DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jesus Christ est mon Dieu



Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Sam 18 Nov 2006, 18:52

Citation :
DELANOE, LE DESHONNEUR
Après la plaque Bouna et Zyed, et la rue Mumia... une place Emir Abd El-Kader à Paris!

L'émir Abd El-Kader, a désormais une place à son nom à Paris, dans le Vème arrondissement, non loin de l'Institut du Monde arabe et de la Grande Mosquée.

Le maire de Paris Bertrand Delanoë a salué jeudi "un personnage magnifique" à travers lequel la capitale veut "rendre hommage au peuple algérien".

La nouvelle Place Abd El-Kader, située au croisement des rues Poliveau, des Fossés Saint-Marcel et Geoffroy Saint-Hilaire, permet d'inscrire le nom de ce "nationaliste algérien (...) dans l'éternité de Paris", a insisté le maire, en présence d'Yves Guéna, président de l'Institut du monde arabe, mais aussi de Jean Tiberi, maire UMP du Ve arrondissement, de l'ambassadeur d'Algérie en France, Missoum Sbih, et du grand mufti de la Grande mosquée de Paris.

La décision de donner le nom de l'émir Abd El-Kader à une place de Paris a été prise par le Conseil de Paris le 16 mai. Paris comptait déjà deux lieux portant les noms des deux autres grands dirigeants du Maghreb, avec la place Mohammed V, l'ancien roi du Maroc, inaugurée en 2002, et l'esplanade Habib Bourguiba, le leader de l'indépendance tunisienne, inaugurée en 2004.

Le maire de Paris a, en cette occasion, multiplié des déclarations plus scandaleuses les unes que les autres:


« Quand j’honore l’Emir Abdelkader, je sais que j’honore un nationaliste qui s’est battu contre la France, qui n’acceptait pas la domination de son peuple par le peuple français. C’est aussi le sens de cette inauguration.
(...) « Cette inauguration je la veux avec la gratitude d’un enfant du Maghreb, moi qui ai reçu du Maghreb des leçons de fraternité, d’égalité, maire de Paris je vous dis merci. C’est Paris qui dit merci à l’Emir Abdelkader, qui dit merci au peuple algérien, qui a subi la violence et l’injustice de la colonisation. (...)La colonisation a été d’une violence inouïe en Algérie, une action injuste. »



Source : El Watan

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/delanoe-le-deshonneur.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Dim 19 Nov 2006, 13:44

bravo à notre gouvernement francaoui NON pro-arabe,car il s'en fout des chrétiens arabes,mais PRO-MAHOMETAN qui veut arriver au clash avec israel!!!!!!

ces corrompus veulent tout faire pour condamner les juifs aupres de l'onu.

et pendant ce temps là,les arabes Chrétiens sont martyr,non à cause des juifs mais des mahometans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Lun 20 Nov 2006, 23:25

BRUNO MEGRET, PRESIDENT DU MNR, REPOND AUX QUESTIONS DE VOX GALLIAE
Bruno Mégret, président du MNR, a accepté de répondre aux questions de Vox Galliae. Parmi les thèmes abordés: son nouvel ouvrage, l'Europe, sa vision actuelle de la droite nationale et l'union patriotique.

Vox Galliae: Vous venez de sortir un nouvel ouvrage, "L'autre scénario" pour la France et pour l’Europe dans lequel vous faites un diagnostic cruel sur l’état de la France, mais où vous vous montrez confiant et optimiste dans les possibilités de sursaut. Quelles sont les raisons principales qui vous permettent de rester optimiste?

Bruno Mégret: Le déclin que connaît actuellement la France ne vient pas de l'extérieur et ne nous est pas imposé comme une contrainte incontournable. Il vient de la classe politique et des idées fausses qu'elle véhicule. Or, je constate que cette classe politique est aujourd'hui à bout de souffle et que les Français aspirent à un profond changement. Par ailleurs, les idées forces du politiquement correct sont aujourd'hui discréditées et contredites par les faits. Lorsqu'on nous explique que l'intégration ça marche, chacun voit bien que c’est plutôt la désintégration qui se produit. Lorsqu'on nous dit que la mondialisation est bénéfique, chacun sait qu’elle se révèle en réalité porteuse de profonds traumatismes. Lorsqu'on affirme que l'Europe de Bruxelles est notre avenir, chacun sent bien qu’au contraire il n’en est rien. Si donc la classe politique responsable du déclin est elle-même en déclin et si les idées fausses, cause de la crise, sont elles-mêmes en crise, alors tout devient possible et ce qui a été détruit par les uns pourra être reconstruit par les autres.


Une de vos particularités, je pense, dans votre discours, est la référence récurrente à l’Europe et à la civilisation européenne. Comment voyez-vous l’articulation entre une souveraineté de la France retrouvée et la construction d’une Europe des peuples ?

L’Europe de Bruxelles fait exactement le contraire de ce qui serait nécessaire. Elle détruit les nations sans même créer une super nation. Elle supprime les frontières à l'intérieur de l'Europe sans créer de frontières au pourtour de l'Union. Elle ne construit nullement l’Europe, c'est une machine à dissoudre, un accélérateur de la mondialisation. Il faut donc organiser l’Europe sur des bases radicalement différentes. L'Europe doit laisser aux nations l'essentiel de leur souveraineté pour ce qui concerne la vie quotidienne de leur peuple. Elle doit en revanche apporter ce qui manque à chacune prise isolément, à savoir la puissance. Je suis donc partisan d’une Europe qui respecte l’identité et la souveraineté des nations mais qui organise la famille des nations européennes pour en faire un grand pôle de puissance, pourquoi pas le premier dans le monde.

L’un des axes stratégiques que vous développez est celui du retour à la cohésion nationale. Vu l’avancée des communautarismes et le délitement du lien national, comment faire pour retrouver cette cohésion ?

Je pense en effet que notre pays n'est pas victime d'une fracture sociale mais d'une fracture nationale. C'est l'éclatement de la communauté nationale qui menace aujourd'hui la France, non seulement à travers la montée du communautarisme, mais aussi par la perte des repères et des valeurs. La priorité doit donc aller au retour d'une réelle cohésion nationale. Et cela est parfaitement possible. Encore faut-il pour cela changer complètement de politique. Cela passe d'abord par le retour de l'ordre et de la loi au sens le plus élémentaire du terme face à la délinquance et à la criminalité. Cela exige par ailleurs d’en finir avec la repentance et la culpabilité permanente. Il nous faut affirmer la fierté de ce que nous sommes et reprendre confiance en nous-mêmes. Enfin, il faut remettre à l'honneur les valeurs qui sont celles de notre civilisation européenne et chrétienne et reconstituer les cadres et les repères indispensables à l’harmonie de notre société.

Vous déclarez que “depuis 1999 et surtout depuis 2002, durant la traversée du désert que je viens d'effectuer, ma pensée a mûri”. Vous semblez avoir pris du recul depuis la scission avec le FN en 1998 et les élections présidentielles de 2002. Avec le MNR vous vouliez rénover la droite nationale. De ce point de vue, et pour le moment, il faut bien convenir que cela a été un échec. Regrettez-vous cette scission?


À l'époque, je n’ai guère eu le choix et aujourd’hui je ne regrette rien. J’ai pris des risques car ce n’était pas pour moi une affaire d’ambition personnelle. Je voulais rénover la droite nationale et je demeure convaincu de cette nécessité, même s’il est vrai qu'avec le MNR, cette rénovation n’a pour l'instant pas abouti. Mais je ne suis pas l'homme d’un coup. Le combat qui est le mien est de ceux que l’on mène toute une vie.

Si le courage et la lutte contre le système se mesurent à l’aune des persécutions médiatiques et judiciaires, il est clair que vous êtes dans le peloton de tête des hommes anti-système. Où Bruno Mégret puise-t-il son énergie pour continuer son combat face à une telle hostilité? N’y a-t-il pas des moments où le découragement ne vous atteint pas?

Si je vous disais que je n’ai jamais eu de moments de découragement, je crois que vous ne me croiriez pas. Je suis cependant suffisamment endurci pour que les persécutions, dont je suis effectivement victime, ne puissent plus me toucher. Cette traversée du désert m’a d’ailleurs permis de prendre du recul et donné une grande force. Je pense que c’est ce genre d'épreuve qui manque totalement au personnel de la classe politique. Car, pour diriger aujourd’hui notre pays, il faut être capable de faire face au pire.


Concernant le MNR, ceux qui suivent attentivement l’actualité de notre famille de pensée ne peuvent que relever la combativité et la pugnacité des élus MNR face, par exemple, à la construction des mosquées en France et contre l’implantation des communautarismes. Comment expliquez-vous que le MNR ne recueille pas les fruits électoraux de ses efforts?

C’est vrai, l’ensemble des élus et des militants du MNR mènent un combat tout à fait exemplaire. Et pour l'instant ils n’en recueillent pas les fruits électoraux parce que leurs efforts sont occultés médiatiquement. Et surtout parce que les électeurs effectuent aujourd'hui un vote mécanique en faveur de Le Pen.

Comment expliquez-vous la véritable censure médiatique dont vous faites l’objet?

Je pense que, si le système pratique une telle censure médiatique à mon égard et à celui du MNR, c'est parce qu'il considère que ce que nous représentons est pour lui il ce qu'il y a de plus dangereux, car de plus crédible.

Sur la critique de l’Islamisme entre autres, votre discours est rejoint par Philippe de Villiers. Comment analysez-vous la radicalisation du discours du président du MPF d'une part et sa médiatisation depuis le référendum de 2005 d'autre part? Ne peut-il pas représenter la relève de la droite nationale que vous appelez de vos vœux ?

Je me réjouis de voir que Philippe de Villiers est en effet venu sur notre terrain et qu’il a repris à son compte le discours sur l'islamisation de la France initié par nous il y a maintenant plusieurs années. Je me félicite de constater que nos idées se banalisent ainsi et sont reprises par un nombre croissant de personnalités. Je ne suis cependant pas convaincu que l’initiative actuelle de Philippe de Villiers puisse se transformer en quoi que ce soit de durable et d’utile. J’en veux pour preuve son refus brutal de participer à l'Union patriotique. S'il devait persévérer dans cette attitude, comment ne pas s’interroger sur le caractère personnel et carriériste de sa démarche ?


Vous avez réagi de manière très positive à la proposition d’union patriotique lancée par Jean-Marie Le Pen. Pouvez-vous nous dire si cette démarche est en bonne voie de réalisation ?

Je crois que l'union patriotique proposée par Le Pen est une formidable opportunité pour la droite nationale. Aujourd'hui, les Français aspirent à un vrai changement, mais ils ne trouvent pas la force politique crédible et d'envergure qui leur permettrait de concrétiser de façon positive cette volonté d'alternative. Je pense que l'Union patriotique pourrait créer l'embryon de cette force nouvelle, dynamique et moderne dont notre pays a besoin. Actuellement les discussions sont en cours pour la création de cette Union. Les conditions que nous avons posées pour y participer sont d’ailleurs très raisonnables car ce qui nous préoccupe le plus c'est l'intérêt de notre combat et celui de notre pays. C’est pourquoi, j’ai bon espoir que l’Union voie le jour prochainement.

Plus généralement, et à plus long terme, quelle est votre vision de l’avenir de la droite nationale en France ?

Je considère que la droite nationale a une responsabilité essentielle pour l'avenir de notre pays car elle seule peut assurer le redressement de la France. Pour cela elle doit se rénover et se rassembler. Encore faut-il que la rénovation se fasse dans la fidélité aux valeurs qui sont les nôtres et que le rassemblement se réalise au plus large sans que les questions de personnes viennent l'empêcher.

Propos recueillis par Alex Corvus.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/bruno-megret-president-du-mnr-repond.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 13:56

Citation :
Angleterre : la dhimmitude contestée

La dhimmitude ça eu payé.
Dans une école de Rotherham dans le South Yorkshire, la proviseure a voulu imposer un repas de Noël hallal pour tous les enfants !

Heureusement cette fois-ci, les parents ont protesté. Résultat : les enfants auront le choix entre le poulet hallal ou la dinde traditionnelle...

La résistance doit continuer et obtenir que le choix soit entre la dinde de Noël et la dinde de Noël !

Source : http://www.express.co.uk/news_detail.html ?sku=732

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10938
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 14:02

Citation :
PHILIPPE DE VILLIERS: "ON VEUT SALIR MA FAMILLE A DES FINS POLITIQUES"
Suite à la mise en examen de Guillaume de Villiers, le fils aîné de Philippe de Villiers, le président du MPF a déclaré être "victime d’une manipulation politique ignominieuse qui vise à salir ma famille pour m’atteindre en tant que candidat à l’élection présidentielle."

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/philippe-de-villiers-on-veut-salir-ma.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 14:02

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
Angleterre : la dhimmitude contestée

La dhimmitude ça eu payé.
Dans une école de Rotherham dans le South Yorkshire, la proviseure a voulu imposer un repas de Noël hallal pour tous les enfants !

Heureusement cette fois-ci, les parents ont protesté. Résultat : les enfants auront le choix entre le poulet hallal ou la dinde traditionnelle...

La résistance doit continuer et obtenir que le choix soit entre la dinde de Noël et la dinde de Noël !

Source : http://www.express.co.uk/news_detail.html ?sku=732

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10938

L'élite Européenne, quelle que soit la nationalite, est vraiment à gerber.
S'en est presque démoniaque tellement le reniement de nos coutumes sur notre propre sol devient systématique.
Mais n'ayez crainte, nous n'oublions rien et personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 17:52

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
PHILIPPE DE VILLIERS: "ON VEUT SALIR MA FAMILLE A DES FINS POLITIQUES"
Suite à la mise en examen de Guillaume de Villiers, le fils aîné de Philippe de Villiers, le président du MPF a déclaré être "victime d’une manipulation politique ignominieuse qui vise à salir ma famille pour m’atteindre en tant que candidat à l’élection présidentielle."

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/philippe-de-villiers-on-veut-salir-ma.html#comments

PHILIPPE DE VILLIERS : LE POINT DE VUE DE VOX GALLIAE



Quelles que soient l’origine et la cause de l’affaire qui secoue la famille de Philippe de Villiers , nous tenons sans plus attendre à cadrer les choses autour de cet événement :

- Malgré le caractère public de cette affaire, Philippe de Villiers étant un personnage politique de première importance, cette affaire n’en reste pas moins une affaire privée qui, en théorie et « toute chose également respectable par ailleurs » , ne devrait pas avoir de répercussions politiques.

- Il est du devoir de tous les nationaux de ne pas chercher à exploiter politiquement cette affaire personnelle qui frappe Philippe de Villiers. Quiconque se complairait à épiloguer sur cette nouvelle ne pourrait le faire que dans un esprit malfaisant et déshonorant.

- Si cette affaire touche naturellement directement l’homme et le père de famille, il ne peut en être tiré des conclusions grossières et abusives sur sa moralité ou son intégrité, a fortiori pour une instruction qui survient dans le contexte que nous savons, celui d’une campagne présidentielle.

La famille de Jean-Marie Le Pen a elle-même beaucoup souffert dans le milieu des années 80 d’ un divorce difficile qui s’était étalé sur la place publique, notamment au moyen de quelques photos. Fort de cette expérience « médiatique » détestable, nous invitons tous les militants et sympathisants de notre famille de pensée à faire preuve de retenue, de dignité et d’intelligence à l’égard de Philippe de Villiers.

C’est en tout état de cause le point de vue de Vox Galliae.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/philippe-de-villiers-le-point-de-vue.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 18:17

La vidéo de la conférence de presse du Vicomte :

http://www.pourlafrance.fr/videos/cdp_villiers_21_11_2006.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 18:19

Citation :
L'élite Européenne, quelle que soit la nationalite, est vraiment à gerber.
S'en est presque démoniaque tellement le reniement de nos coutumes sur notre propre sol devient systématique.
Mais n'ayez crainte, nous n'oublions rien et personne.

Nous n'oublierons pas.

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 19:20

Laurent a écrit:
Citation :
L'élite Européenne, quelle que soit la nationalite, est vraiment à gerber.
S'en est presque démoniaque tellement le reniement de nos coutumes sur notre propre sol devient systématique.
Mais n'ayez crainte, nous n'oublions rien et personne.

Nous n'oublierons pas.

Jamais.

c'est la destruction des nations à des fins économiques depuis plus de 30ans.

c'est d'ailleurs pour cela que le pen est persecuté depuis toutes ces années,car il est français et fier de l'etre!

s'en est meme allé jusqu'à un attentat qui détruisa completement son domicile il y a 30ans..

aujourd'hui on assiste au meme lynchage avec de villiers.

pathétique!

n'oublie pas qui tu es!

il ne fait vraiment pas bon etre français en france.

si deja un français n'est pas respecté dans son propre pays,comment les immigrés pourraient avoir envie d'etre français?

moi je me pose beaucoup de questions,dans ce pays on évoque avec fierté ses origines et on ne parle qu'avec honte de sa nationalité française..
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 19:59

Islamisation. Avril 2004 : un rapport de la direction centrale des renseignements généraux révélait déjà que les «barbus» prenaient le contrôle des cités : «Leur prosélytisme intégriste […] porte ses fruits, notamment auprès des jeunes et des enfants, pris en charge par de nombreuses associations qui œuvrent dans le domaine social et éducatif (Crèches, écoles coraniques)». Un an plus tard, au cours des émeutes des banlieues, l’UOIF lance une fatwa pour condamner les violences au nom de la religion et appeler au calme. En juin 2006, c’est le préfet de la Seine-Saint-Denis, Jean-François Cordet, qui écrit au ministre de l’Intérieur pour déplorer que son département soit tenu par les «barbus». Sans compter les notes et autres rapports confidentiels des services spécialisés tenus secrets.

«Quel rôle jouent-ils exactement dans le 9-3 ?» s’interroge Le Monde (17.11) dans une enquête consacrée aux «barbus» en Seine-Saint-Denis. «Indéniablement, l’islam a imposé sa marque dans le paysage de certains quartiers du «9-3», analyse le quotidien du soir. «Les non-musulmans sont frappés par les tenues vestimentaires : voile sous toutes ses variantes, laissant apparaître au choix, le visage ou seulement les yeux. Pour les hommes, c’est le look «BCBG» : barbe, chapelet, bâton de siwak (pour se curer les dents), gandoura.» Preuve que «certains secteurs se sont doucement islamisés» : boucheries halal, librairies islamiques, kebab fast-food, agences de voyages pour la Mecque, taxiphones pour appeler au «bled». Tous les vendredis, les mosquées sont pleines, fréquentées majoritairement par les jeunes etc… Des éléments qui accréditent à nouveau l’analyse de Philippe de Villiers sur l’islamisation lente, insidieuse, mais inexorable de la société française.

http://www.p2v.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 20:07

aujourd'hui ce sont les pompiers et les crs qui se sont tapés dessus..

elle est belle...la"france"! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 20:25

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:

c'est la destruction des nations à des fins économiques depuis plus de 30ans.

c'est d'ailleurs pour cela que le pen est persecuté depuis toutes ces années,car il est français et fier de l'etre!

s'en est meme allé jusqu'à un attentat qui détruisa completement son domicile il y a 30ans..

aujourd'hui on assiste au meme lynchage avec de villiers.

pathétique!

n'oublie pas qui tu es!

il ne fait vraiment pas bon etre français en france.

si deja un français n'est pas respecté dans son propre pays,comment les immigrés pourraient avoir envie d'etre français?

moi je me pose beaucoup de questions,dans ce pays on évoque avec fierté ses origines et on ne parle qu'avec honte de sa nationalité française..

Tu sais que cela ne pourra se résoudre démocratiquement.
Puisque la question de la survie collective d'un peuple et de sa souveraineté politique n'est pas une question que l'on peut débattre à l'assemblée nationale entre deux petits fours.
En France, nous allons assister à la fin de la Révolution débutée il y a deux siecles.
Les rôles historiques sont là : l'ennemi intérieur, une élite corrompue avec des priviléges, des nations extérieurs menacantes et un peuple courroucé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 21:39

C'est pour cela que, en ce qui concerne la France, je ne crois pas en 2007 (d'où mon silence relatif - indépendamment du fait que je ne suis pas français - sur la question) Idea

Il est trop tard pour ca, bien trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 22:37

Laurent a écrit:
C'est pour cela que, en ce qui concerne la France, je ne crois pas en 2007 (d'où mon silence relatif - indépendamment du fait que je ne suis pas français - sur la question) Idea

Il est trop tard pour ca, bien trop tard...

2007 sera surement la derniére élection présidentielle.
De toute facon, le révolution ne se dfait jamais démocratiquement, les changements de paradigmes non plus.
Et la France n'a pas cette tradition, alors...
Et qu'avez nous à perdre?
Rien puisque la pente islamiste est là.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 23:10

robert redeker sur m6 actuellement.

et dans la présentation du sujet,deja une falsification!!!!!

lors de la présentation des faits:mahomat chef de guerre impitoyable et massacreur de juifs polygames!!!!!!!

quel bande d'ignorants,ils ne savent meme pas présenter correctement les faits!!!!!

ce ne sont pas les juifs les polygames mais mahomet!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 23:16

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
robert redeker sur m6 actuellement.

et dans la présentation du sujet,deja une falsification!!!!!

lors de la présentation des faits:mahomat chef de guerre impitoyable et massacreur de juifs polygames!!!!!!!

quel bande d'ignorants,ils ne savent meme pas présenter correctement les faits!!!!!

ce ne sont pas les juifs les polygames mais mahomet!! :evil:

l'erreur est corrigée! Very Happy

mais fogiel est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 23:21

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
robert redeker sur m6 actuellement.

et dans la présentation du sujet,deja une falsification!!!!!

lors de la présentation des faits:mahomat chef de guerre impitoyable et massacreur de juifs polygames!!!!!!!

quel bande d'ignorants,ils ne savent meme pas présenter correctement les faits!!!!!

ce ne sont pas les juifs les polygames mais mahomet!! :evil:

l'erreur est corrigée! Very Happy

mais fogiel est pitoyable

et voilà stephane bern qui s'y met,mais quel ignorant!

c'est désolant!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Clotilde
Invité



MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 23:30

ne te tortures pas davantage JCMD et éteint la télé... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mar 21 Nov 2006, 23:37

Clotilde a écrit:
ne te tortures pas davantage JCMD et éteint la télé... drunken

au contraire,c'est tres interessant.

là on vient de voir jean-marie le pen,et en arriere plan il a de jolies icones CATHOLIQUES! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Jeu 23 Nov 2006, 14:23

Dans la série "Racailles et Supermarchés" :

Le magasin Franprix du Blanc Mesnil (93150)
Au Blanc Mesnil (93150) le magasin Franprix fut obligé de fermer définitivement après plusieurs mois où tout a été tenté.

Ca a commencé par des entrées à 6 à8 jeunes de 13-18 ans dès l'ouverture du magasin pour finir en squat…

Avec les vols qui vont avec.

Pourtant il y a eu TROIS gérants (un ARABE, un HINDOU et un NOIR) et équipes successives pour ce Franprix mais les trois ont renoncés, et le groupe Franprix à décidé de fermer…

J'ai plusieurs fois demandé au gérant Hindou pourquoi les étals étaient vides, il me rétorquait « pour inventaire »… pour finir un jour par m'avouer que c'était à cause des gens qui ne venaient plus suite aux agressions, vols, intimidation et dégradation. Certains avaient peur d'être emposionnés s'ils achetaient du porc… dans un quartier majoritairement Chrétien/Catholique, avec seulement une minorité d'envrion une centaine de gamins musulmans et de leurs familles.

Puis ce fut la destruction systématique des produits à base de porc (rayon viande sous vide, jambons, saucissons…), perforés au stylo... devant les yeux des gens parfois, et qui pourrissaient en donnant une odeur nauséabonde !
Puis ce fut l'instauration d'un rayon HALLAL gigantesque au fond du magasin qui était pillé tous les jours. Ca me rappelle les mairies qui construisent des mosquées… Exemple à méditer : on leur donne du hallal (ou une mosquée) mais ce n'est absolument pas pour autant qu'ils s'arrêtent d'emmerder le monde. Enfait c'est l'inverse : puisque la violence paye, continuons pour obtenir encore plus !

Déplacement du rayon HALLAL à l'entrée pour surveiller le pillage, et là, agressions, problèmes...

Durant tout ce temps, la Police intervenait 3 à 5 fois par jour parfois, et à la fin ne venait plus en disant aux gens Si vous avez peur de porter plainte et de désigner les coupables nous ne viendrons qu'en cas de blessé...

Ce qui ne tarda pas... Plusieurs personnes vivaeint tétanisées de peur, notamment une vieille dame qui m'a émue : elle demandait à ce qu'on ne la laisse pas rentrer chez elle, qu'on l'emmène ailleurs, en larmes, car ses nerfs avaient lâchés.

Il y a eu aussi un homme blessé avec une bouteille en verre et qui aurait pu en mourir...

Réveillez-vous !

Je suis intervenu 2 ou 3 fois, en fait à chaque fois que j'y suis allé, mais rien…

Même la police m'a dit de ne pas m'en mêler, comme si la situation était perdue d'avance.

Pourtant les 3 GERANTS étrangers ont négocié avec les GRANDS FRERES des « POURCENTAGES DE VOLS ADMISSIBLES » : En gros ils fermaient les yeux et les gamins étaient super contents de sortir à la vue de tous, en passant à la caisse directement en dévisageant tout le monde avec leurs produits, sans débourser un centime…

Mrien à faire, les musulmans restent des musulmans, et même avec ce chantage, et ce racket, ils continuèrent.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10959
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Jeu 23 Nov 2006, 14:42

Démocratie Algérienne en France

L'Algérie incite officiellement les associations d'immigrés à se constituer en groupes de pression pour peser sur les décisions des gouvernements des pays d'accueil, surtout en France grâce aux votes des ressortissants Algériens en mission à l'étranger (bi-nationaux).
Article du journal algérien El Watan du 23 novembre 2006

http://www.elwatan.com/spip.php ?page=article&id_article=54581

Les autorités politiques algériennes semblent avoir enfin compris l'importance stratégique de disposer d'une diaspora forte et dynamique dans les pays des grandes puissances de ce monde. Les affaires étrangères viennent, en effet, d'instruire les chancelleries algériennes à l'étranger, notamment en Europe et aux Amériques, de s'ouvrir sur les communautés et leur fournir aides et assistance pour s'affirmer dans les pays d'accueil.

Cette feuille de route n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque le consul général d'Algérie en France, Abderrahamane Meziane Chérif, a réuni, il y a quelques jours, les représentants du mouvement associatif algérien en France pour leur faire part de ce que l'Algérie attend d'eux. Et de l'autre côté de l'Atlantique, au Canada, son homologue, Abdelaziz Sebaâ, lui renvoie l'écho, en appelant les associations algériennes à « constituer un réseau de solidarité et d'entraide ». La simultanéité des deux initiatives prouve au moins une chose : les décideurs d'Alger ont changé de stratégie dans leur façon de considérer la communauté algérienne à l'étranger. On n'en est désormais plus dans l'incantation patriotique ressortie à chaque rendez-vous électoral. Le pouvoir d'Alger veut rompre avec sa fâcheuse manie de se rappeler des « émigrés » uniquement quand il a besoin de leurs voix, à l'occasion des scrutins. Il entend, dorénavant, tirer le meilleur de ses enfants qui, dans la majorité, occupent des postes stratégiques dans leurs pays d'accueil, notamment les émigrés bardés de diplômes de la dernière génération. Pour cause, depuis la fameuse Amicale des Algériens en Europe, l'Algérie est restée orpheline d'une représentation associative digne de ce nom et sa diaspora disséminée et séparée de la mère patrie dont elle ne garde que les couleurs de l'emblème en souvenir.

suite ici:

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10967

PS:remercions chaleureusement sarkozy pour avoir encore faciliter la venue de ces gens chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Jeu 23 Nov 2006, 20:54

Citation :
UN BOUCHER MUSULMAN EST AUTORISE A PRATIQUER L'EGORGEMENT RITUEL...
...EN ALLEMAGNE CONTRAIREMENT A CE QUE PREVOIT LE DROIT ALLEMAND.


Le boucher turc Rüstem Altinküpe, basé en Hesse (ouest), mène depuis 1995 unebataille juridique contre les autorités locales afin de pouvoir égorger les animaux sans anesthésie, conformément au rite musulman. (...) Or la loi allemande prévoit que les animaux à sang chaud doivent être anesthésiés avant la mise à mort. La protection des animaux a valeur constitutionnelle en
Allemagne depuis 2002.

"La décision du tribunal administratif fédéral est un grand retour en arrière et un message catastrophique pour la protection des animaux", a réagi Marlene Wartenberg, dirigeante de l'association de défense des animaux Vier Pfoten, dans un communiqué.

Dans la conscience européenne, le respect de la nature et des animaux a toujours été une valeur centrale. L'islamisation de l'Europe se poursuit à grand pas, au mépris total de nos valeurs civilisationnelles.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/un-boucher-musulman-est-autorise.html#comments

quel honte...

et certains ne veulent toujours pas admettre qu'il y a une réelle islamisation de nos societés..
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Jeu 23 Nov 2006, 20:55

Citation :
LA POLEMIQUE SUR LA MOSQUEE DE BELFORT A TF1
TF1 revient sur la construction de la mosquée de Belfort sur un site historique. C'est sans doute avec ce genre de décision que le dhimmi Chevènement veut récupérer les voix FN... Pathétique.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/la-polemique-sur-la-mosquee-de-belfort.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Jeu 23 Nov 2006, 20:57

Citation :
PROFANATIONS DANS LA REGION D'ANNECY
Le weekend dernier, environ 70 tombes ont été profanées dans la région d' Annecy.

Pour les observateurs, il n'y aurait pas de logique dans cette vague de profanations. Cependant "les décorations funéraires ont été déplacées, brisées parfois, avec une insistance toute particulière sur les crucifix, sans doute à coups de pieds."

Au milieu du terrain, la dernière demeure d'un ancien combattant a été elle aussi vandalisé. La police lance un appel à témoins.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/profanations-dans-la-region-dannecy.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Jeu 23 Nov 2006, 22:17

Citation :
SUCCES DE GEERT WILDER AUX PAYS-BAS
Le Parti de la liberté de Geert Wilder obtient 9 sièges à l'occasion des élections législatives aux Pays-Bas:

"l'intention, dit-il, était de parler clairement et honnêtement de dossiers qui concernent les Pays-Bas, pas simplement des impôts élevés ou de la criminalité. Parler des problèmes auxquels nous faisons face dans une société multiculturelle, avec l'islamisation des Pays-Bas. Alors j'ai dit qu'il y en avait assez de l'islam dans ce pays."

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/succes-de-geert-wilder-aux-pays-bas.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Jeu 23 Nov 2006, 23:37

Citation :
L’énigme anti-américaine
Par Nicolas De Pape
22 novembre 2006


L'ÉCHO ( http://www.lecho.be/ )— L’anti-américanisme est presque aussi ancien que l’Amérique elle-même. Particulièrement en France qui, ancienne super-puissance, lui dispute la paternité des Droits de l’homme et jalouse son nouveau statut d’hyper-puissance. Ainsi, pour Stendhal c'est un pays “sans musique”, pour Baudelaire, c'est une nation “bête”. Même Tocqueville, si enthousiaste, la trouve “sans liberté d'esprit”. Pour d’autres c’est un pays “peuplé d’insectes”. “Maurras comme Sartre, Céline comme Breton n’auront de cesse de dénoncer le pays du Dieu dollar”.

Sont-ce la réussite étonnamment rapide de cet Etat encore jeune, son culte de la liberté, sa puissance militaire assez précoce et son influence culturelle toujours plus grande qui expliquent cette méfiance? Loin d’être à l’origine du phénomène, Bush n’est que le catalyseur d’un mal plus profond et qui, hélas, transcende les époques. Car on instruit le plus souvent à charge un pays qui, loin d’être uniquement vertueux, cumule, en fait, les contrastes. L’ignorer, c’est se condamner à n’y rien comprendre.

Pour qui se prend au jeu, en effet, l’affaire est rapidement entendue: voilà un pays dont les mœurs sont suspendues à neuf juges de la Cour suprême, dans lequel des dizaines d’innocents, y compris mineurs, croupissent dans les couloirs de la mort; une Nation qui exporte ses terroristes, et écarte de toute sécurité sociale près de 40 millions d’individus…

› lire la suite


http://www.atlantis.org/publications/articles/l%92enigme-anti%11americaine/
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Jeu 23 Nov 2006, 23:47

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Citation :
PROFANATIONS DANS LA REGION D'ANNECY
Le weekend dernier, environ 70 tombes ont été profanées dans la région d' Annecy.

Pour les observateurs, il n'y aurait pas de logique dans cette vague de profanations. Cependant "les décorations funéraires ont été déplacées, brisées parfois, avec une insistance toute particulière sur les crucifix, sans doute à coups de pieds."

Au milieu du terrain, la dernière demeure d'un ancien combattant a été elle aussi vandalisé. La police lance un appel à témoins.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/profanations-dans-la-region-dannecy.html#comments

Chez nous aussi :

Citation :
Profanation de tombe + Vandalisme à connotation musulmane

Par Philippe Chansay Wilmotte le 23/11/2006

Au sein de la communauté musulmane, un comportement prend de l'ampleur : il s'agit de la remise en cause systématique des traces de notre Histoire lorsqu'elle ne correspond pas aux perceptions mentales de ces gens. A Bruxelles, au Parc du Cinquantenaire (au coeur du quartier européen), il y a un monument à la mémoire de Léopold II qui est régulièrement vandalisé ; la contestation musulmane ne supportant pas qu'il évoque l'oeuvre du Roi des Belges contre l'esclavagisme arabe au Congo. Au sein de cette même communauté, des voix s'élèvent de plus en plus pour revendiquer le retrait de la statue de Godefroid de Bouillon à Bruxelles. Là, c'est l'évocation des croisades qui est visée.

Le tombeau de Pierre L'Hermite vient d'être profané. Il repose à Huy (Belgique) car c'est là qu'il est mort, le 8 juillet 1115, au château de Neufmoustier.

Les profanateurs ont détruit le reliquaire. Ses os sont maintenant exposés à l'air libre. L'ensemble du tombeau présente des traces de tirs de petit calibre.


A l'époque de Pierre L'Hermite, les Turcs s'en étaient pris à Byzance et (déjà...), des chrétiens d'Orient avaient été massacrés par des musulmans (turcs et arabes). Le Pape Urbain II a convoqué le concile de Clermont, le 27 novembre 1095, où il a lancé un appel à la croisade, invoquant les massacres de chrétiens d'Orient.

Pierre L'Hermite a conduit la toute première croisade suite au concile de Clermont (France).

http://www.resiliencetv.fr/modules/news/article.php?storyid=1488

spiderman spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Ven 24 Nov 2006, 11:16

Combustion spontanée en Bretagne

Selon le journal Ouest France, les habitants du quartier HLM de La Vigne-aux-Roses se sont réveillés enfumés en raison d'un incendie qui a causé la destruction d'une "quinzaine de véhicules".
"Les dégats sont énormes". Je m'étonne de ce genre de commentaires. En effet, nous avons eu le temps de nous habituer à ce rituel banal. Il faut bien que les "jeunes" s'amusent tout de même ! "Un courrier doit parvenir a l'ensemble des résidents du quartier, afin de les assurer de la tenue d'une enquête, pour éclaircir les circonstances de l'incendie". Avec ça, ils sont parés ! La police obligée de prendre des gants, pour ne pas offusquer les habitants des "quartiers sensibles", pour éviter d'énerver nos chers CPFs, et pour ne pas aggraver la situation, on risque de ne jamais retrouver les coupables, a moins que...

Comparons avec un incident analogue, survenu il y a peu de temps, à Plouzane, près de Brest. Trois voyous ont allumé un feu de poubelles. Ce feu a causé 30 000 euros de dégâts. Quelques jours plus tard, les noms des coupables étaient diffusés. Ils ont immediatement été jugés et condamnés à un an de prison ferme. Bon, sans que je précise quoi que ce soit, vous avez tous compris qu'il s'agissait de Francais de souche... Il y a vraiment double poids et double mesure, avec les voyous...

Conclusion : Il vaut mieux être maghrébin que gaulois, quand on commet un délit. Je note que le journal Ouest France, n'a pas epargné non plus le fils de Philippe de Villiers. Il a été nommé, bien que sa culpabilité n'ait pas été établie. J'ai honte de notre presse !

Une derniere chose : J'ai lu que la communauté turque construisait "un vaste centre culturel", avec mosquée, salle de sport, ecole coranique etc., route de Douarnenez, à Quimper, dans le Finistère. J'aimerais trouver l'adresse exacte et la commununiquer à Coranix pour entamer une action. Je fais appel aux bretons resistants. Il est peut-être encore possible, d'empêcher cette infamie. La Bretagne est en danger. Je cherchais dernierement du foie gras, en vain, enfin presque, car a ma grande stupefaction, et horreur, le seul foie gras en vente dans une grande surface etait "hallal". J'ai préféré m'en tenir au pate Henaff, pur porc !

Sources : http://www.larochesuryon.maville.com/actu/re/actudet/actu_loc-351191_.html

Source : http://www.larochesuryon.maville.com/actu/re/actudet/actu_loc-351187_.html

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10972
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Ven 24 Nov 2006, 11:17

Combustion spontanée à Salon de Provence

16 novembre : Une dizaine de voitures brulées.
Mardi 21 et mercredi 22 novembre : 3 bus brulées.
Au 19/20 de l'édition régionale Provence Alpes Côte D'azur sur France3, du 23 novembre, on nous apprend :

Deux sections de CRS envoyés de marseille en renfort, patrouillent en ville

Trois bus brulés dans la nuit de mardi à mercredi et une dizaine de voitures brulées la semaine derniere

Chose stupéfiante (qui ne l'est plus trop concernant ce genre d'évenements), la presse à attendu une semaine pour révéler ces incidents.

De plus pas un mot le soir même, au journal de 20 h de France2. Les auteurs de ce reportage ne nous apprennent rien sur ce qui à déclenché cette vague de violence.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10976
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Ven 24 Nov 2006, 20:16

La future république islamique de France est-elle inévitable ?


"La France deviendra dans moins de 20 ans la colonie de ses anciennes colonies", déclara Vladimir Poutine, lors d'une interview de l'Agence TASS en septembre 1995, l'année même ou le roi Chirac pris le pouvoir dans notre pays. Clairvoyance de la part de Poutine qui vit arriver l'oiseau avec ses grandes babouches ou simple coïncidence ? Bien sur, l'islamisation de notre pays est bien antérieure à l'arrivé de « super menteur » en 1995 mais ce dernier qui refait l'histoire en disant que « Les racines de l'Europe sont autant musulmanes que chrétiennes » (11/2003), n'a rien arrangé à l'affaire, bien au contraire. Il faut dire qu'il sait entouré, durant ces trop longues années de règne, de quelques beaux spécimens islamophiles, en l'occurrence Nicolas Sarkozy. En effet, le premier flic de France a considérablement contribué, en tant que collaborateur de l'internationale des frères musulmans via l’UOIF et le CFCM, à multiplier les étoiles et les croissants un peu partout dans l'hexagone. Et il ne s'en cache d'ailleurs pas : "Le fils de Mohamed et de Latifa doit être aidé davantage que le fils de Cécilia et Nicolas"(12 mars 2004) !

Une fièvre islamophile s'est emparée du pays et tout le monde y va de son discours pour vanter les "bienfaits" de l'islam et de son apport incontournable sur notre territoire. Du simple journaliste au curé du coin, en passant par les francs-maçons : « Le temps est peut-être venu de prendre à bras-le-corps le problème en affirmant que l'immigration n'est pas un risque en tant que tel, mais constitue une véritable chance pour la France » (Alain Bauer, Grand Maître du Grand Orient de France et Michel Barat, Grand Maître de la Grande Loge de France, Le Figaro, 10/2002.).

Et ces têtes « bien pensantes » nous font même croire que la laïcité et l'islam font bon ménage, malgré les aveux publics de certains islamistes :"Dieu merci, je suis pour la charia, on ne peut pas être laïque et musulman à la fois."(Recep Tayyip erdogan, premier ministre turc). Mais la situation française, tant sur le plan de l'économie que sur l'immigration, va de mal en pis. Les agressions anti-blancs et anti-chrétiens se multiplient, agrandissant un peu plus la « fracture sociale ». Il faut alors trouver un coupable, une bête immonde pour montrer aux français que nos gouvernants sont conscients des maux dont ils souffrent. L'occasion est alors venu pour certains crétins de baver leur haine : " Le type de discours que tient le Front National constitue la menace suprême pour l'identité nationale "(Mgr Delaporte, archevêque de Cambrai). En effet, comme chacun peut le constater, c'est la droite national qui viole, agresse, brûle des voitures et lapide des femmes dans nos quartiers !

Mais, heureusement, des citoyens résistent à la pensée unique islamophile pour dire ce qu'ils pensent : « La religion la plus con, c'est quand même l'islam » (Michel Houellebecq, écrivain, 10/2003, sur LCI).

Horreur ! Un infidèle s'est égaré du droit chemin mais la justice française est là pour le lui rappeler. Pourtant, les intentions de l'islam sont connus depuis la nuit des temps mais les Pierre-Paul-Jacques appliquent la politique de l'autruche face à la réalité :" Nous pensons établir une république islamique en France, où nous avons plus de quatre millions de musulmans. "(Cheick Mohammed Fadlallah - guide spirituel du hezbollah propos rapportés par l'Associated Press 31/01/1990). Déjà bien avant ce discours du chef du « SSbollah », les chefs islamistes ne cachaient pas leurs ambitions : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire » (l'ancien président algérien Houari Boumedienne en 1974dans un discours à l'ONU), et ce, malgré les avertissements de certains (vrais) intellectuels : « Le fondamentalisme musulman est en train de devenir la principale menace pour la paix mondiale... c'est comparable à la menace constituée par le nazisme et le fascisme dans les années 30, et par le communisme dans les années 50 » (Clare Hollingworth).



Le traité de la nouvelle constitution Européenne, où sont supprimés toutes références chrétiennes, n'arrange rien à nos affaires et pourtant"Tous les éléments de la morale et de la société politique sont au fond du christianisme, tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet » (François-René de Chateaubriand - Mémoires d'Outre-tombe).

A croire que nos énarques européanisés sont parfaitement incultes ou alors préfèrent-ils échanger leurs costumes trois pièces et leurs saucissons contre une djellaba et du cul de poulet hallal comme le montre la Charia alimentaire instaurée en France qui proscrit la distribution de la soupe au lard pour cause de…cochon !

« Plus jamais ça » osent nous dire ces collabos du nazisme vert, en se pavanant honteusement sur les hauts lieux de la shoah alors qu'ils souillent, par leur politique d'immigration-invasion, la mémoire des défunts et des rescapés. Pire encore, ils ne manquent pas d'air au point de taxer de « fachos » tous ceux qui critiquent leur politique comme nous le rappel Vittorio Sgarbi, ancien secrétaire d'Etat à la culture italien : "Les intolérants traitent de fascistes ceux qui pensent librement" !

Mais que pouvons nous faire, nous « français d'en bas » qui sommes dépourvus de « positive attitude » et bâillonnés par la police de la pensée unique ?

Source : le GRIF

Une seule solution possible : trier le bon grain de l’ivraie le jour du vote !

http://www.copte-kyrollos.fr/future_republique_islamiq_france.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Sam 25 Nov 2006, 18:03

LABEYRIE: LA GASTRONOMIE FRANCAISE DEVIENT HALLAL

Labeyrie, fabricant réputé, vante sur son site ses produits – par exemple
Citation :
le foie gras – de “tradition” française
Avec par exemple son “Pavillon du foie Gras” qui “au coeur des Landes, invite à découvrir l'histoire du foie gras, symbole de la gastronomie Française”.( voir ici)

Voilà ce que devient la gastronomie “française” chez Labeyrie :



Non seulement le foie gras peut devenir subitement “hallal” (une tradition locale remontant à Charles Martel surement)
mais en plus, pour ces français “intégrés”, la société se croit obligée de l’écrire en arabe.

http://www.copte-kyrollos.fr/labeyrie_gastronomie_hallal.htm

je leur ai écrit:

labeyrie halal?

bravo!

décidément certains sont pret à tout pour le fric..

les apostats de l'islam vous remercient pour votre contribution à l'islamisation de la france.

j'en vomis!

vous avez perdu un client.

envoyé ici: http://www.labeyrie.fr/contact.php?PHPSESSID=282d9f534e4fef6e5d58dd2d56e582dd
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Dim 26 Nov 2006, 15:22

Trois petits (de) Tours et puis s'en vont...

...en Irak.
Puis en PRISON ! Au gnouf, au mitard, en taule !
Un "jeune" Algérien de 30 ans et un "jeune" Français de 18 ans soupçonnés d'avoir voulu aller rejoindre les rangs des combattants islamistes en Irak, ont été mis en examen ce samedi 25 novembre à Paris.

Ces deux bons musulmans originaires de Tours (Indre-et-Loire) ont été placés en garde à vue à la Direction de la surveillance du territoire (DST).

Un troisième musulman pacifique et tolérant, ancien étudiant à l'Ecole nationale supérieure des techniques avancées (Ensta) de Tours, est au gnouf en Syrie (qu'il y reste...)

Le hasard faisant les choses par hasard, et sans faire d'amalgame, on notera qu'il y un projet de grande mosquée à Tours...
Mais cela n'a bien entendu rien à voir avec la production de bons musulmans qui font le Jihad...
Il y aussi une page action NON à la mosquée de Tours chez l'un de nos partenaires, où nous vous convions à aller faire un petit tour, afin de participer par hasard à l'action proposée :
http://www.coranix.com/action/tours.htm

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10987
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Dim 26 Nov 2006, 15:25

Pendant l'islamisation de la France, les affaires de la marine marchande française continuent

Pendant l'islamisation de la France, les affaires de la marine marchande française continuent.
Que nous restera t-il ?

Notre ennemi c'est l'islam. Nous le trouvons plein de dangers pour notre civilisation et pour notre pays. Mais pour nos dhimmis, money is money. Que pourraient-ils refuser aux émirats arabes qui insvestissent des centaines de millions d'euros, à Djibouti ?

Source ; http://www.marine-marchande.com/info-en-direct-877.htm

Vous pensez bien que nos histoires de voiles, de cochon, et notre rejet des mosquées, les font rire à gorge déployée. Si ils savent rire bien sur.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10969
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Dim 26 Nov 2006, 15:27

Mon américanstaff aime beaucoup les CPB, surtout les cuisses

Protégeons nos anciens. Revenant de la promenade quotidienne avec mon toutou, un américanstaff très sociable, qui aime beaucoup les disciples du prophète pédophile, j'apercois ma voisine de 79 ans, en pleurs.
Elle m'expliqua que trois jeunes cpb, (version belge du cpf), lui interdisaient l'entrée de notre immeuble, à coups de : "dégage bouffone", "dégage s.....", et autres délicates amabilités. Je lui dis de me suivre. Le gentil toutou nous ouvrirait le passage.

En effet, quelques secondes plus tard, nos trois sous-jihadistes s'ecartaient, en me suppliant de reprendre mon chien. Ce que je fis après qu'à ma demande, ils se soient excusés.

La pauvre dame me confia qu'elle n'en pouvait plus de vivre ainsi, et quelle pensait quitter l'immeuble. Les plus faibles sont toujours les premières victimes de l'inaction de notre classe politique.

Bon combat à France-Echos. A quand un équivalent en Belgique ?

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10944
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Dim 26 Nov 2006, 15:31

"La France lance des fleurs aux terroristes"

La diplomatie française : pute et soumise. Ah la grande politique arabe de la France....
L'ambassadeur d'Israël à l'Onu Dan Gillerman a accusé dimanche 19/112006 la France d'avoir "lancé des fleurs aux terroristes" en poussant à l'adoption vendredi d'une résolution de l'Assemblée générale de l'ONU condamnant les opérations militaires d'Israël dans la bande de Gaza.

"La France n'enverrait pas des fleurs à ceux qui se livreraient à des tirs de missiles contre ses villes. Le soutien à cette résolution (de l'ONU) revient en fait à envoyer des fleurs au terroristes, des fleurs qui seront peut-être un jour déposées sur la tombe d'une victime israélienne supplémentaire", a affirmé M. Gillerman à la radio publique.

L'Assemblée générale de l'ONU a demandé vendredi, à une écrasante majorité, la fin de toutes les formes de violence entre Israël et les Palestiniens, dont les opérations militaires d'Israël à Gaza et les tirs de roquettes palestiniennes sur Israël.

Source : http://www.cyberpresse.ca/article/20061119/CPACTUALITES/611190334


http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10942
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Dim 26 Nov 2006, 15:35

UNE MARCHE SILENCIEUSE A LA MEMOIRE DE JULIEN QUEMENEUR
Une marche silencieuse à la mémoire de Julien Quemeneur tué jeudi aura lieu cette après-midi à Nantes. Organisée à l'initiative de supporters parisiens, elle partira à 15h00 du centre ville de Nantes et se dirigera vers le stade de la Beaujoire où aura lieu le match Nantes-Paris-SG à 18h00.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/une-marche-silencieuse-la-memoire-de.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Dim 26 Nov 2006, 15:37

PARIS: LA GESTION CALAMITEUSE DE L'EAU
Les Parisiens s'apprêtent à subir une hausse de leur facture d'eau de 9,4%. Pourquoi ? Parce qu'ils sont devenus plus économes en suivant les conseils de la SAGEP-Eau de Paris, une société d'économie mixte assurant la production et le transport de l'eau jusqu'aux réservoirs et présidée par Anne Le Strat, adjointe écolo de Delanoë.

Un conseil suivi par la population qui, une fois n'est pas coutume, a montré son civisme et sa préoccupation pour l'environnement, en réduisant sa consommation. Par ailleurs, les travaux effectués sur les conduites d'eau ont eu pour effet de réduire les fuites, ce dont tout le monde devrait se réjouir.

Du coup, la SAGEP a vendu moins d'eau. Aussi demande-t-elle à la Ville de Paris d'augmenter sa contribution financière de 3%, ce qui équivaut à faire payer le contribuable.

Est-il vraiment juste d'augmenter le prix de l'eau pour féliciter les Parisiens d'avoir su se montrer économe d'une ressource essentielle ?

Source: Le Perroquet libéré

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/paris-la-gestion-calamiteuse-de-leau.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Dim 26 Nov 2006, 15:40

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
UNE MARCHE SILENCIEUSE A LA MEMOIRE DE JULIEN QUEMENEUR
Une marche silencieuse à la mémoire de Julien Quemeneur tué jeudi aura lieu cette après-midi à Nantes. Organisée à l'initiative de supporters parisiens, elle partira à 15h00 du centre ville de Nantes et se dirigera vers le stade de la Beaujoire où aura lieu le match Nantes-Paris-SG à 18h00.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/une-marche-silencieuse-la-memoire-de.html#comments

MORT DE JULIEN QUEMENEUR: DEUX POIDS, DEUX MESURES
François Desouche revient sur la mort de Julien Quemeneur, 25 ans, le supporter abattu par un policier à l'issue du match PSG-Tel Aviv:


"L'affaire du meurtre du supporter parisien par un policier est très symptomatique de l'inégalité de traitement dont sont victimes les Français de souche.
En effet, la même bavure aurait eu lieu dans un " quartier sensible " ou aurait touché un jeune d'origine étrangère, nous aurions eu droit aux larmes de crocodiles habituelles à tous les échelons de l'Etat, à un traitement médiatique ultra complaisant pour la victime, sur la difficulté d'être délinquant en France, sur les rapports difficiles avec les méchants flics racistes du commissariat du coin, sur le manque d'ordinateurs à la MJC du quartier… etc."

Lire la suite

Le Conservateur va dans le même sens que François Desouche:


"Je constate que les médias et les commentateurs d'usage si prompts à parler de bavure policière n'ont même pas pris la peine d'évoquer cette possibilité. Après tout la question se pose : les menaces étaient-elles réelles, et les victimes étaient-ils les agresseurs les plus menaçants, ou bien étaient-ils choisis au hasard ?

Si un jeune voleur de voiture avait été flingué au cours d'une poursuite ou d'une interpellation, non seulement il serait question de bavure, mais les journalistes mettraient immédiatement en cause la responsabilité de la police. Ici, nulle interrogation similaire. Au contraire, les victimes sont pointées du doigt comme étant racistes, antisémites et violentes. J'en conclus donc que dans l'esprit des médias et de nombreux politiciens qui sont intervenus, ce sont des crimes passibles de la peine de mort, avec exécution immédiate de la sentence."

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/mort-de-julien-quemeneur-deux-poids.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Dim 26 Nov 2006, 17:04

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
UNE MARCHE SILENCIEUSE A LA MEMOIRE DE JULIEN QUEMENEUR
Une marche silencieuse à la mémoire de Julien Quemeneur tué jeudi aura lieu cette après-midi à Nantes. Organisée à l'initiative de supporters parisiens, elle partira à 15h00 du centre ville de Nantes et se dirigera vers le stade de la Beaujoire où aura lieu le match Nantes-Paris-SG à 18h00.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/une-marche-silencieuse-la-memoire-de.html#comments

MORT DE JULIEN QUEMENEUR: DEUX POIDS, DEUX MESURES
François Desouche revient sur la mort de Julien Quemeneur, 25 ans, le supporter abattu par un policier à l'issue du match PSG-Tel Aviv:


"L'affaire du meurtre du supporter parisien par un policier est très symptomatique de l'inégalité de traitement dont sont victimes les Français de souche.
En effet, la même bavure aurait eu lieu dans un " quartier sensible " ou aurait touché un jeune d'origine étrangère, nous aurions eu droit aux larmes de crocodiles habituelles à tous les échelons de l'Etat, à un traitement médiatique ultra complaisant pour la victime, sur la difficulté d'être délinquant en France, sur les rapports difficiles avec les méchants flics racistes du commissariat du coin, sur le manque d'ordinateurs à la MJC du quartier… etc."

Lire la suite

Le Conservateur va dans le même sens que François Desouche:


"Je constate que les médias et les commentateurs d'usage si prompts à parler de bavure policière n'ont même pas pris la peine d'évoquer cette possibilité. Après tout la question se pose : les menaces étaient-elles réelles, et les victimes étaient-ils les agresseurs les plus menaçants, ou bien étaient-ils choisis au hasard ?

Si un jeune voleur de voiture avait été flingué au cours d'une poursuite ou d'une interpellation, non seulement il serait question de bavure, mais les journalistes mettraient immédiatement en cause la responsabilité de la police. Ici, nulle interrogation similaire. Au contraire, les victimes sont pointées du doigt comme étant racistes, antisémites et violentes. J'en conclus donc que dans l'esprit des médias et de nombreux politiciens qui sont intervenus, ce sont des crimes passibles de la peine de mort, avec exécution immédiate de la sentence."

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/mort-de-julien-quemeneur-deux-poids.html#comments

JULIEN QUEMENER, LE TEMOIGNAGE D'UN AMI


Qui était vraiment Julien Quemener, le jeune supporter de PSG, abattu jeudi soir à l'issue du match PSG-Tel Aviv? Un skinhead neo nazi assoiffé de sang? Un militant du Front national ne pouvant plus refouler ses pulsions les plus secrètes? Une bête féroce qui méritait d'être abattue froidement?

Après avoir recueilli le témoignage de son meilleur ami, présent avec lui lors des évènements de jeudi, le Journal du Dimanche a publié aujourd'hui un article sur le jeune homme dont les informations ont un double mérite:

d'abord, c'est le premier article, au cours des trois jours qui viennent de s'écouler, dans lequel nous apprenons quelques éléments sur Julien Quemener.

Le second mérite de cet article, c'est que les informations qu'il contient tranchent singulièrement avec la dépersonnalisation froide le réduisant à un agresseur qu'un policier avait toutes les raisons d'abattre. Avec cet article du JDD, Julien Quemener retrouve, au propre comme au figuré, un visage humain.

Alors, qui est vraiment Julien Quemener? Le Journal Du Dimanche nous apprend que c'était un jeune de banlieue, de Savigny le Temple (Essone), que ses amis ne reconnaissent pas dans la version officielle et bien pensante.

"Fou de foot" mais "super gentil" et "serviable" pour des gens qui le connaissaient depuis sa tendre enfance. Un jeune homme qui ne s'interessait pas à la politique, qui n'était pas inscrit sur les listes électorales.

Le premier ami prévenu de son décès est un jeune Antillais, qui sera présent à ses obsèques.

Julien, selon les amis, pouvait proférer des insultes, mais ses amis témoignent qu'elles ne furent jamais à caractère raciste.

Son meilleur ami, présent à ses côtés lors des matchs, témoigne de ne jamais avoir vu Julien se battre contre d'autres supporters.

Jeudi soir, Julien Quemener a été entraîné dans le maelström hooligan: méritait-il pour autant de mourir d'une balle en plein coeur? Pourquoi le policier n'a t-il pas tiré en l'air, dans les jambes de ses agresseurs?

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/julien-quemener-le-temoignage-dun-ami.html#comments



il ne fait pas bon etre français en france..

Paix à son ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Dim 26 Nov 2006, 17:42

On croirait lire, justement, un hommage à une racaille (super gentil, qui ne ferait jamais de mal à une mouche, etc...).

Je ne trouve absolument aucune excuse à ce type, même si je déplore grandement l'issue tragique qu'a pris cette affaire Idea

Qu'on ne vienne pas me parler de"bavure" lorsqu'un policier, poursuivi et acculé par une horde de 100-150 personnes, sort son arme et tire afin de protéger sa vie, ainsi que celle du jeune juif sous sa protection Idea

Quid des innombrables drapeaux palestiniens, libanais, iraniens et du Hezbollah, sans parler des étendards à croix gammée présents dans certaines tribunes ??? Quid de cette chanson, scandée pendant tout le match, dont le refrain est "à la douche, à la douche" ???Quid de cette censure actuellement en cours concernant l'identité de la seconde victime, blessée, dont le nom est Mourad Bouchaer ???

Il serait temps que l'on dénonce plus que clairement cette collusion idéologique brune/verte qui se rejoint dans la même haine d'Israël et des juifs...

Ceci dit, je suis entièrement d'accord sur la dénonciation du traitement donné à cette affaire, le deux-poids-deux mesures actuellement en cours, sans parler de l'immonde récupération politicienne spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité



MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Dim 26 Nov 2006, 21:33

Citation :
Antoine Granomort
L’honneur d’un ''flic''


Par Guy Senbel pour Guysen Israël News

Samedi 25 novembre 2006 à 21:59


Alors qu’il portait secours à un spectateur juif, un policier a tué jeudi 23 novembre au soir un supporteur du PSG, à l’issue du match qui opposait le club israélien Hapoël Tel Aviv au club parisien. Le policier Antoine Granomort a d’abord été placé en garde à vue par l’Inspection Générale des Services, puis a été transféré au Palais de Justice de Paris. Le parquet a demandé l’audition de M. Granomort comme témoin assisté, et non sa mise en examen.
Devant la gravité des faits qui soulignent une recrudescence de la violence antisémite à Paris, nous avons considéré qu’il était de notre devoir de vous livrer la version des faits ainsi que les nombreuses réactions qui ont suscité cette catastrophe.


Par catastrophe, nous entendons le désastre et la tragédie. Le désastreux constat d’une alarmante recrudescence de l’antisémitisme, et la tragique mort d’un homme. Nous partageons la formule prononcée samedi 25 novembre par le Ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy : "25 ans, ce n'est pas un âge pour mourir et, dans le même temps, on ne peut pas accepter qu'on poursuive un supporteur d'un club en le traitant de sale juif". Non, nous ne l’acceptons pas, et nous ne l’accepterons jamais.
Nous avons décidé de combattre la haine anti-juive et de la classer dans l’histoire. La haine anti-juive doit faire partie de notre mémoire, non de notre vie quotidienne.
Il n’y aura donc pas eu de prise de conscience après la mort de Ilan Halimi (Z.L), ce jeune homme qui s’était fait enlever et torturer à mort parce qu’il était juif. C’était il y a quelques mois seulement.

Malgré les promesses de Nicolas Sarkozy de "débarrasser nos stades des voyous", avec une batterie de mesures anti-hooligans votée depuis par le Parlement, oui, Paris crie "mort aux Juifs." Oui, il existe en France un terrible sentiment d’hostilité envers les Juifs parce qu’ils sont Juifs.

Mais tout le monde n’accepte pas cette haine. L’antisémitisme, la haine culturelle ou raciale, sont des phénomènes qui marquent les consciences de chacun. Un révisionnisme dangereux nous oblige à jouer le rôle de veilleur… Où en est la nuit ?, interroge la formule d’Elie Wiesel, notre président d’honneur.
Oui, grâce à la littérature, le cinéma, les musées, les expositions consacrées à la mémoire de la Shoah, des amis "entendent le vol noir des corbeaux sur nos plaines", enfin. Oui, l’antisémitisme est combattu.
Comment ne pas saluer l’action du CRIF, ses combats, ses ambitions ? La pédagogie du partage de la mémoire juive marche, et d’aucuns finissent par comprendre que le combat contre l’antisémitisme n’est pas un combat juif, c’est un combat universel.

Antoine Granomort fait partie de ces gens qui ont compris cela. L’antisémitisme lui est insupportable. La haine gratuite le répugne. Antoine Granomort a sauvé un juif. Il aurait aussi sauvé un chinois, un algérien ou un congolais. Antoine Granomort est un "flic"au sens noble du terme : assurer la paix civile, la sûreté, la sécurité des citoyens. Il a une mission : celle de protéger, de sauver.
C’était son honneur de l’effectuer. Sa responsabilité de ne pas échouer. Son honneur d’être allé jusqu’au bout.


Samedi soir 25 novembre, on lit partout dans la presse qu’un agent en civil originaire des antilles a tiré une balle mortelle sur un jeune supporteur du PSG.
La police des polices (IGS) et le procureur de Paris Jean-Claude Marin, qui ont placé en garde à vue Antoine Granomort, fonctionnaire âgé de 32 ans, enquêtent pour savoir s'il se trouvait en état de légitime défense.

Jeudi 23 novembre au soir, à l'extérieur du stade, vers la station de métro Porte de Saint Cloud, un groupe de supporteurs excités du PSG de la tribune Boulogne s'en prennent à un supporteur de Tel-Aviv qui a un drapeau aux couleurs israéliennes et le traitent de "sale juif".
Yanniv Hazout, 23 ans, de confession juive, "demande l'aide de l'agent en civil", qui lui "prête assistance, comme il se doit", selon la préfecture de police de Paris. En "mission discrète, donc en civil", ce membre du service régional de la police des transports, équipé d'un talkie-walkie, doit "assurer le contact en surface avec ses collègues dans le métro, et surveiller les véhicules de police".
Philippe Broussard, rédacteur en chef du service société de "L’Express", spécialiste des hooligans, est sur place, il voit "un Noir d'une trentaine d'années" qui a "en main une grosse bombe de gaz lacrymogène et tente de faire face à une foule de plus en plus hostile. A l'évidence, il cherche à protéger quelqu'un situé près de lui, et lance à plusieurs reprises : "Reste derrière moi ! Reste derrière moi!"", écrit-il sur le site de "L'Express".

Les insultes et l'agression se reportent alors sur le policier antillais traité de "sale Nègre" et visé par des saluts nazis. Cerné par 150 supporteurs du PSG qui scandent "Bleu Blanc Rouge, la France aux Français!", il court avec son protégé vers le Mcdonald’s de l'autre côté de la place, mais n'a pas le temps d'y entrer, "pris à partie" devant le dépôt de la RATP.

L’émeute tourne au pogrom

La foule se rue sur le "fugitif" Yanniv, qui est rattrapé par ses agresseurs. D’après les enquêteurs, Antoine Granomort rejoint Yanniv à cet endroit, le fonctionnaire annonce à plusieurs reprises sa qualité de policier et vide sa bombe lacrymogène. Mais les assaillants continuent de hurler leur haine. Et aux cris, suivent les coups. Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, raconte : "L'un des agresseurs l'a frappé à la tempe, un autre lui a porté un coup de pied dans le bas ventre, et il est tombé à terre. Il se relève. C'est à ce moment-là qu'il sort son arme de service, un Sig Sauer 9mm".
A ce moment, plusieurs personnes crient : "Il a un flingue, il a un flingue." Une fois retranché avec le supporteur de Tel-Aviv dans le Mac Do, qui subit jets de pierres et assauts, le policier antillais, braque son arme sur les supporteurs des tribunes "Boulogne".

Et puis soudain, un coup de feu est tiré. La balle perfore Mounir Bouchaer, 26 ans, blessé au poumon, et atteint le cœur de Julien Quemener, 25 ans, crâne rasé et hooligan de la tribune Boulogne, qui meurt sur le coup.

Selon la Préfecture "l'auteur du coup de feu n'a pas eu le temps ni la possibilité d'utiliser son talkie-walkie pour appeler des renforts".

Les syndicats de police soutiennent la thèse de la légitime défense. "Il a été pris à partie par 150 mecs surexcités. S'il n'avait pas tiré, il y passait", a souligné Frédéric Lagache, du syndicat de police "Alliance". Selon le procureur, l'enquête ouverte pour "homicide volontaire" peut se transformer en "coups ayant entraîné la mort sans intention de la donner", si le tir mortel s'avère "proportionnel" à la violence des agresseurs.

Patrick Bittan, formateur en sports de combat au GIGN, peut témoigner de cette violence. Il a raconté vendredi 24 novembre à l'AFP qu'une centaine de supporteurs du PSG attendaient à la fin du match pour agresser des juifs : "Une ligne sur la gauche de dix gars, une ligne sur la droite de dix gars, trois lignes sur le côté, un groupe en face, et on devait slalomer entre les groupes. Quand on passait entre les lignes, ils demandaient ou ils disaient le mot "juif" afin de provoquer une réaction. Ils regardaient dans les sacs, ils regardaient si on n'avait pas un drapeau, qui on était, si on avait un signe qui nous distinguait, et là ça partait. Ça s'est passé je ne sais pas combien de fois. On en a vu deux, trois, se faire taper vraiment."

Comme Frédéric Thiriez, le président de la ligue nationale de football, nous sommes bouleversés par la mort d’un homme de 25 ans. Avec lui, nous souhaitons trouver les moyens que cela ne se reproduise plus jamais, à commencer par sensibiliser sérieusement les grands clubs aux questions de la violence des supporteurs dans les stades. Le communiqué publié par le PSG samedi 25 novembre qui ne fait aucune mention des violences antisémites des supporteurs du club, et exprime "sa profonde compassion à la famille du supporteur décédé."
"Indécent" selon SOS Racisme.

Avec le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) nous condamnons le comportement ouvertement raciste et antisémite de ces supporteurs du PSG dont "l'attitude violente a finalement entraîné la mort d'un homme".

Nous ajouterons que le policier en civil Antoine Granomort a aussi sauvé la vie d’un homme. Il a empêché que le pogrom soit meurtrier. Un pogrom, en 2006, en France. Antoine Granomort a sauvé une vie.

Dans cette France de 2006, il y a la France qui nous inquiète. Celle de la violence antisémite. Celle qui baisse la tête devant la haine des Juifs. Celle qui laisse faire. Et puis il y a la France que nous aimons. La France qui résiste et risque sa vie pour sauver un innocent de la folie et de la haine des hommes. Il y a la France d’Antoine Granomort. La France d’une police qui ne ménage pas sa peine pour lutter de son mieux contre un fléau redoutable. La République Française n’est pas l’Angleterre où un policier avait il y a quelque temps refusé de protéger un lieu où étaient rassemblés des Juifs.

Il s’est déroulé un événement grave à Paris, ce jeudi 23 novembre 2006. Il nous faudra du temps pour comprendre une telle situation.
Il nous faut déjà réfléchir aux conséquences de cette catastrophe, qui ne surprend personne, mais qui risque de diviser la France, encore une fois.
"L’affaire Granomort" aura bien lieu.


On se souviendra de la visite d'une équipe israélienne en coupe de l'UEFA. On se souviendra d’un contexte politique national et international propice à l’exacerbation de la violence. On se souviendra des supporteurs parisiens en proie à la violence et à la haine raciale.

On se souviendra aussi de l’honneur d’Antoine Granomort, fonctionnaire d’une police courageuse. Nicolas Sarkozy l’affirme : « Nous ne voulons plus de racistes dans les stades, nous ne voulons plus de saluts nazis, plus de cris de singes quand les joueurs de couleur touchent le ballon ». La parole est suivie d’actes. Les mesures sont concrètes : les interdictions administratives d’entrée dans les stades, l’obligation faite au PSG de contrôler désormais les ventes de billets, notamment ceux qui correspondent aux places dans les virages qui accueillent à chaque match des crânes rasés au bras droit tendu, gorgés de bière et remplis de haine.

Guy Senbel, en collaboration avec le comité de rédaction de Guysen Israël News


http://www.guysen.com/articles.php?sid=5291
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets



Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Lun 27 Nov 2006, 09:54

C'est un manip' de bout en bout.
Le type ne portait pas de magen david ni de drapeau d'Israel.
Le type visé n'est pas Julien mais Mounir.
grosse manip' anti-Fn , comme l'affaire de Carpentras.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Lun 27 Nov 2006, 14:52

VIOLENCES URBAINES, ça continue

Des pompiers et des policiers ont été pris pour cible dans la nuit du 20 au 21/11/06 dans un quartier de la banlieue de Colmar (Haut-Rhin).
Les pompiers, accompagnés de la police, étaient en intervention sur un feu de moto dans le quartier de Florimont Bel Air lorsqu'ils ont essuyé des jets de fusées d'artifice.

Les violences sont quasi quotidiennes depuis jeudi dernier.

Jeudi soir dans le quartier de l'Europe, une voiture de police qui intervenait a la suite d'un feu de voiture, a essuyé des jets de pierre tandis qu'une tentative d'incendie de bus a été évitée.

Vendredi soir, des policiers ont également été la cible de caillassages.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=10991
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mer 29 Nov 2006, 16:25

HOMOPARENTALITE: QUAND LES TRIBUNAUX FONT LA LOI
Il s'appelle Ulysse, il a 5 ans et, aux yeux de la loi, il a désormais deux mères.

Au nom de l'intérêt de l'enfant, le tribunal de Belfort a prononcé, vendredi dernier, une adoption simple au sein d'un couple homosexuel.

Selon l'avocate du couple cette décision est protège l'enfant:


"Ulysse n'avait droit qu'à une seule filiation, celle de sa mère biologique, alors qu'il est élevé depuis sa naissance par un couple. Ce jugement lui garantit une certaine sécurité : s'il arrive un jour quelque chose à sa mère biologique, il pourra être confié à sa deuxième maman."


Et la famille biologique de la mère? Ses droits sont bel et bien bafoués!

En France, c'est la troisième fois que la justice accepte une adoption simple au sein d'un couple homosexuel.

En 2001, le tribunal de Paris avait statué sur le cas de trois petites filles nées par insémination artificielle en Belgique : le jugement avait prononcé leur adoption par la compagne de leur mère biologique.

Deux ans plus tard, le même tribunal acceptait qu'une jeune femme de 24 ans, qui a vécu au Canada auprès d'un couple de femmes soit adoptée par sa "deuxième mère", après le décès de la mère biologique.

Source: Le Monde

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/homoparentalite-quand-les-tribunaux.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mer 29 Nov 2006, 22:18

Noel a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
HOMOPARENTALITE: QUAND LES TRIBUNAUX FONT LA LOI
.../... Il s'appelle Ulysse, il a 5 ans et, aux yeux de la loi, il a désormais deux mères.../... le cas de trois petites filles../... une jeune femme de 24 ans.../...

Et alors en quoi ça pose problème?
Les familles biologiques des mères biologiques se sont manifestées? Vous ensavez qq chose vous?
Les pères biologiques se sont manifestés? vous en savez qq chose vous?

Ou bien vous n'êtes qu'un perroquet qui répète sans savoir?

Noel

et toi paien,qu'en sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mer 29 Nov 2006, 22:34

Noel a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Noel a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
HOMOPARENTALITE: QUAND LES TRIBUNAUX FONT LA LOI
.../... Il s'appelle Ulysse, il a 5 ans et, aux yeux de la loi, il a désormais deux mères.../... le cas de trois petites filles../... une jeune femme de 24 ans.../...

Et alors en quoi ça pose problème?
Les familles biologiques des mères biologiques se sont manifestées? Vous ensavez qq chose vous?
Les pères biologiques se sont manifestés? vous en savez qq chose vous?

Ou bien vous n'êtes qu'un perroquet qui répète sans savoir?

Noel

et toi paien,qu'en sais-tu?

Rien.

Noel

alors garde tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Mer 29 Nov 2006, 23:53

Noel a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Noel a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
Noel a écrit:
Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
HOMOPARENTALITE: QUAND LES TRIBUNAUX FONT LA LOI
.../... Il s'appelle Ulysse, il a 5 ans et, aux yeux de la loi, il a désormais deux mères.../... le cas de trois petites filles../... une jeune femme de 24 ans.../...

Et alors en quoi ça pose problème?
Les familles biologiques des mères biologiques se sont manifestées? Vous ensavez qq chose vous?
Les pères biologiques se sont manifestés? vous en savez qq chose vous?

Ou bien vous n'êtes qu'un perroquet qui répète sans savoir?

Noel

et toi paien,qu'en sais-tu?

Rien.

Noel

alors garde tes commentaires.

Faux-c.l. j'ai écrit "Rien. Mais c'est justement pour ça que j'évite de répêter tout et n'importe quoi sans enquête approfondie. Comme ça juste pour l'agit-prop../..."

C'est la remarque sur votre agit-prop qui vous dérange?
Noel

faux quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Jeu 30 Nov 2006, 12:43

EVREUX: UNE VOITURE LANCEE SUR DES POLICIERS
Un jeune homme du quartier sensible de la Madeleine d'Evreux (Eure) déjà condamné pour des faits similaires en novembre 2005, a été placé en détention provisoire lundi pour avoir dimanche soir foncé au volant de sa voiture sur deux policiers qui venaient de l'interpeller.

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/11/evreux-une-voiture-lancee-sur-des.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jesus Christ est mon Dieu



Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...   Jeu 30 Nov 2006, 17:41

L'Eglise protestante appelle à un partenariat avec les musulmans allemands


Chrétiens et musulmans peuvent devenir des pionniers
L'Eglise protestante souhaite que la cohabitation entre chrétiens et musulmans en Allemagne devienne un modèle pour le reste du monde. Les deux religions pourraient devenir les pionniers d'une vie commune en toute sérénité – sur la base de la démocratie et des droits de l'homme. C'est ce qui émerge d'une proposition présentée mardi 28 novembre à Berlin et publiée par le Conseil de l'Eglise protestante en Allemagne (EKD). Une grande partie de la population allemande vivant éloignée de la religion, les chrétiens et les musulmans seraient confrontés à des défis communs. Début 2007, l'EKD débattra de ce document avec les représentants des communautés musulmanes.

Des conditions claires sont également énoncées dans la prise de position protestante : se reconnaître de l'Etat de droit et refuser la charia, la loi canonique islamique. "Il ne peut y avoir deux sortes de droit." Les sociétés parallèles, les crimes d'honneur, les mariages forcés et le non-respect des droits de la femme sont critiqués sans ambages.

Le texte est très bien résumé par son titre : "Clarté et bon voisinage. Chrétiens et musulmans en Allemagne". L'Eglise protestante tend la main aux musulmans. "C'est une offre de dialogue très sérieuse", a souligné le président du Conseil de l'EKD, l'évêque Wolfgang Huber. Mais un dialogue sérieux a selon lui besoin d'une identification nette des différences entre les deux religions.

Les identités culturelles atteindraient leurs limites là où elles se heurtent aux droits universels de l'homme. C'est pourquoi "un traitement inégal systématique de l'homme et de la femme en société et en politique tout comme les crimes d'honneur, l'excision et les mariages forcés sont absolument intolérables dans une société démocratique".

http://www.magazine-deutschland.de/dland_news.php?id=143
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
 
les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bienfaits de nos societés laicardes corrompues...
» les plantes et leur bienfaits !!
» Les bienfaits de la Sourate Al Mulk
» Les bienfaits des animaux de compagnie
» Les bienfaits des larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: