DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rions un peu...

Aller en bas 
+77
Gilles de Québec
Alexandre Romeo Morisani
Loup Ecossais
Sixsens
Cécile
dondedieu
Mister be
Chérubine
MIKAELE
Razibuzouzou
BoANo1
serge lellouche
Anonyme de Francfort
boulo
benedictus
Serviteur44
Fox77
Beta-Rhéteur
Paco
Jésus Christ est mon pote
philippe
giacomorocca
Poisson
Louis
frederic
Mécréant-LV
Raphaël
nougat-blanc
Géraud
Acri
lion-des-bois
Chrétien des origines
denis
chrétienn des origines
spoutnik
caesor
Fée Violine
Oculus
respect13
langlois
Turquoise
venusia
le plombier
Antoine L.
adamev
otmanya
SJA
Enlui
Christophore
Cavipo
cébé
Philippe Fabry
Théodéric
Clotilde
albatros
Ialdabaoth
boudo
cruchoix
Tourterelle
mariluce
polaire
sousou
Petrum
smp
Arnaud Dumouch
Mouche-Du-Coche
Wàng
Jonas et le signe
Dan
Toniov
Jacques Luc
Valtortiste91
Dominique
Somebody
spidle33
Mespheber
Hélène
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty5/12/2008, 15:24

:beret:Très bon !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty27/12/2008, 11:37

Grand-mère demande à sa petite-fille:

- Qu'est-ce que tu veux comme cadeau de Noël ?


- Une pilule contraceptive! répond la fillette.


- Quoi ?!!!


- Mamie, réfléchis: j'ai déjà cinq poupées, ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty13/2/2009, 20:44

La blague la plus éculée du monde , en pensant au dialogue entre doris et le moine :

- Tu vas à la pêche ?
- Absolument pas ! Je vais à la pêche .
- Ah ! Tu m'as fait peur : je croyais que tu allais à la pêche .
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty13/2/2009, 23:03

En pensant à nos disputes , je crois qu'on peut classer dans la rubrique " Rions un peu " , l'éditorial de Philippe Val de Charlie Hebdo du 17.01.2001 ( cité par Acrimed ) :

"A part ceux qui ne l'utilisent [Internet] que pour bander , gagner en bourse et échanger du courrier électronique , qui est prêt à dépenser de l'argent à fonds perdus pour avoir son petit site personnel ?
Des tarés , des maniaques , des fanatiques , des mégalomanes ,
des paranoïaques , des nazis , des délateurs , qui trouvent là un moyen de diffuser mondialement leurs délires , leurs haines ou leurs obsessions . Internet , c'est la Kommandantur du monde ultra-libéral . " .
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty13/2/2009, 23:45

- Docteur, j'ai des problèmes de mémoire ?
- Depuis quand ?
- De quoi ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty13/2/2009, 23:55

boudo a écrit:
La blague la plus éculée du monde , en pensant au dialogue entre doris et le moine :

- Tu vas à la pêche ?
- Absolument pas ! Je vais à la pêche .
- Ah ! Tu m'as fait peur : je croyais que tu allais à la pêche .

lol! :greenange: fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty14/2/2009, 07:55

boudo a écrit:
qui est prêt à dépenser de l'argent à fonds perdus pour avoir son petit site personnel ?

En passant par free.fr, c'est gratuit et sans pub !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty14/2/2009, 08:19

Pas la peine de l'écrire à Philippe Val . Son parti est pris . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty14/2/2009, 23:11

Une vieille blague , du temps des WC au fond des jardins , pour tenter de consoler ceux et celles dont les messages ont été malencontreusement supprimés :
un rédacteur en chef des années 1945 à 1950 apprend le métier aux jeunes nouveaux : " Messieurs , n'oubliez surtout pas qu' après lecture , le journal a un autre usage et que nous travaillons en fait pour la ... postériorité " .
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty16/2/2009, 15:03

Encore une vieille blague pour crevette :
Machintruc a décidé de mettre fin à ses jours et cherche le bon moyen .
La noyade ? L'eau est trop froide .
L'immolation par le feu ? Cela vous brûle .
Le revolver ? Acheter une arme qui ne servira qu'une fois ! C'est du gaspillage .
Le gaz ? Cela pourrait exploser prématurément .
Se jeter sous un train ? Pas le courage .
Un accident de voiture ? On peut blesser les autres !

Alors Machintruc pense au vieux crochet à jambon qu'on n'a jamais enlevé et à la vieille corde en chanvre inutilisée au grenier .
Il se passe le noeud coulant , monte sur la table en-dessous du crochet , y attache la corde , et s'élance de la table .
La corde fait quelques oscillations mais comme elle est très vieille , elle casse et Machintruc renverse la table sur lui , reçoit l'armoire sur la tronche et a des bleus partout . Il est mort de peur .
" Plus jamais , s'écrie-t-il , c'est un truc suffisant pour se tuer , ce jeu-là ..." .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21403
Inscription : 21/08/2007

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty19/2/2009, 04:08

c'es-t une dame qui fait les vitres de sa fenetre au 15eime étage , elle se penche un peu trop et tombe par la fenêtre , pendant sa chute elle s'écrit "Saint Antoine a moi !!" une main apparait dans le vide et la ratrappe , OUFff , un evoie lui demande "c'est toi qui a appeler Saint Antoine ?" " oui c''est moi " " oui mais lequel ?" " heu ben Saint Antoine de Padoue !" et la main disparait "c'est pas moi !" !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21403
Inscription : 21/08/2007

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty19/2/2009, 04:28

un curé passionné de chasse convoque Fernand celui avec qui il va toujours chasser mais qui est un homme d'une grossiéreté énorme et un payen notoire.
le curé lui dit " écoute Fernand c'est fini je ne vais plus a la chasse avec toi , toujours tu me promet de ne pas jurer ni de tenir des propos de chartier et a chaque fois c'est pareil, un jour tu vas nous attirer la colère du Ciel , je ne provoquerais pas le Bon Dieu !"
Fernand est assez abattu car personne ne veut aller a la chasse avec lui vu son cararctére et ses colères.
Il promet au curé que cette fois c'est sérieux promis juré sur la tête du pieds de mon lit je serais maitre de moi et mesuré dans mes propos et si je ne tiens pas parole que Dieu me foudroit sur le lieu de chasse.
le curé qui a du mal a ne plus aller chacsser se laisse amadouer.
et ils vont a la chasse le dimanche.
et là comme a l'habitude Fernand avec son caractére tire sur tous ce qui bouge et fait un boucan énorme, et Pan et Pan acoté adieu vole de cailles et Pan et Pan adieu le lièvre , alors Fernand s'emporte et vas y les jurons les grossièretés et les accusassion au Ceil !! et Pan et Repan louper encore la perdrix et <Pan loupé le faisan, et les insulet a n de D ,,, et Pan et Pan loupé le sanglier et M,,,,, !! le curé lui dit "arrête, arrête Fernand, ne vois tu pas les nuages d'orages qui arrivent au loin !? rappels toi ton engagement ne fache pas le Ciel"
et la chasse reprend et pan et pan encore loupé les pigeons et les cris repartent de plus belles et pan encore raté les canards ! le curé lui dit "on rentre je vois bein que le Ciel n'est pas normal nele provoque pas !" mais >Fernand tire d etoute part en insultant tout !
le curé vois les éclairs et dis "mon pauvre Fernand il faut que tu prie et demande pardon !" mais Fernand canarde dans tous les sens avec un déluge de grossiéreté !
et tout a coup on entend un grand Boom l'éclair vient de frapper , et là Fernand et tout choqué et silencieux ; et dans le ciel on entend une voie qui dit " ha M,,,e le curé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty19/2/2009, 08:26

hé, hé ! La logique de Dieu, c'est son humour !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty19/2/2009, 11:24

Dans le même ordre d'idées :
Jules le bûcheron est occupé au débardage dans la forêt , avec son cheval de trait . Une des grumes traînées étant coincée entre deux arbres , le cheval ne peut plus avancer et Jules jure comme un charretier ...
Passe le curé qui lui fait des observations :
-Pensez-vous vraiment , Jules , que vos jurons vont décoincer la grume ?
-Quand j'ai un gros effort physique à faire , cela m'aide , monsieur le curé mais si vous joigniez vos bras aux miens , cela ferait avancer l'affaire ...
Les deux compères se joignent pour déplacer le tronc traîné mais l'entreprise est difficile et , au moment où le curé laisse à son tour échapper un juron , la grume se débloque .
-Eh bien , Jules , je finirai par croire que vous aviez raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty21/2/2009, 02:18

C'est Moïse, Jésus et un petit vieillard qui jouent au golf.
Le tour de Moïse : il fait un swing du tonnerre mais la balle tombe au milieu du lac. Jésus se moque de lui mais Moïse de rétorquer "à mon prochain tour, j'ouvre les eaux et je descends jouer mon prochain coup à pied sec. Maintenant arrête de jacasser et fais voir ce que tu sais faire".
Jésus frappe à son tour. Quelle frappe ! Mais la balle tombe sur un nénuphar, au milieu du lac aussi. Moïse ricane. Mais Jésus réplique "A mon prochain coup, je marcherai sur les eaux et j'irai jouer là-bas. J'ai de l'avance sur toi !".
Vient le tour du vieillard. Il joue. Minable. La balle part n'importe où, touche le sol à dix mètres de là, se met à rouler à flanc de colline. Un chat se met à jouer avec mais un chien l'effraie et il laisse la balle rouler sur le flanc de la colline jusque vers le lac, où elle est avalée par un crapaud. Le crapaud va se jeter à l'eau quand un aigle fond sur lui et l'emporte entre ses serres. Terrifié le crapaud crache la balle qui tombe, tombe... directement dans le trou suivant du parcours !
Moïse, dégoûté, se tourne vers Jésus :







"Tu vois pourquoi j'aime pas jouer avec ton père ?"

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty23/2/2009, 22:09

Thumright Thumright

J'en oublie la suivante . Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Messages : 2334
Inscription : 07/09/2007

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty23/2/2009, 23:07

Un homme qui vient de perdre son frère fait cette proposition au prêtre de sa paroisse:

(prendre une voix feutrée, traînante et nazillarde)
— Curé, si tu déclares que mon frère est un saint, lors de son enterrement, je m'engage à te donner 20'000 euros pour la restauration du clocher de ton église. (Notez que c'est toujours le clocher qui est en mauvais état, dans ces histoires !)

Le brave curé fit ce sermon:
Cet homme que nous confions à Dieu aujourd'hui a été une vraie fripouille! ... je me suis laissé dire qu'il trompait sa femme à toutes les occasions. Il battait ses enfants et on ne compte plus ses victimes d'escroquerie. Il gagnait son pain à la sueur du front des autres, manipulait ses amis, fraudait le fisc et j'en passe ...... mais c'est un saint, à côté de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty26/2/2009, 01:01

Une contrepèterie citée par un prêtre dominicain de ma paroisse lors du sermon de ce mercredi des Cendres :

Jésus a dit aux apôtres "Jetez vos filets, et pêchez !"

Il eût pu aussi leur dire : "Jetez vos péchés, et filez !"

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Destin...   Rions un peu... - Page 5 Empty27/2/2009, 00:26

Dieu seul est grand, mes frères, et voici venu l'instant où l'homme n'est plus rien Rions un peu... - Page 5 Mini_090227122632525271

de tout ce qu'il croyait être!... Rions un peu... - Page 5 Mini_090227122454959679(Massillon/ Oraison funèbre de Louis le Grand)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21403
Inscription : 21/08/2007

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty28/2/2009, 04:34

il y a des pays où il faut veiller a ce que l'on écrit sur les portes.

en Belgique auparavent les portes s'ouvraient en poussant , alors il y avait écris "poussez" mais cela créé de spetits tas désagréable derrière les portes !!

aux USA les portes s'ouvrez en tirant et il était écrit "tirez", mais au pays du port d'arme libre cela c'est avéré être pris comme un ordre de faire feux , désormais ce sont les deux pays ou toutes les portes sont a battant !!
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty3/3/2009, 09:41

Elle est bonne !
Mais au Portugal , c'est une réalité :
si vous voyez "puxhe' sur la porte , il faut tirer
et si vous voyez " empurre " , il faut pousser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty4/3/2009, 22:35

Comment dit-on témoin de Jéhovah en chinois ?
*
*
*
*
*
Ding Dong!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty5/3/2009, 00:01

saint Zibou a écrit:
Comment dit-on témoin de Jéhovah en chinois ?

Ding Dong!

:mdr:

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty8/3/2009, 08:15

Mon histoire du mois !

Citation :

Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.

Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

Il répond : "j' ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser."

Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m' offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l' ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

"Et bien, j' ai toujours eu le désir qu'une religieuse me donne un baiser passionné."

Elle répond : "Et bien, voyons ce que nous pouvons faire. Etes-vous célibataire et catholique.?"

Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui oui, je suis célibataire et catholique!"

"Très bien." dit la religieuse."Tournez dans la prochaine allée." Une fois stationné dans l'allée la religieuse comble le chauffeur avec un baiser qui aurait fait rougir une prostituée.

Alors qu 'ils reprenaient leur route, le chauffeur commence à pleurer.

"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?

"Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois vous confesser que
j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."

La religieuse dit : "ne t'en faits pas mon pot ! Je suis athée, je m'appelle Christian et je m'en vais à un bal masqué."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty8/3/2009, 11:09

Géniale !!!!!


C'est Thérèse d'Avila qui poursuit son oeuvre de réformatrice et de création de couvents !!! En chemin, elle s'arrête et va aux 'commodités' ! Là elle chante des psaumes ! Survient le Malin qui lui dit : ' Ce n'est pas un endroit pour louer Dieu !
Et Thérèse de répondre : 'Mes chants sont pour Dieu, mes 'crottes' sont pour toi' !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty8/3/2009, 11:11

Laughing

Sur ce bonne journé!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty10/3/2009, 12:46

-Julienne a écrit:
Et ici c'est à celui qui réussira à remplir convenablement le verre, moi j'y arrive pas !

http://www.1001-bieres.com/index-choix-jeu-tireuse-biere.html

J'ai réussi en cinq minutes !
Et non, je ne bois jamais de bière !

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty10/3/2009, 14:19


Bravo Philippe alien cheers

Je n'y suis pas encore arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry

Philippe Fabry


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty10/3/2009, 14:25

Il faut mettre le verre le plus haut possible et incliné à 45°, puis lorsqu'il est à moitié rempli, vous le redressez et coupez l'arrivée de bière lorsque le verre est plein et avant qu'il ne déborde.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty10/3/2009, 14:29

Philippe Fabry a écrit:
Il faut mettre le verre le plus haut possible et incliné à 45°, puis lorsqu'il est à moitié rempli, vous le redressez et coupez l'arrivée de bière lorsque le verre est plein et avant qu'il ne déborde.

J'essaierai encore... merci pour le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty12/3/2009, 07:06

Citation :
La blague la plus éculée du monde , en pensant au dialogue entre doris et le moine :

- Tu vas à la pêche ?
- Absolument pas ! Je vais à la pêche .
- Ah ! Tu m'as fait peur : je croyais que tu allais à la pêche .

N'empèche que c'est cette blague que je préfère... Elle me fait encore rigoler... Laughing Fallait le faire (c'est tout un art le dialogue c'est comme la logique).... ;) Eric en sais quelques choses, il réinvente la logique à sa façon... Laughing Ouff!

Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty12/3/2009, 13:36

doris a écrit:
C'est Thérèse d'Avila qui poursuit son oeuvre de réformatrice et de création de couvents !!! En chemin, elle s'arrête et va aux 'commodités' ! Là elle chante des psaumes ! Survient le Malin qui lui dit : ' Ce n'est pas un endroit pour louer Dieu !
Et Thérèse de répondre : 'Mes chants sont pour Dieu, mes 'crottes' sont pour toi' !
C'est cette blague qui m'a fait plier de rire, ainsi que celle d'Arnaud avec le chauffeur de taxi et la bonne soeur !

Merci à chacune et à chacun pour les blagues, ça "décoince" quelque part. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cavipo

Cavipo


Messages : 114
Inscription : 10/03/2008

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty12/3/2009, 16:04

Nénesse viens ichi ! Viens ichi tout t'suite ! I n'avot pas l'air contint l'Zephe

- Ouais 'pa !

- Nénesse, quest ce que ch'est que ch'travale ? J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires sur tin bureau ? Mais qu'est c'qui s'passe ?

- Mais pap...

- Tais teu quand j'parle ! Malpoli, zéro in orthographe !

- Papa ch...

- Tais teu quand j'te parle ! Mais qu'est c'qui s'passe ?

Deux in calcul ! Zéro in histoire ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe ?

- Té fais eune collection d'zéros ?

- Pap...

- Tais-te quand j'te parle ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier ! Bravo !

- Papa ch'est...

- Tais teu j'té dis... Té pal'ras quand qu'j'arai fini ! .... Malpoli ! J'continue ! ! J'lis :

« N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! Se prend pour la malice incarnée ! Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport ! »

Mais qu'est c'qui s'passe ? T 'as invie eu'd faire mourir et' maman ou quoi ?

Et la ? Et la ? Alors ? La ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo :

« Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle ! »

Mais qu'est c'qui spasse ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ? Té peux m'espliquer ? Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe maman ?

- Papa ! Té m'laiches pas parleu, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai artrouvé hier, in ringeant l'gernier, aveu maman




http://jpierreretord.aliceblogs.fr/blog/BLAGUES/_archives/2008/3/26/3602820.html
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty12/3/2009, 16:53

Il a dû faire mourir sa mère ce cher papa.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty13/3/2009, 00:43

Excellente Cavipo ! Thumright

Je ne connais pas le chti, mais écrit là j'ai compris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty13/3/2009, 08:10

C'est quoi le chti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty13/3/2009, 08:36

Une sorte de patois le ch'ti !
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty13/3/2009, 09:03

Ha ok. Merci Dodo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty13/3/2009, 11:32

doris a écrit:
Une sorte de patois le ch'ti !
Orthographe correcte chère Doris pour "ch'ti" et non "chti" comme je l'ai écrit.

Patois du Nord de la France, excellement illustré dans le fameux film de Dany Boon "Bienvenue chez les Ch'tis". Film qui a obtenu un énorme succès en France : 24 millions d'entrées je crois.

Chère Tourterelle, ne retrouve t-on pas dans le parler et l'accent canadien un peu de ce patois du Nord ? C'est l'impression que cela me fait qu'en j'entends un canadien parler.

Mais je dévis du sujet, pardon... Embarassed


Dernière édition par Jeb le 14/3/2009, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty13/3/2009, 22:09

Oui, oui Jeb... C'est pour cette raison que suis arrivée à déchiffrer ce langage qui est tout de même différent de celui des québécois (canadien québécois français)... Il y a des français ailleurs dans le Canada (autres provinces que le Québec), mais ils sont en minorité dans leur province... Nous appelons cela, l'accent québécois (déformation des mots à leur origine pour créer un langage commun, langage parlé quotidiennement)... J'ai bien crue pendant un instant que l'auteur de cette blague était québécois...

Faut que je vois ce film (du genre "français-québécois")... ;)


Je dévie aussi du sujet, pardon... Embarassed Laughing (ça m'amuse beaucoup d'ailleurs...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty14/3/2009, 20:54

Tourterelle a écrit:
Ha ok. Merci Dodo... Smile

Coucou, Tourterelle !
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty14/3/2009, 22:10

Une petite fille demande un jour à sa mère:
-Maman, comment la race humaine est-elle apparue?
La maman répond :
-Dieu fit Adam et Eve et ils eurent des enfants. C'est ainsi que la race humaine est apparue.
Deux jours plus tard, la petite fille pose à son père la même question. Le papa répond :
-ll y a très longtemps existaient les singes. Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes. C'est ainsi qu'est apparue la race humaine.
Confuse, la petite fille retourne voir sa mère et lui demande :
-Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe ?
-Chérie, répond la maman, c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille et ton père de la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty14/3/2009, 22:35

On ne s'en lasse pas !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty15/3/2009, 13:41

Une fée dit à un couple marié :
Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors :
- je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des
billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :
- euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie.
Alors je suis désolé, ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
La fée fait un cercle avec sa baguette magique...
abracadabra !
Soudain le mari a 90 ans !
Les hommes sont peut-être des brigands,
mais les fées sont des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty15/3/2009, 17:57


Super Christophore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Messages : 3276
Inscription : 12/01/2009

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty15/3/2009, 21:18

Et une dernière avant la fin de ce dimanche de Carême :

Au paradis




Un curé monte au paradis et il doit aller dans sa nouvelle demeure.
Alors, on la lui montre : un simple studio, avec une place de parking, pas génial, quoi…
Il s’étonne, regarde autour de lui et aperçoit une maison fantastique sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.

Il demande :
- c’est à qui cette maison ?
On lui répond :
- C’est à Marcel Pochet, de Paris.
- Quoi, Marcel Pochet, le chauffeur de taxi ?
- Ouais, c’est lui.
- Non mais, vous n'avez pas honte, moi un bon curé,
j’ai seulement un studio et lui il a une superbe maison ?
- Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais le sermon le dimanche,
tout le monde dormait.
Lui, quand il conduisait,
tout le monde faisait sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
Invité
Invité




Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty15/3/2009, 21:26

Christophore Merci !

Comme c'est délicat et délicieux à lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
boudo




Messages : 4555
Inscription : 28/01/2008

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty18/3/2009, 04:25

Lors des bavures pendant l'opération de l'OTAN en Serbie (bombardement aérien , entre autres , d'un autocar , d'un pont utile aux alliés , de l'ambassade de Chine , de l'usine d'automobiles Zastava dont le directeur s'appelait Slobodan Milosevic - un homonyme - ) , un belge avait souhaité qu'on occulte les plaques
indicatrices du faubourg de Namur où il résidait . Il faut dire que ce faubourg s'appelle ... Belgrade .
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4755
Inscription : 27/11/2005

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty20/3/2009, 19:40

Je viens d'entendre une blaque à la télévision québécoise... Mais elle est un peu sucré... Je ne suis pas très bonne pour raconter des blagues (je les rate toujours)... Mais bon, voici une petite blague à la québécoise et à la sauce tourterelle...

C'est l'histoire d'une petite soeur (elle portait le costume traditionnelle, la grande jupe longue et le voile) qui était en mission dans un village. Suite à sa mission, elle revient au couvent mais en retard...

La soeur supérieure lui demande "Comment ce fait-il que vous êtes autant en retard?

La petit soeur raconte ce qui lui est arrivée.

Ben, tout allait bien, ma mission progressait bien, jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans une partie du village un peu dépravée... J'ai été entraînée dans une petite ruelle par un groupe d'hommes à l'esprit pas très pure...

Un homme c'est dirigé vers moi et j'ai sentie venir l'agression sexuelle... Alors, j'ai relevée ma jupe...

La soeur supérieure répond:

Mais ma soeur pourquoi donc avez vous fait cela? On ne doit jamais relever sa jupe face à un agresseur sexuel (c'est comme consentir)! Il fallait courir et vous sauver!!!

La petite soeur répond:

Mais ma soeur, on cours beaucoup plus vite la jupe relevée et l'agresseur les pantalon à terre (au ras le sol)!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty20/3/2009, 19:42

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Rions un peu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu...   Rions un peu... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu...
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rions un peu
» Rions encore ...
» Rions encore ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: