DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Croire n'est pas savoir

Aller en bas 
+6
Rita
Noel
lagaillette
Jean-Yves Tarrade
Josaphat
Sânkhya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clotilde
Invité




Croire n'est pas savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire n'est pas savoir   Croire n'est pas savoir - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 11:55

on est hors sujet, non? Laughing

ps: je viens de retrouver les ouvrages que je cherchais sur Paul Drach... study ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Croire n'est pas savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire n'est pas savoir   Croire n'est pas savoir - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 11:58

Clotilde a écrit:
on est hors sujet, non? Laughing

ps: je viens de retrouver les ouvrages que je cherchais sur Paul Drach... study ;)

C'est qui c'uilà? Connais pas. Il a travaillé à la mine?

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Croire n'est pas savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire n'est pas savoir   Croire n'est pas savoir - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 12:10

Ecossais a écrit:
C'est qui c'uilà? Connais pas. Il a travaillé à la mine?

la prudence est une vertu chrétienne, cher Ecossais... Mr. Green ...frappe à la porte et le Seigneur t'ouvrira. A condition que tu sois un homme de "désir".... :P

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Croire n'est pas savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire n'est pas savoir   Croire n'est pas savoir - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 12:21

Clotilde a écrit:


la prudence est une vertu chrétienne, cher Ecossais


Et maçnnique, puisque l'Ordre est chrétien.

Clotilde a écrit:
frappe à la porte et le Seigneur t'ouvrira.

C'est ce que j'ai fait en frappant à la porte du "TEMPLE".

Clotilde a écrit:
A condition que tu sois un homme de "désir"....

Je ne serais pas FM si ça n'avait pas été le cas.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Noel

Noel


Messages : 3018
Inscription : 11/04/2006

Croire n'est pas savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire n'est pas savoir   Croire n'est pas savoir - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 13:28

Clotilde a écrit:
euh...je retire ce que j'ai dit, c'est vous qui avez fauté en premier Noel...moi je n'ai fait que vous imiter... Mr. Green
Citation :
Noel a écrit:
Le problème d'Arnaud, et d'autres avec lui, est qu'ils antropomorphisent beaucoup.
par contre, le "coup d'hache malheureux"....j'ai pas trouvé :?:

Et moi j'ai bien noté que c'est bien vous qui avez jeté la première pierre!!!
Mais pas la peine de vous attacher une meule au cou pour si peu.

Le coup d'hache? (simplement parce que dès le début j'ai supprimé le H du mot anthropomorph...).

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Croire n'est pas savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire n'est pas savoir   Croire n'est pas savoir - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 14:27

Alain l'Hibou a écrit:

Et si moi, je ne crois nullement aux NDE, à cause de leur insuffisance épistémologique, puis-je continuer à rire des animistes en paix? Tongue

Very Happy Very Happy Very Happy

J'imagine Alain en NDE. Le tunnel, il va croire que c'est son trou de hibou dans l'arbre. Et après, il dira à son ange gardien : "Je ne crois nullement en vous, à cause de votre insuffisance épistémologique."

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Croire n'est pas savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire n'est pas savoir   Croire n'est pas savoir - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 15:46

Noel a écrit:

Le coup d'hache? (simplement parce que dès le début j'ai supprimé le H du mot anthropomorph...).

et voilà! Et par la même vous m'avez entrainé dans les ténèbres des fautes orthographiques.... Mr.Red

Honte à vous!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Croire n'est pas savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire n'est pas savoir   Croire n'est pas savoir - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 15:47

Krystyna a écrit:

J'imagine Alain en NDE. Le tunnel, il va croire que c'est son trou de hibou dans l'arbre. Et après, il dira à son ange gardien : "Je ne crois nullement en vous, à cause de votre insuffisance épistémologique."

Mr.Red

oui, mais c'est juste parce qu'il aura oublié ses lunettes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croire n'est pas savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire n'est pas savoir   Croire n'est pas savoir - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:16

Clotilde a écrit:
Krystyna a écrit:

J'imagine Alain en NDE. Le tunnel, il va croire que c'est son trou de hibou dans l'arbre. Et après, il dira à son ange gardien : "Je ne crois nullement en vous, à cause de votre insuffisance épistémologique."

Mr.Red

oui, mais c'est juste parce qu'il aura oublié ses lunettes... Mr. Green

Pourvu que j'y rencontre J-C, Il saura bien me guérir de ma myopie! 8) :cool-blue: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire n'est pas savoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croire n'est pas savoir   Croire n'est pas savoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire n'est pas savoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: