DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aquarelle

MessageSujet: Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille   Ven 31 Juil 2015, 22:43

Chers tous,
Il y a 2 semaines nos amis ont eu un accident de voiture fatal. Un monsieur( avec un taux d'alcool eleve) les a heurte puis s'est sauve. La femme etait assise du cote du passager est descendue de la voiture pour ouvrir la porte pour sa fille qui pleurait. Elle n'a pas pu l'ouvrir, puis la voiture a pris feu et son mari et ses deux enfants ont peri dans le feu. Je ne vous raconte pas la suite. Cette personne a perdu tout son foyer, la raison pour laquelle on se leve tous les matins pour aller travailler. Lors des funerailles, l'eveque a dit, dans son homelie, qu'elle aura pour mission de devenir un temoin de l'esperance pour la resurrection. Avez-vous des passages bibliques ou des paroles se vie a partager avec moi? Je vais la voir mais sans trop parler, je ne peux pas lui dire le passage de Job :' c Dieu qui donne c Dieu qui prend que sa volonte soit faite!'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille   Sam 01 Aoû 2015, 01:25

Bonjour. Quel histoire horrible je suis tellement désoler pour ton amie.
Et triste pour cette petite fille.
Dire à ton amie des passage de la Bible en disant Dieu donne la vie et la reprend quand il le veut? Bien sur que non pas pour l'instant ce serait un manque de tacte.

Parle lui de Jésus. Et de Marie. Qui Marie à vue son fils cloué à la croix. La vue souffrire. Marie a eu cette confiance. Elle n'a rien dit.

Ces dramatique pour ton amie. J'en suis désolé.

Je prie pour elle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JESUISFILSDEDIEU

Masculin Messages : 411

MessageSujet: Re: Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille   Sam 01 Aoû 2015, 08:13

aquarelle a écrit:
Chers tous,
Il y a 2 semaines nos amis ont eu un accident de voiture fatal. Un monsieur( avec un taux d'alcool eleve) les a heurte puis s'est sauve. La femme etait assise du cote du passager est descendue de la voiture pour ouvrir la porte pour sa fille qui pleurait. Elle n'a pas pu l'ouvrir, puis la voiture a pris feu et son mari et ses deux enfants ont peri dans le feu. Je ne vous raconte pas la suite. Cette personne a perdu tout son foyer, la raison pour laquelle on se leve tous les matins pour aller travailler. Lors des funerailles, l'eveque a dit, dans son homelie, qu'elle aura pour mission de devenir un temoin de l'esperance pour la resurrection. Avez-vous des passages bibliques ou des paroles se vie a partager avec moi? Je vais la voir mais sans trop parler, je ne peux pas lui dire le passage de Job :' c Dieu qui donne c Dieu qui prend que sa volonte soit faite!'.

sunny oui 3 Verset Biblique Clé nommée si dessous (Jean 6:63/ Psaume 104:4/ 1 Cor 15:44 etc ....)

de plus quel na rien a ce reproché car le jours l'heure le Minute la seconde  de leur mort A été programmé avec Dieu  ainsi qu eux même  bien avent qu'ils vienne sur terre car il y a un Temp et fixe pour chaque choses sous les cieux

Ecclésiaste 3:1 Pour tout il y a un temps fixé, oui un temps pour toute affaire sous les cieux

Éphésiens 1:11 en ce que nous avons été destinés d’avance selon le dessein de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté

Éphésiens 3:9 et de mettre en lumière quelle est la dispensation du mystère caché de tout temps en Dieu qui a créé toutes choses

ils son pas mort mais belle et bien en vie

Révélation 1:18 Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

qui a t'il vraiment après la Mort ... je vais y répondre point part point

A notre mort comme il et écrit en 1 Cor 15:44 il y a deux corps celui qui et physique et le corps spirituel celui qui et spirituel c'est celui là qui et la vie éternel .

cette esprit qui et en vous Jean 6:63 c'est l'esprit qui donne la vie; donc le 2eme corps qui et en vous qui et spirituel ( ce corps spirituel qui et un esprit= psaume 104:4 un ange devenus un esprit donnent vie a un corps fait de chair et de sang)

la Chair ne sert a rien ;  a notre mort la chair retourne a la poussier ! elle nous sert a rien dans le sance spirituel plusqu'a sa mort elle nais plus rien !

donc a notre mort cette esprit qui vie en vous sorte de son Corps et voie son corps allonger  !
il et très heureux d'avoir quitte ce corps ou on étouffe et il fait très chaud presque une chaleur insupportable (comme a notre naissance en arrivent sur terre une chaleur casi insupportable dans le ventre de votre mère  )  et très lourd donc plus que super heureux de cette débarrasser de ce corps

là 1er choses qu'il ce dit Ouf je suis pas mort j'ai crue lettre mais je ne le suite pas et suis bien vivant !

ce corps spirituel c'est un ange qui peut a présent volé et ceux déplaces a des vitesse peut avouable et des pouvoir or norme part rapport au corps fait de chair et de sang mais tout foi limitée pour ce qui concerne la terre et les choses solide matière  

alors d'un coup il entend c'est proche le pleurait alors qu'il et a des km de eux , alors il ce déplaces a eux pour essayer de les consolée car la douleur de les voir peinée et immense alors il essayer  part tous les moyen de leur dire Mais non ne pleurée pas je ne suis Absolument pas mort mais bien en vie .

Mais il ne peut pas entre en contacte avec eux (Loi Divine l’oblige) au boute d’environ 3 jours vous essayer de trouver comment   trouvée des solution pour les avertir que vous été absolument pas mort mais bien an vie mais rien n'y fait .

Alors au boute de 3 jours d'un coup vous vous trouvée a plus pouvoir bouger et là une voie derrière vous vous appelles ; vous vous retournée et il y a comme un seuil comme une sorte de nuage avec deux personne qui vous regard et vous sourie d'un aire si familier

il vous demande de venir les rejoindre ; là vous leur dite on ce connaît il réponde toujours d'un aire si familier Oui , alors vous vous dite mais je les connaît pas du tout je me souvient pas d'eux

alors vous leur répondez j'ai pas le temps il faut que je prévienne mais proche que je suis pas mort mais bien vivant mais vous ne pouvez toujours pas bouger d'un coup une grand sensation de soif vous vient la gorge très sec la langue aussi  

Alors il vous  dise vient boire un coup  alors vous répondez   oui mais toujours obséder par votre envie de dire et de prévenir vos proche pour les consolé car leur peine vous et insupportable  

alors une foi que vous dite oui vous pouvez a présent bouger et allez vert eux et là derrière eux il y a comme une sorte de marmite tellement assoiffé que vous prenez la boisson qu'ont vous offre  

mais il vous regard comme -si on ce connaisse depuis toujours ?  et là d'un coup quant vous avez fini de boire cette boisson tout vous revient et vous vous dite A mes oui je me souvient qui je suis et pourquoi je suis venu sur terre !

et vous été conduit  au royaume des cieux  et retrouvée votre vraie chez vous  et nous fessons un point avec Dieu le Père de notre vie sur terre c'est un grand moment vous retouver aussi tous vos amie et proche a votre retours au ciel  !

là 1 er choses c'est que vous vous dite comment j'ai fait pour ne pas me souvenirs qui j'était quant jetait sur terre car là et notre bute ultime pour parvenir a la fin de la chaîne de notre évolution humain pour justement ne plus y revenir ...

Le Père ma envoyer et Je suis venus d'ailleur pour sa vous aidez a vous souvenirs qui vous été vraiment avens de venir sur terre a fin que vous puissiez vous aussi devenir a la stature d'homme parfait part l'esprit qui vie en vous

Et en Vérité vous aussi dans votre vraie vous qui vie en vous vous m'avez fortement solisitè pour que je vienne vous aider sur terre ...

Je suis la Résurrection et la Vie éternel

Je suis Crie
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16680

MessageSujet: Re: Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille   Sam 01 Aoû 2015, 09:29

Pas besoin de phrases, que votre amie sente votre présence comme le dit Louis.

Administrateur

Masculin Messages : 80837

MessageSujet: Re: Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille   Sam 01 Aoû 2015, 11:15

nobody knows me a écrit:
Bonjour. Quel histoire horrible je suis tellement désoler pour ton amie.
Et triste pour cette petite fille.
Dire à ton amie des passage de la Bible en disant Dieu donne la vie et la reprend quand il le veut? Bien sur que non pas pour l'instant ce serait un manque de tacte.

Parle lui de Jésus. Et de Marie. Qui Marie à vue son fils cloué à la croix. La vue souffrire. Marie a eu cette confiance. Elle n'a rien dit.

Ces dramatique pour ton amie. J'en suis désolé.

Je prie pour elle.  
salut

J'aime bien cette vidéo du Docteur Mooody :

JESUISFILSDEDIEU

MessageSujet: Re: Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille   Sam 01 Aoû 2015, 11:30

Espérance a écrit:
Pas besoin de phrases, que votre amie sente votre présence comme le dit Louis.

sunny Jésus a fait plus que des longue phrase a ce sujet ;c'est la Vérité qui vous Libéra du pouvoir du péché et de la Mort et qui essuira tout larme de leur yeux le mal aura disparue

vous avez peur de l'inconnue parce que vous ne savez pas ! et le bute du Père du Mensonge et de vous maintenire dans la peur en vous cachant la Vérité

Hébreux 2:14-15 pour que, grâce à sa mort, il puisse réduire à rien celui qui a le moyen de causer la mort, c’est-à-dire le Diable, (une mort spirituel)

15  et [pour qu’]il puisse libérer tous ceux qui, par peur de la mort, étaient assujettis à l’esclavage pendant toute leur vie

jean 8:32 et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera

et ainsi la Mort sera réduit a rien 1 Cor 15:26

Voila pourquoi je suis Venu pour réduire a rien le pouvoir du Méchant qui conclu une alliance avec la Mort

mais Grace a Dieu  elle sera dissoute

Isaïe 28 :17 Oui, je ferai du droit le cordeau et de la justice le niveau ; la grêle devra balayer le refuge du mensonge et les eaux inonderont la cachette.

18 Oui, votre alliance avec la Mort sera dissoute

Isaïe 40:6

je suis Crie
aquarelle

MessageSujet: Re: Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille   Sam 01 Aoû 2015, 15:15

Merci pour tous ces conseils. Je suis encore passee hier. Et elle me dit qu'elle est vexee que ses enfants et son mari soient morts "brules". Je lui ai dit peu importe notre facon de mourir ce qui importe c notre destination ex: les saints morts martyres. On la laisse parler car tout cela doit sortir..
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80837

MessageSujet: Re: Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille   Sam 01 Aoû 2015, 15:18

Oui ! Et c'est vrai que c'est une vraie horreur. Mais savoir qu'ils sont vivants, qu'ils sont proche d'elle, qu'elle les reverra bientôt, c'est une aide précieuse. Du moins je crois.

Que Dieu nous épargne cela. fleur6

aquarelle

MessageSujet: Re: Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille   Sam 01 Aoû 2015, 15:55

C vrai Arnaud. Savoir qu'on reverra bientot nos proches partis dans l'au dela donne de l'espoir.
JESUISFILSDEDIEU

MessageSujet: Re: Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille   Dim 02 Aoû 2015, 09:45

sunny Vous ne verrait pas vos proche ici bas sur terre ?

ils son au Royaume des Cieux la et notre véritable domicile éternel .

la résurrection de la fin des temps et spirituel car pour Dieu c'est vous les Mort et non vos disparut qui eux a présent son vivant car prés de Dieu au Royaume des Cieux .

Dieu et le Dieu des Vivant et non des Mort a présent vous s'avez pourquoi sa Face vous et cachée

je suis Crie.

Paroles d'esperance a une amie qui perd sa famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1