DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le père et moi, nous sommes UN

Aller en bas 
+3
J&B
petero
humanlife
7 participants
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty28/4/2015, 11:25

pas facile de comprendre cette phrase de l'évangile du jour, vous en conviendrez
pour ma part je la rapproche de la phrase
L'humanité est avec le Christ et le Christ est avec Dieu
c'est à dire qu'il reste cette part de mystère au bout du compte
et qui est nécessairement du ressort de la croyance
c'est à dire croire que le Christ est fils de Dieu ou pas
et l'humilité d'accepter que nous ne pouvons connaître Dieu que par Jésus
en sachant qu'il nous appelle tous à devenir enfant de Dieu
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty28/4/2015, 17:58

Pourquoi pas facile?
Père Fils et Saint esprit sont un
Car Dieu est UN!
Sinon, il y a un problème grave pour la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty28/4/2015, 18:38

humanlife a écrit:
pas facile de comprendre cette phrase de l'évangile du jour, vous en conviendrez
pour ma part je la rapproche de la phrase
L'humanité est avec le Christ et le Christ est avec Dieu
c'est à dire qu'il reste cette part de mystère au bout du compte
et qui est nécessairement du ressort de la croyance
c'est à dire croire que le Christ est fils de Dieu ou pas
et l'humilité d'accepter que nous ne pouvons connaître Dieu que par Jésus
en sachant qu'il nous appelle tous à devenir enfant de Dieu
qu'en pensez-vous?
Je suis d'accord avec vous cher Humanlife, la relation du Fils avec le Père n'est pas facile à comprendre.
L'Evangile selon Saint-Jean nous y aide car on peut y lire de très belles paroles de Jésus à son Père qui nous emmènent dans leur intimité. I love you
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty28/4/2015, 21:36

humanlife a écrit:
pas facile de comprendre cette phrase de l'évangile du jour, vous en conviendrez
pour ma part je la rapproche de la phrase
L'humanité est avec le Christ et le Christ est avec Dieu

Le Christ est consubstantiel à nous, selon la chair, l'humanité et consubstantiel à son Père selon l'Esprit, selon la divinité. Ce qui veut dire que Jésus nous rend participant de sa Vie divine en nous faisant communier à sa chair divinisé, vivifiée divinement par son Esprit. Notre union avec Dieu, on la reçoit dans notre union avec Jésus, avait la chair de Jésus, avec son corps et son cœur de chair.

Voilà pourquoi Jésus nous invite à communier à sa chair donnée dans le Pain de Vie, à son Corps, pour n'être plus qu'un seul Cœur avec Lui, avec son propre Cœur humain divinisé.

Quand Dieu avait annoncé qu'il mettrait en nous un cœur nouveau, un cœur de chair, un esprit nouveau, son Esprit, il parlait du Cœur de chair de Jésus qui en Jésus ne ferait plus qu'Un avec son Cœur divin, l'Esprit Saint.

En recevant notre vie du cœur de chair de Jésus, cœur de chair uni à son Cœur divin, nous recevons de lui la vie humaine divinisée, la vie qui ne meurt plus.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty29/4/2015, 10:22

RenéMatheux a écrit:
Pourquoi pas facile?
Père Fils et Saint esprit sont un
Car Dieu est UN!
Sinon, il y a un problème grave pour la Bible!
je sais pas si ce que vous dites est une vraie réflexion de la pensée
ou si c'est juste une application mentale des conceptions sociales communément admises
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty29/4/2015, 10:45

Père = Créateur
Fils/Verbe = Révélateur de la Création.

Les deux ne font qu'UN.
La Création non manifestée, reste à l'état potentiel.
La Révélation ou manifestation ne peut avoir lieu toute seule.

Comme le Christ nous l'a montré en ouvrant la voie, nous devons manifester aussi notre filiation divine.
"Soyez parfait, comme le Père est parfait" = Soyez la parfaite manifestation de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty29/4/2015, 10:59

humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Pourquoi pas facile?
Père Fils et Saint esprit sont un
Car Dieu est UN!
Sinon, il y a un problème grave pour la Bible!
je sais pas si ce que vous dites est une vraie réflexion de la pensée
ou si c'est juste une application mentale des conceptions sociales communément admises
C'est "élémentaire", mon cher W:mrgreen: atson!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty29/4/2015, 11:12

ah bon d'accord!!.. mais je sens quand même que des choses restent dans votre tête que vous n'exprimer pas clairement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty29/4/2015, 22:14

Le Fils été engendré par le Père, et non pas crée c'est dans le Credo

le fils est comme un mirroir vivant du Père, son "double"

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty30/4/2015, 10:24

J&B a écrit:
Père = Créateur
Fils/Verbe = Révélateur de la Création.

Les deux ne font qu'UN.
La Création non manifestée, reste à l'état potentiel.
La Révélation ou manifestation ne peut avoir lieu toute seule.

Comme le Christ nous l'a montré en ouvrant la voie, nous devons manifester aussi notre filiation divine.
"Soyez parfait, comme le Père est parfait" = Soyez la parfaite manifestation de la création.

Attention, Jésus ne nous a pas demandé d'être parfait, il a annoncé à ses Apôtres qu'ils seraient parfait, en le suivant, lui :

48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait. (Matthieu (CP) 5)

21 Jésus lui dit: " Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux; puis, viens et suis-moi. (Matthieu (CP) 19)


Notre perfection nous la recevons de Jésus, par l'Esprit.

Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty30/4/2015, 11:19

petero a écrit:
J&B a écrit:
Père = Créateur
Fils/Verbe = Révélateur de la Création.

Les deux ne font qu'UN.
La Création non manifestée, reste à l'état potentiel.
La Révélation ou manifestation ne peut avoir lieu toute seule.

Comme le Christ nous l'a montré en ouvrant la voie, nous devons manifester aussi notre filiation divine.
"Soyez parfait, comme le Père est parfait" = Soyez la parfaite manifestation de la création.

Attention, Jésus ne nous a pas demandé d'être parfait, il a annoncé à ses Apôtres qu'ils seraient parfait, en le suivant, lui :

48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait. (Matthieu (CP) 5)

21 Jésus lui dit: " Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux; puis, viens et suis-moi.  (Matthieu (CP) 19)


Notre perfection nous la recevons de Jésus, par l'Esprit.

 

Vous ne voyez pas que tout ce que vous dites est en contradiction avec votre première affirmation: "Attention, Jésus ne nous a pas demandé d'être parfait" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixsens

Sixsens


Masculin Messages : 285
Inscription : 01/12/2014

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty30/4/2015, 15:34

Selon Thomas d’Aquin, seul Dieu est absolument parfait dans l'ordre de toutes choses.  study
Il y a possibilité d'être parfait en Lui Célestement après votre mort...  :bougie:
Parfait signifie, ce qui est fait jusqu'au bout, totalement. :chapeau:

Bien à vous

Jonathan Mongrain

_________________
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
     † Ouvriers de la 11ème heure †    
             † Psaumes 111 †
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty30/4/2015, 16:30

l'idiot a écrit:
petero a écrit:
J&B a écrit:
Père = Créateur
Fils/Verbe = Révélateur de la Création.

Les deux ne font qu'UN.
La Création non manifestée, reste à l'état potentiel.
La Révélation ou manifestation ne peut avoir lieu toute seule.

Comme le Christ nous l'a montré en ouvrant la voie, nous devons manifester aussi notre filiation divine.
"Soyez parfait, comme le Père est parfait" = Soyez la parfaite manifestation de la création.

Attention, Jésus ne nous a pas demandé d'être parfait, il a annoncé à ses Apôtres qu'ils seraient parfait, en le suivant, lui :

48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait. (Matthieu (CP) 5)

21 Jésus lui dit: " Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux; puis, viens et suis-moi.  (Matthieu (CP) 19)


Notre perfection nous la recevons de Jésus, par l'Esprit.

 

Vous ne voyez pas que tout ce que vous dites est en contradiction avec votre première affirmation: "Attention, Jésus ne nous a pas demandé d'être parfait" ?

NON, vous n'avez pas compris ce que Jésus a dit. Sans lui, il est impossible de devenir parfait. La perfection et la sainteté dans l'Amour, c'est Jésus qui la donne. En disant "et vous vous serez parfait" Jésus fait la promesse à ses Apôtres, qu'en le suivant, ils deviendront parfait, ce que Jésus propose au jeune homme riche.

Jésus nous demande d'accueillir cette perfection dans l'Amour vers laquelle il veut nous conduire.
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty30/4/2015, 17:04

Et alors? En lisant ce que vous dites je comprend toujours que Jésus nous demande bien d'être parfait . j'ai plutôt l'impression que vous mêlez vos pinceaux, en confondant la finalité (être parfait) et le moyen pour y parvenir (comptez uniquement sur Dieu et non sur nos propres forces)
En résumé on doit être parfait, on doit rechercher la perfection, mais en comptant uniquement sur la grâce de Dieu pour y parvenir et non sur nos propres forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty30/4/2015, 17:45

l'idiot a écrit:
Et alors? En lisant ce que vous dites je comprend toujours que Jésus nous demande bien d'être parfait . j'ai plutôt l'impression que vous mêlez vos pinceaux, en confondant la finalité (être parfait) et le moyen pour y parvenir (comptez uniquement sur Dieu et non sur nos propres forces)
En résumé on doit être parfait, on doit rechercher la perfection, mais en comptant uniquement sur la grâce de Dieu pour y parvenir et non sur nos propres forces.

je suis bien de votre avis Very Happy C'est St Paul qui disait : " je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty3/5/2015, 16:21

Bonjour,

Personnellement je vois cette unité entre le Père et le Fils (et avec l'Esprit Saint également) comme celle qui unit les membres d'une famille, mais poussé à sa perfection.

Si on prend l'image de la famille, en Dieu chaque membre s'identifie à la famille à laquelle il appartient. Comprendre cela permet de comprendre comment en Dieu, où l'unité est absolue, le Fils est Dieu, le Père est Dieu, l'Esprit est Dieu.

Ce qui permet à Jésus de dire que Lui et son Père ne sont qu'UN est le lien d'amour qui les unit au point que ce que veut l'un, l'autre le veut également - il y a unité de volonté et d'amour -, comme si un seul et même coeur les unissait, une seule et même volonté. Nous mêmes, par notre relation avec Jésus, sommes appelés à nous unir à ce coeur divin afin que en Jésus, par l'Esprit Saint, dès ici bas mais plus encore à la Résurrection, nous soyons Dieu (par adoption et participation), à savoir membres d'une même famille, unis par un lien d'amour absolu et éternel. Notre finitude s'unissant à l'infinitude divine, telle une goute d'eau tombant dans un océan s'étalant à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21407
Inscription : 21/08/2007

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty4/5/2015, 01:41

humanlife a écrit:
pas facile de comprendre cette phrase de l'évangile du jour, vous en conviendrez
pour ma part je la rapproche de la phrase
L'humanité est avec le Christ et le Christ est avec Dieu
c'est à dire qu'il reste cette part de mystère au bout du compte
et qui est nécessairement du ressort de la croyance
c'est à dire croire que le Christ est fils de Dieu ou pas
et l'humilité d'accepter que nous ne pouvons connaître Dieu que par Jésus
en sachant qu'il nous appelle tous à devenir enfant de Dieu
qu'en pensez-vous?


humalife bonsoir !

en fait on tente de saisir Dieu par notre tête , au lieu de se laisser saisir pa r Lui Qui Est Esprit !
si nous pouvions saisir Dieu pa rune idée une représentation alors nosu serions plus grand que Lui !
donc pourquoi Jésus nous adresserait Il une Parole que nous ne pourrions saisir ?
en Fait elle Est saisissable si on reçoit (Accueil l'Esprit Saint)
comment faire ? accepter d'être dépasser mais pas perdu si un plus grand que moi m'emporte je en commande plus mais je Lui fait Confiance = Foi (le mot foi veut dire confiance)
si Jésus nous emmène en Esprit nous découvrons alors ce que 1 signifie et même bien plus ce qu'Il EST !!

Jésus a expliqué "qui M'a vue a Vu Le Père !"
en fait on peut Réaliser cela simplement , Le Père est La Personne Jésus Est Le Verbe de La Personne (le Verbe n'est pas un bruit un son) Il Est l'Intelligence du Cœur qui sort de La Bouche de La Personne = le Père Parle Il S'ennonce mais Il Es Tellement Lui que poru Se Manifester Il engendre Une Autre Personne Le Verbe , de même que le meilleur de nous même que nous tentons de dénoncer par notre bouche adressé aux autres est une manifestation de nous même mais projeté a l’extérieure et engendrant une Connaissance de nous Unis mais pourtant seconde ! (Principe Père Fils)
malgré tout si notre Cœur et Bouche est droite notre Verbe Est 1 avec nous malgré qu'il soit extérieure de nous et pourtant intérieure (intime) a nous

Ainsi Jésus Verbe Est Le Père s'adressant Se Manifestant a nous , ce que le Verbe Est en Lui-Même reste au Seins du Père et pourtant Il Est extérieure Comme La Parole Est extérieure , mais si tu laisse Cette Parole t'atteindre Alors Elle Te Ramène au cœur a La face du Père car c'Est de Là Quelle Jaillit ainsi On Est 1 avec La Source LE Verbe En Esprit !

l'Esprit Saint n'Est extérieure a Dieu mais IL Ensemence Divinement pour ceux qui se laisse atteindre par Le Verbe Divin chacun a sa mesure se laisse aspirer en Dieu et Lui permet de Se redire Se Ré-énoncer aux autres !!

en fait Du Père au Fils-Verbe il y a la distance du Cœur a la Parole (en fait aucune a qui Dit La Vérité ) et l'esprit Est l'espace qu'engendre l'Amour Du Père En Son Verbe pour Engendrer la Vie l'Ensemencer de Son Amour Énoncée avant de la Consommer dans l'unité !

Dieu Est 1 :sts:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty4/5/2015, 16:28

Philippe B. a écrit:
Ce qui permet à Jésus de dire que Lui et son Père ne sont qu'UN est le lien d'amour qui les unit au point que ce que veut l'un, l'autre le veut également - il y a unité de volonté et d'amour -, comme si un seul et même coeur les unissait, une seule et même volonté.

jésus connaît le père, sa volonté
par obéissance il fait sa volonté
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21407
Inscription : 21/08/2007

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty5/5/2015, 22:49

Entre Jésus et Le Pére il n'y a pas de distance
Il Est la Voix du Pére l'intention de Son Cœur l'Expression de Son Amour Vérité et Vie ;
c'ets bien pur cela qu'a la Fin quand tout sera a Accomplit Jean écrit " alors Le Fils Verbe retournera dans le seins du Père " !
Quand Dieu fait Silence le Verbe Est Là mais caché dans le Seins du Père car non exprimé mais pourtant Totalement là et
Quand Dieu s'Exprime Il Agit par Son Verbe (comme lorsque chacun de nous parle en vérité) le Père articule Son Verbe mais en fait c'Est Lui-Même ! (qui M'a vu a Vu Le Père)
il y a le Silence et le Verbe est là inarticulé pourtant dans le 2 situations le Cœur Est actif en interne la Combustion d'Amour du Père et du Fils c'est l'Union que Vive les Saints !!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty6/5/2015, 11:05

Théodéric a écrit:
Entre Jésus et Le Pére il n'y a pas de distance
c'est quand même un mystère!!.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21407
Inscription : 21/08/2007

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty8/5/2015, 02:14

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
Entre Jésus et Le Pére il n'y a pas de distance
c'est quand même un mystère!!.. Cool

pas Spirituellement puisque Jésus Est Dieu Révélé a Notre Cœur Renouvelé En et Par LUI :sts:

Jésus 'na pas dit " vous ne pourrais jamais rien saisir de la Vérité !"

mais "Père J'ai révélé Ton Nom aux hommes" et aussi " quand l'Esprit de Vérité sera Survenue En vous Il vous mènera dans la Vérité TOUTE Entière car Il Prendra En Moi et vous le Donnera , car Tout ce qui Est au Père Est a Moi et ce qui Est a Moi Est Au Père !"
et encore " Père ce que Je Veux c'est qu'Ils Soient  avec Moi Où Je SUIS !"  et encore " Père ce que Je Veux c'est qu'ils soient Un avec Nous comme Toi et Moi Nous sommes 1"
" si vous croyez en Moi Mon Père vous Aimera et Il viendra Vivre en vous !"

ce ne sont pas des mots a lire ou entendre mais une Vérité a laisser nous Transfigurer par Lui en Nous :jesus: :sts:

Bref Jésus ne dit absolument pas que ce sera un mystère mais une révélation Entière !

tout est mystère lorsqu'on le regarde depuis notre nature humaine mais Tout Est Lumière lorsque l'on vit Dieu en Dieu Lumière de la Lumière Il Se Connait EN Lui-même et Il ne propose rien Moins que LUI 1 !

l'Union n'est pas un mystère mais une Consommation, a partir du jour de notre Baptême nous grandissons dans l'Union et Consommation  tout devient plus Limpide Lumineux plus 1 et l'Autre en Vis a Vis Apparait dans la Consommation et JESUIS !

Paul nous redit de Gouter Dieu par Avancer En Lui !
tant pis pour nos sagesse nos raisonnement nos vertus la folie de Dieu vaut toutes nos précautions et sagesses !
la Passion n'a jamais eu réputation d'être raisonnable et Dieu nous Aime Passionnément , ne dit on pas que Jésus a souffert la Passion pour Dieu et nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty20/5/2015, 10:43

Théodéric a écrit:
Bref Jésus ne dit absolument pas que ce sera un mystère mais une révélation Entière !
tout est mystère lorsqu'on le regarde depuis notre nature humaine mais Tout Est Lumière lorsque l'on vit Dieu en Dieu Lumière de la Lumière Il Se Connait EN Lui-même et Il ne propose rien Moins que LUI 1 !
l'Union n'est pas un mystère mais une Consommation, a partir du jour de notre Baptême nous grandissons dans l'Union et Consommation  tout devient plus Limpide Lumineux plus 1 et l'Autre en Vis a Vis Apparait dans la Consommation et JESUIS !  
salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le père et moi, nous sommes UN Empty
MessageSujet: Re: Le père et moi, nous sommes UN   Le père et moi, nous sommes UN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père et moi, nous sommes UN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Dieu nous a créés à son image, alors pourquoi ne sommes-nous pas bons ?
» Pape François : nous ne craindrons pas la mort si nous sommes fidèles au Seigneur
» Pape François : «Dieu nous aime, peu importe combien nous sommes pécheurs»
» En France, nous sommes-nous enrichis ou appauvris en 30 ans?
» Pape François : Dieu nous aime comme un père et nous attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: