DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

E.T témoignages et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Mar 28 Juil 2015, 12:17

Louis Armstrong a écrit:
...

Qu'on se le dise : la limace galactique hypertrophiée est peut être moche mais elle est télépathe et son Dieu demande de tuer les formes de vie différentes de la sienne... :beret:

Aucune preuve et contraire au dogme du péché originel .

Le géocentrisme maintenant dépassé était une croyance généralisée mais n'était pas un dogme .

La régression morale en est un .
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9384

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Mar 28 Juil 2015, 12:35

Que d'hypothèses ! Heureusement qu'il y a les dogmes , même s'ils sont plus flous qu'on ne le croit généralement .

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Mar 28 Juil 2015, 14:49

La science ! La science ! La science !

Beaucoup de philosophes postmodernes ( pourtant ennemis des dogmes eux aussi ) doutent d'elle et avancent de solides arguments .

" Le langage est un système symbolique qui est une aptitude à désigner une chose ( signifié ) par autre chose ( signifiant ) .

[...]

Homo sapiens sapiens a donc très probablement toujours pu parler/nommer/classer/penser même de manière rudimentaire . "

( Ni d'Eve ni d'Adam par Marie-Joseph Bertini ed Max Milo 2009 p 141 )

Dernière édition par boulo le Mar 28 Juil 2015, 20:22, édité 1 fois
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Mar 28 Juil 2015, 20:20

Non . Je crois aux dogmes estampillés comme tels . Mais c'est parfaitement compatible avec les méthodes scientifiques .

La religion de la LASCIENCE s'avérera la plus criminelle de toutes , pensé-je .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Mar 28 Juil 2015, 23:52

Un mystere du dogme est ce geo-centrisme, question que je posais ici :

http://docteurangelique.forumactif.com/t19157-la-terre-le-dogme-catholique-et-l-univers-extra-terrestre
Thor

Masculin Messages : 1922

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Mer 29 Juil 2015, 00:07

Il y a aussi ceci théorie des anciens astronautes
J'ai vu des émissions la dessus c'est ouf.
ysov

Masculin Messages : 14454

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Mer 29 Juil 2015, 01:31

Un extraterrestre momifié découvert à Gizeh:

Ou bien ceci, toujours en Égypte:

Ou encore, si on traverse cette fois l'Atlantique, il y a cette dalle de sarcophage à Palenque:

Enfin, si on se rend à l'hémisphère sud, en Australie, ces personnages sans bouche, illustrés dans des cavernes, qui démontrent que les aborigènes ont rencontrés d'autres personnages il y a très longtemps:

Ou bien ce dessin très vieux au Pakistan:

Dernière édition par ysov le Mer 29 Juil 2015, 02:19, édité 1 fois
Thor

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Mer 29 Juil 2015, 04:38

Louis Armstrong a écrit:
Au moins aussi ouf que la coupe de cheveux d'un brun qui se la pète dans cette émission... Coiffure pétard ! j'ai rarement vu une émission où l'argumentation est du type : c'est vrai parce que d'après la théorie des anciens astronautesnous dit que c'est vrai... ah ok... ca valait le coups de le dire et de parler de science...
Bon alors, je vais prendre un lexomil et comater devant RMC découverte... afro affraid
Et Galilée vous en fait quoi ? Mr. Green
Thor

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Mer 29 Juil 2015, 04:47

cette émission remet même la théorie de Darwin en question,parle de nicolas tesla, etc ...
Rien de nouveau sous le soleil la science c'est toujours opposée aux religions.
prinu

Féminin Messages : 5217

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Jeu 30 Juil 2015, 00:37

croyance qu'un etre divin est dans une comete. connu.
pour le reste, donnez des sources vérifiables .;
Thor

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Jeu 30 Juil 2015, 07:13

prinu a écrit:
croyance qu'un etre divin est dans une comete. connu.
pour le reste, donnez des sources vérifiables .;
Des sources véritables, absolues, irréfutables cela n'est pas facile. Je dirais et cela n'engage que moi, que c'est plausible.
Bon je veux bien admettre que comme c'est une émission US que l'on soit réticent voir sceptique, c'est normal, pour le reste libre de croire ou non;
prinu

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Jeu 30 Juil 2015, 15:39

on n'a aucune preuve tangible, on se concentre sur un but, on cherche des artefacts du but décidé a l'avance.. on sait ce qu'on cherche.. c'est disparate et avec peu de valeur.
idem pour des ovnis mayas, etc ..

rien n'est impossible
mais c'est trés peu probable.

il y a une piéce defectueuse en bas à gauche, carter ..
prinu

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Jeu 30 Juil 2015, 15:43

J'ai bien aimé Interstellar .. mais j'avais deviné le scénario au milieu du film ..
Thor

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Jeu 30 Juil 2015, 16:33

Louis Armstrong a écrit:
Non c'est surtout un pseudo argumentaire bidon ! C'est ca que je lui reproche ! Préférez donc les émissions sur Arte ou France 5 ! ou comme moi des lectures tel que science et vie ou Nature (si votre anglais est correct).
mais en Science, on ettaye ! on teste ! on évalue en aveugle ou en double aveugle ! On publie ses résultats pour être démontré ou critiqué par ses pères.
On n'affirme pas une phrase du genre "les E.T sont la source de tout. Car les hommes ne pouvaient pas faire autant de choses si les E.T n'avaient pas été là". Si je mets 2 3 photos en slide show, avec des construction monumentales,... ça s'appelle juste de la propagande !

Même stonehenge a eu une histoire d'extra-terrestre à un moment car les pierres sont trop grosses viennent de trop loin... bla bla bla... Et puis on trouve peu à peu la façon exacte dont nos ancêtres l'ont construit, à quoi ça servait, qu'il y en avait d'autre... bref... à force de croire que l'homme ancien est un débile profond, on crache sur notre humanité actuelle !

les hommes n'ont pas besoin d'E.T pour être inventif, créatif et pour évoluer ! Mais les E.T existent pour moi, j'en suis persuadé ! malheureusement, il y a trop de preuves "falsifiées" qui jettent le trouble. Et au final, on ne sait plus quoi penser.

Je constate que vos pots sont tous du même style,pour moi vous faites parti des 30% de la population qu'il faut absolument éviter.
Thor

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Jeu 30 Juil 2015, 16:40

prinu a écrit:
J'ai bien aimé Interstellar .. mais j'avais deviné le scénario au milieu du film ..
Il y a de nombreux films de fictions, pour en finir la science et les religions n'ont jamais fait bon ménage.
Exemple Galilée, pour ne citer que lui.
jean-luc56

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Jeu 30 Juil 2015, 18:43

siffler
ptrem

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Jeu 30 Juil 2015, 19:51

Est-ce du sérieux ??

Spoiler:

ptrem

Masculin Messages : 1304

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Jeu 30 Juil 2015, 19:57

http://www.dailymotion.com/video/x1dn41s_la-rencontre-rapprochee-avec-le-dr-allen-hynek_news
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16698

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Jeu 30 Juil 2015, 20:02

Louis et ptrem, j'ai spoilé vos liens, ils déformaient la page Very Happy

Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16698

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Jeu 30 Juil 2015, 20:30

Louis Armstrong a écrit:
oups désolé Espérance !!!
Comment fait-on pour les mettre en spoiler ?

Quand vous postez, vous avez des icônes : B/U etc...

c'est la 11ème icône.

Si ce n'est pas clair, Simon est plus compétent que moi pour expliquer Very Happy

prinu

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Ven 31 Juil 2015, 02:21

jean-luc56 a écrit:

siffler

matiéres gazeuses inexpliquées .. sans doute venues du soleil (eruption solairs : on a découvert des portions de "trous", de "vides" dans le soleil: des matiéres expulsées)
ces matiéres vont a une vitesse folle, et évitent les corps solides en fuyant a leur approche.
des phénoménes mal expliqués encore. avec des formes géométriques.

j'aime bien les dessins par ordinateurs - comme si on pouvait filmer des nébuleuses en couleur Smile

prinu

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Ven 31 Juil 2015, 02:26

http://www.lepoint.fr/astronomie/un-trou-noir-carre-s-est-forme-dans-le-soleil-14-05-2014-1822892_1925.php

Entre le 5 et le 7 mai dernier, la sonde SDO (Solar Dynamics Observatory) a observé une sorte de trou, presque carré, à la surface de notre Soleil. La Nasa vient d'en livrer des clichés et même une vidéo. Le phénomène, bien qu'impressionnant en images, n'a, à vrai dire, rien de très étrange. Il s'agit de ce que l'on appelle un trou coronal. Pour faire simple, une zone d'où une grande quantité de matière vient d'être éjectée, à très grande vitesse, via des vents solaires très puissants chargés de particules. Le tout étant la conséquence d'une forte activité de l'astre.
Et si cette zone apparaît très sombre sur les images de la sonde SDO, c'est parce qu'après cette perte massive de densité elle émet beaucoup moins de rayonnement ultraviolet. Ces éjections de matière en provenance du Soleil peuvent également déchaîner des tempêtes électromagnétiques de nature à perturber les communications terrestres. Pour autant, cette fois, la Nasa affirme qu'il n'y a rien à craindre vu la localisation du trou coronal.

--

Ces matiéres, de minuscules volumes d'energie sous pression, a chaque éruption solaire, sont ejectées à grande vitesse depuis des milliers d'années, et ca continuera.
Pas étonnant que certaines traversent les couches de l'atmosphére. ca doit etre mortel, et des phénoménes physiques doivent faire qu'ils se répulsent à toute vitesse quand une matiére plus froide ou plus stable energétiquement s'en approche.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Ven 31 Juil 2015, 07:19

Et les pistes scientifiques exploitables dans les lettres ummites , c'est aussi une éruption solaire , Prinu ?

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Ven 31 Juil 2015, 08:44

Sans nécessairement valider l'hypothèse extra-terrestre des lettres ummites , je parlais des pistes scientifiques qui y étaient disséminées .

A une époque où c'était impensable , elles disaient que leurs auteurs disposaient de petites caméras d'observation en sustentation . Ces dispositifs sont maintenant démocratisés .

Elles avaient prédit notamment l'apparition sur terre de virus résistant aux antibiotiques . Vérifié .

Elles prétendaient que le virus HIV avait été bricolé par un scientifique terrestre . Pas encore exclu .

Elles parlaient de propulsion assistée par la magnétohydrodynamique . Il semble bien que les USA aient fait une percée dans ce domaine . Les soviétiques en avaient établi les plans .

La quasi totalité des scientifiques terriens croit aux trous noirs . Une lettre ummite prétend qu'ils n'existent pas . Attendre et voir .

Notre modèle cosmologique , d'après les lettres ummites , serait indigent . C'est maintenant une évidence .

Etc , etc .

Votre indignation montre que vous n'avez pas lu les livres de Jean-Pierre Petit , qui semble bien être le seul à avoir gardé la tête froide dans cette affaire .

Dernière édition par boulo le Ven 31 Juil 2015, 08:57, édité 3 fois
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Ven 31 Juil 2015, 08:52

Et comment cet humain a-t-il pu être si en avance sur son époque ?

J'avais déjà dans ce forum , évoqué un canular . Mais un canular d'origine extra-terrestre , mêlant volontairement vérités et mensonges . Petit pense que Pena n'aurait jamais pu inventer cela tout seul . Il l'a connu personnellement .

Dernière édition par boulo le Ven 31 Juil 2015, 08:58, édité 1 fois
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Ven 31 Juil 2015, 09:04

En comparant Pena à Jules Verne et à HG Wells , vous marquez un point .

Mais il serait étonnant que Petit ne s'en soit pas aperçu .
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Ven 31 Juil 2015, 23:04

Je ne crois pas chercher à vous convaincre de quoi que ce soit . Je ne pouvais pas admettre que Pena ait été l'auteur des lettres ummites jusqu'à ce que vous me rappeliez que Jules Verne , sans être scientifique , a eu des intuitions extraordinaires sur le développement des sciences .

" Chez Jules Verne , on assiste au départ d'une véritable fusée spatiale . Les Américains effectuent le voyage sur la Lune , le lieu de départ étant la péninsule de Floride , où la rampe de lancement fut effectivement construite cent ans plus tard .
Sur l'une des illustrations qui furent jointes à la première édition globale française , on peut reconnaître une langue de Terre , un cap , tout comme les véritables bases de lancement qui furent installées sur le cap Canaveral , par exemple .
Dans le roman de Jules Verne , la Floride et le Texas se disputent pour déterminer où les bases seront érigées ; cent ans plus tard , ces deux états jouent un rôle effectif dans le programme du voyage spatial américain , dans la mesure où le véritable centre de navigation spatiale se trouve à Houston , dans le Texas . Le nombre des participants dans le roman correspond au nombre des astronautes qui ont réellement entrepris le voyage vers la Lune . [ ... ] "

( " Prophéties face à la science " par Josef Giebel , Sand 1983 p 26 )

Je n'ai jamais pu lire toutes les lettres ummites . Je les trouvais trop indigestes . Je vais les lire dans l'optique d'une éventuelle perception extra-sensorielle de Pena .

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Sam 01 Aoû 2015, 10:13

C'est bien la thèse de Josef Giebel dans " Prophéties face à la science " :

" Il convient tout d'abord d'expliquer ce qu'il faut entendre par la perception extra-sensorielle ( P.E.S ) -
plus communément désignée par les termes " télépathie " et " clairvoyance " . Il s'agit d'un recueil d'informations qui se fait au-delà du temps et de l'espace et sans la participation des organes sensoriels .
La P.E.S. relative au passé est appelée " rétroconnaissance " , la P.E.S. relative au futur " prémonition " .
De tous les phénomènes paranormaux , c'est celui qui est le plus fiable . Les parapsychologues  en ont prouvé l'authenticité lors de nombreuses expériences réalisées dans des laboratoires , et sévèrement contrôlées .

Un grand nombre de gens croient à la télépathie et à la clairvoyance , pas tellement parce que les parapsychologues ont prouvé l'authenticité du phénomène de la perception extra-sensorielle mais bien plus parce que les individus eux-mêmes ont vécu des expériences de ce type ... "

( o.c. pp 11-12 )

Le père de Josef Giebel avait un don très gênant de clairvoyance . Cela se disait et il était harcelé .

Lui-même Josef Giebel a essayé d'appliquer à notre temps des anciennes prophéties . Le moins qu'on puisse dire , c'est qu'il n'est pas très adroit dans ses interprétations .

Pena peut très bien avoir eu des P.E.S. sans les avoir cherchées .

Pascal

Masculin Messages : 668

MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   Lun 03 Aoû 2015, 08:23

Ils existent matériellement et sont plus agés que les terriens . Par conséquent
la loi de réincarnation est implacable pour tout humanoide .
Il n'y a pas de vie éternelle ni en haut ni en bas .

POINT BARRE ...

:amen:

E.T témoignages et questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant