DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette

Aller en bas 
+8
boulo
Waddle
Scanarog
Arnaud Dumouch
cederic
Mosquito
Gaudius
Thor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:07

cederic a écrit:
Mosquito a écrit:
...
Je l'ai déjà fait. Je n'appartiens à aucune église ou religion, si ce n'est au christianisme.

ERREUR
AU JEHOVISME, plus précisément.
Non, toujours pas, ne t'en déplaise !
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:08

humanlife a écrit:
ben alors tu dormais ou quoi??
:crepe:
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:29

Mosquito a écrit:
boulo a écrit:
Le vrai problème est de déterminer une fois pour toutes si YHWH sont uniquement des voyelles ou s'il y a une ou des consonnes dans ce tétragramme . Les conséquences de ce débat sont énormes .
Cela n'est pas le propos, du moins concernant l'affirmation de Thor, affirmation selon laquelle les TJ auraient repris le nom Jéhovah à partir de la Bible Crampon. Non seulement ça n'est pas concevable (pour les raisons que j'ai précisées plus haut), mais c'est sans le moindre rapport avec les vidéos postées par Thor.


Mosquito,
Ce que vous semblez pas comprendre ou que peut-être vous avez compris mais que vous ne voulez pas admettre et là vous êtres dans le déni total c'est que:
Dans les années 1980 je sais que les témoins de Jéhovah ont sorti une petite brochure "Jéhovah ce nom qui demeure à jamais"...
Cette brochure avait été étudié, imaginé dans un bethel français et comme je le redis dans cette brochure il était question de la bible crampon .
Je sais Mosquito que vous savez a quoi je fais allusion, cette brochure a bel et bien existé et les Tj "made in France se servaient de cette brochure pour faire du porte a porte j'en suis sur.

Pour ce qui en est des vidéos que j'ai posté sachez que le collège centrale ce fiche carrément de tout. Mosquito que vous attachez autant d'importance à ce détail me fait dire que vous n'avez pas regardé les vidéos que j'ai poster parce que vous connaissez déjà leur contenu.
Donc vous être pour moi un Témoins de Jéhovah, voir pire .

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:39

https://www.zupimages.net/up/15/38/flqt.jpg

les Témoins de jéhovah ont le don de discerner, grâce à diverses inventions (dont la dynamite, le sous -marin et l’ascenseur ...)
et grace à une "nouvelle Lumière"   la présence de Christ sur notre bonne vieille terre.


Le problème est qu'aucun verset biblique n' étaye cette affirmation du Canal de Dieu sur Terre ...!
Spoiler:
cqfd


Dernière édition par cederic le Mer 16 Sep 2015 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:25

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 6:22

Waddle a écrit:
lol Very Happy


:mortderire:

C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
Je n'arrête pas de dire certaines choses vrai un exemple: i rusel était franc-maçon il a eut un enterrement maçon et c'est fait enterrer avec une toge romaine mais thor est naïf

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:18

Thor a écrit:
Mosquito a écrit:
boulo a écrit:
Le vrai problème est de déterminer une fois pour toutes si YHWH sont uniquement des voyelles ou s'il y a une ou des consonnes dans ce tétragramme . Les conséquences de ce débat sont énormes .
Cela n'est pas le propos, du moins concernant l'affirmation de Thor, affirmation selon laquelle les TJ auraient repris le nom Jéhovah à partir de la Bible Crampon. Non seulement ça n'est pas concevable (pour les raisons que j'ai précisées plus haut), mais c'est sans le moindre rapport avec les vidéos postées par Thor.


Mosquito,
Ce que vous semblez pas comprendre ou que peut-être vous avez compris mais que vous ne voulez pas admettre et là vous êtres dans le déni total c'est que:
Dans les années 1980 je sais que les témoins de Jéhovah ont sorti une petite brochure "Jéhovah ce nom qui demeure à jamais"...
Cette brochure avait été étudié, imaginé dans un bethel français et comme je le redis dans cette brochure il était question de la bible crampon .
Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que, s'il est vrai que les TJ ont utilisé la Bible Crampon, cela ne prouve absolument pas que c'est à partir de cette Bible que les TJ ont repris le nom Jéhovah.

Thor a écrit:
Pour ce qui en est des vidéos que j'ai posté sachez que le collège centrale ce fiche carrément de tout.
Si tu dis vrai, c'est regrettable pour les TJ.

Thor a écrit:
Mosquito que vous attachez autant d'importance à ce détail me fait dire que vous n'avez pas regardé les vidéos que j'ai poster parce que vous connaissez déjà leur contenu.
Il ne s'agit pas d'un détail. Quand on parle de quelque chose, il ne faut pas dire n'importe quoi. Quand aux vidéos, j'ai commencé à les regarder jusqu'à ce que je me rende compte qu'elles n'ont rien à voir avec ce dont nous discutons.

Thor a écrit:
Donc vous être pour moi un Témoins de Jéhovah, voir pire .
C'est quoi, pire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:17

Mosquito a écrit:


Thor a écrit:
Donc vous être pour moi un Témoins de Jéhovah, voir pire .
C'est quoi, pire ? lol!
2 témoins de Jéhovah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:19

Les TJ, j'ai remarqué que quand on les connait bien et qu'on leur met le nez dans leur histoire, ils ne vous contactent plus.

Quand j'en vois dans la rue qui distribue leur Tour de Garde et Réveillez vous, je m'arrête pour parler avec eux quand j'ai le temps.

A la fin, ils prennent toujours mon numéro en disant "On vous contactera pour répondre à toutes vos questions". Et ils ne me rappellent jamais eux qui sont pourtant si zélés.

Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:28

Waddle a écrit:
Mosquito a écrit:


Thor a écrit:
Donc vous être pour moi un Témoins de Jéhovah, voir pire .
C'est quoi, pire ? lol!
2 témoins de Jéhovah Very Happy
Ouawww, tu crains que je sois deux TJ à moi tout seul ? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 16:06

Mosquito a écrit:
Waddle a écrit:
Mosquito a écrit:


Thor a écrit:
Donc vous être pour moi un Témoins de Jéhovah, voir pire .
C'est quoi, pire ? lol!
2 témoins de Jéhovah Very Happy
Ouawww, tu crains que je sois deux TJ à moi tout seul ? :beret:
Oui, on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:56

Waddle a écrit:
Mosquito a écrit:
Waddle a écrit:
Mosquito a écrit:



C'est quoi, pire ? lol!
2 témoins de Jéhovah Very Happy
Ouawww, tu crains que je sois deux TJ à moi tout seul ? :beret:
Oui, on ne sait jamais Very Happy
Rassure-toi, je n'en suis même pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:38

Mostisto,
Je vois que j'ai a faire a un .. Pour quel bethel des TJ travaillez vous ?
Si, si, si, vous un Tj pour moi et je ne suis pas le seul a le penser sur le forum.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:43

Waddle a écrit:
Les TJ, j'ai remarqué que quand on les connait bien et qu'on leur met le nez dans leur histoire, ils ne vous contactent plus.

Quand j'en vois dans la rue qui distribue leur Tour de Garde et Réveillez vous, je m'arrête pour parler avec eux quand j'ai le temps.

A la fin, ils prennent toujours mon numéro en disant "On vous contactera pour répondre à toutes vos questions". Et ils ne me rappellent jamais eux qui sont pourtant si zélés.


Waldde,
Si vous avez le temps de regardez les quelques vidéos que j''ai mis en ligne concernant cette femme qui se confit a sa mère, je vous promet ça vaut le coup.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:48

Thor a écrit:
MostistoMosquito,
Je vois que j'ai a faire a un .. Pour quel bethel des TJ travaillez vous ?
Si, si, si, vous un Tj pour moi et je ne suis pas le seul a le penser sur le forum.
Tout ça parce que j'ai osé dire du bien de la TMN. Il vous en faut bien peu pour porter un jugement (erroné de surcroît) sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 22:50

Mosquito a écrit:
Thor a écrit:
MostistoMosquito,
Je vois que j'ai a faire a un .. Pour quel bethel des TJ travaillez vous ?
Si, si, si, vous un Tj pour moi et je ne suis pas le seul a le penser sur le forum.
Tout ça parce que j'ai osé dire du bien de la TMN. Il vous en faut bien peu pour porter un jugement (erroné de surcroît) sur les autres.  

Bonsoir,
Comme a votre habitude vous vous faites encore passer pour une victime bref...
Pour l'histoire de ce fil il fait parti de ma vie car j'ai été enseigné par les témoins de Jéhovah pendant 6 mois.
Pour en revenir a la WT après le baptême du croyant il va a l'école Théocratique ou on apprend a discuter avec les gens.
Et c'est là ou je veux en venir sur la brochure "Jéhovah ce nom qui demeure a Jamais" comme par quoi le nom de Jéhovah était tirer de la crampon était expliquer dans la brochure . Comment oser vous dire du bien d'une secte qui dit a ses adeptes de ne pas fumer et qui détenait des actions chez philip morris. Comment dire du bien d'une secte qui prône de ne pas faire de service militaire et qui détient 50 % des actions dans une firme d'armement regardez les vidéos mon cher...

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:48

Thor a écrit:
Mosquito a écrit:
Thor a écrit:
MostistoMosquito,
Je vois que j'ai a faire a un .. Pour quel bethel des TJ travaillez vous ?
Si, si, si, vous un Tj pour moi et je ne suis pas le seul a le penser sur le forum.
Tout ça parce que j'ai osé dire du bien de la TMN. Il vous en faut bien peu pour porter un jugement (erroné de surcroît) sur les autres.  

Bonsoir,
Comme a votre habitude vous vous faites encore passer pour une victime bref...
Je ne me fais pas passer, je suis victime de vos préjugés. Ceci dit, ça ne m'empêche pas de dormir.

Thor a écrit:
Et c'est là ou je veux en venir sur la brochure "Jéhovah ce nom qui demeure a Jamais" comme par quoi le nom de Jéhovah était tirer de la crampon était expliquer dans la brochure .
Impossible. Tu as forcément mal compris.

Thor a écrit:
Comment oser vous dire du bien d'une secte qui dit a ses adeptes de ne pas fumer et qui détenait des actions chez philip morris. Comment dire du bien d'une secte qui prône de ne pas faire de service militaire et qui détient 50 % des actions dans une firme d'armement regardez les vidéos mon cher...
Je ne dis du bien que de la TMN, pas de la wt.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:38

Mosquito a écrit:
Thor a écrit:
Mosquito a écrit:
Thor a écrit:
MostistoMosquito,
Je vois que j'ai a faire a un .. Pour quel bethel des TJ travaillez vous ?
Si, si, si, vous un Tj pour moi et je ne suis pas le seul a le penser sur le forum.
Tout ça parce que j'ai osé dire du bien de la TMN. Il vous en faut bien peu pour porter un jugement (erroné de surcroît) sur les autres.  

Bonsoir,
Comme a votre habitude vous vous faites encore passer pour une victime bref...
Je ne me fais pas passer, je suis victime de vos préjugés. Ceci dit, ça ne m'empêche pas de dormir.


Thor a écrit:
Et c'est là ou je veux en venir sur la brochure "Jéhovah ce nom qui demeure a Jamais" comme par quoi le nom de Jéhovah était tirer de la crampon était expliquer dans la brochure .
Impossible. Tu as forcément mal compris.Je sais vous me le rapelez sans arrêt


Thor a écrit:
Comment oser vous dire du bien d'une secte qui dit a ses adeptes de ne pas fumer et qui détenait des actions chez philip morris. Comment dire du bien d'une secte qui prône de ne pas faire de service militaire et qui détient 50 % des actions dans une firme d'armement regardez les vidéos mon cher...
Je ne dis du bien que de la TMN, pas de la wt.
Et bien voyons vous jouez sur les mots une fois de plus La Traduction du Monde Nouveau

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 8:14

Thor a écrit:
Mosquito a écrit:
Thor a écrit:
Et c'est là ou je veux en venir sur la brochure "Jéhovah ce nom qui demeure a Jamais" comme par quoi le nom de Jéhovah était tirer de la crampon était expliquer dans la brochure .
Impossible. Tu as forcément mal compris.
Je sais vous me le rapelez sans arrêt
Alors prouve que tu as raison, cite au moins un passage de cette brochure prétendant que les TJ auraient repris le nom Jéhovah à partir de la Bible Crampon.

Thor a écrit:
Mosquito a écrit:
Je ne dis du bien que de la TMN, pas de la wt.
Et bien voyons vous jouez sur les mots une fois de plus
Absolument pas.






Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 8:33

Vous jouez encore sur les mots car vous savez bien ce qu'est la TMN et la WT..
Un témoin quand il l'est dans l'embarras perd les pédales vous êtes dans la mouise Mr .
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 8:40

Thor a écrit:
Vous jouez encore sur les mots car vous savez bien ce qu'est la TMN et la WT..
Ce n'est pas parce qu'on dit du bien d'une traduction qu'on est forcément d'accord avec les croyances des traducteurs.

Et cette brochure sensée prouver que les TJ ont repris le nom Jéhovah à partir de la Bible Crampon, que dit-elle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 8:45

Thor a écrit:
vous êtes dans la mouise Mr .
A bon ? Et pourquoi donc ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 9:19

La TMN vous trouvez ça normal comme Nom ?
Il n'y rien qui cloche selon vous ?

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:31

Thor a écrit:
La TMN vous trouvez ça normal comme Nom ?
Il n'y rien qui cloche selon vous ?
Le nom est ce qu'il est. Ce qui m'intéresse c'est la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:20

Mosquito a écrit:
Thor a écrit:
La TMN vous trouvez ça normal comme Nom ?
Il n'y rien qui cloche selon vous ?
Le nom est ce qu'il est. Ce qui m'intéresse c'est la traduction.
Traduction Du Monde Nouveau, mais quel monde nouveau? Celui promis la WT? Je mais un lien encore ici mais encore une fois vous allez encore trouver une excuse et me répondre n'importe quoi pour nier que la wachtover n'est pas aux mains de Franc-maçon ou que sais-je encore vous préféreriez mourir que reconnaitre ces faits.

Je ne suis pas surpris car moi même j'ai discuté avec des TJ qui préfèrent nier l'évidence tellement ils ont peur de la WT.
Les abus sexuels de la WT égale :mdr: vous ne savez faire que :mdr: :mdr: quand vous êtes en difficulté

Pour moi a partir du moment ou vous dites que La TMN n'est pas trop mal vous soutenez les pédophiles de la Wt ainsi que toutes leur fausses prophéties Est-ce clair dans votre tête ?

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:00

Thor a écrit:
Mosquito a écrit:
Thor a écrit:
La TMN vous trouvez ça normal comme Nom ?
Il n'y rien qui cloche selon vous ?
Le nom est ce qu'il est. Ce qui m'intéresse c'est la traduction.
[color=#ff0000]Traduction Du Monde Nouveau, mais quel monde nouveau? Celui promis la WT?
Effectivement, c'est probablement par rapport à cela que la WT a appelé sa traduction TMN. Mais ça n'a rien à voir avec la qualité de la traduction.

Thor a écrit:
Je mais un lien encore ici mais encore une fois vous allez encore trouver une excuse et me répondre n'importe quoi pour nier que la wachtover n'est pas aux mains de Franc-maçon
Je ne nie, ni ne reconnais rien de ce genre parce que je n'en sais rien, et franchement je m'en moque !

Thor a écrit:
Je ne suis pas surpris car moi même j'ai discuté avec des TJ qui préfèrent nier l'évidence tellement ils ont peur de la WT.
J'ai forcément beaucoup moins peur de la WT que toi de tes propres croyances. siffler

Thor a écrit:
Je ne suis pas surpris car moi même j'ai discuté avec des TJ qui préfèrent nier l'évidence tellement ils ont peur de la WT.
A bon ? Pourquoi en ont-ils peur ?

Thor a écrit:
Les abus sexuels de la WT égale :mdr: vous ne savez faire que :mdr: :mdr: quand vous êtes en difficulté
Mais je ne suis pas en difficulté, c'est pour ça que je me marre quand tu prétends mensongèrement le contraire. Mr. Green

Thor a écrit:
Pour moi a partir du moment ou vous dites que La TMN n'est pas trop mal vous soutenez les pédophiles de la Wt
Ce qui revient à dire que quand je dis du bien de la Bible de Jérusalem, je soutiens les pédophiles de l'église catholique. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:05

Citation :
J'ai forcément beaucoup moins peur de la WT que toi de tes propres croyances.



Je vois donc russel franc maçon ça roule pour vous ? No sans moi non merci.
14:11:41 14:11:49

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:15

Thor a écrit:
Citation :
J'ai forcément beaucoup moins peur de la WT que toi de tes propres croyances.
Je vois donc russel franc maçon ça roule pour vous ? No sans moi non merci.
Franc maçon ou pas, Russel m'indiffère complètement !

Thor a écrit:
14:11:41 14:11:49
Ce qui signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:17

Mosquito a écrit:
Thor a écrit:
Citation :
J'ai forcément beaucoup moins peur de la WT que toi de tes propres croyances.
Je vois donc russel franc maçon ça roule pour vous ? No sans moi non merci.
Franc maçon ou pas, Russel m'indiffère complètement !

Thor a écrit:
14:11:41  14:11:49
Ce qui signifie ?
21.09.2015 14:17:25

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:33

Thor a écrit:
Thor a écrit:
14:11:41  14:11:49
Ce qui signifie ?
21.09.2015 14:17:25[/quote]
No
Revenir en haut Aller en bas
Marc.

Marc.


Masculin Messages : 2925
Inscription : 19/08/2009

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 3:43

Il me semble que Da 10, 13 peut poser des difficultés aux TJ. Comment St Michel peut il être l'UN des principaux chefs s'il est l'unique engendré ?

_________________
Jean 8, 32 "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libérera."
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:48

Marc. a écrit:
Il me semble que Da 10, 13 peut poser des difficultés aux TJ. Comment St Michel peut il être l'UN des principaux chefs s'il est l'unique engendré ?
Tu devrais leur poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:11

Mosquito a écrit:
Marc. a écrit:
Il me semble que Da 10, 13 peut poser des difficultés aux TJ. Comment St Michel peut il être l'UN des principaux chefs s'il est l'unique engendré ?
Tu devrais leur poser la question.

25.09.2015 20:11:25 pale

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:30

Mosquito a écrit:
Marc. a écrit:
Il me semble que Da 10, 13 peut poser des difficultés aux TJ. Comment St Michel peut il être l'UN des principaux chefs s'il est l'unique engendré ?
Tu devrais leur poser la question.
tu devrais savoir répondre, rodrigue,
car tu adhères totalement à l'idéologie jéhoviste et tu soutiens totalement la traduction tmn
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 0:52

cederic a écrit:
Mosquito a écrit:
Marc. a écrit:
Il me semble que Da 10, 13 peut poser des difficultés aux TJ. Comment St Michel peut il être l'UN des principaux chefs s'il est l'unique engendré ?
Tu devrais leur poser la question.
tu devrais savoir  répondre, rodrigue,  
car tu adhères totalement à l'idéologie jéhoviste et tu soutiens totalement la traduction tmn

Il va vous répondre que le fait de soutenir la TMN n'est pas une preuve et déblatérer, comme a son habitude, faire des pirouettes comme a son habitude. Mosquito est un troll juste une chose a faire ne pas lui répondre tout simplement;

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 1:22

cederic a écrit:
Mosquito a écrit:
Marc. a écrit:
Il me semble que Da 10, 13 peut poser des difficultés aux TJ. Comment St Michel peut il être l'UN des principaux chefs s'il est l'unique engendré ?
Tu devrais leur poser la question.
tu devrais savoir  répondre, rodrigue,  
car tu adhères totalement à l'idéologie jéhoviste et tu soutiens totalement la traduction tmn
Il y a bien un rodrigue dans membre du forum et dans religion "sorte de témoin de Jéhovah " c'est mosquito?

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 11:45

Thor a écrit:
...
Il y a bien un rodrigue dans membre du forum et dans religion "sorte de témoin de Jéhovah " c'est mosquito?

mosquito = rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 11:48

[quote="Mosquito"]
Thor a écrit:

J'ai forcément beaucoup moins peur de la WT que toi de tes propres croyances. siffler

...

et de la littérature graveleuse jéhoviste, t'en penses quoi ?
https://2img.net/r/hpimg11/pics/638741babylonnine.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:03

cederic a écrit:
Mosquito a écrit:
Marc. a écrit:
Il me semble que Da 10, 13 peut poser des difficultés aux TJ. Comment St Michel peut il être l'UN des principaux chefs s'il est l'unique engendré ?
Tu devrais leur poser la question.
tu devrais savoir  répondre, rodrigue,  
car tu adhères totalement à l'idéologie jéhoviste
Pas du tout. Je n'adhère qu'à ce que dit la Bible, d'où probablement ta confusion au sujet de mes croyances.

cederic a écrit:
tu soutiens totalement la traduction tmn
Je trouve comme toute personne objective, dont certains catholiques d'ailleurs, que c'est une bonne traduction. Il y a en particulier un catholique, présent sur plusieurs forums, qui défend la TMN et que je suis un peu surpris de ne pas avoir rencontré sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:10

cederic a écrit:
Mosquito a écrit:
Thor a écrit:

J'ai forcément beaucoup moins peur de la WT que toi de tes propres croyances. siffler

...

et de la littérature graveleuse  jéhoviste, t'en penses quoi ?
https://2img.net/r/hpimg11/pics/638741babylonnine.jpg
C'est graveleux, ça ? Peut-être n'ai-je pas l'esprit assez mal tourné pour y voir quelque chose de graveleux. Ceci-dit, je ne m'intéresse pas plus que toi à cette littérature, et même moins que toi, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:15

cederic a écrit:
Thor a écrit:
...
Il y a bien un rodrigue dans membre du forum et dans religion "sorte de témoin de Jéhovah " c'est mosquito?

mosquito = rodrigue

D'accord sachant qui il est je ne répondrait plus.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 16:00

Thor a écrit:
cederic a écrit:
Thor a écrit:
...
Il y a bien un rodrigue dans membre du forum et dans religion "sorte de témoin de Jéhovah " c'est mosquito?

mosquito = rodrigue

D'accord sachant qui il est je ne répondrait plus.
Mais tu ne sais pas qui je suis, et tu fais ce que tu veux, mais pour moi, ton attitude est un constat d'échec.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:14

Mosquito a écrit:
Thor a écrit:
cederic a écrit:
Thor a écrit:
...
Il y a bien un rodrigue dans membre du forum et dans religion "sorte de témoin de Jéhovah " c'est mosquito?

mosquito = rodrigue

D'accord sachant qui il est je ne répondrait plus.
Mais tu ne sais pas qui je suis, et tu fais ce que tu veux, mais pour moi, ton attitude est un constat d'échec.

Cordialement

Voici une vidéo qui prouve que les TJ ont fait depuis leur création du copié collé prenant ce qui les intéressent afin de créer une bible parfaite TMN
https://www.youtube.com/watch?v=Sls-W_ODpVI La bible crampon est cité d'ou la fameuse brochure Jéhovah le nom qui demeure a jamais bref la Wachtower triche et ment

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:17

la bible liturgique est aussi un tantinet manipulée....

j'ai beaucoup d'amitié pour les TJ, car c'est eux, quand j'étais en questionnement, qui m'ont ouvert les yeux sur le trésor qu'est la Bible. Après, je sais qu'il y a un côté sectaire chez eux, mais bon.... çà ne m'empêche pas de les apprécier sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:34

Voici un témoignage
https://www.youtube.com/watch?v=FW1m2db5SvY

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 19:56

rebelle a écrit:
la bible liturgique est aussi un tantinet manipulée....

j'ai beaucoup d'amitié pour les TJ, car c'est eux, quand j'étais en questionnement, qui m'ont ouvert les yeux sur le trésor qu'est la Bible. Après, je sais qu'il y a un côté sectaire chez eux, mais bon.... çà ne m'empêche pas de les apprécier sincèrement.

Bonsoir,
Je vous comprends bien sachez que je n'ai rien contre eux c'est ce qu'enseigne la WT qui est faux et c'est tout l'argent englouti dans les bethel par exemple le moustique ce moque ouvertement des forumeurs de ce forum bref..
Tout va pour le meilleur des mondes. pale

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:39

Thor a écrit:
rebelle a écrit:
la bible liturgique est aussi un tantinet manipulée....

j'ai beaucoup d'amitié pour les TJ, car c'est eux, quand j'étais en questionnement, qui m'ont ouvert les yeux sur le trésor qu'est la Bible. Après, je sais qu'il y a un côté sectaire chez eux, mais bon.... çà ne m'empêche pas de les apprécier sincèrement.

Bonsoir,
Je vous comprends bien sachez que je n'ai rien contre eux c'est ce qu'enseigne la WT qui est faux et c'est tout l'argent englouti dans les bethel par exemple le moustique ce moque ouvertement des forumeurs de ce forum bref..
Tout va pour le meilleur des mondes. pale
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 21:35

mes discussions avec les TJ ont duré près de deux ans. Jamais je n'ai été sollicitée pour quoi que ce soit comme don pécuniaire.
engloutissent ils plus d'argent que les églises protestantes non subventionnées par l'état? je ne sais pas. ce sont leurs fidèles qui contribuent en argent et en temps au fonctionnement de leur église.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:26

rebelle a écrit:
mes discussions avec les TJ ont duré près de deux ans. Jamais je n'ai été sollicitée pour quoi que ce soit comme don pécuniaire.
engloutissent ils plus d'argent que les églises protestantes non subventionnées par l'état? je ne sais pas. ce sont leurs fidèles qui contribuent en argent et en temps au fonctionnement de leur église.
Vu les vidéos que j'ai posté sur le sujet vous devez savoir qui est Vraiment la WT et encore une fois ce n'est pas les tj qui frappent à notre porte que je mets en cause mais les douze du collège centrale qui sont de gros manipulateurs.
En ce qui vous concerne si l'on ne vous a rien demandé au niveau pécunier c'est que vous ne vous vous êtes jamais fait baptiser.
Lisez la bible avec l'esprit saint et vous la comprendrez.

_________________
THOR
Marc 11:27-33
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:08

Thor a écrit:
cederic a écrit:
boulo a écrit:
Ce qui les discrédite le plus , c'est , selon Bardet , que " Jehovah " est une fort mauvaise lecture de YHWH ( comme Yahvé , Yahwe , Yahwey , etc , d'ailleurs ) .

"ADONAÏ" est respectueux
"Père" aussi

" jéhovah " est pure spéculation de la part de la Sté WATCHTOWER
Non on le trouve dans la bible Crampon et c'est a partir de cette bible de l'abbé crampon que les TJ l'ont reprit a leur compte

Thor a écrit:
Mosquito a écrit:
boulo a écrit:
Le vrai problème est de déterminer une fois pour toutes si YHWH sont uniquement des voyelles ou s'il y a une ou des consonnes dans ce tétragramme . Les conséquences de ce débat sont énormes .
Cela n'est pas le propos, du moins concernant l'affirmation de Thor, affirmation selon laquelle les TJ auraient repris le nom Jéhovah à partir de la Bible Crampon. Non seulement ça n'est pas concevable (pour les raisons que j'ai précisées plus haut), mais c'est sans le moindre rapport avec les vidéos postées par Thor.


Mosquito,
Ce que vous semblez pas comprendre ou que peut-être vous avez compris mais que vous ne voulez pas admettre et là vous êtres dans le déni total c'est que:
Dans les années 1980 je sais que les témoins de Jéhovah ont sorti une petite brochure "Jéhovah ce nom qui demeure à jamais"...
Cette brochure avait été étudié, imaginé dans un bethel français et comme je le redis dans cette brochure il était question de la bible crampon
Je cherche cette brochure, et si je parviens à me la procurer, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette   aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aperçu doctrinal des témoins de Jéhovah, Christian Piette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Témoins de Jéhovah et la Croix..
» Témoignage Ex témoins de Jéhovah
» l'Aveu officiel de la JW.ORG (témoins de jéhovah)
» Les dangers des TEMOINS de JEHOVAH
» Mémorial (Témoins de Jehovah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: