DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

  Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Lun 25 Mai 2015 - 13:04

9 avril 2015 par Pierrot

Le site religionconfidencial.com a eu accès aux réflexions en interne du « Groupe spiritualité » du Cercle de spiritualité progressiste de Podemos, le mouvement d’extrême gauche qui a actuellement le vent en poupe en Espagne. Au nom du respect de la constitution espagnole et des droits de l’homme, le groupe soulève la possibilité de restreindre l’exercice de la liberté du culte religieux en réservant celui-ci à des « lieux publics » où seules pourront accéder des personnes qui aient « préalablement manifesté leur consentement ». Le but de ces limitations étant de garantir l’intégrité « physique et psychique » des personnes, spécialement celle des mineurs et d’autres « groupes vulnérables ». Mais au-delà, c’est l’avènement d’une spiritualité universelle,syncrétiste et maçonnique.

La « nouvelle démocratie » que souhaite construire Podemos passe par une réflexion sur la dimension spirituelle de l’homme et un rejet de toute religion, croyance ou secte basée sur l’existence « de groupes supérieurs et inférieurs » où les seconds doivent se soumettre aux premiers « contre leurs propres intérêts ». Seraient également « réglementées » ou au besoin « interdits » les « sectes ou groupes de pensée qui soient ouvertement racistes, xénophobes, phobiques par rapport à d’autres formes de croyances (anti-islamiques, antisémites, anti-athées etc.) »

Podemos : au service de la spiritualité syncrétiste mondiale

La formulation renvoie apparemment aux sectes. Mais ces mots sont utilisés pour justifier les restrictions opposées aux droits des chrétiens depuis fort longtemps. Quant aux « groupes supérieurs et inférieurs », ils peuvent aussi bien renvoyer à la hiérarchie catholique et au clergé qui prétend imposer des conduites à des personnes dont ce n’est pas l’« intérêt » – on pense à l’interdiction de la contraception, par exemple.

Pour le reste, on retrouve une rhétorique maçonnique qui est peu ou prou celle des grandes institutions internationales comme l’ONU ou l’UNESCO, qui rendent les religions traditionnelles responsables des « massacres les plus sanglants de l’histoire récente et passée » – passant sous silence les centaines de millions de victimes du communisme athée.

Les « valeurs » de Podemos sont tout aussi conformes à la pensée unique : « le respect et la sauvegarde de la nature, les droits humains universels, la justice sociale et économique, la démocratie, la non-violence et une culture de paix. » A cette fin le mouvement a choisi d’organiser des rencontres « interreligieuses » en vue de favoriser la « candidature de Podemos » et de « construire une société plus inclusive ». La première – prévue pour le mois de mars – devait commencer, ou finir, ou en tout cas « culminer » par une « une célébration syncrétique ».

Voilà qui a le mérite de la clarté.

Espagne : restreindre la liberté de culte catholique au nom de l’avènement du mondialisme maçonnique

En définitive, la rencontre est programmée pour le 11 avril à la paroisse Saint-Thomas-de-Villeneuve de Madrid. Cette paroisse catholique n’a pas hésité à accueillir la journée où défileront un ex-moine, porte-parole du Cercle spiritualiste, des théologiens, des pasteurs protestants, des soufis, des bouddhistes… La journée sera ponctuée par des « silences méditatifs », des sonneries de bols tibétains, yoga, danses, taï chi, chants…

Au lieu d’une célébration syncrétiste affichée, c’est une clôture musicale qui est prévue, avec danse de derviches tourneurs et prestations d’une « barde » qui orne son site internet d’un serpent et d’une pomme…

La spiritualité que promeut Podemos est en tous points conforme à celle de la spiritualité mondialiste que l’on retrouve dans de nombreuses organisations supranationales, et elle va nécessairement de pair avec des fortes restrictions sur les droits des religions établies – comme la religion catholique. Ainsi Podemos suggère de soumettre l’Eglise en Espagne aux mêmes règles – y compris fiscales – que celles des autres « associations civiles » et de régir la prédication publique de la même manière que l’ensemble des manifestations publiques.

http://www.contre-info.com/espagne-podemos-veut-controler-les-cultes-et-favoriser-une-spiritualite-syncretiste-maconnique


Dernière édition par Philippe B. le Lun 25 Mai 2015 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Lun 25 Mai 2015 - 13:04

Le parti des " Podemos" ( Nous le pouvons ) semble remporter des bastions comme Barcelone, on parle même de Madrid , vous lirez ci-dessous un mail très alarmant, qu'un lecteur Espagnol du blog m'envoie, il demande que l'on prie pour l'Espagne.

Pendant les apparitions de Garabandal, la Sainte Vierge avait dit aux petites qu'avec le retour du communisme débuterait les événements prédits.

Bien sûr, le premier reflèxe est de penser à la Russie, puis aussi à la dictature mondiale actuelle imposée par ce qu'il est de coutume d'appeller " le Nouvel Ordre Mondial "

Mais, vu la situation actuelle décrite par notre ami liseur de ce blog, (il ne faut pas oublier le basculement et la prise de pouvoir de l'Extrême gauche espagnole ...) cela pourrait correspondre à  la vision du communisme,(des petites à Garabandal, et de la difficulté aux Prêtres pour célébrer la messe, des persécutions à venir etc) débutant en Espagne

Voici son mail :

Je voulais vous demander de prier encore une fois, cette fois ci pour mon pays, qui semble s'effondre. Aujourd'hui il y a eu des élections municipales et des élections "autonomiques" (pour choisir le gouvernement régional) dans certaines régions... Et le résultat est certainement affreux... Les forces de l'extrême gauche sont en hausse partout... Madrid, Barcelone, Aragon, etc. Et dans quelques mois les élections générales auront lieu. Le communisme est de retour en Espagne, comme avant la guerre civile... Pour du vrai.
Les partis qui gagneront les élections sont purement anticatholiques et anticléricales avec des propositions telles comme rendre la cathédrale de Cordoue ou Seville aux musulmans, faire payer plus d'impôts à l'Eglise, la fermeture des écoles religieuses, le contrôle de la presse, etc... C'est un drame! Mais c'est la réalité, une réalité qui commence demain, une nouvelle étape pour l'Espagne, de plus en plus déchristianisée... et sans retour.
Merci de prier pour les catholiques espagnols. Pour nous commence une période difficile... Déjà, dans les derniers mois, les insultes, les attaques, les profanations se sont multipliées, mais là alors, la révolution est déchaînée...
Merci encore une fois
Merci à vous, et soyez assuré de notre soutien en prières !!
Bastiano


http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2015/05/24/32109780.html

En savoir plus sur le chef de ce parti (Pablo Iglesias) :

http://28minutes.arte.tv/exclus/pablo-iglesias-bolivarien-bientot-la-tete-de-lespagne/



Dernière édition par Philippe B. le Lun 25 Mai 2015 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Lun 25 Mai 2015 - 13:17

Podemos a su attirer les voix du mouvement des indignés qui avait occupé plusieurs mois une place du centre de Madrid pour dénoncer la corruption et la crise, alliant organisations d'extrême gauche et des personnalités non alignées.

Pablo Iglesias a écrit:
"Quand on vous insultera, quand on vous mentira, quand on criera, quand on vous diffamera, souriez car nous allons gagner", a promis ce professeur de Science politique charismatique.

Etrange phrase, qui me rappelle la dernière partie du Sermon sur la Montagne :

Il gravit la montagne. Il s'assit, et ses disciples s'approchèrent. 2 Alors, ouvrant la bouche, il se mit à les instruire. Il disait :
3 "Heureux les pauvres de coeur :
le Royaume des cieux est à eux !
4 Heureux les doux :
ils obtiendront la terre promise !
5 Heureux deux qui pleurent :
ils seront consolés !
6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice :
ils seront rassasiés !
7 Heureux les miséricordieux :
ils obtiendront miséricorde !
8 Heureux les coeurs purs :
ils verront Dieu !
9 Heureux les artisans de paix :
ils seront appelés fils de Dieu !
10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice :
le Royaume des cieux est à eux !
11 Heureux serez-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi. 12 Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux ! C'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés."
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Lun 25 Mai 2015 - 16:49

Podemos a moins d’un an d’existence légale, mais c’est comme s’il faisait déjà partie des meubles en Espagne. Sa popularité ne cesse de s’accroître dans le pays, alimentée par une rigueur qui ne s’atténue pas, une croissance molle et surtout par les scandales de corruption qui décrédibilisent la classe politique traditionnelle.

Mêmes causes mêmes effets... auxquel(le)s il faut sans doute ajouter une église crispée sur ses dogmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Lun 25 Mai 2015 - 22:31

Et une FM toujours aussi cathophobe.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Lun 25 Mai 2015 - 23:05

Au lieu d'être bêtement méprisant... posez-vous donc la question de savoir pourquoi????

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-ma%C3%A7onnerie_en_Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Lun 25 Mai 2015 - 23:06

Pourquoi n'aimez-vous pas l'Église ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Lun 25 Mai 2015 - 23:07

Simon a écrit:
Pourquoi n'aimez-vous pas l'Église ?

pourquoi n'aimez-vous pas la FM?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28500
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Lun 25 Mai 2015 - 23:10

Parce qu'elle est contre l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Lun 25 Mai 2015 - 23:14

Simon a écrit:
Parce qu'elle est contre l'Église.

Je vous plains sincèrement... de penser ça parce qu'un pape ignare l'a dit et que d'autres l'ont répété.

Note : vous me ferez le crédit de constater que ce n'est pas moi qui a amené la FM dans ce fil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Lun 25 Mai 2015 - 23:46

adamev a écrit:
Simon a écrit:
Parce qu'elle est contre l'Église.

Je vous plains sincèrement... de penser ça parce qu'un pape ignare l'a dit et que d'autres l'ont répété.

Note : vous me ferez le crédit de constater que ce n'est pas moi qui a amené la FM dans ce fil...

Je veux bien parler FM ! j'ai des révélations à faire ... pauvre Adamev, vous êtes p-ê de bonne volonté mais, vous n'avez pas de vision globale sur votre "institution"...
Votre organisation est devenue une secte, pourtant c'était tout l'inverse à la base ... comprenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mar 26 Mai 2015 - 9:41

François Pignon a écrit:
adamev a écrit:
Simon a écrit:
Parce qu'elle est contre l'Église.

Je vous plains sincèrement... de penser ça parce qu'un pape ignare l'a dit et que d'autres l'ont répété.

Note : vous me ferez le crédit de constater que ce n'est pas moi qui a amené la FM dans ce fil...

Je veux bien parler FM ! j'ai des révélations à faire ... pauvre Adamev, vous êtes p-ê de bonne volonté mais, vous n'avez pas de vision globale sur votre "institution"...
Votre organisation est devenue une secte, pourtant c'était tout l'inverse à la base ... comprenez-vous ?

Mais parlez mon vieux... répandez-vous autant que vous voulez vous n'avez même pas l'utilité de celle qu'on épand sur les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mar 26 Mai 2015 - 12:22

adamev a écrit:
Simon a écrit:
Parce qu'elle est contre l'Église.

Je vous plains sincèrement... de penser ça parce qu'un pape ignare l'a dit et que d'autres l'ont répété.

Note : vous me ferez le crédit de constater que ce n'est pas moi qui a amené la FM dans ce fil...

vous portez la FM comme on porte un virus...
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mar 26 Mai 2015 - 14:40

Dans le cas présent faites ce procès à Simon et à l'auteur de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mar 26 Mai 2015 - 15:13

Ben, si ds votre post détaillant les raisons de la croissance de Podemos, vous aviez évité ça:
Citation :
une église crispée sur ses dogmes.
... Simon ne se serait pas senti obligé de vous répliquer sur la cathophobie de la FM.
parce que sur le reste, vous avez raison.
L'Eglise espagnole est pê crispée sur ses dogmes (c'est souhaitable); mais c'est surtout sa fidélité à l'Evangile que vous lui reprochez.
En réalité, les gvnts espagnols qui se sont succédés depuis vingt ans ont brillé par leur "progrssisme" de gauche comme de droite; et dans l'histoire récente l'Eglise n'a pas pesé lourd.


Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mar 26 Mai 2015 - 15:29

adamev a écrit:
Simon a écrit:
Parce qu'elle est contre l'Église.

Je vous plains sincèrement... de penser ça parce qu'un pape ignare l'a dit et que d'autres l'ont répété.

Et vous dites que nous sommes méprisant après cela ? Moi j'appelle cela de la projection. Apprenons à nous regarder nous même avant de projeter nos défauts sur les autres.

Savez vous comment on appelle ceci :

"Chrétien, catholique +- adogmatique et Franc-Maçon"

Du syncrétisme. Il faudrait essayer de vous positionner vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mar 26 Mai 2015 - 15:39

Philippe B. a écrit:
adamev a écrit:
Simon a écrit:
Parce qu'elle est contre l'Église.

Je vous plains sincèrement... de penser ça parce qu'un pape ignare l'a dit et que d'autres l'ont répété.

Et vous dites que nous sommes méprisant après cela ? Moi j'appelle cela de la projection. Apprenons à nous regarder nous même avant de projeter nos défauts sur les autres.

Savez vous comment on appelle ceci :

"Chrétien, catholique +- adogmatique et Franc-Maçon"

Du syncrétisme. Il faudrait essayer de vous positionner vous ne pensez pas ?


ou l'esprit de contradiction... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mar 26 Mai 2015 - 17:09

Philippe B. a écrit:
adamev a écrit:
Simon a écrit:
Parce qu'elle est contre l'Église.

Je vous plains sincèrement... de penser ça parce qu'un pape ignare l'a dit et que d'autres l'ont répété.

Et vous dites que nous sommes méprisant après cela ? Moi j'appelle cela de la projection. Apprenons à nous regarder nous même avant de projeter nos défauts sur les autres.

Savez vous comment on appelle ceci :

"Chrétien, catholique +- adogmatique et Franc-Maçon"

Du syncrétisme. Il faudrait essayer de vous positionner vous ne pensez pas ?

C'est votre point de vue... respectable et idiot!
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12272
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mar 26 Mai 2015 - 17:25

Karl2 a écrit:
Ben, si ds votre post détaillant les raisons de la croissance de Podemos, vous aviez évité ça:
Citation :
une église crispée sur ses dogmes.
... Simon ne se serait pas senti obligé de vous répliquer sur la cathophobie de la FM.
parce que sur le reste, vous avez raison.
L'Eglise espagnole est pê crispée sur ses dogmes (c'est souhaitable); mais c'est surtout sa fidélité à l'Evangile que vous lui reprochez.
En réalité, les gvnts espagnols qui se sont succédés depuis vingt ans ont brillé par leur "progrssisme" de gauche comme de droite; et dans l'histoire récente l'Eglise n'a pas pesé lourd.

Je ne lui reproche rien elle fait ce qu'elle veut... Force est simplement de constater que la population se détourne de plus en plus de pratiques et de positions qu'elle juge archaïques... et surtout les jeunes... informez vous un peu. Et commencez par relire le premier article de ce fil... on n'est pas très loin du complot judéo-maçonnique (que je n'avais pas relevé jusqu'à maintenant pour vous mettre les points sur les I).
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mar 26 Mai 2015 - 17:32

Pour les Poutinolâtres du forum, je rappelle que Podemos est financé et soutenu par le FSB.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mar 26 Mai 2015 - 17:36

SJA a écrit:
Pour les Poutinolâtres du forum, je rappelle que Podemos est financé et soutenu par le FSB.

Le FN vouliez-vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mar 26 Mai 2015 - 20:43

[quote]
adamev a écrit:
Karl2 a écrit:
Ben, si ds votre post détaillant les raisons de la croissance de Podemos, vous aviez évité ça:
Citation :
une église crispée sur ses dogmes.
... Simon ne se serait pas senti obligé de vous répliquer sur la cathophobie de la FM.
parce que sur le reste, vous avez raison.
L'Eglise espagnole est pê crispée sur ses dogmes (c'est souhaitable); mais c'est surtout sa fidélité à l'Evangile que vous lui reprochez.
En réalité, les gvnts espagnols qui se sont succédés depuis vingt ans ont brillé par leur "progressisme" de gauche comme de droite; et dans l'histoire récente l'Eglise n'a pas pesé lourd.

Je ne lui reproche rien elle fait ce qu'elle veut...


ah, on aurait mal lu... ?
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mer 27 Mai 2015 - 9:16

Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:
Pour les Poutinolâtres du forum, je rappelle que Podemos est financé et soutenu par le FSB.

Le FN vouliez-vous dire ?

Non non. Podemos comme Syriza sont soutenus financièrement par Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mer 27 Mai 2015 - 9:28

SJA a écrit:
Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:
Pour les Poutinolâtres du forum, je rappelle que Podemos est financé et soutenu par le FSB.

Le FN vouliez-vous dire ?

Non non. Podemos comme Syriza sont soutenus financièrement par Poutine.

Mais qui finance le FN ? La First Cezch Russian Bank, une banque russe... Lisons Bloomberg (qui n'est pas Atlantico n'est-ce pas) : The bank is 100 percent owned by a low-profile financier named Roman Popov, who has no known projects in France. Before he joined the bank as chief executive in 2002, Popov worked for Stroitransgaz, a major pipeline contractor for Russia's natural gas monopoly, Gazprom. Stroitransgaz once owned FCRB, but by the time the close Putin friend Gennady Timchenko acquired the pipeline builder, Popov and Stroitransgaz chief executive Viktor Lorenz were the bank's only shareholders.

Je vous laisse vous renseigner sur ce personnage "de paille" de Poutine...
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mer 27 Mai 2015 - 9:47

Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:
Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:
Pour les Poutinolâtres du forum, je rappelle que Podemos est financé et soutenu par le FSB.

Le FN vouliez-vous dire ?

Non non. Podemos comme Syriza sont soutenus financièrement par Poutine.

Mais qui finance le FN ? La First Cezch Russian Bank, une banque russe... Lisons Bloomberg (qui n'est pas Atlantico n'est-ce pas) : The bank is 100 percent owned by a low-profile financier named Roman Popov, who has no known projects in France. Before he joined the bank as chief executive in 2002, Popov worked for Stroitransgaz, a major pipeline contractor for Russia's natural gas monopoly, Gazprom. Stroitransgaz once owned FCRB, but by the time the close Putin friend Gennady Timchenko acquired the pipeline builder, Popov and Stroitransgaz chief executive Viktor Lorenz were the bank's only shareholders.

Je vous laisse vous renseigner sur ce personnage "de paille" de Poutine...

Le FN cela fait longtemps qu'on sait qu'il est financé par une puissance étrangère hostile à la France.

Marxine LEPEN a encore été vu hier sur baladant sur la place rouge. J'imagine que le marxiste Philippot est allé se recueillir sur le mausolée de Lénine. Pour les valeurs Chrétiennes de Poutine et du FN, on repassera.

http://www.tdg.ch/monde/marine-pen-visite-discrete-moscou/story/19741667

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mer 27 Mai 2015 - 9:59

SJA a écrit:
Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:
Dragna Din a écrit:


Le FN vouliez-vous dire ?

Non non. Podemos comme Syriza sont soutenus financièrement par Poutine.

Mais qui finance le FN ? La First Cezch Russian Bank, une banque russe... Lisons Bloomberg (qui n'est pas Atlantico n'est-ce pas) : The bank is 100 percent owned by a low-profile financier named Roman Popov, who has no known projects in France. Before he joined the bank as chief executive in 2002, Popov worked for Stroitransgaz, a major pipeline contractor for Russia's natural gas monopoly, Gazprom. Stroitransgaz once owned FCRB, but by the time the close Putin friend Gennady Timchenko acquired the pipeline builder, Popov and Stroitransgaz chief executive Viktor Lorenz were the bank's only shareholders.

Je vous laisse vous renseigner sur ce personnage "de paille" de Poutine...

Le FN cela fait longtemps qu'on sait qu'il est financé par une puissance étrangère hostile à la France.

Marxine LEPEN a encore été vu hier sur baladant sur la place rouge. J'imagine que le marxiste Philippot est allé se recueillir sur le mausolée de Lénine. Pour les valeurs Chrétiennes de Poutine et du FN, on repassera.

http://www.tdg.ch/monde/marine-pen-visite-discrete-moscou/story/19741667

et la puissance étrangère hostile à la France c'est... La Russie?
Si cela est il convient de se demander en quoi et surtout pourquoi la Russie serait devenue hostile à la France? Et si cette hostilité n'a pas pour cause FHollande et les molla(h)ssons de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6345
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste   Mer 27 Mai 2015 - 11:06

Karl2 a écrit:
SJA a écrit:
Dragna Din a écrit:
SJA a écrit:


Non non. Podemos comme Syriza sont soutenus financièrement par Poutine.

Mais qui finance le FN ? La First Cezch Russian Bank, une banque russe... Lisons Bloomberg (qui n'est pas Atlantico n'est-ce pas) : The bank is 100 percent owned by a low-profile financier named Roman Popov, who has no known projects in France. Before he joined the bank as chief executive in 2002, Popov worked for Stroitransgaz, a major pipeline contractor for Russia's natural gas monopoly, Gazprom. Stroitransgaz once owned FCRB, but by the time the close Putin friend Gennady Timchenko acquired the pipeline builder, Popov and Stroitransgaz chief executive Viktor Lorenz were the bank's only shareholders.

Je vous laisse vous renseigner sur ce personnage "de paille" de Poutine...

Le FN cela fait longtemps qu'on sait qu'il est financé par une puissance étrangère hostile à la France.

Marxine LEPEN a encore été vu hier sur baladant sur la place rouge. J'imagine que le marxiste Philippot est allé se recueillir sur le mausolée de Lénine. Pour les valeurs Chrétiennes de Poutine et du FN, on repassera.

http://www.tdg.ch/monde/marine-pen-visite-discrete-moscou/story/19741667

et la puissance étrangère hostile à la France c'est... La Russie?
Si cela est il convient de se demander en quoi et surtout pourquoi la Russie serait devenue hostile à la France? Et si cette hostilité n'a pas pour cause FHollande et les molla(h)ssons de Bruxelles.

La France est face à deux périls mortels.

La Russie qui souhaite entrainer la France dans une alliance continentale contre les Etats Unis pour faire payer ses dettes par l'Allemagne.

L'Islam qui pourrait l'engloutir d'ici 30 ans.

Il est illusoire de chercher à se protéger de l'un par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendarmerie d'Espagne
» MISE A MORT SUPPLICES LEVRIERS ESPAGNE
» L'Atlantide en Espagne, maintenant ?
» Lettre pour l'ambassade d'Espagne.
» Espagne: les chiens sont exterminés par les islamistes à Lerida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: