DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'homme du mensonge et de l'antisémitisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael

MessageSujet: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme   Sam 25 Juil 2015, 21:12

bâtisseur du Christianisme : l'homme du mensonge et de l'antisémitisme
Actes 24:5
" Nous avons trouvé cet homme, qui est une peste, qui excite des divisions parmi tous les Juifs du monde,
«L’homme est immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu grace aux mensonges,il est scenariste,Aveuglé par une vision
Qui pourrait dire le vrai nom de l'antéchrist ?
Nietzsche, dans une postface intitulée : Essai d'une critique de soi-même, dit être l'ennemi du christianisme, mais lequel ?
- Celui de********, qui deviendra le ministre de l'église, canonisé en saint ! C'est l'être le plus laid, l'être innomable.

l'avertissement d'Issa(psl) alia Jésus à ses disciples:
«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)
et malgres cet appel et cet avertissement les chretiens qui ne donnent pas suite ni a la religion ni a leur prohete ont cru cet usurpateur
le tueur de vrais chretiens
qui est ce?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J&B

Féminin Messages : 1813

MessageSujet: Re: l'homme du mensonge et de l'antisémitisme   Sam 25 Juil 2015, 22:17

Intéressant ce texte de Jean Damascène !, je ne savais pas qu'il y avait des textes aussi anciens contre l'islam.

En tout cas, on peut dire que rien n'a changé au niveau des "échanges" islamo-chrétiens Mr. Green

J'espère que ce texte de Jean Damascène ne sera pas effacé.

Sinon, je trouve aberrant qu'on laisse Ismaël déblatérer des insanités pareilles, encore plus sinistres dites sous la forme de devinette (ça passe mieux avec le nez rouge dont parlait Louis Armstrong ?)
Revenir en haut Aller en bas

l'homme du mensonge et de l'antisémitisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1