DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TEMOIGNAGE DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST A L'ASSEMBLEE DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TEMOIGNAGE DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST A L'ASSEMBLEE DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES Empty
MessageSujet: TEMOIGNAGE DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST A L'ASSEMBLEE DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES   TEMOIGNAGE DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST A L'ASSEMBLEE DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES Empty6/6/2015, 20:20

C'est en majuscule car j'ai recopié le titre, pas par mégalomanie.
(activer les sous-titres pour les anglophobes)

Commentaire d'un youtuber:

En fin de compte personne donc ne dira pas qu il n avait entendu parler de Jesus Christ.
La question que je me pose frere...tous ces gens la..ont ils le pouvoir de venir par eux même à Jésus-Christ? Gloire à Toi ADONAI
Yeshoua


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEMOIGNAGE DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST A L'ASSEMBLEE DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGE DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST A L'ASSEMBLEE DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES   TEMOIGNAGE DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST A L'ASSEMBLEE DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES Empty10/6/2015, 20:00

salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGE DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST A L'ASSEMBLEE DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi de l'Ascension de Notre Seigneur Jésus-Christ
» Textes de la Nativité de Notre SEIGNEUR JESUS CHRIST,2010
» je cherche ma religion
» Notre Seigneur Jésus Christ,Roi de l'univers.
» Témoignage : De Mahomet à JESUS-CHRIST (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: