DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN

Aller en bas 
+2
Seb
Martine
6 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty17/7/2005, 22:49

Chers amis,

je vous demande à tous , pour hâter la Béatification de Marcel Van de bien vouloir prier, ainsi la cause de nos petits serait entendue
et leur entrée au Ciel s'étendrait pour la plus grande gloire de Dieu notre Père .
je compte sur votre générosité à tous !

Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 1087
Inscription : 11/06/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty17/7/2005, 23:10

Je note Wink ...

_________________
GNU-LINUX (système d'exploitation alternatif de Windows)
Pourquoi payer quand on peut avoir mieux, en libre et gratuit?
PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Ubuntu

Cliquez sur l'image pour télécharger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty17/7/2005, 23:22

...


Dernière édition par le 8/3/2006, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty17/7/2005, 23:32

Cher Seb

Merci beaucoup pour votre gentillesse sunny

Chère Sylvie

Etes vous allée voir la rubrique "paroles de Saints" dans Visitation pour la vie
http://visitationpourlavie.free.fr
Nous avons déjà trouvé quelques passages extraordinaires
Si vous en trouviez d'autres ce serait génial
Merci d'avance pour vos prières et vos lectures

Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty18/7/2005, 00:17

...


Dernière édition par le 8/3/2006, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty18/7/2005, 00:24

Chère Sylvie

Oui c'est vrai que ses écrits sont ceux qui paraissent le plus à propos mais tous apportent une pierre à l'édifice
et le fait qu'il soit mort très jeune en martyre effectivement est un signe de plus
Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 2017
Inscription : 20/05/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty18/7/2005, 13:59

...


Dernière édition par le 8/3/2006, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo




Messages : 95
Inscription : 10/07/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty23/7/2005, 01:21

nadine a écrit:
ainsi la cause de nos petits serait entendue
et leur entrée au Ciel s'étendrait pour la plus grande gloire de Dieu notre Père

Bonjour Nadine,

Pensez-vous que l'entrée au Ciel de ces enfants s'étendrait si Marcel Van était béatifié? Donc, qu'autrement, leur entrée au Ciel ne s'étendrait pas?

Qu'en pensez-vous?

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty23/7/2005, 07:46

Cher Léonardo

Citation :
Pensez-vous que l'entrée au Ciel de ces enfants s'étendrait si Marcel Van était béatifié? Donc, qu'autrement, leur entrée au Ciel ne s'étendrait pas?
Je pense que ce serait un véritable coup d'accélérateur. Ses paroles deviendraient publiques au monde entier, ses livres deviendraient des "best-sellers" dans tous les milieux (au moins les chrétiens) et amèneraient chacun à se poser des questions essentielles et à voiloir agir.
Tout comme la diffusion de "Histoire d'une âme" a été et est phénoménal, où l'on voit que le monde entier a un guide sûr et certain pour se couler dans la volonté divine.
(de plus, Marcel Van, se fera un plaisir du haut du ciel, "d'épauler, guider" tous les coeurs ouverts aux états des enfants morts-nés sans baptème).
Qu'en pensez-vous?
amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo




Messages : 95
Inscription : 10/07/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty23/7/2005, 16:17

Je pense que rien dans la Parole de Dieu ne permet de penser que Mohammed, ou Marcel Van, ou Jean-Paul II puisse donner quelque coup d'accélérateur dans l'entrée des enfants dans la présence de Dieu, mais si je me trompe, j'aimerais que vous me donniez des passages de la Bible qui m'expliquent ce que vous dites.

Par contre, je suis entièrement d'accord que pour ceux qui ont l'âge et l'état de raison, les grands croyants que vous citez sont des accélérateurs et des aides. Ils sont cette nuée de témoins, d'exemples pour nous encourager dans notre marche, dont parle Hébreux 12 :

« Puisque nous voici entourés d’une vraie nuée de témoins, laissons là tout le poids mort, ce péché qui nous assiège, et sachons tenir dans la course qui nous attend. Fixons les yeux sur Jésus, qui dirige cette compétition de la foi et qui la mène à son terme » (verset 1 et 2).

Il ne s'agit pas ici d'une communication mystique entre eux et nous, mais d'un exemple puissant laissé en héritage et qui dit "Je l'ai fait alors fais-le, toi aussi, et on en reparlera quand on sera tous les deux dans la présence de Dieu".

Qu'en pensez-vous?

Leonardo


./.
Revenir en haut Aller en bas
Christian




Masculin Messages : 2617
Inscription : 08/06/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty23/7/2005, 18:13

Cher Léonardo

Vous demandez une citation , je reprends celle-ci mise sur un autre fil:
Citation :
St Paul Romains 14,7: dans la vie comme dans la mort, nous sommes donc au Seigneur. Car si le Christ est mort et a repris vie, c'est pour devenir le Seigneur des morts et des vivants.

Nous sommes membres mystiques du Christ, donc membres mystiques des morts et des vivants = Communion des saints.

Citation :
Marcel Van, ou Jean-Paul II puisse donner quelque coup d'accélérateur dans l'entrée des enfants dans la présence de Dieu, mais si je me trompe, j'aimerais que vous me donniez des passages de la Bible qui m'expliquent ce que vous dîtes.
Marcel Van et JPII sont membres mystiques dans le monde de Dieu: nos liens sont indéjoignables, pour l'Eternité.

Qu'en pensez-vous ?

amitiés
Christian

_________________
La Vérité est dans l'Amour, dans l'Amour de la Vérité
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty13/11/2005, 21:14

nadine a écrit:
Chers amis,

je vous demande à tous , pour hâter la Béatification de Marcel Van de bien vouloir prier, ainsi la cause de nos petits serait entendue
et leur entrée au Ciel s'étendrait pour la plus grande gloire de Dieu notre Père .
je compte sur votre générosité à tous !

Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

Tu as raison et les textes notamment dans les colloques de Marcel Van sont d'une profondeur théologique tel qu'ils rappellent bien sur "l'Histoire d'une Ame" de Ste Thérèse.

Pour m'intéresser à VAN depuis plusieurs années, je pense que son message est la suite de celui de Thérèse avec qui il est très proche comme vous le savez !!

http://marcelvan.canalblog.com/

NB : Au fait la photo de mon avatar...c'est VAN lol!

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
Martine

Martine


Messages : 453
Inscription : 19/05/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty13/11/2005, 21:27

Cher Olivier
je ne vous l'avais pas fait remarquer , mais j'ai eu un petit chaud au coeur quand j'ai vu votre avatar avec notre petit Van
Merci de faire sa publicité ce garçon était une véritable perle qui ne demande qu'à être connu pour la dimension du message qu'il nous apporte de la part de Jésus et Marie

Fraternellement
que la très Sainte Trinité vous bénisse Like a Star @ heaven

_________________
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Masculin Messages : 158
Inscription : 12/11/2005

PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty21/11/2005, 22:22

Chère Nadine

Oui Van est une perle, une perle d'exception qui a tout compris !!

_________________
Olivier
"Jésus, je t'aime !!"

Blog Marcel Van
Revenir en haut Aller en bas
http://marcelvan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty
MessageSujet: Re: PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN   PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIER POUR LA BEATIFICATION DE MARCEL VAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du vénérable Marcel Van pour la France :
» Dispense pour la béatification de soeur Lucie
» 2 avril 2005 : Souvenons nous de Jean-Paul II demain
» Appel du père Rosaire pour obtenir la béatification de Benoîte Rancurel, ND du Laus
» Prier pour UN cardinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives : Théologie dogmatique, morale et divers-
Sauter vers: