DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvel attentat en France, puis en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ysov



Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Ven 26 Juin 2015, 23:35

D'où ma question en la saluant ''Bonne nuit ou bonne fuite?''. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
roll



Messages : 533
Inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 01:36

Karl2 a écrit:
des vrais, pas des sous-produits d'importation empoisonnés

Citation :
Matthieu 25, 42 Car j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger, j'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire,
Matthieu 25, 43 j'étais un étranger et vous ne m'avez pas accueilli, nu et vous ne m'avez pas vêtu, malade et prisonnier et vous ne m'avez pas visité.
Matthieu 25, 44 Alors ceux-ci lui demanderont à leur tour: Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé ou assoiffé, étranger ou nu, malade ou prisonnier, et de ne te point secourir?
Matthieu 25, 45 Alors il leur répondra: En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://freesciences.be
Arnaud Dumouch
Administrateur


Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 06:16

roll a écrit:
Karl2 a écrit:
des vrais, pas des sous-produits d'importation empoisonnés

Citation :
Matthieu 25, 42 Car j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger, j'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire,
Matthieu 25, 43 j'étais un étranger et vous ne m'avez pas accueilli, nu et vous ne m'avez pas vêtu, malade et prisonnier et vous ne m'avez pas visité.
Matthieu 25, 44 Alors ceux-ci lui demanderont à leur tour: Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé ou assoiffé, étranger ou nu, malade ou prisonnier, et de ne te point secourir?
Matthieu 25, 45 Alors il leur répondra: En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait.

Attention : la dimension éthique ne doit pas camoufler l'autre dimension dont parle le CEC : la dimension politique. Le Liban l'a appris a ses dépens. Il a accueilli les Palestiniens musulmans chassés par la Jordanie après le septembre noir et en a obtenu la pire guerre civile, le pire déséquilibre (définitif) de sa paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 09:04

Le juge Trévidic. « La religion n'est pas le moteur du jihad »
27 juin 2015 à 06h57 / Propos recueillis par Hervé Chambonnière / commentaires Marc Trévidic.


Terrorisme ? « Pire qu'avant ». Loi sur le renseignement ? « Un raté ». Alors qu'il quitte le pôle antiterroriste après 15 années, le juge MarcTrévidic dresse un inquiétant bilan sur les menaces, et les réponses qui leur sont apportées.


Quelle est la situation aujourd'hui, alors que vous quittez le pôle antiterroriste ?


Elle est pire qu'il y a dix ans. Et même pire que lorsque j'ai débuté au parquet en 2000.

Qu'est ce qui a changé ?

Le nombre de personnes atteintes de délire jihadiste est exponentiel ! La population concernée est plus jeune, plus diverse et aussi plus imprévisible, avec des personnes qui sont à la limite de la psychopathie... mais qui auraient été dangereuses dans tous les cas, avec ou sans djihad (...). Avant, nous avions un groupe puissant en Afghanistan. Aujourd'hui, il est proche de nos frontières. Il y a aussi la facilité avec laquelle reviennent certains combattants. Et on ne savait même pas qu'ils étaient partis ! C'est le cas, à vue de nez, pour un retour sur cinq. Et, depuis un an, on constate de plus en plus de retours.

Vous affirmez que le jihadisme est devenu « un phénomène de mode » ?

Oui. Ceux qui partent faire le jihad agissent ainsi à 90 % pour des motifs personnels : pour en découdre, pour l'aventure, pour se venger, parce qu'ils ne trouvent pas leur place dans la société... Et à 10 % seulement pour des convictions religieuses : l'islam radical. La religion n'est pas le moteur de ce mouvement et c'est ce qui en fait sa force. C'est pour cette même raison que placer la déradicalisation sous ce seul filtre ne pourra pas fonctionner.

Faut-il s'inquiéter de ces retours de jihadistes en France ?

Clairement, les services n'ont pas les moyens de faire le tri pour savoir qui est réellement dangereux, ou pas. Les enquêtes ne sont pas assez longues, et il n'y a pas assez d'enquêteurs pour les suivre.

Le gouvernement vient pourtant d'allouer de nouveaux moyens humains aux services du renseignement ! Et une loi leur donne aussi un nouveau cadre, avec un recours simplifié à des méthodes intrusives...

Il faut arrêter de croire que c'est le renseignement, acquis grâce à des écoutes/sonorisations/balises administratives, qui permet d'arrêter les terroristes ! Seul, le judiciaire permet d'interpeller. Savoir qu'untel risque de passer à l'acte ou stocke des armes chez lui, grâce à une écoute administrative par exemple, n'a aucune valeur judiciaire. Une information n'est pas une preuve ! On n'envoie pas en prison, on ne débarque pas chez quelqu'un sur un simple renseignement. C'est la base de notre droit. Quand on touche aux libertés individuelles, il y a des règles à respecter. Demain, si un service de renseignement me dit que vous êtes un dangereux terroriste qui projette de poser une bombe, devrais-je croire ce service sur parole, sans aucun élément ? C'est pourtant la tendance qui se dessine. Aujourd'hui, on demande à des procureurs et à des juges des libertés d'accorder leur feu vert à des opérations sur la base d'un procès-verbal de quatre lignes ! C'est ça ou prendre la responsabilité d'un éventuel attentat ! C'est ce chantage qui est de plus en plus souvent exercé.

C'est le passage du renseignement au judiciaire qui pose problème. Trop tôt et il n'y a pas de preuve, le « client » s'en tire et la surveillance est grillée. Trop tard et il passe à l'acte...


Oui. Mais il suffit de judiciariser plus tôt ! Plus vous retardez le passage au judiciaire, plus vous perdez de preuves. Regardez les derniers attentats : ce ne sont que des dossiers - Merah et les frères Kouachi - qui n'ont pas été judiciarisés à temps. Il faut arrêter de tergiverser ! Elle est là la réalité !

Les effectifs judiciaires de la DGSI vont doubler et passer de 150 à 300 policiers...

La DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure), c'est 3.500 personnes. On a augmenté un petit peu les moyens judiciaires et massivement les moyens en renseignement. C'est l'inverse qu'il fallait faire. C'est une question d'équilibre. Et d'efficacité ! Le renseignement doit être au service du judiciaire. Pas l'inverse.

Pourquoi le gouvernement a-t-il malgré tout privilégié le renseignement ? Il ne peut pas contrôler le judiciaire. Le renseignement, sur lequel il a la main, si.

C'est lourd de sens ! Le renseignement, c'est la police du roi, le fait du prince ?

Dans 95 % des cas, tout va bien. Le problème en renseignement, c'est le conflit d'intérêts : quand un dossier entrave la bonne marche du service, risque de mettre en péril des relations avec d'autres services, ou gêne une personnalité proche de l'exécutif... Quel directeur, nommé par ce même exécutif, osera dire non ? Et sans aller jusque-là, on constate souvent qu'il y a un zèle naturel des services dans les dossiers auxquels le pouvoir prête une grande attention. L'inverse est aussi vrai. Et puis, il y a encore un autre danger. Quand le pouvoir exige une belle opération alors qu'une surveillance n'est pas mûre, qu'on manque de preuves, au risque de tout foutre en l'air. Je l'ai vu ! Dans un cas, un juge a malgré tout refusé. Le pouvoir a alors lui-même sabordé la surveillance, en informant les individus qui étaient de vrais dangereux ! Tout ça pour forcer la main du juge !

Il y a tout de même un contrôle prévu...

Ce contrôle est a posteriori, très compliqué et peu efficient. Avec la loi de mars 2014, un procureur qui souhaite placer une balise sur une voiture doit en demander l'autorisation à un juge des libertés et de la détention. Avec la loi sur le renseignement qui vient d'être votée, le pouvoir exécutif peut faire la même chose sans autorisation. Et sans risque de poursuite : il lui suffit d'opposer le secret défense pour bloquer toute procédure judiciaire ! Et c'est valable pour le terrorisme, mais aussi pour les intérêts économiques et scientifiques, les intérêts internationaux de la France, la paix publique, la criminalité organisée et la sécurité nationale. Mais la loi sur le renseignement ne fait que régulariser une situation déjà existante ? Oui, cela existait avant. Mais dans quelles proportions ? Ces actions illégales n'étaient pas aussi nombreuses que ça, de crainte d'être pris la main dans le sac. Aujourd'hui, c'est autorisé et il y aura même un budget pour acquérir ces nouveaux moyens. Ils seront donc plus faciles à obtenir. Que croyez-vous qu'il va se passer ? Ces opérations vont se généraliser. Et quand on sait qu'aucun vrai contrôle n'existe, les services ne vont plus se gêner. * Le Conseil supérieur de la magistrature a rendu un avis positif à la nomination du juge Trévidic à la vice-présidence du TGI de Lille. Il était atteint par la limite d'âge de dix ans à un poste spécialisé.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/bretagne/le-juge-trevidic-la-religion-n-est-pas-le-moteur-du-jihad-27-06-2015-10682946.php

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 09:44

Arnaud Dumouch a écrit:
roll a écrit:
Karl2 a écrit:
des vrais, pas des sous-produits d'importation empoisonnés

Citation :
Matthieu 25, 42 Car j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger, j'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire,
Matthieu 25, 43 j'étais un étranger et vous ne m'avez pas accueilli, nu et vous ne m'avez pas vêtu, malade et prisonnier et vous ne m'avez pas visité.
Matthieu 25, 44 Alors ceux-ci lui demanderont à leur tour: Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé ou assoiffé, étranger ou nu, malade ou prisonnier, et de ne te point secourir?
Matthieu 25, 45 Alors il leur répondra: En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait.

Attention : la dimension éthique ne doit pas camoufler l'autre dimension dont parle le CEC : la dimension politique. Le Liban l'a appris a ses dépens. Il a accueilli les Palestiniens musulmans chassés par la Jordanie après le septembre noir et en a obtenu la pire guerre civile, le pire déséquilibre (définitif) de sa paix.

Et qui en était à l'origine ? Les milice chrétienne (phalanges libanaises) et Israël... Relisez les faits.

Le Liban a TOUJOURS été une terre multiconfessionnelle regroupant musulmans (de divers courants), chrétiens (de diverses églises), des juifs, des sectes islamiques ou chrétiennes...

Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 09:57

Simon a écrit:
Karl2 a écrit:

Valls condamne, mais il vient de redire sa volonté "d'installer solidement l'islam en France": on se demandait pourquoi on en avait besoin? on tient la réponse.

Réinstaller solidement le catholicisme en France ne serait-il pas une meilleure idée ?

Thumright

Seule la Sainte Vierge pourra sauver la France. Et dire que cela a été annoncé, par Marthe Robin, Marie Julie Jahenny, l'Abbé Souffrant et tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 10:07

C'est pas gagné, parce qu'avant de réinstaurer le catholicisme en France, il faudrait surtout que les gens aient la Foi, or avec 3,2 millions de pratiquants (assidus ou occasionnels) en 2012, on voit bien que ce sont les catholiques eux-mêmes qui désertent. Et ne me dites pas que c'est de la faute du gouvernement ! Sous les empereurs romains anti-chrétiens, les chrétiens n'avaient pas besoin de ça !

Il n'y a plus que 16% des mariages qui se passent aujourd'hui à l'église ; plus que 33% des enfants qui sont baptisés.

Je ne m'en félicite pas, mais dire qu'il suffirait d'un état catholique, ça voudrait dire que la Foi ne seule ne suffit pas à faire des chrétiens... Là est le plus gros problème, pas dans les lois...
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5012
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 10:24

Cette première prophétie a été confiée au Père Yannick Bonnet qui, en avril 1973, est allé voir Marthe Robin pour lui demander son avis sur la dégradation sociale et morale de la France (source : bulletin des EDM n°101) : Ce n'est rien à côté de ce qui va arriver. Vous n'imaginez pas jusqu'où l'on descendra ! Mais le renouveau sera extraordinaire, comme une balle qui rebondit ! Non, cela rebondira beaucoup plus vite et beaucoup plus haut qu'une balle !

En 1936, Marthe Robin confie cette prophétie concernant la FRANCE, au Père FINET, le co-fondateur des Foyers de Charité :

«La FRANCE tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisie.
.
Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de DIEU. Alors elle criera vers lui, et c'est la SAINTE VIERGE qui viendra la sauver. La FRANCE retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l’Église, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'ESPRIT-SAINT, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.»

---

«Je joue avec les projets des hommes ; ma main droite prépare des miracles et mon nom sera glorifié dans le monde entier. Plus la terre sera hostile à tout ce qui est surnaturel, plus je me complairai à briser l’orgueil des impies, le fait en sera autant plus admirable et extraordinaire. En lieux et place du trône de la bête seront dressés deux trônes glorieux : celui du Sacré-Cœur de JÉSUS et celui du Cœur immaculé de MARIE.
On reconnaîtra que ni le pouvoir humain, ni les démons, ni le génie de l’industrie ne mettront fin à la guerre, mais celle-ci ne se terminera que lorsque la réparation sera consommée.

Prend courage ! car le royaume de DIEU approche. Il commencera par quelque chose d’aussi soudain qu’inespéré.»
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 10:42

Dragna Din a écrit:


Et qui en était à l'origine ? Les milice chrétienne (phalanges libanaises) et Israël... Relisez les faits.

Le Liban a TOUJOURS été une terre multiconfessionnelle regroupant musulmans (de divers courants), chrétiens (de diverses églises), des juifs, des sectes islamiques ou chrétiennes...


Comment pouvez vous dire alors que même le roi de Jordanie, avant de se débarrasser de ces activistes vers le Liban, en tua 100 000.

Arrivés en terre libanaises, l'équilibre fragile des confessions fut brisé et l'esprit de conquête que l'on voit poindre en France, se manifesta de la même façon. Cet équilibre avait été conquis laborieusement au prix de concessions : un président chrétien, un premier ministre musulman etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 10:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Dragna Din a écrit:


Et qui en était à l'origine ? Les milice chrétienne (phalanges libanaises) et Israël... Relisez les faits.

Le Liban a TOUJOURS été une terre multiconfessionnelle regroupant musulmans (de divers courants), chrétiens (de diverses églises), des juifs, des sectes islamiques ou chrétiennes...


Comment pouvez vous dire alors que même le roi de Jordanie, avant de se débarrasser de ces activistes vers le Liban, en tua 100 000.

Arrivés en terre libanaises, l'équilibre fragile des confessions fut brisé et l'esprit de conquête que l'on voit poindre en France, se manifesta de la même façon. Cet équilibre avait été conquis laborieusement au prix de concessions : un président chrétien, un premier ministre musulman etc.

Comment ? Parce qu'un très très bon ami à moi est libanais et qu'il a vécu les années de guerre ?

En outre vous faites erreurs, les Palestiniens étaient au Liban bien avant septembre noir, et les Palestiniens eux-mêmes parlent de 3 500 morts, où avez-vous trouvé 100 000 morts ?

Mais bon, on connaît votre amour d'avoir raison contre les évidences les plus tenaces...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 10:55

Le septembre noir ? 3500 morts . Ah ça va alors.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 10:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Le septembre noir ? 3500 morts . Ah ça va alors.

non : 10 000 000 ! Mr.Red

Ne mettez pas dans mon âme des intentions qui naissent dans votre esprit. C'est vous qui jouez avec des chiffres de massacres pour valider vos propos, pas moi. Laissons les morts enterrer les morts, et ne me mêlez pas à ces horreurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 11:06

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
Mais si vous voyez quelque chose de difficile à dire, allez-y.


OK !

1 décapité en France pour - ad minima - 120 victimes à Kobane, 13 au Koweït, mais là ce sont des muslims bronzés donc ça compte pas.

L'Islam fonctionne ainsi que les musulmans s'en prennent d'abord aux juifs et aux chrétiens et quand ils sont tous partis ou tous morts, ils se massacrent entre eux.

L'Islam présente une tendance au massacre. Mahomet massacrait, sa famille s'est faite massacrer par le premier Calife ...



C'est incontestable même si par certains côtés il dispose ses adeptes au salut comme il est dit dans Vatican II.

Mais bon, la mort aussi dispose au salut donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 12:14

SJA a écrit:
L'Islam fonctionne ainsi que les musulmans s'en prennent d'abord aux juifs et aux chrétiens et quand ils sont tous partis ou tous morts, ils se massacrent entre eux.

L'Islam présente une tendance au massacre. Mahomet massacrait, sa famille s'est faite massacrer par le premier Calife ...

C'est incontestable même si par certains côtés il dispose ses adeptes au salut comme il est dit dans Vatican II.

Mais bon, la mort aussi dispose au salut donc ...

Oui.


Here is a perspective by Dr. Peter Hammond doctorate is in Theology. He was born in Capetown in 1960, grew up in Rhodesia and converted to Christianity in 1977.
Adapted his book: Slavery, Terrorism and Islam: The Historical Roots and Contemporary Threat:

Islam is not a religion, nor is it a cult. In its fullest form, it is a complete, total, 100% system of life.
Islam has religious, legal, political, economic, social, and military components. The religious component is a beard for all of the other components.
Islamization begins when there are sufficient Muslims in a country to agitate for their religious privileges.

When politically correct, tolerant, and culturally diverse societies agree to Muslim demands for their religious privileges, some of the other components tend to creep in as well..


Here's how it works:

As long as the Muslim population remains around or under 2% in any given country, they will be for the most part be regarded as a peace-loving minority, and not as a threat to other citizens. This is the case in:
United States -- Muslim 0..6%
Australia -- Muslim 1.5%
Canada -- Muslim 1.9%
China -- Muslim 1.8%
Italy -- Muslim 1.5%
Norway -- Muslim 1.8%


At 2% to 5%, they begin to proselytize from other ethnic minorities and disaffected groups, often with major recruiting from the jails and among street gangs. This is happening in:
Denmark -- Muslim 2%
Germany -- Muslim 3.7%
United Kingdom -- Muslim 2.7%
Spain -- Muslim 4%
Thailand -- Muslim 4.6%

From 5% on, they exercise an inordinate influence in proportion to their percentage of the population. For example, they will push for the introduction of halal (clean by Islamic standards) food, thereby securing food preparation jobs for Muslims. They will increase pressure on supermarket chains to feature halal on their shelves -- along with threats for failure to comply.
This is occurring in:
France -- Muslim 8%
Philippines -- Muslims 5%
Sweden -- Muslim 5%
Switzerland -- Muslim 4.3%
The Netherlands -- Muslim 5.5%
Trinidad & Tobago -- Muslim 5.8%

At this point, they will work to get the ruling government to allow them to rule themselves (within their ghettos) under Sharia, the Islamic Law. The ultimate goal of Islamists is to establish Sharia law over the entire world.
When Muslims approach 10% of the population, they tend to increase lawlessness as a means of complaint about their conditions.
In Paris, we are already seeing car-burnings. Any non Muslim action offends Islam, and results in uprisings and threats, such as in Amsterdam , with opposition to Mohammed cartoons and films about Islam.
Such tensions are seen daily, particularly in Muslim sections, in:
Guyana -- Muslim 10%
India -- Muslim 13.4%
Israel -- Muslim 16%
Kenya -- Muslim 10%
Russia -- Muslim 15%

After reaching 20%, nations can expect hair-trigger rioting, jihad militia formations, sporadic killings, and the burnings of Christian churches and Jewish synagogues, such as in:
Ethiopia -- Muslim 32.8%

At 40%, nations experience widespread massacres, chronic terror attacks, and ongoing militia warfare, such as in:
Bosnia -- Muslim 40%
Chad -- Muslim 53.1%
Lebanon -- Muslim 59.7%

From 60%, nations experience unfettered persecution of non-believers of all other religions (including non-conforming Muslims), sporadic ethnic cleansing (genocide), use of Sharia Law as a weapon, and Jizya, the tax placed on infidels, such as in:
Albania -- Muslim 70%
Malaysia -- Muslim 60.4%
Qatar -- Muslim 77.5%
Sudan -- Muslim 70%

After 80%, expect daily intimidation and violent jihad, some State-run ethnic cleansing, and even some genocide, as these nations drive out the infidels, and move toward 100% Muslim, such as has been experienced and in some ways is on-going in:
Bangladesh -- Muslim 83%
Egypt -- Muslim 90%
Gaza -- Muslim 98.7%
Indonesia -- Muslim 86.1%
Iran -- Muslim 98%
Iraq -- Muslim 97%
Jordan -- Muslim 92%
Morocco -- Muslim 98.7%
Pakistan -- Muslim 97%
Palestine -- Muslim 99%
Syria -- Muslim 90%
Tajikistan -- Muslim 90%
Turkey -- Muslim 99.8%
United Arab Emirates -- Muslim 96%


100% will usher in the peace of 'Dar-es-Salaam' -- the Islamic House of Peace.. Here there's supposed to be peace, because everybody is a Muslim, the Madrasses are the only schools, and the Koran is the only word, such as in:
Afghanistan -- Muslim 100%
Saudi Arabia -- Muslim 100%
Somalia -- Muslim 100%
Yemen -- Muslim 100%

Unfortunately, peace is never achieved, as in these 100% states the most radical Muslims intimidate and spew hatred, and satisfy their blood lust by killing less radical Muslims, for a variety of reasons.

Before I was nine I had learned the basic canon of Arab life. It was me against my brother; me and my brother against our father; my family against my cousins and the clan; the clan against the tribe; the tribe against the world, and all of us against the infidel. -- Leon Uris, 'The Haj'


It is important to understand that in some countries, with well under 100% Muslim populations, such as France, the minority Muslim populations live in ghettos, within which they are 100% Muslim, and within which they live by Sharia Law.
The national police do not even enter these ghettos. There are no national courts, nor schools, nor non-Muslim religious facilities.. In such situations, Muslims do not integrate into the community at large. The children attend madrasses. They learn only the Koran. To even associate with an infidel is a crime punishable with death.
Therefore, in some areas of certain nations, Muslim Imams and extremists exercise more power than the national average would indicate.

Today's 1.5 billion Muslims make up 22% of the world's population. But their birth rates dwarf the birth rates of Christians, Hindus, Buddhists, Jews, and all other believers.
Muslims will exceed 50% of the world's population by the end of this century.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 12:46

Espérance a écrit:
Le juge Trévidic. « La religion n'est pas le moteur du jihad »
Spoiler:
 

La religion n'est pas le moteur du djihad ?

Djihad = guerre sainte.

L'art de se cacher la tête dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdemarie



Féminin Messages : 213
Inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 13:02

La situation est complexe: l'éducation peut venir à bout des extrémismes, que ce soit celle donnée par les parents ou des enseignants.
Au lieu d'alléger les programmes comme va le faire notre ministre Mme Najat-Belkacem, il faudrait les approfondir.
Au lieu de vouloir faire vite, il faudrait prendre le temps de nous déconditionner les uns les autres  de nos défauts , de nos réflexes . Pour chacun de nous, ça  prend toute une vie, à travers des lectures , des rencontres.
Nos préjugés, nos idées toutes faites, il en faut du temps pour les confronter à ceux des autres. ça passe par les humanités classiques , que l'on démolit actuellement, dans l'indifférence quasi générale, faute d'en avoir compris les vertus, et qui sont pourtant  accessibles à tous les élèves, musulmans, juifs, chrétiens, athées, etc, qui peuvent y exceller et forger un esprit critique bien utile et qui , bientôt, ne le pourront plus.
Comprendre l'autre, c'est aussi comprendre que le djihad, c'est , pour des gens éclairés, la guerre intérieure que nous menons contre nos démons.Pas la guerre contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 13:09

Arnaud Dumouch a écrit:


Attention : la dimension éthique ne doit pas camoufler l'autre dimension dont parle le CEC : la dimension politique. Le Liban l'a appris a ses dépens. Il a accueilli les Palestiniens musulmans chassés par la Jordanie après le septembre noir et en a obtenu la pire guerre civile, le pire déséquilibre (définitif) de sa paix.

je viens juste de le mettre dans le post des "nouvelles" :

http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/15.06.2015-Cloture-de-la-reunion-de-l-Instance-de-dialogue-avec-le-culte-musulman

avec ce programme de cinglés, on a pas fini d'avoir des attentats : il cite quasiment tous le moyens ou presque de tourner la loi sur la laïcité de l'Etat, et se propose de faire de la propagande pour l'islam dans les medias des services publics français. Si je l'avais pas vu de mes yeux, je ne l'aurai pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 15:45

Laïcité mon oeil ! Ça ressemble à une laïcité à géométrie variable: écarter l'héritage chrétien au profit de l'islam. Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 16:21

Simon a écrit:


La religion n'est pas le moteur du djihad ?

Djihad = guerre sainte.

L'art de se cacher la tête dans le sable...

Le Djihad est avant tout un combat contre soi même.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 16:23

Tout dépend des circonstances. Arrêtez de noyer le poisson, à jouer le jeu des mahométans.
Revenir en haut Aller en bas
dims



Masculin Messages : 3951
Inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 16:41

"Le premier degré :
Consiste à faire un effort sur son âme en lui faisant apprendre la guidance et la religion de vérité. Elle ne connaîtra pas la réussite et ne connaîtra pas le bonheur, que ce soit dans sa vie présente ou lorsqu’elle retournera [à Allâh] si ce n’est avec cela. Si elle manque à cette connaissance, elle sera malheureuse dans les deux demeures [ce bas monde et l’au-delà].

Le deuxième degré :
Consiste à faire un effort sur elle-même pour mettre en pratique [cette guidance et religion de vérité] après en avoir eut la connaissance, car pour ce qui est de la simple connaissance sans la pratique, si cela ne lui cause pas de tort, cela ne lui sera d’aucun avantage.

Le troisième degré :
Consiste à s’efforcer de prêcher ses connaissances et les enseigner à celui qui les ignore, sinon il sera compté parmi ceux qui taisent ce qu’Allâh a fait descendre comme guidance et éclaircissements ; il ne bénéficiera pas de cette science et elle ne le sauvera pas du châtiment d’Allâh.

Le quatrième degré :
Consiste à éduquer son âme dans la patience des difficultés de l’appel pour Allâh et le mal que lui font les gens, et à supporter tout cela pour plaire à Allâh.
S’il complète ces quatre catégories, il devient parmi les hommes du Seigneur, car les anciens s’accordent à dire que le savant ne mérite d’être nommé « Rabbâniyyân » que lorsqu’il connaît la vérité, la met en pratique et l’enseigne. En effet, celui qui connaît, agit et enseigne, est considéré comme quelqu’un d’éminent dans le royaume des cieux."


Le fait de combattre les ennemis d’Allâh à l’extérieur de soi-même résulte du combat que mène la personne contre elle-même pour Allâh, comme l’a dit le Prophète (sallAllahu ‘alayhi wa sallam) :

« Le combattant est celui qui lutte contre lui-même afin d’obéir à Allâh, et l’émigrant est celui qui fuit ce qu’Allâh lui a interdit. »


Dernière édition par dims le Sam 27 Juin 2015, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 16:45

Je vous dis que ça DÉPEND DES CIRCONSTANCES!

Un exemple? La mondialisation actuelle. Dans le temps de momo, se déplacer en chameau, n'aurait pas permis
une plus large couverture, alors qu'à l'ère de l'avion, l'impact n'est pas le même. De plus, un autre aspect que
vous omettez est tant que l'islam ne sera pas mondial, il y aura toujours ce potentiel de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 19:14

Et même si l'islam régnait en seul maître, il y a des divisons en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56



Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 19:23

Les quatre courants reconnus par la déclaration de La Mecque en 2005 sont le sunnisme qui rassemble plus de 85 % des musulmans du monde, le chiisme duodécimain qui représente plus de 10 % des musulmans dont la majorité vit en Iran, en Irak, en Azerbaïdjan, au Bahreïn et au Liban (où il constitue la majorité des musulmans), avec des minorités en Arabie Saoudite, au Koweït, au Pakistan, en Afghanistan et en Inde, le zaïdisme qui comprend environ 8 millions de croyants, exclusivement présents au Yémen, et l’ibadisme, avec environ cinq millions de fidèles à Oman, à Zanzibar et dans quelques régions de Libye, d'Algérie comme la région du Mzab et de Tunisie.

source wiki
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 20:08

Dragna Din a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
roll a écrit:
Karl2 a écrit:
des vrais, pas des sous-produits d'importation empoisonnés

Citation :
Matthieu 25, 42 Car j'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger, j'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire,
Matthieu 25, 43 j'étais un étranger et vous ne m'avez pas accueilli, nu et vous ne m'avez pas vêtu, malade et prisonnier et vous ne m'avez pas visité.
Matthieu 25, 44 Alors ceux-ci lui demanderont à leur tour: Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé ou assoiffé, étranger ou nu, malade ou prisonnier, et de ne te point secourir?
Matthieu 25, 45 Alors il leur répondra: En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, à moi non plus vous ne l'avez pas fait.

Attention : la dimension éthique ne doit pas camoufler l'autre dimension dont parle le CEC : la dimension politique. Le Liban l'a appris a ses dépens. Il a accueilli les Palestiniens musulmans chassés par la Jordanie après le septembre noir et en a obtenu la pire guerre civile, le pire déséquilibre (définitif) de sa paix.

Et qui en était à l'origine ? Les milice chrétienne (phalanges libanaises) et Israël... Relisez les faits.

Le Liban a TOUJOURS été une terre multiconfessionnelle regroupant musulmans (de divers courants), chrétiens (de diverses églises), des juifs, des sectes islamiques ou chrétiennes...



C'est une plaisanterie? les libanais vivaient en paix depuis un siècle (derniers massacres inter-religieux en 1860 par les druzes aux dépens (déjà et comme tjrs) des chrétiens); ce qui tout fait basculer c'est l'arrivée massive des palestiniens, avec bagages et... armes ainsi que la volonté politique d'Arafat  de combattre Israel; c'est cela qui a motivé les premiers attentats contre les palestiniens (il est vrai perpétrés par les miliciens chrétiens) et déstabilisé, divisé un gouvernement qui ne s'y prêtait que trop; les milices chrétiennes, inquiètes pour la survie de leurs communautés; craignant d'avoir le dessous, ont alors appelé au secours les syriens, qui sont entrés et ne sont plus ressortis pendant 25 ans...
Les phalanges responsables de la guerre civile? sûrement pas: c'est l'action politique palestinienne anti-israélienne qui a fait voler en éclats le fragile équilibre de l'état libanais.


Dernière édition par Karl2 le Sam 27 Juin 2015, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 20:12

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
ysov



Masculin Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 20:17

Je plussois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 21:49

Le djihadiste avait envoyé une photo de lui avec son trophée, la tête de sa victime, à un collègue en Syrie...
quant on sait le nombre de têtes de "croisés" qui circulent en France, on se dit qu'il y a de l'avenir dans la cynégétique pratiquée par les "vrais croyants musulmans" qui entrent dans ce pays comme les rats et les tiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Sam 27 Juin 2015, 22:36

...et qui nous cherchent des poux!
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 11:59

Le suspect de l’attentat en Isère a envoyé un selfie macabre

Le Monde.fr avec AFP | 27.06.2015 à 21h06 • Mis à jour le 28.06.2015 à 10h48

Yassin Salhi, principal suspect de l’attaque contre une usine dans l’Isère et de la décapitation de son employeur, a envoyé un selfie avec la tête de la victime, ont indiqué samedi 27 juin des sources proches du dossier.

Deux photos ont été retrouvées dans son téléphone, selon les informations du Monde : une de la tête de la victime seule, et une seconde de Yassin Salhi posant avec. Ces photos ont été prises avant la mise en scène macabre sur le grillage de l’entreprise.

Le selfie a été envoyé par l’application de messagerie instantanée WhatsApp vers un numéro canadien. La localisation du contact n’est toutefois pas établie, ce numéro pouvant être un simple relais avant un rebond vers une autre destination. Les enquêteurs vont s’employer à retracer le trajet de ce cliché pour identifier son destinataire, en France ou à l’étranger.

Le Canada collabore à l’enquête française pour tenter de retrouver le destinataire du selfie, a indiqué samedi soir Jean-Christophe de Le Rue, porte-parole du ministre canadien de la sécurité publique. Aucune précision n’a été donnée sur le type d’assistance fournie, mais les pouvoirs de la police peuvent permettre de tracer les appels ou localiser un téléphone par son numéro.

Après deux attaques mortelles contre des militaires, dont une spectaculaire devant le Parlement à Ottawa, le Canada a adopté une loi antiterroriste controversée, qui donne plus de moyens aux services de renseignements.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/06/27/le-suspect-de-l-attentat-en-isere-a-envoye-un-selfie-macabre_4663324_3224.html#k8LidovJ5IYmUjSO.99

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 18:58

Attentat en Isère : pas de motivations religieuses ?

Selon France Info, le suspect de l'attentat et du meurtre du chef d'entreprise aurait agi pour des raisons personnelles et non religieuses.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/terrorisme-unis-contre-la-barbarie-28-06-2015-10684139.php

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:07

Espérance a écrit:
Attentat en Isère : pas de motivations religieuses ?

Selon France Info, le suspect de l'attentat et du meurtre du chef d'entreprise aurait agi pour des raisons personnelles et non religieuses.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/terrorisme-unis-contre-la-barbarie-28-06-2015-10684139.php

Il faut espérer que ça soit faux, sinon cela serait beaucoup plus grave.
Quelqu'un de non-affilié directement aux mouvances EI-Al'Qaïda mais qui agirait avec une telle barbarie mimétique sur contrariété. Quelle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:10

Ray a écrit:
Espérance a écrit:
Attentat en Isère : pas de motivations religieuses ?

Selon France Info, le suspect de l'attentat et du meurtre du chef d'entreprise aurait agi pour des raisons personnelles et non religieuses.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/terrorisme-unis-contre-la-barbarie-28-06-2015-10684139.php

Il faut espérer que ça soit faux, sinon cela serait beaucoup plus grave.
Quelqu'un de non-affilié directement aux mouvances EI-Al'Qaïda mais qui agirait avec une telle barbarie mimétique sur contrariété. Quelle évolution.

oui, ça fait bizarre comme info, je suis d'accord avec vous.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:14

Ray a écrit:
Espérance a écrit:
Attentat en Isère : pas de motivations religieuses ?

Selon France Info, le suspect de l'attentat et du meurtre du chef d'entreprise aurait agi pour des raisons personnelles et non religieuses.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/terrorisme-unis-contre-la-barbarie-28-06-2015-10684139.php

Il faut espérer que ça soit faux, sinon cela serait beaucoup plus grave.
Quelqu'un de non-affilié directement aux mouvances EI-Al'Qaïda mais qui agirait avec une telle barbarie mimétique sur contrariété. Quelle évolution.

En criant Allahakbar, après avoir égorgé un homme, et en mettant un drapeau sur lequel est écrit la confession de foi musulmane ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:18

Arnaud Dumouch a écrit:
Ray a écrit:
Espérance a écrit:
Attentat en Isère : pas de motivations religieuses ?

Selon France Info, le suspect de l'attentat et du meurtre du chef d'entreprise aurait agi pour des raisons personnelles et non religieuses.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/terrorisme-unis-contre-la-barbarie-28-06-2015-10684139.php

Il faut espérer que ça soit faux, sinon cela serait beaucoup plus grave.
Quelqu'un de non-affilié directement aux mouvances EI-Al'Qaïda mais qui agirait avec une telle barbarie mimétique sur contrariété. Quelle évolution.

En criant Allahakbar, après avoir égorgé un homme, et en mettant un drapeau sur lequel est écrit la confession de foi musulmane ?

J'ai un doute aussi. Mais le Télégrame de Brest fait partie de ce mainstream qui cherche en permanence à masquer le lien Islam=>Terrorisme.
Donc, et en attente d'informations précises et fiables, pour le moment, je n'y crois pas du tout à cette décorélation religieuse dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56



Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:19

je pense qu'Espérance a une vue juste de beaucoup d'évènements.

vos propos misogynes sont guère catholiques ;
pourquoi parler de la "grâce de la vierge Marie et parler de:
" et pis, c'est pareil aussi pour les femmes: ya qu'à les voiler toutes, vous comprise naturellement (mais c'est ptêt déjà fait? ça m'étonnerait pas) comme ça plus de problème de contrôle à ce qu'il leur reste de faciès...

et pis on peut changer les dispositions sur l'égalité de la femme: elles pourront désormais toutes se faire battre comme chiens par leurs maris: égalité pour toutes! bien fait après tout."

mais c'est peut être de l'humour ???? je l'espère.
car si ce n'est point le cas , vous risquez de choquer la vierge Marie
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:19

la dhimmitude est en place sur DA.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:22

J'ai ouvert un fil :

http://docteurangelique.forumactif.com/t19327-cantine-et-viande-hallal-danger


si vous voulez un autre titre, dites-le.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:23

jean-luc56 a écrit:
je pense qu'Espérance a une vue juste de beaucoup d'évènements.

vos propos misogynes sont guère catholiques ;
pourquoi parler de la "grâce de la vierge Marie et parler de:
" et pis, c'est pareil aussi pour les femmes: ya qu'à les voiler toutes, vous comprise naturellement (mais c'est ptêt déjà fait? ça m'étonnerait pas) comme ça plus de problème de contrôle à ce qu'il leur reste de faciès...

et pis on peut changer les dispositions sur l'égalité de la femme: elles pourront désormais toutes se faire battre comme chiens par leurs maris: égalité pour toutes! bien fait après tout."

mais c'est peut être de l'humour ???? je l'espère.
car si ce n'est point le cas , vous risquez de choquer la vierge Marie

vous inquiètez pas, c'était à moi que Karl en avait, mais rassurez-vous, ça ne me fait ni chaud ni froid.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56



Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:26

nouvel attentat avec une personne qui lance une voiture à plusieurs reprises sur des bonbonnes de gaz;curieux pour un "terroriste".
prenez une personne qui se radicalise ,si elle pète les plombs(bouffées délirantes aiguës) que va t elle faire ?
d'ailleurs, sans être raciste les arabes ne sont pas très sang froid.

la suite de l'enquête sera révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56



Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:27

Espérance a écrit:
jean-luc56 a écrit:
je pense qu'Espérance a une vue juste de beaucoup d'évènements.

vos propos misogynes sont guère catholiques ;
pourquoi parler de la "grâce de la vierge Marie et parler de:
" et pis, c'est pareil aussi pour les femmes: ya qu'à les voiler toutes, vous comprise naturellement (mais c'est ptêt déjà fait? ça m'étonnerait pas) comme ça plus de problème de contrôle à ce qu'il leur reste de faciès...

et pis on peut changer les dispositions sur l'égalité de la femme: elles pourront désormais toutes se faire battre comme chiens par leurs maris: égalité pour toutes! bien fait après tout."

mais c'est peut être de l'humour ???? je l'espère.
car si ce n'est point le cas , vous risquez de choquer la vierge Marie

vous inquiètez pas, c'était à moi que Karl en avait, mais rassurez-vous, ça ne me fait ni chaud ni froid.

c'est pour Karl que je me fais du soucis Wink
:bisou: :jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:31

jean-luc56 a écrit:


la suite de l'enquête sera révélatrice.

si on sait la vérité, oui.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:34

Depuis le temps que JMLP nous a prévenu ....
« Dieu se rit des créatures qui déplorent les effets dont elles chérissent les causes. »

(CAD chérir l'idéologie de gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:42

Espérance a écrit:
jean-luc56 a écrit:
je pense qu'Espérance a une vue juste de beaucoup d'évènements.

vos propos misogynes sont guère catholiques ;
pourquoi parler de la "grâce de la vierge Marie et parler de:
" et pis, c'est pareil aussi pour les femmes: ya qu'à les voiler toutes, vous comprise naturellement (mais c'est ptêt déjà fait? ça m'étonnerait pas) comme ça plus de problème de contrôle à ce qu'il leur reste de faciès...

et pis on peut changer les dispositions sur l'égalité de la femme: elles pourront désormais toutes se faire battre comme chiens par leurs maris: égalité pour toutes! bien fait après tout."

mais c'est peut être de l'humour ???? je l'espère.
car si ce n'est point le cas , vous risquez de choquer la vierge Marie

vous inquiètez pas, c'était à moi que Karl en avait, mais rassurez-vous, ça ne me fait ni chaud ni froid.


je n'en ai pas contre vous mais contre votre aveuglement!
et il est très dommageable que ça ne vous fasse ni chaud ni froid, car justement vous êtes -nous sommes tous ds la position de la grenouille mise au bain-marie (sans allusion...): elle ne s'en aperçoit pas, mais petit à petit, elle cuit... et un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:46

Pour Pignon, tout ce qui n'est pas FN est de gauche : un peu simpliste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:48

"je n'en ai pas contre vous mais contre votre aveuglement!"

Admettons que vous soyez plus clairvoyant que tout le monde...ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 19:55

Karl2 a écrit:

je n'en ai pas contre vous mais contre votre aveuglement!
et il est très dommageable que ça ne vous fasse ni chaud ni froid, car justement vous êtes -nous sommes tous ds la position de la grenouille mise au bain-marie (sans allusion...): elle ne s'en aperçoit pas, mais petit à petit, elle cuit... et un jour...

mon aveuglement ?

admettons !

Mais voyez-vous Karl, je préfère écouter les Papes qui prêchent les valeurs évangéliques. Sans doute aussi sont-ils aveugles ?

Je n'apprécie pas du tout ce climat de haine et de peur que véhicule Marine. Ici encore, elle a sauté sur l'occasion de cet attentat.

Hé bien, désolée, tout en ne les appréciant pas, je le précise, j'aime mieux les discours de nos dirigeants.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56



Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 20:09

"la haine appelle la haine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 20:11

Cécile a écrit:
Pour Pignon, tout ce qui n'est pas FN est de gauche : un peu simpliste, non ?

Je veux parler de la politique d'immigration massive toujours soutenue par les mêmes depuis 30 ans, seul JML à dénoncé ce suicide dès le début malgré les crachats jetés à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 20:12

jean-luc56 a écrit:
"la haine appelle la haine"

hélas oui ! et ça n'a rien d'évangélique ! mais lutter contre la haine est, à mon avis, notre rôle de chrétiens.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14486
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Dim 28 Juin 2015, 23:46

Ça y est, ça s'enfonce d'avantage... Mais pas dans le sable de la plage en Tunisie...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Lun 29 Juin 2015, 09:30

ysov a écrit:
Ça y est, ça s'enfonce d'avantage...  Mais pas dans le sable de la plage en Tunisie...

En même temps vous pouvez bien l'ouvrir, vous. Qu'avez-vous fait pour les chrétiens du Pakistan ? Pourquoi ne pas y être resté pour leur porter secours ?

Il n'a jamais fallu beaucoup de courage pour insulter les gens sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Nouvel attentat en France, puis en Italie   Lun 29 Juin 2015, 09:44

Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:

je n'en ai pas contre vous mais contre votre aveuglement!
et il est très dommageable que ça ne vous fasse ni chaud ni froid, car justement vous êtes -nous sommes tous ds la position de la grenouille mise au bain-marie (sans allusion...): elle ne s'en aperçoit pas, mais petit à petit, elle cuit... et un jour...

mon aveuglement ?

admettons !

Mais voyez-vous Karl, je préfère écouter les Papes qui prêchent les valeurs évangéliques. Sans doute aussi sont-ils aveugles ?

Je n'apprécie pas du tout ce climat de haine et de peur que véhicule Marine. Ici encore, elle a sauté sur l'occasion de cet attentat.

Hé bien, désolée, tout en ne les appréciant pas, je le précise, j'aime mieux les discours de nos dirigeants.


Ysov a raison: vous faites l'autruche
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel attentat en France, puis en Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel attentat antichrétien en Egypte
» Le débarquement allié en Italie
» [ITALIE] L'héraldique ... italienne - Vocabulaire
» DUT puis fac éco, possible?
» LE "NOUVEL-ÂGE" ET LES CATHOLIQUES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: