DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 E.T témoignages et questions

Aller en bas 
+8
prinu
jean-luc56
Jonas et le signe
Pascal
Arnaud Dumouch
boulo
J&B
Vincent01
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty3/8/2015, 08:33

Un nouveau dogme , cher Pascal ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty3/8/2015, 08:41

ah non , c'est Allan kardec qui pense exactement comme moi et comme
des millions d'autres . neutral j'ai aussi vu deux ovni mais en 86. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty3/8/2015, 13:15

Prétendre posséder un corps éternel est une insulte à la science chrétienne
et bouddhiste . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty4/8/2015, 12:41

Même si les E.T existent (peut être) cela n'exclut en rien la "révélation" de la Parole de Dieu, le monotheisme ne serait pas remis en cause, il l'est déjà par l'apostasie mais si on cherche la vérité, croyez moi ou non peu importe mais la vérité c'est qu'on est tous appelés à rejoindre le Père.


_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty5/8/2015, 08:02

boulo a écrit:
Un nouveau dogme , cher Pascal ?
On commence a avoir l'habitude, il y a un mp dans ma boite d'envoi que je lui ai écrit qui date du 3/8, il ne l'a même pas encore lu, What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty8/8/2015, 17:58

Mystère du temps
Réversibilité du temps, selon certains scientifiques: passé présent et futur forment un tout déjà réel; je vais revoir la vidéo et repérer mes erreurs d'interprétation.
Dont une: des êtres du futur ayant acquis des machines pouvant voyager dans le temps feraient des incursions chez nous, mais sans modifier notre devenir selon des lois encore à découvrir.
Sur cette vidéo il est question de l'entropie qui n'a que le sens de la flêche du temps.
Un scientifique fait cette réflexion: plus on va vers le big bang plus on va vers l'ordre, l'inverse de de l'entropie.
J'ai pensé qu'au moment du big bang l'ordre était total, et je pense plus :il y avait l'ordre absolu c'est à dire:Dieu.

http://www.tv-replay.fr/redirection/08-08-15/la-magie-du-cosmos-arte-11160397.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty8/8/2015, 19:12

Je n'y crois pas. Je pense que ces savants confondent l'ordre mathématique qui permet de tout mettre en équation (y compris des idées contradictoires avec le réel).

Par exemple, on peut penser en maths un corps infini. Pas dans le réel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty8/8/2015, 19:56

J'ajouterai pour mieux préciser ma pensée pour la dernière phrase: Dieu est infini, absolu et parfait;
mais à propos de la création avez-vous le temps de nous expliquer ou mettre un lien;
Merci
PS: je viens d'avoir une lourde opération sur l'aorte sous rénale(anévrisme trombosé) il faut du temps pour se remettre; se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty8/8/2015, 20:19

ptrem a écrit:
je viens d'avoir une lourde opération sur l'aorte sous rénale(anévrisme trombosé) il faut du temps pour se remettre; se concentrer.

Bon rétablissement et bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty8/8/2015, 20:21

ptrem a écrit:

PS: je viens d'avoir une lourde opération sur l'aorte sous rénale(anévrisme trombosé) il faut du temps pour se remettre; se concentrer.
neutral

Attention à ce forum qui parfois fait monter la tension de ses membres. Bonne convalescence Ptrem !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty8/8/2015, 21:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 8743
Inscription : 28/02/2012

E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty8/9/2015, 16:55

une boule de feu dans le ciel en thailande:



http://m.sciencesetavenir.fr/article/20150907.OBS5412/video-une-boule-de-feu-illumine-le-ciel-en-thailande.html?xtref=https%3A%2F%2F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T témoignages et questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: E.T témoignages et questions   E.T témoignages et questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T témoignages et questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des questions et encore des questions.
» témoignages de ma vie
» L'ENFER : visions, documentaires, conférences, textes, tableaux ...
» Témoignages de NDE ?
» Témoignages et question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: