DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?

Aller en bas 
+12
Thomas33
Marc.
dims
humanlife
L'assoiffé
J&B
Pascal
Scrogneugneu
Gaudius
Miles Templi
jean-luc56
Arnaud Dumouch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?   Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ? - Page 3 Empty1/9/2015, 21:32

- Pour le Diacre Petero ; je suis tout SAUF votre "cher" Empathry (nous n'avons pas élevé les cochons ensemble et je vous le rappelle)

Je constate que hélas, vous ne savez toujours pas lire ... ou est-ce par coquetterie que vous ne mettez point vos lunettes ?  

Où donc auriez-vous lu que j'étais le Saint Esprit ? (à moins que vous fassiez l'âne pour avoir du son)

- Pour Waddle (qui lui-aussi ne sait pas lire) : où donc auriez-vous lu une quelconque menace d'enfer pour un forumeur ?  

J'ai seulement écrit :

<< Soyez effrayé >>

et n'ai donc menacé personne.

à bon entendeur (ou lecteur, pour ceux qui savent lire), salut !

flower
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?   Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ? - Page 3 Empty1/9/2015, 22:15

empathry a écrit:
- Pour le Diacre Petero ; je suis tout SAUF votre "cher" Empathry (nous n'avons pas élevé les cochons ensemble et je vous le rappelle)

Eh bien si, mon cher empathry, vous avez du prix à mes yeux, vous m'êtes cher Very Happy C'est interdit de vous aimer ? En tous les cas, mon Seigneur me demande de vous aimer, même si vous êtes très désagréable avec moi et que cela se sent que vous ne m'aimez pas Very Happy Je ne vous aime pas par obéissance à notre Seigneur, non, je vous aime vraiment dans le Seigneur;

empathry a écrit:
Je constate que hélas, vous ne savez toujours pas lire ... ou est-ce par coquetterie que vous ne mettez point vos lunettes ?  

Où donc auriez-vous lu que j'étais le Saint Esprit ? (à moins que vous fassiez l'âne pour avoir du son)

NON, j'ai dit cela parce que c'était de vous que je me moquais gentiment. Et voilà que vous m'accusez de pécher contre l'Esprit, parce que je me suis moqué gentiment de vous. Donc j'en ai déduit que vous vous preniez peut-être pour le Saint Esprit.

Allez mon frère, dans la Charité du Christ, donnons-nous la paix. :bisou:

Et je m'excuse si je vous ai blessé en me moquant de vous.

Il faut dire que votre façon de me prendre de haut comme vous le faites, cela me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?   Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ? - Page 3 Empty2/9/2015, 04:05

Sur ces bons mots, je verrouille le sujet qui me semble passablement épuisé.

Bonne soirée.

heureux


_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?   Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amara : «le voile et la burqa c'est la même chose»
» Demander l'intercession des saints, est-ce la même chose qu'invoquer les morts ?
» NDE et "vol d'esprit", la même chose?
» Les miracles annoncent toujours des faits graves ?
» est-ce une bonne chose... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: