DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?

Aller en bas 
+27
Loup Ecossais
Boucle-d'or
Oculus
France10
piscou
Théodéric
jépéto
Pignon
humanlife
Abenader
Erkos
r.
jean-luc56
Lebob
DelpheS
dims
boulo
Ray
-ysov-
prinu
Miles Templi
omajoie
Arnaud Dumouch
Waddle
J&B
Mister be
La Caverne du Pèlerin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty20/5/2016, 18:10

Israël - Hamas - Etats-Unis des liens et UNE HISTOIRE méconnue - Ron Paul




Ronald Ernest « Ron » Paul (né le 20 août 1935) est un homme politique américain, membre du Parti républicain, représentant du Texas à la Chambre des représentants de 1976 à 1977, de 1979 à 1985, puis enfin de 1997 à 2013. Il a été candidat à l'élection présidentielle de 1988 pour le Parti libertarien, à l'investiture du Parti républicain pour l'élection présidentielle de 2008 et pour l'élection présidentielle de 20121.
Partisan du libertarianisme, il préconise un État fédéral au rôle limité, de faibles impôts, des marchés libres, une politique étrangère non interventionniste ainsi qu'un retour à des politiques monétaires basées sur des métaux (or, argent) pour étalon.
Il est parfois surnommé « Doctor No »2 au Congrès parce qu'il est diplômé en médecine mais aussi parce qu’il vote contre toutes les lois qui selon lui violent la constitution américaine, augmentent les revenus des membres de la Chambre des Représentants, ou augmentent les impôts.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty21/5/2016, 16:23

A voir : television palestinienne ( studios de tv construits grace au financement européen, et l'unesco pour la culture: )
https://m.youtube.com/watch?v=cCC04rKWmds

--
A voir:
le fils du chef fondateur du Hamas
est devenu sioniste, et defend israel dans de nombreux débats publics.
il s'est converti aussi au christianisme et fait des reunions autour du monde:
il a écrit un livre " le prince vert",
extrait de discours:
https://m.youtube.com/watch?v=xA7bNmezOoM
--

interessant:

A deux jours de l’arrivée de Manuel Valls en Israël, l’ambassadeur de France à Washington, Gérard Araud, dont l’hostilité à Israël est connue, a commis une indiscrétion qui révèle les dessous de l’initiative diplomatique française. Un petit twitt de l’ambassadeur explique pourquoi le France tient tant à la tenue d’une conférence internationale et non à une reprise des pourparlers directs comme le souhaitent Américains et Israéliens.

« Lors de négociations directes, l’avantage est à la partie forte dans l’histoire, c’est à dire à Israël. Les Palestiniens ne veulent pas de cette formule, c’est pour cela que nous tentons un compromis ». Aucune réaction pour le moment à Jérusalem mais le message est clair: cette conférence a pour objectif de mettre une nouvelle fois Israël au pied du mur et de le désigner comme responsable d’un échec prévisible.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou espère depuis le début que les Américains feront obtsacle à l’initiative française ou tout au moins resteront neutres ce qui permettra de jeter aux oubliettes cette nouvelle initiative fantaisiste qui ira rejoindre tant d’autres qui reflétaient davantage les intérêts pro-arabes de leurs initiateurs qu’une lecture clairvoyante de la situation sur le terrain.

http://lphinfo.com/2016/05/20/un-petit-twitt-de-lambassadeur-de-france-aux-usa-revele-les-dessous-de-linitiative-francaise/


la partie forte dans l'histoire.
l'histoire dit que les palestiniens ont tord,
mais si il s'agit d'armes, 20 pays ont leurs missiles pointés sur Israel.
il n'y a pas d'equilibre:
entre une democratie pluraliste
et une entité d'apartheid islamique soutenue militairement et financierement par 150 pays, dont 50 dictatures, et un jihad islamopalestiniste mondial., il n'y a pas d'equilibre a avoir.
ou sinon, que , pour que l'europe ne subisse plus d'attentat,
la france et l'onu acceptent les demandes de Daesh et creent immediatement, pour la Paix, un califat islamique géré par Daesh.
par equilibre ...!? Et cesse ses "attaques disproportionnées" et "l'apartheid" vis à vis de la population musulmane européenne ( aux droits bafoués chaque jour et injuriés dans les médias et la société européenne) .. comme ils disent si bien en diffamant israel..

et non par justice ou democratie !

la justice n'est pas de contenter les islamistes palestiniens qui mentent et souhaite t un génocide des juifs et leur voler integralement leur pays historique.
la justice n'est pas de mettre, dos à dos, à égalité,
le meurtrier et la victime
ou
le juge et le prevenu,
ou
le vaccin et le virus.

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 76614810805671102031502836629131161804731704801880n


Dernière édition par prinu le 26/5/2016, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty26/5/2016, 17:58

OMS, ONU, UNESCO, etc ..
Sont ils neutres quand leurs résolutions dépendent d'un vote comportant en grand nombre des pays violant les droits de l'homme ? Il y a un vote d'apartheid automatique anti-israélien.
Juin 2015:Absurde résolution de l’OMS : Qui est condamné pour « avoir violé les droits à la santé des Syriens » ? Le régime syrien et ses 220 000 morts ? Israël bien sûr !
Absurde résolution de l’OMS : Qui est condamné pour « avoir violé les droits à la santé des Syriens » ? Le régime syrien et ses 220 000 morts ? Israël bien sûr !
( NB depuis juin 2015, le nombre de morts causé par le régime syrien a plus que légérement augmenté sans compter les civils tués en grand nombre sans aucune retenue par les avions russes et iraniens ou le hezbollah .. impunis et sans aucune condamnation ni résolution onusienne..)
Absurde résolution de l’OMS : Qui est condamné pour « avoir violé les droits à la santé des Syriens » ? Le régime syrien et ses 220 000 morts ? Israël bien sûr !
L’Organisation mondiale de la santé de l’ONU (OMS) vient de tomber dans les mains du monde islamo-arabe et n’a rien trouvé de mieux que de condamner Israël « pour avoir violé les droits de la santé des Syriens ». À quelle occasion Israël aurait un devoir de veiller sur la santé des Syriens ? L’OMS ne le dit pas. En revanche aucune résolution n’a été votée contre le régime syrien qui cumule plus de 220 000 morts…
L’Europe n’a plus à se prosterner devant l’Arabie Saoudite

Depuis l’élection de la Libye de Mouammar Kadhafi en 2003 à la tête de la Commission des droits de l’homme des Nations Unies, rien ne devrait nous surprendre de la part de l’ONU.
Pourtant, même selon les normes onusiennes, les évènements récents battent de nouveaux records de tragi-comédie.
Le 20 mai dernier, l’Assemblée annuelle de l’Organisation mondiale de la santé de l’ONU (OMS) a adopté une résolution (104 voix pour, 4 contre et 6 abstentions) condamnant Israël pour avoir prétendument violé les “droits à la santé » des Syriens sur le plateau du Golan. Cette résolution a été adoptée alors même que des hôpitaux israéliens soignent, sur le plateau du Golan, des Syriens qui fuient les massacres d’Assad. Bien sûr, la Syrie sait qu’Israël soigne les victimes syriennes de la barbarie de leur propre gouvernement. Mais Damas a trouvé un moyen de blâmer Israël et de se dédouaner : dans une déclaration prononcée lors de l’Assemblée de l’OMS, la délégation syrienne a accusé Israël de fournir des soins médicaux aux Syriens dans le seul but qu’ils puissent « reprendre leurs activités terroristes subversives dirigées contre les citoyens pacifiques du pays et contre ses infrastructures“.
L’OMS n’a, en revanche, rien trouvé à dire sur les “droits à la santé » des Syriens massacrés par leur gouvernement (200.000 tués, 3 millions de réfugiés et une situation sanitaire désastreuse) ; des Yéménites victimes des bombardements de l’Arabie Saoudite (1850 tués, 7394 blessés, 545.000 personnes déplacées) ; ou des Ukrainiens victimes de l’annexion rampante de leur pays par la Russie (6.000 tués, un million de déplacés, plus le danger imminent de voir se répandre la première épidémie de poliomyélite en Europe depuis des décennies).
La résolution honteuse de l’OMS a été promue par les États arabes, et en premier lieu par l’Arabie Saoudite, dont le représentant a averti que les pays qui voteraient contre la résolution kafkaïenne de l’OMS ne seraient pas considérés comme des “États épris de paix » par la théocratie wahhabite. C’est la même Arabie Saoudite qui a récemment condamné Raïf Badawi, un blogueur qui prône la liberté d’expression, à mille coups de fouet et à dix ans de prison. C’est la même Arabie Saoudite qui punit ses citoyens par la décapitation, par des amputations, et en leur arrachant les yeux. Pourtant, l’Arabie Saoudite a été élue en 2013 au soi-disant Conseil des droits de l’homme des Nations Unies, et elle espère en prendre la présidence en 2016.
Cette tragi-comédie ne se produirait pas sans le consentement des démocraties occidentales. Malheureusement, la plupart des pays de l’Union européenne (UE) ne respectent pas leurs propres principes et ne forment pas un front uni contre la manipulation cynique de l’ONU. La résolution de l’OMS de la semaine dernière, qui stigmatise Israël et affranchit Assad, a été adoptée avec les voix des principaux membres de l’UE tels que la Grande-Bretagne, la France et l’Allemagne.
En 2013, l’UE ne s’est pas opposée à l’élection de l’Arabie saoudite au Conseil des droits de l’homme, et elle ne s’opposera probablement pas non plus à son élection à la présidence de cet organe en 2016.
Il semble que l’UE n’ait pas encore intériorisé le fait que l’Arabie Saoudite n’est plus aussi puissante qu’autrefois. Depuis la crise pétrolière de 1973, l’Europe a pris l’habitude de se soumettre docilement aux volontés des Saoudiens. Pourtant, avec le temps, s’opposer à l’Arabie Saoudite est devenu économiquement faisable.
L’Arabie saoudite n’est plus le plus grand producteur de pétrole au monde, depuis qu’elle a été dépassée par les États-Unis grâce à la révolution technologique du pétrole de schiste. La structure changeante du marché mondial du pétrole fait baisser les prix de l’or noir, et cette tendance devrait se poursuivre (les prix du pétrole ont chuté de 110 dollars/baril en mai 2014 à 65 dollars aujourd’hui). Alors que les recettes pétrolières de la pétromonarchie saoudienne sont en déclin, son gouvernement a besoin de financer une guerre coûteuse au Yémen.
De fait, l’Arabie Saoudite a aujourd’hui un déficit budgétaire de 15%. Le gouvernement a certes de grosses réserves de trésorerie en devises, mais les exportations de pétrole représentent 90% de ses revenus, et il continue à dépenser comme si le prix du pétrole n’avait pas baissé. En réalité, il dépense encore plus à cause de la guerre au Yémen.
La position géopolitique de l’Arabie Saoudite n’est pas bonne non plus. Le pays est entouré d’un anneau sous contrôle iranien (l’Irak, la Syrie et le Liban au nord, le Yémen au sud). L’Irak, qui était autrefois un bouclier sunnite contre l’Iran, a implosé. Au Yémen, l’armée de l’air saoudienne a été jusqu’ici incapable d’arrêter la progression des rebelles houthis soutenus par l’Iran. Quant à l’accord émergeant sur le programme nucléaire iranien entre les États-Unis et Téhéran, il ne scellera pas seulement l’influence régionale de l’Iran. Il fera également baisser davantage les prix du pétrole, à cause de la levée des sanctions sur les exportations du pétrole iranien.
On ne peut pas blâmer l’Europe, qui a inventé les concepts de “raison d’État“ et de “Realpolitik“, et qui a produit Machiavel et Bismarck, de rester fidèle à ses traditions. Mais précisément parce que la politique étrangère européenne est exclusivement basée sur ses intérêts, l’UE gagnerait à adapter sa politique à la vulnérabilité de l’Arabie Saoudite.
Emmanuel Navon dirige le département de Science politique et de Communication au Collège universitaire orthodoxe de Jérusalem et enseigne les relations internationales à l’Université de Tel-Aviv et au Centre interdisciplinaire de Herzliya. Il est membre du Forum Kohelet de politique publique.

source:
http://www.europe-israel.org/2015/06/absurde-resolution-de-loms-qui-est-condamnee-pour-avoir-viole-les-droits-a-la-sante-des-syriens-le-regime-syrien-et-ses-220-000-morts-israel-bien-sur/
--
mai 2016:
Le mouvement terroriste islamique Hamas a refusé l’initiative française de conférence pour la paix.
http://www.europe-israel.org/2016/05/le-hamas-refuse-linitiative-francaise-elle-nuit-aux-interets-des-palestiniens/
Le Hamas a déclaré, lors d’un point de presse ce mercredi à l’agence Palinfo, que cette initiative nuit au peuple palestinien et à ses intérêts et qu’elle est vouée à l’échec.
Le mouvement terroriste estime que l’initiative française cherche à contourner le soulèvement « d’al-Quds » et à avorter le droit des réfugiés à retourner en « Palestine » avec « al-Quds » comme capitale.
L’initiative française comporte cinq articles qui constituent des principes pour résoudre le conflit, y compris la fixation aux frontières de 1967, reconnaitre la ville de Jérusalem comme capitale des deux états, la fixation d’une date pour la fin de la présence israélienne en Judée Samarie et le maintien d’une conférence internationale pour la paix.
..
Les deux parties ne veulent pas que la France tienne un role pour la paix dans ce conflit.
chez les palestiniens, du hamas jusqu'a Abbas, toutes leurs conferences en langue arabe, non diffusees par les medias occidentaux, declarent toutes refuser l'existence de deux états, et reclament jerusalem en entier, comme premier niveau pour ensuite detruire israel, et interdire aux juifs et aux chretiens de resider dans leur nouvel état.
Tout leurs discours parlent de religion d'état, d'Allah, de chariah, et la majorité qui est radicale, souhaite la chariah.
c'est entierement censuré en occident.
pour eux, discuter avec la france c'est juste une maniere de progresser pour la republique islamique palestinienne, et pour leurs radicaux, ce n'est qu'un palier vers le califat mondial.
Du coté israelien, les nombreux votes diffamatoires onusiens, automatiques,
et le dernier vote francais à l'unesco, n'ont pas été supportés.
c'est pourquoi le premier ministre israelien nettanyahou reste poli, mais ne s'est félicité que du rôle et de l'initiative de paix jordanienne, et ne privilegie,
pour un accord de paux realiste, que des discutions directes avec tout les palestiniens:
sans l'accord des radicaux du hamas, tout traité de paix est un chiffon sans valeur,
qui n'a pour effet que d'asseoir l'imperialisme islamique et une republique islamique, ou tout dirigeant tant soit peu liberal ( ca n'existe pas chez eux .,)et non inféodé à l'iran ou à la cause jihadiste , sera éliminé et son gouvernement renversé , au nom du califat. tout accord de paix sans discussions directes dessert donc en fait la paix et promet des morts en grand nombre.. et établi les infrastructures de base pour une république islamique. Il est donc urgent de ne rien faire.
Quand aux propositions de paux réguliéres israéliennes, les médias n'en font aucun écho. Nettanyahou a publiquement declaré maintes fois que son telephone etait libre pour des accords directs, mais Abbas ne se manifeste jamais.
Seuls des accords directs seront légitimes aux yeux de l'écrasante majorité islamiste palestinienne, sinon un accord est de paille et sera bafouè dès le lendemain, et celà améne a un putch palestinien et a une guerre.
les israeliens n'ont pas en face d'eux, de representants palestiniens aptes a gerer ni crise ni paix, ils n'ont pas de partenaires palestiniens pour la paix.
Pour la majorité des palestiniens, Abbas est un usurpateur vendu, et c'est un fait qu'il n'a jamais étè élu président par sa population.
La rue palestinienne, qui est islamiste radicale, défiera donc tout gouvernement et tout politicien non élu qui signerait une paix.





Dernière édition par prinu le 26/5/2016, 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty26/5/2016, 18:27

Le sionisme est un fléau spirituel et politique, notamment à l'origine des mouvements illuminati, la franc-poissonnerie, et des gouvernances occultes mondiales.

Il faut vraiment s'en méfier comme de la peste, et ne pas oublier qu'il est à l'origine de la persécution anti-chrétienne dans laquelle s'est engouffré aussi l'islamisme...
Islamisme qui est en ce sens jumeau du sionisme, ennemis de la civilisation chrétienne qu'ils finissent de déstructuré et anéantir.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty26/5/2016, 18:44

Olivier2 a écrit:
Le sionisme est un fléau spirituel et politique, notamment à l'origine des mouvements illuminati, la franc-poissonnerie,  et des gouvernances occultes mondiales.


Vous faites une soupe là !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty26/5/2016, 19:24

Arnaud Dumouch a écrit:
Olivier2 a écrit:
Le sionisme est un fléau spirituel et politique, notamment à l'origine des mouvements illuminati, la franc-poissonnerie,  et des gouvernances occultes mondiales.


Vous faites une soupe là !

Oui c'est vrai Arnaud, mais j'y peux rien, c'est une perception où s'entremêle surnaturel malveillant et naturel occulte malveillant envers la civilisation chrétienne, disons.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty26/5/2016, 19:28

:mdr:

---

fait unique de l'histoire de l'onu, un organisme a été créé par l'onu, uniquement pour le peuple élu palestinien.

Aucun pays d'afrique, ni aucun génocide africain n'a jamais généré un tel privilége,
outre le fait unique dans l'histoire que des gens beneficient d'aides en tant que réfugiés " de pére en fils", meme établis dans des pays autour du monde.
Le petit fils d'un réfugié africain , établi dans un pays depuis deux générations, est il considéré comme un réfugié avec droit à une allocation, et un statut de réfugié extraordinaire transmissible génétiquement ?
Non.
Mais pour le peuple elu palestinien , oui.
Et quel engouement international .. quel humanisme autour de la terre pour eux.
Ahh.. ca fait du bien de donner pour une noble cause.. firmin, amenez nous des glaçons.
Quand à discuter de réparations aux 400000 réfugiés juifs qui ont du fuir les pays arabes en 1948, aux biens confisqués et subissant des pogroms comme à Alep, celà n'a jamais éffleuré l'esprit du moindre membre d'une commission onusienne, vous pensez bien, des juifs .. qu'ils se débrouillent, ils en ont l'habitude, inutile de s'en soucier. Ils ont bien quelques piéces d'or dans les doublures de leurs paletots déchirés par les barbelés.

Ingurgitant des sommes démentes et une armée d'activistes engagés, il s'agit de l'Unrwa.
Organe onusien, onu symbole d'humanisme et de justice des hommes
- Saluez ! garde-à-vous !
L'Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA - United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East en anglais) est un programme de l'Organisation des Nations unies.
Une armada de moyens y est engagée, pour les fonds et la communication, réguliérement diffamatoire.
Les sommes ingurgités representent la majorité des sommes alloués par l'onu à l'Afrique.
C'est ce que dénoncait le sud-soudanais Simon Deng, déclarant que les palestiniens affament l'Afrique.
Or la quasi totalité des dons onudiens, de l'unesco, etc .. sont détournés, et servent à l'armement, et sont utilisés pour tuer, acheter des balles et des explosifs, realiser des tunnels pour faire passer des groupes terroristes et tuer dans la nuit des civils israeliens( voir des reportages de bébés et de femmes israéliennes égorgés par ces groupes infiltrés durant la nuit - parfois une famille toute entiére, dont les assassins sont félicitès par Mr Abbas- et les familles des tueurs recoivent alors une pension..
venant de .. l'argent de l'onu et des impots des français également) et aprés avoir payé chaque mois les salaires de ces fonctionnaires d'un apartheid islamique soutenu de toutes ses forces par l'onu , l'europe et le quai d'orsay,  il ne reste plus grand chose pour des infrastructures civiles. Il en reste pour des maisons sans autorisation ou l'on entrepose des explosifs, des abris pour jihadistes, et une famille d'activistes islamistes en décorum, et ou l'on pose une plaque avec un drapeau francais ou de l'onu comme décoration à coté de la porte d'entrée. De quasis petites ambassades de l'honneur onusien...  -garde-à-vous !

Malgré les millions et les millions qui tombent tout rotis dans la bouche chaque fin de mois( dont les allocations automatiques européénnes, dont nous tous francais participons avec nos impots- alors que des français ont faim et sont sans abris), les infrastuctures restent vetustes, comme les canalisations d'eau qui provoquent des coupures d'eau.
Une eau qui ne manque pas dans les spas de luxe des villa de la nomenklatura des privilégiés de l'Autorité palestinienne de Mr Abbas et du Hamas.

Donc je parlais de la sainte Urnwa qui profite de la publicité internationale et qui croule sous les moyens depuis des années, tandis que des moyens manquent pour mille véritables urgences.
En plus de faux dossiers et rapports officiels fabriqués à la chaine, reprises en coeur par Le Monde Diplomatiqye, Méduapart , l'Humanité et autres écolos magazine oeuvrant pour le bonheur permanent, dont le tournage des fameuses vidéos de Pallywood avec des acteurs enfants qui se relevent joyeusement aprés les tournages,  devant des caméras de surveillance dévoilant des cebtaines de faux témoignages et documentaires bidonnés, les activistes de l'Unrwa onusienne diffusent également de l'antisémitisme,
comme dans cet article montrant une page internet d'un membre de l'Unrwa,
avec le dessin d'un juif religieux caché dérriére un arbre qui parle,
arbre qui dit au vaillant tueur palestinien, brave résistant à l'ignoble occupation ( les méchants juif occupent avec perfidie la terre des juifs officiellement donnée aux juifs dans le traité de San Remo de 1921- signé par la France et les nations à la SDN) ,
arbre le prevenant donc qu'un juif se cache dérriere lui. Pour mieux l'abattre, ce qui represente d'ailleurs le texte antisémite d'un passage du Coran.
voir l'exemple dans ce lien:
http://secure.unwatch.org/c.bdKKISNqEmG/b.9244463/siteapps/advocacy/index.aspx?ievent=153516&action=521488&template=x.ascx
2014, la Suisse a fait don de plus de 20 millions de CHF à l’UNRWA. Le 13 novembre 2015, les représentants suisses des plus hauts rangs ont pris la parole lors de la cérémonie inaugurale d’un nouveau comité suisse pour l’UNRWA, tenue à Zurich. Alors pourquoi le gouvernement suisse reste-t-il silencieux face à l’incitation à l’antisémitisme et au terrorisme par des employés de l’UNRWA, ceci alors que la seule réponse du porte parole Chris Gunness a consisté à attaquer UN Watch, lui reprochant d’avoir signalé cette incitation à la haine.

Ou est le contre pouvoir ?
l'unrwa domine l'onu ?
le monde doit d'émanciper du palestinisme dominateur.
La democratie c'est le contre-pouvoir et l'autocritique.

Quels médias autorise t on à critiquer l'onu ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 03:00

http://www.unwatch.org/un-vilifies-israel-worlds-violator-health-rights/

L'ONU malade de sa haine
Le Royaume -Uni, la France, l’ Allemagne et d’ autres Etats de l’ UE (la Suède) ont voté aujourd’hui pour une résolution de l’ ONU , co-parrainé par le groupe des Etats arabes et la délégation palestinienne, qui ont singularisé Israël à l’assemblée annuelle de l’Organisation mondiale de la santé ( OMS) comme le seul contrevenant de la « santé mentale, physique et environnementale » , et ont commandé une délégation de l’ OMS pour enquêter et faire un rapport sur ​​"les conditions de santé dans le territoire palestinien occupé » et dans « le Golan syrien occupé » , et de le placer à nouveau à l’ordre du jour lors de la réunion de l’ année prochaine.
En revanche, l’assemblée de l’ ONU n’a pas abordé les hôpitaux syriens bombardés par l’ aviation syrienne et russe, ou des millions de Yéménites à qui ont a refusé l’ accès à la nourriture et à l’ eau par les bombardements et le blocus saoudiens dirigé, n’ont pas non plus fait passer une résolution sur tout autre pays dans le monde. Sur les 24 points inscrits à l’ordre du jour de la réunion, un seul, l’ article n ° 19 contre Israël , a été axé sur un pays spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 03:12

Ce n'est pas si grave, Israël possède la bombe atomique, toutes des peurs pour rien .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 03:22

Olivier2 a écrit:
Le sionisme est un fléau spirituel et politique, notamment à l'origine de la franc-poissonnerie,  et des gouvernances occultes mondiales.


Pas si faux, voici des documents venant d’israélites:


Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 04:55

Video realisée et deposee par le compte youtube antisémite " les non-alignés"

dont vous avez plusieurs fois donné des liens d'informations fashistes.
et comme il y a quantité de loges maçonnisues différentes, des qui se disent chrétiennes, et d'autres qui se disent athées à fond et contre toute foi, avec parfois des textes propalestiniens, votre argumentation n'a donc aucune valeur idéologique ni de sens. Aucun lien avec le judaisme n'est présenté au musée de la franc-maçonnerie, ni dans leurs livres.

A moins que l'idée de dieu, représentée par le triangle et un oeil,
soit pour vous une abomination .. curieux que pour vous ce symbole d'un dieu soit luciférien ou anti-pape dans tout vos liens radicaux.. je crois que pour eux il s'agit d'abord de connaissance. Et pour beaucoup, d'un passe-temps intellectuel.

Les affirmations citèes ne representent que l'opinion de leurs auteurs, hors contexte et reprises contre leurs auteurs,
et leur citation ne sert qu'a dire du mal des francs-maçons en utilisant l'antisémitisme, le complot judéomaçonnique, language habituel des complotistes psychorigides, de fashistes ou populistes marchant à coté de leurs pompes, déja lu depuis 200 ans et notamment dans les revues fashistes des années 40.
Ces fashistes sont trés propalestiniens, ca les défoule.
Logique: l'antisémite n'a guére de choix pour s'exprimer légalement sue par l'antisionisme frénétique, défouloir de toutes les frustrations.
L'antisionisme est la mutation moderne de l'antisémitisme, et en fait bien partie: défendre le droit à un pays sur sa terre historique, à tout les peuples, sauf aux juifs, il n'y a pas plus pur antisémitisme.

Daesh en Égypte a commencé à viser des cibles israéliennes, tels que les gazoducs situés entre Israël, l’Égypte et la Jordanie.
Les plus puissantes organisations terroristes au Sinaï ont des liens avec le Hamas. Les combattants de Daesh s’entraînent à Gaza avant de repartir dans le Sinaï. Le Hamas fournit l’aide nécessaire pour les entraînements, les soins médicaux,  transfère des fonds et aide à la communication.

voir: http://tsahal.fr/2016/05/24/daesh-menace-deradiquer-israel-de-la-carte/

En 2012, l’armée égyptienne a lancé l’Opération Sinaï pour détruire les tunnels de Gaza reliant le Hamas aux militants situés au Sinaï. Ces mêmes tunnels étaient utilisés pour faire passer des armes vers Gaza afin d’attaquer par la suite Israël.
Les chefs de Daesh menacent continuellement Israël d’attaques terroristes importantes.
La frontière entre Israël et l’Égypte a longtemps été instable, notamment à cause des activités de groupes terroristes présents dans le nord du Sinaï depuis plus d’une décennie. Dès 2004, des terroristes ont visé des Israéliens dans cette zone. La plus récente menace dans cette région est la ramification d’une dangereuse organisation terroriste : Daesh au Sinaï. Les capacités terroristes de Daesh au Sinaï ne peuvent pas être ignorées. Leurs tirs, bombes, projectiles et autres attaques ont tué des centaines de civils et soldats. Depuis la création du groupe terroriste, Israël a toujours été leur cible principale. Depuis l’intégration que le groupe djihadistes Ansar Beït Al-Maqdis (ABM) a rejoint l’État Islamique, sa rhétorique anti-israélienne n’a fait qu’augmenté.

La situation au Sinaï a connu d’importants changements depuis ces cinq dernières années. Voici quelques points importants démontrant l’évolution de la menace Daesh dans cette région.

2011

Plusieurs groupes terroristes salafistes opérant dans la péninsule du Sinaï – quelques uns d’entre eux sont liés à Al-Qaïda et d’autres groupes djihadistes à Gaza – profitent des perturbations qui ont suivi la démission contrainte du présent égyptien Hosni Mubarak en 2011. Ils ont créé le groupe Ansar Beït Al-Maqdis, en français “les partisans de Jérusalem”. En 2011, ils ont concentré leurs attaques sur des cibles israéliennes, comme les oléoducs passant d’Égypte à Israël mais aussi sur les forces de sécurité égyptiennes.

Entre le 14 et 15 août, les forces égyptiennes ont déployé l’Opération Aigle, ciblant les Islamistes dans le Sud du Sinaï.

Le 18 du même mois, douze militants se sont divisés en quatre groupes pour lancer de multiples attaques transfrontalières sur l’autoroute 12 en Israël près de la frontière égyptienne. Les militants ont en premier lieu ouvert le feu sur un bus. Quelques minutes plus tard, une bombe a explosé à proximité d’une patrouille de Tsahal. Lors d’une troisième attaque, un missile antichar a été tiré sur une véhicule civil, tuant quatre isréliens. Des obus de mortiers ont aussi été tirés sur des soldats effectuant une patrouille routinière à la frontière entre Israël et l’Égypte. Au total, huit israéliens et cinq soldats égyptiens ont été tués.

2012

Israël a commencé à bâtir une barrière de sécurité de 245 km de long et de 6 mètres de haut le long de la frontière égyptienne.

Le 5 août, des militants ont pris d’assaut un avant-poste militaire égyptien, tuant plus de 15 soldats. Durant cette attaque, ils se sont aussi emparés d’un véhicule de transport de troupes ainsi que d’un camion rempli d’explosifs. Les deux véhicules se sont ensuite dirigés vers Israël. Le camion a explosé au post-frontière Kerem Shalom, à la frontière Israël-Égypte. Le véhicule de transport de troupes a continué sa route jusqu’à ce que les forces de Tsahal le détruise.

Le 7 août, les forces égyptiennes ont lancé l’Opération Sinaï qui avait pour but d’éliminer les cellules terroristes, protéger le Canal de Suez et détruire les tunnels reliant les groupes terroristes du Sinaï à ceux de Gaza. Cette opération est toujours en cours.

Le 21 septembre, trois membres du groupe Ansar Beït Al-Maqdis munis de ceintures explosives, de fusils et de lance-roquettes se sont rendus sur une zone où la construction de la barrière de sécurité n’étais pas terminée. Les militants ont ouvert le feu sur des soldats de Tsahal qui protégeaient les ouvriers chargés de finir la construction. Lors des coups de feu, Netanel Yahalomi, caporal dans le Corps de l’Armement, âgée de 20 ans a été touché. Il est mort plus tard à la suite de ses blessures.


2013

Le nouveau gouvernement de Sisi a pris des mesures fermes contre les militants islamistes du Sinaï. Le groupe a répliqué en attaquant des civils et des représentants gouvernementaux égyptiens.

2014

Le 20 janvier, les djihadistes égyptiens d’Ansar Beït Al-Maqdis ont tiré deux roquettes depuis le Sinaï vers Eilat, une ville située dans le sud d’Israël. Il n’y a eu aucun blessé. Onze jours plus tard, ces mêmes militants ont tiré une autre roquette qui a été interceptée par le Dôme de Fer.

Le 16 février, un kamikaze s’est fait exploser près d’un bus touristique à Taba, du côté égyptien non loin de la frontière avec Israël. Cet attentat suicide a tué 3 touristes sud-coréens, le conducteur du bus et a fait 17 blessés. Le groupe Ansar Beït Al-Maqdis a revendiqué l’attaque, proclamant “Un des héros de Ansar Beït Al-Maqdi est l’auteur de l’attaque sur le bus touristique qui se dirigeait vers l’entité sioniste [Israël].”

Le 24 octobre, les djihadistes d’Ansar Beït Al-Maqdis ont tué 33 agents de sécurité égyptiens en détonant une bombe à un point de passage et en tirant sur tous les soldats appelés à la rescousse. La première attaque des djihadistes égyptiens d’Ansar Beït Al-Maqdis a été la plus dévastatrice. L’Égypte a par la suite déclaré l’état d’urgence dans le nord du Sinaï.

Le 10 novembre, le groupe Ansar Bait al-Maqdis a envoyé ses membres dans le territoire de Daesh pour trouver un soutien financier. Ils ont formellement prêté allégeance à  Abu Bakr al-Baghdadi, le chef de l’État Islamique. Ils se sont faits appeler par la suite Wilayat Sinai, la “Province du Sinaï”, et ont officiellement intégré l’État Islamique.

2015

Daesh au Sinaï, Ansar Beït Al-Maqdi, continue de perpétuer des attaques sur les forces de sécurité égyptiennes, utilisant des armes et le soutien de l’État Islamique en Irak et en Syrie ainsi que du Hamas, avec qui il coopère.

Le 29 janvier, Daesh au Sinaï a attaqué les forces égyptiennes au nord de la péninsule à l’aide de voitures piégées et d’obus de mortiers. En un jour seulement, les terroristes ont tué 44 personnes, dont neuf dans un hôtel.

Le 10 juillet, les militants de Daesh ont fait détonner une voiture piégée au consulat italien au Caire – une attaque symbolique visant le christianisme. L’attaque a fait un mort et quatre blessés.

Le 31 octobre, ce même groupe terroriste a revendiqué l’attentat du vol 9268 de la compagnie Metrojet à destination de Saint Petersbourg, tuant 224 personnes majoritairement des touristes.

2016

Tsahal confirme que le Hamas soutient le groupe Ansar Beït Al-Maqdi en lui tranférant de l’argent, en l’assistant dans sa communication, dans ses entraînements et en lui apportant l’aide nécessaire à l’organisation. Daesh utilise les tunnels pour faire passer des combattants à Gaza où ils s’entraînent et recoivent des soins médicaux.

----
Que pense et dit Abbas ?

http://jcpa-lecape.org/mahmoud-abbas-sur-le-sionisme-desinformation-et-reecriture-de-histoire-israel/
Au moment où la France envisage de réunir à Paris une conférence internationale pour trouver une solution au problème palestinien, il est instructif et important de lire attentivement le discours en arabe du Président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, publié sur le site de l’agence de presse officielle Wafa, le 15 mai 2016.

A l’occasion de la journée de la Nakba, « la catastrophe », qui tombe toujours le 14 mai, jour de l’Indépendance de l’Etat juif, Abbas réécrit l’Histoire de la région et rejette avec mépris tout lien religieux ou historique entre le peuple juif et sa terre trimillénaire.

Il nous raconte que le retour à la terre de nos ancêtres est une expression flagrante du colonialisme. Abbas affirme que le sionisme est basé sur une fausse idéologie, et qu’en fait les origines du peuple palestinien sont enracinées depuis l’époque des Cananéens qui vivaient dans le pays il y a 6 000 ans.

Selon lui, le mouvement national palestinien dirigé par l’OLP est une continuité de l’histoire du peuple palestinien et son peuple souffre toujours d’injustice.

Abbas affirme que du début du 19e siècle jusqu’à ce jour, les Palestiniens sont les victimes du  « colonialisme sioniste, des guerres, et du terrorisme israélien ».

Lors de son discours, il a aussi transmis des messages de sympathie, de soutien et d’encouragement au terrorisme palestinien, en qualifiant leurs auteurs d’ « héros » et de « martyrs ». En outre,  il a réitéré son souhait de réconciliation nationale avec le Hamas, mouvement qui prône toujours la destruction de l’Etat juif.


Pour les Palestiniens, le sionisme et l’Etat juif sont à éradiquer par tous les moyens

Ce discours reflète en effet la stratégie palestinienne qui considère le sionisme comme un ennemi qu’il faut éradiquer par tous les moyens, mais aussi par des outils diplomatiques.

Selon lui, le gouvernement israélien, avec l’aide des partis d’extrême-droite, conduit une politique de ségrégation raciale inacceptable.

Il recommande de condamner Israël au sein des instances judiciaires internationales et de soutenir l’initiative française pour convier une conférence internationale. Abbas réaffirme qu’il demandera une protection de l’ONU pour pouvoir, selon lui, obtenir enfin des droits nationaux, et établir un Etat indépendant et libre sur les frontières d’avant juin 1967, avec comme capitale Al-Qods (Jérusalem) ainsi qu’une solution juste du problème des réfugiés palestiniens.
--
quels "réfugiés"  "palestiniens" ? inconnus ..
Dans d'autres discours en arabe il répètait que " le sang doit couler jusqu'au départ de tout les juifs" " qu'aucun juif ni chrétien ne sera autorisé à résider en palestine" et les cartes geographiques qu'il imprime et diffuse ne comporte qu'un seul pays..
pantin éjectable.. utile provisoirement aux islamistes, pour que l'argent afflue et pour le detourner.  Grâce aux gros oignons pour pleurnicher des droits d'islamistes et réaliser un apartheid.

A regarder:
https://m.youtube.com/watch?v=OB21uKZMK50

A lire aussi, sur la déformation par l'AFP d'un discours de Valls sur la France et Israel:
http://www.europe-israel.org/2016/05/lafp-a-encore-menti-manuel-valls-a-parle-des-implantations-et-non-des-colonies-discours-integral-il-y-a-tant-a-faire-entre-israel-et-la-france/


Dernière édition par prinu le 27/5/2016, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 06:14

Pignon a écrit:
Olivier2 a écrit:
Le sionisme est un fléau spirituel et politique, notamment à l'origine de la franc-poissonnerie,  et des gouvernances occultes mondiales.


Pas si faux, voici des documents venant d’israélites:


Spoiler:

Ou comment donner corps à n'importe quoi. En effet, la FM est d'abord d'origine chrétienne (des idées chrétiennes devenues folles) et imaginer un roi juif dans chaque loge est absurde.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 09:42

Faut pas confondre anti-sionisme et antisémitisme.
L'anti-sionisme s'oppose à des organisations spirituelles et politiques, alors que l'antisémitisme s'en prend aux personnes elles-mêmes, ce qui est inadmissible évidement.


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 09:48

L'antisionisme est souvent le masque que prend l'antisémitisme. Par exemple, dans le message plus haut, en identifiant le sionisme à tous les horribles complots à nez crochu qui sont sortis du Da Vionci Code.

Le sionisme, pour ne pas être antisémite, doit être regardé pour ce qu'il est : le nationalisme Juif.

On peut alors être pour ou contre, ou sans opinion car pas concernés. Cela devient raisonnable.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 12:18

Arnaud Dumouch a écrit:
L'antisionisme est souvent le masque que prend l'antisémitisme. Par exemple, dans le message plus haut, en identifiant le sionisme à tous les horribles complots à nez crochu qui sont sortis du Da Vionci Code.

Le sionisme, pour ne pas être antisémite, doit être regardé pour ce qu'il est : le nationalisme Juif.

On peut alors être pour ou contre, ou sans opinion car pas concernés. Cela devient raisonnable.

Ah oui, j'avais oublié que depuis vatican2, les catholiques n'ont plus d'ennemis à aimer, mais uniquement des amis bienveillants partout bénéficiant de la même indifférence.
Bienvenue dans le new age romain faussement certifié AOC!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 13:03

L'Eglise n'est ni Sioniste, ni antisioniste. Elle s'(efforce de regarder les souffrances et les droit légitimes de deux peuples et de trois religions (Juifs, chrétiens, musulmans).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 15:35

Les actes sont plus importants que des définitions théoriques.
oui, l'antisionisme s'en prend au droit des juifs, et est un racisme dans ses discours et dans ses actes.. il attaque l'âme de tout les juifs.. et ses invectives sont racistes.
imaginez qu'on attaque des enfants chretiens dans la rue en hurlant" mort au vatican", ce serait bien du racisme antichrétien. on tue d'ailleurs des chretiens dans le monde de cette façon.
A paris on crie mort aux juifs dans les manifestations antisionistes, et on attzque des synagogues dans le monde en criant mort aux sionistes: antisionisme et antisemitisme ont fusionnés.
l'antisionisme est un fashisme.
le second probleme est que les palestiniens n'ont pas de revendications nationalistes legitimes ni défendables, et que de souffrances, il n'y a que mise en scene pour détruire une démocratie depuis 60 ans, par des partis radicaux marxistes et islamistes, antioccidentaux et antichretiens.
Les ennemis d'Israel briment les chretiens et menacent l'occident chretien.

https://m.youtube.com/watch?v=OB21uKZMK50

Alors que Près de 40 000 personnes sont allées écouter, jeudi soir, le célèbre chanteur britannique Sir Elton John, qui a donné un concert au Parc Hayarkon, de Tel Aviv. Le spectacle a duré plus de 2 heures et demie. Avant de commencer à chanter, Elton John s’est tourné vers la foule et a déclaré :
« Je suis heureux d’être en Israël ».

Le Fatah de l'Autorité palestinienne avec qui l'europe pactise,
vient de feter l'anniversaire d'un attentat:
Les « modérés » du Fatah fêtent les 44 ans de l’attentat de l’aéroport de Lod en 1972 ayant tué 25 personnes et honorent la mémoire du terroriste Kozo Okamoto..

Le Fatah, qui domine l’Autorité palestinienne (AP), a honoré un terroriste nommé Kozo Okamoto pour sa participation à un attentat en 1972 en Israël qui a tué 25 personnes, dont 16 touristes de Puerto Rico, et blessé 70 autres.

Palestinian Media Watch (PMW), un organisme sans but lucratif qui surveille les médias arabes en Judée Samarie, la bande de Gaza et Jérusalem-Est, a rapporté que Okamato a été honoré sur la page Facebook du Fatah le 18 mai 2016.
Okamoto et deux autres membres de l’Armée rouge japonaise, un mouvement terroriste qui est associé fréquemment avec les organisations terroristes palestiniennes, Yasuyuki Yasuda et Tsuyoshi Okudaira, ont perpétré une attaque terroriste à l’aéroport International de Ben Gurion le 30 mai 1972. Les trois membres japonais de l’Armée rouge avait été recruté par le front populaire pour la libération de la Palestine (FPLP).
Un survivant de l’attaque, Ros Sloboda se souvient  » les gens ont commencé a tomber, il y avait du sang partout.«
Yasuda et Okudaira ont été tués lors de l’attaque et Okamoto a été capturé et ensuite jugés et condamnés par un tribunal israélien. En dépit d’une peine d’emprisonnement à vie, Okamoto a été libéré en 1985 dans le cadre d’un échange de prisonniers avec les terroristes arabes palestiniens contre des prisonniers israéliens. Bien que toujours recherché par le Japon pour ses crimes, Okamato sa été vu en Libye, en Syrie et, plus récemment, au Liban.
Sur Facebook le Fatah a inclus une photo  du massacre à l’aéroport de Lod avec ce commentaire « 44 ans depuis l’attentat à l’aéroport (26 tués et 80 blessés). Mille salutations au combattant japonais et ami, Kozo Okamoto, le héros de l’attentat de l’aéroport de Lod, le 30 mai 1972. «
http://www.europe-israel.org/2016/05/moderes-haine-le-fatah-fete-les-44-ans-de-lattentat-de-laeroport-de-lod-en-1972-ayant-tue-25-personnes-et-honore-la-memoire-du-terroriste-kozo-okamoto
La cause palestinienne est fasciste, et islamiste impérialiste,c'est aussi important de le souligner, la soutenir c'est soutenir un des leviers le plus important du jihad mondial.C'est donc antagoniste aux principes chrétiens et à la morale.
L'antisionisme attaque le pays de Jesus et son peuple. et tout les liens de Jesus avec cette terre. Il attaque la base de votre foi.
Les discours antisionistes dans les pays arabes et a gaza, comportent des preches religieuses antijuives et antichrétiennes, dans le même bain.
Des antisionistes ont défilés aux champs elysees a Paris en criant, d'une seule voix, mort aux juifs en langue arabe.
L ´antisionisme attaque la morale et les valeurs judéochrétiennes, et verse le sang depuis 1921, il destabilise une dèmocratie ou toutes les religions ont des droits défendus, et les sionistes defendent l'accés des lieux saints à toutes les relions, pas les antisionistes palestiniens.
Avant la libération de Jerusalem aucun juif ne pouvait prier sur ses lieux saints.
Le droit à la liberté pleine et entiére de la foi pour tous, avec egalité pour tous,  a été libéré par les sionistes: un idéal mis en pratique. Il n'y a rien d'idéal , rien n'est idéal, mais c'est un grand pas humaniste une société de droits pour les trois religions.
Ce qu'aucun pays musulman n'a réalisé, et ne peux realiser..
L'antisionisme, en plus de nier l'histoire et le droit, et d'etre en pratique un fashisme racial, s'en prend à la démocratie. C'est en pratique, aussi la revanche du nazisme.
Les sionistes ont aussi du resister aux staliniens qu'aux fashistes, aujourd'hui encore.
Les israeliens savent parfaitement museler leurs radicaux minoritaires, et combattent les racismes,  
alors que les antisionistes s'en prennent aux droits meme de l'existence de tout le pays, parceque juif, et diffusent du racisme.

J'ai des photos et des livres sur Jean Paul 2 et le pape francois.
Judaisme et christianisme sont de la même famille.
Que nos liens soient forts.


Dernière édition par prinu le 27/5/2016, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 16:42

De nombreux juifs ne sont pas sionistes. Cela n'en fait pas des anti-eux-même. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 16:51

Espérance a écrit:
Ils ont vu "l'inimaginable" en Palestine

Morlaix  - Publié le 05/05/2016 à 10:36

Par Bérangère Collin

Du 2 au 13 avril, sept membres de France Palestine Solidarité (AFPS) de Morlaix et Brest ont séjourné parmi les Palestiniens pour découvrir leur quotidien.

Témoignage

« Nous voulions rencontrer des personnes dont nous défendons le combat au quotidien », déclare Josette Brenterch, de l'AFPS de Brest. « J'ai vu l'inimaginable », poursuit Andrée Pichon, également du groupe brestois. « Nous avions souvent entendu parler de la Palestine. Nous avons même rencontré des Palestiniens venus en France et lu de nombreux ouvrages sur leur situation. Nous voulions découvrir une réalité, et j'ai vu l'inimaginable. »

Andrée tend une photo sur laquelle on voit de nombreuses personnes, faisant la queue à un check-point derrière des barreaux. Enfermées derrière ces grilles, elles attendent de pouvoir entrer dans un territoire sous autorité israélienne. « Parfois le mur, érigé tout au long de la Cisjordanie, sépare un agriculteur de son champ », raconte François Rippe. « Il doit faire un détour pour rejoindre un check-point et revenir vers son champ situé juste de l'autre côté de sa maison. Si un militaire décide de ne pas faire entrer un Palestinien, même s'il a une autorisation, aucun recours n'est possible. L'arbitraire crée la désespérance et la résistance. »

« Chaque famille a ses martyrs »

Le groupe a visité Jérusalem Est, Hébron, Bethléem, plusieurs camps de réfugiés dont celui de Jalazone, à 10 km au nord de Ramallah, où le groupe brestois est partenaire d'une association qui vient en aide aux personnes âgées.

Michèle Abramovicz ajoute: « À Hébron, les maisons palestiniennes sont entourées par les colonies israéliennes. De jeunes Palestiniens sont régulièrement tués par des militaires. »

« Chaque famille a ses martyrs, tués ou emprisonnés par l'armée israélienne », explique Ismaël Dupont. « Même dans les taxis, il y a des photos de proches disparus », complète François Rippe. « Malgré ce qu'ils subissent au quotidien, ils ne baissent pas les bras. Ils veulent être heureux, rire, être amoureux, fonder une famille. »

http://www.ouest-france.fr/bretagne/morlaix-29600/morlaix-ils-ont-vu-linimaginable-en-palestine-4208411
Thumright
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1066
Inscription : 13/04/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 18:19

En réponse à un député, le ministre néerlandais des affaires étrangères a affirmé que "la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanction) est protégée par la liberté d’expression et la liberté de réunion, aussi bien dans la constitution des Pays-Bas que dans la Convention Européenne sur les Droits Humains".

Ken Loach : Lors de sa présence à l’Institut du Monde arabe cette semaine, pour la projection du film "3000 nuits", censuré par le maire d’Argenteuil et qui raconte l’histoire d’une femme palestinienne qui donne naissance à un fils dans les prisons israéliennes, le grand cinéaste britannique qui vient de recevoir une nouvelle fois la Palme d’Or à Cannes, a renouvelé son appel au boycott d’Israël.

Sans compter un certain nombre d'universités.


Un festival de portée internationale (de littérature irlandaise) vient de refuser un financement de l’ambassade d’Israel en Irlande, une décision saluée par l’ensemble du mouvement BDS.



L’ONG israélienne B’Tselem, dont l’objet est de dénoncer les violations des droits des Palestiniens et d’accompagner leurs plaintes, a décidé de mettre fin à toute relation avec l’armée d’occupation, et ainsi servir quelque peu de caution aux crimes de cette dernière.


"J'ai quitté ma patrie , la Palestine , il y a quarante ans et ai émigré en Europe pour échapper à la répression , la confiscation des libertés , et les injustices infligées par nos nouveaux voisins , les Israéliens . Je voulais explorer les valeurs tant vantées de l'Occident, la justice et la démocratie, et  gagner décemment ma vie , loin de la servitude du système de parrainage . Je voulais aussi contester l'argument sioniste et sa logique dans leur propre arrière-cour...
Une grande partie du succès du lobby sioniste est due au travail acharné de toute une armée de militants électroniques qui parcourent internet recherchant toute critique d'Israël , qui est alors confrontée à un barrage de colère , de commentaires insultants et de cris de « anti -sémitisme ». Benjamin Netanyahu alloue à  cette brigade un budget annuel de l'ordre de 750 millions de dollars, ces fonds  sont également utilisés pour persécuter toute personne qui  conteste Israël et pour les empêcher de parler ou d'écrire dans les journaux . Parmi ceux-ci se trouve votre présent écrivain qui vous souhaite une longue vie , la santé et le bonheur." Abdel Bari Atwan

Exemple récent en France : le Crif a tenté, en vain, de faire interdire la projection d'un film palestinien consacré aux événements des JO de Munich, et ceci sans l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 18:52

Des extraits publicitaires du films etaient presentés avant, le realisateur -radical comme toute la societe palestinienne l'est -expliquait son film, sur ce film de propagande glorifiant les terroristes assassins des sportifs israeliens. Un film glorifiant le terrorisme islamique et inversabt les rôles et les faits n'a pas de liberté légitime à attiser la haine plus que la liberté de faire partager la morale de Mein Kampf, ou les ecrits politiques de Kim-il- Jung,
pour dedouaner moralement le terrorisme palestinien antioccidental,

Bilan 2013 de B’Tselem, où comment une ONG anti-israélienne fait obstacle à la paix
source: http://www.desinfos.com/spip.php?article39142

Fin 2013, période de bilans. L’ONG B’Tselem n’y déroge pas, pas plus qu’elle ne déroge au parti-pris résolument anti-israélien qui est le sien en occultant toute relation de cause à effet. Dans le communiqué de presse annonçant son rapport 2013 elle ne dit mot de la centaine d’attaques terroristes perpétrées chaque mois contre des Israéliens, ne mentionne pas les blessés israéliens, semble se fier à des dires de son propre aveu peu fiables. Des chiffres manipulés repris largement par les médias, B’Tselem participant ainsi à la diabolisation d’Israël, confortant les Palestiniens dans leurs attaques et, de ce fait, faisant obstacle à la paix.

Des chiffres manipulés, des témoignages non vérifiés, des faits essentiels occultés, des gros titres tendancieux
« Nombre record de Palestiniens tués ces cinq dernières années » titre l’agence de presse palestinienne Maan News dans une dépêche consacrée au Rapport 2013 de l’ONG israélienne B’Tselem dont le propos a été « pendant plus de deux décennies de défendre les droits de l’homme en Cisjordanie et à Gaza », déclaration qui a le mérite d’être claire btselem.org/. Louable en soi, si ce n’est que l’impartialité de B’Tselem, largement financée depuis l’étranger, peut être sérieusement mise en doute. Ce que montre l’analyse datant de novembre 2013, qu’en fait NGO Monitor, Observatoire des ONG. Rappellant, entre autres, que B’Tselem donne une interprétation fausse de ce qu’est la législation internationale, des statistiques erronées, se base sur des dires venant de Palestiniens dont elle reconnaissait en mai dernier qu’elle ne peut toujours les vérifier, utilise à l’encontre d’Israël un vocabulaire délibérement inexact, s’inscrivant dans la droite ligne de Durban, tels « qu’apartheid », « crimes de guerre », etc.≤. Bref, une ONG dont les travaux très orientés n’ont rien de fiable. Elle annonce aujourd’hui la sortie d’un rapport 2013 qui participera à la diabolisation d’Israël.

Une dépêche de l’AFP, reprise par YnetNews titre d’ailleurs : « les forces israéliennes tuent 27 personnes en Cisjordanie en 2013, selon une ONG ». Précisant que « selon B’Tselem pour la première fois en dix ans plus de Palestiniens ont été tués en Cisjordanie que dans la Bande de Gaza. »Personne n’est tenu pour responsable de ces meurtres", dit un porte-parole de l’ONG".

Des médias qui vont au-delà de la simple reprise de données manipulées
Le Jerusalem Post, lui, ne se borne pas à rapportrer le contenu du rapport avec ce titre « B’Tselem : violences de Tsahal contre les Palestiniens en baisse à Gaza mais en hausse en Cisjordanie », suivi de ce chapeau : « augmentation de 238% des violences en Cisjordanie par rapport à 2012 ». Car le quotidien souligne dans le même temps, et c’est essentiel, que "le rapport n’analyse pas les raisons pour cette augmentation du nombre de morts en Cisjordanie ou sa baisse à Gaza". Ce qui est, en effet, capital.

Les raisons des chiffres donnés par B’Tselem que l’ONG occulte largement : une centaine d’attaques terroristes mensuelles par mois pour terroriser les populations civiles

Les raisons de cette augmentation et de ces chiffres, qu’occulte très largement l’ONG dont ce n’est d’ailleurs pas le propos puisqu’elle entend défendre les seuls Palestiniens, se trouvent dans les rapports mensuels du Shabak, Service de Sécurité israélien. Qui détaillent le nombre d’attaques terroristes palestiniennes, où qu’elles se produisent et pas seulement en Judée en Samarie et à Gaza, mais aussi à l’intérieur de la Ligne Verte. Une zone très peu étendue, ce qui a, bien entendu, son importance. Rapports qui donne le nombre de morts mais aussi de blessés, ce qui n’a rien d’anodin, puisque le but des terroristes, faut-il le rappeler, est de terroriser, notamment les populations civiles visées, les faisant vivre dans un sentiment d’insécurité permanente. On y voit, ce qui est évident, que ce que l’ONG qualifie de « meurtres » de Palestiniens, sont en réalité des morts causées dans des affrontements dûs à des troubles initiés par des Palestiniens, s’inscrivant dans un contexte de violences occultées ou minimisées, voire niées. Quant l’ONG ne parle pas de morts d’enfants, terme dont on aimerait avoir sa défintion lorsque l’on sait qu’à Gaza on se marie dès 14 ans et que 17 % des mariés ont moins de 18 ans en « Palestine »...

En janvier de cette année le rapport du Shabak notait que « un total de 83 attaques ont été enregistrées, montrant une baisse de leur nombre par rapport aux 112 attaques de décembre 2012. Il n’y a pas eu d’attaques depuis Gaza en janvier alors qu’il y en a eu une en décembre dernier. Il y a également eu une baisse du nombre d’attaques en Judée Samarie, soit 56 attaques contre 81 en décembre. Une légère baisse a également été enregistrée à Jérusalem, avec 27 attaques contre 40 en décembre ».
Autre précision, toujours pour janvier, : « Trois Israéliens ont été blessés :un citoyen israélien a été modérement blessé lorsqu’il a été poignardé en Samarie ( 29 janvier ), et deux officiers des forces de sécurité ont été blessés en Judée par un cocktail Molotov près d’Al Aroub ( 3 janvier ) et des jets de pierre près de la Tombe de Rachel ( 13 janvier ) »

Cent soixante-sept attaques terroristes en novembre 2013
Constat du Shabak pour novembre 2013 : « on a vu en novembre 2013 une augmentation du nombre des attaques terrrorites : 167 attaques contre 136 en octobre. L’augmentation principale est constatée en Judée Samarie avec 107 attaques contre 99 en octobre ; il y a eu une augmentation à Jérusalem avec 53 attaques contre 32 en octobre. Cinq attaques pour la Bande de Gaza, soit le même nombre d’attaques qu’en octobre ». Le rapport poursuit : "deux attaques à l’arme blanche... toutes deux à l’intérieur de la Ligne Verte ont causé la mort d’un soldat israélien qui a été poignardé à Afula (13 novembre), et les blessures légères d’une femme soldat israélienne à Jaffa (22 novembre).
En outre, trois citoyens israéliens ont été blessés ce mois-ci : un bébé, une petite fille âgée d’environ deux ans, assise dans un véhicule, a subi des blessures modérées causées par des lanceurs de pierres palestiniens près du quartier Armon Hanatziv à Jérusalem (28 novembre), et un couple a été blessé légérement lorsqu’une bombe incendiaire a été lancée sur leur véhicule qui a pris feu près de Teqoa (Judée).

Rappel : la population palestinienne des Territoires est de quelque deux million et demie. Son taux de criminalité anti-israélienne est donc très élevé, avec plus de 1.200 attaques terroristes par an. Une violence encouragée de mille et une manière par l’Autorité palestinienne et le Hamas...Exemples relevés récemment par Palestinian Media Watch, PMW, Observatoire des Médias Palestiniens : fin novembre et pour la cinquième année consécutive la télévision de Mahmoud Abbas montre des enfants palestiniens qui disent leur haine des Juifs pour avoir « tué Arafat » – accusation n’ayant jamais été prouvée – vidéo martiale du Fatah, parti au pouvoir dans les Territoires, avec musique entrainante, visionnée à ce jour par plus de trente trois mille personnes, où l’on voit des hommes armés jusqu’aux dents, des rangées de roquettes et autres fusils d’assault – qui fournit et paie ces armes ? – incite les Palestiniens à kidnapper, frapper, tuer les Israéliens On y voit clairement à quoi Israël est confronté...

Benyamin Netanyahou : « On peut saisir ce qu’est l’essence de la différence entre nous et nos voisins en une image... »
Lors de la 7ème Conférence de Galilée à Tibériade, se référant à la libération de vingt-six terroristes ayant du sang sur les mains et aux scènes de liesse lors de leurs retrouvailles familiales, Benyamin Netanyahou déclarait le 31 décembre : "On peut saisir ce qu’est l’essence de la différence entre nous et nos voisins en une image. Alors que nous sommes prêts à prendre des mesures très douloureuses dans un effort fait pour tenter de parvenir à un accord qui mettrait fin au conflit, avec leur plus hauts dirigeants, ils font la fête. Des meurtriers ne sont pas des héros. Ce n’est pas ainsi que l’on éduque pour la paix. La paix ne pourra advenir que lorsque cessera une éducation qui incite à la violence et à la destruction d’Israël. Il n’y aura la paix que si nos intérêts en matière de sécurité et pour nos communautés sont garantis. La paix ne sera établie que quand nous pourrons nous défendre par nous-mêmes contre toute menace ".

-/

Enfin j'ai démontré historiquement qu'il n'y a aucune " occupation " israélienne.
Les prétendus palestiniens étant des colons d'occupation arrivés à parir de 1880,
et du fait de la légitimité d'un état juif sur toute la palestine géographique , par le droit et la jurisprudence international du traité de San Remo de 1921, qui rend caduque toute les résolutions onusiennes utilisant les mots d'occupation illégale;
secondairement de part l'agression arabe de 1948 qui fait sue le depart des palestiniens est une libération d'Israel des colonisateurs et agresseurs  arabes.

Quand les forces arabes ont fuis et n'ont pas réussi leur génocide des juifs, et qu'une partie des colons musulmans sans pays- dits palestiniens- sont partis sur ordre de leurs chefs pour faciliter le génocide des juifs par les arabes, ces derniers ont perdus toute légitimité à exprimer le moindre droit.

Donner des droits aux agresseurs palestiniens de 1921, 1929, 1948,etc ..
c'est comme donner des droits en 1945 à un état allemand sur la moitié de la France, et leur donner Paris comme capitale. C'est aussi insensé , démagogique, et contraire à la moralité du droit.
Les musulmans qui ne sont pas partis- malgré l'insistance de leurs mollahs antisémites appelant a massacrer les juifs et à les jeter à la mer-
sont devenus citoyens israéliens et vivent mieux et plus librement que dans n'importe quel état arabe.
L'état juif leur offre l'égalité, un droit occidenral humaniste, et ils s'expriment politiquement en pratiquant librement leur foi, ils ont memes des ministres et députés , a la knesset .. comme des coqs en pâte.

Resultat: des arabes israeliens s'engagent dans Tsahal, pour défendre leur démocratie israélienne,
qui les a libéré des jougs totalitaires islamiques.
La télévision libanaise fait souvent des éloges libertaires sur la société israélienne, en la donnant comme exemple à suivre.


Dernière édition par prinu le 27/5/2016, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 18:55

Prinu c'est un être humain ou un robot informatique développé par la Mossad et Tsahal?

Il passe ses journées à poster des trucs de 100 lignes que personne ne lit et à se regarder le nombril.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 19:00

je présente plutot un humanisme comptehensif qui réinforme au milieu d'un océan de désinformation, défendant les valeurs de l'occident chrétien tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 19:04

Il post maintenant en double pour être certain que le référencement se fasse bien on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 19:04

Vous êtes trop long(ue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 19:04

Ray a écrit:
Il post maintenant en double pour être certain que le référencement se fasse bien on dirait.

ah oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 19:12

Juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 19:20

Ray a écrit:
Juste au dessus.

merci.

Prinu, j'ai supprimé le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty27/5/2016, 22:01

il etait en double ? si c'est en double ce n'est qu'une erreur, je l'ai fait depuis un portable. mon pc est en rade avec le fameux " ecran bleu de la mort" ( vous trouverez avec google ce dont il d'agit)
je n'ai plus de correcteur orthographique
et il est plus difficile de compacter et resumer des argumentaires sans souris..
pasde probleme vous avez bien fait
c'etait la petite phrase qui commence par
"je présente plutot un.. "?
ray.. ne supputez pas quoi que ce soit..
je passe mon trmps a effacer des doubles posts mis par erreur ,
quand je corrige des faites d'orthographe, tout en marchant dans la rue, le site me dut qu'un autre post a ete depose entre trmps et me demande si je veux poster, je dis oui, puis je constate que le post est mis deux fois.
ca m'est arrivé trente fois ici,
ensuite je doit effacer le double, et là je ne l'ai pas vu.
mais est ce bien cette petite phrase, ou etait ce autre chose ?

--
je reprend le théme.

j'aime cette vidéo qui exprime qu'israel combat pour l'europe, pour nous tous, en affrontant les islamistes palestiniens, et c'est aussi mon avis.
https://m.youtube.com/watch?v=OB21uKZMK50
Je pense comme plusieurs chroniqueurs qu'Israel est le dernier bouclier de l'occident chrétien, je le pensais assurément depuis vingt ans, puis j'ai découvert que des intellectuels juifs, des politologues chrétiens et quelques chroniqueurs de droite, faisaient le même constat, y compris curieusement quelques chroniqueurs libanais.
ce n'est pas la premiére fois que j'entend quelques verités depuis des médias libanais.
c'est trés curieux,
dans les années 80 des palestiniens armés par la syrie ont envahis le Liban: c'etait le Hezbollah.
Ces palestiniens ont massacré des chrétiens, et se sont etablis au liban.
leur but etait de creer un front anti-israélien de plus. En sacrifiant la jeunesse libanaise  et en menant le pauvre liban vers la guerre, en balancant quarante missiles et roquettes sur la population israelienne, et voulant voler le golan attribué à l'état juif en 1921. ce que l'onu bafoue.

Quand tsahal est allé leur mettre une paté bien méritée, les premiers libanais rencontrés etaient des chretiens qui saluaient Tsahal comme des libérateurs..
puis la guerre a fait censuré ce premier élan. Le hezbollah tirant ine balle dans la tete de tout libanais qui n'injuriait pas " l'agresseur sioniste".

Mais de temps en temps quelques chroniqueurs libanais regoutent à la liberté d'expression.et encenssent les bienfaits de la justice israéliénne.
fort curieux. on sent un besoin d'expression muselé.
Et le Liban est le seul pays du monde à pourtant faire un apartheid envers les palestiniens, en leur interdisant certains corps de métier-ce qui n'est jamais critiqué par personne au monde. C'est au liban seulement, du monde entier, que les palestiniens subissent un chouia de presque apartheid, et nul par ailleurs.

Dans le livre " Le combat du Liban" par le ( alors) jeune nationaliste libanais chrétien jean-pierre Haddad, aux editions Conchon, il mentionne des camps de concentration avec chambres de tortures, contre les chrétiens libanais,
construits par les palestiniens du Hezbollah.
Le hezbollah a completement fagocité la société libanaise, c'est un pouvoir d'occupation qui vérole tout les rouages de la société libanaise.
Pour justifier son occupation du Liban, le Hezbollah se déclare seul bouclier protecteur du peuple libanais de "l'agresseur sioniste"..
La societe libanaise est donc divisee mais sans autocritique, au nom du théme rassembleur: l'islam.
Parmis les collaborateurs du hezbollah iranien, il y a dominique de Villepin, qui a ses nombreux aminches pro-hezbollah libanais, et ne se deplace plus sur un plateau de télévision sans au moins deux de ces collabos.
né au maroc, devillepin a guidé la france vers une politique proarabe extrème.
Si la France et l'Europe n'avaient pas déserté cyniquement  la libération du peuple irakien, et si leurs forces avaient été en Irak -les forces americaines etaient insuffisantes
; les agents iraniens n'auraient pu rentrer en irak,
et les agents et anciens proches de saddam hussein, n'auraient fait le projet de creer Daesh, comme les dernieres enquetes l'ont démontré.

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Md10538792869

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Liban2



les palestiniens sacrifient la jeunesse arabe du monde, pour leur cause egoïste infondée, et cette cause est utilisée pour le jihad mondial, c'est pourquoi il s'agit
d'un imperialisme islamopalestiniste. Qui menace l'occident chrétien et athéiste.

--

Documentaire de France 3 sur les brigades musulmanes en France durant la seconde guerre mondiale.
https://m.youtube.com/watch?v=HUoxOC-7plE

--
Ce qui risque d'arriver dans toute l'europe:
En suéde, les pro-palestiniens ont quasiment réussi a rendre toute la société antisémite. Il y a quatre ans, je lisais un article d'un ministre suédois déclarant que la lutte contre l'antisémitisme avait totalement échoué. La plupart des ministres et des médias suédois déclarent réguliérement des propos antijuifs.
Les pays d'europe les plus antisémites sont la finlande, la suéde, puis le danemark, puis la gréce ( ou les propos antisémites de ministres sont réguliers aussi).
La puissance des lobbys palestiniens a fagocité toute ces sociétés et tout leurs mèdias. La plupart des artistes et écrivains tiennent de tels propos. Le film finlandais de science-fiction, grand succés en vidéo ( mais petit succés en salle, car apres un premier quart d'heure d'effets spéciaux, le film devient décousu et ridicule ), Iron Sky, présente un complot juif mondial, c'est le second film antisémite européen qui a eu du succés depuis Le Juif Suss. Ni la finlande ni le moindre pays d'europe, ni aucune ONG antiraciste n'a protesté contre sa distribution: la Science-Fiction est un bon cheval de Troie..  A la fin de Iron Sky, la planéte terre explose du fait des juifs. Et bien sur dans l'histoire, la présidente des états-unis soutiend les nazis de l'espace .. :help: Par exemple, dans ce film, un homme cupide se lance dans une bataille dans une place boursiére, et son manteau, dans l'élan, forme une étoile de david. Durant les interviews promotionnels du film, des acteurs portaient des keffiehs palestiniens.

http://www.gatestoneinstitute.org/8099/sweden-antisemitism
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty28/5/2016, 19:38

Christy Anastas, chrétienne palestinienne ( ultra minoritaire) , donne son témoignage sur le conflit:
https://m.youtube.com/watch?v=XyQZcKXeI4U



Témoignage d'un pére religieux chrétien
à l'O.N.U.
sur la situation des chrétiens au moyen-orient et en Israel:

https://m.youtube.com/watch?v=kbJ2su1rwAs


Chrétien , Simon Deng representant les chrétiens du Sud-Soudan,
ancien esclave,
fait de nombreuses réunions sur le conflit et la situation des chrétiens au moyen orient et en Israel.
youtube propose en option des sous titres.

https://m.youtube.com/watch?v=5kbsA7HRsoo


Dans cette autre discours, le chrétien sud-soudanais dément l'accusation internationale envers Israel d'être un apartheid.
Il declare que de tout les pays de la région, seul Israel a aidé son peuple noir, et personne d'autre.
https://m.youtube.com/watch?v=QMElbNh1JvM


Musulmans Pour Israel
Le représentant des bédouins: Discours
Ismail Khaldi

https://m.youtube.com/watch?v=XqtUbd1ddIs


Sur Al Jazeera TV du Qatar,
Témoignage arabe de Wafa Sultan, qui a fuit la Syrie et s'est réfugié aux USA, elle a écrit un livre sur le conflit du moyen-orient
https://m.youtube.com/watch?v=QLOicfZ_bAI


Le Hamas accusé de crimes de guerre

http://www.liberation.fr/planete/2015/05/27/le-hamas-accuse-de-crimes-de-guerre-contre-des-palestiniens_1317254
Le groupe islamiste au pouvoir à Gaza a ainsi exécuté au moins 23 personnes dans ce qui pourrait s’apparenter à des crimes de guerre, selon l'ONG, qui dénonce dans un nouveau rapport sur la guerre de Gaza de juillet-août 2014 «une campagne brutale d’enlèvements, de torture et de crimes contre des Palestiniens accusés de "collaborer" avec Israël». Le rapport détaille «les exécutions sommaires d’au moins 23 Palestiniens et l’arrestation et la torture de dizaines d’autres» de la part du Hamas.
En mars, Amnesty avait déjà accusé des groupes armés palestiniens de crime de guerre pendant le conflit.
Selon le rapport paru mercredi, «les forces du Hamas ont aussi enlevé, torturé ou attaqué des membres du Fatah, leur principal rival politique à Gaza, dont d’anciens membres des forces de sécurité de l’Autorité palestinienne». Et d'ajouter que «pas une seule personne n’a été reconnue responsable des crimes du Hamas contre les Palestiniens pendant le conflit de 2014, ce qui indique que ces crimes étaient soient ordonnés soient approuvés par les autorités». Philip Luther accuse le Hamas de «crimes révoltants contre des individus sans défense», qui, dans certains cas, constituent des crimes de guerre. Selon lui, le mouvement a «méprisé les règles les plus élémentaires du droit humanitaire international». Amnesty appelle l’Autorité palestiniennes, basée à Ramallah, en Cisjordanie, et le Hamas à «coopérer avec des mécanismes d’enquête internationaux indépendants et impartiaux», et à traduire les suspects en justice.

--
La psychologie de groupe
la démence antijuive est devenue démence anti-israélienne.
on peux être éffaré de la psychologie des groupes devant une menace supposée..
pas seulement en étudiant le comportement des européens dans les années 40, ou comment les villes polonaises se sont comportés avec leurs voisins et amis juifs quand les troupes nazies attaquaient ces villes, ou la dénonciation des juifs en France par leurs propres femmes, maris, amants ou meilleurs amis.

Ludiquement, j'ai trouvé tres intelligent l'épisode " Un passager de trop" (Midnight)
dans la saison 4 de Dr Who: les passagers s'affolent et cherchent un coupable, cherchent une solution, doutent de tout et de l'autorité et inventent un complot, puis nient ce qu'ils ont fait et dit; un épisode à voir.
C'est la même démence populiste et psychiatrique que dans les années 40.. et qu'en fait depuis mille ans.

--

Hormis la défense commune de nos valeurs et de notre civilisation judéochrétienne;
l'europe, la France et Israel font face a deux dangers impérialistes communs.. la Russie et l'Iran ne sont pas deux pays avec une armée, ce sont deux armées qui ont un pays.
Les palestinistes sont les trompettes antipatriotiques du desastre.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty30/5/2016, 04:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Pignon a écrit:
Olivier2 a écrit:
Le sionisme est un fléau spirituel et politique, notamment à l'origine de la franc-poissonnerie,  et des gouvernances occultes mondiales.


Pas si faux, voici des documents venant d’israélites:


Spoiler:

Ou comment donner corps à n'importe quoi. En effet, la FM est d'abord d'origine chrétienne (des idées chrétiennes devenues folles) et imaginer un roi juif dans chaque loge est absurde.

Cher Arnaud,
La maçonnerie la plus chrétienne (ou christique) est le RER (rite écossais rectifié), le fondateur est Martinès de Pasqually un juif ayant codifié le rite selon une mystique juive (émanation de la Kabbale)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin%C3%A8s_de_Pasqually

Autre chose, les sources que j'ai cité sont juives, tout est référencé, l'auteur est juif (vérifiez)

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty30/5/2016, 04:25

Arnaud Dumouch a écrit:
L'antisionisme est souvent le masque que prend l'antisémitisme. Par exemple, dans le message plus haut, en identifiant le sionisme à tous les horribles complots à nez crochu qui sont sortis du Da Vionci Code.

Le sionisme, pour ne pas être antisémite, doit être regardé pour ce qu'il est : le nationalisme Juif.

On peut alors être pour ou contre, ou sans opinion car pas concernés. Cela devient raisonnable.

Arnaud, vous avez déjà dit que le nationalisme (notamment en Europe) a mené aux horreurs les plus extrêmes, le nationalisme ne peut pas être bon, vous l'avez dit dans vos cours.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty30/5/2016, 04:49

prinu a écrit:
Video realisée et deposee par le compte youtube antisémite " les non-alignés"

dont vous avez plusieurs fois donné des liens d'informations fashistes.
et comme il y a quantité de loges maçonnisues différentes, des qui se disent chrétiennes, et d'autres qui se disent athées à fond et contre toute foi, avec parfois des textes propalestiniens, votre argumentation n'a donc aucune valeur idéologique ni de sens. Aucun lien avec le judaisme n'est présenté au musée de la franc-maçonnerie, ni dans leurs livres.

/

Les documents sont de:
Roger Dommergue: Docteur et écrivain issu d’une famille juive ayant fait fortune dans la banque.
Toutes les sources sont référencées et la plupart sont issues de personnes israélites.
Vous en avez pas marre de dire des âneries ?  


*****

La Franc-maçonnerie expliquée en 10 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=43J7mTn4kZM
La vidéo débute par des documents contenus dans le livre de Roger Dommergue: Docteur et écrivain issu d’une famille juive ayant fait fortune dans la banque.
Le livre "synthèse et vérité" avec toutes les sources (très rigoureuses)





THE JEWISH TRIBUNE, Journal publié à New York. Extrait de l’édition du 28 octobre 1927, Vol. 97, N*18 :
“La Franc-Maçonnerie est basée sur le Judaïsme.
Eliminez les enseignements juifs du rituel maçonnique et que reste-t-il ?”

ENCYCLOPEDIA OF FREEMASONRY
Dans cet ouvrage publié à Philadelphie en l908, on apprend que :
“Chaque loge est, et doit être un symbole du temple Juif ; chaque maître dans son fauteuil, un représentant du roi juif ; chaque Franc-Maçon, un représentant du travailleur juif.”

L’ENCYCLOPÉDIE JUIVE
Edition de 1903, Vol. S, page 503 :
“Le langage technique, le symbolisme et les rites de la Franc Maçonnerie sont -emplis d’idées et de termes juifs…
Dans le rite écossais, les dates des documents officiels sont désignés suivant le calendrier » et les mois de l’ére juive et on fait usage de l’ancien alphabet hébraïque. L’influence du Sanhédrin Juif est plus grande que jamais aujourd’hui dans la Franc-Maçonnerie.”

ISAAC WISE, JUIF
“Ce rabbin a déclaré, dans The Israelite of America du 3 août 1866 : «La Franc-Maçonnerie est une institution juive dont l’histoire, les degrés, les charges, les mots d’ordre et les explications sont juifs du commencement à la fin”.

LA VÉRITÉ ISRAÉLITE
Ce journal Juif a publié en 1861 un point de vue intéressant sur la Franc-Maçonnerie, (Tome V, page 74) :
“L’esprit de a Franc-Maçonnerie, c’est l’esprit du Judaïsme dans ses croyances les plus fondamentales. Ce sont ses idées, c’est son langage, c’est presque son organisation. L’espérance qui éclaire et fortifie la Franc-Maçonnerie est celle qui éclaire et fortifie Israel.
Son couronnement sera cette merveilleuse maison de prière de tous les peuples, dont Jérusalem sera le centre et le symbole triomphant”.

BERNARD SHILLMANN, JUIF

Dans Hébraic influences on masonic symbols (Influences hébraïques sur les symboles maçonniques), publié en 1929, et cité par The Masonic News de Londres, Bernard Shillmann tient les propos suivants :
«Quoique je n’aie aucunement traité des influences hébraïques sur tout le symbolisme de la Franc Maçonnerie, j’espère avoir suffisamment prouvé que a Franc-Maçonnerie en tant que symbolisme, repose entièrement sur une formation qui est essentiellement juive».

BERNARD LAZARE, JUIF
“Il est certain qu’il y eut des Juifs au berceau de la Franc-Maçonnerie. Certains rites prouvent qu’il s’agissait de Juifs cabalistes

THE JEWISH HISTORICAL SOCIETY»
D’après cette société d’histoire juive (Source : Transactions of Vol 2, page 156) :
“L’écusson de la Grande Loge d’angleterre est entièrement composé de symboles juifs”

THE FREE MASON GUIDE»
Dans cet ouvrage publié à New York en 1901, on apprend que : «Les Francs-Maçons errent un édifice dans lequel le Dieu d’Israël vivra pour toujours».

REV.S.MAC.GOWAN

Dans The Free-Mason de Londres, publié le 2 Avril 1930, cet ecclésiastique déclare
“La Franc Maçonnerie est fondée sur l’ancienne loi d’Israël. israël a donné naissance à la beauté morale qui forme la base de la Franc-maçonnerie”
Document franc maçonnique sur La Grotte de Sédécias, suivre ce lien:
http://www.mastermason.com/fmisrael/sedecias.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty30/5/2016, 07:11

Pignon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
L'antisionisme est souvent le masque que prend l'antisémitisme. Par exemple, dans le message plus haut, en identifiant le sionisme à tous les horribles complots à nez crochu qui sont sortis du Da Vionci Code.

Le sionisme, pour ne pas être antisémite, doit être regardé pour ce qu'il est : le nationalisme Juif.

On peut alors être pour ou contre, ou sans opinion car pas concernés. Cela devient raisonnable.

Arnaud, vous avez déjà dit que le nationalisme (notamment en Europe) a mené aux horreurs les plus extrêmes, le nationalisme ne peut pas être bon, vous l'avez dit dans vos cours.

Non, c'est le nationalisme EXALTE qui est une idole.

Sous sa forme patriote et raisonnable, il est une identité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty30/5/2016, 07:15

Pignon a écrit:


Cher Arnaud,
La maçonnerie la plus chrétienne (ou christique) est le RER (rite écossais rectifié), le fondateur est Martinès de Pasqually un juif ayant codifié le rite selon une mystique juive (émanation de la Kabbale)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin%C3%A8s_de_Pasqually

Autre chose, les sources que j'ai cité sont juives, tout est référencé, l'auteur est juif (vérifiez)

Il y a contradiction dans votre message : La Kabbale et le judaïsme talmudique n'ont rien à voir avec le christianisme. Donc dire qu'un Juif, comme Juif, pourrait avoir fondé une FM chrétienne est absurde.

Martinès de Pasqually était probablement un Juif converti au christianisme Protestant.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1066
Inscription : 13/04/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty30/5/2016, 22:25

"D’autre part, beaucoup ont pensé que Martinès était Juif ; il ne l’était certainement pas de religion, puisqu’il est surabondamment prouvé qu’il était catholique ; mais il est vrai que, comme le dit M. van Rijnberk, « cela ne préjuge en rien de la question de race ». Il y a bien en effet, dans la vie de Martinès, quelques indices qui pourraient tendre à faire supposer qu’il était d’origine juive, mais qui n’ont pourtant rien de décisif, et qui peuvent tout aussi bien s’expliquer par des affinités d’un tout autre genre qu’une communauté de race. Franz von Baader dit que Martinès fut « à la fois juif et chrétien » ; cela ne rappelle-t-il pas les rapports du Juif Éléazar avec la famille chrétienne de Las Casas ? Mais le fait même de présenter Éléazar comme un « Juif espagnol » peut très bien être une allusion, non pas à l’origine personnelle de Martinès, mais à l’origine de sa doctrine, dans laquelle, en effet, les éléments judaïques prédominent incontestablement."
(L'énigme de Martinès de Pasqually, R. Guénon)

http://esprit-universel.over-blog.com/ren%C3%A9-gu%C3%A9non-l%E2%80%99%C3%A9nigme-de-martin%C3%A8s-de-pasqually

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty30/5/2016, 22:30

DelpheS a écrit:
Franz von Baader dit que Martinès fut « à la fois juif et chrétien » ; cela ne rappelle-t-il pas les rapports du Juif Éléazar avec la famille chrétienne de Las Casas ? Mais le fait même de présenter Éléazar comme un « Juif espagnol » peut très bien être une allusion, non pas à l’origine personnelle de Martinès, mais à l’origine de sa doctrine, dans laquelle, en effet, les éléments judaïques prédominent incontestablement."
(L'énigme de Martinès de Pasqually, R. Guénon)

http://esprit-universel.over-blog.com/ren%C3%A9-gu%C3%A9non-l%E2%80%99%C3%A9nigme-de-martin%C3%A8s-de-pasqually


Oui et c'est ce que j'ai voulu dire, je connais un petit peu le sujet.
salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1066
Inscription : 13/04/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty31/5/2016, 09:55

J'ai "révisé" un peu ce matin : en 1772, Willermoz (chrétien) demande son adhésion au système de la Stricte Observance fondée en Allemagne qui revendique une origine templière, puis "réveille" des loges en France et en Europe, puis une alliance est signée avec le Grand Orient. Ensuite est décidée en 1778  une réforme au Convent national des Gaules à Lyon et la transformation en l'Ordre des Chevaliers Bienfaisants de la Cité Sainte, c'est à ce moment que des Lyonnais introduisent les enseignements de Martinès de Pasqually. Il parait aussi politiquement prudent de renoncer à une restauration de l'Ordre des Templiers. Plus tard en Allemagne un Convent général adopte également la réforme, c'est le début du RER qui avait été ébauché au Couvent de Lyon.
Ce qui rapproche la FM du judaisme, c'est le symbolisme qui repose sur la construction du Temple de Salomon et les mots hébreux (parfois déformés) du rituel, mais il on ne peut pas assimiler les deux, le serment peut se faire sur la Bible, sur l'Evangile de St Jean, sur le Coran ou un autre livre reconnu comme sacré. Dans les faits elle est déiste ou non, mais elle n'est pas liée à telle ou telle religion d'une manière institutionnelle. Les chrétiens par exemple ont introduit des symboles liés à leur croyance spécifique : importance des deux St Jean, prise en compte du troisième temple non construit de main d'homme, éléments chevaleresques chrétiens etc
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty31/5/2016, 14:21

Le traité de réintégration des êtres de Pasqually intègre des notions issues de la kabbale juive, la symbolique maçonnique dans son ensemble est israélite avec des apports chrétiens et "païens".
Concernat la construction symbolique du temple, tous les ans( ? ) est effectué un pèlerinage dans la grotte du mont du temple,  une loge y est, voici la source très sérieuse :

La Grotte de Sédécias à Jérusalem
Originellement Les Carrières de Salomon
Roger S. Nicolet, TVF
G. Directeur du Musée de la G.L. de l'Etat d'Israël

http://www.mastermason.com/fmisrael/sedecias.html

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Screen12

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty31/5/2016, 20:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Pignon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
L'antisionisme est souvent le masque que prend l'antisémitisme. Par exemple, dans le message plus haut, en identifiant le sionisme à tous les horribles complots à nez crochu qui sont sortis du Da Vionci Code.

Le sionisme, pour ne pas être antisémite, doit être regardé pour ce qu'il est : le nationalisme Juif.

On peut alors être pour ou contre, ou sans opinion car pas concernés. Cela devient raisonnable.

Arnaud, vous avez déjà dit que le nationalisme (notamment en Europe) a mené aux horreurs les plus extrêmes, le nationalisme ne peut pas être bon, vous l'avez dit dans vos cours.

Non, c'est le nationalisme EXALTE qui est une idole.

Sous sa forme patriote et raisonnable, il est une identité.

Les 5 déclarations les plus folles d’Avigdor Lieberman, nouveau ministre de la Défense israélien. RT France a sélectionné le top 5 d’entre elles.



Sur les Arabes :

« Les Arabes israéliens qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache ».

Avigdor Lieberman n’est pas tendre envers quiconque ne soutiendrait pas inconditionnellement Israël.



Sur les prisonniers palestiniens :

« Je propose de transporter les prisonniers palestiniens en autocars jusqu’à la mer Morte pour les noyer ».

Partisan d’une ligne dure, le ministre de la Défense prône des mesures radicales contre les Palestiniens.



Sur l’antisémitisme en Europe :

« L’Europe suit une politique hostile aux Juifs, comme à la fin des années 1930 ».

Le ministre de la Défense appelle les Juifs du monde à rejoindre l’État Hébreu. La situation sécuritaire dégradée envers les Juifs est un argument choc en sa faveur.



Sur la façon dont il faut traiter avec le Hamas :

« Nous devons combattre le Hamas comme les Américains ont combattu les Japonais. Les Américains ont vaincu le Japon sans occupation terrestre, rendant une occupation militaire absolument superflue ».

Peu soucieux de paraître diplomate, Avigdor Lieberman se soucie avant tout de son électorat d’extrême droite, sensible à ses déclarations chocs.



Sur le nucléaire iranien :

« Sans perdre de temps, il faut œuvrer au renversement du régime fou de Téhéran ».

Le ministre de la Défense estime que le programme nucléaire et balistique iranien représente un danger mortel pour Israël et plaide depuis longtemps en faveur d’une attaque militaire contre Téhéran.

https://francais.rt.com/international/21412-5-declarations-plus-folles-davigdor

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty1/6/2016, 01:02

http://www.civitas-institut.com/content/view/1187/1/

ni keffieh ni kippa

Citation :

Choisir entre le keffieh et la kippa ?

Les événements nationaux et internationaux des derniers jours méritent une analyse et un positionnement clair.

Sionisme gouvernemental

Il est devenu insupportable de constater ce sionisme gouvernemental dégoulinant qui amène François Hollande, chef de l'Etat français, à soutenir officiellement l'offensive militaire israélienne à Gaza malgré le bombardement volontaire de la résidence du Consul de France à Gaza par l'armée israélienne.

Milice juive

Il n'est pas admissible que la Ligue de Défense Juive (LDJ), véritable milice communautaire, puisse continuer en toute impunité à se livrer à des violences assumées avec cynisme dans la communication officielle de la LDJ sur les réseaux sociaux. Il saute aux yeux que des mouvements nationalistes ont été interdits pour bien moins que cela.

Bandes urbaines

Il n'est pas acceptable que de la destruction de mobilier urbain, des incendies de voitures, des pillages de commerces – bref des émeutes – soient commis par des bandes urbaines qui abusent de la cause palestinienne pour chercher à couvrir d'un vernis politique leurs actes de vulgaire délinquance.

Islamistes fanatiques

Il n'est pas tolérable qu'à l'occasion des manifestations pro-palestiniennes, des islamistes fanatiques déploient sur le territoire français la bannière de l'Etat Islamique en Irak et au Levant, organisation qui menace de mort les Chrétiens d'Irak.

Médias et choc des civilisations

Il faut aussi dénoncer le rôle des médias du système qui contribuent en permanence à cultiver le mensonge, à manipuler l'opinion publique et à créer les conditions d'un choc des civilisations tout en veillant à blâmer l'amour de la France, à émasculer les patriotes sincères, à empêcher tout authentique redressement national ainsi qu'à écarter systématiquement la possibilité pour les Français de retrouver dans l'ordre chrétien la solution à nombre de leurs problèmes.

Ni keffieh ni kippa

Plus que jamais, il convient de clamer que les Français n'ont pas à faire le choix entre le keffieh et la kippa. Ni les islamistes ni les sionistes n'ont la moindre intention de servir la France. Au contraire, tant les islamistes que les sionistes sabotent toute hypothèse de réconciliation nationale envisageable sur base d'une adhésion partagée au Bien commun, à l'ordre naturel et à l'amour de la France.

La France est chrétienne et doit le rester

Il est indispensable de répéter encore et encore que si la république maçonnique est laïque, la France véritable est catholique. Les Français ne peuvent espérer retrouver ni paix ni stabilité sans préalablement reconnaître les racines chrétiennes de la France et les bienfaits de la Chrétienté.

Alain Escada, président de Civitas

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty1/6/2016, 01:39

Israël : les déclarations surréalistes d'Avigdor Lieberman,à la tête du ministère israélien de la Défense.
Publié le 30-05-2016
Spoiler:

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty1/6/2016, 03:25

civitas dit de belles betises, en melangeant des phantasmes et des choses vraies, que parfois je défend aussi.
car l'europe a des racines juives et chretiennes, donc le sionisme defend l'europe et la civilisation chretienne, et doit etre soutenu par l'occident et le monde chretien, pour sauver le monde chrétien menacè mortellement par l'antisionisme.
et oui, l'europe doit rester à domination chretienne, ce qui est le plus cher desir du sionisme.
seul le keffieh realise une domination imperialiste, non pas la kippah.
la kippah est un hommage à dieu, craindre son courroux.
le keffieh est un symbole guerrier.
Et l'action anti-islamiste contre l'agresseur islamiste palestinien est a soutenir, c'est une action pour l'occident et la civilisation occidentale.
lutter contre l'agression palestinienne c'est aussi liberer les chretiens de toute la region du joug islamopalestiniste, les sionistes defendent seuls les chretiens.

enfin franc maçon n'etant pas un gros mot ( il y a des françs maçons d'obedience chretienne, pas seulement des laïcs extrêmes) votre article sur une decouverte d'une ancienne salle de francs maçons a peu d'interet sur le debat, sinon historique. surement un endroit passionnant a visiter, au même titre que des salles baties par les templiers.en fait c'est la haine des francs laćons qui est liée à la haine de tout symbole juif. c'est l'amalgame nausèeux des fashistes et nazis des années40, dans toute sa splendeur.

ce qui est moralement antagoniste à la bonté et à l'amour chrétien.


--


Rapport sur l’éducation des enfants palestiniens... lire l'article source Coolisrael et PMW Palestinian Media Watch

la haine fashiste antijuive et antichretienne dans l'enseignement palestinien, formant une societe d'apartheid islamiste palestinien pire qu'en iran, comme plusieurs livres le démontrent.
les preches televisees antichretiennes et antijuives sont ecoutees chaque jour par la population supposée " palestinienne" ( ce qui n'a aucun sens, palestinien, comme déja démontré)

Pour commencer, le rapport relève des dizaines d’écoles nommées sur des terroristes confirmés. Pour ne citer qu’elles, 3 écoles portent le nom de Dalal Mughrabi, une terroriste ayant participé à l’attaque d’un bus reliant Haifa à Tel Aviv en 1978 tuant 38 personnes et 3 autres écoles portent le nom de Salah Khalaf, chef de l’organisation Septembre noir ayant mené l’attaque meurtrière contre 11 athlètes israéliens lors des JO de Munich en 1972. PMW a voulu aller plus loin et essayer de relever l’impact de cette situation sur les écoliers palestiniens....
lire:
http://coolisrael.fr/24911/rapport-sur-leducation-des-enfants-palestiniens


Dernière édition par prinu le 1/6/2016, 03:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty1/6/2016, 03:34

L'Europe est helléno-chrétienne, la pensée d'Aristote (philosophie réaliste) et les évangiles, le christianisme est l'accomplissement de l'ancien testament (pas une addition judéo+chretienne) et l’hellénisme la raison explicitant cela, une pensée qui articule notre foi.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty1/6/2016, 03:41

Les synagogues ne diffusent pas de prosélytisme maçonnique.

.l'occident est hellenique, romain et judeo chretien.
les juifs ont survécus à l'empire romain et à Sparte, et le christianisme est son enfant.
le judaisme a eu son rôle civilisationnel important.
visitez les synagogues du Comtat Venaissin..
Israel est le pays du rabbin Jesus,
la terre d'origine de la foi juive
Israel qui défend, seul, les chretiens de la région, et la liberté de foi pour tous, dans la seule democratie du moyen orient qui protege reellement les chrétiens.
comme démontré.


Dernière édition par prinu le 1/6/2016, 03:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty1/6/2016, 03:44

prinu a écrit:
en partie.l'occident est effectivement hellenisue, romain et judeo chretien.
les juifs ont survécus à l'empire romain et à Sparte, et le christianisme est son enfant.
le judaisme a eu son rôle civilisationnel important.
Israel est le pays du rabbin Jesus, qui défend, seul, les chretiens de la région, et la liberté de foi pour tous, dans la seule democratie du moyen orient qui protege reellement les chrétiens.

Israël est devenu un pays racialiste, centré sur l'appartenance à une ethnie, le Christ a déchiré le voile, c'est l'universalisme du christianisme explicité par Aristote, qui a conquis le Monde

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8905
Inscription : 28/02/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty1/6/2016, 03:49

Israel est ausdi ouvert que la france, l'argumentation est infondée et diffamatoire. tout démontre l'inverse, un combat antiracial de chaque jour.
l'antisionisme est un racialisme de type fashiste,haineux, sans doute le plus dangereux de ce siécle.
voyez toute la haine racialiste et la bile de l'antisionisme..


lieberman pour état palestinien
Dans un article publié dans l’hebdomadaire newyorkais « The Jewish Week », le chef du parti Israel Beitenou, Lieberman, andidat possible à la tête de la future diplomatie israélienne, affirme qu’il est « favorable à l’établissement d’un Etat palestinien stable », et, qu’en tant que membre du gouvernement à venir, il « s’attend à collaborer avec le président Obama ».
Lieberman a en outre précisé que lors de l’opération « Plomb durci », il a été « indigné par les appels à la destruction d’Israël et au renouvellement des attaques suicide, formulés par les dirigeants arabes israéliens au cours de manifestations en faveur du Hamas ».
http://www.desinfos.com/spip.php?article13197

Enfin votre source reuters qui est prise hors-contexte, de declarations qui ne representent pas la diplomatie israelienne, mais que lui-meme et dans le contexte
de declarations enervées suite a d'horribles attentats palestiniens envers des enfants israéliens,
sont tirés par votre source: un site interet russe rt tres propoutine et tres proiranien.
Aucune valeur pour argumenter sur la politique israelienne relle, pacifiste.


Dernière édition par prinu le 1/6/2016, 04:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty1/6/2016, 03:55

prinu a écrit:
Israel est ausdi ouvert que la france, l'argumentation est infondée et diffamatoire. tout démontre l'inverse, un combat antiracial de chaque jour.
l'antisionisme est un racialisme de type fashiste,haineux, sans doute le plus dangereux de ce siécle.
voyez toute la haine racialiste et la bile de l'antisionisme..
Si vous voulez les déclarations d'autres personnages politiques de haut niveau, j'ai ça sous la main .

Israël : les déclarations surréalistes d'Avigdor Lieberman,à la tête du ministère israélien de la Défense.
Publié le 30-05-2016
Spoiler:


Les 5 déclarations les plus folles d’Avigdor Lieberman, nouveau ministre de la Défense israélien. RT France a sélectionné le top 5 d’entre elles.



Sur les Arabes :

« Les Arabes israéliens qui sont contre nous méritent de se faire décapiter à la hache ».

Avigdor Lieberman n’est pas tendre envers quiconque ne soutiendrait pas inconditionnellement Israël.



Sur les prisonniers palestiniens :

« Je propose de transporter les prisonniers palestiniens en autocars jusqu’à la mer Morte pour les noyer ».

Partisan d’une ligne dure, le ministre de la Défense prône des mesures radicales contre les Palestiniens.



Sur l’antisémitisme en Europe :

« L’Europe suit une politique hostile aux Juifs, comme à la fin des années 1930 ».

Le ministre de la Défense appelle les Juifs du monde à rejoindre l’État Hébreu. La situation sécuritaire dégradée envers les Juifs est un argument choc en sa faveur.



Sur la façon dont il faut traiter avec le Hamas :

« Nous devons combattre le Hamas comme les Américains ont combattu les Japonais. Les Américains ont vaincu le Japon sans occupation terrestre, rendant une occupation militaire absolument superflue ».

Peu soucieux de paraître diplomate, Avigdor Lieberman se soucie avant tout de son électorat d’extrême droite, sensible à ses déclarations chocs.



Sur le nucléaire iranien :

« Sans perdre de temps, il faut œuvrer au renversement du régime fou de Téhéran ».

Le ministre de la Défense estime que le programme nucléaire et balistique iranien représente un danger mortel pour Israël et plaide depuis longtemps en faveur d’une attaque militaire contre Téhéran.

https://francais.rt.com/international/21412-5-declarations-plus-folles-davigdor

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty1/6/2016, 04:09


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS

DelpheS


Masculin Messages : 1066
Inscription : 13/04/2012

 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty1/6/2016, 09:25

Comme disait R. Debray dans une lettre amicale à E. Barnavi : "Tout de même, vous y allez fort, en général dans les répressions de type colonial, la balance entre les victimes est de 100 pour 1, là c'est 1000 pour 1", de mémoire et approximativement à propos des bombardements sur Gaza.

Ce ne sont pas des palestinistes  islamo fascisto gaucho marxistes  qui parlent mais des généraux israéliens et des responsables politiques :

La nomination d’Avigdor Lieberman inquiète les généraux israéliens
Les « graines du fascisme »


http://orientxxi.info/magazine/avigdor-lieberman-ou-la-poussee-de-l-extreme-droite-decomplexee-en-israel,1348,1348


Dernière édition par DelpheS le 1/6/2016, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?    Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
» Un Chrétien doit-il être politiquement immigrationniste ?
»  Pape François : « Le chrétien doit pardonner et ne jamais être scandaleux »
» Pape François : Le chrétien doit être inspiré par l'Esprit Saint
» Le prêtre et tout chrétien doit être capable de compréhension envers ceux qui commettent des fautes par ignorance ou par égarement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: