DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
prinu



Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 01:37

Les historiens arabes écrivent tous que les arabes dans le monde étaient a une écrasante majorité pour Hitler, leur idole, quantité de livres l'écrivent. apres 1945, les armées des pays arabes étaient faconnées et entrainées par des nazis allemands, qui souvent changeaient de noms pour un nom arabe.
Mein Kamf en langue arabe a été le plus grand best seller apres le coran, dans les pays arabes, et reste un best seller.


aujourd'hui, personellement mon avis , je trouve que le plus grand antisémitisme arabe apres les palestiniens, ce sont les algériens. ce sont les deux plus grands poles racistes antijuifs. celui des musulmans francais est à peine en dessous, mais bien calqué dessus.
dans les manifs, on voit que les algériens sont les plus agités racistes.
on sait aussi qu'a Alger années 1920 à 1960, algériens et francais d'algérie, et leurs médias, étaient extrémement antisémites


Article paru dans "Agoravox.fr":

"Dans les années 1960-70, le docteur Tarek Hussein Farid exerçait son métier au Caire. Ce musulman pieux qui fréquentait tous les jours la mosquée et ne ratait jamais le prêche du vendredi, parlait très mal l’arabe. Tellement mal qu’il préférait résider dans un hôtel dont le gérant était un militaire germanophone qui lui servait d’interprète.
Cet ancien officier nassérien aimait bien les vieux nazis. Après tout, ils s’étaient opposés au colonisateur anglais. Et ils auraient empêché la création de l’état d’Israël s’ils avaient gagné la guerre... D’ailleurs, cet aimable aubergiste était un ancien du "misr al fata", le mouvement de la jeunesse égyptienne nazie.

Une structure encouragée par le grand mufti Amine Al Husseini, ami d’Adolf et des dignitaires du reich. Un homme au parcours tortueux dont je vous ai entretenu naguère.

Docteur Tarek né Haribert Heim

Né le 28 juin 1914 à Bad Radkersburg en Autriche, Heim adhère au parti nazi en 1936, deux ans avant l’anschluss. En 1940, docteur en médecine, il demande à être intégré aux SS. Une requête agréée. On l’affecte au camp de Mauthahausen où on lui attribue un boulot de chercheur passionnant : étudier les frontières de la douleur et de la mort en effectuant des expériences sur des prisonniers politiques et des déportés.
En les "travaillant" le plus abominablement possible afin de les pousser dans leurs derniers retranchements. Par exemple en les piquant directement dans le coeur, ce qui lui vaudra le surnom de "el banderillo" chez les déportés espagnols. Plus sobres, les Allemands l’appelaient simplement "Doktor Tod" (Docteur La Mort) du fait de son autre spécialité : les éviscérations complètes, lentes et progressives, effectuées sans anesthésie. Voir ses tripes et mourir...

Certes Heim n’était pas un haut personnage dans la hiérarchie hitlérienne. Mais il torturait autant pour la pseudo-science des nazis que pour son plaisir sadique, ses notes de travail en témoignent.
Comme il n’était pas recherché à la fin de WW 2 avec autant de persévérance que Eichmann ou Mengélé, il avait réussi en 1945 à cacher son identité et son passé aux Américains qui l’avaient libéré au bout de 2 ans
Après quoi, il avait continué à exercer tranquillement son métier (de médecin, pas d’assassin !) à Baden Baden jusqu’en 1962.

La traque aux anciens nazis s’étant intensifiée à la fin des années 50, se sentant menacé, il avait préféré prendre la poudre d’escampette. Après avoir erré quelque temps en Amérique latine, il avait fini par trouver un refuge sûr en Egypte. Le monde arabe servait volontiers de sanctuaire aux anciens nazis. Lesquels, s’ils se convertissaient à l’islam, pouvaient même y faire des carrières intéressantes. Car à la détestation commune des Juifs, s’ajoutaient des souvenirs de "frères de combat." Après tout, il y avait bien eu 60.000 volontaires musulmans dans les waffen SS. Cela crée des liens...

Une fin rocambolesque

Nul ne sait vraiment ce que serait devenu le docteur Tarek qui aurait 96 ans aujourd’hui s’il vit encore. Car on prétendit l’avoir identifié au Chili en 2008.. Par contre, un romancier israélien le donnait abattu au Canada dans les années 1980 par des chasseurs de nazis (alors qu’il vivait déjà en Egypte depuis un bout de temps !) Et son propre fils Rüdiger Heim prétendit que son père serait mort d’un cancer au Caire en août 1992.

"Oncle Tarek", le bienfaiteur du quartier du vieux Caire où il résidait, aurait souhaité léguer son corps à la science. Une dernière volonté qui ne put être exaucée, l’islam prohibant le découpage des morts même à des fins scientifiques. Après quelques embrouilles avec les religieux, le corps aurait finalement été saisi par la police égyptienne, qui l’aurait balancé dans une fosse commune.

Une version controversée donnée par le fils de Heim et infirmée par des locataire des l’hôtel Qasr el Medina où résidait l’ancien nazi. Et à laquelle ne crut guère Ephraïm Zuroff le directeur de l’antenne israélienne du Centre Simon Wiesenthal, qui fit alors passer à 1 million de dollars la prime offerte à celui qui ramènerait Heim mort ou vif, la mort pouvant être prouvée par analyse d’ADN.

Y a-t-il une vie après Adolf ?

Aussi étonnante que puisse paraître la vie de Heim, elle fut somme toute banale.syriens-ca044.jpg
En Egypte, il était discret et évitait d’attirer l’attention sur lui en fréquentant d’anciens nazis... Une exception, la plupart de ceux-ci s’étant reconvertis dans les activités policières, militaires et bien sûr anti-juives. Trois spécialités très cotées chez les dictateurs qui les hébergeaient.

Bien que tous ne se soient pas convertis, voici une liste (non exhaustive) de ceux qui récitèrent la shahada afin de complaire à leurs nouveaux maîtres :

Altern Erich, chef régional des affaires juives en Galicie (Pologne et Ukraine actuelles)
Devenu Ali Bella dans les années 50 en Égypte, conseiller militaire de l’armée égyptienne puis instructeur de commandos dans des camps palestiniens.

Appler Hans, bras droit de Goebbels, directeur du service de propagande nazie,
Devenu Salah Chaffar en Égypte, haut fonctionnaire au ministère de l’information en 1956.

Bartel Franz, chef-adjoint de la gestapo à Kattowitz (Pologne)
Devenu Al Hussein en 1959, affecté à la section anti-juive du ministère de l’intérieur au Caire.

Bender Bernhardt, chef de section à la gestapo de Varsovie,
Devenu Béchir Ben Salah, haut conseiller de la police politique de Nasser au Caire.

Birgel Werner, officier SS chargé des déportations de Juifs et de Résistants,
Devenu Amin Al Ghamin, conseiller spécial au ministère de l’information au Caire.

Boeckler Wilhelm, officier SS, co-organisateur de la liquidation du ghetto de Varsovie,
Devenu Moussad Abdelhaï, conseiller dès 1949 au département "action" du bureau des affaires anti-sionistes du Caire.

Boerner Wilhelm, gradé SS, sous-officier au camp de Mauthahausen,
Devenu Ali Ben Keshir, gradé au ministère de l’Intérieur égyptien, avant d’être instructeur du Front Populaire de Libération de la Palestine.

Brunner Aloïs, bras droit d’Eichmann, responsable des déportations en Autriche, Tchécoslovaquie, Grèce. Chef du camp de Drancy.
Devenu Ali Mohammed à Damas, conseiller des services spéciaux syriens.

Buble Friedrich, obergruppenfùhrer SS à la section interrogatoires de la gestapo de Berlin,
Devenu Ben Amman, dès 1952 conseiller spécial de la police égyptienne.

Daemling Joachim, chef de la gestapo de Düsseldorf,
Devenu Ibrahim Mustapha, conseiller à l’organisation du système pénitentiaire égyptien, puis journaliste politique à Radio Le Caire.

Gleim Leopold, chef des services de renseignement à Varsovie,
Devenu lieutenant-colonel Al Nashar, cadre de la Sécurité d’État égyptienne, puis chargé d’un centre de détenus politiques au bord de la mer Rouge.

Gruber Hans, membre des services spéciaux allemands,
Devenu El Aradji, recruté dès 1950 comme conseiller à la direction de la Ligue arabe à Damas.

Heiden Ludwig, journaliste à l’agence anti-juive Weltdienst,
Devenu El-Hadji, a traduit Mein Kampf en arabe et contribué à le diffuser en Egypte et en Syrie.

Münzel Oskar, général SS de blindés
Devenu Moktar Menalhi, haut conseiller militaire au Caire dans les années 50.

Peschnik Dieter, officier de la gestapo,
Devenu El Saïd, cadre supérieur dans la police politique de Nasser.

Seipel Adolf, sturmbannführer SS, tortionnaire à la gestapo de Paris,
Devenu Ahmed Zahir, gradé au service de sécurité militaire au Caire.

Sellmann Heinrich, chef de la Gestapo à Ulm,
Devenu Hassan Suleimann, conseiller technique au ministère de l’intérieur au Caire, puis agent des services spéciaux égyptiens.

Thiemann Albert, officier SS en Tchécoslovaquie, responsable de divers massacres de civils,
Devenu Amman Kader, avec un poste de direction au ministère de l’intérieur au Caire.

Von Leers Johannes, collaborateur de Goebbels, donné pour mort en 1949,
Devenu Omar Amine, chef du département antisioniste au ministère de l’information au Caire en 1955.
"


---
--

Mais israel en finance des centaines, de ces écoles musulmanes, delphes.

https://ries.revues.org/1494

votre article ne présente pas les écoles israéliennes détruites par des missiles palestiniens.. les zones civiles israéliennes choisies volontairement,elles, pour tuer des enfants parceque juifs.

quand on trouve , aprés enquétes, d'ou partent les commandos palestiniens qui égorgent des enfants juifs, on tombe sur des maisons construites par l'UE .


--


l'école n'était pas une cible !
les palestiniens attaquent.  

les israéliens ne veulent pas de bases terroristes à leur porte.
l'UE a construit pour voler la terre d'Israel, et imposer des islamistes, pour détruire Israel.

cessez de donner des droits aux islamistes fous. qu'on cesse de leur promettre une république islamique légale !
que l'UE cesse de construire pour des islamistes .
ce n'est pas leur terre , les palestiniens ce sont des colons tueurs islamistes.
et quand l'UE finance ces maisons et écoles, l'UE réalise alors une activité criminelle:

l'UE veux creer un régime d'apartheid fashiste palestinien !
l'UE est coupable.

vous dites qu'israel doit construire des écoles musulmanes ?
c'est suicidaire, mais israel le fait. et ne devrait pas.
vos pauvres petits terroristes islamistes qui vous font faire ouin-ouin, peuvent parfaitement etre citoyens israéliens, qu'ils en fassent la demande, Israel a toujours accepté les citoyens musulmans, toujours, et ils profiteront des ECOLEs musulmanes déja financées légalement par Israel.

l'état démocratique en a déja construit des centaines !
et pas seulement : Israel finance toutes les écoles coraniques d'Israel, y compris les Coran ! comme des coqs en pâte, avec une liberté inégalée . ce n'est pas pour rien que 75 % des arabes israéliens déclarent ne pas vouloir vivre dans un état géré par les palestiniens: ils tiennent à leur liberté en Israel !
qu'ils s'y inscrivent, demandent des papiers israéliens, et cessent de vouloir massacrer les juifs et les chrétiens dans le monde.

les terroristes palestiniens disposent de leurs bases militaires et silots de tirs de missiles, au milieu d'écoles, d'hopitaux , et de batiments de l'ONu et del'UNESCo, volontairement.
ce sont des terroristes avec leurs gamins, tout comme on a sans le vouloir, tués des enfants nazis en 1944 en bombardant des objectifs militaires allemands.

que l'UE cesse de construire illégalement pour des islamistes, rien d'humanitaire à financer des islamistes.

oui, les enfants sont des victimes, d'abord de leurs parents islamistes qui les ont fait tués et qui sont fautifs, en vivant collés à des bases de lancement de missiles  : c'est en fait une vaste base terroriste, avec des civils en bouclier vivant. les palestiniens sont responsables.
non, ils ne sont pas victimes des israéliens , car jamais ces civils ne sont visés.

par contre les palestiniens visent volontairement des enfants parceque juifs, dans leurs déclarations publiques et télévisées raciales.

il n'y a aucune égalité : les palestiniens attaquent (depuis 1921) et terrorisent, les israéliens résistent et se défendent.

défendre les palestiniens est un crime: c'est comme défendre les nazis.
et leurs enfants auraient plus tard coupé la gorge des chrétiens, ou de vos enfants, dix ans plus tard, comme leurs grands fréres : les palestiniens éduquent les enfants a realiser des assassinats et a pratiquer la torture en commandos d'entrainement, avec les professeurs d'école, plusieurs fois par an.
c'est l'éducation palestinienne depuis 40 ans. un régime fashiste dont personne au monde ne veux. mais qu'on impose afin de détruire Israel.

http://www.israel-flash.com/2013/12/les-chretiens-arabes-victimes-de-lautorite-palestinienne-et-du-hamas-mais-personne-nen-parle/

Que ces persécutions ne fassent pas la une de médias est révélateur du programme de guerre de l’OLP dont le but est d’utiliser les Chrétiens qu’elle prétend représenter pour paraître favorable au pluralisme (à l’opposé d’un Etat juif censé être destiné aux seuls Juifs). Cette appropriation de la représentation des Chrétiens recherche un soutien moral et financier du monde occidental et permet d’asseoir la stratégie par étapes visant à la reconquête de l’ensemble de la « Palestine » (et non la paix !). Toutefois, la réalité des persécutions, les témoignages existent. Retour sur une réalité méconnue et en prime une vidéo
Par Sacha Bergheim
Chercheur en histoire
La compréhension de la situation des Chrétiens en terre d’Islam ne peut se faire sans une approche de la conception islamique du christianisme. Le principe de sujétion/soumission est au cœur de l’islam. Il réside dans le concept de « peuple du livre » désignant les Juifs et les Chrétiens, dont le jugement ultime est réservé à « Allah » (Coran, sourate al Baqarah, 2, 113).
L’impératif de conversion par la force est temporairement suspendu en fonction du respect de deux conditions : l’abandon du droit à l’auto-défense, ce qui implique une vulnérabilité constante et rend immédiatement sensible la soumission à l’islam (avec pour motif sous-jacent la conversion à l’islam comme seul échappatoire à cette discrimination socio-juridique); et le paiement de taxes (autrement, en termes modernes une extorsion de fonds établie sur base confessionnelle).
Le dhimmi est donc le soumis (point de vue légal), le discriminé (point de vue social) qui en vient jusqu’à intérioriser la supériorité contrainte de l’islam afin d’atténuer la violence de ce traitement ségrégationniste.
Sous le joug ottoman les individus étaient répartis par nations (millet), elles-mêmes établies selon les diverses confessions : ce système se retrouve encore aujourd’hui non seulement au Liban, mais dans tout le Moyen-Orient où l’affiliation religieuse prime sur la nationalité (par exemple, les Alaouites de Syrie et du Liban).
De facto, l’idée européenne d’une citoyenneté impliquant une égalité entre l’ensemble des membres d’une nation s’avère contradictoire dans une vision islamique des relations entre politique et religion, car seuls les musulmans (on pourrait ajouter de sexe masculin) ont accès à une pleine et entière citoyenneté. C’est ainsi que la constitution de la plupart des pays musulmans interdit que le président puisse être autre que musulman (exception faite du Liban dont la Constitution a été rédigée alors que les Chrétiens étaient majoritaires et le pays occupé par la France).
NB la pays est aujourd’hui à majorité musulmane
Comment se situent alors les Chrétiens sous la coupe de l’Autorité Palestinienne ?
La prééminence de l’islam, conformément à la vision suprématiste de l’islam est inscrite dans les fondements mêmes de la politique de l’OLP, de l’Autorité Palestinienne, du Hamas et des autres entités politico-terroriste : la Sharia est la source première de la loi, l’islam religion officielle et les religions monothéistes sont « tolérées ».
Formulée sous un autre angle, cette domination de la Sharia implique que l’Autorité Palestinienne ne reconnaît explicitement en aucun cas les normes internationales des droits de l’homme comme source légale.
Les bailleurs de fonds occidentaux ont ainsi délibérément cautionné la précarisation des Chrétiens arabes vivant dans les régions dominées par les partis politique islamiques: il va de soi que le Hamas souscrit à cette vision inégalitaire des relations sociales entre confessions.
La remise de villes et régions entre les mains d’une organisation terroriste (l’OLP) à visée ségrégationniste et rétrograde n’a pu ainsi que provoquer une régression sociale des Chrétiens sous sa domination.
En témoigne ainsi l’émigration des Chrétiens, qui a la veille de la Première Guerre mondiale formaient un quart de la population du Moyen-Orient, ne représentent aujourd’hui plus que moins d’un dixième de l’ensemble des habitants.
Les Chrétiens arabes vivant dans les territoires administrés par l’Autorité Palestinienne n’échappent pas à ce phénomène. Un an après le début de l’offensive d’Arafat appelée par complaisance Intifada al Aqsa, ce sont près de 3,000 Chrétiens qui ont fui Bethlehem et Ramallah. De même, Bethlehem est devenue depuis sa prise en main par l’Autorité Palestinienne une ville à majorité musulmane là où les Chrétiens étaient majoritaires pendant des siècles. Effet paradoxal mais logique, Israël est le seul pays du Levant qui voit sa population chrétienne augmenter.
Pour autant, les leaders chrétiens arabes n’ont de cesse de clamer leur haine de « l’occupant » qui serait à l’origine de tous les maux, y compris les discriminations subies par les Chrétiens. Ont-ils réellement choisi de vivre en situation de dhimmis précaires sous le joug d’un Etat palestinien régi par la Sharia? Comment ont-ils été amenés à s’aligner sur le discours musulman majoritaire afin d’éviter de plus grandes persécutions?
Parmi les facteurs que l’on peut relever:
-la marginalisation des Chrétiens au sein de l’Autorité palestinienne. Les postes clés sont détenus par des musulmans, les forces de sécurité exclusivement musulmanes, la justice également, à l’exception de quelques postes-vitrines. Rappelons que selon la Sharia un Musulman ne peut être jugé par un non-musulman, et le témoignage d’un Chrétien vaut moins que celui d’un musulman.
-l’islamisation croissante de la société a placé ensuite les Chrétiens en situation périlleuse: soit ils s’alignent sur la propagande anti-occidentale la plus pathologique tout en admettant ainsi la légitimité de leur persécution par les milices islamiques, soit ils se différencient du discours ambiant et sont ainsi persécutés au nom d’une prétendue trahison envers l’islam ou la nation arabe.
Or, on remarque que dans leur immense majorité, les Chrétiens n’ont pas participé à l’intifada al Asqa et encore moins aux attentats-suicide. C’est donc l’émergence de l’islam comme force politique conduisant à l’extrémisme de la société arabe musulmane en diffusant une propagande antisémite et anti-occidentale d’une violence inouïe, par le biais de l’enseignement ou de la charité.
-L’islamisation de la société implique l’adoption forcée des codes musulmans: respect du ramadan, voile islamique, mépris social.
La politique délibérée de l’Autorité Palestinienne vise à l’islamisation de la société arabe: dès 1994, Arafat modifie les limites territoriales de la municipalité de Bethlehem – Beit Jallah – Beit Sahour, afin d’inclure des aires de peuplement musulman (Dehaisheh, El-Aïda, El-Azeh), qui combinée à l’immigration musulmane depuis Hebron, ce qui eut pour conséquence de faire passer la part chrétienne à 20%.
Quel était le but sous-jacent de ce calcul ? Pour duper les occidentaux, il fallait donner l’illusion qu’il était un Raïs incontesté et pour cela truquer les élections. Sur le plan local, il voulait également s’assurer une soumission totale des institutions politiques qui adouberaient ainsi tous ses choix et masqueraient la nature totalitaire et autocratique de ce régime criminel créé de toute pièce par les occidentaux.
Pour preuve, Muhammad Jabri, d’Hébron, est devenu le gouverneur du discrit de Bethlehem, permettant de mettre en place la politique d’islamisation: grands ensembles urbains peuplés uniquement de musulmans, discriminations sur le marché du travail, impunité de la police dans les persécutions, harcèlement visant les Chrétiens.. La radio Voix de la Palestine dirigée par l’Autorité Palestinienne a été jusqu’à interdire la diffusion des avis mortuaires de Chrétiens sur ses ondes.
Cette discrimination n’est-elle pas exagérée?
Essayez de vous placer dans la situation d’un Chrétien de Beit Jallah. La discrimination touche en réalité tous les aspects de la société, par exemple, les banques (islamiques) prêtent à taux zéro aux emprunteurs musulmans et refusent toute demande émanant d’un Chrétien, ce qui a pour effet d’obérer tout développement économique chrétien.
Spatialement, les commerces chrétiens liés au tourisme des pèlerins (visite de l’Eglise de la Nativité) ont progressivement été remplacés par des musulmans, les forces de sécurité palestiniennes assurant leur soutien, en particulier par le biais d’extorsion en cash (au nom d’une prétendue protection). Khaled Abu Toameh du Jerusalem Post a ainsi fait le portrait d’un commerçant chrétien de Bethlehem interviewé le 7 octobre 2002, qui, refusant de céder aux menaces, a été assassiné.
S’il est connu, qu’en violation du Droit international (Article 17 de la déclaration universelle des Droits de l’Homme ainsi que la partie III de l’Article 6 de l’Accord international sur les droits civils et politiques) la vente de terrains est interdite à tout Juif, concrètement, les Chrétiens en sont aussi exclus, comme en témoigne une Fatwa du mufti désigné par Arafat, le Sheikh Ekrima Sabri.
Pire encore, les cimetières chrétiens ont été vandalisés à Bethlehem, des monastères cambriolés, des symboles chrétiens désacralisés, politique qui a culminé dans le saccage de l’Eglise de la Nativité par le Fatah en 2001 et ne s’est pas arrêtée depuis lors, dans le silence complaisant des médias et des politiques.
Les Chrétiens sont les premières victimes des persécutions religieuses dans le monde aujourd’hui, et non les Musulmans. Une réalité identique dans les Territoires « palestiniens », et niée de la même façon !
Enfin, le harcèlement envers les jeunes filles chrétiennes a également commencé avec la prise de pouvoir de l’OLP. Des militants islamiques ont ainsi tenté de forcer en août 1997 des femmes chrétiennes à se vêtir selon les codes musulmans dans le village de Beit Sahour. De surcroît, le viol de femmes chrétiennes est notablement resté impuni, et des cas de jeunes filles chrétiennes enlevées et mariées de force à des musulmans sont avérés, bien qu’ils ne fassent pas la Une des médias occidentaux.
En juillet 1999, près de 30 000 chrétiens ont manifesté à Beit Jallah contre les mauvais traitements infligés par la police de l’Autorité Palestinienne envers les Chrétiens. Cela mettait en évidence le fait que les prétendues forces de sécurité ne respectaient aucunement les normes les plus élémentaires au regard des droits de l’homme: usage de la torture, arrestations arbitraires, extorsions de fonds: les Chrétiens sont d’autant plus ciblés qu’ils sont facilement accusés d’être des traîtres ou des collaborateurs.
Suite à des heurts avec des musulmans, la police a chargé les manifestants de Beit Sahour le 24 septembre 1998 et a usé de balles réelles contre les Chrétiens en blessant six.
A l’encontre de l’Accord intérimaire d’Oslo (article 6, §2) l’Autorité Palestinienne ne respecte aucune obligation dans sa responsabilité à assurer un égal accès à la culture, à l’éducation, à l’accès aux soins, mais aussi devant les impôts.
Or, dans tous ces domaines, les Chrétiens sont victimes de discriminations. Ainsi, l’aide provenant de pays musulmans par exemple de l’Arabie Saoudite ne reviendra pas aux Chrétiens en raison de leur religion, en revanche, ils seront les premiers visités par les médias occidentaux pour montrer les effets du joug israélien et légitimer les appels aux fonds incessants…qui aboutissent dans les comptes offshores des dirigeants arabes ou dans leurs nouvelles villas et mercedes ! Voilà où va l’argent du contribuable européen ! Aider le paysan palestinien ? Non, bien sûr, car seul compte la haine contre les réussites d’Israel !
Maintenant, pourquoi donc les Chrétiens ne se plaignent-ils pas? Pourquoi n’en parle-t-on pas dans les médias? Ne s’agit-il pas d’une nouvelle accusation des israéliens?
Comme l’avait décrit Béchir Gemayel avant d’être assassiné: « un Chrétien n’est pas un citoyen de plein droit et ne peut pas disposer de droits politiques dans aucun des pays conquis par l’Islam ».
Les institutions palestiniennes existent ainsi sur le papier, un système judiciaire, des appels et recours possibles, mais sur le terrain, l’incompétence et la concentration des pouvoirs entre les mains des leaders de l’OLP ou du Hamas ont rendu inefficace toute justice, si bien que ce sont les normes traditionnelles qui priment dans la résolution de litiges: or, par exemple, la médiation traditionnelle, sulha, est elle-même fondée sur la sharia, ce qui de facto entérine la discrimination envers les Chrétiens.
Or, par crainte de montrer du doigt la réalité de l’Autorité Palestinienne et mettre en péril une position sociale délicatement obtenue, les leaders arabes chrétiens participent d’un déni de la situation, préférant s’accuser ou, a fortiori, accuser les Israéliens des faits avérés.
La première supercherie consiste à présenter la coexistence entre musulmans et chrétiens comme une harmonie. C’est précisément en ne réclamant aucun droit politique que les leaders chrétiens entendent maintenir cette apparence d’unité, se calquant ainsi directement sur le schéma d’infériorité sociale et juridique de la dhimmitude.
Or, fait révélateur, seuls 48% des Chrétiens palestiniens ont confiance dans leurs leaders religieux, dans un monde où l’affiliation religieuse définit l’identité de l’individu: ce désaveu flagrant vaut aussi pour la perception des relations avec les musulmans.
La pratique constante de l’intimidation a pour effet d’assurer une identification constante du clergé chrétien avec le nationalisme rétrograde diffusé par l’Autorité Palestinienne. Syndrôme de Stockholm oblige, l’attitude de ces leaders conforte les musulmans dans leur perception suprématiste, puisque les dhimmis participent au déni de la réalité. Du mythe de la symbiose andalouse au mythe du front uni palestinien: c’est la même logique qui se retrouve. Or, la recherche d’une immunité par les leaders a pour conséquence un manque de protection évident de toutes les composantes chrétiennes de la société arabe.
Mais pire encore, si l’on peut difficilement juger cet opportunisme de court terme, c’est précisément en raison de l’impunité de l’Autorité Palestinienne dans les institutions internationales et auprès des bailleurs de fonds.
Les persécutions du fait de l’AP sont ainsi systématiquement atténuées, réduites à des éléments non vérifiés, tandis que seules les accusations portées à l’encontre d’Israel sont étudiées minutieusement et réécrite conformément aux diktats de l’AP: c’est la seule condition permettant aux ONG de travailler dans les territoires.
Bilan :
Les cercles dirigeants de l’OLP ont érigé en principe fondateur la non-contestation de ses abus comme un soutien indéfectible à sa cause. Précision. Que ce soient les ONG, les journalistes, les médias, leurs conditions de travail dépendent directement de leur soumission aux diktats à l’époque par Arafat. Souvenons-nous de l’équipe de télévision italienne qui le 12 octobre 200 filme le lynchage des soldats israéliens à Ramallah et devra fuir les territoires palestiniens et sont devenus persona non grata pour avoir commis un crime effroyable : montrer la réalité de la machine de haine que représente l’Autorité Palestinienne.
Les leaders chrétiens sont sous une contrainte similaire : toute dénonciation des abus commis à l’encontre de la population chrétienne sera assimilé à un acte de trahison, car cela mettrait en péril la légitimité de la « cause palestinienne » dans le monde. Et les représailles terribles !
Il faut bien comprendre que l’Union Européenne cautionne, finance et dans une vaste mesure détermine la politique de haine des dirigeants palestiniens. Que Pierre Rehov ne trouve encore aujourd’hui aucun distributeur pour son film Path to Darkness est significatif : il est plus facile de mentir et de céder au chantage des pays du Golfe que de voir la réalité en face. Nous armons, finançons et encourageons des appels au meurtre quotidiens.
Et au lieu d’affronter les choses, nous préférons nous humilier en répétant docilement les énormités de la propagande « palestinienne ».
Quant à protéger les Chrétiens et utiliser du puissant levier des financements inouïs fournis à l’Autorité Palestinienne et au Hamas, cela fait bien longtemps qu’il n’y a aucun autre espoir que l’émigration… en Israel.
Pour aller plus loin notamment sur les sources juridiques: Justus Reid Weiner: Human Rights of Christians in Palestinian Society. Jerusalem, JCPA, 2005.

EXTRAIT:

CHRETIENS D'ORIENT: Témoignage de Brigitte Gabrielle

Cette chrétienne maronite née au Liban, témoigne sous le pseudonyme de Brigitte Gabriel de la violence avec laquelle les palestiniens ont volé la seule terre chrétienne du moyen orient.
Une histoire dont personne ne parle afin de ne pas perturber la propagande pro palestinienne en cours dans nos pays européens.

TEMOIGNAGE COMPLET (plus haut ce n'était qu'une éxtrait):


http://www.lemondejuif.info/2016/03/terreur-islamiste-en-israel-une-ong-saisit-la-cpi-contre-loffice-des-medias-de-lap/

Une organisation israélienne de défense des victimes du terrorisme palestinien, Shurat Hadin, a annoncé son intention de saisir la Cour pénale internationale (CPI) contre la Palestinian Broadcasting Corporation (PBC), une entreprise de radio et de télévision placée sous le contrôle de l’Autorité palestinienne.

« La majorité des auteurs d’attaques terroristes palestiniennes est passée à l’acte après avoir regardé des programmes haineux contre les Juifs de la PBC », dénonce Nitsana Darshan-Leitner, la présidente de Shurat Hadin.

Pour appuyer sa plainte, l’ONG rappelle le rôle de la Radio Télévision Libre des Mille Collines (RTLM) dans le génocide rwandais en 1993. Trois responsables de la radio ont été condamnés en 2003, pour génocide et incitation au génocide, par le Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR) en première instance.

La plainte de l’ONG israélienne vise expressément deux responsables de la PBC, Riad al-Hassan et Ahmed Assaf.

Une organisation israélienne de défense des victimes du terrorisme palestinien, Shurat Hadin, a annoncé son intention de saisir la Cour pénale internationale (CPI) contre la Palestinian Broadcasting Corporation (PBC), une entreprise de radio et de télévision placée sous le contrôle de l’Autorité palestinienne.

« La majorité des auteurs d’attaques terroristes palestiniennes est passée à l’acte après avoir regardé des programmes haineux contre les Juifs de la PBC », dénonce Nitsana Darshan-Leitner, la présidente de Shurat Hadin.

Pour appuyer sa plainte, l’ONG rappelle le rôle de la Radio Télévision Libre des Mille Collines (RTLM) dans le génocide rwandais en 1993. Trois responsables de la radio ont été condamnés en 2003, pour génocide et incitation au génocide, par le Tribunal pénal international pour le Rwanda (TPIR) en première instance.


Dernière édition par prinu le Jeu 03 Mar 2016, 04:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 01:50

http://www.lemondejuif.info/2016/01/terreur-islamiste-en-israel-une-femme-enceinte-poignardee-le-terroriste-neutralise/

Terreur islamiste en Israël : une femme enceinte poignardée, le terroriste neutralisé

Un terroriste palestinien a poignardé lundi matin une Israélienne enceinte avant d’être neutralisé, a indiqué l’armée israélienne.

La victime, sérieusement blessée, a été attaquée près de la localité juive de Tekoah, située dans le Goush Etzion, au sud de Jérusalem. La jeune femme a été transportée à l’hôpital Shaare Tsedek de Jérusalem.

Dimanche, Dafna Meir, une Israélienne de 38 ans, mère de six enfants, a été poignardée à mort par un terroriste dans sa maison située à Otniel, près de Hébron. La victime a été inhumée lundi matin à Jérusalem. Une importante chasse à l’homme a été lancée pour retrouver le terroriste.

Au total, 29 Israéliens ont été assassinés depuis début octobre, date du déclenchement de la vague d’attaques terroristes palestiniennes.
--

ces palestiniens n'ont pas une larme en égorgeant et en plantant des couteaux ou des haches dans le dos des juifs et des chrétiens.
vous aimez les oignons qu'ils vous mettent devant les yeux, en désinformant, hors contexte: les agressions palestinienne scontinuelles 24 h/ 24 depuis 1921, et toujours aucune occupation ni aucune colonisation israélienne illégale, et toujours pas d'existence du moindre peuple palestinien, gens non originaires de cette région, contrairement aux racines juives culturelles et cultuelles fortes avec cette région qu'on avait volé aux juifs pour les soumettre et les réduire en esclavage ou en état de dhimmis inférieurs sans droits.
Le sionisme moderne est une résistance face aux massacres réalisés par les palestiniens à partir de 1921.

et aucun fait ponctuel n'y changera rien.

--

un peu hors-sujet, mais pas tant que celà: Le pape François aurait parlé "d'invasion arabe" en Europe. (à vérifier ?)
http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/02/invasion-europe-arabes-pape-francois-immigration-vatican_n_9367926.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 02:55

Je lis ici ou là qu'il faut imposer à l'onu, en diktat sans aucun accord direct les deux parties,
une frontiere
calquee sur une ligne de cessez le feu de 1967, cessez le feu dont le texte signé par les deux parties stipulait que jamais dans l'avenir cette ligne ne puisse en aucun cas ni jamais, devenir une frontiére ou une ligne utilisable pour un traité futur. c'est spécialement stipulé.
.
puis d'autres qu'il faut offrir la moitié de la capitale israelienne aux islamistes genocidaires fous palestiniens.
et qu'il faut interdire d'urgence aux juifs croyants de venir prier sur le lieu le plus saint du judaisme le mont du temple

pour avoir " la paix" -alors que mr abbas declare que cette premiére étape permettra plus facilement de genocider les juifs juste ensuite, dans les médias palestiniens et en fait son programme electoral.

--
pourquoi pas ?
a condition que la France suive aussi de tels bons conseils.. pour avoir la paix, que voici:

-que la france reconnaisse enfin le droit plein et entier et son droit à l'autodetermination comme stipulé par l'onu, du peuple géré par le regime de daesh.
que le warf islamique tenu par l'état islamique reconnu par la france soit accepté par la france
jusqu'a la zone frontiere decrite par la fin des combats
du 25 octobre 732
au nord de Poitiers,
et donne la moitié de Paris aux resistants musulmans pour capitale du warf occidental
(la capitale du warf oriental étant Jérusalem Judenrein).
que la France et l'europe  cesse de massacrer des enfants musulmans et des écoles musulmanes
gerees par daesh avec des raids aériens génocidaires.
et que l'europe et la France cesse leurs attaques disproportionnées qui tuent tant d'enfants musulmans gisant dans leur sang, avec leurs mamans en pleurs, ecoles detruites .. avec des avions, missiles et armes interdites (de nos potes russes..)
que la mafia des blancs kouffars et roumis cesse le traffic d'organe des enfants musulmans pour les hopitaux européens
que l'europe cesse son traffic international impie de faux médicaments (produits homéopatiques)
que toute la chaine alimentaire européenne soit halal afin de ne pas etre raciste, et que les restaurants d'entreprise proposent tous des repas halal comme en Israel
que la france cesse son apartheid envers la population musulmane privée de ses droits et sans cesse attaquée par la police francaise, avec arrestations arbitraires raciales.
que dans toute l'europe soient autorisées des manifestations contre l'apartheid francais et ses camps de concentrations à ciel ouvert pour population musulmane.
que les ecoles coraniques soient financees par l'etat francais avec un nombre multiplié par cent pour contenter la population musulmane bafouèe, et que des lieux de prieres  musulmanes soit disposees dans les entreprises.
que la burka soit autorisée en france comme elle l'est en Israel
que soient interdits dans les rues et mairies, ce qui peux injurier gravement la foi des musulmans, comme les arbres de noel.

qu'on autorise au musée du jeu de paume a paris, une exposition culturelle a la gloire des martyrs resistants musulmans assassinés par la police francaise apres l'acte de resistance du bataclan dont un dialogue avec des policiers mentionnait la resistance palestinienne comme cause ideologique en plus de la guerre en syrie. (comme l'exposition culturelle de 2014 sur les martyrs du hamas, acceptée par la mairie de paris)

Et ce au nom de la tres grande Et misericordieuse Palestine, bénie soit elle inch'allah et que les mecreants et les saoud ne puissent plus respirer inch'allah. oh palestine bénie soit le sang dont la main de l'enfant trempe oh palestine regne sur l'univers et aux cieux que celui qui est revenu aille en enfer que les arbres désignent les juifs qui se cachent dérriére pour les anéantir oh sainte palestine bénie soit tu et regne sur la terre inch'allah. (trois fois - extrait régulier de la TV officielle de l'autorité palestinienne de Mr Abbas)




alors oui, si la France et l'europe acceptent cela, sans rien omettre, sans s'y opposer, et cesse de priver de leurs cultures et de leurs ressources, les martiquais, guadeloupéens, canaques, caldoches vout-vout, bretons, corses,etc ..et de faire des essais atomiques interdits par l'onu comme sous chirac,
Israel fera comme l'onu impose sans discussions directes, et acceptera le diktat suicidaire de l'UE, de Fabius, Aubry, Hollande, Cornichon, heu mélanchon.

c'est promis !
le Vatican et la knesset trouverons bien un petit lopin tranquille sur la face cachée de la Lune ..
pour y discuter du sexe des anges, du retour du fils prodige, et qui de l'oeuf et de éve a éxisté en premier
sans déranger le warf planétaire enfin en paix ..
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 07:07

http://www.resiliencetv.fr/?p=15268
un juif peut il prier sur le lieu le plus saint du judaisme


Même Frédéric Encel tombe dans le panneau (Good morning weekend, BFM business, 1er novembre) : ainsi, le fait même de vouloir prier sur cette esplanade ancestrale, pour un Juif, est considéré comme un geste "d'extrême droite" pour la plupart des médias occidentaux décervelés, ce qui est proprement insensé (d'autant que nombre d'israéliens classés à gauche veulent aussi y prier) alors qu'un musulman, lui, a tout le loisir de s'y pavaner et pourtant il s'agit d'y reproduire un geste colonial y affirmant le joug islamique.
Cette qualification "d'extrême droite" n'est évidemment pas nouvelle en Europe, preuve à la fois d'une veulerie sans pareille vis-à-vis d'un islam considéré à tort comme "la religion des dominés" alors qu'il est le principal obstacle au développement, et preuve également d'un mépris en réalité d'une élite surfaite ayant fabriqué par anti judéo-christianisme primaire une espèce d'islam sagesse qui pourrait devenir pour elle une spiritualité de substitution s'il n'y avait pas l'interdiction de l'homosexualité (mais la polygamie y est permise).
Comment comprendre sinon la petitesse d'esprit de la ministre des affaires étrangères suédoises reconnaissant un "État" palestinien sans prendre en compte d'aucune façon le fait que ce sont les Palestiniens et les États arabo-islamiques les soutenant qui ont fait capoté les accords d'Oslo comme l'a confirmé Bill Clinton dans ses Mémoires (My Life) ?
De plus, et alors que certains quartiers de Suède sont à feu et à sang, que les viols sont légions, qu'en UK la haine islamiste-djihadiste se déploie, qu'en France des familles entières désirent rejoindre le dit "Etat islamique", les mêmes anti-israéliens notoires mettront en avant les éternels facteurs socio-économiques croyant ainsi y voir des "manques" alors qu'il s'agit d'une volonté d'expansion tout à fait "humaine" par ailleurs au sens de se déployer comme on l'entend puisque aucune limite vient l'empêcher, bien au contraire, dans un monde relativiste postmoderne multiculturel.
Ainsi, lorsqu'un sextoy géant peut envahir l'espace public, on ne voit guère au nom de quoi l'on interdirait des "mosquées toys" pénétrer avec vigueur une chair occidentale ouverte et même l'implorant. Tout en se servant des Juifs comme bouc émissaires. Encore une fois. Même le gouvernement israélien se plie à cette injonction. Au lieu d'aller de l'avant et crever l'abcès en permettant au moins la prière permanente des Juifs, de casser cette interdiction absurde, les musulmans devant alors montrer si leur religion est réellement de "paix" au sens universel du terme.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 07:15

source Memri
La Coptophobie:
http://www.memri.fr/2016/03/02/coptophobie/

passionnant à lire, un prêtre dévoile des crimes antijuifs:

http://www.aish.fr/shoah/temoignages/Comment-un-pretre-revele-les-atrocites-cachees-de-la-Shoah.html

des terroristes palestiniens font équipe:
http://fr.timesofisrael.com/les-terroristes-palestiniens-ne-sont-plus-des-loups-solitaires-et-font-equipe/


500 familles palestiniennes privées  de leurs revenus à cause de BDS
Le mouvement BDS de boycott d’Israel, fondé par Omar Baghouti un Qatari islamiste radical, poursuivi pour haine raciale, contribue à l’appauvrissement des arabes palestiniens.


http://www.europe-israel.org/2016/03/plus-de-500-familles-palestiniennes-privees-de-leur-salaire-a-cause-de-lorganisation-b-d-s/
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 07:51

Le terrorisme arabe existait avant l'indépendance d'Israel:

http://www.lemondejuif.info/2016/02/netanyahu-le-terrorisme-arabe-existait-avant-meme-lindependance-disrael/



La France et le conflit israélo-palestinien :
http://frblogs.timesofisrael.com/la-france-et-le-conflit-israelo-palestinien-errare-humanum-est-perseverare-diabolicum/

Le plan (impossible) pour la séparation d'avec les palestiniens:
http://frblogs.timesofisrael.com/le-plan-impossible-pour-la-separation-avec-les-palestiniens/


Le vrai desespoir des palestiniens n'est pas celui qu'on colporte:
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/104583-160229-le-terrorisme-palestinien-n-est-pas-motive-par-le-desespoir-netanyahou



Dernière édition par prinu le Jeu 03 Mar 2016, 08:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 07:55

Je pense que le mieux est de ne plus vous faire aucune remarque , Prinu , et de vous laisser le champ libre dans ce fil , à charge des forumeurs de vous ignorer et de ne plus lire vos immenses tartines . ( Je pense que c'est ce qu'une majorité fait déjà ) .

Bonne chance .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 08:06

qui vous empeche d'argumenter, pour la paix ou quoi que ce soit, sinon que repondre semble vous irriter ? je ne cherche pas le dernier mot, j'aime la joute c'est sur.
Avez vous des renseignement sur des politiques palestiniens acceptant le determinisme sioniste et la paix avec Israel ?

Curieusement, les israeliens sont les seuls depuis 50 ans a sonceremebt rechercher la paix, et je mettais justement au dessus un lien de telles réflexions.
Mais dés que c'est à propos et pertinent,
dés q'un texte est éclairant voir essentiel,
il est ipso facto écarté d'un revers de manche, ou jugé contenant trop de mots ou de notes de musique.

Les palestinistes preferent les liens vers des articles de diffamation et de calomnie, et detourner les yeux des elements solides.
cela permet de dire que les sionistes refusent les débats ou monologuent, tout en fuyant les vrais débats.


Les chimistes doivent bien presenter des equations et des explications d'experiences, détaillèes, avant de dire si on peux changer du plomb en or.
la marche du monde n'est pas un feuillet de quatre pages.

Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 09:13

Ce fil était il me semble d'abord une question pour les chrétiens, ce n'était pas interdit aux non chrétiens d'y participer. Mais Prinu a littéralement envahi le fil, sans se rendre compte que la plupart des gens même s'ils regardent quelques lignes n'ont pas le temps ni le goût pour lire des tartines souvent répétitives.
Sur les sites des sympathisants des Palestiniens, français ou anglo saxons, il y a tout de même pas mal de critiques de la politique des pays arabes et des dirigeants palestiniens. Je ne me souviens pas avoir lu une seule critique d'un gouvernement Israelien de la part de Prinu.

"Mein Kampf" va être autorisé à la publication en Allemagne, même recommandé pour l'enseignement mais avec un encadrement critique, c'est l'état de Bavière qui bloquait la publication, ce qui n'empêche pas qu'il était lu un peu partout dans le monde sans interdiction.
Pas de problème avec "La France Juive" de Drumont qui est resté disponible.

L'état de Virginie refuse de condamner l'action BDS.
Campagne BDS dans le métro de Londres  : http://www.europalestine.com/spip.php?article11587
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 10:57

DelpheS a écrit:
Ce fil était il me semble d'abord une question pour les chrétiens, ce n'était pas interdit aux non chrétiens d'y participer. Mais Prinu a littéralement envahi le fil, sans se rendre compte que la plupart des gens regardent quelques lignes, mais n'ont pas le temps ni le goût pour lire des tartines souvent répétitives.
On connait très bien la raison de ces copié-collés massifs, c'est le référencement. (oui c'est une utilisation abusive du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 14:07

c'est de l'argumentation.

a lire:
http://ripostelaique.com/connaissiez-vous-les-maghrebins-de-la-gestapo.html

a propos, vous continuez de rajouter votre ligne sur votre mèchant complot mondial
"gouvernement mondial"
inexistant .. these complotiste de centaines de sites antisemites sur la gouvernance mondiale secrete aux doigt crochus.  
c'est bien de ne pas changer d'avis et d'y croire mordicus.


Dernière édition par prinu le Ven 04 Mar 2016, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 03 Mar 2016, 17:44

Djamel Debbouze et sa bande avaient voulu nous faire croire, dans un film indigeste, que l’Europe avait été libérée par les Maghrébins (alors qu’il me semble que les Américains y sont pour quelque chose…).

C’est bien connu, les musulmans se seraient bien comportés pendant la Seconde guerre mondiale et il n’y a aucun compte à leur demander. C’est d’ailleurs un de leurs arguments contre l’Etat d’Israël puisqu’ils clament que les Arabes payent pour les fautes des Européens, ce qui est débile quand on sait que 900 000 juifs ont dû quitter les pays arabes après avoir été spoliés de tous leurs biens et après plusieurs pogroms et massacres dans la tradition musulmane, tous comme les pieds noirs ont dû quitter l’Algérie avec la valise ou le cercueil.

Cela fait l’impasse sur une autre réalité, et un jour ou l’autre, c’est-à-dire maintenant, tout se sait :

Les brigades Nord Africaine de la Gestapo Parisienne rue de Lauriston

Connaissez-vous les brigades nord-africaines de la Gestapo qui officiaient à Paris même, rue Lauriston ?

http://www.dailymotion.com/video/xifoqa_ces-maghrebins-collabos-nazis-en-1940_news

C’était une milice de volontaires maghrébins au service des nazis et luttant contre la résistance française. Il fallait casser du maquis et les volontaires manquaient. Alors, on est parti chercher des voyous maghrébins pour tuer et torturer dans les geôles de la Gestapo et perpétrer des massacres notamment à Tulles (ville de François Hollande qui doit donc le savoir) ou Mucidan en Dordogne. Ces bandes étaient commandés par l’Algérien El Maadi qui, déjà, se spécialisait dans le pillage, le viol, l’assassinat et la torture.

La Légion nord-africaine est créée au début de l’année 1944 par Henri Lafont, responsable français de la Gestapo, et le nationaliste algérien Mohamed El-Maadi (ancien officier français membre du mouvement d’extrême droite la Cagoule) sous les ordres du colonel SS Helmut Knochen, no 2 de la police allemande en France (Sipo et SD incluant la Gestapo).

La légion nord-africaine, aussi appelée « Phalange », constituait une force supplétive au service de l’armée allemande.  Elle était composée de musulmans recrutés parmi la communauté nord-africaine présente en France, en particulier en région parisienne. Elle ne doit pas être confondue avec la Phalange africaine créée par le gouvernement de Vichy pour lutter contre les troupes alliées en Tunisie après leur débarquement en Afrique du Nord en novembre 1942.

En janvier-février 1944, la Brigade nord-africaine comprend 300 membres d’origine nord africaine et organisés en cinq sections dirigés par Henri Lafont qui porte le grade d’Hauptsturmführer (capitaine) dans la SS. Son adjoint est Pierre Bonny, l’ex « premier flic de France », lui aussi membre éminent de la « Gestapo française », avec le grade d’Obersturmführer (lieutenant). Les chefs des 5 sections sont Paul Maillebuau, Charles Cazauba, Alexandre Villaplane, Paul Clavié et Lucien Prévost, tous promus sous-lieutenants SS (Untersturmführer) tout comme Louis Pagnon, le chauffeur de Lafont, nommé officier de réserve. (Ces hommes n’ont rien à voir avec les Waffen SS français. Ils sont aux ordres d’une autre branche de la SS, le Sipo-SD, police allemande de la SS, souvent appelée par erreur « Gestapo»).

La troupe comprend également une vingtaine de sous-officiers français dont Abel Danos, Raymond Monange, Louis Haré, Jean Baptiste Chaves, Jean Sartore, Paul Victor, Jean Vinas, Jean Delchiappo, Mathieu Fioraventi, Jean Thilmont, Charles Fels, Eugène Slovenski etc.

Les officiers et sous-officiers portent l’uniforme SS, type SD. Les hommes de troupe portent un équipement ressemblant assez à celui de la Milice, ceinturon et poignard de la Waffen SS en prime. Tous ont reçu une carte verte de l’avenue Foch (SD) de Paris, certifiant leur appartenance à la SS.

La brigade prend part à des combats contre la résistance intérieure française en Corrèze (trois sections participent aux combats contre le maquis), en Dordogne (une section) et en Franche-Comté (une section).

Dans les faits, la légion nord-africaine, dès son arrivée en Dordogne, et durant les cinq mois de sa présence, s’illustre surtout par ses innombrables exactions et massacres parmi lesquels ceux de Brantôme (26 mars 1944), Sainte-Marie-de-Chignac (27 mars 1944), Saint-Martin-de-Fressengeas, Mussidan (52 fusillés), Saint-Germain-du-Salembre et des Piles à Cornille.

En août 44, certains des anciens membres suivent Mohamed el-Maadi qui se réfugie avec son épouse en Allemagne où il est accueilli par le Grand Mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini.

http://www.dreuz.info/2014/12/12/la-phalange-nord-africaine-linstrument-de-terreur-de-la-gestapo-en-france/

Les sections SS bosniaques musulmanes

https://www.youtube.com/watch?v=rhB-c4goZuk

Connaissez vous également la 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar (en bosnien, Handžar) qui était l’une des 38 divisions des Waffen-SS durant la Seconde Guerre mondiale. Elle était composée presque entièrement de musulmans de Bosnie, alors annexée par l’État indépendant de Croatie. La division fut nommée Handžar en référence au cimeterre turc, usuel dans la région. Le Mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini, criminel de guerre et oncle de Yasser Arafat, ainsi que le Mufti de Mostar, participèrent activement au recrutement ses membres.

Contrairement aux autres divisions SS, qui n’étaient pas particulièrement religieuses, la division Handschar est encadrée par des imams et des mollahs, et les soldats faisaient régulièrement les prières musulmanes. Himmler, une fois la troupe formée, s’intéresse de plus près à la religion musulmane, s’enquiert des rites et coutumes de ces soldats. Il déclare même que cette religion, qui promet le paradis aux soldats mourant dans l’honneur au combat, est bonne pour le moral des troupes.

Très vite, cette unité de montagne prend des attributs distinctifs : cimeterre recourbé et croix gammée au col des uniformes à la place des S runiques, port du fez, etc. Au mois d’avril 1943, le grand mufti de Jérusalem se rend sur place afin d’inciter les musulmans à rejoindre la Waffen-SS. Environ 10 000 volontaires se présentent.

Les musulmans de l’unité sont autorisés à suivre les préceptes de l’Islam. On fait donner des cours de cuisine sans porc ni alcool aux services de ravitaillement ; des vivres de remplacement doivent leur être attribués (ordre d’Himmler). Les impératifs religieux : prière cinq fois par jour tourné vers La Mecque. L’encadrement religieux : un mollah (docteur de la loi coranique) par régiment et un imam (chef religieux) par bataillon.

Les opérations de lutte anti-partisans menées par les SS musulmans se poursuivront jusqu’en septembre 1944, notamment dans la région de Mostar-Sarajevo et dans le sandžak de Novi Pazar. Les troupes SS se distinguent dans des opérations de combat contre les partisans communistes et dans des opérations de représailles contre les civils serbes, faisant de plusieurs centaines à quelques milliers de morts parmi ces derniers.

source:
http://ripostelaique.com/connaissiez-vous-les-maghrebins-de-la-gestapo.html

c'est vrai que ces sites laïcs sont les plus acerbes.. c'est leur hobby.
mais comme dans kaamelott, c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Mar 08 Mar 2016, 05:29

Extrait d'une déclaration de Manuel Vals:
http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/105380-160307-boubakeur-boycotte-une-nouvelle-fois-le-diner-annuel-du-crif

Le président du Crif a estimé que les Français juifs ont "le sentiment d'être des citoyens de seconde zone"
Le Premier ministre Manuel Valls a fustigé lundi lors du 31e dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France "l'antisionisme, c'est-à-dire tout simplement le synonyme de l'antisémitisme et de la haine d'Israël".

"Nous savons qu'il y a un antisémitisme ancien, ou un antisémitisme nouveau. Il y a l'antisémitisme insupportable de l'extrême droite, toujours présent, mais on trouve aussi un antisémitisme dans l'extrême gauche", a déclaré le Premier ministre, qui avait remplacé au pied levé le président de la République, retenu à Bruxelles par un sommet UE-Turquie sur les migrants.

Manuel Valls a souligné que "les Français juifs ne doivent pas douter de la France", répondant à "l'angoisse" exprimée par le président du Crif Roger Cukierman.

Pour le Premier ministre, "les Français juifs ne doivent pas douter de la France. (...) Les Juifs de France ont bâti la France. Ils doivent continuer de la bâtir !"

S'écartant de la version écrite de son discours, il a martelé que "mener des politiques fortes contre l'antisémitisme ou l'antisionisme ne fera pas perdre des voix ici ou là dans tel ou tel quartier", mais "honorera tous ceux qui seront engagés dans ce combat".

et source Le Figaro:
http://www.lefigaro.fr/politique/2016/03/07/01002-20160307ARTFIG00395-diner-du-crif-pour-valls-l-antisionisme-est-synonyme-de-l-antisemitisme.php

pour Valls, «l'antisionisme» est synonyme de «l'antisémitisme»
Parmi les habitués du dîner annuel du Crif (Conseil représentatif des institutions juives), seul François Hollande manquait à l'appel lundi soir. Il est resté à Bruxelles pour un autre dîner, organisé par le Conseil européen autour du premier ministre turc, Ahmet Davutoglu. Manuel Valls a été chargé de lire le discours du président à sa place, et il y a visiblement rajouté sa patte. Un signe ne trompe pas: le premier ministre a parlé plusieurs fois de «terrorisme islamiste», alors que François Hollande se garde de toute référence à la religion musulmane, fût-ce pour en dénoncer les dérives, quand il s'exprime sur le terrorisme.
Le chef du gouvernement a aussi répondu clairement à l'interpellation de Roger Cukierman sur la propagation de l'antisémitisme sous couvert d'antisionisme. Le président du Crif ouvrait le dernier dîner de son mandat. «En France, particulièrement à l'extrême gauche, mais pas seulement, Israël est souvent soumis à une grille de lecture déformante et injuste, a-t-il déploré. Or il n'y a qu'un pas de la détestation d'Israël à l'hostilité aux Français juifs.» Évoquant «l'antisémitisme de l'extrême gauche» et celui de «l'extrême droite», «l'antisémitisme des beaux quartiers et celui des quartiers populaires», Manuel Valls a ajouté:«Il y a l'antisémitisme et il y a l'antisionisme, c'est-à-dire tout simplement le synonyme de l'antisémitisme et de la haine d'Israël.» Voilà qui devrait plaire à toute la frange de la gauche radicale, des écologistes et même du Parti socialiste qui ont fait de la dénonciation d'Israël un de leurs marqueurs.
«Réveiller les consciences,c'est aussi soutenir ces voix qui s'expriment, notamment dans le monde arabe et je pense à Kamel Daoud, qui est la cible d'attaques insupportables pour se battre contre les fanatismes, les intégrismes de toutes sortes»
Manuel Valls
Le remplacement au pied levé de François Hollande par Manuel Valls a aussi permis à Roger Cukierman d'obtenir une réponse sur un sujet qui lui tient à cœur et auquel le premier ministre s'est montré plus sensible que le chef de l'État: l'expansion en France du collectif international BDS (Boycott désinvestissement sanctions). BDS prétend défendre la cause palestinienne en prônant le boycott d'Israël dans tous les domaines. L'une de ses dernières manifestations, le 5 janvier, visait à empêcher un ballet de Tel-Aviv de se produire au Palais Garnier. Le premier ministre avait estimé devant les Amis du Crif, le 19 janvier, que BDS participait d'un «climat nauséabond» d'antisémitisme déguisé en antisionisme et annoncé un «changement d'attitude des pouvoirs publics vis-à-vis de ce genre manifestations».
«La Cour de cassation a jugé plusieurs fois, et encore récemment, que l'appel du BDS à ne pas acheter des produits israéliens constituait “une discrimination fondée sur l'appartenance à une nation”, a répondu Valls. Cette discrimination n'est pas seulement illégale, elle est illégitime. Et elle est même un non-sens quand on sait combien le savoir, la science, la culture, la création rapprochent les peuples!» Au passage, le premier ministre a rendu hommage à la maire de paris, Anne Hidalgo, pour avoir organisé «Tel-Aviv sur Seine» malgré les protestations d'élus écologistes et de gauche, dont des députés socialistes comme Alexis Bachelay.

Le chef du gouvernement a aussi salué le courage de Kamel Daoud, écrivain et journaliste algérien persécuté par les islamistes dans son pays et taxé d'«islamophobe» en France par des intellectuels qui ont signé une tribune dans Le Monde pour dénoncer son analyse des violences commises contre des femmes à Cologne. «Réveiller les consciences, a expliqué Manuel Valls, c'est aussi soutenir ces voix qui s'expriment, notamment dans le monde arabe - et je pense à Kamel Daoud, qui est la cible d'attaques insupportables - pour se battre contre les fanatismes, les intégrismes de toutes sortes. Ces voix existent aussi dans notre pays, elles sont nombreuses parmi nos compatriotes de confession ou de culture musulmane. Nous n'avons pas le droit de les laisser mener seules ce combat.»
Le premier ministre a salué les représentants présents au dîner, «en particulier Anouar Kbibech, nouveau président du Conseil français du culte musulman» (CFCM). L'an dernier, la plupart d'entre eux avaient boycotté le dîner parce que Roger Cukierman avait déclaré que «toutes les violences» antisémites sont aujourd'hui «commises par des jeunes musulmans». Cette année, le président du Crif a seulement froissé Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, en jugeant Anouar Kbibech, son successeur à la tête du CFCM, «beaucoup plus clair» dans sa condamnation de l'islamisme. En représailles, Dalil Boubakeur avait décidé de ne pas venir.
En revanche, le Crif a fait le plein d'invités politiques. Bernard Cazeneuve, Jean-Yves Le Drian, Jean-Jacques Urvoas, Najat Vallaud-Belkacem et Jean-Marie Le Guen figuraient parmi la dizaine de membres du gouvernement présents. À droite, tous les candidats à la primaire, déclarés ou non, étaient là. Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire, Jean-François Copé, Hervé Mariton, Nathalie Kosciusko-Morizet et Nadine Morano se sont côtoyés au moins le temps de l'apéritif dans les salons de l'hôtel Pullman, dans le XIVe. Aucun représentant du Front national n'avait été invité.

--

erreur diplomatique , j'aurais invité un représentant FN, quitte a avoir un refus, faire l'ouverture, mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Mar 08 Mar 2016, 11:04

Je le crois aussi . Je pense que Marion Maréchal-Le Pen aurait accepté .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2333
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Mar 08 Mar 2016, 13:10

Prinu a écrit:

Les Juifs de France ont bâti la France. Ils doivent continuer de la bâtir !"
Les arabes disent la même chose, ce sont jamais les français en fait ... siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Mer 09 Mar 2016, 01:59

Une interessante interview de philippe Karsenty
le journaliste qui avait demontré que le reportage Al Dura de charles enderlin etait un faux avec des acteurs- dont il a visionné des rushs d'essais, mais qui a perdu le proces intenté par charles enderlin pour diffamation envers lui- ce proces ne jugeait pas la veracité des preuves. mais la diffamation ( d'intention) ce qui a ete mal interpreté, laissant croire que ses preuves auraient ete demontrees non pertinentes, ce qui n'est pas le cas: le jugement ne portait que sur le motif de diffamation. Si j'ai bien compris. Et l'accusateur premier remporte generalement la mise.
les preuves ont ete jugees veritables et pertinentes par des specialistes et des journalistes comme jean claude Bourret ( présentateur TV connu)
Des livres ont presentés les preuves de la fabrication d'un faux reportage:
quelques elements, parmis d'autres, cités de mémoire sauf erreurs,
en vrac:
impacts de balles sur le mur: la balistique demontre des tirs venant d'ailleurs, et non des retranchés israéliens attaqués.
video: on voit l'enfant amener un chiffon rouge sur son abdomen pour faire croire de loin a du sang ( methode connue des realisateurs de cinema)
video on voit l'enfant supposé deja mort, placer ses jambes de differentes façons selon les rush videos, et parfois verifier ou se trouve la camera
une enquete plus recente devoilait avoir retrouvé l'enfant vivant, avec des photos, affaire jugée sans suite par les enqueteurs israeliens
le premier rush video montre une voix indiquant l'emplacement ou les acteurs ne sont pas encore placés, et declarant " voila, ca va se passer là"
le cameramen de charles enderlin, cameramen membre d'un groupe islamiste radical, utilisait bizarement pour sa camera un lourd pied de studio, difficilement transportable, au lieu de l'habituel pied leger utilisé dans les reportages a chaud.
le pere de la victime presente des blessures dues dit-il aux fusillades, qui ont ete realisees en fait des annees auparavant, avec preuve du dossier médical..
etc.. etc..
charles enderlin qui disait avoit fait le reportage sur place, a devoilé n'avoir jamais ete la mais avoir été à Paris au moment des faits. ( d'ou la reflexion d" intention" jugée diffamante pour sa moralité)
ce reportage a créé des attaques et des meurtres de juifs dans le monde entier, et des troubles graves et une mise au pilori d'Israel diabolisé, sans aucun devoir de reserve ni verification de la part des médias occidentaux la bave aux lévres
le reportage ne montre pas qu'en fait, il s'agit de l'attaque terroriste de palestiniens en grand nombre attaquant quelques soldats gardant un batiment, qui n'ont pratiquement pas pu riposter sous le feu nourri continuel des balles, et qui n'etaient pratiquement pas armés, restant à plat ventre terrorisés, sans aucun angle de tir possible vers la victime
et ne montre pas que l'analyse des impacts de balles sur le mur derriere l'enfant "victime" demontre des tirs venus des positions palestiniennes, quand bien meme des tirs auraient  touché ce mur là à ce moment là, vu les preuves d'acteurs de par des rush d'essais videos visionnees.

cet excellent journaliste, et courageux de montrer les preuves malgré les censures et les attaques de lobbys contre sa personne,
realise un interessante interview vu sur le site europe-Israel
à propos d'une reunion annuelle du Crif de 2016 auquel il a refusé de participer:
--

" Cette année, comme chaque année, je n’irai pas à ce dîner parce que le CRIF ne représente plus les Juifs de France depuis longtemps.

Le CRIF ne représente plus personne, ou presque. Son fonctionnement est non démocratique et ses élections sont le résultat de conciliabules de « grands électeurs » issus de microscopiques associations qui ne représentent pas les Juifs de France.

Le CRIF était chiraquien en 1995, sarkozyste en 2007, puis il est devenu hollandais depuis 2012.

Comment expliquer ces soumissions successives quand on observe le comportement des dirigeants politiques français, tant vis-à-vis des Juifs de France que de leurs choix de politiques, intérieure et extérieure ?

Simplement parce que le CRIF a abandonné ses principes et ses valeurs afin de garder accès aux allées du pouvoir.

Le CRIF aurait dû représenter les Juifs de France auprès du pouvoir. Il ne fait plus que représenter le pouvoir auprès des Juifs de France.

Depuis 2012, cette dérive n’a fait que s’accentuer, sous l’influence d’anciens dirigeants de l’UEJF, cette pouponnière du PS où se recyclent ses anciens représentants et dont l’actuel président s’était permis de boycotter la visite d’un ministre israélien en visite à Paris, Naftali Bennet. Ce dernier était trop à droite pour ces gauchistes invétérés et invertébrés.

Une fois intégré dans le système politique PS, ce sont ces anciens dirigeants de l’UEJF qui donnent le tampon judéo-casher à des grands assassins de Juifs tels que Mahmoud Abbas qui reçut le 21 septembre 2015, des mains d’Anne Hidalgo, la médaille de Vermeil de la Ville de Paris (Anne Hidalgo qui est, malgré cela, elle aussi invitée au dîner du CRIF).

Sous l’influence de ces gauchistes, la newsletter du CRIF est devenu une revue de presse où l’on retrouve parfois des liens vers des articles de ceux qui diffament Israël et les Juifs depuis de nombreuses années ; notamment des gens comme Claude Askolovitch ou d’autres moins connus qui soutiennent le faux reportage al Dura de Charles Enderlin.

De même, alors que le 20h de France 2 faisait la propagande du boycott d’Israël le 10 février 2016, le CRIF demandait cinq jours plus tard au chef du service politique de France 2, Nathalie Saint Cricq, d’interviewer François Fillon pour les amis du CRIF.

En fait, le CRIF  se contente de la protection policière qu’offrent les pouvoirs publics aux établissements accueillant des Juifs au lieu de leur demander de s’attaquer à la racine du mal, la propagande antisioniste et antisémite diffusée par nombre de médias français, particulièrement certains médias publics tels que l’AFP, France Télévision et Radio France.

En mai prochain, le nouveau président du CRIF sera élu. En fait, il ne fera qu’entrer en fonction puisque ce système est si démocratique… qu’il n’a produit qu’un seul candidat.

Le nouveau président du CRIF sera Francis Kalifat, un homme respectable à qui je souhaite bien du courage mais surtout qui, j’espère, saura réformer ce regroupement d’associations à la dérive et en déshérence afin de représenter dignement et fermement la communauté juive française qui en a tant besoin.

PS : merci à Pierre Jova du Figaro de m’avoir interrogé ; je m’y trouve sur la même longueur d’onde qu’Alain Finkielkraut :

"Le dîner du Crif, rendez-vous incontournable des politiques". ( voir le lien en dessous)

"

propos de Philippe Karsenty

--
il est vraiment integre et courageux.. et tout le monde journalistique, defendant charles enderlin et les bien-pensants lécheurs de fi..s du pouvoir, lui est tombé dessus, à de rares exceptions. Parcequ'il a fait son boulot.

http://www.europe-israel.org/2016/03/philippe-karsenty-cette-annee-encore-je-nirai-pas-au-diner-du-crif-parce-que-le-crif-ne-represente-plus-les-juifs-de-france/
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Mer 09 Mar 2016, 06:27

Votre ennemi exécré Charles Enderlin vient de signer un long article dans le mensuel " Le Monde Diplomatique " n° 7 de mars 2016 , cher Prinu : " Israël à l'heure de l'inquisition " .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Mer 16 Mar 2016, 22:12

, oui j'ai lu son fiel acide de diffamation, de négation des faits et de l'histoire,  et d'injures dans ce journal de collabos palestinistes proislamistes ..

j'ai lu aussi le numéro spécial de Présent, d'extréme "droiture" (compliment) :"le Mensonge médiatique", pas mal sur l'islamisme et sur la ligne de l'état censeur.
sauf une page prorusse, car non,l'interviewé russe choisit ment, les russes n'ont pas gagné la seconde guerre mondiale, mais des territoires à superviser de leur impérialisme, un imérialisme quia massacré et terrifié des populations entiére, et ne les ont sauvés du nazisme que pour les persécuter du stalinisme..
et c'est une coalition qui a gagné la seconde guerre mondiale, non un pays. quand à la france, c'est une coalition armée par l'amérique qui l'a libérée depuis deux endroits, la Normandie et la Provence.
aussi une page contre le complotisme qui est claire de la part de l'interviewé, mais pas claire sur l'interviewant (orthographe franglaise ?).
un journal nettement plus interessant.

le premier journal veux détruire l'occident, c'est net.
le second c'est mitigé .. il n'est pas franchement pro-occidental. le FN n'a pas défendu l'occident, en défendant mordicus le nuclaire iranien ou les islamistes palestiniens dans National Hebdo. c'est antagoniste aux interets de l'occicent. l'anti-islamisme ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Mer 16 Mar 2016, 22:30

Quand même , Prinu . Accuser injustement les vétérans de " Breaking the silence " , de soutenir la campagne BDS , c'est bien de l'Inquisition . Ne trouvez-vous pas ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Mer 16 Mar 2016, 22:35

c'est une simple réalité.
ce sont des déserteurs antinationaux manipulés par les marxistes,  qui veulent détruire tout gouvernement capitaliste.  il n'y a aucune preuve de ce qu'ils avancent, et il y a des témoignages qui infirment leurs dires. leurs collégues de chambrées à l'armée disent qu'ils ont mentis et ne jamasi avoir vu de militaires viser des enfantspour s'amuser, ce quiu mériterait un conseil et un tribunal militaire.
voilà l'illogisme: que n'ont t ils réclamé le moindre tribunal militaire ou la moindre enquete ?
tsahal est trés strict dans les tribunaux militaires.les condamnations sont lourdes.
or rien, juste des déclarations de presse.
ce sont des objecteurs de conscience n'ayant pas supporté l'armée..ils ont une dent contre l'armée.
et dans les faits, ils soutiennent bds sur le net. c'est pas net.
j'admet d'etre un objecteur de conscience contre l'armée. pas le reste, ou les inventions jamais prouvées.. de la récupération politique.


Dernière édition par prinu le Mer 16 Mar 2016, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Mer 16 Mar 2016, 22:37

Mais ils ne soutiennent pas la campagne BDS . C'est monstrueux de leur mettre cela en plus sur le dos .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Mer 16 Mar 2016, 22:40

sur internet, ils le font pourtant, j'ai lu, pourquoi dites vous celà ?
ou est ce manipulé ?
je crois qu'il faudrait pouvoir lire en hébreu la presse israélienne, or je ne lis que le francais et l'anglais pour en juger.
les traductions peuvent tirer la couverture, sans doute.
vous et moi, on ne peux pas juger si on ne lis pas l'hebreu pour traduire leurs textes sur le net.
on n'y est pas, c'est donc difficile de juger autrement qu'avec nos sources préféres..
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Mer 16 Mar 2016, 22:52

j'ai trouvé des pages des milieux breaking the silence, soutenant BDS.
nottament les pages richardsilverstein.
comme si la source des infos bds venaient de breaking the silence.
il se peux donc que ce soient les milieux palestinistes qui tirent la couverture à eux. et manipulent ces anciens militaires israéliens vers la propagande BDS.
je pense donc que des objecteurs de conscience, menteurs d'aprés leurs camarades de l'armée,et n'ayant aucune preuve de leurs récits,ayant envie de se venger aprés avoir été éjectés de l'armée, de simples traitres
sont manipulés par les propalestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 17 Mar 2016, 07:29

Vous avez peut-être raison de croire que les palestinistes " tirent la couverture à eux " mais dans " Breaking the silence " , il n'y a pas seulement des déserteurs comme vous le suggérez . Il y a d'anciens chefs de l'armée , retraités , qui déplorent les dérives de Tsahal .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 18 Mar 2016, 01:58

Ce ne sont pas des "dérives d'une armée" pouvant la remettre en question, mais cette finalité est celle des palestinistes mettant en avant ces récits.
on peux parler d'une armée submergée par des attaques palestiniennes envers des civils en grand nombre, oui, difficile à gérer, oui; que certains perdent toute raison durant l'action, oui ca se voit dans les armées du monde..

si leurs cas sont vrais, qu'attendent ils donc pour déposer un dossier à tsahal ? que ne l'ont ils fait à leur époque ?
des dossiers il y en a eu.
et des soldats coupables sont severement punis, emprisonnés ou exclus.
et il n'y en a pas beaucoup. parece qu'il y a peu de faits de ce genre, l'encadrement est strict..
L'éthique dans tsahal est de plus en plus stricte et encadrée. tsahal sait parfaitement qu'a la moindre virgule, on le les rate pas. mais dés la création de tsahal, les status et les codes sont clairs et stricts: moraux. il y a obligation de refuser d'obeir en cas de conflit moral avec l'ordre, et les textes officiels sont plus strictes que partout autour du monde.
bien sur, le mot "officiel" fait sourire. mais tout soldat de tsahal peux montrer les livres de ces textes, que chacun a recu, et des documents résumés redistribués à chaque soldats avant toute action de terrain.


alors que les "dérives", je dirait crimes en grand nombre, des armées du hezbollah, du hamas et des hommes du fatah de Mr abbas, leurs crimes envers les civils israéliens, chrétiens, juifs, palestiniens ou syriens, etc..... leurs milliers de crimes par mois dasn plusieurs pays n'ont aucun interet pour les memes médias et ne sont meme pas relevés, sinon d'un revers de manche : pas utile pour taper sur israel et les juifs, donc abandon de l'information improductive.
ils ne vont que parler de Daesh ou d'islamophobie pour se dire blanc comme neige.
(voir le hors série de Présent)

et ces criminels de guerre palestiniens,coupables sont applaudis, et recoivent des primes, leurs famille une rente. Mr abbas et les responsables du hamas, viennent visiter leurs familles, font des éloges ..
et il y en a beaucoup.

on ne peux pas moralement comparer !

, de qui vient ce slogan "breaking the silence", d'organisation radicales politiques.
tsahal a enquété sur ce qu'ils ont dit.  ils n'ont absolument rien trouvé.
tsahal ne ment pas: ils ont déja fait des dossiers de soldats passés en cours martiale. tsahal a tout interet a punir des fautes, puisque l'éthique est suivie de prêt par des juristes israéliens comme par des rabbins militaires, qui ne font aucune concéssion aux soldats israéliens: le mensonge et des faits réprouvés ne sont pas acceptés,
or rien de ce que disent ces hommes n'est avéré, voilà le probléme.
qu'ils prouvent les dires, et la prison attend les fautifs.

des crimes de soldats, il y en a dans les armées européennes aussi. France, italie, etc.. il y a des cours martiales. le nombre est aussi en rapport avec le nombre de conflits, plus il y a de conflit en action, plus il y a de dérapages. ne dévoile t on pas réguliérement des faits de soldats européens ?
est ce une raison pour demander, avec des tambours, comme ces organisations, l'inexistence politique et la destruction de la france pour en donner la moitié aux sarrasins ?
je mise autant sur de la récupération politique que sur une bonne part de calomnie, ou de cas inextricables..
par exemple, des francais de la légions ont coupés des femmes africaines vivantes avec des tronçonneuses, en afrique, pour s'amuser, en deux, en les regardant hurler , certains aprés avoir quitté la légion, des années plus tard, s'en vantent durant leurs vacances et dans les campings.
Des anciens d'Algérie refusent de dirent ce qu'ils ont fait, surtout les snipers qui visaient les civils, ils étaient choisis par punition pour indiscipline. ils racontent qu'obligés d'obeir, ils visaient à coté, et d'autres  prenaient leur pied en visant spécialement des femmes et des enfants.
des aviateurs français de la seconde guerre mondiale déclarent dans le privé qu'ils visaient volontairement des écoles et des lieux civils allemands en larguant leurs bombes.

pas de procés..
impossible à démontrer.

on ne peux rien tirer de récits d'anciens militaires sans preuves.


à 3 jours d'intervalle, puis un jour aprés: des discours qui se contredisent sans cesse.. il n'y a plus de confiance avec des menteurs.
Spoiler:
 
ca, ce n'est pas relevé dans la presse..
Spoiler:
 
diffamer, il en restera toujours quelque chose dans la tete des gens ..:
Spoiler:
 

milieux propalestiniens courants, habituels sur le net, "juste antisionistes":

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 18 Mar 2016, 02:46

Le Hamas souhaite plus  de morts palestiniens pour la propagande.
Spoiler:
 

cliquez, image trop grande.
http://img15.hostingpics.net/pics/813866Tsahal5contrehamas.jpg


Dernière édition par prinu le Ven 18 Mar 2016, 02:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 18 Mar 2016, 02:49

comment orienter l'opinion: faire fi de la vie de ses propres civils
http://img15.hostingpics.net/pics/805235Tsahal3contrehamas.jpg
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 18 Mar 2016, 02:54

La vraie histoire du bateau Marmara affrétée par une organisation islamiste terroriste radicale,
surarmée
et ne contenant que des aliments avariés d'ailleurs inutiles (surplus alimentaire à gaza:des camions entiers de nourriture pourrissent aux portes de gaza - surplus alimentaires déclare le hamas interrrogé, durant le blocus qui ne visait qu'a filtrer des armes et du matériel sensible - electricité eau et vivres passaient sans aucun probléme  durant la réplique défensive, suite aux milliers de missiles palestiniens tombés sur Israel et les zones civiles israéliennes - sans que celà ne géne les médias)

histoire vraie dévoilée par un journaliste turc présent sur le bateau: l'émissaire venu discuter pacifiquement du passage (accepté !) de la marchandise a été attaqué immédiatement, et a du attendre l'autorisation de se défendre,par radio (comme toujours) avant de pouvoir agir pour sauver sa vie.
Les palestinistes du marmara ont utilisé des armes à feu et une grenade, contree l'émissaire, alors que tout le monde était prévenu de son arrivée pour discuter, par message par haut parleur en langue arabe depuis l'hélicoptére, preuve sur un film infra rouge vidéo mis sur youtube.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 18 Mar 2016, 03:03

Spoiler:
 
et les médias ..
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 18 Mar 2016, 03:06

j'ai retrouvé la photo..
en plus des livres d'éthique et de morale militaire fourni a tout les soldats israéliens,
ce genre de document rappelant les droits et l'éthique sont donnés à chaque soldat de tsahal, qui doivent les relire,en groupe,  avant toute sortie. ici celui donné à des soldats de tsahal avant une mission sur gaza.
il rappelle les droits des prisonniers. il rappelle qu'il ne peux tirer que sur ordre et si sa vie est en danger. il rappelle qu'il doit porter assistance et aider les civils rencontrés (memes hostiles) et les amener vers des zones sécurisées.
Spoiler:
 

si les soldats de "breaking" ne disent pas qu'ils ont eu celà avant toute action, alors ils mentent.
de plus, tout tir réalisé par un avion de tsahal doit avoir recu son autorisation de tir on-line en direct par un avocat militaire jugeant de la situation vis à vis des civils. Des milliers de rapports juridiques d'avocat en direct on été notés durant l'action militaire défensive sur gaza et ils sont prets a etre fournis à tout tribunal. chaque avocat on-line voit sur son propre écran la situation et signe l'ordre numérique immédiat depuis son pupitre, du tir en vérifiant qu'aucun civil n'est en danger et que la mission suit les lois internationales de la guerre.
ceci est unique au monde. aucune armée du monde n'a autant de moyen pour la prévenance aux civils des zones ennemies.
en cas de risque pour des civils, un missile déja tiré est automatiquement dévié , par les pupitreurs informatiques, vers un terrain vague scanné vide, par les ordinateurs de bord.
meme les armées européennes n'ont pas autant de moyen de prévention.
Israel dépense des millions en matériel militaire pour proteger sa population.
Les palestiniens utilisent leur population pour proteger leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 18 Mar 2016, 08:58

Oui on sait ce que ça vaut l'autorisation de tuer donnée par un avocat qui se trouve loin de la situation, et le missile qui se détourne au dernier moment, c'est de la BD.
C'est comme les drones, ça tue quand même pas d'innocents, et les fameuses frappes chirurgicales.
Qu'on donne un livret, c'est bien, c'est bon pour la "hasbara" mais cela ne rend pas compte de la réalité sur le terrain.
Vous parlez d'action défensive sur Gaza alors qu'il y a eu chez les soldats : 66 morts Israéliens, plus de 700 Palestiniens et chez les civils : 6 morts Israéliens, au moins 1400 Palestiniens, plus les employés de l'ONU, plus d'autres étrangers.

Les règles d'engagement du feu à Gaza :
Tout est une menace, toute la zone doit être "stérilisée", si personne n'agite un drapeau blanc ou crie "je me rends", il y a une menace, on peut tirer, c'est une zone de guerre, il n'existe pas de personne innocente, tout véhicule, tout animal est suspect, il faut tirer...

http://www.info-palestine.net/spip.php?article14629



"Synonymes inattendus" par Jérôme Ferrari dans "La Croix" :

"S’il est une réforme que Manuel Valls est en train de mener avec succès, c’est celle de la langue française."
" Ainsi, après nous avoir révélé que « comprendre » ou « expliquer » signifiait tout bonnement, et sans que personne ne s’en avise jusqu’ici, « excuser », voilà qu’il nous apprend qu’« antisémitisme » et « antisionisme », dont on pouvait croire naïvement qu’ils désignaient deux réalités différentes, sont en fait rigoureusement synonymes (1)."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 24 Mar 2016, 00:18

Terrorisme et attaques islamopalestinistes autour du monde


http://www.tribunejuive.info/international/un-centre-secret-afro-israelien-contre-la-terreur
Six pays d’Afrique de l’Est demandent l’aide d’Israël dans la guerre anti-terroriste.
Les Etats d’Afrique de l’Est forgent un pacte avec Israël pour combattre Daesh

Israël va mettre sur pied un Centre régional de Renseignements militaires contre les Islamistes, pour répondre à la requête de six pays d’Afrique de l’Est (Corne de l’Afrique) exposée à Jérusalem par le Président Kenyan Uhuru Kenyatta.

La cooptation d’Israël en Afrique de l’Est dans la lutte contre l’ingérence du terrorisme islamiste était au sommet de l’agenda des discussions entre le Président kenyan Uhuru Kenyatta et le Premier Ministre Binyamin Netanyahu à Jérusalem, durant sa visite au cours de la troisième semaine de février, dévoilent des sources exclusives de Debkafile.

Leurs deux pays sont déjà liés par des relations étroites en matière de coopération militaire et des renseignements. Kenyatta a proposé d’étendre ce partenariat dans le cadre d’une vaste nouvelle alliance, qui comprendra Israël et six Etats de l’Est africain, dont le but est de lancer une campagne conjointe afin de débarrasser leurs pays de l’Etat Islamique-Daesh, d’Al Qaïda et de leurs supplétifs, tels qu’Al Shabaab en Somalie.

Kenyatta a déclaré que l’Ethiopie, la Tanzanie, l’Ouganda, le Rwanda et le Sud-Soudan lui avait confié cette mission auprès de Jérusalem. Ces six pays réunis font confiance à l’assistance d’Israël agissant comme un levier pour améliorer le niveau de compétence et d’intervention de leur Autorité Intergouvernementale de Développement (IGAD), qui agit normalement contre la sécheresse et en faveur du développement d’entreprises, afin d’en faire une épée à multiples dimensions contre le terrorisme islamiste.

En tant que membre associé de l’IGAD, Israël entreprendra de réorganiser les forces armées, les capacités de renseignement et les organismes antiterroristes des autres membres et les équipera de systèmes d’armements et d’équipements électroniques nécessaires pour éradiquer le fléau du terrorisme.

Kenyatta a insisté sur le fait que les six Etats-membres de l’IGAD se tournent vers Israël après avoir pris peur, face à la situation qui empire au Nigéria. Son incapacité à se saisir du problème du groupe islamiste féroce Boko Haram pousse l’économie du Nigéria, pays riche en pétrole vers la chute libre et la dévaluation de moitié de sa monnaie, le Naira.

Les sources antiterroristes et militaires de Debkafile ajoutent qu’après de nombreuses années de coopération étroite dans le domaine militaire et des renseignements, l’armée kenyane reçoit son entraînement d’instructeurs militaires israéliens sur les tactiques permettant de mettre Al Shebaab en échec en Somalie et des livraisons d’armes israéliennes taillées sur mesure pour le combat antiterroriste. Les officiers israéliens et kenyans se concertent sur la planification des opérations de l’armée kenyane en Somalie.

Samedi 19 mars, les troupes de l’armée kenyane ont tué 21 terroristes Shabaab, à la suite de la mort de deux hommes de troupe kenyans dans une embuscade des Shabaab à l’engin explosif improvisé (IED) dans le sud de la Somalie. L’armée kenyane fait partie de la Mission de l’Union Africaine en Somalie (AMISOM).

Au cours de l’année passée, les services de l’antiterrorisme et des renseignements israéliens ont installé un Centre de Commandement Spécial dans la ville portuaire kenyane de Mombasa afin de diriger les opérations contre les cellules d’Al Qaïda qui gravitent dans l’Est et le Sud du Kenya. Lorsqu’ils se sont rencontrés à Jérusalem, Kenyatta a remercié Netanyahu pour l’assistance d’Israël dans le démantèlement de la plupart de ces cellules.L’Ethiopie constitue un autre des pays d’Afrique de l’Est qui dispose de liens militaires et de défense étroits avec Israël qui remontent à de nombreuses années.

Kenyatta a expliqué qu’Israël est le partenaire préférentiel de ces six gouvernements dans le combat contre le terrorisme, après que les Etats-Unis se soient montrés particulièrement indifférents aux inquiétudes de la Corne de l’Afrique et qu’ils aient limité leur contribution à la guerre contre le terrorisme à des frappes aériennes très espacées dans le temps.

Bien qu’une attaque de drone américain ait éliminé, le 7 mars, plus de 150 terroristes islamistes en Somalie, le Président kenyan a affirmé que les troupes américaines sortent rarement de leur base expéditionnaire de la Marine, au Camp Lemonnier de Djibouti pour se confronter directement à Al Shabbab.

Les efforts de la Chine pour remplir le vide laissé par l’Administration Obama en matière d’antiterrorisme ont, de la même façon, été rejetés par les Africains de l’Est. Ils restent très prudents avant d’accepter les largesses militaires et économiques de Pékin parce que cela s’accompagne toujours d’un prix lourd à payer correspondant à la constitution de places fortes de l’expansionnisme économique et militaire chinois dans leurs propres pays.

En échange de cette assistance en matière de renseignements militaires dans la lutte antiterroriste, les six Etats de l’Est de l’Afrique offrent un accueil préférentiel aux entreprises israéliennes dans le développement de leurs marchés. Nos sources s’attendent à ce que Netanyahu se rende en visite dans les capitales des divers membres de l’IGAD, dans les semaines à venir, afin de cimenter ces relations et de finaliser les arrangements proposés.

--
L’Agence israélienne de sécurité ( Shin Bet ), l’armée et la police ont démentelé une cellule du Hamas qui avait planifié des attaques d’envergure durant la fête de Pourim.
--
Londres se prépare à 10 attaques terroristes simultanées de Daesh
--

Les Forces spéciales britanniques et la London Metropolitan Police se préparent à faire face à « jusqu’à 10 attaques simultanées » de type de Paris où Bruxelles..
Les troupes s’entraînent en dehors de Londres, prêt à coordonner leurs forces avec le service spécial Air (SAS), l’unité des forces spéciales du Royaume-Uni, et de la police de la capitale dans le cas d’attentats terroristes coordonnés.
« Nous nous entraînons pour 10 attaques mais Paris a montré que vous devez être prêt pour plus que cela. Nous sommes prêts pour faire face à sept, huit, neuf, 10 attaques « , a déclaré un ministre du gouvernement au fait de ces entraînements au Sunday Times.
--

Netanyahou offre l’aide d’Israël à la Belgique dans la lutte contre le terrorisme
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a présenté ses condoléances mardi soir par téléphone au Premier ministre belge Charles Michel, suite aux attentats qui ont frappé Bruxelles, coûtant la vie à 34 personnes.
Au nom du peuple d’Israël, le dirigeant israélien a souhaité un prompt rétablissement aux nombreuses personnes qui ont été blessées dans les attaques.
Le Premier ministre a rappelé à son homologue belge que le terrorisme ne fait pas de distinction entre les pays et a offert l’aide et la coopération d’Israël dans la lutte contre le terrorisme.

--
http://fr.timesofisrael.com/a-voir-netanyahu-a-laipac-exhorte-les-palestiniens-a-des-pourparlers-directs/
Netanyahu à l’AIPAC exhorte les Palestiniens à des pourparlers directs
Netanyahu a commencé son discours en présentant ses condoléances pour les attaques de Bruxelles.

« Seul Israël est traqué par les organismes des Nations unies », a-t-il dit et a accusé l’instance d’avoir un « bilan honteux pour sa singularisation d’Israël pour le réprimander ».
Il a ajouté qu’un accord de paix imposé par l’ONU serait « une empilation [de stipulations] » contre Israël et persuaderait les Palestiniens qu’ils peuvent « poignarder pour obtenir un Etat… un Etat à la place d’Israël ».

Il a précisé qu’une résolution du Conseil de sécurité pourrait tuer les chances pour la paix et a demandé aux Etats Unis de rejeter une telle résolution à l’ONU.

Netanyahu a affirmé que les pourparlers directs sont le seul moyen de parvenir à un accord à deux Etats et a appelé les Palestiniens à reconnaître l’Etat juif.

« Je suis prêt à accepter des pourparlers immédiatement, sans conditions préalables, à tout moment et partout », a-t-il ajouté.

Mais il a accusé le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas de ne pas être disposé à le faire.

« Il y a une volonté politique ici à Jérusalem mais pas la volonté politique là-bas, à Ramallah », a-t-il dénoncé, accusant Abbas d’inculquer aux Palestiniens la haine meurtrière d’Israël.

Netanyahu a ensuite montré aux participants de l’AIPAC une compilation de vidéo, qui dit-il, prouve que les Palestiniens incitent à « la violence meurtrière ».

La vidéo comprenait des images d’enfants palestiniens appelant à tuer des Juifs.

« Cela est une blague, c’est inexcusable », a-t-il dénoncé.

« Cette petite fille n’est pas née pour haïr, elle a appris à haïr », a-t-il déploré.

Il a accusé le Fatah de louer le tueur de l’étudiant Taylor Force et a affirmé que les Palestiniens payaient des terroristes.

« Si la communauté internationale veut vraiment demander la paix, il doit exiger que les Palestiniens arrêtent d’empoisonner l’esprit de leurs enfants », a-t-il affirmé.

« Je suis convaincu qu’au fil du temps la tendance d’embrasser Israël surmontera la tendance de calomnier Israël », a-t-il estimé

Le Premier ministre a également évoqué l’Iran. Il a affirmé que ceux qui ont soutenu l’accord sur le programme nucléaire avec l’Iran devrait mettre un terme à l’agression de l’Iran.

Il a accusé l’Iran de continuer à pousser à des attaques contre Israël et a mentionné ses essais de missiles balistiques.

« Je crois que ceux qui ont soutenu l’accord nucléaire et ceux qui s’y opposent peuvent au moins travailler ensemble pour arrêter l’agression et la terreur de l’Iran et de tenir l’Iran responsable de ses transgressions ».

« L’avertissement n’est pas placardé sur le mur, c’est sur le missile », a-t-il dit d’un missile iranien où était écrit : « Israël doit être effacé », a-t-elle écrit.





Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 24 Mar 2016, 00:20

Pourquoi donner des droits pour une république islamique palestinienne ?
les républiques islamiques ne doivent avoir aucun droit à exister.
droits fantoches onusiens ou autres - qui bafouent de toute façon le traité de san Remo de 1921 - , il faut s'y opposer farouchement.
l'islamisme ne doit pas devenir le genre humain.
un état palestinien, c'est la mort de notre civilisation, et des lauriers aux islamistes glorifiés et vainqueurs.. l'islamisme en sera centuplé, et l'athéisme comme le christianisme seront étouffés.


Dernière édition par prinu le Jeu 24 Mar 2016, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 24 Mar 2016, 00:58

Bruxelles: la reaction palestinienne: l'europe est coupable
pas les terroristes !

Avec leur culot habituel, responsables et media officiels palestiniens, qui vivent des subsides qui leur sont versés principalement par Europe et États-Unis, les accusent d’être responsables des attentats terroristes pour avoir « exporté le terrorisme...en Palestine, en Afghanistan », mais aussi en Syrie, Irak, Yémen, Libye, Égypte, Tunisie et Jordanie. Les dirigeants palestiniens savent d’expérience qu’ils peuvent tout se permettre sans que le flot de millions qui leur est versé en soit affecté...Relevées par Palestinian Media Watch, les affirmations postées par Adnan Al-Damiri, porte-parole des forces de sécurité palestiniennes, sur sa page Facebook le 22 mars 2016, au lendemain des attentats de Bruxelles, sont claires...S’il condamne pour la forme tout acte terroriste en préambule, il enchaîne aussitôt sur un thème victimaire connu, affirmant que ce sont « les Arabes qui ont été le plus grièvement brûlés par le feu du terrorisme qui a été créé et exporté par les États-Unis et l’Europe depuis les combattants du Jihad arabe en Afghanistan et auparavant en exportant le terrorisme juif en Palestine, le soutenant et le justifiant.

Aujourd’hui l’Europe est brûlée par son propre feu dans ses aéroports et ses squares. Je ne me réjouis pas et ressens de la douleur pour chaque âme innocente tuée, mais ceux qui préparent un poison en prendront eux-mêmes et aujourd’hui l’Europe goûte ce qu’elle a préparé de ses propres mains. À moins de combattre le terrorisme partout, et en tout premier lieu en Palestine, car l’occupation – israélienne – est la forme la plus odieuse de terrorisme, et aussi en Syrie, Irak, Yémen, Libye, Égypte, Tunisie et Jordanie, vous serez brûlé par son feu et le terrorisme n’a pas de religion. »

Même « analyse » dans le quotidien officiel de l’Autorité palestinienne, Al-Hayat Al-Jadida, le 23 mars 2016, cette fois avec un dessin humoristique montrant l’Occident qui se fait exploser en tentant de détruire le Moyen-Orient – signe sur la pancarte-
.. lien:
http://www.desinfos.com/spip.php?article52541
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 24 Mar 2016, 01:36

Bruxelles .. RIP
attentat islamopalestiniste, c'est la même crémerie islamiste.
c'est la suite de l'impérialisme islamique. c'est un tout. c'est laurel et hardy.
et les européens ne comprennent rien.
Spoiler:
 
8/12095040_10206036891226298_8444076799656906120_o.jpg
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
DelpheS



Masculin Messages : 777
Inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 24 Mar 2016, 10:07

Résumé d'un article de la New York Review of Books : " Israel : le silence brisé" :

Les organisations en faveur de la paix sont attaquées en Israel, ce n’est pas nouveau  mais ce qui l’est c’est que les attaques contre la gauche prennent un tour plus sinistre et impitoyable, qui peut se jouer dans les salles d’interrogatoire des prisons.
Il y a  une campagne en cours incluant le gouvernement, les groupes d’extrême-droite, les médias, la police, certains membres de la Knesset : harcèlement public, arrestations illégales et violentes, interrogatoires, refus de l’aide légale, provocations, campagnes de diffamation, menaces de mort même, cela devient une partie du répertoire de l’extrême droite qui domine le gouvernement, et qui donne le ton général. Il y a une situation menaçante et un début de dérive vers un état de terreur.
Les Palestiniens ont connu la terreur d’état, mais maintenant cette situation existe à l’intérieur même de la ligne verte.
L’organisation « Breaking the Silence » fait l‘objet d‘une chasse aux sorcières, il y a des attaques contre des hommes politiques et des journalistes. Une nouvelle loi oblige toutes les organisations intervenant dans le débat public à déclarer toute aide venant de l’extérieur, et ceci dans le but de les humilier et de les exclure.
Des opérations clandestines sont aussi organisées pour compromettre les organisations de gauche ou qui militent  pour les droits humains ou pour la paix, infiltrations, provocations, dénonciations dans les médias.
Une organisation d’extrême droite s’en prend à des intellectuels, académiciens, artistes et les qualifie d’espions, de supports du terrorisme. Des listes de personnalités sont livrées au public. Toute personne qui s’oppose à l’occupation est maintenant en danger.
L’auteur rappelle ensuite  toutes les destructions et dépossessions dont les Palestiniens sont victimes dans les territoires occupés, ainsi que la corruption, la violence et  l’impuissance de l’Autorité Palestinienne.
Exemple parmi tant d’autres : à Jinba et Halawa l’armée détruit  33 maisons palestiniennes, laissant 87 personnes dont des enfants dans l’hiver glacial du désert. La raison ? Cette zone était requise pour des exercices de tir.
D’autres démolitions sont programmées, il y a une accélération de ces actions sur la rive occidentale,  il s’agit de nettoyage ethnique.
Les attaques au couteau se sont multipliées de la part des Palestiniens ces derniers temps, la plupart de la part de jeunes, lorsqu’il apparut que le statut du Mont du Temple était menacé. Il y a eu une centaine de morts palestiniens, ces attaques renforcent l’extrême droite israélienne, mais tout ceci n’apparait pas tout d’un  coup.

La démocratie israélienne est menacée. Le ministre de l’éducation a publié une liste de livres interdits, parmi lesquels une histoire d’amour entre un Israélien et une Palestinienne. Si être juif a un sens après une histoire de trois millénaires, ce devrait être au moins que les juifs ne sont pas des gens qui interdisent les livres. Mais cette interdiction est en harmonie totale avec le vol des terres palestiniennes, qu’elle encourage  d’une manière habile et subtile.
On peut entendre des débats publics dans les médias où des justifications ouvertement racistes justifient ces annexions.
La majorité de la population par ailleurs respectable suit passivement ces changements culturels et politiques
L’auteur pense qu’un jour ou l’autre l’occupation pourrait cesser, en hébreu et ailleurs dans le monde le terme « occupation » a finit par prendre la gravité spécifique du terme « apartheid » avant l’effondrement du régime d’Afrique du Sud.
Spoiler:
 



"L'Orient le Jour" : Nasrallah menace d'envoyer ses missiles sur les installations nucléaires israéliennes en cas d'attaque sur le Liban, les Israéliens eux-mêmes ignorent la présence de ces installations près des villes.
"Pour toutes ces raisons, les Israéliens pouvaient croire que c'était le moment ou jamais de porter un coup fatal au Hezbollah qui, en plus, est embourbé dans la guerre en Syrie. La réponse de Nasrallah est donc venue dissiper toutes ces rumeurs. Avec une grande clarté, le secrétaire général du Hezbollah a déclaré que comme les Israéliens menacent le Liban de le ramener 50 ans en arrière, il considère qu'il a le droit de se défendre. Il pourrait donc lancer des missiles contre les installations nucléaires israéliennes qui sont d'ailleurs placées tout près des villes
De plus, Nasrallah a incité les Israéliens à demander à leurs dirigeants de déplacer ces installations pour ne pas être atteints en cas de bombardements du Hezbollah, semant ainsi le doute dans les esprits des Israéliens sur la bonne gouvernance de leurs dirigeants et sur leur souci réel de la population civile. Nasrallah a ainsi révélé aux Israéliens que leurs dirigeants ont dissimulé des missiles à ogive nucléaire dans des bâtiments académiques"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 24 Mar 2016, 18:29

Une femme pro-palestinienne a déchiré un drapeau israélien Place de la Bourse à Bruxelles lors d’un rassemblement en l’honneur des victimes des attaques terroristes qui ont tué 32 personnes, mardi dernier.
Alors qu’une chaîne française filmait la cérémonie, une femme voilée s'est rendue sur le mémorial, et a ramassé le drapeau israélien posé aux côtés de ceux d’autres pays pour le déchirer, avant de mettre celui de la Palestine par dessus, rapporte le site Ynet.
"J’ai eu la vidéo grâce à un étudiant bruxellois qui a assisté à la scène en direct à la télévision", a déclaré Ido Daniel qui dirige le programme de lutte contre l’antisémitisme pour l’Union des Etudiants Israéliens.
"Dès que j’ai eu la vidéo, je l’ai diffusée un maximum sur les réseaux sociaux. C’est l'unique façon de révéler leur vrai visage et montrer quelle sont leurs obsessions même en ces jours les plus sombres", a ajouté Ido Daniel.
Daniel a condamné l’attitude de la manifestante: "elle ne se soucie pas des victimes des attentats ni de la catastrophe. Ce qui la gênait, c’était la présence du drapeau d'Israël exprimant la solidarité des Israéliens à l’égard du peuple belge. Cet acte démontre leur obsession anti-israélienne."
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2333
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Jeu 24 Mar 2016, 22:14

Prinu, vous en pensez quoi de Youssef Hindi ?
Un biais cognitif lié à ses origines ? Ou alors il raconte des choses intéressantes .

Le plan messianique :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 25 Mar 2016, 05:26

pour moi ce plumitif est un proislamiste qui dit ce qu'il veux sur le sionisme.
en général la base de sa pensée c'est qu'un complot mondial veux pieger l'islam.
Il attaque aussi Onfray et ceux qui ont le courage de dire vrai, ou de résister à l'impérialisme islamique.
Pour lui, l'islam n'a rien à se reprocher, et les judéo-chrétiens sont la cause des malheurs actuels.
Donc ses avis sont sans importance, autant que ceux qui déblatérent sur le 11 septembre, pour que ceux qu'il ameçonnent aillent dans le sens du droit de la légitimité à l'occupation islamique infinie.
Ce que le sionisme empéche et géne,
sans jamais proner ni impérialisme ni prosélytisme, mais le respect d'autrui.
Des gars qui pensent comme lui, on en trouve des tas dans le 92, dans les prisons ou à Molenbeeck : de pseudos intellectuels dont la base est bancale.

Selon lui, il n’y a nulle trace de violence dans le coran. Ce sont les islamophobes qui créent l’amalgame et la stigmatisation des musulmans qui pratiquent cette belle religion qui appelle cinq fois par jour, au meurtre des apostats et des mécréants.

Comment peut-il expliquer aux kouffars que pour l’islam, les juifs, les chrétiens et les sabéens sont des dhimmis ( les humiliés) qui doivent payer la jizya pour pouvoir vivre en territoire islamique ?

A-t-il entendu parler du pacte d’Omar appelé la omaria, qui est un véritable arsenal de textes imposant l’apartheid aux Chrétiens ? Mais ça, il le passe sous silence pour éviter de déshabiller sa religion de paix et d’amour.

Quant aux idolâtres tels que les Hindouistes, les bouddhistes, les parsis, les Yazédis, les zoroastriens, les athées, les animistes et tout païen en dehors des gens du Livre, l’islam les considère comme des infidèles, bon à être décapités ou bien à se convertir sous la contrainte de l’épée.

Les idolâtres sont pires que des bêtes dans le coran : « Les mécréants ressemblent à du bétail auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds et muets, aveugles, ils ne raisonnent point. » ( sourate 2 verset 171). Le sait-il ?

« la récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. » ( sourate 5 verset 33).
Les apostats, leur compte est réglé rapidement, ils doivent être tués sans jugement ( sourate 5 verset 54 et sourate 16 verset 106).

Mahomet, n’avait-il pas dit selon sahih Bukhari : « tuez celui qui change de religion » ?

M. Youssef Hindi, a-t-il perdu la mémoire en oubliant de citer les versets coraniques qui traitent les juifs de descendants de singes et de porcs ?

« Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat Et bien, Nous dîmes : » soyez des singes abjects ». ( sourate 2 verset 65)
« puis, lorsqu’ils refusèrent par orgueil d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : » Soyez des singes abjects » ; ( sourate 7 verset 166)
« Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes et des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagût, ceux-lui ont la pire des places et sont des égarés du chemin droit. » ( sourate 5 verset 60).

Quant aux Chrétiens, ils sont les ennemis de l’islam, selon Allah et son Apôtre (sourate 5 versets 14, 46,47, 72, 73, 75 et sourate 9 versets 30, 31, 32, 34).

« Ce sont des mécréants, ceux qui disent : « En vérité Allah est le troisième de trois. » Alors qu’il n’y a de divinité qu’Une Divinité Unique ! Et s’ils ne cessent de le dire, certes un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux. » ( sourate 5 verset 73).

Selon sahih Bukhari, Mahomet, n’avait-il pas déclaré : « Qu’Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens, car ils ont élevé les lieux de prière sur les tombes de leurs prophètes. » ?
M. Youssef Hindi, ignore-t-il que la religion islamique est supérieure à toutes les autres religions et que la oumma est la meilleure des communautés depuis la création ? (sourate 3 versets 19, 85, 110).

Le prophète de l’islam, n’avait-il pas décapité en un jour plus de 800 Juifs de la tribu de Banu Quorayza de Yathrib et réduit en esclavage leurs enfants et leurs femmes ? N’avait-il pas possédé quatre esclaves sexuelles ( Maria la copte, Rayhana bint Zaïd ( tribu de Banu Quorayza), Safiya bint Ho-Yay ( tribu de banu Nadir) et Juwayuya bint Harith ( tribu de banu Mustaliq)) ?

D’ailleurs, le calife de l’état islamique ( Daesh) Abu Bakr El Bagdadi s’inspire largement des méthodes barbares de Mahomet.

Puisque les gens comme lui ne peuvent trop attaquer ouvertement les juifs dans nos pays - nous avons des lois sur l'antisémitisme idéologique-  ils vont attaquer les droits des juifs : c'est l'antisionisme. Leur expression libre y trouve satisfaction.
Pour attaquer les droits des juifs, il faut charger de tout les maux la base de leurs droits. Et il faut multiplier par un million leurs devoirs,  plus qu'a n'importe quel autre peuple au monde, pour rendre ces droits impraticables.

Les tarik ramadan, edwy plenel et autres intellectuels de foire comme lui sont fait pour s'entendre.

Je lis la presse depuis l'attentat de Bruxelles..
pour moi les centaines d'attentats en Israel depuis le mois de novembre,
et les quelques petiots attentats en Europe depuis deux ans,
ont les mêmes motivations imperialistes islamiques.
Les médias suivent la ligne du quai d'Orsay qui refuse de l'admettre, et donc les attentats continuerons.
Nos puissants sacrifient donc la population européenne à l'islamopalestinisme roi.
Aux nouveaux dieux vivants, aux idoles de l'islam, autour de qui toute pensée se cristallise et se sublime. Le monde en holocauste.
Israel a proposé son aide et son expérience à la France et à la Belgique, mais ces deux pays n'ont nulle envie de défendre Israel.
Alors nous allons tous déguster de maniére exponentielle, et personne ne comprendras pourquoi: d'ailleurs la presse l'exprime " pourquoi ?".
Et répond à coté.

Inviter les réfugiés musulmans ne nous a pas suffit, alors que des pays n'acceptent que les réfugiés non musulmans , parcequ'ils gardent la tête sur les épaules..
nous, nous sommes lobotomisés par le palestinisme mental faisant l'infinie rèdemption postcolonisatrice, et les lobbys pétroliers de la ligue arabe tiennent l'europe au pied.
Seuls sept pays d'Afrique de l'est ont compris les leçons et viennent de monter un organigramme tactique commun avec Israel contre le terrorisme islamique.
Ces pays là ont plus de chance de s'en sortir que nos pays tenus par des têtes gonflées d'orgueil. Avec nos grosses armées dont Poutine ne ferait qu'une bouchée, et notre seule défense fragile , l'OTAN, l'indispensable et vitale OTAN diffamée, que tout le monde veux déboulonner afin de se jeter dans l'abime au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 25 Mar 2016, 07:13

Votre dernier paragraphe annule presque votre brillante et longue démonstration , Prinu .

Faut-il vous rappeler que l'OTAN est l'alliée de l'Arabie saoudite et qu'elle a importé en ex-Yougoslavie des Afghans barbares pour radicaliser les musulmans
modérés de Bosnie ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2333
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 25 Mar 2016, 08:12

Prinu, merci pour votre réponse, je faisais allusion au plan messianique dont parle Hindi pas de simples considérations politiques ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 25 Mar 2016, 16:33

il semble que l'occident n'ait pas le choix que se s'allier a cette arabie saoudite de par sa situation geographique, parve qu'elle lutte contre l'iran.
et malgré les droits de l'homme, s'opposer aux pires islamismes , ceux de l'axe iranien, doit se faire avec l'appui d'autres pays islamistes .. qui n'attaquent pas l'europe. l'arabie saoudite n'attaque pas l'europe.
Ouvrons les yeux: tout a coup les medias nous pointent du doigt des exactions en arabie saoudite, on nous fait noys indigner.
comme si on le découvrait. or c'est cent fois pire en iran, gaza, pakistan etc .
la vague d'articles antisaoudiens, je pense que c'est une ligne de style Mediapart pour diviser l'otan.
nulle action possible militaire au moyen orient sans ravitailler nos avions sur l'aeroport d'un etat islamique.
les etats islamiques se font une guerre entre eux. l'imperialisme iranien les terrorisent.

et pour faire reculer l'imperialisme russe, il y a eu des choix amoraux,  c'est vrai.

et ces articles se font un grand plaisir a taper du saoudien comme cible privilegiee.. mediapart s'en est spécialisé  et a evacuer le pire, en iran, gaza, pakistan .. les pays proteges par l'iran et la russie
.. le but de l'obnubilation mediatique contre l'arabie saoudite
detruire la defense occidentale.

comme l'islamisme radical est partout, votre remarque est donc excellente,
il faut comprendre pourquoi
on en dénonce certains, et bizarement on a cessé les articles contre les exactions en iran , censuré depuis toujours les exactions islamistes a gaza, et quels médias s'en délectent.
voir quels pays islamistes pourraient changer avec le temps: modernistes..
enclins a accepter l'occident sans vouloir le détruire.

ils achetent tout ? ils restaurent des salles à Versailles ?
ca me dégoutait de vour leurs plaques de remerciement ..
mais au final .. en reflechissant
vous prefereriez des bombes pour détruire Versailles ?
le but des alliés de l'axe russoiranien ?
si on veux reparer Versailles nous meme, qu'on arrete d'importer et acheter chinois !
nos moyens economiques, on les a foutu dedans nous memes.
ou sont les moyens de notre politique virginale ?


actuellement des lobbys antioccidentaux multiplient les articles envers l'arabie saoudite..
du moins sur leurs immams dingues.
pour nous scandaliser . oui je le suis aussi quand on les lis..

des lobbys populistes, mediapart, melanchon ..bref contre l'otan. étonnant non ?
et le restedu monde islamiste, qui n'est pas mieux, souvent pire,  passe comme une lettre a la poste. et toujours la censure sur l'islamisme moyen ageux à gaza.
l'indignation selective !!!!
On veux desagreger nos dernieres defenses.
Le traité de la honte avec l'Iran est une capitulation.
Obama et l'europe trahissent l'occident . pour eviter trop de fronts militaires.. les russes jubilent.


Dernière édition par prinu le Ven 25 Mar 2016, 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2333
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Ven 25 Mar 2016, 16:53

Il suffirait de rétablir des frontières, une remigration concertée des allogènes volontaires ou à risque et surtout ne plus s'occuper du proche-orient en les laissant dans leur monde (y compris Israël).
Le problème vient de nos ingérences à répétition (guerres impériales), immigration massive incontrôlée et frontières ouvertes à tout vent.
Surtout pas rentrer dans le choc des deux blocs souhaité par Prinu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Dim 27 Mar 2016, 03:41

le choc est réalisé par les palestinistes.
ce sont les agresseurs depuis 1921, et ils l'ont transformé en conflit mondial islamiste pour une raison simple: c'est un tout. c'est un jihad. il n'y a pas de compartiments, le jihad et les palestiniens,
c'est laurel et hardy.
Au nom de tout les morts de Bruxelles, Paris, Toulouse ou Jerusalem .. ne les tuons pas deux fois: refusons, luttons, manifestons contre leur récompense et la glorification des auteurs, en refusant de sublimer le jihad par la création forcenée d'une république d'apartheid islamique radicale palestinienne: le but des islamistes est la création d'un califat mondial avec Jerusalem comme capitale mondiale de la Tres Grande Palestine/ ou Califat Mondial et la destruction de l'occident. Ceci est une guerre islamopalestiniste mondiale. Ceci est censuré et la stricte réalité, tant que les médias serons empéchés d'en parler par nos politiques et ministéres, cette guerre mondiale continuera de maniére exponentielle. Ne glorifions pas le Jihadisme islamopalestiniste imperialiste, qui tue à Paris , Bruxelles, Toulouse et menace chaque continent, avec une couronne de lauriers qui leur fera eructer de joie, ivres de gloire, augmentera les conversions à l'islam radical, et conforterons le jihadisme dans leur justesse a attaquer l'Europe, récompensés de leur terrorisme international . Refusez la création de la premiére marche et tremplin palestinien pour le califat mondial.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Dim 27 Mar 2016, 03:55

Boulet

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Dim 27 Mar 2016, 05:29

Sur ce que je disais sur l'arabie saoudite ..
Un témoin discret a filmé une scène impossible à regarder : la décapitation publique d’une femme, début janvier 2015, à la Mecque.
c'est assez curieux car ce qui se passe en Iran n'interesse plus les
medias.
or il s'y passe la meme chose.
sauf qu'on a dit a l'iran ok pour l'atomique ..
et que
entre l'iran et l'arabie saoudite
le plus dangereux pour l'occident
ceux qui forment des jihadistes et en entrainent ..
c'est les mollahs d'iran.
de nombreux pays arabes ont peur de l'imperialisme iranien

et on a donné un cheque en blanc au regime iranien !
et regardez les medias .. on se dechaine selectivement envers l'arabie saoudite.
regardez mediapart, et d'autres medias gauchistes ou palestinistes..
alors qu'il y a le meme genre d'exactions ( qui ne sont pas nos moeurs, que nous trouvons bien sur insupportables) dans des pays arabes, intouchables. comme par hazard les plus propalestiniens ou prorusses .. pas touche.


Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Dim 27 Mar 2016, 05:33

bah vous trouveriez boulet autant beaucoup de gens qu'on a decouvert des annees apres, dans le vrai.
oui un etat palestinien sera la gloire de l'islamisme radical , et le tremplin pour le califat.
et c'est une telle evidence.
les palestiniens ont ete modelés fabriquès recemment et dirigés, trompés depuis l'enfance, rejetés de pays arabes, interdits de certains metiers au Liban , cantonnés dans leurs role victimaire tarte à la créme, éduqués,manipulés,
dans ce but imperialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Dim 27 Mar 2016, 06:06

Comme c'est drôle de voir, sur les forums, les sionistes radicaux tout faire pour défendre l'Arabie Saoudite. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Dim 27 Mar 2016, 16:48

Un cheikh palestinien a qualifié les Juifs de "créatures d'Allah les plus méprisables," recommandant avec insistance de les anéantir dans un discours prononcé à la mosquée al Aqsa, en ligne sur Internet depuis la semaine dernière.

Abou Ahmad: "Oh Allah, élimine tous les Juifs ! Oh Allah, permet nous de les tuer ! Oh Allah, fasse que la terre les engloutisse, eux et leurs maisons !"
( Source : The Tower 24 Mars 2016)

Abou Ahmad avait terminé un prêche à Al Aqsa de la même façon en 2014. Il s'écriait alors "Oh Allah, annihile l'Amérique et sa coalition. Oh Allah, autorise nous à leur couper la tête. Oh Allah, aide nos frères, les mudjahidin d'Irak et de Syrie."

Ces propos d'Abou Ahmad ont été traduits par l'Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient (MEMRI)

Il y a au sein des élites du pouvoir françaises, des gens assez cyniques pour faire semblant de ne pas voir avec quelle violence les chefs politiques et religieux palestiniens refusent toute idée de paix et de compromis, et entretiennent la haine et le conflit. Ces gens qui tiennent les leviers à l'Elysée et au Quai d'Orsay suent sang et eau pour que l'ONU impose à Israël, une résolution donnant aux Palestiniens les moyens de déclencher des guerres sur le modèle de celles du Hamas et du Hezbollah.
Le discours de Abou Ahmad permet de se faire une idée de la haine palestinienne qui n'a vraiment rien à envier à celle des nazis naguère .

L'État islamique a diffusé une vidéo en octobre où il s'engageait à "délivrer al Aqsa de la souillure des fils des porcs et des singes." Le même mois, un militant de l'État islamique parlant hébreu jura : "nous entrerons dans la mosquée Al Aqsa en conquérants, nous utiliserons nos voitures et nos bombes pour frapper les remparts des juifs."

Mahmoud Abbas, le président de l'Autorité palestinienne, déclarait dans un discours de la fin septembre que les Palestiniens ne permettraient pas aux Juifs de profaner les lieux saints de Jérusalem, donc al Aqsa, avec leurs "pieds infects."
[La mosquée Al Aqsa] nous appartient ... et ils n'ont pas le droit de la souiller avec leurs pieds infects. Nous ne le leur permettrons pas, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger Jérusalem.
Lors d'une visite au Mont du temple en un août dernier, une délégation du Congrès a été témoin de la façon dont un groupe de visiteurs juifs sur le lieu saint avait été attaqué par un groupe d'activistes islamiques.

"Je souhaite que le monde comprenne mieux ce qu'il se passe ici et qu'il en soit plus conscient" a déclaré le sénateur républicain Trent Franks, dont le groupe a été lui-même pris à partie sur l'esplanade du lieu saint. "Même quand on visite un site historique, on subit des harcèlements parce qu'il y a des gens qui veulent réécrire l'histoire."

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Dim 27 Mar 2016, 17:03

non, il n'y a pas de sionisme radical.
le sionisme est la defense d'un droit humaniste.
defendre ce droit des juifs n'est pas radical,  l'accusation fait croire que le mot sionisme est une injure alors que c'est comme le gaullisme, liberateur et humaniste.
il peux y avoir un nationalisme radical chez les israeliens, je ne le suis pas, et ils n'ont pasle pouvoir en israel malgré des coalitions de petits partis.
il y a 3% de nationalistes exacerbés en israel, d'extreme droite, je suis contre.
tout lrs israeliens meme de gauche sont sionistes,
l'extreme gauche et divisee et les non sionistes sont une minorité de traitres soit marxistes radicaux, soit de musulmans traitres a leur patrie israel ( des musulmans sont volontaires dans tsahal et 75% des arabes israeliens interrogés disent refuser de vivre dans un état géré par les palestiniens)

Non, votre remarque se réfute facilement:
car ma remarque sur l'obnubilation mediatique envers l'arabie saoudite est assez unique. vous'e pouvez donc pasl'avoir lu ailleurs.
je ne voit aucun organe sioniste faire de meme, ce constat.
j'ai pris un certain recul pour le decouvrir, du reste, regardez les gros titres sur le net, vous le constaterez par vous meme. il s'agit d'une guerre d'influence entre deux axes,
un axe pro iranien,
et l'autre ( dont l'arabie saoudite) craignant l'imperialisme iranien .
on constate que c'est derniers aident ponctuellement l'otan.
c'est un tout !

Les crimes islamistes sont adenoncer partout, je n'ai fait que mettre le doigt sur la médiatisation des informations . Nul besoin d'etre sioniste ou pas pour faire ces constats: une guerre d'information.
Mediapart et d'autres staffs surfent sur le dégout des attentats pour diviser la défende occidentale , l'otan.
ils ne veulent plus que les avions de l'otan puissent se reaprovisioner en kerozene en se posant sur une des bases des pays arabes alliés à l'otan .
Notre seul bouclier.

secondo,
en 1940 il fallait etre gaulliste pour etre dans le sens de la morale historique,
et je juge qu'il faut etre sioniste aujourd'hui - ce qui est independant de sa foi, ou sa religion.
Les millions de chretiens sionistes sont dans le sens de la moralité historique, et cela donne du courage et du baume au coeur. Celà nous rapproche encore plus.
Occident chrétien vivra, occident chrétien vaincra.
Résister ne suffit plus ..


Dernière édition par prinu le Dim 27 Mar 2016, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Dim 27 Mar 2016, 17:23

Discours palestiniens:
quelles sont les phrases de paix dites par les palestiniens à la mosquée de Jerusalem ?
L'ONU et nos médias les écoutent-elles ?
Abbas les critiquent elles , lui qui va dans le meme sens ce qui est censuré ?
ecoutez vous meme:

http://www.memri.fr/2015/11/02/un-predicateur-palestinien-appelle-a-un-rassemblement-a-la-mosquee-al-aqsa-a-restaurer-le-califat-aneantir-les-juifs/

http://www.memri.fr/2015/05/14/discours-a-la-mosquee-al-aqsa-nous-devons-combattre-les-polytheistes-qui-refusent-de-se-convertir-a-lislam-ou-de-payer-la-jizya/



" conquerir Rome "
" conquerir Paris"
chouette discours palestinien de paix
mais non ils vont glorifier le jihad en creant un etat palestinien, premiere marche vers le califat mondial !
et si !

http://www.memri.fr/2016/01/18/sermon-a-la-mosquee-al-aqsa-le-futur-etat-islamique-doit-conquerir-rome-washington-et-paris-par-le-djihad/

mon sionisme humaniste et pacifique me pousse tres naturellement a partager mes craintes.
et non , ce n'est pas du " sionisme radical" que d'informer , sonner la cloche d'alerte,
de ces réalités qui nous menacent nous tous.
l'occident tout entier se suicide a creer un état palestinien.
La premiere marche, le tremplin sans quoi le califat mondial n'avancera pas.
sa creation realisera leur esperance du califat mondial, voyant la victoire proche,
et leurs certitudes se renforceront.
ben tiens ! l'onu collabo leur apporte plus vite ce qu'ils devaient guerroyer pour, puis finir le boulot en genocidant les juifs et les non musulmans de la région: y a bon pour eux,
c'est plus facile si tout le monde les aide.. plus rapide.. plus efficace .. la capitale du califat sera deja gagnée aussi .. gonflés, ivres de conquetes , de croisade tel Saladin , plus forts.
plus de conversions. plus de main-mise. plus d'assurance. plus de certitudes. plus pres d'Allah que jamais, pouvant déja toucher son sabre.
Ils fonceront !

Merci l'onu et l'europe !

Nos médias sont censurés.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 2333
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Dim 27 Mar 2016, 19:07

prinu a écrit:
le choc est réalisé par les palestinistes.
ce sont les agresseurs depuis 1921, et ils l'ont transformé en conflit mondial islamiste pour une raison simple: c'est un tout. c'est un jihad. il n'y a pas de compartiments, le jihad et les palestiniens,
c'est laurel et hardy.
Au nom de tout les morts de Bruxelles, Paris, Toulouse ou Jerusalem .. ne les tuons pas deux fois: refusons, luttons, manifestons contre leur récompense et la glorification des auteurs, en refusant de sublimer le jihad par la création forcenée d'une république d'apartheid islamique radicale palestinienne: le but des islamistes est la création d'un califat mondial avec Jerusalem comme capitale mondiale de la Tres Grande Palestine/ ou Califat Mondial et la destruction de l'occident. Ceci est une guerre islamopalestiniste mondiale. Ceci est censuré et la stricte réalité, tant que les médias serons empéchés d'en parler par nos politiques et ministéres, cette guerre mondiale continuera de maniére exponentielle. Ne glorifions pas le Jihadisme islamopalestiniste imperialiste, qui tue à Paris , Bruxelles, Toulouse et menace chaque continent, avec une couronne de lauriers qui leur fera eructer de joie, ivres de gloire, augmentera les conversions à l'islam radical, et conforterons le jihadisme dans leur justesse a attaquer l'Europe, récompensés de leur terrorisme international . Refusez la création de la premiére marche et tremplin palestinien pour le califat mondial.

Le plan de Prinu résumé en 3 minutes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
prinu



Féminin Messages : 5215
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?   Dim 27 Mar 2016, 21:02

Bruxelles 2014
: chasse aux juifs aprés une manifestation propalestinienne
Une bande de 200 à 300 casseurs aux visages masqués a provoqué des incidents graves dans le quartier de la Gare centrale, à Bruxelles.
Des jeunes, le visage recouvert de keffiehs palestiniens, sont montés sur des voitures, des vitres ont été brisées,
dont celle d’au moins un magasin. Des cris « mort aux juifs » ont été entendus tandis qu’un jeune,
désigné comme « juif » par des vociférateurs, se faisait poursuivre. La police a fait fermer la station de métro « Gare centrale ».


Dernière édition par prinu le Ven 01 Avr 2016, 07:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chrétien doit-il être politiquement Sioniste?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle devrait être la position d'un chrétien vis à vis de la politique ?
» Peut-on être chrétien et avoir un sens de l'humour et de la dérision?
» Il y a tous ces films horribles que nul chrétien ne doit regarder.
» Dieu, le Chrétien, et l'épreuve
» Faut-il avoir peur du "terrorisme chrétien" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: