DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 LA PHRASE DU JOUR

Aller en bas 
+15
dorianne
linda b
Fée Violine
Josaphat
Vince
En Christ
Jacques Luc
Peau d'âne
Arnaud Dumouch
Noel
manuel
Rita
Loup Ecossais
Cécile
jean pierre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:38

Citation :
Les systèmes économiques qui négligent les facteurs moraux et sentimentaux sont comme des statues de cire : ils ont l'air d'être vivants et pourtant il leur manque la vie de l'être en chair et en os.

Gandhi

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:14

En Christ a écrit:
Citation :
Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité.

Gandhi

C'est vrai !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:15

Arnaud Dumouch a écrit:
En Christ a écrit:
Citation :
Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité.

Gandhi

C'est vrai !

Tout dépend de ce que l'on entend par "cultiver"...
Je ne vois rien d'hypocrite à essayer de devenir plus humble.
Eventuellement, ne pas reconnaître son humilité pourrait être...de la fausse modestie ! LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Confus_72
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:16

Mais on peut cultiver un vrai regard sur soi, une vraie lucidité sur sa vraie nature.

Et c'est pas bô ! pale

Donc ça rend humble... Mr.Red

c'est un premier pas... :sage:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:26

Citation :
Moi qui sais faire taire
Tous les bruits de la Terre
Pour que garde son sel
Le silence éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'âne

Peau d'âne


Féminin Messages : 1981
Inscription : 28/06/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:47

"Le bruit fait peu de bien, le bien fait peu de bruit." study
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:34

Le silence des espaces infinis m'effraie.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:49

Toute la dignité humaine est dans la pensée et qu'elle est sotte.
(Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:40

-


J'comprends pas............LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Pensif_3

J'ai besoin qu'on m'expliqueLA PHRASE DU JOUR - Page 3 Pensif_18 [i]
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:12

Notre dignité est dans notre pensée, mais nous pensons par les pieds... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:57

-

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Surpris_31
Revenir en haut Aller en bas
manuel

manuel


Messages : 1005
Inscription : 20/05/2005

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:12

Notre dignité est dans notre pensée qui est capable de grandes choses. Seulement la plupart du temps, notre pensée s'affaire à des choses vaines et artificielles.


M.

_________________
Au fond de sa Nuit, notre chair est Dieu. (Incarnation, une philosophie de la chair, Michel Henry)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:53

Citation :
Celui qui croit que le bien de l'homme est dans la chair et le mal en ce qui le détourne du plaisir des sens, qu'il s'en saoule et qu'il y meure.
(Pascal)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 5:58

Ce n'est pas très charitable !

Mais peut-être cela ne s'adresse-t-il qu'aux personnes qui choisissent délibérément le "plaisir des sens" comme but de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:57

Une seule pensée nous occupe, nous ne pouvons penser à deux choses à la fois, dont bien nous prend, selon le monde, non selon Dieu.
(Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 12:05

C'est le coeur qui sent Dieu et non la raison. Voilà ce qu'est la foi, Dieu sensible au coeur, non à la raison.
(Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:45

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est vrai. Il est évident qu'un souris Krykry est plus sensible aux attaques qu'un éléphant Noel ! Mr.Red

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Diddle86py2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:51

Krystyna a écrit:
Citation :
Celui qui croit que le bien de l'homme est dans la chair et le mal en ce qui le détourne du plaisir des sens, qu'il s'en saoule et qu'il y meure.
(Pascal)

Qu'en pensez-vous ?

Très approprié pour Michel Onfray! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:46

Quand l'amour veut parler, la raison doit se taire.
(Regnar)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:35

Ce n'est point de l'espace que je dois chercher ma dignité, mais c'est du règlement de ma pensée. Je n'aurai pas davantage en possédant des terres : par l'espace, l'univers me comprend et m'engloutit comme un point ; par la pensée, je le comprends.
(Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:17

Krystyna a écrit:
Ce n'est point de l'espace que je dois chercher ma dignité, mais c'est du règlement de ma pensée. Je n'aurai pas davantage en possédant des terres : par l'espace, l'univers me comprend et m'engloutit comme un point ; par la pensée, je le comprends.
(Pascal)

Je le vis chaque jour depuis mon lit.

et avec Internet, c'est encore plus facile... Mr.Red

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:08

La misère persuade le désespoir, l'orgueil persuade la présomption. L'incarnation montre à l'homme la grandeur de sa misère, par la grandeur du remède qu'il a fallu.
(Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:07

Ne cherchons pas à nous mettre par l'impassibilité au-dessus de la joie et de la souffrance, souffrons et jouissons en simplicité.
(Charles de Foucauld)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:56

Jésus-Christ, que les deux Testaments regardent, l'Ancien comme son attente, le Nouveau comme son modèle, tous deux comme leur centre.
(Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:54

Qui veut donner le sens de l'Écriture et ne le prend point de l'Écriture, est ennemi de l'Écriture.
(Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:02

Je te suis présent par ma parole dans l'Ecriture.
(Pascal)


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:16



Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:23

Dieu ne joue pas aux dés. (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:03

Si vous ne faisiez en moi votre demeure, je ferais le mal que j'aime.
(F. Mauriac)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:02

Chantecler a écrit:
Si vous ne faisiez en moi votre demeure, je ferais le mal que j'aime.
(F. Mauriac)

gne

No capito... Confused

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Fée Violine

Fée Violine


Féminin Messages : 1359
Inscription : 03/08/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Chantecler a écrit:
Si vous ne faisiez en moi votre demeure, je ferais le mal que j'aime.
(F. Mauriac)

gne

No capito... Confused

ça veut dire que si Dieu n'était pas avec nous, nous ne ferions pas grand chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:15

C'est la phrase de St Paul qui dit qu'il fait le mal qu'il ne veut pas et ne fait pas le bien qu'il voudrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:22

Le "vous" a été identifié par Dominique. c'est tout bde suite plus clair. Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chantecl
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:48

Dans la soixante-sixième année de ma vie, je crois comme lorsque j'étais enfant que ma vie a un sens, une direction, une valeur, qu'aucune souffrance n'est perdue, que chaque larme compte, chaque goutte de sang, que le secret du monde tient dans le Deus caritas de saint Jean : Dieu est Amour.
(F. Mauriac)
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:35

"La foi, c'est le face à face dans les ténèbres."
(Sainte Elisabeth de la Trinité)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:46

"Quel non-sens pour les hommes, lors de l'avènement du Christ, que de s'astreindre à toutes sortes de préparatifs, au lieu de demeurer libre, toute affaire cessante, pour le contempler en sa venue."

Saint Bernard de Clairvaux
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:20

Tout ce qui trop longtemps reste dans l'ombre et dort
S'habitue au Mensonge et consent à la Mort !
(E. Rostand, Chantecler)
Revenir en haut Aller en bas
linda b




Messages : 38
Inscription : 23/02/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: La phrase du jour   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:29

«La compassion pour soi-même est le plus puissant des remèdes»
Théodore Isaac Rubin
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 14:08

linda b a écrit:
«La compassion pour soi-même est le plus puissant des remèdes»
Théodore Isaac Rubin

Peut-être... mais un remède contre quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
linda b




Messages : 38
Inscription : 23/02/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: La phrase du jour   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:57

Bonsoir Cécile

En relisant la citation d'Isaac Rubin,voici ce que je ressens.

Il arrive parfois dans la vie des situations où la culpabilité s'empare de nous,on se fait des reproches,on se sent mal,parfois jusqu'à se rendre malade,car se faire des reproches sans arrêt,cela devient comme un poison toxique en nous.

Ensuite,parfois on rencontre des médecins qui prescrivent des médicaments,qui ont souvent des effets secondaires,qui nous obligent à prendre d'autres médicaments pour se soulager des effets secondaires,et ça n'arrête pas.

Souvent,il sagit d'un mal à l'âme.
Les gens sont parfois très dur envers eux-mêmes.
Si les gens avaient un peu plus de compassion pour eux-mêmes,souvent ça éviterait de rencontrer des médecins,car je crois que nous sommes notre meilleur médecin.

Biensurs je ne parle pas de maladie grave où c'est important de consulter des médecins,je parle de la torture morale que l'on s'inflige parfois quand on a de la difficulté à se pardonner un geste regrettable,ou un échec etc.

Se pardonné,avoir de la compassion pour soi,est je pense un des meilleurs remèdes.

Faire un bilan,et se dire,bon,j'ai fait une erreur,l'assumer,et prendre le temps de voir la leçon que la vie veut nous faire comprendre.

Comme dit l'expression«Se faire du mauvais sang»cela ne nous aides pas,au contraire on sent nos forces nous quitté,parfois jusqu'à se rendre malade.

Il faut parfois lâcher prise,et croire à nos capacités de faire face à nos problèmes,nous sommes humains,ne nous laissons pas détruire pas nos erreurs,mais profitons de ces moments de vie pénibles pour tirer des leçons,tout en se disant que nous avons la force en nous pour sortir grandit de certains moments difficiles à vivre.

Bonne fin de soirée Cécile
Revenir en haut Aller en bas
dorianne




Messages : 9
Inscription : 30/01/2007

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: une   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:44

Une phrase que j'ai retenue de notre Abbé Pierre

Le pouvoir est aveugle, les détresses les plus accablantes sont muettes... Comment faire se rejoindre ceux qui savent et ceux qui peuvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:48

Citation :
Le pouvoir est aveugle

Pas toujours.

Et rendons grâce pour les choses extraordinaires que nos politiques ont fait au niveau social depuis un siècle.

Le RMI est, par exemple, l'un des plus grands progrès sociaux du XX° siècle.

Si le RMI avait existé en 1933 en Allemagne, il est probable que Hitler n'aurait pas eu tant d'impact.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:05

dorianne a écrit:
Une phrase que j'ai retenue de notre Abbé Pierre

Le pouvoir est aveugle, les détresses les plus accablantes sont muettes... Comment faire se rejoindre ceux qui savent et ceux qui peuvent ?

Ce qu'il faudrait, c'est que ceux qui peuvent....veuillent ! D'abord, qu'ils veuillent voir.

Le "mauvais riche" a-t-il vu que Lazare était dans la misère à sa porte ? S'il avait vu, peut-être aurait-il soulagé les souffrances de Lazare. C'est si facile de fermer les yeux, de trouver de "bons" prétextes pour s'enfermer dans son égoïsme. Je connais une personne qui se vante de ne jamais "se faire rouler" puisqu'elle ne donne jamais un centime à quiconque...On a les satisfactions qu'on peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:42

Au fond, lorsqu'on a rompu, ne serait-ce qu'une fois, le rythme de la fidélité, on se révèle capable de toutes les infidélités.
(Flora Groult)
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:52

Ca revient à cela:

Citation :
En vérité, en vérité, je vous le dis, quiconque se livre au péché est esclave du péché.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93367
Inscription : 19/05/2005

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:40

Chantecler a écrit:
Au fond, lorsqu'on a rompu, ne serait-ce qu'une fois, le rythme de la fidélité, on se révèle capable de toutes les infidélités.
(Flora Groult)

Ouh là: Y aurait-il de la pluie dans ton âme, doulce souris ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 12:50

En Christ a écrit:
Ca revient à cela:

Citation :
En vérité, en vérité, je vous le dis, quiconque se livre au péché est esclave du péché.

Nous sommes donc tous concernés... ce n'est pas un scoop ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:05

Nous ne voyons jamais que l'envers de nos destinées.
(Maeterlinck)
Revenir en haut Aller en bas
linda b




Messages : 38
Inscription : 23/02/2006

LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: La phrase du jour   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:17

Bonsoir

«C'est en faisant face à nos peurs et en prenant conscience du pouvoir qui nous habite et nous dépasse que nous pouvons apprendre ce qu'est le courage.»
Anne Wilson-Schaef
Revenir en haut Aller en bas
Chantecl
Invité




LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:15

Le bruit ne fait pas de bien.
Le bien ne fait pas de bruit.
( St François de Sales )

Ce qui me paraît le plus admirable, c'est la voûte étoilée au-dessus de nos têtes et la loi morale qui est dans mon coeur.
( Emmanuel Kant)


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PHRASE DU JOUR   LA PHRASE DU JOUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PHRASE DU JOUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» phrase de l'Evangile...
» Sophie Scholl, morte au nom de la liberté : « Je sais que le jour viendra où le jour se lèvera et nous serons des milliers »
» FRANCE : PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS
» Sage, celui qui vit, jour après jour, en préparant sa vie future, la vraie ; est insensé celui qui vit dans l’insouciance.
» Une phrase du Pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: