DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Remodelage du Moyen-Orient : le témoignage de Mère Agnès-Mariam de la Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Remodelage du Moyen-Orient : le témoignage de Mère Agnès-Mariam de la Croix    Ven 10 Juil 2015, 04:33

À l’invitation de Civitas, Mère Agnès-Mariam de la Croix donnait mardi 7 juillet 2015 une conférence à l’Espace Bernanos à Paris. Elle l’avait intitulée : « Le remodelage du Moyen-Orient, un crime contre l’humanité. » Elle donne ici les détails de l’organisation effrayante qui est à l’origine de ce plan de remodelage des frontières, mais elle ajoute que nos pays occidentaux sont maintenant également visés par cette politique criminelle.

Revenir en haut Aller en bas
Ray

MessageSujet: Re: Remodelage du Moyen-Orient : le témoignage de Mère Agnès-Mariam de la Croix    Dim 12 Juil 2015, 11:35

Exposé intéréssant.
Elle pointe bien du doigt les manipulations et mensonges dont elle a été, elle-même, la témoin.
Elle pointe bien du doigt cette déstabilisation venue de l'extérieur, ainsi que les soutiens et chefs d'orchestre.
Il manque néamoins un chapitre sur le pourquoi de tout cela. Je sais bien que son exposé se cantonne à du factuel et c'est très bien. Mais j'imagine bien qu'elle doit avoir une petite idée. J'aurais aimé avoir son sentiment.

ps : la salle est pleine, c'est bien les gens commencent à prendre conscience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remodelage du Moyen-Orient : le témoignage de Mère Agnès-Mariam de la Croix    Dim 12 Juil 2015, 18:04

Ray a écrit:
Exposé intéréssant.
Elle pointe bien du doigt les manipulations et mensonges dont elle a été, elle-même, la témoin.
Elle pointe bien du doigt cette déstabilisation venue de l'extérieur, ainsi que les soutiens et chefs d'orchestre.
Il manque néamoins un chapitre sur le pourquoi de tout cela. Je sais bien que son exposé se cantonne à du factuel et c'est très bien. Mais j'imagine bien qu'elle doit avoir une petite idée. J'aurais aimé avoir son sentiment.

ps : la salle est pleine, c'est bien les gens commencent à prendre conscience.

Effectivement, je pense qu'elle veut rester dans le factuel, nous savons tous plus ou moins le pourquoi ...

Remodelage du Moyen-Orient : le témoignage de Mère Agnès-Mariam de la Croix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1