DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

état islamique et islam: quelle différence??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dims

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Sam 30 Mai 2015, 22:32

Comme je vous le dis depuis toujours la religion ne peut s'établir que sur des interprétations humaines.
Voilà pourquoi chaque Musulman est différent, car certains voient étroitement et d'autres en profondeur. Je considère tout les hommes fondamentalement bon et peu importe leur religion.

La religion n'existe pas sans les hommes et donc la combattre c'est forcément combattre des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ysov

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Sam 30 Mai 2015, 22:35

Mais ANALYSEZ LES TEXTES AU LIEU DE VALSER!

Tentes de vraiment réfléchir sur le pourquoi les sommités musulmanes sont les pires détracteurs de Saint-Paul. siffler
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 01 Juin 2015, 16:26

dims a écrit:
Dans l'Islam l'approche du Divin est avant tout personnel.
C'est pour ces raisons que l'Islam n'autorise pas la vénération d'idole et de personne humaine ( chef religieux ).
Toute organisation même terroriste demande de se soumettre à une autorité religieuse.
Ce n'est pas l'Islam car il ne doit y avoir aucun intermédiaire entre Dieu et l'homme.
Je pense pas que ton interprétation correspond à ce qui se passe dans le monde aujourd'hui
à mon avis t'as bien compris ce qu'est l'islam Thumbdown
jean-luc56

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 01 Juin 2015, 17:18

faute de frappe entre bien et rien?
pourtant deux lettres bien espacées?
humanlife

Masculin Messages : 2289

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 01 Juin 2015, 18:44

mes doigts ont dépassés mon esprit en effet mais en relisant la phrase est encore plus juste!!..
jean-luc56

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 01 Juin 2015, 19:21

siffler Thumright
ismael

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 01 Juin 2015, 20:00

Espérance a écrit:

Ismaël va nous donner la signification de associantisme, parce que ce n'est pas dans mon dictionnaire non plus  Rolling Eyes

pour le mot « associationnismes » je suis prêt chere esperance mais pas a tous car Nulle part dans l'Ancien testament n'existent les termes ou idées de "Trinité" et de "Dieu incarné".

Dans le Nouveau Testament, il n'existe aucune affirmation claire et non-contredite où Jésus affirme être Dieu.
Chrysostome

Masculin Messages : 28490

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 01 Juin 2015, 21:47

Tout comme il n'y a aucun indication qu'il devait venir un autre prophète après Lui.

Mais il a annoncé la venue de faux prophètes et d'antichrists. batman
Ray

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 01 Juin 2015, 23:59

Le 26 mai dernier, le Père irakien Michael Nageeb, a donné une conférence à Paris dans le cadre de l’exposition « Mésopotamie, carrefour des cultures : Grandes Heures des Manuscrits irakiens » qui se tient du 20 mai au 24 août aux Archives Nationales à Paris (…) Après avoir rappelé que son couvent de Mossoul avait été transformé en prison et en centre de torture de l’État Islamique, et les abominables actions de ces barbares musulmans, le religieux est interrogé sur la peur au ventre au quotidien.

"La civilisation chrétienne en Europe est endormie et vous ne vous rendez pas compte de la progression de l’Islam chez vous, demain Daesh sera chez vous."

"L’islam modéré ça n’existe pas."

"Si les chrétiens sont tièdes, le monde sera glacé."

Sa réponse complète
« Ce n’est pas pour nous que nous avons peur, c’est pour la France, c’est pour vous les chrétiens de France ! Vous étiez une terre chrétienne… Il faut prier beaucoup Marie avec le chapelet pour la conversion des musulmans sinon… La civilisation chrétienne en Europe est endormie et vous ne vous rendez pas compte de la progression de l’Islam chez vous, demain Daesh sera chez vous. Je suis venu et je reviendrai pour dire, éveiller, réveiller les consciences, les âmes, les esprits (…) Au lendemain des attentats du mois de janvier ici [à Paris], les musulmans de France ont demandé la construction de 2 000 nouvelles mosquées en France, et l’État a dit oui. Et si les chrétiens demandaient la construction de 2 000 églises ? Il faut d’abord remplir les vôtres. L’islam modéré ça n’existe pas. Les hommes politiques parlent de l’islam de France ou de l’islam en France : non ! L’islam c’est l’islam, une religion de conquête où le mot amour n’existe pas. Ce qui se passe : le coran vendu en France est un coran édulcoré, adouci pour attirer et séduire, la base étant enracinée, les durs, les islamistes s’infiltrent dans les familles et c’est parti… Ils veulent vous envahir (…) Le coran d’ici n’est pas le coran des djihadistes. Il y a chez vous entre 7 et 8 millions de musulmans : ça compte pour les hommes politiques et c’est pour ça qu’ils cherchent à les séduire et qu’après avoir délaissé les chrétiens ils comptent sur leurs voix. La laïcité française n’est pas bonne : elle est fausse. La vraie, c’est chaque religion pratique librement. Chez vous : on ignore les chrétiens et on fait du charme aux juifs et aux musulmans. Le cardinal Barbarin a bien compris cela, il est venu plusieurs fois et il a vu : il a lancé une neuvaine de 9 mois pour la France. Il vous faut beaucoup prier. Prier chaque jour en famille. Prier avec vos amis. Prier avec vos enfants, leur apprendre à prier, la prière des enfants touche le cœur de Jésus. Prier le chapelet avec Marie. Gardez la Paix et l’Espérance, soyez des chrétiens contagieux, des missionnaires heureux, la Foi n’est plus une affaire privée, soyez des disciples dans vos milieux de vie, parlez de Jésus autour de vous. Si les chrétiens sont tièdes, le monde sera glacé. C’est par vous que la France peut redevenir une terre vivante et chrétienne. »
ysov

Masculin Messages : 14438

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 02 Juin 2015, 00:01

Le père Boulad lui-même jésuite égyptien à Alexandrie, parle dans le désert depuis longtemps. Quand je dis qu'il parle dans le désert, ce n'est pas dans le Sahara... Mr.Red
Chrysostome

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 02 Juin 2015, 00:34

Spoiler:

Comprenne qui peut comprendre ! salut
ysov

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 02 Juin 2015, 01:07

On peut toujours insérer un exemple, mais les autruches ici sont irréductibles...
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 02 Juin 2015, 08:53

ismael a écrit:
Espérance a écrit:

Ismaël va nous donner la signification de associantisme, parce que ce n'est pas dans mon dictionnaire non plus  Rolling Eyes

pour le mot « associationnismes » je suis prêt chere esperance mais pas a tous car Nulle part dans l'Ancien testament n'existent les termes ou idées de "Trinité" et de "Dieu incarné".

Dans le Nouveau Testament, il n'existe aucune affirmation claire et non-contredite où Jésus affirme être Dieu.

Je vous le prouve quand vous voulez. Mais un autre mieux que moi le fera : lisez Reuschlin et Pic de la Mirandole, mais aussi Knorr von Rosenroth et enfin le chevalier Drach, juif, fils de rabbin converti au christianisme.

Ce n'est pas parce que vous lisez mal l'AT que le Christ n'y est pas annoncé.

D'ailleurs à ce compte Muhammad n'est annoncé ni par l'AT ni par les Evangiles, ni même par ceux apocryphes. Donc ?
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 02 Juin 2015, 10:05

ysov a écrit:
Le père Boulad lui-même jésuite égyptien à Alexandrie, parle dans le désert depuis longtemps. Quand je dis qu'il parle dans le désert, ce n'est pas dans le Sahara...  
je pense moi aussi que les gens ont bien du mal à comprendre les vrais enjeux de ces sujets
l'emprise des idéologies et du social semblent encore très forts
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 02 Juin 2015, 11:46

Ray a écrit:
"La civilisation chrétienne en Europe est endormie et vous ne vous rendez pas compte de la progression de l’Islam chez vous, demain Daesh sera chez vous."
oui en quelque sorte c'est comme si les gens dormaient
mais déjà ce que je vois c'est que demain c'est aujourd'hui
:sts: Confused
Chrysostome

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 02 Juin 2015, 12:42

Dragna Din a écrit:
ismael a écrit:
Espérance a écrit:

Je vous le prouve quand vous voulez. Mais un autre mieux que moi le fera : lisez Reuschlin et Pic de la Mirandole, mais aussi Knorr von Rosenroth et enfin le chevalier Drach, juif, fils de rabbin converti au christianisme.

Ce n'est pas parce que vous lisez mal l'AT que le Christ n'y est pas annoncé.

D'ailleurs à ce compte Muhammad n'est annoncé ni par l'AT ni par les Evangiles, ni même par ceux apocryphes. Donc ?

Donc il n'est pas prophète et il ne s'est jamais présenté comme tel. Au mieux, il était un prédicateur de la secte des nazaréens et les califes l'ont élevé au rang de prophète après que les Arabes eurent rompu avec leurs maîtres nazaréens:

http://www.capucins.net/coran-aujourdhui/index.html
J&B

Féminin Messages : 1813

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 02 Juin 2015, 22:42

Deuxième épître de Jean, (traduction J.Y.Leloup)

1. L'ancien à la dame élue et à ses enfants
   que j'aime vraiment,
   pas moi seulement,
   mais tous ceux qui ont fait l'expérience de l'Eveil (aletheia)

2. En raison de la Lumière qui demeure en nous et sera avec nous à jamais.

3. Avec nous sont grâce, miséricorde, paix,
   elles nous viennent de YHWH/Dieu, le Père
   et de Yeshoua, l'Envoyé, le Fils du Père,
   Amour et Vérité.

4. J'ai éprouvé une très grande joie
   à trouver de tes enfants qui marchent
   sur le chemin de l’Éveil
   selon l'enseignement que nous avons reçu du Père.

5. Et maintenant, dame, ce que je t'écris,
   ce n'est pas un enseignement nouveau,
   c'est celui que nous avons reçu
   dès le commencement :
   aimons-nous les uns les autres.

6. L'Amour c'est vivre dans la voie qu'Il nous a enseignée,
   pratiquer ce qui nous a été enseigné dès le commencement,
   avancer et vivre dans l'Amour.

7. De nombreux séducteurs
   sont dispersés dans le monde,
   ils ne reconnaissent pas Yeshoua,
   l'Envoyé venu dans la chair,
   les voilà les séducteurs et l'antichrist.

8. Veillez sur vous-mêmes
   afin de ne pas perdre les fruits
   de votre attention
   mais d'en recevoir pleinement la jouissance.

9. Quiconque perd la mesure
   et ne demeure pas dans l'enseignement de l'Envoyé
   n’accueille pas YHWH/Dieu
   celui qui pratique Son enseignement,  
   le Père et le Fils demeurent en lui.

10 Si quelqu'un vient chez vous
   et qu'il ne veuille pas vivre cet enseignement,
   pourquoi l'accueillir,
   pourquoi serait-il le bienvenu ?

11 Celui qui lui souhaite la bienvenue
   n'est pas dans l'Amour
   mais dans la complaisance,
   il se fait complice de sa perversité.

12. J'ai bien des choses à vous écrire,
    pourtant je ne le ferai pas avec de l'encre et du papier,
    j'espère me rendre chez vous
    et vous parler de vive voix
    afin que notre joie soit complète.

13. Les enfants de ta soeur, l'élue, t'envoient leurs salutations.
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Jeu 04 Juin 2015, 16:44

J&B a écrit:

10 Si quelqu'un vient chez vous
   et qu'il ne veuille pas vivre cet enseignement,
   pourquoi l'accueillir,
   pourquoi serait-il le bienvenu ?

11 Celui qui lui souhaite la bienvenue
   n'est pas dans l'Amour
   mais dans la complaisance,
   il se fait complice de sa perversité.

Thumright
christophe

Masculin Messages : 453

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 15:05

état islamique et islam: quelle différence?

RP:

http://anti-islam.skynetblogs.be/archive/2015/06/08/l-etat-islamique-represente-t-il-vraiment-l-islam-8452583.html

Fraternellement
chrisTophe
Chrysostome

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 15:22

christophe a écrit:

RP:

http://anti-islam.skynetblogs.be/archive/2015/06/08/l-etat-islamique-represente-t-il-vraiment-l-islam-8452583.html

Fraternellement
chrisTophe

Thumright

Voilà qui va fermer le clapet à ceux qui disent: "Non, non, c'est pas ça l'islam, on est une religion de paix, d'amour et de tolérance."
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 15:30

l'état islamique et l'islam c'est la même chose
je mentirais si je disais autre chose
DelpheS

Masculin Messages : 777

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 15:49

C'est raisonner comme eux, adopter exactement leurs méthodes d'interprétation simplistes et ignorer toutes les condamnations motivées qui ont été émises par quasiment toutes les autorités sunnites (al azhar par ex), et quasiment tous les pays musulmans.
Sans parler de tous les chiites et kurdes qui sont en guerre directe avec eux.

Dernière édition par DelpheS le Lun 08 Juin 2015, 15:53, édité 1 fois
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 15:53

vous pouvez vous trompez vous-même avec une attitude relativiste où tout se vaut
que le mal serait équivalent au bien
alors si les évènements du début de l'année 2015 ne vous ont pas suffit alors vous en aurez d'autres
c'est tout ce que je peux vous dire
DelpheS

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 15:54

Vous aussi vous pouvez vous tromper dans l'appréciation des faits, c'est tout ce que je peux vous dire.
Ou avez vous vu que je parlais d'équivalence entre le mal et le bien, je parlais de ceux qui interpretent le Coran de la même manière que ces gens, et qui disent : "Voyez ils font ce que dit le Coran". On pourrait prendre de la même manière beaucoup de versets bibliques et justifier pareillement des attitudes de violence si on se contente d'un regard superficiel sur des paroles isolées.

Dernière édition par DelpheS le Lun 08 Juin 2015, 15:58, édité 1 fois
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 15:56

pour l'instant l'histoire m'a donné raison
et ce sera bien malheureux que l'histoire me donnera encore raison
Chrysostome

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:05

DelpheS a écrit:
Vous aussi vous pouvez vous tromper dans l'appréciation des faits, c'est tout ce que je peux vous dire.
Ou avez vous vu que je parlais d'équivalence entre le mal et le bien, je parlais de ceux qui  interpretent le Coran de la même manière que ces gens, et qui disent : "Voyez ils font ce que dit le Coran". On pourrait prendre de la même manière beaucoup de versets bibliques et justifier pareillement des attitudes de violence si on se contente d'un regard superficiel sur des paroles isolées.

Pas dans le NT, en tout cas.
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:13

quand je vous disais que le djihadisme contamine nos plus proches parents collègues et amis!!..
vous verrez tout cela
je sais pas pourquoi je vis toujours les choses avant les autres
mais c'est comme ça  :hibou:
jean-luc56

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:18

pourtant beaucoup de Sectes chrétiennes utilisent le NT pour justifier leurs actions intégristes et sectaires.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/11/14/01016-20131114ARTFIG00695-l-eglise-de-france-reconnait-des-derives-sectaires-en-son-sein.php

https://rives.revues.org/1

http://atheisme.free.fr/Religion/Sectes_liste.htm

c'est un phénomène grave qui touche toute les religions.
une différence: seuls les intégristes musulmans jouent de la bombe et de la mitraillette.
DelpheS

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:21

http://www.siawi.org/article8033.html

http://www.lalibre.be/actu/international/le-monde-musulman-condamne-aussi-l-etat-islamique-53f380d23570667a63947650

Il faudrait faire l'histoire de tout le terrorismes, vous verrez qu'il y en a eu de tous cotés.
Pendant la guerre civile du Liban, les exactions, les massacres de civils, les corps trainés derrière les voitures, c'était aussi bien les chrétiens que les musulmans ou les autres partis.

Dernière édition par DelpheS le Lun 08 Juin 2015, 16:25, édité 2 fois
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:22

je vous dis vous allez commencer à voir la dimension de la contamination du djihadisme
chez vos proches
dans votre famille vos enfants vos amis vos collègues..
vous allez voir ça c'est vraiment le plus dur à accepter sur le plan émotionnel
Dragna Din

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:30

bientôt il y aura djihad partout
Dragna Din

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:30

chez la boulangère
Dragna Din

et même parfois ça fait peur : chez le médecin
Chrysostome

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:33

DelpheS a écrit:
http://www.siawi.org/article8033.html

http://www.lalibre.be/actu/international/le-monde-musulman-condamne-aussi-l-etat-islamique-53f380d23570667a63947650

Il faudrait faire l'histoire de tout le terrorismes, vous verrez qu'il y en a eu de tous cotés.
Pendant la guerre civile du Liban, les exactions, les massacres de civils, les corps trainés derrière les voitures, c'était aussi bien les chrétiens que les musulmans ou les autres partis.

Mais les chrétiens ne peuvent pas s'appuyer sur l'Évangile pour justifier leurs actes. Jésus a bien dit à Pierre: "Remets ton épée au fourreau."
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:37

c'est pas le sujet le sujet c'est de voir ses proches se rallier au djihad
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:40

voilà la vérité
ceux qui comprennent n'oseront pas parler
le terrorisme c'est ça
Dragna Din

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:42

c'est ce que je dis
Dragna Din

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 16:43

terrible de voir les chrétiens devenir des djihadistes

des nains de jardin devenir djihadiste

quand on a vu ça on est plus pas pareil non plus pas
DelpheS

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 17:00

Soi-même, en guerre contre soi-même, c'est pour ça qu'il faut aimer son ennemi, notre ennemi est à l'intérieur de nous, il faut s'aimer soi-même pour se comprendre et faire la paix.
Hé les nains il y en a des méchants.
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 17:12

oui c'est ça le sujet je vous dis
le sujet c'est de voir ses proches se rallier au djihad islamique
c'est très surprenant et très violent sur le plan émotionnel
christophe

Masculin Messages : 453

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Lun 08 Juin 2015, 21:11

RP
L'état islamique est l'objectif des musulmans qui vont appliquer les injonctions du coran et l'islam n'est que la propagande de ses états islamistes : religion d'amour ,de justice ,de tolérance, et tout cela afin que vous puissiez avaler se fruit défendu, mais avant de passer à table regarder :

http://www.demainonline.com/2015/01/19/video-voila-comment-on-decapite-une-femme-en-arabie-saoudite/

Fraternellement
ChrisTophe
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 12:32

Dragna Din a écrit:
terrible de voir les chrétiens devenir des djihadistes
des nains de jardin devenir djihadiste
quand on a vu ça on est plus pas pareil non plus pas
c'est sûr je te dis et encore t'as pas tout vu!!
ça dépasse l'imagination de n'importe quel être humain
alors quand on dit que c'est l'époque de la fin du monde je ne sais pas exactement ce que c'est mais je veux bien le croire
Denys

Masculin Messages : 577

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 12:39

Quand il n'y aura presque plus d'haricots, nous pourrons trembler. Quand sera venue la fin des haricots, ce sera le signe que c'est la fin du monde. Ca dépasse l'imagination de n'importe quel être humain.
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 12:58

toi non plus Denys tu n'es pas au bout de tes surprises je peux te l'assurer..
Dragna Din

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 13:11

Les haricots convertis à l'islam c'est un signe que tout va mal
dans le monde
mais pas seulement
ça fait peur
c'est presque
si comme personne
voulait voir
Denys

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 13:15

Oui mais il y a haricot et haricot! tout dépend de la couleur: vert, blanc ou rouge. Je dis ça sans racisme aucun, mais un moment donné faut ouvrir les yeux, on n'est pas au bout de nos surprises.
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 13:19

et moi non plus je ne suis pas au bout de mes surprises et pourtant j'en ai vu beaucoup déjà
mais tous les jours je me suis habitué à rester vigilant parce que comme on dit le chemin est long vers la lumière
Denys

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 13:23

Combien de mètres? A peu près?
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 13:26

le temps que la vérité entière soit révélée
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 13:33

alors des surprises on va en avoir encore beaucoup
Dragna Din

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 13:36

Au prix EDF du jus, ça va coûter cher cette histoire !
humanlife

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 13:37

je sais que c'est l'argent qui compte pour toi
mais pour dieu c'est différent c'est l'amour qui prime
ysov

MessageSujet: Re: état islamique et islam: quelle différence??   Mar 16 Juin 2015, 18:11

Il ferait des mamours avec mammon? :mdr:

état islamique et islam: quelle différence??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant