DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La croix de Jésus

Aller en bas 
+4
Arnaud Dumouch
elwaraini
boulo
ismael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty27/7/2015, 08:47

ismael a écrit:




faite ce qu'il te semble  je ne fais que defendre ma religion
a tu oublie les caricatures ,les insultes le blaspheme sur notre prophete  
Personnellement , je n'ai jamais attaqué ta religion .
Mais pour la défendre , tu utilises des moyens illégaux , cher Ismaël , et tu mords la main qui te défend . Le respect du droit d'auteur est non-négociable .
Si tu le méprises , c'est une déclaration de guerre à ce forum , parce que tu le mets en danger .
Revenir en haut Aller en bas
chartreux




Messages : 518
Inscription : 03/10/2011

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty27/7/2015, 10:51

ismael a écrit:
je ne fais que defendre ma religion

pukel
  Absolument pas. Reproduire (sans citer les sources) les délires christianophobes les plus absurdes, cela n'a rien à voir avec l'Islam ni a plus forte raison avec la défense de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty27/7/2015, 18:53

Mais la question est cher chartreux "pourquoi diable le défendre ?"... ou "est-il défendable au moins ?"

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty27/7/2015, 23:29

boulo a écrit:

Personnellement , je n'ai jamais attaqué ta religion .
relis bien tes reponses et tu saura
boulo a écrit:
Mais pour la défendre , tu utilises des moyens illégaux , cher Ismaël , et tu mords la main qui te défend . Le respect du droit d'auteur est non-négociable .
traduit en justice Mr google et des erudits chretiens qui sont contre et non pas ismael
je me demande si tu hais ma personne ou ce nom qui vous tracassent
boulo a écrit:
Si tu le méprises , c'est une déclaration de guerre à ce forum , parce que tu le mets en danger .
je respecte ce forum et tout ceux qui nous respectent
meme toi Mr boulo je sais que tu m'aime puisque mon pseudo est dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty27/7/2015, 23:33

boulo a écrit:
c'est une déclaration de guerre à ce forum , parce que tu le mets en danger .
regarede tres bien
rien que sur 2 pages
état islamique et islam: quelle différence??
humanlife

Mahommet, le menteur
Louis Armstrong

*Aux musulmans : J&B

*HISTOIRE : Mahomet a-t-il existé ?
Simon

*Interview d'un ex-musulman Louis

*Lettre ouverte au monde musulman  
Simon
*Avons-nous le même Dieu créateur ?
Occitane
*Le grand secret de l'islam
Simon

*Dieu dans les différentes religions poipoipoi

*Bon résumé de l'islam
Louis

*Jésus est Créateur et Verbe de Dieu (selon le Coran)
Philippe B.

*Débat avec Petit Messager : qu'est-ce que l'islamisme ?  
ies Natalis

je te demande qui est le fautif ismael ou vous et pour ton info tous ces topic sont encore ouvert et tous les topics musulmans sont verrouilles
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 07:06

Tu as décidé d'être sourd , Ismaël , et de te poser en victime .

Mais c'est d'un problème technique juridique qu'il s'agit : indiquer obligatoirement le nom de l'auteur et de l'éditeur lorsque l'on expose les idées d'un autre  .

Le plagiat est interdit et peut être poursuivi en justice . Aussi bien pour un chrétien que pour un musulman ou un athée .

Si tu ne peux pas respecter cette règle , le fil doit être fermé .

Par contre , l'expression d'une idée personnelle n'est pas un motif suffisant de verrouillage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 10:13

Tout à fait d'accord avec boulo sunny

Je rappelle que c'est dans la Chartre :

9. Lorsque vous reproduisez un texte (copiés/collés), vous devez indiquer la sources du texte. Lorsque le texte est très long, ajoutez plutôt le lien pour le retrouver.

https://docteurangelique.forumactif.com/t18399-charte-et-regles-du-forum-docteur-angelique-version-2014
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 10:19

boulo a écrit:
Tu as décidé d'être sourd , Ismaël , et de te poser en victime .

Mais c'est d'un problème technique juridique qu'il s'agit : indiquer obligatoirement le nom de l'auteur et de l'éditeur lorsque l'on expose les idées d'un autre  .

Le plagiat est interdit et peut être poursuivi en justice . Aussi bien pour un chrétien que pour un musulman ou un athée .

Si tu ne peux pas respecter cette règle , le fil doit être fermé .

Par contre , l'expression d'une idée personnelle n'est pas un motif suffisant de verrouillage .
Salam boulo
Tes paroles sont sages mais peux tu repondre a
-pourquoi tu n'a pas reagis faces aux autres chretiens comme tu fais a ismael
-pour tu te prends que pour ismael il y a ysov qui a longueur de journee insulte notre prophete, notre dieu et notre religion
-pourquoi tu ne demande a la moderation de verrouille les autres topics des chretiens qui bafouent, insultent et critique l'islam
-pourquoi cher boulo tu t'acharne sur ismael y en a pas que lui parcontre je n'ai jamais lu un tel musulman insulte jesus
Si tu veux etre loyale et tu est tolerant comme tu dis verrouille ces topics insultant l'islam

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 10:26

Espérance a écrit:
Tout  à fait d'accord avec boulo sunny

Je rappelle que c'est dans la Chartre :

9. Lorsque vous reproduisez un texte (copiés/collés), vous devez indiquer la sources du texte.  Lorsque le texte est très long, ajoutez plutôt le lien pour le retrouver.

https://docteurangelique.forumactif.com/t18399-charte-et-regles-du-forum-docteur-angelique-version-2014
Salam cher esperance
Bien sure que tu est d'accord avec boulo et je me demande pourquoi tu ne demande aux autres de respecter la charte
Mainte fois jai reagis et demander a vous et aux autres de la moderation d'appliquer cette charte par tous et surtout avec ysov
Que fera tu des topics insultant le prophete?
Et je te connais chere esperance par ta sagesse et la neutralite

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21037
Inscription : 25/12/2011

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 10:35

Je ne suis pas modérateur , Elwaraini .

Les chrétiens de ce forum indiquent leurs sources lorsqu'ils citent .

Je laisse Ysov batailler mais je lui ai signalé deux fois ( c'est peu , d'accord ) qu'à mon avis , il allait trop
loin .

C'est un problème plus général . Quelqu'un qui " en a trop gros sur le cœur " , faut-il lui laisser exprimer sa colère ou faut-il le faire taire ? Il n'y a pas de réponse définitive . Cela dépend du moment .

Pourquoi Ismaël ? Parce que si je le laisse faire , pensé-je , tout le forum sera finalement fermé ( pour un problème juridique ) et parce qu'il cherche à diviser les chrétiens en privilégiant les chrétiens athées .

Je suppose que tu as la même douleur lorsque les chrétiens insistent sur les divisions de l'islam et les entretiennent . Ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 11:14

elwaraini a écrit:


Salam cher esperance
Bien sure que tu est d'accord avec boulo et je me demande pourquoi tu ne demande aux autres de respecter la charte


Ici, il est question d'indiquer les sources de ce qu'on poste.

Quant à la modération pour les insultes, nous faisons ce que nous pouvons, mais nous ne sommes pas 24h/24 sur le forum et souvent, c'est le soir ou la nuit que ça dérape.

Bonne journée sunny



Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 13:45

boulo a écrit:
Je ne suis pas modérateur , Elwaraini .

Les chrétiens de ce forum indiquent leurs sources lorsqu'ils citent .

Je laisse Ysov batailler mais je lui ai signalé deux fois ( c'est peu , d'accord ) qu'à mon avis , il allait trop
loin .

C'est un problème plus général . Quelqu'un qui " en a trop gros sur le cœur " , faut-il lui laisser exprimer sa colère ou faut-il le faire taire ? Il n'y a pas de réponse définitive . Cela dépend du moment .

Pourquoi Ismaël ? Parce que si je le laisse faire , pensé-je , tout le forum sera finalement fermé ( pour un problème juridique ) et parce qu'il cherche à diviser les chrétiens en privilégiant les chrétiens athées .

Je suppose que tu as la même douleur lorsque les chrétiens insistent sur les divisions de l'islam et les entretiennent . Ou non ?
Salam cher boulo
Tout ce que tu dis est vrai a ce que je lis ismael n'a fais que citer ce qu'il est ecit par des erudits chretins et il n'a jamais ni insulter, bafouer comme font ici les chretiens ils s'acharnent contre le prophete et sans te citer les noms et a cette occasion je te remerci de bon sens, de respect et de tolerance chez nos amis comme
Arnaud, cecile,l'assoiffe,rsperance,dims,jules et bien sur toi
Et merci pour ta comprehensio cher boulo

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 13:57

Espérance a écrit:
elwaraini a écrit:


Salam cher esperance
Bien sure que tu est d'accord avec boulo et je me demande pourquoi tu ne demande aux autres de respecter la charte


Ici, il est question d'indiquer les sources de ce qu'on poste.

Quant à la modération pour les insultes, nous faisons ce que nous pouvons, mais nous ne sommes pas 24h/24 sur le forum et souvent, c'est le soir ou la nuit que ça dérape.

Bonne journée  sunny



Chere esperance
Metci pour tout le travail que tu fais il faut savoir que tous les musulmans aiment jesus et le respecte ,jattire ton attention qu'il y a derapage meme le jours et on a un seul probleme cest avec ysov qui ne respecte meme pas les administrateurs et les moderateurs de ce foru
Si cetait nous que ferez vous?
Je vous demande le verrouillage de tous les topics qui traitent le prophete de menteur, pedophile
Pourquoi vous avez verrouille les topics des musulmans?


_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 13:58

elwaraini, j'aimerais que tu me répondes s'il te plait.
Quand tu dis que la crucifixion n'a jamais existé, tu insultes bien le Christ ?
Quand tu dis que le Christ n'est pas Dieu et que vous avons menti, tu insultes bien le Christ ?
Quand tu dis que St paul est un traitre et un chien, tu insultes bien ma religion ?

Quand on dis qu'on se sent insulté c'est toujours par rapport à son système de croyance. Alors il faut que tu comprennes qu'à chaque fois que tu insulteras le Christ, je chercherais des preuves externes qui désavoue ton prophète. par réaction.

Toi tu vas me dire que le coran te dit ceci et que cela prouve quelque chose. Et moi je te répondrais que la preuve par un texte religieux n'est pas une preuve ! Une preuve par la science et l'histoire OUI. par des textes qui ne sont que des modélisations humaines, non.

Donc si je t'ai offensé, je te présente mes excuses.  D'humain, à humain ! parce qu'Arnaud, Espérance et L'assoiffé ont raison sur un point : en agissant comme j'ai agis, je ne suis pas l'exemple du Christ qui m'a commandé d'aimer mes ennemis !

Donc fait un effort de ton côté en cessant des attaques répétées contre Jésus Christ, Dieu fait homme. Qui est venu pour l'humanité entière et donc aussi... pour toi ! Cher elwairaini !

Si tu dis que tu respectes notre religion, pourquoi venir ici l'agresser ? Est-ce que je vais sur ton forum pour vous faire lire les dernières recherches historiques sur votre prophète ? Non ? Alors respecte nous et on te respectera.

Merci de ton attention et que Dieu te garde cher humain !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 14:05

Louis Armstrong a écrit:
elwaraini, j'aimerais que tu me répondes s'il te plait.
Quand tu dis que la crucifixion n'a jamais existé, tu insultes bien le Christ ?
Quand tu dis que le Christ n'est pas Dieu et que vous avons menti, tu insultes bien le Christ ?
Quand tu dis que St paul est un traitre et un chien, tu insultes bien ma religion ?

Quand on dis qu'on se sent insulté c'est toujours par rapport à son système de croyance. Alors il faut que tu comprennes qu'à chaque fois que tu insulteras le Christ, je chercherais des preuves externes qui désavoue ton prophète. par réaction.

Toi tu vas me dire que le coran te dit ceci et que cela prouve quelque chose. Et moi je te répondrais que la preuve par un texte religieux n'est pas une preuve ! Une preuve par la science et l'histoire OUI. par des textes qui ne sont que des modélisations humaines, non.

Donc si je t'ai offensé, je te présente mes excuses.  D'humain, à humain ! parce qu'Arnaud, Espérance et L'assoiffé ont raison sur un point : en agissant comme j'ai agis, je ne suis pas l'exemple du Christ qui m'a commandé d'aimer mes ennemis !

Donc fait un effort de ton côté en cessant des attaques répétées contre Jésus Christ, Dieu fait homme. Qui est venu pour l'humanité entière et donc aussi... pour toi ! Cher elwairaini !

Si tu ne respectes pas notre religion, pourquoi venir ici l'agresser ? Est-ce que je vais sur ton forum pour vous faire lire les dernières recherches historiques sur votre prophète ? Non ? Alors respecte nous et on te respectera.

Merci de ton attention et que Dieu te garde cher humain !
Salam
Je ne veux pas revenir en arriere cher neil amstrong ce qui est passe est passe a mon tour je vous demande de nous excuser et ce que vous ne pouvez oublier cest que nous aimons jesus et pour nous musulmans est une insulte quand vous insultez notre prophete
Verrouillez tous topics qui ne respecte la charte

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 14:10

Si, il faut revenir en arrière elwairaini. Pour s'excuser il faut savoir pourquoi j'ai réagit ainsi. c'est une insulte grave pour un chrétien de retirer, critiquer la divination de Jésus.

Donc pour ma part, j'accepte tes excuses. A la modération de verrouiller mes sujets.

Maintenant, à partir de cette date, je n'attaquerais plus ton prophète à la seule condition que tu respectes complètement la divinité de Jésus ainsi que la religion chrétienne.

merci.

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 14:12

elwaraini a écrit:

a ce que je lis ismael n'a fais que citer ce qu'il est ecit par des erudits chretins

et c'est cela que nous demandons : mettez les sources, ce n'est pas compliqué quand même ? si vous faites un copié/collé, c'est la loi.

Ce n'est pas mettre que ça vient d'untel ou untel, c'est dire où vous l'avez trouvé, sur quel site, dans quel livre sinon l'auteur de l'article peut, comme le dit boulo, porter plainte contre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 16:25

Louis Armstrong a écrit:
Si, il faut revenir en arrière elwairaini. Pour s'excuser il faut savoir pourquoi j'ai réagit ainsi. c'est une insulte grave pour un chrétien de retirer, critiquer la divination de Jésus.

Donc pour ma part, j'accepte tes excuses. A la modération de verrouiller mes sujets.

Maintenant, à partir de cette date, je n'attaquerais plus ton prophète à la seule condition que tu respectes complètement la divinité de Jésus ainsi que la religion chrétienne.

merci.
Salam
Et ton avatar nest pas une insulte pour nous et metci pour le respect

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 16:33

Espérance a écrit:
elwaraini a écrit:

a ce que je lis ismael n'a fais que citer ce qu'il est ecit par des erudits chretins

et c'est cela que nous demandons : mettez les sources, ce n'est pas compliqué quand même ? si vous faites un copié/collé, c'est  la loi.

Ce n'est pas mettre que ça vient d'untel ou untel, c'est dire où vous l'avez trouvé, sur quel site, dans quel livre sinon l'auteur de l'article peut, comme le dit boulo, porter plainte contre le forum.
Salam esperance
est ce que la charte est pour tout le monde?
Dans ce cas
- banissez tous les musulmans de ce forum
-ne laissez uncun musulman s'inscrire

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 18:07

elwaraini, on ne peut pas faire ça : il y a des chrétiens dans tous les pays. Bannir une IP pour un pays entier c'est refuser qu'ils se connecte à ce forum. Et on ne peut pas filtrer en fonction d'un mot clé. Surtout qu'en plus rien ne t'oblige à mettre la vérité... je peux mettre "religion des petits oiseaux à queue verte", ça va marcher quand même...

Non le mieux est de faire table rase du passé. Sur ton forum et sur celui-ci, pas de sujet contre le Christ et/ou le christianisme. Sur ce forum et le tien, pas de sujet contre Mahomet.

Pour ce qui est des sources, pour ma part, je les cites via un lien, même avec un copié-collé. sinon j'écris moi-même ma pensée mais si on me demande d'où cela vient, je donne le lien ou la source exacte. C'est autant pour le droit d'auteur que pour la transparence.

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini

elwaraini


Masculin Messages : 319
Inscription : 03/08/2014

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 18:16

Louis Armstrong a écrit:
elwaraini, on ne peut pas faire ça : il y a des chrétiens dans tous les pays. Bannir une IP pour un pays entier c'est refuser qu'ils se connecte à ce forum. Et on ne peut pas filtrer en fonction d'un mot clé. Surtout qu'en plus rien ne t'oblige à mettre la vérité... je peux mettre "religion des petits oiseaux à queue verte", ça va marcher quand même...

Non le mieux est de faire table rase du passé. Sur ton forum et sur celui-ci, pas de sujet contre le Christ et/ou le christianisme. Sur ce forum et le tien, pas de sujet contre Mahomet.

Pour ce qui est des sources, pour ma part, je les cites via un lien, même avec un copié-collé. sinon j'écris moi-même ma pensée mais si on me demande d'où cela vient, je donne le lien ou la source exacte. C'est autant pour le droit d'auteur que pour la transparence.
Salam
on est daccord mais est ce que tu peux changer ton avatar

_________________
Se respecter soi-même pour se faire respecter des autres
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 18:18

oui bien sûr ! je le change tout de suite ainsi que ma signature.

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 18:19

ismael a écrit:
boulo a écrit:
Serais-tu sourd , Ismaël ? Je t'ai déjà écrit que je ne te répondrais plus tant que tu ne serais pas plus honnête intellectuellement .
sur cet appel de mon cher boulo  je demande a mes chers moderateurs de verrouiller tous les topics ouvert par moi même
je fais appel aux administrateurs de fermer ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty28/7/2015, 18:23

Bonjour Ismael, pas la peine de crier ! et je crois que le rouge, c'est pour l'administration (comme sur ton forum d'ailleurs).

Elwaraini, l'ensemble est modifié. Bonne soirée !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croix de Jésus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croix de Jésus    La croix de Jésus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croix de Jésus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bizarre relation de l'homme face à la tenue des femmes
» Jésus est-Il mort sur la Croix ? (islam et catholicisme)
» Suivre Jésus et prendre sa croix
» Etait-il nécessaire que Jésus meure sur la Croix ?
» Les 20 mysteres du rosaire avec méditations et dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: