DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Mar 05 Mai 2015, 02:38

ysov a écrit:
Mais à ne que généraliser ça augure que du discours déconnecté.

Pour faire dans le détail, il faut avoir de l'expérience et de la spontanéité. Concrètement on ne peut que s'inspirer de l'expérience d'autrui dans ces débats, et la généralisation est un moindre mal. Nous sommes tous pécheurs et nous comportons en pécheurs, ce qui conditionne notre vision c'est ceux qui sont dans l'excès et qui tyrannisent. Trop de péché tue le péché apparemment, et beaucoup aimeraient vivre en bons petits pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
François2

MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Jeu 07 Mai 2015, 21:34

😂😂😂 Ça m'amuse des fois de lire les posts de quelques-uns immunisés contre toute logique😂😂😂. On dirait qu'ils aient été vaccinés dans l'enfance contre le germe de la logique, de sérogroupe A, B et C, mais également prennent une antibioprophylaxie matin midi soir contre le bon sens au cas où, on sait jamais😂.

Ceci dit très honnêtement j'étais mort de rire à lire certains posts, merci ysov et oculus.😂

Ça fait rire là où le rire n'a pas raison d'exister😂😂😂
ysov

MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Jeu 07 Mai 2015, 21:51

Je préfère une Église conciliaire qu'un petit réac très CON sans le ''Ciliaire'', car voyez-vous (sûrement pas), des rebelles dans le clergé, cela a toujours existé (pensez à Luther etc tellement d'autres), mais vous véhiculez que ce qui satisfait votre vision plus que bornée.
François2

Masculin Messages : 175

MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Jeu 07 Mai 2015, 22:29

Je demande la levée d'immunitée d'Ysov tout de suite!!!!
😂😂😂
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Jeu 07 Mai 2015, 22:31

François d'Assise a écrit:
Je demande la levée d'immunitée d'Ysov tout de suite!!!!
😂😂😂

Oh c'est le syndrome de Tourette, prions plutôt pour lui !
ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Jeu 07 Mai 2015, 22:34

Le direct suscite ce genre de réaction. Église conciliaire, Église conciliaire...? Il peut se le mettre ou je le pense son titre!
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Jeu 07 Mai 2015, 22:38

ysov a écrit:
Le direct suscite ce genre de réaction.  Église conciliaire, Église conciliaire...? Il peut se le mettre ou je le pense son titre!

Ben l'église n'est-elle pas fondée sur 7 Conciles oecuméniques ? donc l'église, en général, est conciliaire, non ?
ysov

Masculin Messages : 14449

MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Jeu 07 Mai 2015, 22:44

Oui, mais vous savez très bien que ce n'est pas comme ça qu'il le pense.

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2