DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Dim 17 Mai 2015, 17:04

https://geocedille.wordpress.com/2015/01/22/seraphin-rose-sur-la-russie-a-la-fin-des-temps/

Extraits :

Citation :
Nous vivons ces temps à propos desquels notre Seigneur nous avertissait que « l’amour de beaucoup se refroidira» [Saint Matthieu 24], dans les derniers temps où l’Evangile chrétien qui a été reçu avec une telle ferveur par les premiers chrétiens est devenu une simple petite partie de la vie mondaine que la plupart d’entre nous menons, au lieu de constituer le centre et le sens de notre vie comme elle devrait l’être, dès lors que nous réalisons ce que notre foi est véritablement. Le christianisme orthodoxe, en tant que foi brûlante, assumée sans honte comme la chose la plus précieuse dans notre vie, est dans une large mesure dans un état de déclin et de retrait dans le monde d’aujourd’hui.

Mais ironiquement – et providentiellement – alors que l’orthodoxie semble en retrait, la Russie (ou plutôt, l’Union Soviétique, le régime athée qui a asservi la terre russe) a progressé et possède maintenant un leadership mondial inédit dans l’Histoire. Par conséquent, ce qui se passe en Union Soviétique est aujourd’hui [en 1982] regardé avec beaucoup d’intérêt par le reste du monde. Et de manière significative, une bonne partie de ce qui se passe en Union Soviétique aujourd’hui porte sur la vie de la vraie Russie – la Russie orthodoxe. Le renouveau orthodoxe en Russie aujourd’hui est étroitement liée à l’avenir de la terre russe.

Citation :
Mais pourquoi devrions-nous parler de la fin du monde? Vivons-nous vraiment dans les derniers temps de ce monde? Pourquoi lions-nous ensemble l’avenir de la Russie et la fin du monde?

La colombe lâchée à Rome par le pape François en 2013 attaquée par un corbeau et une mouette [image]

Même les auteurs profanes qualifient notre époque « d’apocalyptique ». Et vraiment, les problèmes qui affligent le monde aujourd’hui – l’épuisement des ressources et de la nourriture, la surpopulation, les monstruosités littérales créés par la technologie moderne, et en particulier des armes capables de détruire des pays entiers ou même toute la terre civilisée – convergent à l’approche d’une crise de l’histoire humaine  qui va bien au-delà tout ce que le monde a jamais vu, et peut-être même jusqu’à la fin littérale de la vie sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Dim 17 Mai 2015, 17:11

Citation :
Aujourd’hui, après 60 années d’expérience communiste en Russie, et une période plus courte dans d’autres pays, nous pouvons voir à quel point les croyances sous-jacentes du communisme étaient simplistes. La réalité du communisme n’est pas le paradis sur terre, mais le Goulag; l’humanité n’a pas été «libérée» du tout, mais au contraire a été asservie plus que jamais. Cependant la Russie, le premier pays à expérimenter le joug communiste, est aussi le premier pays à commencer à se réveiller et a y survivre; bien que le règne de la tyrannie communiste continue en Russie, l’athéisme n’a pas vaincu l’âme de la Russie, et l’éveil religieux qui peut être vu aujourd’hui en Russie n’est sans doute que le début de quelque chose d’immense et fondamental : la guérison de l’âme de toute une nation de la peste de l’athéisme.

C’est la raison pour laquelle la Russie d’aujourd’hui peut parler d’une parole grave au monde entier, alors même qu’il plonge à son tour dans ce piège de l’athéisme dont la Russie est en train d’émerger; et c’est pourquoi l’avenir de la Russie est si étroitement liée, dans un sens mystique, à l’avenir du monde dans son entier.
Revenir en haut Aller en bas
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Dim 17 Mai 2015, 21:20

Philippe B. a écrit:
la guérison de l’âme de toute une nation de la peste de l’athéisme



si cela pouvait être de même en France, même simplement qu'avec le matérialisme.
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Mar 19 Mai 2015, 15:08

En lien avec la Russie et la consécration que l'on attend toujours :

Quel sera le sort du Pape François ? Favorable ? Défavorable ? Et quand ?

Le 17 juin 1689, du temps du Roi de France, Louis XIV, Sainte Marguerite-Marie d'Alacoque s'est fait dire par Jésus Lui-Même d'aller voir le Roi de France et de lui demander de consacrer la France à Son Sacré-Coeur et de l'afficher sur les drapeaux, sur les étendards, sur les bannières. Son Sacré-Coeur devait paraître partout...

Assez rare mais Sainte Marguerite-Marie d'Alacoque était reconnue comme une sainte de son vivant.

Deux rois ont suivi Louis XIV : Louis XV et Louis XVI. Et aucune consécration n'a jamais été faite.

CONSÉQUENCE

Le 17 juin 1789, soit 100 ans jour pour jour après, la Révolution Française délogeait le roi Louis XVI et tout le système de la royauté pour le remplacer par une République. Louis XVI fut décapité quatre ans plus tard.

Le plat principal maintenant...

En 1931, Jésus apparaît à Soeur Lucie, un des trois bergers ayant vu les Apparitions de Fatima. Jésus lui dit d'aller dire aux ecclésiastiques (à l'Église) de bien se souvenir comme il faut de ce qui est arrivé aux rois de France faute d'avoir consacré la France à Son Sacré-Coeur. Il pourrait leur arriver les mêmes malheurs. Hum ! C'est à prendre au sérieux... Ce n'est pas n'importe lequel quidam qui dit ça... C'est Dieu !

Mais cette fois-ci, Jésus faisait référence à la Consécration de la Russie par l'Église telle que Sa Mère l'a demandée aux enfants de Fatima et qui n'était pas encore faite. Chose certaine, il ne sera pas plus patient qu'à cette époque... Pourquoi le serait-il ? Pourquoi nous aurait-il donné cet exemple alors ? Il nous reste 938 jours avant l'échéance des 100 ans.

Une première petite considération ici : ne sommes-nous pas plus impatients de voir à ce qu'une réparation soit faite à nos enfants plus rapidement qu'à nous-mêmes ? Se pourrait-il alors que Jésus soit plus « impatient » (façon de dire) pour Sa Mère qu'il ne le fut pour Son Sacré-Coeur ? Quelles seront les conséquences pour l'Église ? Un schisme car l'Esprit Saint n'habite pas chez les désobéissants qui manquent de foi envers Sa Mère et Lui ?

Et le Pape François et ses prédécesseurs dans tout ça ? ...

Oh ! Qu'il y a de l'espoir que la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie se fasse sous la papauté de François! Bien oui, il a dédicacé sa papauté à Notre-Dame de Fatima, ce n'est pas peu dire, non ?

Mais Jean-Paul II fut, lui aussi, très amoureux de Notre-Dame de Fatima : il est allé la visiter deux fois et a fait venir sa statue à Rome une fois. Et pourtant, pas de Consécration...

Jean-Paul II consacra, oui c'est exact, le « monde » à la Vierge de Fatima tant en 1982 qu'en 1984. Il ajouta un petit bout de texte à sa consécration de 1984 que les évêques n'avaient pas reçu dans leur lettre. En voici la teneur : « Illuminez spécialement les peuples desquels vous attendez notre Consécration et notre Offrande ». En s'exprimant ainsi le Pape, lors de son départ de Fatima, il a reconnu que la Vierge attendait encore la consécration demandée.

Les objections

   1S 16 13 Samuel prit l'huile et en versa sur la tête de David
   pour le consacrer, en présence de ses frères.
   L'Esprit du Seigneur s'empara de David, et fut avec lui dès ce jour-là.

Le Prophète Samuel n'a pas consacré toute la famille de Jessé (père de David) à Bethléem, il avait 7 ou 8 fils dont le dernier, David, le plus jeune qui était à surveiller le troupeau. Non,Samuel, après avoir éliminé tous les frères plus âgés de David, a uniquement consacré David. Il l'a mis à part pour l'oindre et le consacrer. Car le mot « consacrer » veut vraiment dire « mettre à part et oindre ».

La Russie est le David moderne. Et tous les 6 papes qui ont passé depuis la demande de Maman Marie ont préféré consacrer la famille des nations, ou le monde si vous préférez, plutôt que la Russie comme telle. Bien sûr qu'ils se sont donnés un rationnel pour ce faire. Le voici donc : « Si nous consacrons le monde, la Russie en fait partie, non ? Donc la Russie est consacrée... »

Mais il y a une exception : Seul Pie XII a vraiment consacré de façon spéciale et unique la Russie mais il n'était pas en union avec tous les évêques. L'union spirituelle du pape avec tous les évêques est la deuxième condition essentielle et explicite mentionnée dans la demande de Maman Marie à Fatima.

Pourquoi demander le ralliement de tous les évêques autour du Pape ? Réponse : parce qu'Elle veut que cette consécration ait de l'impact auprès de toute la nation russe ! Juste une consécration par le Pape seul ne sera pas entendue par le peuple entier de la Russie, Elle le sait bien. Combien de fois le Pape parle et n'est pas écouté du tout. Mais si toute l'Église catholique s'y met, fidèles y compris, ça va avoir tout un impact.

Mais qu'est-ce qui empêche cette Consécration qui a l'air si simple pourtant ?

La Franc Maçonnerie ecclésiastique (parce qu'elle existe dans l'Église et au Vatican ! Don Gobbi nous en a amplement parlé et même des Cardinaux ont été démis parce qu'ils en faisaient partie) ne veut absolument pas que ça se fasse car ce serait signer leur propre arrêt de mort dans leur mission de détruire l'Église... Ils ne sont pas fous, ils en savent plus que la moyenne des catholiques sur la valeur de cette Consécration.

La peur du Vatican d'indisposer les Russes d'autant plus que le Vatican a signé un traité avec la Russie du temps du Cardinal Agostino Casaroli (1979-1990) alors Secrétaire d'État du Vatican (Ministère des Affaires Étrangères si vous préférez). Sans compter la peur que le Vatican générerait, selon lui, auprès des Orthodoxes russes.

Il semblerait que Jean-Paul II aurait été informé que son propre peuple polonais souffrirait s'il faisait la Consécration...

En somme des menaces partout et on semble oublier la phrase « Si Dieu est avec nous, qui peut être contre nous... ? » De plus, est-ce qu'il faut penser que Maman Marie nous demanderait de faire quelque chose qui nous conduirait tous au bûcher ? Où est la foi au Vatican ?

Revenons au sort du Pape François...

Le Pape François déclarait, en août 2014, à un magazine que Benoît XVI avait « ouvert la porte » à ce qui pourrait devenir une tradition, c'est-à-dire qu'un pape puisse démissionner avant de mourir. Lui-même affirmait qu'il ne lui restait qu'à peine deux ou trois ans de service...

Cette prévision incertaine de sa part pourrait devenir une prophétie certaine si la Consécration à la Russie n'est faite pas d'ici là. Ce ne serait pas de son propre gré qu'il démissionnerait en somme, ce serait d'autres qui le chasseraient tout comme ils ont fait avec Louis XVI. Le terme de cent ans approche... Et Jésus ne donne jamais de paroles en l'air; s'Il nous a mentionné l'exemple du Roi de France, c'est pour qu'on le prenne sérieusement en considération.

Cher Pape François, vous désirez quitter dans la dignité et l'honneur, faites la Consécration à la Russie sinon c'est tout le contraire qui va vous arriver...

Louis XVI ? Vous vous souvenez ?


http://dieuetmoilenul.blogspot.be/2015/03/quel-sera-le-sort-du-pape-francois.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Mar 19 Mai 2015, 15:42

Comment le pourrait-il si toute l'Église ne le suit pas ? Même Jean-Paul II et Benoît XVI ont semblé vraiment prêts à le faire à travers la Consécration du monde, mais vous dites vous-même que c'est toute l'Église qui doit accomplir cette Consécration en soutenant le Pape. Je ne pense pas que le Pape François serait à blâmer sous aucune circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Mar 19 Mai 2015, 17:31

Philippe B. a écrit:
En lien avec la Russie et la consécration que l'on attend toujours :

Le pape François peut la refaire. Mais franchement, cessez de suivre ces sites qui affirment que la consécration faite par Jean-Paul II n'a pas étév agréée du Ciel.

Vous avez vu soeur Lucie le confirmer.

Et surtout, vous avez vu se réaliser les prophéties : chute du communisme athée sans un seul mort, conversion de la Russie comme Nation au Christ, reconstruction des églises et de la foi.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
caesor



Masculin Messages : 977
Inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Sam 23 Mai 2015, 08:08

Arnaud Dumouch a écrit:
chute du communisme athée sans un seul mort



presque sans mort serait plus juste. demandez au "génie des Carpates" ce qu'il en pense, ainsi qu'aux morts des violences pendant la désintégration de l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80841
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Sam 23 Mai 2015, 08:13

Je pensais du communisme en Russie? Il y a eu je crois, par la suite, le suicide d'un putschiste (auquel Boris Eltsine avait résisté).

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
RenéMatheux



Masculin Messages : 11998
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Sam 23 Mai 2015, 10:02

Faut etre logique, cher Philippe : vous reconnaissez le révéil religieux en Russie, ce qui est la suite de la réalisation de la prophétie de Fatima (après la consécration) et vous nous dites que cette consécration n'a pas été faite!!!!! What a Face What a Face What a Face
Cette consécration a bien été faite le 25 Mars 1984 : le 11 Mars 1985 Gorbatchev était au pouvoir.

De plus ne dites pas que Pie 12 aie mal fait la consécration de la russie : 9 mois plus tard, Staline, le super tyran mourait! Elle était incomplète, c'est tout! Mais celle de JP2 a bien été fait en lien avec les évèques comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Sam 23 Mai 2015, 11:50

Que signifie une consécration bien faite ou mal faite ?

Cela me rappelle une histoire des Rameaux, arrivée il y a quelques années dans un village de ma paroisse. Quelques paroissiens estimant que leurs buis n'avaient pas été "bien bénis", les ont trempés dans le bénitier en sortant de l'église, pour plus de sûreté !!! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 11998
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Sam 23 Mai 2015, 12:42

Dans ce cas là, Marie avait demandé que la consecration soit faite dans tous les doicèses par tous les évèques en lien avec le pape, ce que Pie 12 n'avait pas pu faire et que JP2 a fait le 25/3/84
Revenir en haut Aller en bas
Thy Kingdom come
Administrateur


Masculin Messages : 5005
Inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps   Sam 23 Mai 2015, 20:11

Consécration du monde et non de la Russie ! Pas la même chose et on le voit aujourd'hui, les erreurs du communisme de cette époque se sont répandues et continuent de se répandre sur le monde. Magnifiques fruits de cette Consécration soit disant faite en totale conformité avec la demande du Ciel.

http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2015/05/23/eglise-de-chine-non-serviam-5627360.html

Citation :
« ROME, le 23 mai 2015 – À l’issue de l'audience générale de mercredi dernier, le pape François a adressé des paroles de réconfort aux catholiques de Chine. Il les a exhortés à "vivre en étant spirituellement unis au rocher de Pierre, sur lequel l’Église est construite" et à prier avec une dévotion toute particulière, le jour de sa fête, célébrée le 24 mai, "la bienheureuse vierge Marie, soutien des chrétiens, qui est vénérée au sanctuaire de Sheshan, à Shanghai".

Le pape n’a pas indiqué que c’est également à Sheshan qu’est maintenu en résidence surveillée, depuis près de trois ans, l’évêque de la capitale économique de la Chine, Thaddée Ma Daqin. Celui-ci a été privé de liberté tout de suite après son ordination épiscopale, le 7 juillet 2012, pour la simple raison qu’il avait démissionné, ce même jour, de l'Association patriotique catholique, l'organisme du parti communiste qui contrôle l’Église, et donc précisément pour avoir voulu être en pleine communion, en tant qu’évêque, avec le successeur de Pierre.

La Vierge a bien averti que le Saint Père aurait beaucoup a souffrir (tout comme les prêtres, religieux et évêques qui lui resteraient fidèles) si cette consécration ne se faisait pas. Benoit XVI a été jusqu'à devoir renoncer à son Pontificat en raison des attaques internes (surtout franc maçonnerie). François n'est pas au bout de ses peines lui non plus. Et on le voit déjà aujourd'hui avec les division (regardez les évêques en Allemagne) et le schisme qui pointe son nez à l'horizon 2016 (synode sur la famille).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienheureux Séraphin Rose sur la Russie à la fin des temps
» sclérose en plaques et alimentation
» Sainte Rose-Philippine Duchesne Religieuse et commentaire du jour "Il convoqua ses serviteurs"
» La Russie ouvre ses archives sur les OVNI
» Bienheureux François et Jacinthe Marto et commentaire du jour "Appelés à devenir saints"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: