la Russie, a accusé aujourd'hui le secrétaire général de l'Otan..
La Russie a déjà prévenu qu'elle prévoyait de prolonger ses propres sanctions commerciales, visant notamment les produits agricoles européens, jusqu'à la fin 2017. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/15/97001-20160615FILWWW00128-le-cessez-le-feu-en-ukraine-viole-par-la-russie.php
Et la russie continue de pilonner des civils syriens opposés au pouvoir syrien, avec l'aide d'avions iraniens,sans que l'onu n'en fasse la moindre remarque ni condamnation, tandis que l'otan s'en prend rééllement à Daesh en évitant au mieux les civils.

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 12:45

Vous feriez mieux d'y croire et de vous allier à la Russie, si Trump est élu une forme "d'isolationnisme" sera de rigueur avec lui.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 12:49

Pignon a écrit:
Vous feriez mieux d'y croire et de vous allier à la Russie, si Trump est élu une forme "d'isolationnisme" sera de rigueur avec lui.

Oui, prinu vous faites une grave erreur en soutenant Trump.

Il est tout sauf néoconservateur. Il cessera les interventions militaires tout azimuts. Il cessera la politique des regime-change, il est contre les sanctions, et il entamera une période de bonnes relations avec la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 14:36

La France se doit d'être "politiquement" catholique. Laissons Monsieur le président Vladimir Poutine s'occuper du nain géographique israélien...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 15:41

ce n'est pas du tout le propos de ses discours. il parle d'actions internationales, et promet une trempe aux islamistes. Mais en aura t il les moyens ?
Tenter un apaisement avec la Russie fait partie du jeu des démocraties, mais c'est illusoire, un affrontement direct n'est pas utile, la fermeté oui.
La Turquie a un rôle négatif, certes, il n'empeche que dire niet aux avions russes ne manque pas d'un certain courage alors que l'europe baisse son pantalon.
--

La création d'un État palestinien sur les collines de Samarie au cœur de la terre historique d'Israël est la dernière tentative de clouer l'ensemble du peuple juif sur la Croix.

Les Palestiniens jouissent d'un calme relatif. Ils mènent leur vie de manière autonome dans leurs propres domaines, parce qu'Israël s'occupe de leur sécurité. Dès le moment où nous nous retirerons des collines de Judée et de Samarie; les forces de l'Islam radical prendront le relais et installeront un Califat islamique directement au cœur d'Israël. Un processus semblable a eu lieu dans la bande de Gaza, après que nous soyons sortis. La guerre qui ferait rage si cela se produisait serait plus brutale que toutes celles que nous avons connu, car ce sera pour notre propre existence. Les chrétiens qui vivent en Israël, les seuls chrétiens en plein essor au Moyen-Orient, les derniers chrétirns encore libres,  seront ceux qui en souffriront. Un Etat juif est la seule garantie de la liberté pour toutes les religions.


La sécurité est la voix de la raison. Il faut aussi parler de la foi et le droit des Juifs à leur pays. Si nous devions revenir en arrière 2 000 ans à l'époque de l'Empire romain et demandions à Jésus, à qui appartient ce pays, il pourrait nous informer simplement des versets de la promesse dans la Bible, comme la promesse de Dieu à Abraham, le plus grand croyant: « pour tout le pays que vous voyez que je donnerai à toi et à ta postérité pour toujours » (Genèse 13:16). Depuis que nous avons été exilé et perdu notre indépendance, cette terre dévastée n'a jamais été à un autre État autodéterminé. Le pays attendait ses vrais enfants, et notre retour à la terre accomplit la prophétie biblique.



Un représentant du Vatican a déclaré que la sécurité d'Israël viendrait « non pas en s'isolant de ses voisins, mais en devenant une partie d'entre eux. » Une terrible erreur. Nous n'avons aucune envie de partager le sort qui est advenu à nos voisins. La longue histoire de notre peuple nous a appris que quand il s'agit de notre destin, nous ne devons pas dépendre d'autres.
Vous êtes les otages de l'Islam, et comme beaucoup d'autres Occident vous pensez que si vous sacrifiez les Juifs, l'Islam vous laissera tranquille.


Mais au fond de votre cœur, vous savez que la paix ne sera pas du tout plus près à la suite de cette décision pathétique de reconnaitre un état palestinien, et les chrétiens vont continuer d'être assassinés, violés et convertis de force à l'Islam.. cette décision de reconnaissance d'un état palestinien serait une disgrace aux conséquences catastrophiques pour l'avenir du christianisme et des libertés dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 16:18

prinu a écrit:


la création d'un État palestinien sur les collines de Samarie au cœur de la terre historique d'Israël est la dernière tentative de clouer l'ensemble du peuple juif sur la Croix.

Voilà un paradoxe peu banal...

Les Palestiniens jouissent d'un calme relatif. Ils mènent leur vie de manière autonome dans leurs propres domaines, parce qu'Israël s'occupe de leur sécurité. Dès le moment où nous nous retirerons des collines de Judée et de Samarie; les forces de l'Islam radical prendront le relais et installeront un Califat islamique directement au cœur d'Israël. Un processus semblable a eu lieu dans la bande de Gaza, après que nous soyons sortis. La guerre qui ferait rage si cela se produisait serait plus brutale que toutes celles que nous avons connu, car ce sera pour notre propre existence. Vos croyants qui vivent en Israël, seuls les chrétiens qui aujourd'hui, en plein essor au Moyen-Orient seront ceux qui en souffriront. Un Etat juif est la seule garantie de la liberté pour toutes les religions.

Pardonnez-moi, mais je ne partage pas du tout votre point de vue quant à la légitimité des sionistes. Ces terres n'ont jamais appartenu à "Israël", qui est une fiction théologique. Cette terre a toujours porté le nom de Palestine. A ce jour, et Dieu sait que je n'aime pas les mahométans, les palestiniens sont sous le joug des sionistes, qui du reste, ne sont que des juifs de synthèse (politiques), puisqu’ils n'ont pas un seul gène sémite. Sémitisme qui, par ailleurs, relève de la même fiction théologique. Israël fait subir au palestiniens, ce que les romains leur a fait subir à d'autres époques. Sauf que, Les romains n'avaient pas "parqué" les juifs dans un enclos ou une "réserve". C'est pourtant ce qu'ils ont fait avec les palestiniens. Quant à votre affirmation " Un Etat juif est la seule garantie de la liberté pour toutes les religions. vous êtes dans la droite ligne de Attali, qui prône une seule religion, la sienne évidemment, et dont la capitale serait Jérusalem. Si vous appelez cela la "liberté" religieuse...


La sécurité est la voix de la raison. Il faut aussi parler de la foi et le droit des Juifs à leur pays. Si nous devions revenir en arrière 2 000 ans à l'époque de l'Empire romain et demandions à Jésus, à qui appartient ce pays, il pourrait nous informer simplement des versets de la promesse dans la Bible, comme la promesse de Dieu à Abraham, le plus grand croyant: « pour tout le pays que vous voyez que je donnerai à toi et à ta postérité pour toujours » (Genèse 13:16). Depuis que nous avons été exilé et perdu notre indépendance, cette terre dévastée n'a jamais été à un autre État autodéterminé. Le pays attendait ses vrais enfants, et notre retour à la terre accomplit la prophétie biblique.

Lire l'ouvrage du professeur d'histoire (Univerité de Tel-Aviv) Shlomo Sand : " L'invention du peuple juif ".

Pour compléter :


"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121



Un représentant du Vatican a déclaré que la sécurité d'Israël viendrait « non pas en s'isolant de ses voisins, mais en devenant une partie d'entre eux. » Une terrible erreur. Nous n'avons aucune envie de partager le sort qui est advenu à nos voisins. La longue histoire de notre peuple nous a appris que quand il s'agit de notre destin, nous ne devons pas dépendre d'autres.
Vous êtes les otages de l'Islam, et comme beaucoup d'autres Occident vous pensez que si vous sacrifiez les Juifs, l'Islam vous laissera tranquille.

Méconnaissez-vous réellement votre histoire à ce point ? D'où tenez-vous que, l'occident veut sacrifier qui que ce soit, pour avoir la paix avec les mahométans ? Nous n'avons pas besoin de sacrifier qui ou quoi que ce soit. Et surtout pas en fonction des intérêts israéliens.

Mais au fond de votre cœur, vous savez que la paix ne sera pas du tout plus près à la suite de cette décision pathétique de reconnaitre un état palestinien, et les chrétiens vont continuer d'être assassinés, violés et convertis de force à l'Islam.. cette décision de reconnaissance d'un état palestinien serait une disgrace aux conséquences catastrophiques pour l'avenir du christianisme et des libertés dans le monde.

Les palestiniens ont droit à un état; le leur. C'est à dire celui qu'ils n'ont jamais quitté, de tous temps. S'il est un état artificiel, c'est bien Israël...


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 20:49

je ne suis pas d'accord avec vos phantasmes politiques imaginaires.
Déja, des livres israeliens ont repris de fausses declarations, de fausses archives de l'état d'Israel, reprises dans nombres de livres israeliens car on lescroyait vraies, comme déja démontré.

un état palestinien est artificiel, ces faux " palestiniens" n'ont jamais eu d'état et sont des colons récents, arrivés bien aprés la presence des autochtones juifs.

Autant donner la moitié de la France aux émmigrés portugais iraliens, belges, finlandais .. qui se diraient gaulois de souches comme les palestiniens se pretendent palestiniens et soliés ou colonisés, alors que les palestiniens sont des colons musulmans étrangers à la région ..
comme les archives ortomanes et leurs noms de famille le démontre
tout ce que dont vous etes sur est de la propagande, est faux et réinvente les faits et l'histoire.
Et surtout: je l'ai démontré avec des sources arabes et palestiniennes, justement.

un état palestinien est un putsh antidémocratique et fashiste contre les libertés et le droit. c'est une marche, un tremplin pour un califat mondial
Ces colons musulmans n'ont aucuns droits historiques et ne sont pas et n'obt jamais été originaires de palestine, et il n'ont JAMAIS possèdé politiquement le moindre état à eux de toute l'histoire de l'humanité. Ce sobt des usuroateurs qui ont fagocités les chancelleries et manipulent l'onu.
Declaration funeste d'Obama:
Les États-Unis à Israël : « La meilleure arme anti-BDS : un État palestinien »
ridicule!
Et des Etats-Unis plus sûrs avec la création d'un califat dirigé par Daech ?

Les palestiniens ( ce qui n'a jamais éxisté devraient rentrer dans leurs douze pays d'origine, au lieu de vouloir voler la terre des juifs dont Jésus.

La vraie sécurité est de ne jamais permettre a une nouvelle republique islamique de naitre. Sinon le christianisme disparaitra, jusqu'a ne plus etre qu'une microsecte dont les derniers membres seront persècutés aux quatres coins du monde.

Je vous conseille de voir et lire les sources arabes, palestiniennes et non sionistes,
que j'ai donné, demontrant ces réalités historiques et politiques, qui sont loins de n'etre qu'un avis personnel.
Je dirais pour vous excuser, qu'il est logique qu'apres 40 ans de desinformation et propagande palestiniste, des gens de bonne foi se souent forgés une opinion qui est l'inverse des faits et de la vérité, les médias et nos politiques sont tres coupables de ces croyances palestinistes ancrées à force de répétition psychiatrique.
Hélas, comme Obélix dans la marmite, le réapprentissage de la vérité et des faits est hérculéen chez qui a étè manipulé depuis 40 ans .. ou croit la majorité des médias qui mentent.

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 437992A9010n
déclaration d'un officiel palestinien


Dernière édition par prinu le 15/6/2016, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 22:18

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

Ce qui ne vous arrange pas, est obligatoirement faux. Ben non chère amie. Vous méconnaissez totalement votre propre histoire...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 22:34

fausses archives de l'etat d'israel recopiées dans des cebtaines de livres israeliens et autres,
les scientifiques obt analysées les faux documents, liens deposés ici il y a trois sur les articles  israeliens qui ont fait scandales dans tout israel.
des ecrivains et essayistes antisionistes s'accusent les uns les autres d'en etre les faussaires comme sand, pappé, benny morris ou gideon levy. Les fausses archives touchent de nombreuses personnalités politiques israeliennes.
elles ont ete modifiées a l'occasion de divers demenagements et à l'aide de demandes officielles d'études d'universitaires.
les scientifiques ont demontré et retrouvés les vraies phrases et mots effacés,
a la signification absolument inverse.

pour construire brique par brique la bibliotheque de la haine


Dernière édition par prinu le 16/6/2016, 00:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 22:41

prinu a écrit:
fausses archives de l'etat d'israel recopiées dans des cebtaines de livres israeliens et autres,
les scientifiques obt analysées les faux documents, liens deposés ici il y a trois sur les articles  israeliens qui ont fait scandales dans tout israel.
des ecrivains antisionistes s'accusent les uns les autres d'en etre les faussaires come sand ou gideon le y. Les fausses archives touchent de nombreuses personnalités politiques israeliennes.
les scienrifiques ont emontré et retrouvés les vraies phrases et mots effacés,
a la signification absolument inverse.

Votre "état", est un état artificiel, créé par les britanniques et les yankees. Toute son histoire repose sur une falsification, une mystification, une construction théologique de toutes pièces. Et, peu m’importe que vous soyez d'accord ou non...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 22:50

non, j'ai démontré l'inverse de votre certitude.

votre vocabulaire, on l'a lu dans des sites d'extreme droite antijuive accusant les " yankes"
de n'importe quoi, car ce droit fondé international ancien d'un état juif, voulu d'aileurs par Napoléon, a été voté par les nations du monde à San Remo en 1921, et les russes ont votès aussi pour en 1948.
j'en conclu qu'un tel fatra démagogique n'est pas mu par un souhait de réalité historique, mais par un racialisme primaire ce qu'est l'antisionisme: defendre le droit de tout les peuples à un état sur sa terre historique et à son autodetermination, SAUF aux juifs.
vous pretendez etre royaliste mais votre argumentaire n'est pas le vocabulaire des royalistes.
les vrais royalistes ne sont d'ailleurs pas antisemites et se disent meme protecteurs des juifs et de leurs droits. ils visualisent les grands défauts de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty15/6/2016, 23:32

prinu a écrit:
non, j'ai démontré l'inverse de votre certitude.

votre vocabulaire, on l'a lu dans des sites d'extreme droite antijuive accusant les " yankes"
de n'importe quoi, car ce droit fondé international ancien d'un état juif, voulu d'aileurs par Napoléon, a été voté par les nations du monde à San Remo en 1921, et les russes ont votès aussi pour en 1948.
j'en conclu qu'un tel fatra démagogique n'est pas mu par un souhait de réalité historique, mais par un racialisme primaire ce qu'est l'antisionisme: defendre le droit de tout les peuples à un état sur sa terre historique et à son autodetermination, SAUF aux juifs.
vous pretendez etre royaliste mais votre argumentaire n'est pas le vocabulaire des royalistes.
les vrais royalistes ne sont d'ailleurs pas antisemites et se disent meme protecteurs des juifs et de leurs droits. ils visualisent les grands défauts de la république.

Difficile de faire plus raciste que vous. Je connais vos méthodes de culpabilisation de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Vous seriez bien inspirée de vous intéresser à une page de votre histoire, appelée "Holodomor"...

*”Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses moeurs.” Charles De Gaulle

propos rapportés par Philippe De Gaulle dans “De Gaulle mon père”. Plon 2003, tome 1 page 433


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty16/6/2016, 00:02

retournement argumentaire à la goebbels: accuser la victime d'être une victime

De gaulle ne pensait pas aux israélites en écrivant celà.
mais on peux l'appliquer sans racisme aux islamopalestinistes qui créent guerres et conflits encore maintenant

Toutefois Charles de gaulle pensait fort mal sur les juifs, quand il a dit " peuple sur de lui et dominateur",
la notion de peuple est globalement fondée, bien que l'individualité ne supporte aucun amalgame; mais "sur de lui et dominateur" rien n'est plus faux, un peuple généralement été normal et conciliant, muri de réflexion, et sachant etre humble.

il est un peu facile , quand on court derriére un poulet une hache à la main, de lui demander de ne pas bouger de lui-même, et de l'accuser ensuite de ne pas savoir de taire.

1967: des pays arabes encrclent Israel et s'apprettent à le détruire.
Des armées arabes s'apprettent a attaquer, et la presse arabe se félicite d'un génocide racial promis. Israel , in-extrémis, défensivement, cloue les aviations ennemies en position numéraire dominante, empechant la destruction totale.
La population israélienne est sauvée.

Au moment ou Israel est en péril, De Gaulle décide un embargo , coop de couteau dans le dos. Quand il étaitvital d'etre défendu , quand les racistes imperialistes, sûrs d'eux et dominateurs, voulaient détruire israel, de gaule trahi son alliés, et signe des contrats militaires avec certains pays arabes. La neutralité est virtuellequand un minuscule état menacé n'est plus aidé alors que chaque commande est vitale pour un petit pays entourè d'ennemi.
Alors qu'Israel était armé par la France, Israel doit alors se fournir aux états-unis.

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Tim

On découvre dans les livres et mémoires, que De Gaulle insultait les noirs à l'elysée, et demandait à ne plus en voir, en les traitant de négres, d'apres des livres sur sa vie à l'elysée.
il a été un exemple durant la résistance et était un poil retrograde.
pendant sa resistance, parmis les alliés, il etait pourtant presque le seul a defendre les juifs quand l'amerique les lachait en refusant d'engager des avions pour pilonner les camps..
ca devrait vous rabibocher avec les yankees, non ?
les inhumains se comprennent pas vrai ?

encenssez donc vos dieux élus palestiniens antilibertaires et islamistes, et fabriquez vous un masque en disant que vous défendez leurs droits. pantalonade palestiniste..

nous attirons tout les béotiens, démagogues, refoulés, incompris, révoltés et psychorigides qui passent


Dernière édition par prinu le 16/6/2016, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty16/6/2016, 03:14

Le Président israélien Reuven Rivlin a mis en garde les participants à un repas d’ Iftar ( repas de rupture du jeûne de Ramadan ) lundi dernier à Sakhnin (ville israélienne du nord) de se méfier de ceux qui tentent de saper ” les restes de confiance … entre deux peuples” . L’événement a été suivi par des municipalités et des dirigeants communautaires musulmans et druzes. ” Hier, nous étions tous choqués par le massacre à Orlando, et je tiens à adresser mes condoléances aux familles et à la nation américaine, suite à cet acte lâche et criminel de terrorisme “, a déclaré le Président. “Nous aussi, nous sommes toujours dans l’ombre de l’attaque terroriste contre nous, la semaine dernière, le terrorisme est impitoyable avec nous.” Rivlin a souligné la nécessité de rester unis contre les terroristes.
est difficile de ne pas voir que les terroristes mettent en œuvre tous les moyens possibles pour attaquer les restes de la confiance et les ponts restants fragmentées entre les deux peuples”, at-il dit. “Nous devons nous tenir ensemble, juifs, chrétiens et musulmans, contre le mal qui prétend parfois à parler au nom de Dieu. Et nous devons insister sur la lutte pour le message de la religion comme un «choix de vie.» Rivlin a déclaré que les Israéliens doivent insister pour que les meurtres et la violence sont le résultat d’une distorsion intellectuelle qui n’a rien à voir avec une religion saine. “Nous ne pouvons pas rester silencieux», dit-il. “Nous ne pouvons pas laisser ceux qui violent la religion en commettant des atrocités en son nom, jeter une tache sur ceux qui ont la foi, ou de détruire le tissu de notre vivre ensemble ici. “En tant que croyants, nous ne devons pas laisser nos enfants, juifs et arabes, grandirent avec une compréhension déformée que la religion est égale à la terreur et la mort, que la religion signifie extrémisme "
Le Président a conclu en remerciant ses hôtes, et a exprimé son espoir de coexistence entre les différentes communautés d’Israël. ” Nos vies et vos vies ici dans ce pays sont intimement liés », a-t-il rappelé à ses hôtes. Le Maire de Sakhnin,  Mazen Ghanaim a remercié le Président, en disant: « Vous êtes une personne sensible et attentionné. Nous condamnons tous dans les termes les plus forts tous les actes de violence. La distance de Ramallah à Jérusalem est de seulement 15 minutes. ” Il a précisé : « Nous travaillons à promouvoir l’emploi, l’éducation égalitaire, et la paix ». Le maire a saisi l’occasion de noter : «Aujourd’hui, à la Knesset, il a été annoncé par le Ministre des Finances que le plan économique quinquennal pour la communauté arabe a été retardé. ” Nous vous demandons, Monsieur le Président de continuer à travailler pour que le programme voit le jour. ” Rivlin a assuré Ghanaim qu’il parlerait avec Kahlon de ce sujet...

http://coolisrael.fr/28286/rivlin-aux-arabes-disrael-nous-devons-nous-tenir-ensemble-contre-le-mal


Si les israéliens pensent majoritairement depuis toujours à la paix et au respect d'autrui,
pas une seule fois cela n'arriva dans aucun média palestinien ni dans aucun acte des palestiniens depuis 1921..
Seul Sadate en Egypte avait voulu une vrai paix, Arafat avait feint à camp David..
quasiment obligé de signer, refusant sans cesse, ce fut le prèsident américain qui contraignat Arafat et l'avait menacé s'il continuait sans cesse à refuser un accord de paix.  Et même le stylo au dessus du papier, c'est encore le prèsident américain qui lui fit une menace à voix basse devant les caméras ( mémoires du président Carter )
Peu aprés, les palestiniens attaquérent à nouveau .
Comme toujours.
Meme en surveillance à la Moukata, le chef des terroristes islamistes radicaux palestiniens Arafat, recevait secretement les plans des attentats contre les civils israéliens, et les approuvait, tout passait par lui quand il déclarait que les attentats venaient d'autrui.. le prix Nobel de la paix n'etait pas mérité par Arafat.
Les israéliens priaient eux sans cesse pour la paix.
Ariel Sharon, toujours mu par le même esprit humaniste et pacifique sioniste, revait de la paix, et a proposer des terres contre la paix. Quelques jours aprés le don de la bande de Gaza contre la paix, 3000, puis plus de trente mille roquettes et missiles tombaient sur des cibles civiles israéliennes.
Les dirigeants israéliens ne faisaient que se freiner et repousser sans cesse une action défensive sur gaza, pour sauver des vies humaines.
Et en partant trop vite de gaza, (avec d'énormes pressions internationales hypocrites ) ils n'ont pas eu le temps d'eliminer tout les terroristes islamistes palestiniens armés.
L'europe diplomatique délagogique et vendue aux lobbys pétroliers a empéché Israel de creer enfin une region sans islamistes dingues.


https://2img.net/r/hpimg11/pics/79602611038639102041783424437401256253961737476014n.jpg

le vrai double language d'Abbas:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/880382fatah2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty16/6/2016, 14:41

Ca ne va pas plaire, mais voilà des citations rétrogrades de De Gaulle.
, venant d'un site plutot aigri envers lui (site que je ne cautionne pas)
http://www.de-gaulle.info/citations.shtml


Il faut comprendre l'esprit vieille France de De Gaulle.
On peux aimer la gouaille raciste des bistrots et se dire que c'est la France profonde ? Le populo est une chose sympathique, n'est ce pas ce qui a fait le succés des San Antonio, mais aussi des maurice  Biraud et des gentilles réparties d'Audiard ?
Mais le racisme culturel est il donc autorisé aux puissants, et condamné seulement au petit peuple.
interdit d'interdire ? bien, mais entre le délit (racisme, négationnisme, actes racistes)et s'obnubiler sur une virgule qu'un petit responsable israélien fait de travers, en ne representant que lui-même, et ne représentant aucune politique répréssive réélle, sinon sécuritaire obligée, et ne jamais critiquer l'iceberg racialiste palestinien ..
qu'on critique donc autant De Gaulle qu'on se plaise à critiquer tout écart de langage d'un politique israélien (ce qui est rare), et écouter le racisme continuel répété et frénétique antijuif, antichrétien et antilaïque des médias palestiniens et islamopalestinistes autour du monde appelant à des génocides ou proposant en pratique un apartheid islamique bien réél..
il faut balayer devant sa porte.
---

« Les communistes russes sont des traîtres à la race blanche. Un jour, ils redeviendront solidaires de l’Europe. » (Cité par J .R. Tournoux, La Tragédie du Général, Plon, p 365).

Juin 1944 : De Gaulle n’est rejoint que par une troupe hétéroclite. «Encore un juif… », soupire-t-il, quand on lui annonce le ralliement de Georges Boris, ancien secrétaire de Loewenstein et ex-directeur de la Lumière, conseiller financier (cité par J.-R. Tournoux, Pétain et De Gaulle. Plon 1964).

« Je n’aime pas les youpins. »(Cité par André Le Troquer, La parole à Le Troquer, La Table Ronde 1962).

Au député UNR Raymond Dronne, ancien héros de la libération de Paris et favorable à l’Algérie française: « Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne! Donneriez-vous votre fille à marier à un b@#*+*#@» (Cité dans Le petit De Gaulle illustré. Ed. Le Crapouillot, 1967, et par J .R. Tournoux, La Tragédie du Général, op. cit.).

A un autre député UNR, Léon Delbecque, également partisan de l’Algérie française:
« Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés à des Musulmans? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes?» (La Tragédie du Général, op. cit.)

Au général Koenig: «Evidemment, lorsque la monarchie ou l’empire réunissait à la France l’Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens … Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français (…) Tous ces bicots se chamaillent. Ils aiment les fusils, ils aiment s’en servir. Ils ont la manie de la fantasia » (La Tragédie du Général, op. cit.).

« Au soir des accords d’Evian, en mars 1962 : Alors. Joxe, vous avez bientôt fini avec vos bicots? » (Cité dans Le Petit De Gaulle illustré, op.cit.)

« Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines»… « Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiant » (La Tragédie du Général, op. cit.)

« Qu’est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n’ont jamais réussi à constituer un Etat … Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n’existe pas. Les Arabes disent qu’ils ont inventé l’algèbre et construit d’énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l’œuvre des esclaves chrétiens qu’ils avaient capturés … Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes … Ils ne peuvent rien faire seuls» (cité par Cyrus Sulzberger, ancien directeur du New York Times, dans Les Derniers des géants, Ed. Albin Michel, 1972).

« Des Français, ces gens-là! Avec leurs turbans et leurs djellabas!» (Cité par A. Peyrefitte. C’était De Gaulle. Ed Gallimard, 2000)

« Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées!» (Cité par Benjamin Stora, Le Transfert d’une mémoire, Ed. La découverte, 1999).

« Vous savez cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux: il y a des nègres à l’Elysée, tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. … Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous m’entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que, cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur: on ne voit que dès nègres, tous les jours, à l’Elysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt» (Entretien avec Jacques Foccart, 8 novembre 1968 ; cité dans ses Mémoires, tome 2 : Le Général en mai. Journal de l’Élysée. 1968-1969, éd. Fayard/Jeune Afrique).

« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs» (dans De Gaulle, mon père, par Philippe De Gaulle, éd., Plon).

«Le régime fasciste permet aux pouvoirs publics de tirer des ressources existantes, sans ressource ni ménagement, tout ce qu’elles peuvent donner. L’impérieuse subordination des intérêts particuliers à ceux de l’Etat, la discipline exigée et obtenue de tous, la coordination personnelle du Duce, enfin cette sorte d’exaltation latente entretenue dans le peuple par le fascisme pour tout ce qui concerne la Patrie, favorisent à l’extrême les mesures de Défense Nationale. » (Charles De Gaulle, La Mobilisation économique à l’étranger, Revue militaire française, 1er janvier 1934).
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty17/6/2016, 01:57

Les colons musulmans dits " palestiniens", sans en etre originaire ni jamais avoir eu aucun état ni pays à eux, ni culture regionale, ni propriete politique ( propriété turque, puis britannique, puis no man's land dans les documents ), devraient avoir le droit, apres avoir massacré les juifs depuis 1921, puis tenté a nouveau de genocider les juifs en 1948, de revenir et avoir des droits sur une region que ces musulmans veulent voler par le sang et les armes. ils veulent le droit à un apartheid islamique genocidaire.
un monstrueux " droit au retour" pour la plus terrible menace planetaire de ce siecle, les pseudos " palestiniens", mélange moral des hordes d'Attila, des hins, polpot, staline ou adolf, réunis dans une entité radicale islamofashiste..

Reconnaître un « droit de retour » c’est avaliser la réalité d’un narratif mensonger assurant la ‘’faute’’ de la renaissance d’Israël. C’est admettre qu’il existait un pays et un peuple qui en a été chassé, alors que nul ne peut conter leur passé avant 1967. Pas même l’Autorité Palestinienne qui a construit un musée pour cela, de plusieurs millions de dollars, et qui est toujours aussi vide.




L’UEJF Sciences Po s’inquiète de la réintégration de l’étudiante Amira Jumaa qui avait été exclue en décembre dernier par la Commission disciplinaire de Sciences Po, à la suite des propos antisémites et d’apologie de la Shoah qu’elle avait proférés sur les réseaux sociaux, tels que : « Vous n’êtes de nulle part dans ce monde. C’est la raison pour laquelle vous êtes des déchets et des rats et mal traités partout dans le monde. Ne remettez pas ça sur le dos des pauvres Palestiniens […]. D’abord, vous, les rats dispersés, je ne suis pas une immigrée de France. Je viens du Koweït et mon pays peut vous acheter, vous et vos parents, et vous mettre dans des fours. »



La Commission disciplinaire a en effet décidé de réintégrer Amira Jumaa jusqu’à ce que la décision statuant sur l’appel qu’elle a formé soit rendue.

Sciences Po est une école qui se donne pour mission de former les cadres politiques de demain. Au vu du contexte politique actuel, il est fondamental que la parole de haine raciste et antisémite y soit résolument bannie. Réintégrer Amira Jumaa serait une injure à tous ceux qui ont pu être la cible de ses propos et constituerait un précédent dangereux.

Il est indigne que les origines palestiniennes de cette étudiante aient été mises en avant lors du Conseil de discipline comme circonstances atténuantes à l’antisémitisme qu’elle a véhiculé. Rien ne peut excuser le racisme et l’antisémitisme.

L’UEJF Sciences Po demande à la direction de Sciences Po de ne pas tolérer la réintégration, ne serait-ce que provisoire, de cette étudiante, et invite tous les étudiants à se mobiliser en relayant cet appel au sein de la communauté étudiante, auprès de leurs professeurs et directeurs d’étude, et auprès de l’administration, afin que leur indignation soit entendue.
http://www.tribunejuive.info/france/non-a-la-reintegration-dune-etudiante-antisemite-sur-les-bancs-de-sciences-po

--
Yaël Wissman, dont le jeune mari Yanaï hy”d a été assassiné en février dernier par un terroriste dans un supermarché, s’est rendu au siège de l’ONU à New-York acconpagnée de son bébé Neta. Elle a remis une lettre officielle à l’ambassadeur d’Israël Dany Danon lui demandant d’agir face aux délégations étrangères afin qu’elles luttent contre l’incitation à la haine qui émane de l’Autorité Palestinienne. Yaël Wissman a rappelé que c’est cette incitation permanente et la glorification de terroristes qui ont mené les deux terroristes à passer à l’acte dans ce supermarché de Shaar Binyamin.

L’ambassadeur Dany Danon a remercié la jeune femme pour son courage et son initiative et s’est engagé à redoubler d’efforts dans la lutte contre l’industrie du mensonge et les calomnies diffusées par l’Autorité Palestinienne. Il a rappelé que la délégation israélienne à l’ONU agit déjà beaucoup en ce sens, avec certains succès, et il a rajouté qu’il est inacceptable que l’argent de la communauté internationale sert à financer les médias officiels et les programmes scolaires sous contrôle d’Abou Mazen.

http://lphinfo.com/2016/06/17/yael-wissman-a-lonua/

Les médias saoudiens : « Les Israéliens visés à Tel-Aviv ne sont pas des colons mais des victimes »
chaîne d’information Al-Arabiya, lors de ses reportages sur l’attaque, a qualifié de « victimes » les Israéliens visés par les terroristes palestiniens, alors qu’en général les médias arabes utilisent le terme de « colons ».
Dahham al-Enazi, un membre de l’Association saoudienne des journalistes, a également condamné la fusillade dans une série de remarques sur sa page Twitter.
« L’attaque de Tel-Aviv est du terrorisme. Notre soutien pour le peuple palestinien ne signifie pas que nous acceptons le meurtre d’innocents. Nous tenons à exprimer nos condoléances aux familles des victimes », a-t-il déclaré.
« Je persiste à dire que tuer des civils dans les rues comme cela est arrivé dans l’attaque de Tel-Aviv est du terrorisme. Même si cela se produisait dans les rues de Téhéran ou d’Ispahan, cela reste du terrorisme », a-t-il conclu, alors que l’Iran est l’ennemi numéro un de l’Arabie saoudite.
http://www.lemondejuif.info/2016/06/medias-saoudiens-israeliens-vises-a-tel-aviv-ne-colons-victimes/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty23/6/2016, 02:12

Les soldats israéliens torturent des enfants palestiniens, dit l'ONU

Les enfants palestiniens de la Bande de Gaza et de Cisjordanie sont capturés par les soldats israéliens pour ensuite être torturés, humiliés, utilisés pour passer au peigne fin des bâtiments potentiellement dangereux ou comme boucliers. C'est ce qu'indique un rapport du comité des Nations Unies pour les Droits de l'enfant, rapporte jeudi le quotidien israélien Ha'aretz.

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_les-soldats-israeliens-torturent-des-enfants-palestiniens-dit-l-onu?id=8022933&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=fb_share

Spoiler:
20 juin 2013 -

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1065
Inscription : 13/04/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty23/6/2016, 14:45

ACAT est une ONG chrétienne :

http://www.acatfrance.fr/un-monde-tortionnaire/Israel-rapport-2010

Certes les "autres" ne sont pas en reste :

http://www.acatfrance.fr/un-monde-tortionnaire/territoires-palestiniens

mais ils n'ont pas la prétention d'être la seule démocratie de la région.

Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1065
Inscription : 13/04/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty23/6/2016, 14:52

prinu a écrit:
Les colons musulmans dits " palestiniens", sans en etre originaire ni jamais avoir eu aucun état ni pays à eux, ni culture regionale, ni propriete politique ( propriété turque, puis britannique, puis no man's land dans les documents ), devraient avoir le droit, apres avoir massacré les juifs depuis 1921, puis tenté a nouveau de genocider les juifs en 1948, de revenir et avoir des droits sur une region que ces musulmans veulent voler par le sang et les armes. ils veulent le droit à un apartheid islamique genocidaire.

Justement si, il y a une culture palestinienne propre à la région, comme il y a une culture populaire dans les différentes régions du Maroc ou d'autres pays, cette culture se manifeste dans l'artisanat, la broderie, les habits traditionnels, les contes et les manières particulières de raconter par exemple.
Quant à la propriété politique et l'assise territoriale,  beaucoup de nations aujourd'hui reconnues comme indépendantes,  dont Israel, n'en avaient pas il y a tout juste un siècle.

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Pc22a

https://en.wikipedia.org/wiki/Palestinian_costumes
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty23/6/2016, 15:14

Completement faux que des faux rapports du Haaretz d'extreme gauche, envore moins lu que l'huma en france ce qui fait qu'il ne survit que par des abonnements par internet.. Smile
c'est l'équivalent d'un Rivarol marxiste..
ha ha ha ha
Israël entre dans l’histoire de l’humanité en votant pour la création d’un jour férié pour fêter les immigrants, c'est unique au monde comme niveau d'integration et libertés aussi élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty23/6/2016, 15:16

prinu a écrit:
Completement faux que des faux rapports du Haaretz d'extreme gauche, envore moins lu que l'huma en france ce qui fait qu'il ne survit que par des abonnements par internet.. Smile
c'est l'équivalent d'un Rivarol marxiste..
ha ha ha ha
Israël entre dans l’histoire de l’humanité en votant pour la création d’un jour férié pour fêter les immigrants, c'est unique au monde comme niveau d'integration et libertés aussi élevées.

Yes en fait le monde entier est géré par un complot palestinien qui nous dirige!!

Vive Israël les seuls à résister à l'impérialisme palestinien qui gagne le monde entier!!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty23/6/2016, 15:20

non, c'est de la culture venue des douze pays arabes d'origine des colons musulmans dits palestiniens: culture, musique, tout vient d'ailleurs, de dehors de palestine. rien ne vient de palestine.
c'est comme si un japonais, travailleur émmigré en France, realisait un spectacle de Théatre No, et que vous disiez que le théatre No serait de la culture francaise, pour démontrer qu'il est gaulois de souche
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty23/6/2016, 15:31

DelpheS a écrit:
prinu a écrit:
Les colons musulmans dits " palestiniens", sans en etre originaire ni jamais avoir eu aucun état ni pays à eux, ni culture regionale, ni propriete politique ( propriété turque, puis britannique, puis no man's land dans les documents ), devraient avoir le droit, apres avoir massacré les juifs depuis 1921, puis tenté a nouveau de genocider les juifs en 1948, de revenir et avoir des droits sur une region que ces musulmans veulent voler par le sang et les armes. ils veulent le droit à un apartheid islamique genocidaire.

Justement si, il y a une culture palestinienne propre à la région, comme il y a une culture populaire dans les différentes régions du Maroc ou d'autres pays, cette culture se manifeste dans l'artisanat, la broderie, les habits traditionnels, les contes et les manières particulières de raconter par exemple.
Quant à la propriété politique et l'assise territoriale,  beaucoup de nations aujourd'hui reconnues comme indépendantes,  dont Israel, n'en avaient pas il y a tout juste un siècle.


wikipedia est géré par des volontaires tres propalestiniens et non neutres, qui censurent, effacent, choisissent.

non, c'est de la culture venue des douze pays arabes d'origine des colons musulmans dits palestiniens: culture, musique, tout vient d'ailleurs, de dehors de palestine. rien ne vient de palestine. n'est typiquement "palestinien" que l'exacerbation du culte mortifére et jihadiste islamique, l'islam est d'ailleurs une piéce rapportée, par l'imperialisme islamique, exacerbé en jihad.
c'est comme si un japonais, travailleur émmigré en France, realisait un spectacle de Théatre No, et que vous disiez que le théatre No serait de la culture francaise, pour démontrer qu'il est gaulois de souche

plusieurs siecles de culture et traditions juives( y compris en musique, theatre, cuisine, chants etc) et judéochrétiennes liées à Israel depuis des siécles, rigolent de votre affirmation. Surtout les remparts et murs presents depuis des siecles de culture juive en Israel, visitez donc les musées d'Israel.
s'y rajoute une culture israelienne simplement plus moderne, lié au renouveau, lié au RETOUR à la maison des juifs, les seuls vrais réfugiés palestiniens du monde rentrés Chez Eux.

Les services archeologiques des pseudos palestiniens détruisent toutes teaces de culture juive et chrétienne, et jettent des trèsors culturels dans des décharges. Les archéologues israéliens suivent leurs camions et récupérent les trésors saccagés des templiers et des vestiges juifs, pour sauver ce qui reste de ce madsacre culturel, et les mettre dans les musées d'Israel. L'unesco s'en fout: si ca veux détruire la culture juive , y a bon pour les lobbys palestinistes onusiens.
--
Sur le complot international palestiniste ou antijuif pour voler la terre historique des Juifs, la terre de Jésus,   merci de l'avoir souligné.
Les chrétiens ne peuvent comptee que sur les sionistes ( y compris les sionistes laïcss). ( laïcs ou laïques ? j'ai oublié)et les trois cent millions de chrétiens sionistes américains qui aident les chrétiens autour du monde avec des opérations internationales) pour les proteger, les laïcs et palestinistes vendus pétroliféres de l'onu et de l'unesco font la promotion de l'imperialisme islamique, en priorité,  en se pamant d'aise. un petit doigt, une remarque et les millions tombent pour restaurer des mosquees modernes.. tout pour le toutou
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty26/6/2016, 14:07

Par vote, la ville de Bondy boycotte illégalement les produits des localités juives de Judée-Samarie.
En octobre 2015, la Cour de Cassation, la plus haute juridiction judiciaire française, avait confirmé l’illégalité des appels au boycott d’un État tiers, Israël en l’occurrence.
Il n'existe aucune occupation israélienne, ni colonisation illégale sioniste, contrairement à ce que la propagande insinue, de par le traité international de San Remo de 1921 voté par la Société Des Nations (la France a aussi voté pour ce traité), qui crée un droit international et fonde un état juif en 1921 sur l'intégralité de toute la surface de la palestine géographique, pour tout les juifs du monde; et crée également un état palestinien pour les musulmans de la région, l'Emirat de TransJordanie- l'actuelle Jordanie, état palestinien existant déjà.
Le sionisme est donc un droit international reconnu par la SDN, et légitimise le droit des juifs du monde à leur retour en tant que réfugiés autour du monde, ce qui est besoin humaniste légitime et culturel fort et une justice internationale.
Un droit international que l'ONU et l'UNESCO bafouent, de par leurs lobbys pétroliers et dictatures majoritaires siégeant à l'ONU et écrivant les rėsolutions qui leurs conviennent, et en censurant les agressions palestiniennes et les massacres récurrents depuis 1921 à l'encontre des autochtones juifs -présents depuis toujours- par les immigrés musulmans récents venus depuis douze pays arabes ( et qu'on a surnommé par habitude et sans logique, palestiniens)- et en censurant l'agression génocidaire arabe de 1948.
Ceux que nous dénommons palestiniens en ce siècle, ne sont pas originaires de palestine, et quelques rares historiens et politiciens arabes osent l'écrire tout en subissant une censure impitoyable.
Le Boycott d'Israel correspond donc à une désinformation racialiste car niant l'histoire et inversant les rôles, et véhiculant des messages racistes, dans son sillage et ses diffamations, sans jamais défendre la démocratie ni les droits de l'homme, en voulant remplacer la démocratie libertaire et pluraliste israélienne par une entité d'apartheid islamique palestinienne antilibertaire et fasciste bafouant les droits de l'homme, prônant un impérialisme islamique jihadiste menaçant tout les continents et empêchant la stabilité régionale.
Défendre le droit international de tout les peuples à un état sur sa terre culturelle, sauf aux juifs, n'est pas un avis politique, mais une position raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty26/6/2016, 14:17

prinu a écrit:
Par vote, la ville de Bondy boycotte illégalement les produits des localités juives de Judée-Samarie.


C'est le résultat du grand remplacement, multiculturalisme & immigration massive promues pendant des décennies en partie par des juifs influents en France.
Les erreurs des "élites" juives perdurent: BHL/sarkozy avec la Libye devenue bastion de Daech, pays devenu vecteur du terrorisme et de l'immigration, ce qui n'était pas le cas avant.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty26/6/2016, 14:21

prinu a écrit:
Par vote, la ville de Bondy boycotte
Dans ma supérette, j'ai des pomme de terres d’Israël. Je boycotte.
Mais je boycotte aussi tout ce qui n'est pas de saison et/ou vient de l'autre bout de la terre. (Et je boycotte aussi les fraises espagnoles qui sont belles mais n'ont aucun gout ! :beret: )
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty27/6/2016, 16:37

je repose les boites alimentaires halal (surtout d'asie)
parceque celà fait la promotion economique de fonds antioccidentaux.
contrairement aux produits israeliens qui participent à la defense des interets occidentaux, au même titre que l'achat de produits européens, américains.
les meilleurs produits israéliens: jus de fruits ( jus de raisins, citronnades), vins, fruits, je les conseille pour leurs hautes qualités gustatives.

j'essaie d'éviter des objets manufacturés en chine et turquie ( pour preserver les emplois europeens) et leurs prefere ceux de Taiwan, thailande.

je choisis les bananes de martinique et guadeloupe,
et les fruits d'israel comme de qualité parmis les meilleurs.

--

Les élites en France ne sont pas élevées selon leur religion, mais leurs capacités personelles. votre argumentation- classique de l'extreme droite et de l'extreme gauche raciste antijuive est donc specieux et révéle un racisme.

l'immigration massive a été pronée par des lobbys petroliers ou voulant de la main d'oeuvre, et des décideurs europeens et francais ( la france obéit à Bruxelles) ont tous voté pour des résolutions internationales pro-palestiniennes et anti-israéliennes ( même le catholique sarkosy a defendu des résolutions propalestiniennes)
quand à BHL il obeit aux ordres du quai d'orsay.
votre argumentaire est donc déja faux.
notez que les élites sont bien majoritairement chretiennes ou catholiques.
tout comme tout les banquiers francais avant guerre étaient protestants.
Et alors ?

--

Bachelay, élu socialo-antisémite des Hauts-de-Seine, considérait l’an passé que le projet «Tel-Aviv sur Seine» s’apparentait à un «Pretoria-sur-Seine». «Aurions-nous eu l’idée d’un Pretoria-sur-Seine avec l’Afrique du Sud avant la libération de Mandela et la fin de l’apartheid?», s’est-il ainsi interrogé sur Twitter, avant de répondre lui-même: «Je dis non».

Après l’avoir combattu sur les réseaux sociaux, Jonathan-Simon Sellem, élu conseiller-consulaire à Tel-Aviv, l’avait rencontré à l’été 2015. « J’ai rencontré un homme pour qui, si Israël n’existait pas, la planète entière vivrait en paix » explique le jeune élu franco-israélien. « Nous avons eu une conversation d’un quart d’heure, et il dénonçait Israël pour tout. Il dénonçait d’un côté +l’occupation des territoires+ et de l’autre côté +le désengagement de Gaza.+ Quand je lui ai fait remarqué le paradoxe, il a trouvé une autre excuse: +ah oui, mais ce n’est pas pareil, le désengagement était unilatéral, c’était la faute d’Ariel Sharon.+ »

Et M. Sellem d’ajouter: « Il en avait tellement contre moi, le petit juif venu le déranger, qu’il a même refuser de me dédicacer son livre anti-FN que je venais de me procurer, pour 2 euros, afin de mieux comprendre le cheminement intellectuel, si l’on peut dire de M. Bachelay. Mais il n’a rien compris. C’est lui qui fait monter les extrêmes en France. C’est à cause de lui et des islamo-gauchistes qu’un français sur trois vote FN et 10% pour les antisémites d’extrême gauche. »

Une année est passée et l’élu des Hauts-de-Seine n’en a pas fini de vouloir flatter son électorat et de promouvoir la haine des juifs.

Lu dans, Le Courrier de l’Atlas:

Même si son amendement au projet de loi « Egalité et Citoyenneté » ne le dit pas clairement, c’est bien la circulaire Alliot-Marie qui est visée. Le 12 février 2010, celle qui est à l’époque garde des Sceaux, demande aux parquets d’engager des poursuites contre les personnes appelant, ou participant, à des actions de « boycott » des produits déclarés israéliens et issus des colonies israéliennes en Palestine.
Dans le collimateur du ministre de la Justice, la campagne BDS, « Boycott-désinvestissement-sanctions », lancée en 2005 par des associations palestiniennes, et qui commence sérieusement à inquiéter Israël ainsi que ses partisans à travers le monde.
« Avec d’autres parlementaires, j’avais écrit une lettre à Christiane Taubira, alors, garde des Sceaux, lui demandant l’abrogation de la circulaire Alliot-Marie », explique Alexis Bachelay. « Malheureusement, nous n’avons pas obtenu l’arbitrage du Premier ministre, regrette le député. Et comme les décisions de justice visent à aller dans le sens de la circulaire, il me semblait important de déposer cet amendement », continue Alexis Bachelay.
Alors que plus rien ne tourne rond en France (sauf peut-être les ballons des terrains de l’Euro), voilà un député qui s’en prend aux juifs d’Israël. Pour lui comme pour tous les antisémites du mouvement BDS, c’est bien les produits manufacturés par des juifs qui vivent en Israël qu’il faut boycotter.

Et qu’il ne dise pas « je ne suis pas antisémite. » Il est aujourd’hui largement prouvé que l’anti-sionisme est un dérivé de l’antisémitisme. Le gouvernement Hollande ne cesse de le répéter, et les exemples ne manquent pas. Son ami communiste Jean-Claude Lefort, lui aussi « uniquement » anti-sioniste, n’avait-il pas appelé il y a quelques mois, à boycotter des produits cashers non-fabriqués en Israël ?

Quant à l’accusation d’apartheid israélien, c’est non seulement une insulte aux vraies victimes de l’apartheid en Afrique du Sud, mais même cette étudiante musulmane dans une université israélienne, est incapable de trouver un exemple de l’apartheid qu’elle dénonce:
(voir dans le lien)
Et les exemples d’apartheid en Israël ne manquent pas. Regardez-ici:
( voir dans le lien)
Le projet d’amendement de Bachelay sera présenté jeudi ou vendredi  (30 juin ou 1er juillet). Il devrait largement être rejeté, tant par la majorité que par l’opposition. Mais décidément, la haine des juifs qui vivent, auto-déterminés, en donnant tous les droits aux minorités qui vivent en Israël, est plus forte que tout.
http://jssnews.com/2016/06/24/france-un-depute-antisemite-veut-lever-linterdiction-du-boycott-des-juifs-disrael/
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty5/7/2016, 18:32

Israël continu de grignoter.

Malgré les protestations de la communauté internationale, les autorités israéliennes viennent d'approuver la construction de 800 nouveaux logements dans les territoires occupés de Jerusalem-Est et en Cisjordanie.

https://francais.rt.com/international/23220-gouvernement-israelien-autorise-construction-800
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty9/7/2016, 06:24

Nulle occupation, de par le traité international de San Remo signé en 1921, Ray.


---
Voici un article qui recopie mot pour mot une dépêche AFP. Cet article est passé sur plusieurs média de façon identique.
Selon l'AFP l'action se passe dans une colonie de Cisjordanie occupée.
Commentaire : ce que l'AFP appelle la Cisjordanie c'est la région de Judée et Samarie. C'est comme si 70 ans après l'occupation allemande on appelait l'Alsace Lorraine la Cis-rhenanie. En effet l'AFP qui manque de culture ne se souvient pas que la Jordanie a annexé cette région de façon illégale le jour de l'indépendance de l'Etat d'Israël, en expulsant et exterminant les populations juives qui vivaient sur ce territoire et à Jérusalem depuis la nuit des temps et les privant ainsi d'accès aux lieux saints de Hébron et Jérusalem.
En 1967, l'Etat d'Israël a libéré ce territoire sans l'annexer et s'est engagé à le restituer contre des accords de paix. Politiquement et géographiquement c'est prendre partie de façon déterminée pour la cause arabe que de nommer cette région la Cisjordanie, c'est à dire n'ayant par cette expression aucun lien avec les juifs.
Cette Cisjordanie serait selon l'AFP occupée ! Le territoire ou a eu lieu l'attentat terroriste est dans la zone H2 placée sous contrôle israélien depuis le Protocole d'Hébron de janvier 1997. Les accords d'Oslo ont défini différentes zones dans la perspective d'accords de paix et cette zone est sous gestion israélienne sachant que dans ce processus la Jordanie a abandonnée toute souveraineté sur cette région. Cette région n'est donc pas occupée puisqu'aucun état constitué préexistant n'y exerçait une autorité souveraine légitime.
L'AFP parle de colonie. Le sens donné à colonie en français rappelle l'exploitation par un empire d'un territoire et de sa population. Parle t-on de colons dans le cas d'immigrés qui s'installent massivement sur une terre étrangère ? si c'est le cas, les maghrébins  en France sont des colons ? Les Turcs en Allemagne ? Pour quelle raison les juifs n'auraient pas le droit de vivre en Judée, les Hébreux à proximité d'Hebron, dans une citée créée de toute pièce ex-nihilo ? Si c'est ça une colonie alors il y a en france de nombreuses colonies et la maire de Paris en instale en plein Paris. De plus en cas de paix entre les israéliens et l'Olp pourquoi faudrait-il que les juifs soient chassé de Judée Samarie ?Faudrait-il symétriquement qu'en cas de paix les musulmans soient chassés d'Israel ?
Voilà ce qu'implique la simple phrase "colonie en Cisjordanie occupée". Quand on est journaliste à l'AFP, on sait tout ça ou alors on est incompétent et l'écriture de cette phrase a pour objet de rendre coupable par avance la victime d'un attentat terroriste. CQFD. L'AFP soutient le terrorisme par sa présentation des faits approximatifs et orientés. Tous les journalistes de l'AFP savent cela et sont complices.

http://m.lalibre.be/dernieres-depeches/afp/attaques-palestiniennes-une-israelienne-de-13-ans-tuee-2-personnes-blessees-57755f2a35708dcfedbac82c

Et tout ceux qui osent repetter qu'ils sont des territoires occupés, de n'importe quelle maniére, sur internet ou durant une banale discussion, également.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty17/7/2016, 17:21

Mohamed Lahouaiej Bouhlel :
- À 22h 00 il était athée
- À 22h15 il se radicalise
- À 22h30 il entre sur la Promenade des Anglais et tuent 87 personnes.
-À 22h45 il n'est plus musulman car "c'est pas ça l'islam". Lol

Hillary Clinton refuse de dire que les 300 morts des divers attentats en France sont des attentats islamistes, et ne prononce jamais le mot islam ni islamiste.
Seul Donald Trump dit vrai sur ce propos.

Un soulèvement en Turquie tente de renverser le régime islamiste turc, et l'ONU condamne le soulèvement.
Aucune armée européenne ne vient aider au soulèvement.
Les hommes d’Erdogan se comportent comme Daech envers les soldats putschistes
Les images des militants islamistes du Parti de la justice et du développement (AKP) en train de torturer des soldats putschistes ont choqué le monde sur les réseaux sociaux
Des dizaines de milliers d'internautes musulmans francophones dans les réseaux sociaux , soit disent que l'attentat de Nice n'était pas islamiste et que les médias mentent, soit condamnent le soulèvement turc parce qu'Erdogan a été élu.. Adolf Hitler aussi a été démocratiquement élu !
42 attentats islamistes de même type qu'à Nice ( voitures béliers) réalisés et revendiqués par des groupes islamistes radicaux ont eu lieu en Israel en peu de temps sans être condamnés par les politiciens européens, ni informations neutres aux JT et dans la presse, ni couleurs du drapeau israélien sur la tour Eiffel, ni condoléances, ni condamnations de l'ONU, alors que les palestiniens ne viennent pas de palestine, sont des colons récents étrangers à cette région comme leurs noms de famille, leur culture familiale et des historiens arabes le démontre, et ont commencé le conflit en réalisant des massacres et pogroms d'autochtones juifs désarmés présents avant eux en 1921 et 1929, ce qui est censuré dans les médias et par les chancelleries internationales, puis se sont alliés activement, idéologiquement, militairement et financièrement avec adolf Hitler; puis ont tentés de genocider les juifs en 1948 alors que ceux ci avaient accepté un état palestinien souverain et autonome en bon voisin d'Israel, sans aucune condition préalable, durant la réunion de l'ONU de 1948.
Sans oublier que le traité international de 1921 de San Remo par la SDN ( Société Des Nations), signé également par la France, crée officiellement un état juif sur l'intégralité de toute la palestine géographique, ce qui implique en droit international et sa jurisprudence, qu'il n'y a ni occupation illégale ni colonisation illégale israélienne: on n'occupe pas son propre sol selon un droit international établi, les réfugiés juifs sont venus légalement dans ce quasi désert inhabité, car les institutions internationales et un traité international les invitaient à le faire de manière légale et humaniste, et ils ne nuisaient à personne dans ce désert.

A part çà ce monde est merveilleux
Le soleil brille
De nouveaux jours se préparent
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty18/7/2016, 22:23

Avec autorisation de la Revue des Deux Mondes

Parmi les grands récits d’accusation où les Juifs sont criminalisés ou diabolisés, c’est-à-dire les principaux mythes antijuifs constituant la dimension idéologique de la judéophobie (1), il convient de faire une place particulière au thème de la conspiration en vue de dominer, de corrompre et d’exploiter les autres peuples. Depuis la fin du XIXe siècle, le thème du Juif conspirateur est devenu le plus mobilisateur des thèmes antijuifs en même temps que le plus « intégrateur » d’entre eux. L’imaginaire du complot juif international est aujourd’hui au cœur de la nouvelle judéophobie d’extension planétaire. La plupart des traditionnels motifs d’accusation des Juifs tournent désormais autour du mythe du complot juif mondial, rebaptisé « complot sioniste mondial » (2). Comme l’a fait remarquer l’historien Walter Laqueur, « l’idée d’une conspiration juive à l’échelle planétaire influa peut-être davantage encore que la doctrine raciale sur le développement de l’antisémitisme moderne » (3).

Dans la vision conspirationniste, le peuple juif est essentialisé en tant qu’incarnation d’une menace permanente et ainsi construit comme ennemi absolu de tous les peuples (4). Il devient le porteur par excellence de la « causalité diabolique » (5). Il s’agit donc d’une interprétation globale de l’histoire dans laquelle le Juif apparaît « comme une force satanique, comme la source de tous les maux dans le monde, des origines à nos jours » (6). Dans l’imaginaire conspirationniste moderne et contemporain, les Juifs sont accusés d’être à la tête d’un mégacomplot en vue de la domination du monde (7).

Il n’est pas de pensée conspirationniste sans événements déclencheurs (guerres, crises économiques, révolutions, etc.), perçus comme des actes criminels ou des effets d’actions criminelles. Poser la question policière « À qui profite le crime ? » constitue pour les idéologues conspirationnistes une méthode de divination. Elle permet de dévoiler de prétendues « vérités cachées » à partir d’une interprétation des indices et de conclure sans peine. Au cours du XIXe siècle, l’argument se présentait notamment sous la forme suivante : la révolution française a émancipé les Juifs, donc les Juifs ont fait ladite révolution. C’était le principe de l’argumentation antisémite d’Édouard Drumont (1844-1917) qui, au début de La France juive (1886), posait comme une évidence : « Le seul auquel la Révolution ait profité est le Juif. Tout vient du Juif ; tout revient au Juif. (8) »

Quatre formes successives

Le mythe du complot juif se présente historiquement sous quatre formes, dont la succession chronologique n’exclut nullement qu’elles se chevauchent, se métamorphosent ou s’hybrident (9). En premier lieu, il se présente sous la forme de rumeurs de complots locaux dans l’Antiquité et à l’époque médiévale. À l’origine de la croyance au complot juif, il y a la conviction, présente dans la judéophobie antique (pré-chrétienne ou païenne), que les Juifs sont solidaires entre eux, thème déjà présent dans le Pro Flacco, plaidoirie de Cicéron prononcée en octobre 59 avant Jésus-Christ, où le célèbre orateur, évoquant à la fois « l’or des Juifs » et la « foule » qu’ils représentent à Rome, lance à Lélius, défenseur des Juifs : « Tu sais combien leur troupe est nombreuse, combien ils se tiennent entre eux, combien ils sont puissants dans les assemblées. (10) » Cette solidarité interne va de pair avec un exclusivisme inquiétant, comme l’affirme Tacite : « Ils ont entre eux un attachement obstiné, une commisération active, qui contraste avec la haine implacable qu’ils portent au reste des hommes. (11) » Jugés insociables et séparatistes par nature, les Juifs sont accusés de xénophobie ou de misoxénie (12). L’accusation de complot fait partie du stock des calomnies utilisées contre les Juifs dès le début de l’ère chrétienne, durant laquelle elle s’articule avec l’accusation de haine du genre humain (misanthropie (13)), à laquelle va s’ajouter celle de haine du Christ, donc de Dieu. Solidarité interne et haine des autres : telles sont les deux composantes du proto-complot juif dans l’esprit des premiers ennemis déclarés des Juifs.

Accusés d’être les rejetons de Satan, les Juifs sont, surtout à partir de la première croisade (1096-1099), perçus comme les ennemis du Christ et des chrétiens. On leur prête des activités criminelles. Par exemple, à partir du milieu du XIIe siècle, l’assassinat d’enfants chrétiens (meurtre rituel), érigé en « preuve » que les Juifs complotent contre la chrétienté. L’accusation de meurtre et de cannibalisme rituels était déjà présente dans l’Antiquité avant sa réapparition au XIIe siècle comme accusation d’infanticide rituel censé reproduire la crucifixion de Jésus, impliquant une cruauté de groupe ou une disposition au meurtre comme trait culturel invariant. L’élaboration de la rumeur d’un complot juif, sa transformation en récit légendaire ne s’opèrent qu’à partir du XIVe siècle. Ainsi que l’a fait remarquer Gavin I. Langmuir, la croyance que les Juifs ont des caractéristiques cachées, qu’ils transmettent un enseignement secret et qu’ils constituent une société secrète de conspirateurs antichrétiens, est liée à l’apparition de l’accusation chimérique de meurtre rituel (14).

En deuxième lieu, le mythe du complot juif se présente sous la forme de récits plus ou moins élaborés de complots nationaux, ou plus exactement intra-nationaux, au cours du XIXe siècle. Les Juifs, jugés intrinsèquement inassimilables, voués au nomadisme ou au cosmopolitisme et fantasmés comme parasites et prédateurs, sont alors accusés de former un « corps étranger » en tout État-nation, d’y jouer donc le rôle d’un « État dans l’État ». Parmi les traits négatifs constituant la nature des Juifs, on trouve au premier plan la volonté de dominer au moyen d’une puissance financière jugée illégitime. Sur le stéréotype du Juif comploteur se greffe celui du Juif « parasite social ». Les Juifs sont dès lors dénoncés comme les seuls responsables des réactions antijuives, lesquelles seraient seulement défensives. Ce modèle explicatif fonctionnant comme un mode de légitimation implique une essentialisation démonisante du Juif, érigé en catégorie transhistorique jouant le rôle d’un contre-type. Édouard Drumont en donne cette formulation en 1898 : « En réalité, le Juif n’a pas changé depuis trois mille ans ; il est toujours l’ennemi dans la maison, l’artisan de complots et de trahisons, l’être oblique, obscur, inquiétant et néfaste, dangereux surtout parce qu’il emploie des moyens qui ne sont pas ceux des peuples au milieu desquels il vit. (15) »

En troisième lieu, le mythe du complot juif se présente sous la forme élaborée d’un complot international ou mondial, de la fin du XIXe siècle au milieu du XXe siècle, l’objectif prêté aux Juifs étant la domination du monde. Le schème du mégacomplot juif fournit un cadre interprétatif à la dénonciation de la « conquête juive » et de la « domination juive », présentées comme la conséquence fatale de l’émancipation des Juifs, l’effet catastrophique de l’individualisme démocratique ou le résultat du culte de l’or censé caractériser les sociétés modernes, dominées par les puissances financières aux mains des Juifs. Dans cette nouvelle configuration idéologique, le Juif, c’est Rothschild, c’est-à-dire le nouveau maître du monde à l’âge du capitalisme.

Le mythe d’une centrale juive ou judéo-maçonnique organisant secrètement la conquête du monde a été largement diffusé par l’opuscule signé Osman Bey (16), la Conquête du monde par les Juifs, publié en français et en allemand en 1873 (17), puis traduit dans plusieurs langues européennes. Les Juifs seraient « dirigés comme une immense société secrète », caractérisée par une « unité séculaire de commandement et de direction », ainsi que l’affirme en 1882 l’abbé EmmanuelAugustin Chabauty (1827-1914), dans les Juifs, nos maîtres !(18).

En 1910, Mgr Henri Delassus (1836-1921) publie son principal ouvrage, la Conjuration antichrétienne (19), dont il fait paraître séparément, l’année suivante, les annexes consacrées au judaïsme, sous le titre « La question juive » (20). Il y postule que « depuis deux mille ans, les Juifs ambitionnent la conquête du monde tout entier », qu’ils sont « les vrais inspirateurs de tout ce que la franc-maçonnerie conçoit et exécute » et sont « toujours en majorité dans le conseil supérieur des sociétés secrètes ».

Après la Première Guerre mondiale et la révolution bolchevique, le mythe du complot juif mondial réapparaît, véhiculé désormais par les Protocoles des Sages de Sion, traduits à partir de janvier 1920 dans la plupart des langues européennes et largement diffusés aux ÉtatsUnis comme au Moyen-Orient. Le faux, fonctionnant comme une clé de l’histoire, est massivement instrumentalisé par toutes les propagandes antijuives durant l’entre-deux-guerres. Dans Mein Kampf, où Adolf Hitler appelle à prendre au sérieux les Protocoles, on trouve le programme d’une lutte finale contre la « juiverie internationale » (internationale Judentum), définie comme l’ennemi absolu aux multiples visages, de la « finance cosmopolite » au « bolchevisme juif », ou « judéo-bolchevisme », incarnation d’une puissance occulte mondiale. À partir de 1933, la propagande du IIIe Reich orchestre internationalement la diffusion des thèmes d’accusation conspirationnistes. Durant la Seconde Guerre mondiale, le thème d’une légitime défense de « l’Europe » contre le complot criminel des forces judéo- bolcheviques et judéo-ploutocratiques est placé au centre de la propagande nazie.

En quatrième lieu, cet héritage idéologique une fois repris et transformé dans la période qui suit la création de l’État d’Israël (1948), le mythe se présente le plus souvent sous la forme du « complot sioniste mondial » ou, depuis les années quatre-vingt-dix, celle du « complot américano- sioniste », dont l’« alliance judéo-croisée » constitue un équivalent islamiste. Dans son libelle intitulé « Notre combat contre les Juifs », publié au début des années cinquante et devenu un texte de référence pour la plupart des mouvements islamistes (21), Sayyid Qutb (1906-1966) suppose qu’il y a une « conspiration judéo- chrétienne contre l’islam » et désigne les Juifs comme les plus anciens et les plus redoutables des ennemis de l’islam : « Les juifs devinrent les ennemis de l’islam dès qu’un État musulman fut établi à Médine. Ils complotèrent contre la communauté musulmane dès que celle-ci fut créée […] Cette âpre guerre que les Juifs nous ont déclarée […] dure sans interruption depuis quatorze siècles, et enflamme, encore maintenant, la terre jusqu’en ses confins. » L’ayatollah Khomeyni, en 1980, a conféré une légitimité à la thèse conspirationniste selon laquelle les États-Unis étaient dominés par les « Juifs maléfiques » et que Juifs et Américains étaient, en conséquence, les ennemis absolus de l’islam : « Les Juifs et leurs suppôts étrangers veulent miner les fondations de l’islam et instaurer un gouvernement juif international ; comme ce sont des gens infatigables et rusés, j’ai bien peur, Allah nous en préserve, qu’un jour ils y parviennent. » Le 23 février 1998, le journal londonien Al-Quds al-Arabi publiait la « Déclaration du Front islamique mondial pour le djihad contre les Juifs et les croisés », signée notamment par Oussama Ben Laden et par Ayman al-Zawahiri. L’ennemi satanique composite y était désigné comme l’« alliance judéo-croisée » (et « ses valets ») ou la « coalition judéo-croisée ». On retrouve cette thématique complotiste dans la déclaration faite le 14 novembre 2014 par Abû Bakr al-Baghdadi, auto-proclamé calife de l’État islamique : « Les dirigeants des Juifs, des croisés et des apostats [...] se sont rassemblés, ont réfléchi, ont comploté, ont préparé la guerre contre l’État islamique [...] Ô soldats de l’État islamique, continuez la moisson des armées, déchaînez les volcans du djihad partout », afin de libérer l’humanité du « système global fondé sur l’usure » et tenu en laisse par « les Juifs et les croisés ».

Quelques moments historiques significatifs

Le complot judéo-lépreux

Le motif du complot juif contre la société chrétienne se constitue historiquement autour de l’accusation d’empoisonnement des fontaines et des puits, qui surgit en 1321 en Aquitaine sous la forme de la fiction d’un complot judéo-lépreux (22). Durant l’hiver 1321, cette accusation de complot valut aux lépreux d’être massacrés avec l’aval de Philippe V le Long, roi de France. Or la chronique du monastère de Sainte-Catherine de monte Rotomagi (Mont-Saint-Aignan) rapporte les faits en caractérisant, sur la base des aveux des lépreux, les deux thèmes d’accusation visant ces derniers : s’ils ont comploté, c’est à la fois pour tuer les non-lépreux et pour dominer le monde. La pratique du meurtre rituel et l’instinct de domination : deux thèmes d’accusation dont les Juifs ne cesseront d’être des cibles privilégiées. Le mythe du complot judéolépreux rebondira à partir de 1348, durant l’épidémie de peste noire. Au XIVe siècle, il s’agit certes de complots locaux dont sont accusées des communautés juives particulières, victimes en conséquence de pillages et de massacres. Mais la circulation de la rumeur d’empoisonnement fait surgir la conviction que les Juifs, en tant que tels, ont ourdi le complot de détruire la chrétienté. Les Juifs commencent alors à être perçus comme le seul peuple intrinsèquement comploteur.

Aux origines de la légende du mégacomplot juif : de la « lettre de Simonini » au « Discours du rabbin »

Dans son explication de la révolution française par un complot maçonnico-jacobin où les Illuminés de Bavière, conduits par Adam Weishaupt (1748-1830), jouaient un rôle central, l’abbé Augustin de Barruel n’accordait guère d’importance aux Juifs. Il en va tout autrement en 1806, lorsque Napoléon Ier décide de réunir le Grand Sanhédrin, afin de trouver une solution à ce qui paraît déjà être la « question juive », initiative qui inquiète divers milieux antijuifs. La fameuse « lettre de Jean-Baptiste Simonini » à Barruel, datée du 1er août 1806 (il s’agit en fait d’un faux aux origines incertaines) (23), témoigne de l’existence de la représentation d’une inquiétante « secte judaïque » présentée comme l’alliée de toutes les autres « sectes infernales qui préparent les voies à l’Antéchrist », en particulier de celle des francs-maçons. Les membres de la « nation juive » y sont accusés de nourrir de « terribles projets » en vue de devenir « les maîtres du monde ». Barruel fera circuler cette lettre dans des cercles restreints, sans jamais la rendre publique. Elle sera publiée pour la première fois, avec des commentaires du père Grivel, un proche de Barruel, dans la revue catholique le Contemporain, en juillet 1878, avant de l’être par la Civiltà cattolica le 21 octobre 1881, dans un contexte marqué par les interférences entre la campagne antimaçonnique lancée par l’Église et les débuts du mouvement antisémite, en France comme dans d’autres pays européens.

La thèse de la collusion secrète est ainsi énoncée dans le « document Simonini » : « Les Juifs donc, avec tous les autres sectaires, ne forment qu’une seule faction, pour anéantir, s’il était possible, le nom chrétien. » Les membres de la « secte judaïque », qui incarne « aujourd’hui la puissance la plus formidable », sont accusés d’être mus par le projet de devenir, « dans moins d’un siècle », « les maîtres du monde », quitte à « abolir toutes les autres sectes pour faire régner la leur ».

À la fin du XIXe siècle, le thème d’accusation est véhiculé par un faux célèbre, tiré d’un roman paru en 1868, Biarritz : le « Discours du rabbin » (24), qui commence à circuler dès 1872 en Russie sous le titre « Le cimetière juif de Prague », lieu supposé de « l’assemblée des douze tribus d’Israël ». Ce faux est publié en français le 1er juillet 1881 par le publiciste antijuif Kalixt de Wolski (1816-1885) dans le Contemporain, sous le titre « Compte rendu des événements politicohistoriques survenus dans les dix dernières années », puis repris par le même Wolski dans sa compilation antisémite (posthume) intitulée « La Russie juive » (25). Il y est attribué à « un grand rabbin » qui l’aurait « prononcé à une réunion secrète ». Ce discours, ajoute Wolski, « dévoile la persistance avec laquelle le peuple juif poursuit, de temps immémorial et par tous les moyens possibles, l’idée de “régner sur la Terre” ». Il se termine par l’évocation de « bouleversements » et de « révolutions » provoqués par les « enfants d’Israël », devenus les « maîtres absolus » de la finance et de la presse : « Chacune de ces catastrophes avance d’un grand pas nos intérêts intimes et nous rapproche rapidement de notre unique but : celui de régner sur la Terre, comme cela a été promis à notre père Abraham. »

Apocalyptisme et satanisme

En France, il faut attendre la fin des années 1860 et les années 1870 pour voir la thèse de la collusion judéo-maçonnique largement diffusée dans les milieux catholiques. C’est avec l’ouvrage de Henri Roger Gougenot des Mousseaux (1805-1876), le Juif, le judaïsme et la judaïsation des peuples chrétiens (26), publié en 1869, qu’est offerte au public catholique une vision élaborée, d’orientation apocalyptique, de la conspiration juive universelle. Sa thèse centrale est la suivante :

« La maçonnerie, issue des mystérieuses doctrines de la cabale [...], n’est que la forme moderne et principale de l’occultisme, dont le Juif est le prince, parce qu’il fut dans tous les siècles le prince et le grand maître de la cabale. Le Juif est donc naturellement [...] l’âme, le chef, le grand maître réel de la maçonnerie, dont les dignitaires connus ne sont, la plupart du temps, que les chefs trompeurs et trompés de l’ordre. »

Or les « Juifs cabalistes » sont des « adorateurs de Satan ». Gougenot est convaincu que « toutes les secousses sociales et antichrétiennes » qui ébranlent le monde sont « l’œuvre des francs-maçons et des Juifs », et qu’à travers ces bouleversements révolutionnaires, la franc- maçonnerie n’étant qu’un instrument aux mains des Juifs, c’est « le triomphe du Juif » qui se prépare. Gougenot annonce la venue de l’Antéchrist et l’installation d’une impitoyable domination juive.

Les francs-maçons apparaissent dès lors comme les alliés, les complices ou les instruments privilégiés des Juifs, comme l’affirme Drumont dans un passage de la France juive où il traite des causes de la révolution française : « Ce qu’il n’avait pu faire au Moyen Âge avec les Templiers, le Juif le faisait avec la franc-maçonnerie, dans laquelle il avait fondu toutes les sociétés secrètes particulières, qui avaient si longtemps cheminé dans l’ombre. [...] Il n’est plus contesté par personne [...] que la direction de toutes les loges ne fût passée alors aux mains des Juifs. » C’est là ce qui explique la « conquête juive » de la France à l’époque de la révolution française : les Juifs « rentrent derrière la franc-maçonnerie, en 1790, et deviennent les maîtres absolus d’un pays qu’ils ont détaché peu à peu, avec une astuce prodigieuse, de toutes les traditions qui faisaient sa grandeur et sa force ». Le polémiste décrit « le Juif moderne » comme un génie de la manipulation, « mêlé aux complots, fomentant les guerres civiles et les guerres étrangères, tour à tour commanditaire de Napoléon et de la Sainte Alliance ».

Pour l’abbé Chabauty, dans les Juifs, nos maîtres !, l’alliance des « Princes de Juda » et des sociétés secrètes (dirigées elles-mêmes en réalité par les « Princes juifs ») vise à établir la « domination universelle » des Juifs, grâce à la « formidable armée maçonnique » qui permettra, à travers des bouleversements soigneusement programmés comme la Réforme ou la révolution française, la destruction de « l’idée chrétienne » et de « tout l’ordre social chrétien ». Révolution, République, maçonnerie et juiverie forment selon Chabauty une seule et même puissance antichrétienne. Les « hauts chefs de Juda » ne sont que les rejetons de Satan : « La République, c’est ordinairement le drapeau, l’étiquette, la montre ; la maçonnerie, c’est partout l’instrument, le soldat, l’armée ; la juiverie, c’est toujours l’âme, la direction, le commandement. » Bref, conclut Chabauty en soulignant l’énoncé : « Notre ennemi, c’est le Juif !» Dans la perspective apocalyptique de Chabauty, le « triomphe du Juif » signifie l’installation de l’Antéchrist sur le trône du « roi du monde ».

Si Gougenot avait ouvert la voie, c’est Ernest Jouin (1844-1932), curé de Saint-Augustin à Paris (1899), fondateur de la Ligue franccatholique en 1913, qui développera le thème de la triple menace incarnée par les Juifs, les francs-maçons et les occultistes. En janvier 1912, Mgr Jouin lance la Revue internationale des sociétés secrètes (RISS), dont le principal objet est de combattre la « judéo- maçonnerie ». Dans le premier numéro de sa revue, il commence par énoncer le principe directeur de sa vision du monde : « De nos jours, la société secrète est la maîtresse du monde » et la franc- maçonnerie n’étant que « la concentration des sociétés secrètes », « on peut la nommer la maîtresse du monde » (27). Mais la franc-maçonnerie est « elle-même subordonnée à des groupes supérieurs » : « De nos jours, l’histoire des sociétés secrètes est la page magistrale de l’histoire juive. [...] Si la francmaçonnerie est mondiale, elle est naturellement en contact avec la race juive, race cosmopolite par tempérament et par expiation. » Or les Juifs se caractérisent par une « triple aspiration » : « La domination universelle, la révolution sociale et la ruine du catholicisme. » À l’automne 1920, le polémiste publie la première version française intégrale (et commentée) des Protocoles des Sages de Sion, dont il résume ainsi le contenu en 1921 : « Le plan judéo-maçonnique des “Protocols” comprend un but, l’hégémonie mondiale ; un moyen, l’or ; un résultat, le supergouvernement juif. But, moyen et résultat se retrouvent dans les livres talmudiques (28). »

Le siècle des Protocoles des Sages de Sion
Les deux versions du complot juif international (judéo- maçonnique et judéo-ploutocratique) sont combinées de diverses manières dans le célèbre faux antijuif connu sous le titre « Protocoles des Sages de Sion » (29). Au XXe siècle, la vision du grand complot juif trouve son principal vecteur dans ce document supposé révélateur, publié pour la première fois en Russie, sous une forme abrégée et en feuilleton, dans le journal d’extrême droite Znamia (« le drapeau ») dirigé à Saint- Pétersbourg par l’agitateur antijuif Pavel A. Krushevan (1860-1909), du 28 août au 7 septembre 1903 (« ancien style »), donc quelques mois après le pogrom de Kichinev (21 avril 1903), dont il avait été l’organisateur et qu’il pouvait ainsi paraître justifier. Le faux est alors publié sous le titre « Programme de la conquête du monde par les Juifs », explicité comme suit par son éditeur : « Protocoles des séances de l’Union [ou de l’Alliance] mondiale des francs-maçons et des Sages de Sion ». Cette première publication des Protocoles suivait de peu l’ouverture, le 23 août 1903, du 6e Congrès sioniste à Bâle. Les premiers usages du faux auraient ainsi été orientés autant par l’antijudéo-maçonnisme que par l’« antisionisme », surgissant en Russie sous la forme d’un grand récit conspirationniste par lequel les milieux nationalistes et monarchistes, ennemis déclarés du libéralisme comme du communisme, légitimaient leur antisémitisme. Depuis l’été 1921, on sait que les Protocoles sont pour l’essentiel un plagiat du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu, ou la politique de Machiavel au XIXe siècle, satire dirigée contre Napoléon III, publiée en 1864 par l’avocat républicain de gauche Maurice Joly (1829-1879), alors exilé à Bruxelles. Dans les Protocoles, un orateur anonyme, l’un des Sages de Sion ou peut-être leur chef, s’adresse à ses pairs, au cours de réunions tenues on ne sait où ni quand, pour leur exposer (ou leur rappeler) les idées directrices de leur programme secret de domination du monde et les informer sur l’état actuel de sa réalisation. Les Protocoles se présentent comme les minutes de ces séances secrètes. Le secret fait la force du complot, lit-on dans les Protocoles : « Qui pourrait renverser une force invisible ? Car telle est notre force. La franc-maçonnerie extérieure ne sert qu’à couvrir nos desseins. (30) » Ce programme de conquête du monde implique la destruction des États chrétiens, accomplie avec l’aide de la franc- maçonnerie, infiltrée et manipulée par les Sages et leurs « agents ». Il s’agit donc clairement d’une conspiration à visée mondiale, dont le but est l’établissement d’une « domination universelle » (31). Ce plan secret aurait été défini depuis longtemps par les ancêtres des actuels Sages de Sion : l’orateur mis en scène par le faux le caractérise comme « un plan politique que personne n’a deviné pendant de longs siècles » (32). Tel est le thème développé dans l’article du publiciste nationaliste et antijuif Mikhaïl O. Menchikov (1859-1918), « Conspirations contre l’humanité », publié le 7 (20) avril 1902 dans le quotidien monarchiste Novoe Vremja (« Temps nouveaux »):

« Dès 929 av. J.-C. à Jérusalem, au temps du roi Salomon, un complot secret fut fomenté par lui et par les sages juifs contre tout le genre humain. Les protocoles de ce complot et leurs commentaires ont été conservés en grand secret, se transmettant de génération en génération [...] Les chefs du peuple juif, à ce qu’il semble, ont décidé sous le roi Salomon de soumettre à leur pouvoir toute l’humanité et d’ancrer en son sein le royaume de David pour toujours. [...] En se répandant sur la Terre, les Juifs se sont engagés à concentrer entre leurs mains les capitaux de tous les pays et de sucer et d’asservir ainsi, comme entre des tentacules, les masses populaires. »

On trouve dans cet article la première mention connue des Protocoles. C’est dans un contexte marqué par la menace d’une révolution et le sentiment de la venue des temps apocalyptiques qu’est publiée par le mystique orthodoxe Sergueï A. Nilus (1862-1929), fin décembre 1905, dans son livre intitulé « Le grand dans le petit » (chapitre xii : « L’Antéchrist en tant que possibilité politique »), la version des Protocoles qui deviendra canonique. Une seconde version russe des Protocoles, due au journaliste antijuif Georgy V. Butmi (1856-1919), cofondateur de l’Union du Peuple russe, sera publiée en janvier 1906 sous le titre : « Discours accusateurs. Les ennemis du genre humain », avec pour sous-titre : « Protocoles extraits des archives secrètes de la Chancellerie principale de Sion ».

Les « Sages de Sion », figures fictives issues du mythe anti- judéomaçonnique ainsi réactivé, illustrent une formation de compromis entre les « Anciens Sages d’Israël » (de l’époque de Salomon), les hauts dirigeants sionistes et les « supérieurs inconnus » de la « judéomaçonnerie », emprunt au mythe construit autour des « Illuminés de Bavière », largement diffusé au XIXe siècle par des romans populaires dont le plus célèbre est celui d’Alexandre Dumas, Joseph Balsamo. Mais l’écrivain religieux mystique qu’est Nilus y ajoute une dimension apocalyptique. À la fin de l’épilogue de son livre contenant les Protocoles, il adapte la légende de l’Antéchrist à sa vision de la conspiration juive mondiale :

« De nos jours, tous les gouvernements du monde entier sont consciemment ou inconsciemment soumis aux ordres de ce grand super-gouvernement de Sion, parce que toutes les valeurs sont entre ses mains, car tous les pays sont débiteurs des Juifs pour des sommes qu’ils ne pourront jamais payer. [...] Avec toute la puissance et terreur de Satan, le règne triomphal du roi d’Israël s’approche de notre monde dépravé ; le roi issu du sang de Sion – l’Antéchrist – est près de monter sur le trône de l’Empire universel. »

Ce faux est à la fois un best-seller et un long-seller de la littérature conspirationniste et antijuive. Sa diffusion mondiale, assurée par les services de propagande de divers milieux politiques et religieux, était déjà observable dans l’entre-deux-guerres. Aujourd’hui, elle est assurée principalement par Internet, où, depuis le début des années quatrevingt-dix, se sont multipliés les sites, forums et blogs dits extrémistes ou radicaux de diverses obédiences, d’orientation conspirationniste, qui ont remis en circulation la thématique véhiculée par le faux. Mais, parallèlement, les Protocoles, comme les textes qui en dérivent ou s’en inspirent, continuent de faire l’objet de rééditions, assorties de commentaires censés les actualiser, dans de très nombreux pays, des ÉtatsUnis aux pays arabes, de l’Europe de l’Est à l’Iran, à la Turquie et au Japon, en passant par l’Inde, le Pakistan et la Malaisie.

Les Protocoles sont utilisés par les extrémistes de tous bords : suprématistes blancs et antisémites noirs aux États-Unis, catholiques et protestants fondamentalistes en Europe comme dans les deux Amériques, nationaux-traditionalistes orthodoxes en Russie, fondamentalistes musulmans de toutes les obédiences, néonazis païens, nationalistes radicaux, adeptes de sectes ou de doctrines ésotériques, amateurs de prophéties apocalyptiques, négationnistes et complotistes fascinés par la légende des Illuminati. Dans les pays arabo-musulmans (notamment en Égypte, en Syrie et au Liban), les Protocoles constituent en outre un inépuisable réservoir de thèmes antijuifs sollicités dans les prêches du vendredi ou les débats publics et mis en scène par des feuilletons télévisés, constituant d’efficaces instruments de propagande antisioniste visant un public populaire. Le faux reste le principal vecteur du complotisme antijuif. La carrière internationale des Protocoles est loin d’avoir pris fin.

Aspects du complotisme antijuif ordinaire en France

Dans l’enquête d’opinion réalisée par l’Institut français d’opinion publique (Ifop) pour la Fondation pour l’innovation politique (Fondapol) du 26 au 30 septembre 2014 (33), les résultats concernant la thématique complotiste sont fort significatifs : 25 % des personnes interrogées estiment que les Juifs ont trop de pouvoir dans l’économie et la finance (43 % pour l’ensemble des musulmans) ; 22 % que les Juifs ont trop de pouvoir dans les médias ; 19 % que les Juifs ont trop de pouvoir dans le domaine de la politique (51 % pour l’ensemble des musulmans) ; 16 % qu’il existe un « complot sioniste à l’échelle mondiale » (44 % pour l’ensemble des musulmans : 30 % chez ceux qui déclarent une « origine musulmane », 42 % chez les « musulmans croyants » et 56 % chez les « musulmans croyants et pratiquants »).

Le sociologue Éric Marlière relève, chez les « jeunes des cités » avec lesquels il a mené de nombreux entretiens, « une symbiose entre des sentiments d’injustice et la prégnance d’une vision complotiste » : « Ces jeunes, de par leur condition d’Arabes et de musulmans (pour la plupart), se vivent comme les “nouveaux ennemis de l’intérieur” par opposition à la minorité juive appréhendée comme riche, dominante et manipulatrice. (34) » Si, d’une façon générale, la société française leur paraît à la fois fermée et hostile, ils semblent convaincus qu’elle est non seulement ouverte aux Juifs, mais encore contrôlée ou dirigée par ces derniers. Le « sionisme » est le nom qu’ils donnent à la puissance qui domine le monde. Un jeune célibataire de 26 ans, issu de l’immigration marocaine, affirme ainsi : « C’est eux qui commandent. Ils tiennent le monde. Les États-Unis sont obligés de les suivre. Regarde, ils agressent la Palestine et personne ne dit rien ! Le sionisme pour moi, c’est ça, c’est la domination d’une élite juive sur les autres peuples. » Un autre jeune issu de l’immigration tunisienne âgé de 27 ans, ingénieur en formation, accuse « l’ultralibéralisme » et « le sionisme » : « Si aujourd’hui, on est flingué dans les médias, c’est les grands financiers, l’ultralibéralisme qui tiennent tout et derrière on retrouve le sionisme en premier. Regarde le nombre de feujs à des postes-clés dans les médias, dans l’État et les universités. » Un étudiant de 26 ans issu de l’immigration algérienne s’indigne : « Les sionistes, ils contrôlent vraiment tout et ils n’ont même plus besoin de se cacher !» Indignation à laquelle font écho les propos d’un homme de 33 ans d’origine algérienne : « Aujourd’hui ils ne se cachent plus. Le sionisme est en train de l’emporter. Regarde, on peut en parler ici dans une cité mais à la télévision, à la radio ou dans la presse, tu peux tout perdre ! Ils maîtrisent quasiment tout !»

Les récits complotistes permettent de synthétiser ces thèmes d’accusation et de leur donner une interprétation globale, sur la base d’une idée simple : une petite minorité de puissants (dominateurs et exploiteurs) tire profit de la misère du plus grand nombre (« nous », les victimes du complot des puissants). C’est la réponse-type à la question « À qui profite le crime ? ».

La nouvelle vulgate antijuive qui semble s’être installée durablement en France et dans d’autres pays européens peut se résumer par l’articulation de trois caractéristiques négatives attribuées aux « Juifs » ou aux « sionistes » :

1) ils sont « dominateurs » en Occident (« Ils ont l’argent » ; « ils ont le pouvoir » ; « ils dirigent l’Amérique ») ;

2) ils sont « racistes », en particulier au Proche-Orient, où ils se comportent « comme des nazis » avec les Palestiniens ;

3) ils complotent partout dans le monde : ils ont organisé les attentats du 11 Septembre, poussent à la guerre et veulent déclencher une guerre préventive contre l’Iran, ils sont derrière les conflits qui déchirent les pays arabes (notamment en manipulant l’État islamique, simple épouvantail), organisent des attentats terroristes sous fausse bannière pour « salir l’islam » (comme les attaques des 7, 8 et 9 janvier et du 13 novembre 2015), et, d’une façon générale, manipulent la politique internationale.
http://riposte.sefarade.over-blog.com/2016/07/antisemitisme-le-mythe-du-complot-juif-un-survol-historique-par-pierre-andre-taguieff.html

Par Pierre-André Taguieff, philosophe et historien, la Revue des Deux Mondes (juillet-août 2016)
Avec autorisation
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty18/7/2016, 23:02

Netanyahu à Abbas : cessez de payer les terroristes, renvoyez le conseiller qui incite à la violence
Dans un message vidéo au président de l’AP, le Premier ministre israélien l’exhorte à “enseigner la tolérance, pas le terrorisme”, parce que “défendre le génocide n’est pas cohérent avec la paix”
Premier ministre Benjamin Netanyahu a exhorté vendredi le président de l’Autorité palestinienne (AP) Mahmoud Abbas à cesser de soutenir financièrement les terroristes, à renvoyer les responsables palestiniens qui encouragent ouvertement le meurtre d’Israéliens juifs, et à désavouer les cérémonies rendant hommage aux assassins.
Dans une vidéo publiée sur YouTube, avec des sous-titres en arabe, le Premier ministre a déclaré que « ces dernières années, vous avez refusé de me rencontrer, de vous asseoir et de négocier la paix, j’espère que vous entendrez ce message. »
Il a pointé le conseiller d’Abbas et membre du Comité central du Fatah qui le mois dernier avait déclaré au site d’informations palestinien Donia al-Watan que, « quand vous trouvez un Israélien, tranchez-lui la gorge. »
« D’abord, votre conseiller, Sultan Abu al-Einein, a récemment appelé à trancher la gorge de chaque Israélien. Trois jours après, un terroriste palestinien a transformé ces paroles en actes quand il a tranché la gorge d’une belle petite fille de 13 ans, Hallel Yaffa Ariel, pendant qu’elle dormait. Elle était une petite fille innocente. Elle ne méritait pas ça », a déclaré le Premier ministre dans un message apparemment enregistré dans son bureau de Jérusalem.
« Je vous demande de renvoyer ce conseiller, parce que défendre le génocide n’est pas cohérent avec la paix. »
« C’est notre peuple qui chaque jour se fait massacrer par les Israéliens sous les ordres directs du gouvernement israélien », a répliqué Sultan Abu al-Einein dans un communiqué.
Il aussi critiqué les « rabbins qui appellent à tuer des Palestiniens » et la ministre israélienne de la Justice Ayelet Shaked, « qui appelle à tuer les femmes et les enfants palestiniens dans le ventre de leur mère ».
(ce qui etait une reaction incoherente suite a une attaque palestinienne ayant tué des civils, qui ne parlait pour personne d'autre qu'elle même et pour aucune politique, condamnée par tous et ne refletant aucune politique d'état, contrairement aux lignes politiques ouvertement genocidaires et raciales du parti politique du Fatah et de tout les médias palestiniens -  des francais à Nice ont dit de telles énormités envers les islamistes aprés l'attentat, et quelques rares extremistes juifs qui ont dit des énormités ont été arrétés, ne representant aucun courant representatif. Les extrémistes juifs font moins de 2 % à des élections, les radicaux islamistes font 98% chez les palestiniens: on ne peux donc ni comparer ni mettre dos à dos)
Il a également souligné le récent hommage rendu par le Fatah, parti d’Abbas, à un attentat terroriste en 1972 à l’aéroport de Lod (devenu aéroport Ben Gurion), pendant lequel 24 personnes (huit Israéliens et 16 touristes) ont été tuées quand des membres de l’Armée rouge japonaise recrutés par un groupe terroriste palestinien avait ouvert le feu et lancé des grenades.
« Votre parti a récemment rendu hommage sur Facebook à un terroriste qui a tué 24 civils, des Israéliens innocents, de sang-froid, a déclaré Netanyahu. Je vous demande de prendre votre téléphone et de demander au gestionnaire de communauté de votre parti de cesser de rendre hommage à des meurtriers de masse. Des enfants impressionnables lisent ces posts. On devrait leur apprendre l’harmonie, pas la haine. De telles paroles nuisent sérieusement aux chances de paix. »
Le Fatah avait marqué l’anniversaire de l’attaque en mai, publiant des images des attaquants sur Facebook, avec une légende disant : « Un millier d’hommages au combattant et camarade japonais Kozo Okamoto, le héros de l’opération de l’aéroport de Lod. »
Avec une photo de l’attaque montrant des mares de sang sur le sol près d’un bagage déchiré, le Fatah a envoyé ses « hommages » au « héros » survivant de l’attaque, le meurtrier Kozo Okamoto, sur Facebook, le 17 mai 2016. (Palestinian Media Watch)
Le Premier ministre a également fustigé les projets de commémoration d’une explosion en 1975 à Jérusalem, quand un réfrigérateur rempli d’explosifs avait tué 15 personnes au Kikar Sion.
« La semaine prochaine, l’Autorité palestinienne dédiera un monument à Abu Sakar. Abu Sakar a assassiné 15 personnes en faisant exploser un réfrigérateur rempli d’explosifs dans une rue passante de Jérusalem, a-t-il déclaré. Plutôt que de dédier une statue à un assassin, je vous demande d’envisager d’honorer un défenseur de la coexistence. Cela aidera à éduquer les générations futures à aimer la paix plutôt que la guerre, la compassion plutôt que la violence. Cela aidera également à convaincre les Israéliens qu’ils ont un vrai partenaire pour la paix. »
Enfin, Netanyahu a critiqué l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) pour son soutien financier aux familles des terroristes tués pendant qu’ils menaient des attaques. Ce sujet est devenu une source de pression sur l’AP, qui fournit l’argent que l’OLP distribue aux familles.
Israël a déclaré qu’elle déduirait à partir du mois prochain les sommes données aux familles de terroristes sur les transferts mensuels des taxes et frais de douanes qu’il collecte au nom de l’AP. Les Etats-Unis et la Norvège ont exprimé leur préoccupation sur cette pratique.
« L’OLP paie actuellement un salaire mensuel à quiconque assassine des juifs, a déclaré Netanyahu. Cet argent fournit une incitation directe au terrorisme. Je vous demande de cesser de payer les meurtriers et d’utiliser à la place cet argent pour financer l’éducation à la coexistence, apprendre la tolérance, et pas le terrorisme. »
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu  (à gauche) avec le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas lors de la photo de famille de la COP21, la conférence des Nations unies sur le changement climatique, au Bourget , le 30 novembre 2015 (Voir dans le lien)
Le Premier ministre a conclu en faisant un serment pour la paix, un objectif sur lequel il a dit travailler « sans cesse », et a exhorté Abbas à faire de même, pour le salut des générations futures des deux côtés.
« Chaque enfant israélien et chaque enfant palestinien méritent une vie d’espoir, de tranquillité et d’opportunité, a déclaré Netanyahu. Je continuerai à travailler sans cesse pour la paix. Il est temps que vous rejoigniez cet effort. »
(The Times of Israel)
http://fr.timesofisrael.com/netanyahu-a-abbas-cessez-de-payer-les-terroristes-renvoyez-le-conseiller-qui-incite-a-la-violence/
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty26/7/2016, 15:53

Les informations vont de pire en pire,
Et aprés l'Allemagne endeuillèe,
une église.. des victimes choisies parceque de foi catholique
on attend des infos de l'enquête, certes
mais quelque soient les résultats
RIP aux victimes, condoléances à leurs familles
😓😰
c'est l'occident qui est attaqué
le christianisme est menacé
nous sommes solidaires avec le peuple frére chrétien
ce monde est entre deux guerres
courage soyons unis
vive la France, vive l'occident

http://www.lemondejuif.info/2016/07/alerte-info-terreur-france-pretre-egorge-pleine-messe-a-saint-etienne-rouvray/

http://www.lemondejuif.info/2016/07/amnesty-international-hamas-dautres-groupes-palestiniens-ont-commis-crimes-de-guerre/
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty26/7/2016, 23:32

http://www.lemondejuif.info/2016/07/depute-meyer-habib-lintifada-couteaux-france/
( lemondejuif.info)
Le député Meyer Habib : « L’Intifada des couteaux est aussi là en France »
Le député UDI (centre) de la 8e circonscription des Français de l’étranger (Europe du sud), Meyer Habib, a condamné mardi l’attentat islamiste perpétré dans une église près de Rouen.

« Cet attentat vient confirmer mes craintes les plus sombres : l’importation sur le territoire français de l’Intifada aux couteaux », a dénoncé l’élu dans un communiqué.

« Stop à l’angélisme. On a attaqué une église, dans une petite ville de Normandie. Ce n’est pas une guerre de territoires, ce n’est pas une guerre civile mais une guerre de civilisation, voire de religion et une guerre mondiale », a poursuivi M. Habib.

« Je le répète depuis des années : les attaques au couteau ou à la voiture bélier ne sont pas réservées à Jérusalem ou Tel-Aviv ! A cet égard, il est grand temps que nous nous inspirions des méthodes israéliennes de lutte contre le terrorisme », a-t-il ajouté.

« En France, nous devons traquer sans pitié, neutraliser et mettre hors d’état de nuire tous les djihadistes, tous les islamistes radicaux, tous les salafistes, tous les fichés S radicalisés. Il faut fermer les mosquées salafistes, contrôler les prêches. L’UOIF n’est rien d’autre que la branche française des frères musulmans ! On ne peut plus continuer à se satisfaire de mesurettes et de rustines ! », a-t-il conclu.

Le groupe terroriste Etat islamique (Daech) a revendiqué l’attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray via son agence Amaq et affirme que les auteurs étaient deux de ses « soldats ». D’après ce communiqué, les assaillants « ont agi en réponse à l’appel de l’EI à attaquer les pays de la coalition ».

Au moment de l’attaque les terroristes ont crié « Allah Akbar » (Allah est le plus grand). Un prêtre, âgé de 84 ans, a été égorgé. Un fidèle, lui aussi égorgé, est entre la vie et la mort. Un des deux terroristes était fiché S pour radicalisation.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty27/7/2016, 04:35

http://fim13.blogspot.fr/2016/07/communique-de-france-israel-marseille_26.html?m=1
Communiqué de France Israël Marseille - Une étreinte répugnante
Moins d'une semaine après l'odieux attentats de Nice, le 21 juillet, François Hollande recevait le Palestinien Mahmoud Abbas à l'Élysée. (1)

Le contenu politique de cette entrevue n'avait vraiment rien d'inattendu. Le communiqué officiel mentionnait la "fragilité de la situation au Proche-Orient" et citait le rapport du Quartet sur les menaces de "la poursuite de la colonisation." Au passage, il passait sous le tapis, mais cela n'avait rien d'inattendu non plus, la mise en cause du coté palestinien, dans le même rapport, pour "incitation à la violence". François Hollande s'engageait enfin à poursuivre ses efforts entamés par la réunion du 3 juillet à Paris, démarche destinée en réalité à mobiliser l'opinion mondiale aux côtés des Palestiniens et à favoriser si possible l'isolement international d'Israël.

En guise d'illustration de leur alliance et de l'intimité de leurs rapports, l'Élysée publiait une photos des deux hommes dans les bras l'un de l'autre.

Ce qu'il y avait d'intensément répugnant dans cette étreinte, c'est que François Hollande préside aux destinées de la France, et que celle-ci venait d'être frappée à Nice selon des méthodes terroristes mises au point et appliquées à grande échelle par les "martyrs" palestiniens, dont Abbas et les siens organisent le culte et le financement.

Les 84 victimes du 14 juillet maudit de Nice n'étaient peut-être pas toutes été enterrées le 21 juillet. Plus d'une dizaine d'autres victimes étaient toujours entre la vie et la mort. Leur os avaient été brisés, leur articulations avaient été disloquées, leurs membres sectionnés, leurs chairs et leurs organes déchiquetés. Et le président de leur nation embrassait l'inspirateur et maître d'œuvre de la recette terroriste qui les avaient si douloureusement meurtris !

Mahmoud Abbas n'avait-il pas appelé à l'automne 2015 les futurs "martyrs" palestiniens à verser leur sang, ne leur avait-il pas promis les plus hautes récompenses d'Allah? Ces appels de l'ami de F. Hollande se traduisirent par 45 attaques au véhicule bélier en Israël, le terrain d'expérimentation de la tragédie de Nice. Les auteurs furent encensés par le noyau du pouvoir de Mahmoud Abbas, l'OLP-Fatah-Autorité palestinienne, en tant que héros la nation palestinienne et "martyrs", le grade le plus élevé de la hiérarchie des opérationnels terroristes.

D'ailleurs l'État islamique, qui a revendiqué la tuerie de Nice, ne s'y est pas trompé. Il a dit sa reconnaissance aux Palestiniens pour leur apport "technique". "Massacrer en utilisant comme bélier des voitures et des camions civils est une idée qui est née dans l'esprit des Palestiniens (Maqdisi); c'est une façon innovante d'améliorer les tactiques djihadistes," écrivait un responsable de Daech dans le réseau social Telegram. "Hier ils nous ont appris l'usage des ceintures explosives et de nombreuses techniques de combat urbain, et aujourd'hui, ils nous enseignent ce procédé." (2)

La chronique des attentats qui se répètent depuis les exploits de Mohamed Merah montre que les techniques terroristes palestiniennes expérimentées contre Israël sont progressivement transposées en France. L'assassinat de civils à la kalachnikov, l'attentat-suicide, l'attaque de jardins d'enfants... Et ces techniques se perfectionnent tous les jours. Ainsi les tueurs du récent attentat de Sarona (Tel Aviv, 3 juillet 2016) avaient-ils préparé des couteaux enduits de mort-aux-rats. Nul doute que cette nouvelle trouvaille palestinienne sera demain transposée en France.

Mahmoud Abbas qui a sanctifié le martyr des tueurs à la voiture bélier et ceux de Sarona, et grassement "indemnisé" leur famille avec des dollars en partie français, aura-t-il droit alors à une nouvelle étreinte présidentielle?

Notes

(1) voir http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/entretien-avec-le-president-de-l-autorite-palestinienne-mahmoud-abbas/

(2) voir ISIS Praises “Palestinian Tactic” of Truck Attack in Nice, TheTower.org Staff, 20 juillet 2016 http://www.thetower.org/3662-isis-praises-palestinian-tactic-of-truck-attack-in-nice/
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Masculin Messages : 133
Inscription : 24/07/2015

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty28/7/2016, 21:34

@ prinu:

Tu travailles pour le Mossad, ou quoi ?

Change ton profil d'athée et nomme ta vraie religion. Je te rappelle quand même que tes amis Israéliens ne se sont pas installés sur une terre vide ; un peuple y vivait déjà, et il s'est fait pillé dans les règles de l'art.

Mais comme il est dit dans le Talmud que les 10 commandements ne s'appliquent pas aux non-juifs...Les colons en Cisjordanie ont encore de belles rapines à effectuer.

Les Juifs nous traitent de Goyim, les musulmans de mécréants, c'est tout, chacun chez soi en bon voisinage ça sera déjà pas mal...

EDIT: Je viens de voir la longue liste de journaux / quotidiens juifs que tu cites dans ce fil, dis-donc, pour une athée c'est bizarre quand même tes lectures, c'est une passion juive ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty28/7/2016, 21:42

Yano a écrit:
@ prinu:

Tu travailles pour le Mossad, ou quoi ?

Change ton profil d'athée et nomme ta vraie religion. Je te rappelle quand même que tes amis Israéliens ne se sont pas installés sur une terre vide ; un peuple y vivait déjà, et il s'est fait pillé dans les règles de l'art.

Mais comme il est dit dans le Talmud que les 10 commandements ne s'appliquent pas aux non-juifs...Les colons en Cisjordanie ont encore de belles rapines à effectuer.

Les Juifs nous traitent de Goyim, les musulmans de mécréants, c'est tout, chacun chez soi en bon voisinage ça sera déjà pas mal...

EDIT: Je viens de voir la longue liste de journaux / quotidiens juifs que tu cites dans ce fil, dis-donc, pour une athée c'est bizarre quand même tes lectures, c'est une passion juive ou quoi ?

Spoiler:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty28/7/2016, 22:59

je defend juste la vie.
et non, ca ne s'est pas passé ainsi.
les palestiniens sont des colons musulmans arrivés a partir de 1880.
ils n'ont possédé ni pays ni aucune propriete politique.

les juifs si, de par le traité international de San Remo de 1921, leur donnant une propriete politique sur l'integralité de toute la palestine.
c'est l'histoire vraie,  sans aucune propagande.
c'est dans toutes les encyclopedies du monde.
En 1921 puis en 1929, les colons musulmans dénommés faussement palestiniens, ont massacré les autochtones juifs qui etaient là avant eux, de vrais massacres, c'est le véritable début du conflit.
cela a amenè une autodéfense des juifs qui n'avaient pas d'armes pour defendre leurs vies, et ont du libéré leur pays de l'occupation coloniale musulmane.
point barre. les  exigences palestiniennes , pour des gens ne venant pas de palestine et n'y avaient aucuns liens, alors que les juifs si, sont de purs retournements de l'histoire, et ils mentent aux musulmans du monde, bernés par leur propagande diffamatoire et mensongére.
la repetition de la propagande palestinienne ne pourra jamais empecher la verité d'etre mieux connue bien que censurée dans les médias.

je dis hélas vrai.
des musulmans disent la même chose que moi, comme le fils du chef du hamas qui est sioniste.


il n'y a pas de "rapines" de " colons", ceci est diffamatoire.
une diffamation raciste du reste.
de plus
les juifs ne " traitent" personne de goym.
c'est un vocabulaire qui veux dire non juif et n'est pas une injure, et ne crèe pas d'echelle de valeur. il est utilisé dans le cadre de ceremonie car certains elements physique ne peuvent etre touchés Que par des goym , et pas touchés par des juifs, goym voulant dire " ne pratiquant pas la loi", on demande alors a des non juifs d'aider a realiser cette partie de l'action interdite aux juifs.
Nottament recuperer , durant des fetes, des elements interdits de possession dans un appartement ou foyer juif, conservés par un goyim , avec un document officiel du consistoire, puis ces elements de la maison sont récupérés par le chef de famille aprés la fête.

par contre, si un juif utiliserait le mot goym pour dire du mal d'un non juif, alors il serait critiqué par tout rabbin.
l'utilisation du mot n'est donc jamais utilisé comme une injure.
Ce mot n'est d'ailleurs pratiquement pas utilisé dans la vie courante.
je ne crois bien ne jamais l'avoir utilisé, du reste, en bon francais il n'y a qu'a dire non juif, ce que des rqbbins disent simplement aussi, toujours dans le cadre de la legislation des actes religieux durant des fetes.
ce mot ne signifie aucun dénigrement.
Les gens ne " suivant pas les lois", sont respectés.
Dans la vie courante, nous nous moquons de savoir si untel est juif ou pas.
ce n'est pas important. on ne juge pas autrui ainsi.
toute personne sur terre aime simplement savoir et qui est vraiment une petsonne a qui l'on parle, et generalement on ne parle meme pas de religion.
Les antisemites aiment a dire que les juifs injurient les non juifs avec ce mot.
c'est faux.
c'est un mythe antisemite.
cependant la betise existe partout, surtout chez des jeunes de toute confession.
il n'y a pas photos: la haine est plus vivace chez les islamistes que partout ailleurs.
nous sommes tous, pour eux , des kouffars, ou des roumis, et autres vraies injures, et leurs preches racistes télèvisées attaquent aussi bien les juifs que les chretiens.

" quand tu tues un roumi tu vas direct au paradis"
...

je rajoute que vos extraits de faux talmuds, ( il y a trois faux talmuds diffusès sur le net)et des fausses archives israeliennes reprises dans des ouvrages israéliens,
sont generalement tous faux , comme des textes de ben gourion , et d'autres: révélés faux.
il y a bien quelques injures vraies, qui ne representent que ceux qui les pnt prononcés, ca se trouve, rien d'officiel et rien d'aussi comparable aux mots racistes de charles de gaulle repris dans des livres, ou de dirigeants arabes, desmots qui ne sont pas, eux, des faux.

En effet.
vous copiez la liste des fausses citations et faux textes repris
par un ring.org arabe, une plateforme palestinienne raciste antijuive et islamiste, bien connue.
le fait de s'en abreuver comme source ideologique et morale ne va pas en votre faveur.

Je n'ai aucune action ni dans tsahal ni dans le mossad, cependant les deux défendent la vie contrairement aux organismes terroristes d'état de ceux qu'il vous plait de supporter.
--
Les assassins du prétre  de saint-etienne du rouvray vous diraient un trés grand merci: vous pensez absolument comme eux.

Saint-Étienne-du-Rouvray : Kermiche voulait faire le djihad «pour ses frères en Palestine »

http://www.europe-israel.org/2016/07/video-saint-etienne-du-rouvray-kermiche-voulait-faire-le-djihad-pour-ses-freres-en-palestine/

---
Joy to the world !
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Masculin Messages : 133
Inscription : 24/07/2015

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty29/7/2016, 11:02

Citation :
l n'y a pas de "rapines" de " colons", ceci est diffamatoire.
une diffamation raciste du reste.

Citation :
les juifs ne " traitent" personne de goym.
c'est un vocabulaire qui veux dire non juif et n'est pas une injure, et ne crèe pas d'echelle de valeur. il est utilisé dans le cadre de ceremonie car certains elements physique ne peuvent etre touchés Que par des goym

Citation :
Les assassins du prétre de saint-etienne du rouvray vous diraient un trés grand merci: vous pensez absolument comme eux.

C'est bon, ça me suffit, j'arrête ici ; je sais d'expérience qu'il est impossible de discuter de façon honnête avec un sioniste dur...Perte de salive en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty30/7/2016, 16:34

Il est donc utile rappel de redemontrer qu'il n'y a nulle occupation, de par le traité international de San Remo de 1921, qui légalise en droit international et sa jurisprudence, un Home National Juif, un état politique juif souverain, sur l'intégralité de toute la palestine, et de par l'arrivée seulement recente de ceux que l'on dénomme les palestiniens, arrivès en tant que colons a partir de 1880, depuis une douzaine d'états arabes, alors que les autochtones juifs étaient présents avant eux, et les ont accueillis en leur offrant leurs premiers emplois en tant qu'immigrés et colons musulmans.
Ce traité international de 1921 fait qu'il n'y a ni occupation ni colonisation illégale, surtout sur une terre qui avait été volée aux juifs, et ou la population n'a pas cessé de revenir au fil des siécles, avec un lien socio-culturel fort, fuyant des persécussions partout ailleurs.
Le traité de San Remo de 1921 reconnait dans les discussions ayant procédés à sa signature, un droit historique légitime des juifs sur toute la palestine, doublé d'une necessité humanitaire et humaniste à y retrouver leurs droits, dans une région quasi desertique ou ils ne nuisaient à aucun peuple.

C'est avec ce droit autant historique que moderne que les juifs, réfugiés dans le monde, sont revenus sur leur terre.
L'antisionisme, qui nie ce droit, est une position raciale instrumentalisée qui défend les mêmes droits à tout peuple du monde sauf aux juifs.
On n'occupe pas ni ne colonise sa propre terre, encore plus reconnu comme telle par la Société Des Nations (SDN).
Tout organisme qui le nierait ensuite le volerait à son peuple légitime.
L'ONU n'est plus neutre de par sa politisation par des lobbys arabes et pétroliers.





Le refus de l'ecoute par les antisionistes

En effet, la vérité est insupportable aux antisionistes qui osent penser ne pas être racistes en utilisant les arguments racistes de l'argumentaire antisioniste, des mensonges identiques et calqués sur ceux qui ont débouchés sur le nazisme. D'ailleurs, surs d'eux-mêmes, des nazis restés antisémites déclaraient vingt après la seconde guerre mondiale " ne pas pardonner aux juifs".
L'antisionisme, qui refuse tout droit aux juifs à se défendre contre des colons et agresseurs musulmans depuis 1921, sont surs et certains que des juifs auraient occupé, colonisé et brimé des populations d'autochtones. Ce qui est pur mensonge répété depuis 40 par les milieux palestinistes.
En effet, dire que ce sont des mensonges est insupportable aux populations baignées dans des certitudes de propagande, même si on leur présente sous le nez qu'on leur a menti depuis leur tendre jeunesse.
En fait, les antisionistes sont aveugles, et surs d'eux-mêmes: quarante ans de mensonges médiatiques orchestrés par le quai d'Orsay et d'innombrables chanceleries autour du monde, et repris par les médias serviles, sont aussi terrifiants et efficaces que les purges sous Staline, ou des sourates scandées jour après jour..
empêchant tout recul salutaire et toute remise en question de soit.
Quatre lignes remplies de propagande raciste vous suffisent à votre morale.
Dire que ce sont des mensonges avec des bases racistes, vous prenez cela comme un refus de dialoguer, ce que je ne fait pas: dénoncer des mensonges, expliquer sereinement en quoi ils sont des mensonges, c'est déjà un début de dialogue, et pas seulement un monologue, l'information attend une réaction.
C'est donc votre absence de réaction positive et votre refus d'une autre version des faits que les vôtres, ou d'y penser, qui vous font lâcher prise, vous voudriez que je dise que les palestiniens seraient des victimes, quand ils sont des agresseurs éternels jouant aux victimes..
Si on dit que les enfants des conflits sont toujours des victimes,
alors il faut convenir qu'il fallait, pour éviter de tuer des enfants,
conserver un état nazi allemand en Europe en 1945,  et qu'il faut accepter un état islamique pour Daesh/ISIS au sein des nations, sinon on refuserait d'aider leurs enfants, et on refuserait leurs revendications vitales,  leur droit à l'autodétermination dans l'islam radical- assez proche de l'apartheid racial palestinien d'ailleurs. Et la France et l'Espagne devraient également accepter un état islamique à leur frontière, ni répondre à des missiles touchant Toulouse, Toulon, Malaga ou Madrid: il serait disproportionné d'y répondre, et inhumain de répliquer, et honteux de mettre un mur de sécurité pour protéger les populations françaises ou espagnols des snipers et terroristes islamistes.. ni d'empêcher le financement d'un état islamique en Europe: ce serait être un bourreau  d'apartheid de les empêcher de nuire.
Ce n'est pas votre faute: je vous pardonne, vous n'êtes qu'une victime parmi des millions de gens désinformés majoritaires, puisant dans des sources et une bibliothèque de la haine.
L'Europe commence a vivre ce que les israéliens subissent depuis 1921, et vous n'apprenez rien..
Les juifs sont comme les indiens d'Amérique ...d'europe: des résistants à toutes époques à tout les impérialismes, les sionistes ont résisté à l'impérialisme ottoman, l'impérialisme britannique, l'impérialisme russe, l'impérialisme islamique.
Leur solidarité supposée ne s'est acquise que dans les antichambres des camps et l'expérience des injustices millénaires, ce qui les rend plus ouverts et sensibles aux malheurs des peuples et à la valeur de la vie.

Jésus, premier activiste sioniste sous l'occupant romain ?
Le résistant à l'impérialisme romain, Jésus, révolté des injustices de l'antisionisme, forme démontrée moderne de l'antisémitisme classique, serait peut-être devenu général de Tsahal, et la cène réunion du Mossad .. 😇


Dernière édition par prinu le 30/7/2016, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty30/7/2016, 16:44

prinu a écrit:

Le résistant à l'impérialisme romain, Jésus, révolté des injustices de l'antisionisme, forme démontrée moderne de l'antisémitisme classique, serait peut-être devenu général de Tsahal, et la cène réunion du Mossad .. 😇

:beret:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty30/7/2016, 18:11

😉

..
Les jeunes islamopalestinistes francais veulent detruire la république:

" On est des jeunes déterminés, on va détruire ce pays"
vasyva il faut absolument financer leurs oeuvres culturelles dans une expo à la salle du jeu de Paume à Paris ..  si si le maire de Paris l'avait fait .. avec les honneurs
et invité par Delanoe en serrant la main  d'un de leur terroriste binational ( et qui avait avoué avoir voulu tué un rabbin) à la mairie de Paris..

L'occident n'a jamais défendu les chrétiens d'orient. Alors que le même raisonnement anime celui qui poignarde un copte Egyptien et celui qui écrase les gens avec son camion à Nice.  Au Liban on n'a pas soutenu les chrétiens ils ont perdu leur pays, ils rasent les murs, sont rackettés, sont obligés de quitter leur pays. Mitterand a sauvé l'OLP qui appelait au jihad contre les croisés, les palestiniens assassinaient les chrétiens sans armes dans la rue. Personne ne le dit.

--
Une histoire .. la jeune fille n'a pas changé de religion, elle a voulu honoré la vie et l'amour.
http://www.europe-israel.org/2016/06/une-jeune-arabe-israelienne-chretienne-bouleversee-aux-larmes-par-la-bonte-des-juifs-de-son-village/


Dernière édition par prinu le 30/7/2016, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty30/7/2016, 21:00

Hormis la préoccupante question de l'èducation de la jeunesse palestinienne, identiquement par le Hamas que par l'Autoritè Palestinienne de Mr Abbas, au véhicule éducatif généralisé à la haine raciale antijuive antichrétienne et d'apartheid islamique, pour une société agressive sans pluralisme politique, ; le véritable probléme dans les négociations est le refus palestinien d'une solution à deux états, ainsi que le refus de l'existence d'un état juif quelques soient ses frontiéres.

Face aux condamnations de l'ONU, de l'Union européenne et des Etats-Unis, le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères Emanuel Nachshon a indiqué vendredi à Haaretz que la décision de lancer ces projets immobiliers avait été prise "avec la pleine conscience que le quartier de Gilo à Jérusalem fera partie d'Israël dans tout accord atteint par la négociation".
Selon Nachshon, l'argument selon lequel construire à Gilo porterait atteinte à une solution à deux Etats est "factuellement sans fondement" et "détourne (la communauté internationale) du véritable obstacle à la paix : le refus persistant des Palestiniens à reconnaître Israël comme un Etat juif, quel que soit ses frontières".
L'antisionisme empeche la paix. La paix se fait avec les sionistes et avec un état reconnu comme état juif, ou ne se fait pas.
Voilà une notion essentielle sans quoi aucune négociation avec Israel ne peux débuter.
http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/121379-160730-israel-repond-aux-critiques-americaines-sur-les-construction-a-jerusalem-est

Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Masculin Messages : 133
Inscription : 24/07/2015

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty30/7/2016, 21:22

Mais qu'est ce qu'ils en ont à foutre de ton traité de San Remo de 1920, les PALESTINIENS qui vivent en PALESTINE !

Un traité fait en Italie, entre français, belges, grecs, japonnais et britanniques il y a près de 100 ans !!

Tu te moques de qui, à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty30/7/2016, 22:41

ne vous moquez pas du droit international.
ne vous moquez pas de la vie, de l'espoir des peuples, et ne soutenez pas des colons islamistes qui se moquent de l'univers tout entier, et ne sont pas palestiniens, ils sont des colons arabes venus d'ailleurs, et ni leur passé ni leur histoire n'a de rapport avec la région.
Vous vous preoccupez de voleurs de terres qui mentent au monde sur fe qu'ils sont. Ils sont venus là comme les arabes jusque poitiers, les Vikings jusqu'en Francie, et Attila.
Leurs desirs n'ont pas de legitimité, leur desirs de prendre la terre d'autrui n'est pas à contenter, leurs désirs d'une république islamique palestinienne raciste bafouant les droits de l'homme, qu'on se permettre de s'en f,  ils ont douze pays arabes d'origines pour y retrouver leurs ancetres,et leurs vraies racines culturelles et ancestrales,
et ils peuvent aller dans l'état "palestinien" crèé en 1921 pour eux: l'émirat de tranjordanie, c'est à dire la Jordanie, l'état palestinien qui existe déja, créé par le traité de San Remo de 1921, voila ce à quoi cela les regarde,
nonobstant l'avis des collabos europeens antioccidentaux qui se préoccupent du confort douillet des islamistes palestiniens qui se mouchent dans les étoiles et veulent dominer l'occident tout en brulant des drapeaux français à gaza..
De plus ces gens ne veulent pas d'état souverain, leur charte officielle décrit l'allégeance aux gardiens de la révolution iranienne, dans le cadre d'une domination mondiale d'un califat mondial. Cevi est écrit en noir sur blanc, et ni l'ONU ni aucun traité de paix ne les detournera de leur but et jihad.
La cause palestinienne est un leurre, qui profite de la crédulité des naïfs.


Dernière édition par prinu le 30/7/2016, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty30/7/2016, 22:52

prinu a écrit:
ne vous moquez pas du droit international.
ne vous moquez pas de la vie, de l'espoir des peuples, et ne soutenez pas des colons islamistes qui se moquent de l'univers tout entier, et ne sont pas palestiniens, ils sont arabes et ni leur passe ni leur histoire n'a de rapport avec la région. Ils sont venus là comme les arabes jusque poitiers, les Vikings jusqu'en Francie, et Attila.
Leurs desirs n'ont oas de legitimité, leur desirs de prendre la terre d'autrui n'est oas à contenter, ils pnt douze pays arabes d'origines pour y retrouver leurs ancetres,
et ils peuvent aller dans l'état "palestinien" crèé en 1921 poue eux: l'émirat de tranjordanie, c'est à dire la Jordanie, l'état palestinien qui existe déja, créé par le traité de San Remo, , voila ce a quoi cela les regarde, et non aux collabos antioccidentaux qui se préoccupent du confort douillet des islamistes palestiniens.

Prinu, vous avez raison et c'est pareil pour "les juifs", retournez en Egypte !! et laissez Jérusalem aux chrétiens salut
http://www.yhwh.fr/#!hebreux-egypte/c119q

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8740
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty30/7/2016, 22:57

Les juifs ET les chrétiens ont, ensembles, tout à faire avec cette région.
Pas les musulmans: le mot Jerusalem n'est pas ecrit ine seule fois dans le Coran.
Au final, si j'analyse votre colére,
c'est que vous n'acceptez pas un état juif.
En tant que chrétien, vous vous sentez attaqué ?
Je vous dirait ce que le Pape vous dirait: n'ayez pas peur.
Les chrétiens ont le Vatican, Les juifs ont Jérusalem, les musulmans ont la Mecque.
C'est l'equilibre parfait pour un monde juste.
Je vous dit: soyez en joie que les juifs gerent politiquement Jerusalem ( sauf certaines parcelles d'ailleurs: les russes y possedent une parcelle de terre souveraine, etc), car dans la region ce sont les seuls a proteger les chretiens et a garantir l'accés de tout les lieux saints à tous.




Dernière édition par prinu le 30/7/2016, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty30/7/2016, 23:02

prinu a écrit:
Les juifs ET les chrétiens ont, ensembles, tout à faire avec cette région.

Regardez mes documents ... si vous voulez nous pouvons vous laisser le plateau de Gizeh, c'est pas si mal puis c'est votre terre d'origine.
Vous luttez pour Jérusalem et Israel plus globalement or c'est un combat erroné, remontez aux sources, à vos origines profondes ... le cœur anthropologique de votre ethnie et de votre religion se trouve au Caire... salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty30/7/2016, 23:13

prinu a écrit:

( sauf certaines parcelles d'ailleurs: les russes y possedent une parcelle de terre souveraine, etc),



Les français aussi, je suis allé sur mont de l'Ascension en face de Jérusalem et le drapeau tricolore flotte ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_du_Pater_Noster


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
» Un Chrétien doit-il être politiquement immigrationniste ?
» Pape François : Le chrétien doit être inspiré par l'Esprit Saint
»  Pape François : « Le chrétien doit pardonner et ne jamais être scandaleux »
» Le prêtre et tout chrétien doit être capable de compréhension envers ceux qui commettent des fautes par ignorance ou par égarement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: