DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?

Aller en bas 
+3
Cécile
-ysov-
François2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 20:26

http://www.independent.com.mt/articles/2015-04-13/local-news/Controversial-priest-blesses-rings-at-gay-couple-s-engagement-ceremony-6736133686?

Ce prêtre est membre officiel non suspendu de l'Eglise Conciliaire. Alors, ce n'est pas un problème de mauvaise conduite ou quoi que ce soit, c'est carrément une hérésie.
Et si ce prêtre n'est pas catholique, l'Eglise dont il est le membre peut elle être catholique?
Bref c'est juste à titre informatif je n'ouvrirai pas de discussions interminables et stériles comme d'hab avec certains.

Le problème c'est qu'il n'y a plus d'autorité et chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut, tout en ayant l'applaudissement et l'approbation d'une certaine "autorité" catholique.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 20:37

Pourquoi Église CONCILIAIRE??

Enfin, si ce couple a certifié devant Dieu que leur union ne serait que platonique, eh bien ok, il peut les bénir et si ce couple en n'avait rien à cirer de l'abstinence, il en répondra devant Dieu. Cependant, si une telle certification de la platonicité du couple n'y était pas préalablement, eh bien, j'en conclu que sa bénédiction est nulle et non avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 20:58

François d'Assise a écrit:
http://www.independent.com.mt/articles/2015-04-13/local-news/Controversial-priest-blesses-rings-at-gay-couple-s-engagement-ceremony-6736133686?

ce n'est pas écrit en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 21:22

ysov a écrit:
Pourquoi Église CONCILIAIRE??

Enfin, si ce couple a certifié devant Dieu que leur union ne serait que platonique, eh bien ok, il peut les bénir et si ce couple en n'avait rien à cirer de l'abstinence, il en répondra devant Dieu. Cependant, si une telle certification de la platonicité du couple n'y était pas préalablement, eh bien, j'en conclu que sa bénédiction est nulle et non avenue.
Allons Ysov. Finalement, c'est de la propagande pour l'homosexualité que l'on considère comme normal!
Quant à répondre devant dieu, hélas pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 21:24

Vous avez compris ce qui est écrit René ? moi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 21:39

Je crois avoir compris ! Smile

Et pour une fois, je suis parfaitement d'accord avec Ysov ! :bisou:

René, les homosexuel(le)s n'ont aucun besoin de propagande. Quand comprendrez-vous que ces personnes n'ont pas choisi leur orientation sexuelle ? Si vous saviez combien nombreux sont ceux et celles qui auraient préféré être hétéros...
Avez-vous choisi la couleur de vos yeux ? Non, n'est-ce pas ? Eh bien c'est du même ordre.

Imaginez 2 secondes que toutes les personnes aux yeux marrons soient rejetées pour cette raison, pas si stupide que ça après tout...

Je me doute que vous allez répondre par un lieu-commun éculé, et je m'en fiche : mes yeux sont clairs, plutôt verts.... Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 21:45

Ha non! chiche...

Les miens sont marrons...

Je cours me les arracher sur le champs.

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 21:47

Il n'en reste pas moins que cette bénédiction est nulle si les intentions du couple ne sont nullement platoniques.

De plus, il existe une volonté de propagande au point de coûte que coûte inculquer chez tous que l'homosexualité est tout aussi naturel que l'hétérosexualité. Évidement, le plus grand obstacle pour ces propagandistes est la non reconnaissance de l'Église.

JAMAIS il faut reconnaitre l'homosexualité comme étant normal, mais jamais il ne faut rejeter les homosexuels. Que le fait d'affirmer
que l'homosexualité n'étant pas normal offusquent ces derniers au point de dire que c'est du rejet en leur endroit n'est que manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 21:56

L'assoiffé a écrit:
Ha non! chiche...

Les miens sont marrons...

Je cours me les arracher sur le champs.

:beret:

Non, non, non ! Surtout pas ! ils sont aussi efficaces, et même plus protecteurs que les yeux clairs ! :mdr:

Mon mari et 2 de mes enfants ont des yeux marrons ! Laughing

On vit très bien avec ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 21:59

:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 22:16

ysov a écrit:
Pourquoi Église CONCILIAIRE??

Enfin, si ce couple a certifié devant Dieu que leur union ne serait que platonique, eh bien ok, il peut les bénir et si ce couple en n'avait rien à cirer de l'abstinence, il en répondra devant Dieu. Cependant, si une telle certification de la platonicité du couple n'y était pas préalablement, eh bien, j'en conclu que sa bénédiction est nulle et non avenue.

Même platoniques, c'est une erreur de bénir ces unions contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 22:20

Citation :
The officiating of civil unions, including engagement ceremonies, by priests goes against the guidelines of the Church and could be interpreted as being yet another incident in which Fr Montebello openly causes embarrassment to the Church. He has been reprimanded for his outspokenness by the Church in the past.

Ce prêtre a déjà embarrassé l'Église dans le passé et a été réprimandé.

Il aurait besoin d'un bon sermon pour le remettre dans le droit chemin sans quoi, c'est dehors !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 23:19

Simon a écrit:
ysov a écrit:
Pourquoi Église CONCILIAIRE??

Enfin, si ce couple a certifié devant Dieu que leur union ne serait que platonique, eh bien ok, il peut les bénir et si ce couple en n'avait rien à cirer de l'abstinence, il en répondra devant Dieu. Cependant, si une telle certification de la platonicité du couple n'y était pas préalablement, eh bien, j'en conclu que sa bénédiction est nulle et non avenue.

Même platoniques, c'est une erreur de bénir ces unions contre nature.

Non mais les bénirs non pas en tant que couple, mais en tant que être.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 23:21

Simon a écrit:
Citation :
The officiating of civil unions, including engagement ceremonies, by priests goes against the guidelines of the Church and could be interpreted as being yet another incident in which Fr Montebello openly causes embarrassment to the Church. He has been reprimanded for his outspokenness by the Church in the past.

Ce prêtre a déjà embarrassé l'Église dans le passé et a été réprimandé.

Il aurait besoin d'un bon sermon pour le remettre dans le droit chemin sans quoi, c'est dehors !

Dans nos campagnes on les surnomme ''Chiniquy'' faisant référence au prêtre très rebelle au XIXe siècle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty2/5/2015, 23:51

Bon, tant qu'à y être, quelle est la position officielle de l'Église sur le sujet? :pape:

Faut-il fuir lorsque l'on voit un homosexuel? Est-il un VRAI être humain? alien

Est-ce que le Christ lui-même les auraient condamné à l'enfer en jaspinant? :colere:

De l'amour platonique, ce n'est pas ce qu'on appel l'amitié? scratch puker

Est-ce que Monseigneur Lefebvre les auraient fait lapider? rambo

La bénédiction, c'est réservé au Saints? Seulement? Pour vrai? :bougie:

Aille...

Trop de question sans réponses...

Rolling Eyes

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty3/5/2015, 00:06

L'assoiffé a écrit:
Bon, tant qu'à y être, quelle est la position officielle de l'Église sur le sujet?  :pape:

Elle est claire pourtant. Elle condamne la pratique homosexuelle mais affirme de ne pas condamner les homos au point de les persécuter.

L'assoiffé a écrit:
Faut-il fuir lorsque l'on voit un homosexuel?  Est-il un VRAI être humain?  alien

Ça dépend. On doit respecter la personne homo, car un être comme toi et moi. Cependant, tu vas sans doute fuir si une partenaire était coprophile, ou bien zoophile dans le sens d'inclure un chien danois entre toi et elle car tu n'as pas ces déviations? Alors c'est la même chose, que si un confrère avait un état d'érection en te voyant dans un couloir, dans la cafétéria en te proposant quotidiennement de ''découvrir ce que tu ignores de toi-même''. Mr.Red

L'assoiffé a écrit:
Est-ce que le Christ lui-même les auraient condamné à l'enfer en jaspinant?  :colere:

Les manipulateurs, les lobbyistes en la matière, sans doute que le Christ les attend... :beret:

L'assoiffé a écrit:
De l'amour platonique, ce n'est pas ce qu'on appel l'amitié? scratch puker
L'amitier exclut totalement le moindre germe d'une possible envie sexuelle envers l'autre. Pas pour rien que les femmes adorent les homos, car l'aspect sexuel étant totalement absent, en sont pour elles, les meilleurs amis du monde.

L'assoiffé a écrit:
Est-ce que Monseigneur Lefebvre les auraient fait lapider?  rambo
Même abstinents les homos, oui sans nuance, c'est le feu jusqu'à de la braise insérée dans la ruelle du damné par un démon. Pouffer de rire

L'assoiffé a écrit:
La bénédiction, c'est réservé au Saints?   Seulement?  Pour vrai? :bougie:
en tant que êtres sans problème, mais non en tant que couple contre-nature.

L'assoiffé a écrit:
Aille...

Heureusement que tu l'as pas écrit en ''Ouille'' sans le ''C'' qui précède. Pouffer de rire  

Trop de question sans réponses...

Rolling Eyes

:beret: [/quote]

Bon bein j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty3/5/2015, 00:31

ysov a écrit:
Ça dépend. On doit respecter la personne homo, car un être comme toi et moi. Cependant, tu vas sans doute fuir si une partenaire était coprophile, ou bien zoophile dans le sens d'inclure un chien danois entre toi et elle car tu n'as pas ces déviations? Alors c'est la même chose, que si un confrère avait un état d'érection en te voyant dans un couloir, dans la cafétéria en te proposant quotidiennement de ''découvrir ce que tu ignores de toi-même''.

:mdr:

Plus sérieusement, il y a péché et pécheur et celui qu'il faut imiter c'est Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty3/5/2015, 00:32

ysov a écrit:
Simon a écrit:
ysov a écrit:
Pourquoi Église CONCILIAIRE??

Enfin, si ce couple a certifié devant Dieu que leur union ne serait que platonique, eh bien ok, il peut les bénir et si ce couple en n'avait rien à cirer de l'abstinence, il en répondra devant Dieu. Cependant, si une telle certification de la platonicité du couple n'y était pas préalablement, eh bien, j'en conclu que sa bénédiction est nulle et non avenue.

Même platoniques, c'est une erreur de bénir ces unions contre nature.

Non mais les bénirs non pas en tant que couple, mais en tant que être.

Oui, là ok, ça va. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty3/5/2015, 00:33

ysov a écrit:
Simon a écrit:
Citation :
The officiating of civil unions, including engagement ceremonies, by priests goes against the guidelines of the Church and could be interpreted as being yet another incident in which Fr Montebello openly causes embarrassment to the Church. He has been reprimanded for his outspokenness by the Church in the past.

Ce prêtre a déjà embarrassé l'Église dans le passé et a été réprimandé.

Il aurait besoin d'un bon sermon pour le remettre dans le droit chemin sans quoi, c'est dehors !

Dans nos campagnes on les surnomme ''Chiniquy'' faisant référence au prêtre très rebelle au XIXe siècle. What a Face

Me semble avoir lu un peu sur lui. C'en est un qui a quitté l'Église pour aller chez les protestants, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty3/5/2015, 08:14

Selon la version actuelle de wikipedia , Charles Chiniquy aurait attribué l'assassinat d'Abraham Lincoln à des catholiques aux ordres de Pie IX .


Son ouvrage le plus terrible serait : " Cinquante ans dans l'église de Rome " .

Il avait entraîné toute sa paroisse dans l'hérésie .


Le tragi-comique dans l'odyssée de ce prêtre est l'ensemble d'accusations mutuelles de scandales sexuels , entre lui-même et l'église catholique du Québec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty3/5/2015, 09:57

Cécile a écrit:

René, les homosexuel(le)s n'ont aucun besoin de propagande. Quand comprendrez-vous que ces personnes n'ont pas choisi leur orientation sexuelle ? Si vous saviez combien nombreux sont ceux et celles qui auraient préféré être hétéros...:
Ben justement, je ne le crois pas!
Je pense que c'est un piègediabolique de vouloir nous faire croire cela, piège destiné à continuer à distiller l'immoralité.
Je crois en la Bible : Dieu nous a créé homme et femme
Je crois au statistique : 1/4 de tentative de suicide chez eux!
Je crois en la science : toutes les espèces animales sont hyperprogrammé pour assurer le developpement de l'espèce!

Alors non seulement je ne le crois pas, mais, scientifiquement, c'est faux!
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty3/5/2015, 10:46

je dois vous avouer que cette bénédiction ne me choque pas .
Il est plus éthique de se marier et de rester fidèlement en couple que de multiplier les relations : c'est nettement un état plus éthique . Je crois que le Cardinal Schönborn l'a dit .
je constate que ce prêtre n'a revêtu aucun habit sacerdotal et que sa bénédiction n'a pas plus de valeur au regard du droit canonique que celle d'un chrétien laïc, d'ailleurs tout le monde peut bénir tout le monde, ça n'est pas réservé , et je bénis tous les intervenants de ce fil :pape:

et Enfin ne bénit-on pas aussi les animaux lors de certaines messes ? Smile

http://www.zenit.org/fr/articles/fete-de-saint-antoine-abbe-benediction-des-animaux-dans-une-eglise-de-rome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty3/5/2015, 11:15

Mais c'est plus amusant de relayer tout ce qui peut nuire à l'image de l'Eglise, du Pape François, n'est-ce pas ? rien que le titre de ce fil ... Mad

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty4/5/2015, 22:15

Chaque année , les animaux , la chasse et les pains ( entre autres ) sont bénis à Saint-Hubert , en Belgique .

http://www.basiliquesainthubert.be/WEBSITE/BEFR/05/Evenements01.php
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty4/5/2015, 22:38

Mais est-ce que à chaque année, il y a bénédiction des pédophiles, nécrophiles, cropophiles, les ivrognes, les motards criminels, comme les Hells Angels, les Outlaws, les Rock Machine, les proxénètes, la mafia, les membres du cartel de Medelin en Colombie, etc etc etc??? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty4/5/2015, 23:00

S'ils viennent dans un esprit de repentance , pourquoi pas ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty4/5/2015, 23:02

boulo, vous savez très bien ce que je veux souligner. Wink Bénir un couple homo alors que le prêtre sais très bien que ces deux là
vons s'enculer joyeusement pour le nuit de noce... siffler
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty4/5/2015, 23:05

Je présume que le célébrant à Saint-Hubert , dans son homélie , souligne le contraste entre le sain plaisir des chasseurs et les perversions de l'esprit de chasse .


Pour les homos , je présume que le bénissant les a aidés à faire la distinction aussi . Sinon , il est condamnable .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty4/5/2015, 23:07

Mais oui un chasseur zoophile, nécrophile, coprophile, ça peut exister. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty4/5/2015, 23:13

Et le prêtre doit pouvoir l'éclairer . " Je ne suis pas venu pour les bien-portants mais pour les pécheurs " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty4/5/2015, 23:41

D'où le pourquoi c'est la moindre des choses de ne pas leur faire violence, en autant que ça concerne pas des des violents, comme les pédos, les criminels, là il faut réagir car portant préjudice au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 01:22

ysov a écrit:
D'où le pourquoi c'est la moindre des choses de ne pas leur faire violence, en autant que ça concerne pas des des violents, comme les pédos, les criminels, là il faut réagir car portant préjudice au prochain.

Rectification : C'est le criminel qui porte préjudice à son prochain, systématiquement !
Votre prochain à vous n'est pas seulement la victime mais également le criminel, et tous deux sont pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 01:27

Il n'y a pas de rectification. J'ai dit ne pas faire violence aux immoraux, mais si ça concerne des criminels, là faut leur faire violence, comme les emprisonner, les enlever de la société.

Enfin, je ris bien de votre conclusion, quand vous dites que autant la victime et le criminel sont des pécheurs, comme si on ne doit pas intervenir pour ce motif. drunken

Faudrait que vous soyez victime d'une invasion de domicile par des voleurs violent, dépourvus de scrupules jusqu'à battre vos parents ainsi que vous même afin de vous soutirer du fric et des bijoux soigneusement cachés, pour que vos émotions étant impliqués, vous fasse voir les choses un peu plus objectivement, ce qui vous porterait à être moins obtus par vos théories. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 01:36

ysov a écrit:
Il n'y a pas de rectification. J'ai dit ne pas faire violence aux immoraux, mais si ça concerne des criminels, là faut leur faire violence, comme les emprisonner, les enlever de la société.

Enfin, je ris bien de votre conclusion, quand vous dites que autant la victime et le criminel sont des pécheurs, comme si on ne doit pas intervenir pour ce motif.

Oh que si, car vous dites "immoraux" ça suggère que vous vous considérez comme droit avec la morale. Autant le dire tout de suite… SEULS LES SAINTS ONT LA LUNE SOUS LEURS PIEDS !!!! Vous et moi ne sommes pas meilleurs qu'un criminel, car nous pouvons potentiellement devenir aussi immoraux que lui si nous n'avions pas Dieu à nos côtés. Je supporte difficilement les pharisiens, ysov !

Criminel comme victime restent des pécheurs, et ce qui leur confère ces statuts conditionnels n'est rien qu'un concours de circonstances. Un fornicateur pourrait très bien être victime d'un psychopathe, ça ne lui enlèverait pas son état de pécheur pour autant. Et le criminel en l'occurrence serait à ranger dans la camisole plutôt qu'en taule, mais certes ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres. Tout ça pour montrer que votre raisonnement est bancale quand vous souhaitez justifier la violence judiciaire.


Dernière édition par Tabris le 5/5/2015, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 01:38

ysov a écrit:
Faudrait que vous soyez victime d'une invasion de domicile par des voleurs violent, dépourvus de scrupules jusqu'à battre vos parents ainsi que vous même afin de vous soutirer du fric et des bijoux soigneusement cachés, pour que vos émotions étant impliqués, vous fasse voir les choses un peu plus objectivement, ce qui vous porterait à être moins obtus par vos théories.

Au lieu de tout le temps entrer dans des extrêmes intimidants, essayez de modérer votre verve !
Dans le plan spirituel, qui serait le plus à plaindre ? Moi la pauvre victime ou celui qui m'a attaqué injustement ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 01:39

Vous n'êtes qu'un déconnecté jeunot. Pourquoi croyez-vous que la terre contient sept milliards d'humains comparativement à il y a cent ans? Je veux lire votre réponse avant d'élaborer.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 01:41

Tabris a écrit:
ysov a écrit:
Faudrait que vous soyez victime d'une invasion de domicile par des voleurs violent, dépourvus de scrupules jusqu'à battre vos parents ainsi que vous même afin de vous soutirer du fric et des bijoux soigneusement cachés, pour que vos émotions étant impliqués, vous fasse voir les choses un peu plus objectivement, ce qui vous porterait à être moins obtus par vos théories.

Au lieu de tout le temps entrer dans des extrêmes intimidants, essayez de modérer votre verve !
Dans le plan spirituel, qui serait le plus à plaindre ? Moi la pauvre victime ou celui qui m'a attaqué injustement ?

Soyez victime, faites-vous tabasser, voyez les criminels saigner vos parents devant vos yeux, je vous garanti que vous verriez les choses un peu plus objectivement.

actuellement c'est une mauviette dans sa ouate qui peinturlure avec ses théories dépourvus de vécus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 01:47

ysov a écrit:
Vous n'êtes qu'un déconnecté jeunot. Pourquoi croyez-vous que la terre contient sept milliards d'humains comparativement à il y a cent ans? Je veux lire votre réponse avant d'élaborer.

Je ne suis pas connaisseur des questions de démographie ! Rolling Eyes

Déconnecté du monde, il faut bien l'être un peu pour croire en Dieu. Quant à vos chiffres, vous y voyez un indice de qualité de vie ? Ma réponse est que les valeurs globalement instituées ont favorisé la natalité ainsi que l'espérance de vie, sans oublier l'évolution de la science et des conditions d'hygiène qui ont permis d'accroître la longévité. Que des circonstances et des conditions tout ça, alors que de simples pierres Dieu pourrait susciter une engeance sainte et bénie. Insultez-moi tant que vous voudrez, mais je ne respecte que le droit divin et le consacré. Votre guerre juste et vos sociétés restent où elles sont, c'est à dire enracinées dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 01:51

ysov a écrit:
Soyez victime, faites-vous tabasser, voyez les criminels saigner vos parents devant vos yeux, je vous garanti que vous verriez les choses un peu plus objectivement.

actuellement c'est une mauviette dans sa ouate qui peinturlure avec ses théories dépourvus de vécus.

Vous êtes un sot, ysov ! Wink

Je n'ai pas les tripes de faire ce dont vous m'accusez de penser être juste, car je défendrais mes parents bec et ongles si eux ne pouvaient pas me défendre. Ma seule souffrance serait de survivre grâce au sacrifice d'un autre, et si je meurs en défendant quelqu'un ça me suffirait pour ne pas errer dans les limbes désespérément. Si je suis une mauviette, alors vous êtes un païen car vous n'agissez pas ni ne pensez différemment d'eux.


Dernière édition par Tabris le 5/5/2015, 01:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 01:51

Il faut être dans la terre car nous y vivons, telle est la volonté de Dieu quand il décida de la créer, tout comme comme il faut connaître dans son intime être autant que possible, les prémices du Ciel, mais ne pas prétendre peu importe la manière de le dire, n'aspirer qu'au ciel au point de gerber contre la terre.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 01:53

Tabris a écrit:
ysov a écrit:
Soyez victime, faites-vous tabasser, voyez les criminels saigner vos parents devant vos yeux, je vous garanti que vous verriez les choses un peu plus objectivement.

actuellement c'est une mauviette dans sa ouate qui peinturlure avec ses théories dépourvus de vécus.

Vous êtes un sot, ysov ! Wink

Je n'ai pas les tripes de faire ce dont vous m'accusez de penser être juste, car je défendrais mes parents bec et ongles si eux ne pouvaient pas me défendre. Ma seule souffrance serait de survivre grâce au sacrifice d'un autre, et si je meurs en défendant quelqu'un ça me suffirait pour ne pas errer dans les limbes désespérément. Si je suis une mauviette, alors vous êtes un païen car vous n'agissez pas ni ne pensez autre chose qu'eux-mêmes !

Bon! Alors cessez de jouez à l'avocat du diable en arborant un discours qui fait fi de la terre, qui est un passage obligé pour vous, pour moi, pour tous! Nuancez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 01:57

ysov a écrit:
Il faut être dans la terre car nous y vivons, telle est la volonté de Dieu quand il décida de la créer, tout comme comme il faut connaître dans son intime être autant que possible, les prémices du Ciel, mais ne pas prétendre peu importe la manière de le dire, n'aspirer qu'au ciel au point de gerber contre la terre.

Vous voyez la Terre et le Ciel séparés, mais moi j'ai cessé de voir les choses de bas en haut !

La Terre n'est pas seulement ce qui se situe sous nos pieds, et le Ciel n'est pas seulement cet infini azur qui s'étale au-dessus de nos têtes. Votre chair et votre esprit sont unis, ainsi doit-il en être de la Terre et du Ciel ! Jésus a foulé cette terre, marché sur le sol de cette planète et le Royaume de Dieu était là, avec lui. Mais parce que vous considérez les choses d'un point de vue postural, parce que vous dites qu'il y a un temps pour la Terre et un temps pour le Ciel, alors là est faite la preuve que vous êtes encore un chrétien non-accompli.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 02:00

Mais non, il n'y a pas à séparer le ciel et la terre, mais votre discours les séparent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 02:11

ysov a écrit:
Mais non, il n'y a pas à séparer le ciel et la terre, mais votre discours les séparent!

D'abord la mauvaise foi et maintenant la projection ! neutral
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 02:22

Ce n'est pas de la projection, mais de la constatation objective. Oui le criminel et la victime sont des pécheurs du fait du péché originel qui rend tous les humains susceptibles de pécher, mais faut nuancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 02:29

ysov a écrit:
Ce n'est pas de la projection, mais de la constatation objective. Oui le criminel et la victime sont des pécheurs du fait du péché originel qui rend tous les humains susceptibles de pécher, mais faut nuancer.

Bah il ne faut pas s'en faire pour ça !
La nuance ça va avec le discernement, et là on généralise figurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 02:30

Mais à ne que généraliser ça augure que du discours déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty5/5/2015, 02:38

ysov a écrit:
Mais à ne que généraliser ça augure que du discours déconnecté.

Pour faire dans le détail, il faut avoir de l'expérience et de la spontanéité. Concrètement on ne peut que s'inspirer de l'expérience d'autrui dans ces débats, et la généralisation est un moindre mal. Nous sommes tous pécheurs et nous comportons en pécheurs, ce qui conditionne notre vision c'est ceux qui sont dans l'excès et qui tyrannisent. Trop de péché tue le péché apparemment, et beaucoup aimeraient vivre en bons petits pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty7/5/2015, 21:34

😂😂😂 Ça m'amuse des fois de lire les posts de quelques-uns immunisés contre toute logique😂😂😂. On dirait qu'ils aient été vaccinés dans l'enfance contre le germe de la logique, de sérogroupe A, B et C, mais également prennent une antibioprophylaxie matin midi soir contre le bon sens au cas où, on sait jamais😂.

Ceci dit très honnêtement j'étais mort de rire à lire certains posts, merci ysov et oculus.😂

Ça fait rire là où le rire n'a pas raison d'exister😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty7/5/2015, 21:51

Je préfère une Église conciliaire qu'un petit réac très CON sans le ''Ciliaire'', car voyez-vous (sûrement pas), des rebelles dans le clergé, cela a toujours existé (pensez à Luther etc tellement d'autres), mais vous véhiculez que ce qui satisfait votre vision plus que bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty
MessageSujet: Re: Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?   Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au paganisme dans l'Eglise Conciliaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: