DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
François2

Masculin Messages : 175

MessageSujet: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mar 21 Juil 2015, 19:22

Spoiler:

Pour plus de détails, un autre lien:
http://connecticutcatholiccorner.blogspot.fr/2015/07/archdiocese-of-new-orleans-has-gay.html?m=1

Voici un bel exemple sur comment faut il voir les choses dans leur contexte. Cet Archidiocèse est en parfaite communion avec Rome de Vatican II. Après vous pouvez passez vos journées entières à discuter pour défendre si c'est bien ou pas, mais ce qui est sûr c'est que là on ne parle pas d'une Eglise Catholique. Ça sent la maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80841

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mar 21 Juil 2015, 20:20

François d'Assise a écrit:
Cet Archidiocèse est en parfaite communion avec Rome de Vatican II.

Dans vos rêves Sédévacantistes uniquement !

Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mar 21 Juil 2015, 20:57

The website and Facebook page for the Pastoral Care of Persons with Same-Sex Orientation, also known as LGBT, have been deactivated. An unauthorized person was able to access the website and post information that contradicts the teaching of the Catholic Church. We deeply regret that this has happened and are taking steps to secure the websites. Our mission is to represent accurately the teaching of the Bible and the Catholic Church and to provide ministry with integrity.

We are very sorry that this misleading information has been posted and has caused confusion.

Voilà, un hack du site explique les étranges affirmations prêtées à l'Archidiocèse.
Dragna Din

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mar 21 Juil 2015, 20:58

Là : http://arch-no.org/articles/a-statement-from-the-archdiocese-of-new-orleans
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9371

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mar 21 Juil 2015, 21:26

Merci beaucoup pour la recherche , cher Dragna Din .

Je crois que ce genre de désinformation ne fera que s'amplifier à l'avenir et posera des problèmes à toutes les communautés .

Une période de grande confusion nous attend .

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mar 21 Juil 2015, 21:31

D'accord. J'étais content de voir un exemple qui masque l'hypocrisie de l'enseignement de Vatican II (ne jamais parler de ce qui est condamné et l'autoriser implicitement). Çe n'est pas le cas ici.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mar 21 Juil 2015, 21:34

D'accord. J'étais content de voir un exemple qui masque l'hypocrisie de l'enseignement de Vatican II (ne jamais parler de ce qui est condamné et l'autoriser implicitement). Çe n'est pas le cas ici.

Votre volonté de croire à ce genre de site devrait vous alerter sur votre foi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mar 21 Juil 2015, 23:21

Alors cessez donc le premier d'être hypocrite en retirant la mention "Catholique" de votre profil.
François2

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 00:40

Tabris a écrit:

Alors cessez donc le premier d'être hypocrite en retirant la mention "Catholique" de votre profil.

Vous avez l'air d'etre un grand (faux) philosophe vous d'après vos posts. Je pense que vous devriez continuer à philosopher vous êtes mieux à faire celà que de discerner ce qui est catholique (j'ai l'impression que vous vous inspirez un peu de votre patriarche lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 08:51

Vous avez l'air d'etre un grand (faux) philosophe vous d'après vos posts. Je pense que vous devriez continuer à philosopher vous êtes mieux à faire celà que de discerner ce qui est catholique (j'ai l'impression que vous vous inspirez un peu de votre patriarche lol)

L'art de se tirer une balle dans le pied en moins de trois phrases ! Pouffer de rire

Si je devais commenter vos posts glorieux de mon côté, j'en aurais une pléthore à dire mais je m'abstiendrai. Question discernement, vous êtes un champion de la loose et je vous tire mon chapeau (quant à mon patriarche, il est bien comme il est).
L'assoiffé
Administrateur

Masculin Messages : 2632

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 12:08

@François d'Assise:

Consultez les sources officielles de la position de l'Église catholique sur le sujet, vous en aurez le cœur net.

Le reste n'est que chasse aux sorcières.

Cathéchisme de l'Église Catholique a écrit:
Chasteté et homosexualité

2357 L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa
genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29; Rm 1, 24-27; 1 Co 6, 10; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que "les actes d’homosexualité sont
intrinsèquement désordonnés" (CDF,décl. "Persona humana" 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au
don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.

2358 Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.

2359 Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.

« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]
Dragna Din

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 14:06

L'assoiffé a écrit:
@François d'Assise:

Consultez les sources officielles de la position de l'Église catholique sur le sujet, vous en aurez le cœur net.  

Le reste n'est que chasse aux sorcières.

Il s'en fiche de tout cela, ce qui lui importe c'est de se convaincre que l'Eglise est dirigée par le diable en personne et que V2 est le signe de la bête immonde... Ainsi, il peut, avec aise et délice, vouer tous les autres aux feux de l'enfer.

Je dois dire que vu qui je suis, j'aurais plutôt sauté de joie si son information s'était révélée vraie, mais pas pour les mêmes raisons cela dit. What a Face
François2

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 14:18

@L'Assoifé 
Je sais que l'Eglise moderniste a hérité la plupart des enseignements de l'Eglise Catholique, et a gardé pas mal de ses enseignements. Et c'est entre autre pour celà qu'on peut la qualifier de moderniste.
L'assoiffé
Administrateur

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 16:13

Le catéchisme de l'Église catholique a été écrit sous JPII pour clarifier la doctrine catholique.

Vous devriez méditer là dessus avant de vous monter des épouvantails.

Moi, quelqu'un qui se crois plus blanc que blanc, plus catholique que le Pape lui-même et qui chasse des moulins à vent, ça me laisse très perplexe.

Vous devriez méditer votre pseudo.

Saint François n'a jamais craché sur l'Église comme vous le faîte...

Si vous n'êtes pas avec le successeur de Pierre, vous êtes contre.

Point barre.

« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]
L'assoiffé
Administrateur

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 17:20

Dragna Din a écrit:
Je dois dire que vu qui je suis, j'aurais plutôt sauté de joie si son information s'était révélée vraie, mais pas pour les mêmes raisons cela dit. What a Face

J'avais cru comprendre que vous étiez en chasteté et conforme aux enseignements de l'Église...

Pouffer de rire Wink

Abenader

Masculin Messages : 5787

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 19:39

Vous excitez pas trop, les filles !!!

Celle-ci vient de l'assoce "somosgay" du Paraguay. Leur site dit en légende: "Frase del Papa Francisco en campaña contra la homofobia en Paraguay". Olé !

Vous avez besoin d'une traduction, ou ça va aller ?!

Celle-là, je l'aime bien.

Citation :
Le 2 juillet dernier, la branche allemande de Radio Vatikan (« La voix du Pape et de l’Eglise universelle ») a publié une photographie de lesbiennes en train de s’embrasser, pour illustrer un article expliquant que l’enseignement de l’Eglise sur l’homosexualité est « en mouvement », comme on l’a vu notamment au dernier synode et dans le document de travail pour le prochain : il y a une évolution « significative, même si l’Eglise souligne qu’il demeure une différence entre le partenariat homosexuel et le mariage ». Sic. (...) En raison des protestations, la photo a été retirée… puis a été remise… puis a été définitivement retirée.

Déjà, il y a un an, Radio Vatikan avait publié la photo de deux homosexuels. C’était un peu moins provoquant, quoique explicite, dans l’ombre du drapeau du lobby. C’était pour illustrer un article appuyant la position de Mgr Ackerman, évêque de Trêves, affirmant qu’on ne doit pas tenter de « guérir » les homosexuels, d’autant qu’on ne peut pas dire que l’homosexualité ne soit pas naturelle.

Et voilà le travail:

Sans parler de l'entrevue amérloque où une sénatrice (se disant catholique) d'un état a voté pour le mariage homo en se basant, dit-elle bien, sur le fait que Bergoglio machin chose, qui suis-je pour juger.

Renatooooo ??? Renatooooooooooooooooooooooo !!!!!
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 19:47

Faites mine de ne pas comprendre qu'on ne peut juger DES PERSONNES.
Citation :

Luc 6, 38 car de la mesure dont vous mesurez on mesurera pour vous en retour."

Thor

Masculin Messages : 1922

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 19:57

Arnaud Dumouch a écrit:

:mdr: l'église suédoise et une parti de l'église réformée reconnait l'union homo.
Thor

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 20:01

Pour Les enfants on fait comment hein ??
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 20:05

mcaffee a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

:mdr: l'église suédoise et une parti de l'église réformée reconnait l'union homo.

Ce n'est pas l'Eglise catholique. C'est une Eglise protestante libérale.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 20:07

mcaffee a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Thor

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 20:19

Arnaud Dumouch a écrit:
mcaffee a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

Pour l'église catho je sais que c'est niet mais pour l'église réformée de France c'est ce que j'ai cru comprendre.
Abenader

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 20:43

Vous inquiétez pas, ça va venir. Y a déjà tout l'épiscopat allemand et suisse qui pousse à la bourre, et les images - issues de Radio Vatican !!! - ne sont que des ballons d'essai.

Déjà que cet automne, le synode va admettre à la communion des adultères publics, ça c'est acté ou presque, mais moi je dis que dans moins de 2 ans, si Bergoglio n'a pas démissionné d'ici là, et s'il est encore de ce monde, vous verrez des paires être mariées dans votre belle paroisse moderniste.

Et moi je me régale.

Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 21:40

Abenader a écrit:
Vous inquiétez pas, ça va venir. Y a déjà tout l'épiscopat allemand et suisse qui pousse à la bourre, et les images - issues de Radio Vatican !!! - ne sont que des ballons d'essai.

Déjà que cet automne, le synode va admettre à la communion des adultères publics, ça c'est acté ou presque, mais moi je dis que dans moins de 2 ans, vous verrez des paires être mariées dans votre belle paroisse moderniste.

Et moi je me régale.

On parie ? Si ce que vous dites ne se passe pas, revenez à la foi !! :beret:

Abenader

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 21:59

Cher ami, j'y suis revenu, après avoir passé trop de temps dans la conciliaire.

Mais je vous retourne la question. Si cela arrive - et cela arrivera, ne serais-ce que par les coups de butoir que les lobbyistes LGBT assènent partout - voyez dans certains pays d'Afrique - si cela arrive, dis-je, que ferez-vous ? Qu'en déduirez-vous ?
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 22:29

Mais non, vous êtes seul et crasseux. Vous vivez dans une armure rouillée avec une épée. Vous avez l'âme grise et aigrie. Vous passez votre temps à chercher des poux à l'Eglise catholique plutôt que d'aimer le Seigneur. Vous êtes malheureux ! Mr. Green (je vous taquine)

Chrysostome

Masculin Messages : 28500

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 22:30

Abenader a écrit:
Si cela arrive - et cela arrivera,

Faisons le pari que ça n'arrivera pas. Thumright
Bobel

Masculin Messages : 183

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mer 22 Juil 2015, 23:54

Abenader a écrit:
si Bergoglio n'a pas démissionné d'ici là, et s'il est encore de ce monde, vous verrez des paires être mariées dans votre belle paroisse moderniste.

Et moi je me régale.

Ne craignez-vous pas que le Juge au Jour Dernier vous dise : « Vous vous êtes régalé lorsque les hérétiques me faisaient outrage : je vous mets en enfer avec eux. »

Dragna Din

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Jeu 23 Juil 2015, 08:46

L'assoiffé a écrit:
Dragna Din a écrit:

J'avais cru comprendre que vous étiez en chasteté et conforme aux enseignements de l'Église...

Pouffer de rire  Wink

Cela n'a rien à voir.

Soyons honnête, jamais l'Eglise catholique ne validera les unions et les mariages homos ; à la limite une bénédiction, mais même là je doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Jeu 23 Juil 2015, 08:48

Vu sur ER :
#1233529 Le 22 juillet à 10:54 par lukas fortin
passionnant,courageux et.....déprimant....je suis obligé de parler de moi..j’ai 57 ans,j’ai connu la douceur des années 60 dans une famille catholique.......mais étant gay ,j’ai du fréquenter un autre monde.la nuit ,la musique et ses sectataires et puis cette pseudo élite d’act-up etc.meme si j’était réticent ,peu a peu je perdais mon âme ;c’est grâce a alain soral que j’ai eu le courage de continuer ma remise en question.Je suis redevenu chrétien,vis a la campagne avec peu,loin du monde de la nuit,cet enfer.....j’adhére a cent pour cent avec les propos tenus dans ces deux vidéos.....aprés leur visionnages ,ont se sent un peu seul et en meme temps relié avec d’autres.bien sur que le chaos est en marche .
Dragna Din

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Jeu 23 Juil 2015, 09:00

François-Pignon a écrit:
Vu sur ER :
#1233529 Le 22 juillet à 10:54 par lukas fortin
passionnant,courageux et.....déprimant....je suis obligé de parler de moi..j’ai 57 ans,j’ai connu la douceur des années 60 dans une famille catholique.......mais étant gay ,j’ai du fréquenter un autre monde.la nuit ,la musique et ses sectataires et puis cette pseudo élite d’act-up etc.meme si j’était réticent ,peu a peu je perdais mon âme ;c’est grâce a alain soral que j’ai eu le courage de continuer ma remise en question.Je suis redevenu chrétien,vis a la campagne avec peu,loin du monde de la nuit,cet enfer.....j’adhére a cent pour cent avec les propos tenus dans ces deux vidéos.....aprés leur visionnages ,ont se sent un peu seul et en meme temps relié avec d’autres.bien sur que le chaos est en marche .

Il y a des honteuses partout, et celle-ci se réfugie dans les bras puissants de Soral... C'est dire la chochotte donc.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Jeu 23 Juil 2015, 12:35

Dragna Din a écrit:
L'assoiffé a écrit:
Dragna Din a écrit:

Pouffer de rire  Wink

Cela n'a rien à voir.

Soyons honnête, jamais l'Eglise catholique ne validera les unions et les mariages homos ; à la limite une bénédiction, mais même là je doute.

Bénir des personnes homosexuelles en priant pour leur conversion, d'accord. Mais bénir des unions homosexuelles, non.
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Jeu 23 Juil 2015, 12:36

Thumright Ce n'est tout de même pas compliqué !!

Thor

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Jeu 23 Juil 2015, 13:56

Arnaud Dumouch a écrit:
Thumright Ce n'est tout de même pas compliqué !!
Houai les spys auront plus de boulot
Pascal

Masculin Messages : 665

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Sam 25 Juil 2015, 01:05

Tabris a écrit:

L'art de se tirer une balle dans le pied en moins de trois phrases ! Pouffer de rire

Si je devais commenter vos posts glorieux de mon côté, j'en aurais une pléthore à dire mais je m'abstiendrai. Question discernement, vous êtes un champion de la loose et je vous tire mon chapeau (quant à mon patriarche, il est bien comme il est).

C'est assez rigolo de voir Tabris faire de la morale alors qu'il insulte sans vergogne
et se moque devant Dieu ...
Yano

Masculin Messages : 133

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Sam 25 Juil 2015, 21:23

Étant nouveau ici, pourriez-vous me dire si - à part Abenader Smile - il y a des sympathisants de la FSSPX ?

Merci à vous.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Sam 25 Juil 2015, 22:37

Je n'en connais pas mais il y a des catholiques plus traditionalistes.

Abenader n'est pas un partisan de la FSSPX mais est plutôt sédévacantiste.
Yano

Masculin Messages : 133

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Sam 25 Juil 2015, 23:00

Bien, merci Simon.
ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Lun 27 Juil 2015, 16:38

Simon a écrit:
Je n'en connais pas mais il y a des catholiques plus traditionalistes.

Abenader n'est pas un partisan de la FSSPX mais est plutôt sédévacantiste.

C'est une annexe de cette fraternité mais à lui tout seul. Pouffer de rire
saint Zibou

Masculin Messages : 9444

MessageSujet: Re: Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire   Mar 28 Juil 2015, 04:36

Au fait, il n'existe pas de libéraux, ce ne sont que des gnostiques, qui refusent le Symbole de Foi commun de l'Église catholique, le Symbole de Nicée-Constantinople inaltéré(381). Les protestants sont la frange confessante de l'Église catholique, comme les romains, la déclinaison papiste, les orthodoxes, byzantine. Tous ceux qui sont libéraux ne sont ni chrétiens, ni catholiques, ni romains, ni protestants. Cessez de tout amalgamer!

Un archidiocèse de Vatican II enseigne que les homosexuels doivent rechercher un partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1