DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Poutine le sauveur de la chrétienté ? Pas sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ysov

MessageSujet: Re: Poutine le sauveur de la chrétienté ? Pas sûr.   Ven 25 Nov 2016, 20:39

Tu fais confusion entre un continent ayant eu plusieurs colonisateurs, comme l'Espagne, la Hollande,
l'Angleterre, la France, le Portugal et une Europe de l'Est bien plus ancienne. Quand dans ma province,
il y a à peine 200 ans les américains récemment indépendants on combattus les anglais, ils nous ont
invités à s'annexer à eux et quand le peuple du Québec a fait valoir son refus, les américains nous ont respectés et sont repartis! Pourrait-t-on en dire autant des russes???? Je peux dire que je suis heureux d'être né canadien collé aux américains mes voisins, qu'être né polonais, ou hongrois, ou roumain, ou bulgare, quoique cette dernière nation, après avoir été sous le joug ottoman durant 5 siècles pour que finalement les russes les aient libérés, le prix à payer fut entre autre l'invasion russe au point d'avoir longtemps obligé les bulgares à n'apprendre que le russe dans leurs écoles... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
joker911

MessageSujet: Re: Poutine le sauveur de la chrétienté ? Pas sûr.   Ven 25 Nov 2016, 21:11

ysov a écrit:
Spoiler:

Qu'est ce que ca a avoir avec la question? répondez plus tôt que partir dans des tirades sans intérêt.
Un pays qui a des bases militaires dans 2/4 des pays et qui fait la guerre partout pour du pétrole n'est pas colonisateur??? Ou sont les indiens d'Amérique???
ysov

MessageSujet: Re: Poutine le sauveur de la chrétienté ? Pas sûr.   Ven 25 Nov 2016, 21:19

Écoutes, si Poutine n'avait à conserver un port en Syrie, il en aurait eu rien à cirer de ce qui se passe là bas!

Plus haut tu inserts de gros émoticônes ridicules pour tenter hypocritement de faire passer le contenu de la vidéo qui nous laisse entendre Poutine affirmer que la Russie n'a pas de frontière et tu tentes
idiotement de faire avaler aux lecteurs que ce serait qu'une blague de sa part?

Mes triades te sont sans intérêts parce que ça fout ton nez dans ton propre caca que tu épands!
Donc, ta propagande malsaine tu peux te la garder où tu le penses... Mr.Red
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9377

MessageSujet: Re: Poutine le sauveur de la chrétienté ? Pas sûr.   Ven 25 Nov 2016, 21:31

Ysov , un peu moins de grossièreté , s'il vous plaît ...

Dans la video , Poutine avait bien l'air de plaisanter . Mais il est vrai qu'avec les politiciens ( d'où qu'ils soient ) , on n'est jamais sûr de rien ...

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Poutine le sauveur de la chrétienté ? Pas sûr.   Ven 25 Nov 2016, 21:40

Une mentalité de la moyenne d'un peuple ne change pas du jour au lendemain. Certains naïfs ici affirment que l'URSS est mort, comme si les russes eux même s'étaient transformés en conséquences... BULSHIT!
joker911

MessageSujet: Re: Poutine le sauveur de la chrétienté ? Pas sûr.   Ven 25 Nov 2016, 22:27

ysov a écrit:
Une mentalité de la moyenne d'un peuple ne change pas du jour au lendemain. Certains naïfs ici affirment que l'URSS est mort, comme si les russes eux même s'étaient transformés en conséquences... BULSHIT!

comment voulez vous discuter si vous croyez être en mesure de traiter d'autre de la zut? Thumbdown
bref je vois en vous encore une fois une personne refermer sur elle même qui ne fait même pas un effort de discuter sans partir dans le grotesque et dans les grossiertes.

La mentalité chez les russes ne change pas etc ... allez raconter ca aux britanniques qui ont voté brexit ou les américains qui ont voté trump, bref si vous étés anti-russe c'est n'est que votre position moi en rien je suis contre le peuple d'amerique ou d'importe quelle autre pays.

et c'est un fait depuis 1991 URSS est mort soyez pas négationniste
ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Poutine le sauveur de la chrétienté ? Pas sûr.   Ven 25 Nov 2016, 22:40

Répondre avec des émoticônes pour rire d'une affirmation d'un autre, sans aucunement ajouter un argument, est de la grossièreté!

Tous les russes ne sont pas mauvais, comme toutes les autres nations. Cependant, la MOYENNE
est typique, en matière de pédophilie,d'inceste, de prostitution jusqu'à rapper, la fraude, l'alcoolisme (le pays qui en contient le plus grand nombre), la mafia.

Si le général Patton avait été écouté, il n'y aurait jamais eue de guerre froide car Staline aurait été jugé tout comme Adolphe et ses acolytes. Le petit père des peuples de mes deux, se serait soit suicidé comme Hitler pour ne pas se faire prendre vivant, ou il aurait fait comme un des acolytes, ce Goering, qui constatant être condamné à mort, a croquée sa pilule de cyanure. Tant qu'à Poutine, il est aussi sournois que son illustre prédécesseur. Il a beau être très intelligent, rusé, son fond est tout aussi noir que ses pairs. C'est un mafieux, un crotté en cravate.

En matière musicale, la Russie est une des nations qui a produit les plus grands compositeurs, surtout au XXe siècle, mais même dans ce monde, un exemple de ce que le russe est capable, c'est comme le compositeur Khrennikov qui par jalousie, grâce à sa position confortable grâce à sa fourberie, à réussie à rendre Prokofiev pauvre miséreux comme un SDF. C'est ça une crotté en cravate et Vladimir est de cette trempe, un fourbe, un sournois, comme les grands mafieux le sont.

Poutine le sauveur de la chrétienté ? Pas sûr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8