DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Corps glorieux et corps mortel du Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 16:24

Dragna Din a écrit:
Miles Templi a écrit:

C'est en complément de la dernière phrase de Tabris. Mais je vous retourne votre accusation...car pour le peu de fois que j'interviens sur ce genre de sujet...contrairement à vous.

Vous pouvez, car je n'interviens jamais que sur des fils ouverts par des catholiques et où des catholiques tapent sans cessent sur les homos comme si ceux-là étaient les seuls pécheurs de l'univers. Si les catholiques parlaient moins - en mal et de manière souvent injustifiée - des homos, et bien je m'abstiendrai.

Si les homos ne cherchaient pas à imposer leur vue contraire à la Bible, il n'y aurait pas de débat aussi houleux!
Il y a 30ou 40 ans ce genre de problèmes ne se posaient pas! Mais actuellement les homos secondés par la canaille poiticardo-médiato-peopleuse veut nous expliquer que le mal est le bien! Normal que les serviteurs de dieu réagissent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 16:26

Je reconnais pour ma part que chacun devrait regarder ses propres péchés et s'occuper de sa propre poutre. Il y a de la tolérance dégoulinante d'un côté, mais également une intolérance rapace et révoltante d'un autre… celle-là non plus ne doit pas être ignorée au risque de nullifier la défense de la foi. Et c'est cette intolérance crasse que Dragna Din réprouve dans ses messages, la phobie du pécheur… mais bref, revenons au sujet !
Dragna Din

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 16:33

Tabris a écrit:
Et c'est cette intolérance crasse que Dragna Din réprouve dans ses messages, la phobie du pécheur…

Merci d'avoir enfin réussi à exprimer ce que je n'arrivais pas à écrire !
jean-luc56

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 16:34

"aimez vous les uns les autres,comme je vous ai aimé"
aidez vous les uns les autres comme je vous ai aidé: petite variante siffler
RenéMatheux

Masculin Messages : 11426

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 16:44

Notez qu"accuser les autres d'intolérance crasse" c'est aussi etre intolérant! Paf! Mr. Green What a Face
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 16:47

RenéMatheux a écrit:
Notez qu"accuser les autres d'intolérance crasse" c'est aussi etre intolérant! Paf! Mr. Green What a Face

Vous n'en ratez jamais une pour dévoiler votre idiotie ! PAF What a Face Mr. Green
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 16:52

Traiter quelqu'un d'diot, c'est de la tolérance? Tongue
Dragna Din

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 16:53

RenéMatheux a écrit:
Traiter quelqu'un d'diot, c'est de la tolérance? Tongue

Non, de l'intelligence et surtout une grande objectivité (dans le cas qui nous occupe of course). PAF siffler Mr. Green clown
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 16:55

batman rambo pirat alien dwarf affraid geek jocolor
Dragna Din

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 16:56

RenéMatheux a écrit:
batman rambo pirat alien dwarf affraid geek jocolor

lol!

fumeur
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80248

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 17:15

Simon a écrit:
Miles Templi a écrit:
http://www.fait-religieux.com/le-pape-confirme-l-existence-d-un-lobby-gay-au-vatican

Je sais qu'il s'introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau

Actes 20:29

Comme lui:

http://docteurangelique.forumactif.com/t19186-le-cardinal-kasper-approuve-le-mariage-homosexuel

Non. Il reste Cardinal obéissant à l'Eglise. Il participe au débat. Il se soumettra à la fin.

dims

Masculin Messages : 3774

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 18:35

Espérance a écrit:

J&B, je n'ai pas supprimé vos posts, ils sont toujours là. Et ceux de Dims n'avaient rien à voir avec la théologie catholique. La vacuité et le karma n'ont rien de chrétien, ils n'apportent rien.

Mensonge vous avez supprimé une intervention de J&B. Et si la réincarnation n'a rien avoir pourquoi avoir laissé Jean Luc s'exprimer sur ce sujet ?

Espérance a écrit:

que ça résonne bien pour vous, c'est votre droit, mais ce n'est quand même pas toujours très catholique... et il faut bien le dénoncer. Vous ne croyez pas ?

Vous ne dénoncez pas car vous supprimez mes messages systématiquement !

Espérance a écrit:

Quant à dire que nous suivons le monde plutôt que le Christ, je n'apprécie pas du tout. Car oui, je préfère suivre ce que nous enseigne l'Eglise par le pape et les évêques, que les discours de certains autres qui se croient bien éclairés.

Et en plus, c'est un jugement que vous portez.

Ce que vous faites est malhonnête, c'est du pharisianisme .
Les propos racistes et homophobes aucun problème par contre ! Enfin j'ai compris et ca en dit long sur " l'ouverture d'esprit", ce forum devient finalement très sectaire dans son attitude.
RenéMatheux

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 21:48

Vous ne comprenez pas que vous délires pseudo bouddhistes, on en a rien à cirer dans une section de théologie catholique.
dims

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Ven 05 Juin 2015, 22:00

Et vous vous ne comprenez pas que seul les ignorants se divisent et tombent dans l'illusion du communautariste...
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 4617

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Sam 06 Juin 2015, 11:54

C'est beau l'amour fraternel ! Dommage que nous soyons si peu nombreux à en vivre de façon concrète Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Sam 06 Juin 2015, 16:02

Thumright
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Sam 06 Juin 2015, 16:10

dims a écrit:
Et vous vous ne comprenez pas que seul les ignorants se divisent et tombent dans l'illusion du communautariste...

Voulez-vous dire que l'Eglise catholique est "communautariste" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Dim 07 Juin 2015, 02:35

RenéMatheux a écrit:
Vous ne comprenez pas que vous délires pseudo bouddhistes, on en a rien à cirer dans une section de théologie catholique.

Les délires que vous m'inspirez le sont encore moins :

"J'ai fait moi-même un sandwich
Maman l'a appelé René
Il a un goût d'algue très riche
Et sent très fort la marée"

:beret: :beret: :beret:
Thy Kingdom come
Administrateur

Masculin Messages : 4617

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Dim 07 Juin 2015, 10:43

Ca me met en appétit ! ;)

dims

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Dim 07 Juin 2015, 12:57

Cécile a écrit:
dims a écrit:

Voulez-vous dire que l'Eglise catholique est "communautariste" ?

Non mais certains membres par ignorance voient l église ainsi.
Il y a des saints catholiques qui m inspirent le respect et l admiration. Et ils avaient cet esprit de compassion envers tous les êtres sans se soucier de leurs appartenances ou de leurs convictions.
Celui qui veut suivre Dieu doit savoir rester impassible devant les vents et les marées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corps glorieux et corps mortel du Christ   Dim 07 Juin 2015, 20:18

dims a écrit:
Non mais certains membres par ignorance voient l église ainsi.
Il y a des saints catholiques qui m inspirent le respect et l admiration. Et ils avaient cet esprit de compassion envers tous les êtres sans se soucier de leurs appartenances ou de leurs convictions.
Celui qui veut suivre Dieu doit savoir rester impassible devant les vents et les marées.

Et c'est ça la vraie Église du Christ ! thumleft

Corps glorieux et corps mortel du Christ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4