DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adamev



Messages : 12223
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 24 Jan 2014, 17:56

boulo a écrit:
Vous concédez le droit de penser librement , Adamev ? Pour combien de temps encore ?

Je vais vous ressortir la phrase attribuée à Voltaire : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites (êtes) mais je suis prêt à me battre pour que vous puissiez le dire (l'être)".
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 24 Jan 2014, 17:58

Je ne vous crois pas . Vous manifestez votre intolérance presque partout dans ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Messages : 12223
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 24 Jan 2014, 18:09

Délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11944
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 24 Jan 2014, 18:35

adamev a écrit:
Délire!!!
Ben vous êtes aveugle!

Et comme vous serez bientot devant Dieu, je vous conseille de faire une révision de conscience!
Ca y en a plus prudent!

Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 24 Jan 2014, 19:57

Karl a écrit:
Lebob a écrit:
Karl a écrit:
Lebob a écrit:


Ces "valeurs" qui en l'espace de 150 ans ont amené le colonialisme, le racisme, l'antisémitisme et deux guerres mondiales qui ont fait un total de plus de 80 millions de morts...

Quelles sont donc les "valeurs inverses" et qu'ont-elles donc de sulfureux?  


L'IVG, la loi Gayssot, le collége et la pensée unique, l'immigration musulmane, entre autres... Bref, ce monde où nous vivons et qui ne veut même plus imaginer ni croire qu'il en puisse être un meilleur.

Bel amalgame de choses qui n'ont strictement rien à voir l'une avec l'autre et qui révèlent surtout la grande confusion qui semble encombrer l'esprit de celui qui nous a sorti tout cela.

Pas un amalgame: juste un pêle-mêle.

Dont acte, mais ça ne rend pas les choses plus claires.

Karl a écrit:
Lebob a écrit:
L'IVG ne date pas de 1968, mais doit être aussi ancien que l'éveil de l'intelligence.  Ce n'est pas parce qu'avant la loi Veil l'IVG était légalement interdite qu'elle n'avait pas lieu.  Seuls les tartuffes pensent le contraire...

Mais la légalisation de l'IVG est une inversion des valeurs (procréation/liberté sexuelle)

Je ne vois pas en quoi la procréation serait l'inverse de la liberté sexuelle ou son opposé dès lors que cette liberté s'exerce entre adultes consentants.  

Je constate par ailleurs que lorsqu'un pays, un régime ou une religion entend imposer à ses citoyens ou adhérents des règles strictes sur la façon dont ils doivent se comporter au lit, la dictature pointe son nez au coin de la rue.

Quant à l'avortement il s'agit avant tout d'éviter qu'il se produise dans la clandestinité avec tout ce que cela implique.  Et si les vieux garçons qui dirigent l'église n'avaient pas aussi peur de voir la sexualité vécue librement par les chrétiens et acceptaient qu'un couple puisse vouloir limiter sa descendance autrement que par des méthodes qui datent du Moyen-Âge et on amplement démontré leur inefficacité, peut-être qu'on les prendrait un peu plus au sérieux.

Mais comment prendre au sérieux des gusses qui prétendent d'une part que virginité et chasteté parfaites sont le plus beau fleuron de l’Église et montrent tous les jours par leurs actes qu'ils sont eux-mêmes incapables de se conformer à ce principe.  

Karl a écrit:
Lebob a écrit:

J'avoue que voir la loi Gayssot faire irruption ici me laisse sans voix.  Je ne vois franchement pas quel rapport elle peut avoir avec 1968. Et je me demande en quoi elle vous gêne.  Souffririez-vous d'antisémitisme ou de négationnisme rentré.   Mr.Red   

C'est tout l'Occident qui souffre au contraire d'une indigestion de culpabilité qui le mine et la loi Gayssot y participe exactement et l'illustre à merveille, puisqu'elle officialise cette culpabilité jusqu'à instituer le délit d'opinion, sans que soit bien défini l'objet de ce délit, et donc interdit le débat.

En matière de racisme, d'antisémitisme et de négationnisme, la loi Gayssot définit parfaitement les délits.  Et sur la question du génocide des juifs par les nazis, elle n'a jamais "interdit le débat" contrairement au bobard que racontent les négationnistes et que colportent ceux qui prennent pour argent comptant ce que racontent ces derniers.  

Karl a écrit:
Je n'ai pas oublié la loi Taubira, et je rappelle donc cette disposition étrange:  

Citation :
La République française reconnaît que la traite négrière transatlantique ainsi que la traite dans l'océan Indien d'une part, et l'esclavage d'autre part, perpétrés à partir du XVe siècle, aux Amériques et aux Caraïbes, dans l'océan Indien et en Europe contre les populations africaines, amérindiennes, malgaches et indiennes constituent un crime contre l'humanité.

Sur ce point je suis d'accord.  La loi n'a pas à définir l'histoire.

Karl a écrit:

... Disposition qui tant à établir que l'esclavage a été cantonné dans lesdites aires et ladite fourchette chronologique et donc qu'il n'a point été pratiqué ailleurs ni en d'autres temps, ce qui laisse de côté l'esclavage africain par des arabes dès avant le XVème siècle et bien après 1849...
L'esclavage est un péché universel et les africains eux-mêmes le pratiquaient entre eux: les européens ont bénéficié de la complicité des rois nègres...

Ou: pourquoi il vaut mieux laisser faire et débattre les historiens, les vrais, quitte à laisser s'exprimer quelques théories puantes.


http://www.atlantico.fr/decryptage/liberte-protege-loi-gayssot-alain-soral-taubira-et-parfois-licra-benoit-rayski-922860.html

On est bien d'accord.  Vouloir limiter le crime contre l'humanité à la seule traite négrière n'a pas de sens.  Il y a eu tout au long de l'histoire bien d'autres formes de traites d'esclaves.

Karl a écrit:
Lebob a écrit:
Pareil pour l'immigration musulmane qui a commencé bien avant 1968.  Et n'a rien à voir avec 1968.  Peut-être qui si la France ne s'était pas mis en tête au 19ème siècle de coloniser des pays musulmans...  

Les suédois n'ont jamais colonisé de pays musulmans, et pourtant ils sont confrontés à des problèmes similairesavec les immigrés musulmans.
L'immigration musulmane avant 1968 en France est ultra-réduite.  

Avec une population immigrée en proportion nettement moindre.  

Karl a écrit:

IVG: 1975/Regroupement familial: 1976: il est permis d'y voir une concomittance.  

Ah oui?  Laquelle donc?


Karl a écrit:
Lebob a écrit:
Et j'ai failli oublier la tarte à la crème que constitue la "pensée unique", reproche qu'il a habituel de jeter à le tête de celui qui ne pense pas (ou se refuse à penser) comme vous.  Ce qui montre précisément qu'il n'y a pas de pensée unique.  Mais ceux qui l'invoquent sont souvent ceux qui voudraient imposer leur mode de pensée aux autres et ainsi uniformiser la pensée.  Du style monarchie de droit divin, travail - famille - patrie, homme nouveau, ein Reich - ein Volk - ein Führer, dictature du prolétariat, Credere - obbedire - combattere, et autres fariboles dépassées (et nuisibles)...  

Vous allez trop loin ds l'erreur... et la calomnie.
Non, la pensée unique, c'est la chape de plomb socialo-communiste qui pèse (v. lois Gayssot/Taubira) sur la société. Et ça relèverait plutôt de certain stalinisme ou polpotisme intellectuel.
  

Merci d'illustrer si parfaitement ce que j'expliquais: la pensée unique c'est évidemment le fait de ceux qui ne pensent pas comme vous, mais jamais de votre fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 24 Jan 2014, 20:19

boulo a écrit:
J'aurais donc tué des millions de gens comme Hitler ou Staline , dr House ? Première nouvelle !

Et Dieudonné aussi ?

Dieudonné prône le négationnisme des chambres à gaz tout comme le FN.
C'est clair maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 24 Jan 2014, 20:31

Oui , c'est clair mais ce n'est pas vrai . Dieudonné n'est pas négationniste . Il ne veut plus entendre parler de la Shoah , sauf pour rire . Ce qui est grave aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Lun 27 Jan 2014, 10:08

Lebob a écrit:


Karl a écrit:
Lebob a écrit:
Et j'ai failli oublier la tarte à la crème que constitue la "pensée unique", reproche qu'il a habituel de jeter à le tête de celui qui ne pense pas (ou se refuse à penser) comme vous.  Ce qui montre précisément qu'il n'y a pas de pensée unique.  Mais ceux qui l'invoquent sont souvent ceux qui voudraient imposer leur mode de pensée aux autres et ainsi uniformiser la pensée.  Du style monarchie de droit divin, travail - famille - patrie, homme nouveau, ein Reich - ein Volk - ein Führer, dictature du prolétariat, Credere - obbedire - combattere, et autres fariboles dépassées (et nuisibles)...  

Vous allez trop loin ds l'erreur... et la calomnie.
Non, la pensée unique, c'est la chape de plomb socialo-communiste qui pèse (v. lois Gayssot/Taubira) sur la société. Et ça relèverait plutôt de certain stalinisme ou polpotisme intellectuel.
  

Merci d'illustrer si parfaitement ce que j'expliquais: la pensée unique c'est évidemment le fait de ceux qui ne pensent pas comme vous, mais jamais de votre fait...
[/quote]

Ce qui relève du polpotisme intellectuel, non en effet ça n'est pas de moi, ni de personne d'ailleurs en-dehors de l'intelligentsia gauchie qui pond les lois liberticides et génératrices confusion et de perte de repères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Lun 27 Jan 2014, 19:00

boulo a écrit:
Oui , c'est clair mais ce n'est pas vrai . Dieudonné n'est pas négationniste . Il ne veut plus entendre parler de la Shoah , sauf pour rire . Ce qui est grave aussi .
Oui mais quoi encore ?
Certains de ses fans lors d'un interviews ont laissé entendre que l'existence des chambres à gaz n'étaient pas prouvé. De plus Mohamed méra était fan de Dieudonné alors que vous faut il de plus hein cher boulo ?
Flute zut....
La shoah n'a pas existé hein, tout comme la deuxième guerre mondiale ?
Fichtre arrêter de le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Lun 27 Jan 2014, 19:10

Dieudonné défend des négationnistes mais il n'est pas négationniste lui-même . Il est trop intelligent pour cela . Vous pensez bien que s'il avait tenu des propos négationnistes , l'énorme meute de ses ennemis l'aurait déjà détruit , puisque le négationnisme est interdit .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Lun 27 Jan 2014, 19:32

Code:
Dieudonné défend des négationnistes

Et bien voyons ! ... Vous m'écoeurez cher boulo :pale:j'ai honte pour vous.pale
Ne citer aucunes phrases, ou proverbes célèbres pour justifier vos posts scandaleux
pale
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Lun 27 Jan 2014, 19:46

Si Dieudonné défend les négationnistes sans partager leur théorie scandaleuse, c'est qu'il est vraiment d'une stupidité profonde !
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Lun 27 Jan 2014, 19:54

Non . C'est un provocateur . Il en a fait un métier lucratif . Il y a tout un public potentiel qui en a marre d'entendre parler de la Shoah .

Ce n'est pas mon cas , dr House .
Revenir en haut Aller en bas
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Lun 27 Jan 2014, 20:53

Exact. Dieudonné - ou plutôt sa femme - ne s'intéresse qu'au tiroir caisse.

Il s'est rendu compte que la provocation était rentable et il en use (et abuse). Et comme il a du talent, ça marche. Il a conquis un vaste public fait de personnes qui aiment goûter au fruit défendu (se regarder un vidéo de Dieudonné entre deux rails de coke), d'autres qui par inclinaison politique ou communautaire ne veulent pas croire que la shoah est une réalité et pensent que les juifs sont responsables de tout ce qui va mal dans le monde et dans leur vie ou d'autres dont l'ignorance et le manque de formation ne permettent pas de comprendre ce cachent les discours de Dieudonné.

Mais le cerveau derrière tout cela est incontestablement Alain Soral.

Dieudonné se borne à transmettre les idées de Soral sous une forme (à peine) plus acceptable qui passe mieux chez certains.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Lun 27 Jan 2014, 23:26

boulo a écrit:
Non . C'est un provocateur . Il en a fait un métier lucratif . Il y a tout un public potentiel qui en a marre d'entendre parler de la Shoah .

Ce n'est pas mon cas , dr House .

Alors là c'est le ponpon, la cerise sur le gâteau ..
Ne pas en parler c'est une chose mais nier c'est autre chose....
Se n'est pas en parlant plus des faits que cela peut changer, bien au contraire.
Vous me faite tous marrer il, ne faut pas et bla bla bla, le racisme, peut mourir de lui même si l'on reconnait que cela à existé et tant qu'il y aura des imbéciles pour dire le contraire il faut le dénoncer.
Le massacre du Rwanda n'a pas existé ? Ma voisine alcoolo dit qu'elle ne boit plus alors que j'entends les bouchons de mousseux sauter zut ...
Nier, nier à n'importe quel prix c'est dingue ..


Dernière édition par Dr house le Lun 27 Jan 2014, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Lun 27 Jan 2014, 23:47

Alain Soral est un gros CXN il a des liens avec le FN c'est connu, donc la boucle est bouclée, de plus il a une haine viscérale envers les femmes.
Donc à vous de voir .... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 


Dernière édition par Dr house le Lun 27 Jan 2014, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Lun 27 Jan 2014, 23:49

boulo a écrit:
Non . C'est un provocateur . Il en a fait un métier lucratif . Il y a tout un public potentiel qui en a marre d'entendre parler de la Shoah .

Ce n'est pas mon cas , dr House .
Votre problème est de vouloir toujours argumenter même au dos du mur les deux pieds dans la M. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Mar 28 Jan 2014, 04:48

???

Non . Mon souci , c'est de toujours tenter d'y voir clair , pour ne pas répondre à la violence par la violence , car l'engrenage est sans fin .

Mais vous , dr House , ne devriez-vous pas chercher en vous-même l'origine de votre violence , au lieu d'en trouver , suivant la coutume humaine , des prétextes à l'extérieur ( qui ne manquent pas , je vous le concède aisément ) .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28470
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Mar 28 Jan 2014, 15:49

Enquête pour blanchiment d'argent
Perquisition chez l'humoriste Dieudonné

http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2014/01/20140128-061629.html
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Mer 29 Jan 2014, 14:30

Plus de 600 000 euros en liquide saisis chez Dieudonné lors des perquisitions

La perquisition menée mardi 28 janvier au domicile de Dieudonné, situé en Eure-et-Loir, ont permis aux enquêteurs de découvrir plus de 600 000 euros en liquide, selon des sources judiciaires citées par Reuters. Cette perquisition a été menée dans le cadre d'uneenquête préliminaire, visant l'humoriste controversé pour "blanchiment", "abus de biens sociaux" et "organisation frauduleuse d’insolvabilité". Des documents comptables et des disques durs d'ordinateur ont également été saisis.


- Il va pouvoir payer ses amendes !

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80768
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Mer 29 Jan 2014, 15:08

Cécile a écrit:



- Il va pouvoir payer ses amendes !


J'allais le dire ! Very Happy Il a même de quoi payer les futures amendes.

Je le crois très attaché à l'argent. A mon avis, là, il va modérer ses sketchs pour toujours.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Lebob



Masculin Messages : 4651
Inscription : 17/02/2012

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Mer 29 Jan 2014, 19:30

Au train où vont les choses, ils donnera ses prochaines représentations à la prison de la santé. Si le cadre devrait être un peu différent du théâtre de la main d'or, en revanche son public sera quasiment le même...  Mr.Red 

Il va faire comme Al Capone: tomber pour fraude fiscale.
Revenir en haut Aller en bas
AbdAllah750



Masculin Messages : 56
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Mer 29 Jan 2014, 20:05

Bonjour,

Pourquoi mon message a été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9345
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Mer 29 Jan 2014, 21:42

Oui . Pourquoi ?

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Tuppie



Masculin Messages : 45
Inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 11:38

Re-bonjour tout le monde  Very Happy 

-Ernest


Dernière édition par Ernest Tuppie le Ven 14 Fév 2014, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11944
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 11:46

AbdAllah750 a écrit:
Bonjour,

Pourquoi mon message a été supprimé ?
On se demande!
Sans doute parce qu'il y a quelqu'un qui pense que la vérité c'est uniquement la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16650
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 11:49

RenéMatheux a écrit:
AbdAllah750 a écrit:
Bonjour,

Pourquoi mon message a été supprimé ?
On se demande!
Sans doute parce qu'il y a quelqu'un qui pense que la vérité c'est uniquement la sienne!

ce "quelqu'un" vise la modération.

Je ne sais pas de quoi il s'agit pour ce post, mais ça concerne AbdAllah.


_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11944
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 11:57

Espérance a écrit:
RenéMatheux a écrit:
AbdAllah750 a écrit:
Bonjour,

Pourquoi mon message a été supprimé ?
On se demande!
Sans doute parce qu'il y a quelqu'un qui pense que la vérité c'est uniquement la sienne!

ce "quelqu'un" vise la modération.

Je ne sais pas de quoi il s'agit pour ce post, mais ça concerne AbdAllah.

Je l'ai lu son post! Et je n'ai rien trouvé d'abominable!
Il donnait son avis, avis lié à la culture musulmane actuelle, fait que plusieurs d'entre nous ont répété sur ce sujet.
Alors est ce normal d'empécher de connaitre l'avis de la communauté musulmane sur la question?

J'ajoute si on parle de modération que quand Lebob m'insulte (ce qu'il fait chaque fois qu'il n'a plus rien à répondre : si vous voulez des preuves allez dans la discussion sur le suaire)), cela n'est jamais modéré. Moi cela m'est égal! Mais 2 poids 2 mesure non! là je parle pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 12:14

Ah oui en effet, qu'est devenu son message ?

Si je ne m'abuse, il donnait cette vidéo dans son message, dites-moi si je me trompe.
(Pas grand chose de plus de mémoire je crois.)




Tiens, j'y pense, qu'est devenu le fil sur les réseaux pédocriminels, je ne le retrouve plus ?
Revenir en haut Aller en bas
AbdAllah750



Masculin Messages : 56
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 15:32

Bonjour,

@ Ray: En effet j'ai fais notamment allusion à cette vidéo dans mon message.
J'avoue que j'ai été surpris de cette censure et je souhaiterait comprendre si j'ai enfreins des règles du forum.

Mon propos était un peu près celui-ci: je disais qu'il est claire qu'en France le lobby sioniste a une grande influence d'ailleurs même des sionistes le reconnaissent (cf. la vidéo rappelé par Ray).

Pour ce qui est de Dieudonné, il est vrai que si l'on regarde que le personnage d'aujourd'hui on le trouverait insistant sur certains sujet, mais il faut regarder aussi l'histoire et l'évolution de ce-dernier... car il faut bien rappeler que tout à commencer avec un sketch sur un colon israélien durant une période où il se moquait vraiment de tout les sujets (aucune insistance judéo-sioniste) suite à quoi Dieudo s'est fait lynché et il s'est rendu compte de l'importance du lobby sioniste en France. Plus ils (les lobby sionnistes) l'ont combattu et plus il a voulu les combattre à sa manière.

@ RenéMatheux : je ne vois pas le rapport dans mon propos avec la "culture musulmane" merci de m'éclairer Smile

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16650
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 15:35

Ray a écrit:


Tiens, j'y pense, qu'est devenu le fil sur les réseaux pédocriminels, je ne le retrouve plus ?

Arnaud l'a mis à la poubelle.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11944
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 15:51

AbdAllah750 a écrit:

@ RenéMatheux : je ne vois pas le rapport dans mon propos avec la "culture musulmane" merci de m'éclairer Smile

Cdt,
J'ai des amis musulmans pratiquant ou non!
Tous pensent des choses analogues à ce que vous dites!
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Tuppie



Masculin Messages : 45
Inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 16:01

AbdAllah750 a écrit:
En effet j'ai fais notamment allusion à cette vidéo dans mon message.
J'avoue que j'ai été surpris de cette censure et je souhaiterait comprendre si j'ai enfreins des règles du forum.

Mon propos était un peu près celui-ci: je disais qu'il est claire qu'en France le lobby sioniste a une grande influence d'ailleurs même des sionistes le reconnaissent (cf. la vidéo rappelé par Ray).
 
Cela m’intéresserait de connaître le motif de la suppression (injure ? incitation ?) – faire disparaître un message peut être légitime, mais ne pas s’en expliquer est selon moi une erreur…
 
 
AbdAllah750 a écrit:

Pour ce qui est de Dieudonné, il est vrai que si l'on regarde que le personnage d'aujourd'hui on le trouverait insistant sur certains sujet, mais il faut regarder aussi l'histoire et l'évolution de ce-dernier... car il faut bien rappeler que tout à commencer avec un sketch sur un colon israélien durant une période où il se moquait vraiment de tout les sujets (aucune insistance judéo-sioniste)
 
Je pense personnellement que tout a commencé bien avant cette histoire de sketch, qui n’est qu’une conséquence et non la cause réelle. J’ai résumé mon point de vue dans une vidéo de 26 minutes : http://www.youtube.com/watch?v=PjLwHzSsrDk (je précise que le ton y est léger car elle s’adresse avant tout au jeune public de Dieudonné). Je vous invite à la visionner et à venir en débattre dans les commentaires de celle-ci – je vous garantis que je ne bloquerai aucun message sans donner d’explication publique et contestable.
  
-Ernest


Dernière édition par Ernest Tuppie le Ven 14 Fév 2014, 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AbdAllah750



Masculin Messages : 56
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 16:07

RenéMatheux a écrit:
AbdAllah750 a écrit:

@ RenéMatheux : je ne vois pas le rapport dans mon propos avec la "culture musulmane" merci de m'éclairer Smile

Cdt,
J'ai des amis musulmans pratiquant ou non!
Tous pensent des choses analogues à ce que vous dites!
lol je ne vois toujours pas le rapport entre le fait d'être musulman et le propos tenu:
- l'influence en France du lobby sioniste est encore une fois reconnue par beaucoup même par des sionistes (cf. la vidéo).
- l'analyses du parcours de Dieudonné est un fait.

En bref, j’énonce des faits, il n'y a rien d'idéologique Smile
Revenir en haut Aller en bas
AbdAllah750



Masculin Messages : 56
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 16:22

@ Ernest Tuppie:

J'ai jeté un oeil à votre vidéo brièvement, mais pourriez-vous confirmer la date du 1er sketech dans votre vidéo ? Ne serait-ce pas tiré du spectacle "1905" concernant la laïcité ?

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Tuppie



Masculin Messages : 45
Inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 16:38

AbdAllah750 a écrit:
@ Ernest Tuppie:

J'ai jeté un oeil à votre vidéo brièvement, mais pourriez-vous confirmer la date du 1er sketech dans votre vidéo ? Ne serait-ce pas tiré du spectacle "1905" concernant la laïcité ?

Cdt,
 
Tout à fait – ce spectacle date de 2005. Mais la vidéo n’a de sens que si vous la regardez jusqu’au bout et que vous lisez dans son entier le document pdf qui l’accompagne.
Si vous avez des critiques, n’hésitez pas à les faire directement sur YouTube Wink 
 
-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
AbdAllah750



Masculin Messages : 56
Inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 16:46

Ernest Tuppie a écrit:
AbdAllah750 a écrit:
@ Ernest Tuppie:

J'ai jeté un oeil à votre vidéo brièvement, mais pourriez-vous confirmer la date du 1er sketech dans votre vidéo ? Ne serait-ce pas tiré du spectacle "1905" concernant la laïcité ?

Cdt,
 
Tout à fait – ce spectacle date de 2005. Mais la vidéo n’a de sens que si vous la regardez jusqu’au bout et que vous lisez dans son entier le document pdf qui l’accompagne.
Si vous avez des critiques, n’hésitez pas à les faire directement sur YouTube Wink 
 
-Ernest
Ok, mais dans ce cas ce n'est pas de là qu'il faut commencé l'étude... mais justement du sketch du colon israélien qu a eu lieu sur l'émission de Fogiel en 2003... c'est à parti de là que le lynchage a commencé, donc en 2005 Dieudo était déjà considéré (au moins par les lobby sionistes) comme "antisémite", pourtant comme vous le soulignez il était toujours capable de traiter d'autre sujet.

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Tuppie



Masculin Messages : 45
Inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Jeu 30 Jan 2014, 16:54

AbdAllah750 a écrit:
Ok, mais dans ce cas ce n'est pas de là qu'il faut commencé l'étude... mais justement du sketch du colon israélien qu a eu lieu sur l'émission de Fogiel en 2003...
 
Ce n’est pas parce que la vidéo s'ouvre sur un sketch de 2005 que l’étude ne commence pas avant – comme je vous le disais selon moi le problème est antérieur au sketch de 2003.
 
-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 14:08

Dr house a écrit:
boulo a écrit:
Oui , c'est clair mais ce n'est pas vrai . Dieudonné n'est pas négationniste . Il ne veut plus entendre parler de la Shoah , sauf pour rire . Ce qui est grave aussi .
Oui mais quoi encore ?
Certains de ses fans lors d'un interviews ont laissé entendre que l'existence des chambres à gaz n'étaient pas prouvé. De plus Mohamed méra était fan de Dieudonné alors que vous faut il de plus hein cher boulo ?
Flute zut....
La shoah n'a pas existé hein, tout comme la deuxième guerre mondiale ?
Fichtre arrêter de le défendre.

Révisionnisme : À l'origine, le terme de révisionnisme désignait le courant d'opinion demandant la révision du procès Dreyfus1. Le sens de ce terme s'est ensuite étendu, et désigne aujourd'hui un courant de pensée tendant à remettre en cause et modifier plus ou moins profondément, selon les cas, un système idéologique ou politique établi, un traité international ou un texte de loi majeur, ou encore des faits considérés comme historiques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9visionnisme

Je trouve étrange que les historiens se prenne une chape de plon dans la gueule à chaque fois qu'ils veulent faire des investigations sur la période 39-45

Par exemple, je ne pense pas que Robert Faurisson(qui a effectivement était condamné par la justice) soit un idôlatre d'Hitler en secret et qu'il projette de fondé le IVem Reich

ça fait de lui un idiot tout au plus mais pas l'incarnation du mal sur terre.

C'est bien le point que dieudonné souligne en faisant ce qu'il fait.

Il a gobé toute ces conneries de république et son logiciel c'est LIBRE LIBRE LIBRE.


boulo a écrit:
Dieudonné défend des négationnistes mais il n'est pas négationniste lui-même . Il est trop intelligent pour cela . Vous pensez bien que s'il avait tenu des propos négationnistes , l'énorme meute de ses ennemis l'aurait déjà détruit , puisque le négationnisme est interdit .

boulo a écrit:
Non . C'est un provocateur . Il en a fait un métier lucratif . Il y a tout un public potentiel qui en a marre d'entendre parler de la Shoah .

Ce n'est pas mon cas , dr House .

Moi oui, honorer les morts c'est une chose importante, agir pour que cela ne se reproduit plus en est une autre et je pense la prioritaire !

Hors ils n'ont pas le monopole de la pleurniche, Non ce ne sont pas eux qui ont le plus souffert. Non il n'y a pas d'échelle de la souffrance. Chacun a à porter sa croix (pas chacun sa zut mais même si nous compatissons de tout nos cœurs, cela ne changera pas grand chose pour la personne, elle devra faire la démarche d'apaisement toute seul et de façon positif)

Dr house a écrit:
Alain Soral est un gros CXN il a des liens avec le FN c'est connu, donc la boucle est bouclée, de plus il a une haine viscérale envers les femmes.
Donc à vous de voir .... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Qui est Alain Soral ?
Par la revue Faits & Documents
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Alain-Soral-22175.html

Je vous invite en complément à visionner le reportage de Yoav Shamir pour avoir toute les clés de compréhension, et lui est juif israélien, difficile de le calomnié d'ANTISEMITE : http://docteurangelique.forumactif.com/t17106-defamation-le-documentaire-de-yoav-shamir
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Tuppie



Masculin Messages : 45
Inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 15:49

Pardonnez-moi Erkos, je prends la discussion en cours de route. Êtes-vous en train d’expliquer qu’Alain Soral n’est pas antisémite ?

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 17:02

je réfutais juste des fausses équation à savoir

Soral = FN (et tout le logiciel qui en découle)
Soral = haine envers les femmes

Mais si vous vous posez la question, je vous en pose une avant si vous le permettez
Qu'es-ce qu'être antisémite ?

Si être antisémite c'est avoir la haine du juif, non il n'est pas antisémite

> http://www.youtube.com/watch?v=RxhE62xxqWg
> http://docteurangelique.forumactif.com/t17106-defamation-le-documentaire-de-yoav-shamir
Parce qu’apparemment les définitions varies selon qui prends la parole
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Tuppie



Masculin Messages : 45
Inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 17:19

L’antisémitisme est avant tout une forme de conspirationnisme.

C’est également une forme de racisme pour celui qui considère les juifs comme étant une race.

La plupart du temps, ces deux aspects se nourrissent l’un de l’autre.

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 17:31

2000 ans de conspirationnisme woot

Caroline Fourest n'est pas une journaliste et la télévision est subjective.

Jolie pirouette c'est dommage, prenez au moins le temps de regarder la vidéo

L'alliance Américano-sionniste n'est pas une vue de l'esprit

Les juifs qui embrasse dieu sont séquestré du sionisme

Je suis pour la paix concernant le conflit israélo-palestinien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymouss



Féminin Messages : 3319
Inscription : 25/06/2011

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 17:34

xénophobe ou raciste ?
On peut tourner en rond pendant longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 17:43

J'ai une peur panique des dégats de l'idéologie liberal-libertaire donc oui, selon la définition de la xénophobie, je suis xénophobe
http://books.google.fr/books?id=0K0w9FaNKoYC&pg=PA108#v=onepage&q&f=false

Je ne nie pas les races et j'affirme qu'elle ont leur caractéristique propre. Ne me faite pas dire qu'il y en a une supérieur à l'autre.

Bien que ce terme est réducteur(le mots race), disons que nous avons chacun notre "essence civilisationnel" et d'ailleurs c'est pour la même raison que je ne me pavane pas héritier d'une dite modernité face à "l'obscurantisme tribal".
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Tuppie



Masculin Messages : 45
Inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 17:50

Erkos a écrit:
non il (Alain Soral) n'est pas antisémite

Et selon votre grille de lecture, est-ce qu’un ancien Grand Sorcier du Ku Klux Klan comme David Duke est antisémite ?

Car concernant le prétendu « monopole juif de l’esclavage », Alain Soral se contente de reprendre ses théories mot pour mot. D’ailleurs il va même jusqu’à reprendre les vidéos de propagande de ce suprématiste blanc pour les insérer dans ses propres vidéos – c’est encore plus simple.

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 18:10

Je ne connais pas le fond de cette histoire par contre

Sa ne serait pas la première THÉORIE validé sans preuve.

Qui avait le monopole de l'esclavage ? Qu'es-ce que le code noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Tuppie



Masculin Messages : 45
Inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 18:25

Vos questions sont parfaitement légitimes, et E&R vous apporte ses réponses sur un plateau - du prêt-à-penser avec lequel vous devriez prendre du recul.

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 19:50

Disons que cette question ne m’intéresse pas, je ne suis pas noir et mes parents n'ont pas eu ni à subir ni effectuer l'esclavagisme.

Oui, vos conseilles sont fondé, merci

Veuillez m'excusez si je parais quelques peu pointilleux mais ER n'est pas exclusivement Soral, ER est une plateforme médiatique populaire, ou un espèce de réservoir d'idée un peu du style des Thinktank américain car nous sommes venu à la conclusion que nous n'étions pas représenter au sein des masse médias (ou très peu, notamment voyons comment il traite l'image médiatique des catholiques, censé être MAJORITAIRE en France)

L'affaire de la théorie du gender en est la preuve de plus

Sachez aussi que le plateau que me porte ER est riche de dizaine de bouquin (pas sur l'esclavage des noirs c'est vrai), de longue conférence ainsi que des podcasts. Avec des intervenants de tout bord politique et de toute confession notamment des intellectuelle juifs.

Rappelez vous comment les masses medias ont pû traiter le cas du mariage pour tous, toute cette impartialité sans diffamation.

Je ne dis pas que Soral a raison sur tout, mais lui cracher dessus sans avoir entendu ce qu'il avait à dire n'est pas très légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Tuppie



Masculin Messages : 45
Inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 20:11

E&R est une grille de lecture – peu importe le nombre de sources que ce « thinktank » vous indiquera, vous en arriverez toujours aux mêmes conclusions.

Pour ce qui est de la partialité des média, c’est un débat à part entière qu’il faudrait aborder séparément – mais il est difficile de la nier, je vous le concède volontiers.

-Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 20:24

C'est faux, je maintiens

C'est concept contre concept, j'invite donc nos lecteurs à se pencher sur la question si ils veulent se faire un avis.

Quand les masques tomberont nous y verrons plus clair

Merci pour cet échange
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Tuppie



Masculin Messages : 45
Inscription : 25/12/2013

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 20:30

Erkos a écrit:
C'est concept contre concept, j'invite donc nos lecteurs à se pencher sur la question si ils veulent se faire un avis.

De quelle question parlez-vous précisément ? Je n’ai pas bien compris…

Erkos a écrit:
Quand les masques tomberont nous y verrons plus clair.

Et selon vous que cache mon « masque » ?

-Ernest


Dernière édition par Ernest Tuppie le Ven 31 Jan 2014, 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erkos



Masculin Messages : 523
Inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)   Ven 31 Jan 2014, 21:27

Vous affirmez qu'ER a une grille de lecture qui flouterais le jugement et la pluralité, je maintiens que non. C'est difficile d'aborder la question sans déborder du topic.

Je ne parle pas du votre, vous avez votre avis qui, d'un certain point de vue se justifie et je comprends tout à fait. Je parlais bien évidement du masque politique actuel.

Je pense rester, nous aurons tout l'occasion d'échanger nos points de vue sur les divers sujet, c'est cela qui compte après tout,les solutions qu'on apporte aux problèmes (économique, social, culturel, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Dieudonné : L'avis d'un catholique (Arnaud Dumouch, 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloria.tv, une tribune catholique censure les opposants d'Arnaud Dumouch
» L'Islam en regard de l'Église Catholique, par l'Abbé Guy-Pagès
» Eglise catholique et scientologie
» Faut-il reconstruire la théologie à partir des NDE ?
» Dieudonné est musulman (Info - Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: