DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Analyse musulmane sur la crucifixion

Aller en bas 
+14
J&B
caesor
Louis Armstrong
elwaraini
Oculus
imranhosein
Thor
ismael
Arnaud Dumouch
-ysov-
christophe
chartreux
boulo
Abd El Salam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty26/7/2015, 14:16

imranhosein a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Yano a écrit:
Les  3 armes de l'Islam :

- L'immigration
- La démographie
- La conversion

Ses 3 faiblesses :

- Son Coran serait "dicté par Dieu".
- La violence et le sectarisme de certains versets
- Le comportement de Mohamed et de ses disciples.

Développez svp les trois points.

Cher imranhosein,

pour le premier point : les exégètes vont déchirer le Coran. Déjà c'est en train de se faire et ils mettent en évidence les erreurs manifestes (scientifique, philosophiques et théologiques). J'en connais quelques unes au plan de la connaissance problématique qu'à Mohamed du christianisme : Le Père qui couche avec Marie (un des membres de la Trinité, pour avoir Jésus le Fils etc.)

Pour le second point, l'expérience passée des chrétiens suffit à se donner une idée : nous avons eu une crise semblable au XVI° s. mais en moins barbare. Le christianisme est aujourd'hui réduit par ses ennemis à ce siècle de violence.

Pour le point 3, la violence, vengeance, haine et la lubricité de Mohamed vers la fin de sa vie le met au dessus des décadents occidentaux actuels. Et il existe des imam pour justifier ses débordements et les imiter. Au fur et à mesure que les musulmans se cultivent et s'affinent, ils voient cela.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Yano

Yano


Masculin Messages : 133
Inscription : 24/07/2015

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty26/7/2015, 15:22

Pour une information complète, voir ICI : https://legrandsecretdelislam.files.wordpress.com/2015/04/le-grand-secret-de-lislam-2804153.pdf
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty26/7/2015, 15:43

Arnaud Dumouch a écrit:




Pour le point 3, la violence, vengeance, haine et la lubricité de Mohamed vers la fin de sa vie le met au dessus des décadents occidentaux actuels. Et il existe des imam pour justifier ses débordements et les imiter. Au fur et à mesure que les musulmans se cultivent et s'affinent, ils voient cela.

sans vouloir défendre Mohamed : dans la bible (la notre, pas celle des musulmans), n'y a t il pas des prophètes pas très présentables sur le plan moral et éthique ?
un Jonas qui se moque de sa mission, un Moise meurtrier (bon c'était avant les 10 commandements, on ne peut pas trop lui reprocher de ne pas respecter une loi pas encore ecrite et publiée...), un balam qui est carrément un ennemi.
un Noe ivrogne et autres que j'oublie.


Dernière édition par caesor le 26/7/2015, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imranhosein

imranhosein


Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2011

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty26/7/2015, 15:46

Arnaud Dumouch a écrit:
imranhosein a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Yano a écrit:
Les  3 armes de l'Islam :

- L'immigration
- La démographie
- La conversion

Ses 3 faiblesses :

- Son Coran serait "dicté par Dieu".
- La violence et le sectarisme de certains versets
- Le comportement de Mohamed et de ses disciples.

Développez svp les trois points.

Cher imranhosein,

pour le premier point : les exégètes vont déchirer le Coran. Déjà c'est en train de se faire et ils mettent en évidence les erreurs manifestes (scientifique, philosophiques et théologiques). J'en connais quelques unes au plan de la connaissance problématique qu'à Mohamed du christianisme : Le Père qui couche avec Marie (un des membres de la Trinité, pour avoir Jésus le Fils etc.)

Pour le second point, l'expérience passée des chrétiens suffit à se donner une idée : nous avons eu une crise semblable au XVI° s. mais en moins barbare. Le christianisme est aujourd'hui réduit par ses ennemis à ce siècle de violence.

Pour le point 3, la violence, vengeance, haine et la lubricité de Mohamed vers la fin de sa vie le met au dessus des décadents occidentaux actuels. Et il existe des imam pour justifier ses débordements et les imiter. Au fur et à mesure que les musulmans se cultivent et s'affinent, ils voient cela.

C'est plutôt qu'il se sécularisent, non pas qu'il se cultivent et s'affinent, comme vous dites. Nuance !

Vous présentez la catholicisme comme une religion qui a connu une processus de maturation et que l'islam serait entrain de revivre ces même phases à plusieurs siècles d'écart. Il n'en est rien, et je m'arrête là (!).

Le coran n'est pas un livre de divulgation scientifique. La spiritualité l'anime de bout en bout.

Quant aux deux points philosophique et théologique, je pense que vous n'avez pas étudié le sujet comme pour vous targuer d'avoir une réelle connaissance.

10.44. En vérité, Dieu ne commet jamais d'injustice envers les hommes, mais ce sont plutôt les hommes qui se font du tort à eux-mêmes. (coran)

_________________
Jonas 10.24. En vérité, la vie de ce monde est comparable à l'eau que Nous faisons descendre
du ciel et grâce à laquelle toutes sortes de plantes dont se nourrissent les hommes et
les bêtes s'entremêlent sur le sol. Et au moment où la terre revêt ainsi sa plus
belle parure et s'embellit, les hommes s'imaginent qu'ils en sont les maîtres
incontestés. C'est alors que Notre arrêt la frappe de nuit ou de jour,
et les récoltes se trouvent anéanties, comme si cette végétation
n'était pas florissante la veille. C'est ainsi que Nous exposons
Nos signes pour ceux qui savent réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty26/7/2015, 15:50

caesor a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:




Pour le point 3, la violence, vengeance, haine et la lubricité de Mohamed vers la fin de sa vie le met au dessus des décadents occidentaux actuels. Et il existe des imam pour justifier ses débordements et les imiter. Au fur et à mesure que les musulmans se cultivent et s'affinent, ils voient cela.

sans vouloir défendre Mohamed : dans la bible (la notre, pas celle des musulmans), n'y a t il pas des prophètes pas très présentables sur le plan moral et éthique ?

Oui et même des pire. Je pense à Salomon : 1000 femmes et adoration de leurs idoles.

Le problème est que par FIERTE, les musulmans disent que ce n'est pas vrai. Que Salomon n'a pas péché et que la Bible est falsifiée.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty26/7/2015, 16:00

et alors? Ce fut avant l'avènement du Christ donc! Là Caesor, vous jouez le jeu de musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Masculin Messages : 133
Inscription : 24/07/2015

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty26/7/2015, 16:25

@Imranhosein: As-tu téléchargé le livre dont je t'ai donné le lien ?

Ce n'est pas facile à lire pour un musulman car cela va te toucher, mais si tu es sincère et veux savoir de quoi l'on parle, fais cet effort, ensuite tu pourras nous dire ce que tu en penses.

Car débattre sans fin en s'opposant versets contre versets est puéril et surtout stérile. Ça ne fait qu'attiser la colère. Soyons plus constructif.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty29/7/2015, 00:47

Je demande aux administrateurs le verrouillage de ce topic, car attaquant une des facettes fondamentales à la base de notre foi chrétienne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
imranhosein

imranhosein


Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2011

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty29/7/2015, 01:03

Yano a écrit:
@Imranhosein: As-tu téléchargé le livre dont je t'ai donné le lien ?

Ce n'est pas facile à lire pour un musulman car cela va te toucher, mais si tu es sincère et veux savoir de quoi l'on parle, fais cet effort, ensuite tu pourras nous dire ce que tu en penses.

Car débattre sans fin en s'opposant versets contre versets est puéril et surtout stérile. Ça ne fait qu'attiser la colère. Soyons plus constructif.

Cordialement,

Ça fait un moment que je l'ai sur mon disque dure, mais je n'ai pas encore pris la peine de le lire.

_________________
Jonas 10.24. En vérité, la vie de ce monde est comparable à l'eau que Nous faisons descendre
du ciel et grâce à laquelle toutes sortes de plantes dont se nourrissent les hommes et
les bêtes s'entremêlent sur le sol. Et au moment où la terre revêt ainsi sa plus
belle parure et s'embellit, les hommes s'imaginent qu'ils en sont les maîtres
incontestés. C'est alors que Notre arrêt la frappe de nuit ou de jour,
et les récoltes se trouvent anéanties, comme si cette végétation
n'était pas florissante la veille. C'est ainsi que Nous exposons
Nos signes pour ceux qui savent réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty29/7/2015, 01:23

Arnaud Dumouch a écrit:
L'absurdité de la foi musulmane est d'inventer la crucifixion d'un autre à la place de Jésus (Judas ? Simon de Cyrène).

Et la mère de Jésus ne s'en aperçoit pas ?

Le coran ne dit pas que Jésus fut remplacé placer par un autre.

Il dit "Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant".

On peut comprendre par la que Jésus fut élevé au ciel et que son corps n'était qu'une illusion pour duper ces bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yano

Yano


Masculin Messages : 133
Inscription : 24/07/2015

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty29/7/2015, 07:25

[quote="imranhosein"]
Yano a écrit:
@Imranhosein: As-tu téléchargé le livre dont je t'ai donné le lien ?

Ça fait un moment que je l'ai sur mon disque dure, mais je n'ai pas encore pris la peine de le lire.

C'est bien ça le problème, dès qu'il y a un document sérieux qui explique ce qu'est réellement le Coran, vous vous empressez de le mettre de côté, préférant polémiquer, ce qui est bien plus facile.

Un peu de courage, et lisez-le, et revenez ensuite nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty29/7/2015, 07:57

Dims, si son corps n'est illusion, pourquoi Jésus dirait des mots de peurs sur la croix ? ou au jardin des oliviers ?
D'autre part, dans tous les évangiles, Jésus parle de sa mort. Il ne rajoute pas " mais c'est pour rire !".
Dieu devait mourir pour ensuite être ressuscité. Sans cet acte, il n'y a pas d'Homme nouveau, d'Alliance nouvelle. C'est fondateur Dims.
Vraiment si ce n'était qu'une supercherie, jésus n'aurait pas été troublé comme cela !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty21/11/2015, 10:15

je pense que tout le monde connaît le coran désormais.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty21/11/2015, 12:43

Mais tout le monde l'a-t-il lu attentivement ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty22/11/2015, 01:33

Plusieurs ne veulent pas le lire, car ils savent qu'en le lisant, ça les contraindraient à changer leur opinions, ce qu'ils ne veulent pas en autruches ils sont. Mais il y a parmi ceux qui le lisent, cette persistance à nier jusqu'à affirmer qu'il y a deux corans parallèles... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty24/11/2015, 10:26

Simon a écrit:
Mais tout le monde l'a-t-il lu attentivement ?
depuis le temps qu'on en parle tous les jours et de toutes les façons
le coran est dans le monde.. c'est pour ça qu'il faudrait peut-être penser à se réveiller!!..
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty24/11/2015, 22:53

Arnaud Dumouch a écrit:
caesor a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:




Pour le point 3, la violence, vengeance, haine et la lubricité de Mohamed vers la fin de sa vie le met au dessus des décadents occidentaux actuels. Et il existe des imam pour justifier ses débordements et les imiter. Au fur et à mesure que les musulmans se cultivent et s'affinent, ils voient cela.

sans vouloir défendre Mohamed : dans la bible (la notre, pas celle des musulmans), n'y a t il pas des prophètes pas très présentables sur le plan moral et éthique ?

Oui et même des pire. Je pense à Salomon : 1000 femmes et adoration de leurs idoles.

Le problème est que par FIERTE, les musulmans disent que ce n'est pas vrai. Que Salomon n'a pas péché et que la Bible est falsifiée.

La fierté n'a rien n'avoir la dedans c'est juste une question de vérité ........Salomon que la paix soit sur lui est un grand messager d'ALLAH il n'a jamais été un mécréant(idoles) et si il a eu plusieurs épousés je ne connais pas le nombre exacte il a respecté le droit que Dieu lui a accordé "le mariage polygame" les musulmans aiment ,ont foi et respectent le grand prophète Salomon .......nous savons que dans vos écritures les élus de Dieu sont dépeint comme des élus du diable ceci n'est pas cohérent ..la main du falsificateur est bien passé par la aucun doute la dessus........ALLAH (Dieu) envoie et sélectionne ses élus pour qu'ils soient des modèles pour les humains ,ses élus ont une sagesse ,une piété et une foi immense ...ALLAH ne sélectionne pas des détraqués .......
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty24/11/2015, 23:02

Vous connaissez mal la Bible et l'histoire de Salomon.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty24/11/2015, 23:14

jépéto a écrit:
Salomon que la paix soit sur lui est un grand messager d'ALLAH il n'a jamais été un mécréant(idoles) et si il a eu plusieurs épousés je ne connais pas le nombre exacte il a respecté le droit que Dieu lui a accordé "le mariage polygame" les musulmans aiment ,ont foi et respectent le grand prophète Salomon

"Le roi Salomon aima de nombreuses femmes étrangères : outre la fille de Pharaon, des Moabites, des Ammonites, des Édomites, des Sidoniennes, des Hittites. Elles étaient de ces nations dont le Seigneur avait dit aux fils d’Israël : « Vous n’entrerez pas chez elles, et elles n’entreront pas chez vous : sûrement, elles détourneraient votre cœur vers leurs dieux. » Mais Salomon s’attacha à elles par amour. Il eut sept cents femmes de rang princier et trois cents concubines ; et ses femmes détournèrent son cœur. Salomon vieillissait ; ses femmes le détournèrent vers d’autres dieux, et son cœur n’était plus tout entier au Seigneur, comme l’avait été celui de son père David. Salomon prit part au culte d’Astarté, la déesse des Sidoniens, et à celui de Milcom, l’horrible idole des Ammonites. Il fit ce qui est mal aux yeux du Seigneur, et il ne lui obéit pas aussi parfaitement que son père David. Il construisit alors, sur la montagne à l’est de Jérusalem, un lieu sacré pour Camosh, l’horrible idole de Moab, et un autre pour Milcom, l’horrible idole des Ammonites. Il en fit d’autres pour permettre à toutes ses femmes étrangères de brûler de l’encens et d’offrir des sacrifices à leurs dieux." (1 Rois 11, 1-8)
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty24/11/2015, 23:21

Ne me cites pas des versets que je viens de dénoncer dans mon texte un peu de cohérence
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty25/11/2015, 00:29

Eh bien nous en reconnaît ces versets et ton commentaire nous en avons rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty25/11/2015, 19:58

humanlife a écrit:
je pense que tout le monde connaît le coran désormais.. Confused
et on connait aussi les bibles
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty25/11/2015, 20:09

Thor a écrit:

J'ai discuté avec des musulmans qui m'ont dit (les plus modéré ) que jésus était le dernier des prophètes
oui c'est vrai mais le dernier du judaisme parce qu'il est venu que pour le troupeau égaré(les juifs)
Thor a écrit:
que la bible contenait des erreurs.
falsifiés, contrefaits,CORROMPU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty25/11/2015, 22:22

Il y a beaucoup d'erreurs dans le coran... siffler
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty28/11/2015, 01:08

Le coran est un torchon, un produit d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Analyse musulmane sur la crucifixion   Analyse musulmane sur la crucifixion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse musulmane sur la crucifixion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la crucifixion ?
» Crucifixion et faux semblant
» J'ai écrit un livre: La crucifixion de Jésus l'Histoire et l'illusion
» Du tremblement de terre après la mort par crucifixion ?
» La décapitation et la crucifixion du jeune Ali par l'Arabie saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: