DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Waddle

MessageSujet: Re: Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?   Mar 01 Sep 2015, 15:45

empathry a écrit:
petero a écrit:
empathry a écrit:
Diacre Petero ; je suis heureux car enfin je sens le doute s'insinuer en vous ; votre armure intellectuelle, vos constructions mentales vont voler en éclats quand simplement ce soir, en disant votre prière (je prierai également pour vous avant de me coucher) vous demanderez :

<< Saint Esprit ;

Excuse-moi si, bien involontairement, je ne T'ai pas encore fait dans mon coeur la place qui Te revient.  Comme Tu le sais car Tu es la patience même, il n'est jamais trop tard pour que Ton souffle retentisse, qu'il rugisse et me transforme déjà en la poussière que je suis.  Brûle-moi donc et consume en moi tout ce que je crois savoir ; par pitié, allège-moi enfin de mon fardeau.

Amen. >>

:hello:

Bonne fin de soirée Diacre Petero !

:mdr: :mdr: :mdr:

J'observe que le diacre Petero s'exerce au blasphème contre le Saint Esprit, mentionné dans Marc 3:22-30 et Matthieu 12:22-32. Le terme blasphème peut-être défini comme “défiance irrévérencieuse”.

et cela est (hélas) bien le cas en l'occurrence.

(les trois petits personnages qui ricanent)

Même s’il n’y a pas de blasphème contre le Saint Esprit aujourd’hui (puisque le Christ n'est plus présent physiquement sur Terre), nous devrions toujours nous souvenir qu’il existe un état de vie impardonnable – l’état persistant d’incrédulité.

Il n’y a pas de pardon pour qui meure dans l’incrédulité.

Le rejet persistant des appels du pied du Saint Esprit à faire confiance à Jésus-Christ est le blasphème impardonnable.

Finalement, Diacre Petero, à fustiger à-tout-và et sans cesse votre prochain, cela ne vous élèvera guère dans les Demeures Célestes auxquelles vous semblez vouloir aspirer,  ne savez-vous pas que vous serez jugé vous-même à l'aulne de vos jugements ?

Soyez alors effrayé par l'Enfer diacre Petero puisque vous avez l'air de vous ficher du Saint Esprit !

affraid

Menacer ses interlocuteurs de l'enfer parce qu'ils ne partagent pas la même théologie ou interprétation des choses que vous, voilà qui est bien extrême.
Revenir en haut Aller en bas
JESUISFILSDEDIEU

MessageSujet: Re: Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?   Mar 01 Sep 2015, 20:50

RenéMatheux a écrit:
Réincarnation = croire que l'on vit depuis un tempx x, par exemple 1000 ans.
Qui croit qu'il vit depuis 1000 ans?

Autre problème : le nombre d'humain est croissant. La réincarnation ne suffit pas pour expliquer l'arrivée à la vie. Il faut donc de la création! Ce qui n'est plus la théorie bouddhiste ou hindouiste!

sunny la Réincarnation c'est un esprit (un ange ) de Dieu qui donne vie a un Corps cette esprit qui et en lui et éternel .

et donc vient plusieurs foi sur terre pour arriver a la fin de son évolution Divine et parfait au Ciel . et vient au Temp de foi que le Père le décide .

Cette esprit qui et un ange bien sûr Crée par Dieu le Père !

la Création Divine au Ciel évolue constamment c'est le principe même de la Perfection

en constant Evolution !

ceux si dit nous avons jamais été une chien un chat ou autre choses ?

l'esprit qui anime les animaux , N'est pas Un Esprits Mais une Partie infime de l'esprit Créatrice .

Prise part n’importe qu'elle ange que Dieu le Père a Bien voulu Prendre pour Crée un lion un chat un chien etc....

Je suis Crie

petero

MessageSujet: Re: Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?   Mar 01 Sep 2015, 21:15

empathry a écrit:
Soyez alors effrayé par l'Enfer diacre Petero puisque vous avez l'air de vous ficher du Saint Esprit !

affraid

Et depuis quand vous êtes le Saint Esprit, cher empathry :mdr:
empathry

Masculin Messages : 376

MessageSujet: Re: Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?   Mar 01 Sep 2015, 21:32

- Pour le Diacre Petero ; je suis tout SAUF votre "cher" Empathry (nous n'avons pas élevé les cochons ensemble et je vous le rappelle)

Je constate que hélas, vous ne savez toujours pas lire ... ou est-ce par coquetterie que vous ne mettez point vos lunettes ?  

Où donc auriez-vous lu que j'étais le Saint Esprit ? (à moins que vous fassiez l'âne pour avoir du son)

- Pour Waddle (qui lui-aussi ne sait pas lire) : où donc auriez-vous lu une quelconque menace d'enfer pour un forumeur ?  

J'ai seulement écrit :

<< Soyez effrayé >>

et n'ai donc menacé personne.

à bon entendeur (ou lecteur, pour ceux qui savent lire), salut !

flower
petero

Masculin Messages : 8190

MessageSujet: Re: Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?   Mar 01 Sep 2015, 22:15

empathry a écrit:
- Pour le Diacre Petero ; je suis tout SAUF votre "cher" Empathry (nous n'avons pas élevé les cochons ensemble et je vous le rappelle)

Eh bien si, mon cher empathry, vous avez du prix à mes yeux, vous m'êtes cher Very Happy C'est interdit de vous aimer ? En tous les cas, mon Seigneur me demande de vous aimer, même si vous êtes très désagréable avec moi et que cela se sent que vous ne m'aimez pas Very Happy Je ne vous aime pas par obéissance à notre Seigneur, non, je vous aime vraiment dans le Seigneur;

empathry a écrit:
Je constate que hélas, vous ne savez toujours pas lire ... ou est-ce par coquetterie que vous ne mettez point vos lunettes ?  

Où donc auriez-vous lu que j'étais le Saint Esprit ? (à moins que vous fassiez l'âne pour avoir du son)

NON, j'ai dit cela parce que c'était de vous que je me moquais gentiment. Et voilà que vous m'accusez de pécher contre l'Esprit, parce que je me suis moqué gentiment de vous. Donc j'en ai déduit que vous vous preniez peut-être pour le Saint Esprit.

Allez mon frère, dans la Charité du Christ, donnons-nous la paix. :bisou:

Et je m'excuse si je vous ai blessé en me moquant de vous.

Il faut dire que votre façon de me prendre de haut comme vous le faites, cela me fait bien rire.
L'assoiffé
Administrateur

Masculin Messages : 2404

MessageSujet: Re: Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?   Mer 02 Sep 2015, 04:05

Sur ces bons mots, je verrouille le sujet qui me semble passablement épuisé.

Bonne soirée.

heureux

« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

Réincarnation et résurrection ? Est-ce la même chose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3