DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 François, Fatima et la Fin des Temps - Aleteia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 4996
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: François, Fatima et la Fin des Temps - Aleteia   Lun 25 Mai 2015, 16:18

Traduction de l'article suivant paru le 14 mai 2015 sur Aleteia (traduction Google - pour les anglophones il est préférable de lire l'article original) :

http://www.aleteia.org/en/religion/article/francis-fatima-and-the-end-of-the-world-5788675422027776

Le Saint Père sait-il quelque chose que nous ignorions ?

Petite parenthèse, j'ai lu ce message de la Sainte Vierge sur un site, la source est inconnue mais le message me semble concerner le Pape François (prêtre avant d'être Pape) qui a consacré son Pontificat à la Vierge de Fatima :

Citation :
Voici un extrait d'une locution récente ( 25 avril 2015 ) où Maman Marie parle à nouveau de ce « fils prêtre » :

   « Je façonne Mon fils prêtre en l'unissant à Fatima au point que les deux ne fassent qu'un. J’ai placé Fatima dans son cœur le jour de son ordination et tout au long de ces années ; Je l'ai appelé si clairement qu’il sait parfaitement ce qu’il doit faire. Pour lui, Fatima est sa mission principale. Je vais le conduire et le guider au cours de ces années jusqu'à ce que le grand Don placé dans Son Sacerdoce soit ouvert pour le monde entier. »

   http://dieuetmoilenul.blogspot.be/2015/04/le-deces-du-bon-pere-gruner-tres-grande.html

À la fin de Avril il a été confirmé que le pape se rendra à Fatima pour le centième anniversaire des apparitions mariales, et il se dit qu'il va utiliser l'occasion de canoniser les deux plus jeunes voyants, Jacinta et Francisco Marto.

Cette semaine, sur la célébration de la fête de Notre Dame de Fatima, l'image originale a été vénéré par le Saint-Père au Vatican. Quelle est la compréhension du pape Francis du message de Fatima, et pourquoi ne la Vierge de Fatima semble si important pour lui, comme elle l'était à ses deux prédécesseurs?

Les événements imprenable à Fatima mai 1917 ont eu lieu alors que le monde a vacillé dans le siècle, un XXe siècle qui verrait les deux guerres mondiales, le génocide à grande échelle, l'invention de la bombe atomique et la hausse rapide des technologies qui seraient transformer le monde et la race humaine.

Visite prévue du Pape à Fatima et sa célébration cette semaine continue son intérêt et son implication avec Fatima. Son pontificat a été consacrée à Notre-Dame de Fatima, le 13 mai 2013, par le cardinal de Lisbonne. Au cours de la cérémonie, le cardinal a prié pour que le pape Francis être accordé "le don de discernement pour savoir comment identifier les chemins de renouveau pour l'Église.» Il a également prié pour que le Saint-Père être protégé "dans les heures difficiles de la souffrance, de sorte qu'il peut surmonter, dans la charité, les essais que le renouveau de l'Eglise vont lui apporter. "Cela a été suivi cinq mois plus tard par le Pape Francis consacrer le monde à Notre-Dame de Fatima, le 13 Octobre 2013.

Pape Francis de dévouement continu à Notre-Dame de Fatima indique un lien historique et significative de la papauté avec les prophéties de Fatima. Jean-Paul II a visité Fatima à trois reprises, et en 2000, béatifié Jacinta et Francisco en 2000, et était également responsable de confier le troisième millénaire au Cœur Immaculé de Marie en face de la statue de Notre-Dame, le dimanche 8 Octobre 2000, lorsque plus de 1.400 évêques étaient présents pour la messe du jubilé.

Le pape Benoît XVI a également fortement soutenu Fatima et a visité le sanctuaire en mai 2010, lorsque, entre autres choses, il a déclaré: «Nous aurions tort de penser que la mission prophétique de Fatima est terminée."

Dans la célèbre vision du pape Léon XIII Satan a dit que si il a cent ans, il serait capable de détruire l'église. Il est intéressant de noter que les dates étaient 13 Octobre 1884. Deux "Fatima Dates" surgissent maintes et maintes fois. La tentative d'assassinat du pape Jean-Paul II a eu lieu le 13 mai 1981. Francis Pape consacre le monde à Notre-Dame de Fatima 13 Octobre 2013. Les apparitions ont commencé le 13 mai 1917 et pris fin avec le miracle du soleil le 13 Octobre, 1917 . Pourriez-ci signe mémorable du ciel indiquer le début des cent années où Satan de tenter de détruire l'église? Si oui, sommes-nous approchons de la fin de ce temps? Cela fait-il de la visite du pape à Fatima en 2017 plus important qu'une simple célébration du centenaire?

Quand il a célébré la consécration à Notre-Dame de Fatima en Octobre 2013, le pape Francis a déclaré: "La statue de Notre-Dame, qui est venu de Fatima, nous aide à sentir sa présence au milieu de nous. Marie nous apporte toujours à Jésus ... rien est impossible pour la miséricorde de Dieu! Même les noeuds les plus emmêlés sont desserrés par Sa grâce. Et Marie, dont le «oui» a ouvert la porte à Dieu de défaire le nœud de l'antique désobéissance, est la Mère qui nous amène patience et amour à Dieu, afin qu'Il puisse démêler les nœuds de notre âme par sa miséricorde paternelle ".

Ce pape, comme ses deux prédécesseurs semble parfaitement conscient non seulement de la bataille spirituelle contre Satan, mais aussi de la possibilité que le temps est court. En contemplant "la fin du monde", nous devons nous demander ce que cela signifie.

Certes, nous ne pouvons pas exclure une catastrophe terrible qui plongerait le monde dans le chaos, mais il ya un autre sens dans lequel notre race humaine est d'atteindre un point final parce que nous nous détruisons.

Nous détruisons nos communautés par la guerre, la violence et le terrorisme. Nous détruisons nos familles grâce à la contraception, la stérilisation, l'avortement et le divorce. Nous détruisons notre pureté et la puissance par la pornographie, l'homosexualité, la promiscuité, la luxure et la rage.

Nous détruisons notre société par la cupidité, le matérialisme, le mépris pour les pauvres, piétinant les veuves, les orphelins, sans abri et affamés. Nous détruisons notre environnement par la cupidité, le surdéveloppement et la pollution. À bien des égards, nous apportons sur nous-mêmes la fin de notre monde, et la Vierge regarde avec le cœur brisé d'une mère.

Au milieu du chaos meurtrier, la Bienheureuse Vierge Marie nous montre le cœur de compassion de son Fils. Elle nous conduit à la Miséricorde Divine. Elle regarde vers le bas sur cette humanité-une course folle brisé et dirigé pour destruction- et dit avec le cœur d'une mère, "Come Home!"

Cela explique aussi propre message et la méthode du pape. Il regarde le monde avec pitié, pas de blâme. Il veut atteindre le cœur brisé, l'amer et ceux liés à noeuds par le péché et offrir le pardon de la guérison et de la miséricorde de Dieu, comme un père au cœur brisé et la mère regarde leurs enfants égarés.

Comme il se félicite de l'image de Fatima au Vatican cette semaine, et comme il a consacré le monde lui il ya deux ans, et, comme il prévoit de visiter Fatima en 2017, le Saint-Père ne savait quelque chose que nous ne savons pas? Est une crise imminente qui va nous amener à un point en quelque sorte de tournant? At-il demandé à la Sainte Mère de prier et intercéder pour notre, course folle et suicidaire troublée pauvres avec urgence particulière?

Nous ne sommes pas censés spéculer sur l'avenir, mais au lieu de nous mettre dans les mains de Dieu avec une confiance totale. Le message de Fatima est à regarder, attendre, prier et réparer le péché, et de toujours regarder avec espoir dans l'expectative à l'bon avenir Dieu a en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
 
François, Fatima et la Fin des Temps - Aleteia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» François, Fatima et la Fin des Temps - Aleteia
» La colonisation française en Algérie...
» [Français/Collège; topic baston] Le conditionnel temps ou mode?
» L' emploi du temps des universités françaises
» Vers une grammaire d’unification Sens-Texte du français: le temps verbal dans l’interface sémantique-syntaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: