DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le nouveau Pearl Harbour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ray

MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Mer 17 Juin 2015, 19:35

Ray a écrit:
Karl2 a écrit:
Oui... pas grd-chose de nouveau il me semble.
par contre je viens de visionner le témoignage de Mme Susan Lindauer de la CIA: elle apporte une hypothèse pour le WTC qui rejoint ce que j'avais à l'esprit (ss le formuler ainsi exactement): il y a bien eu un acte terroriste, et comme on ne leur faisait pas confiance (!!!!!!) pour faire un maximum de morts, susceptible d'ébranler les consciences US, on aurait parachevé le travail en montant une destruction contrôlée.
Il serait intéressant de reprendre les 3 vidéos du début et de réfléchir aux zones d'ombres à la lumière de cette vision.
La dame me parait crédible...

Oui. Les tenants du monde béni-oui-oui préfèrent passer sous silence tout ces témoignages et faire comme si ils n'existaient pas (voyez, ici-même ils n'y répondent pas et font comme si votre message n'en parlait pas). Cela leur permet par la même occasion de continuer à affirmer que si personne ne parle c'est bien qu'il ne peut pas y avoir eu de complot. (Or c'est faux malheureusement.)

J'ai commencé à visionner.
(Je donne la version intégrale (1h34) : https://vimeo.com/6215671 )
De ce que j'ai vu jusque là, ce qui est intéressant c'est la remise en perspective historique du courant néoconservateur qui a fait tant de malheurs à travers le monde ces 20-30 dernières années, à partir du moment ou ils ont pris leur influence dans les différentes administrations qui se sont succédées.

Fin de visionnage.
Je connaissais les 2 séquences :
- la propagande de guerre pour cibler l'Irak qui n'avait rien à voir avec la choucroute.
- toutes les arnaques de la "reconstruction", aides jamais parvenues aux civils, et les milliards de profits pour un petit nombre bien loin.
(Je connaissais tout cela et pourtant j'en ressort encore choqué, écœuré.) pale

ps: Saisissant le parrallèle entre les 2 discours de Rumsfeld à presque 30 ans d'écarts (1976-2003), le 1er ciblant les russes (en 76, il était alors jeune secrétaire d'état à la défense de Reagan), le 2nd l'Irak de Saddam.
Il a du faire un copié-collé, c'est pas possible. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Mer 17 Juin 2015, 21:44

[quote="Arnaud Dumouch"]Fatima n'est pas l'objet d'une théorie du complot et saint Jean-Paul II n'a pas fait assassiner soeur Lucie ni falsifier le secret de Fatima.

Arnaud, à propos de saint...
Tous les saints ont-ils tjrs été parfaits? ou seulement en règle avec l'Eglise et avec Dieu?
Saint Pierre, par exple...

Dernière édition par Karl2 le Jeu 18 Juin 2015, 10:57, édité 1 fois
Ray

MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Jeu 18 Juin 2015, 02:20

J'y pense, Jean, votre documentaire reprend également ces quelques phrases prophétiques et glaçantes du discours d'adieu d'Eisenhower.

Cette conjonction d'une immense institution militaire et d'une grande industrie de l'armement est nouvelle dans l'histoire américaine. Son influence totale, économique, politique, spirituelle même, est ressentie dans chaque ville, dans chaque Parlement d’État, dans chaque bureau du Gouvernement fédéral. Nous reconnaissons le besoin impératif de ce développement. Mais nous ne devons pas manquer de comprendre ses graves implications. Notre labeur, nos ressources, nos gagne-pain… tous sont impliqués ; ainsi en va-t-il de la structure même de notre société.

Dans les assemblées du gouvernement, nous devons donc nous garder de toute influence injustifiée, qu'elle ait ou non été sollicitée, exercée par le complexe militaro-industriel. Le risque potentiel d'une désastreuse ascension d'un pouvoir illégitime existe et persistera. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette combinaison mettre en danger nos libertés et nos processus démocratiques.

(1960, tristement prophétique)
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80838

MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Jeu 18 Juin 2015, 05:49

Karl2 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Fatima n'est pas l'objet d'une théorie du complot et saint Jean-Paul II n'a pas fait assassiner soeur Lucie ni falsifier le secret de Fatima.
ah bon? je ne saisis pas; j'aurais même cru plutôt, que vous vous attachiez à défendre le contraire, notamment contre mes interventions. Wink

Arnaud Dumouch a écrit:

Là encore, retrouvez deux minutes les pieds sur terre et si cela ne marche pas, songez que la canonisation des saints engage l’infaillibilité de l'Eglise (dixit Benoît XVI, ad Tuendam Fidem).

oh... Corruptissima republica plurimae leges (plus la republique est corrompue plus il y a de lois): il en va pê de même avec les saints, qui sait?

La théorie du complot mettant en scène un Jean-Paul II faux pape hypocrite falsifiant le troisième secret de Fatima et faisant changer soeur Lucie vient des milieux Sédévacantistes. C'est leur fond de commerce depuis 50 ans. Selon eux, la Vierge Marie aurait pris l'initiative de déposer le pape Pie XII parce qu'il n'avait pas consacré la Russie à son coeur Immaculé.

Ces pauvres Sédévacantistes ont dont inventé une nouvelle lignée de pape, tous plus ou moins corrompus, qui ont fini par se retrouver à deux papes rivaux et par incendier l'église de l'autre pape.

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Jeu 18 Juin 2015, 08:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Karl2 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Fatima n'est pas l'objet d'une théorie du complot et saint Jean-Paul II n'a pas fait assassiner soeur Lucie ni falsifier le secret de Fatima.
ah bon? je ne saisis pas; j'aurais même cru plutôt, que vous vous attachiez à défendre le contraire, notamment contre mes interventions. Wink

Arnaud Dumouch a écrit:

Là encore, retrouvez deux minutes les pieds sur terre et si cela ne marche pas, songez que la canonisation des saints engage l’infaillibilité de l'Eglise (dixit Benoît XVI, ad Tuendam Fidem).

oh... Corruptissima republica plurimae leges (plus la republique est corrompue plus il y a de lois): il en va pê de même avec les saints, qui sait?

La théorie du complot mettant en scène un Jean-Paul II faux pape hypocrite falsifiant le troisième secret de Fatima et faisant changer soeur Lucie vient des milieux Sédévacantistes. C'est leur fond de commerce depuis 50 ans. Selon eux, la Vierge Marie aurait pris l'initiative de déposer le pape Pie XII parce qu'il n'avait pas consacré la Russie à son coeur Immaculé.

Ces pauvres Sédévacantistes ont dont inventé une nouvelle lignée de pape, tous plus ou moins corrompus, qui ont fini par se retrouver à deux papes rivaux et par incendier l'église de l'autre pape.

la présentation brouillonne qui a été faite du 3ième secret ne plaide pas en faveur de JPII et de son entourage, quelles qu'aient pu être leurs contraintes.
un peu comme les explications incomplètes et parfois tirées par les cheveux de la commission du 11/09.
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80838

MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Jeu 18 Juin 2015, 09:02

La présentation brouillonne du 3° secret de Fatima ?

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Jeu 18 Juin 2015, 10:46

Arnaud Dumouch a écrit:
La présentation brouillonne du 3° secret de Fatima ?

OUI

Mais autant rouvrir un fil si vous voulez qu'on recommence...
Ray

MessageSujet: Re: Le nouveau Pearl Harbour   Lun 14 Sep 2015, 15:30

Alors que, au lendemain de l'anniversaire des attentats, un nouveau sondage révèle que désormais plus que 16% des américains croient la version officielle, voici l'avis de trois pilotes (un pilote de ligne 13k heures de vol, une multi-championne d'europe de voltige, un expert en crashs aéronautiques) sur les avions du 09/11.

(Interview réalisée à l'aéroport d'Annecy.)

Le nouveau Pearl Harbour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6