DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram

Aller en bas 
+6
Cécile
caesor
AdoratriceSaintSacrement
monge - ancien
humanlife
Arnaud Dumouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:32

On récite le Rosaire, on récite le chapelet, on prie la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:09

ysov a écrit:
mais de moins en moins en Turquie, car l'oeuvre d'Ataturk est menacée actuellement.
Elle est menacée car l'islam contient toujours en germe l'islamisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:38

ysov a écrit:
On récite le Rosaire, on récite le chapelet, on prie la Vierge.

En effet, on ne dit pas: "Saint rosaire, priez pour nous, pécheurs..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:03

Karl2 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
ysov a écrit:
ON ne prie pas le Rosaire on le récite. Wink

Faux. On ne récite pas le rosaire. On le prie.

Car l'âme est toute tournée vers Marie et par Marie vers Jésus.


les musulmans récitent.

Il faut être dans le cœur des autres pour savoir...

Je ne dis pas le rosaire, mais les psaumes, oui; et je n'ai pas le sentiment de les "réciter". D'ailleurs, j'en connais beaucoup par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:05

Cécile a écrit:
Karl2 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
ysov a écrit:
ON ne prie pas le Rosaire on le récite. Wink

Faux. On ne récite pas le rosaire. On le prie.

Car l'âme est toute tournée vers Marie et par Marie vers Jésus.


les musulmans récitent.

Il faut être dans le cœur des autres pour savoir...

Je ne dis pas le rosaire, mais les psaumes, oui; et je n'ai pas le sentiment de les "réciter". D'ailleurs, j'en connais beaucoup par cœur.

Je récite parfois le Ps 23 dans ma tête et quelques autres mais partiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:10

Simon a écrit:

Je récite parfois le Ps 23 dans ma tête et quelques autres mais partiellement.

Récitation ou oraison intérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:29

Oraison intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:33

Tout ça c'est bien joli mais ça ne répond pas à ma question : Quelle efficacité???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:45

adamev a écrit:
Tout ça c'est bien joli mais ça ne répond pas à ma question : Quelle efficacité???

je sais que ça ne va pas vous plaire adamev, mais vous êtes sur un forum catholique n'est-ce pas ?

Voici ce que dit Benoit XVI concernant le rosaire et avant lui, tous les papes l'ont recommandé aussi :

Benoît XVI 6 octobre 2007

"L'image traditionnelle de Notre-Dame du Rosaire représente Marie qui tient l'Enfant Jésus sur son bras et de l'autre main tend le chapelet à saint Dominique. Cette iconographie significative montre que le rosaire est un moyen donné par la Vierge pour contempler Jésus et, en méditant sa vie, l'aimer et le suivre toujours plus fidèlement. Telle est la consigne laissée par la Vierge aussi lors de différentes apparitions. Je pense, en particulier, à celle de Fatima, survenue il y a 90 ans. Aux trois pastoureaux Lucie, Jacinthe et François, en se présentant comme « la Vierge du rosaire », elle a recommandé avec insistance de prier le rosaire tous les jours, pour obtenir la fin de la guerre. Nous aussi, nous voulons accueillir la requête maternelle de la Vierge, en nous engageant à réciter avec foi le chapelet du rosaire pour la paix dans les familles, dans les nations, et dans le monde entier."

http://www.spiritualite-chretienne.com/Papes/rosaire.html
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:27

j'ai entendu vite fais à la radio cette après midi, plus de 300 personnes libérées de cette secte,

à vérifier bien sur, mais il faut perseverer Smile

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:30

Simon a écrit:
ysov a écrit:
On récite le Rosaire, on récite le chapelet, on prie la Vierge.

En effet, on ne dit pas: "Saint rosaire, priez pour nous, pécheurs..." Wink

Le chapelet est une prière...; à Fatima, Notre Dame parlait de "dire" le chapelet.
Mais on sait bien que c'est Dieu qui est prié.
les musulmans récitent leur chapelet: ils énumèrent les 99 noms d'allah; c'est une sorte de litanie;
Mais notre chapelet est un résumé de la foi de l'Eglise, avec le credo le pater et l'ave maria, par lesquels nous adressons à Dieu: nous ne nous contentons pas d'énumérer ses noms ou ses louanges: nous sommes ses enfants, pas seulement de lointains serviteurs.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:33

500 femmes et enfants otages de Boko Haram libérés
NigériaDepuis mardi, un demi-millier de femmes et enfants retenus en otage par le groupe terroriste Boko Haram ont été libérés par l'armée.


http://www.tdg.ch/monde/afrique/armee-libere-femmes-enfants-otages-boko-haram/story/14121300

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:36

Cécile a écrit:
Karl2 a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
ysov a écrit:
ON ne prie pas le Rosaire on le récite. Wink

Faux. On ne récite pas le rosaire. On le prie.

Car l'âme est toute tournée vers Marie et par Marie vers Jésus.


les musulmans récitent.

Il faut être dans le cœur des autres pour savoir...

Je ne dis pas le rosaire, mais les psaumes, oui; et je n'ai pas le sentiment de les "réciter". D'ailleurs, j'en connais beaucoup par cœur.


Je suis violemment hostile à l'slam, c'est vrai, mais ici ce n'était pas pour dénigrer que j'ai dit cela: c'est la vérité coranique! le mot même de "coran" signifie "récitation".
renseignez-vous si vs ne me croyez pas; l'islam n'accorde aucune liberté de parole; pas pour rien que l'islam est une tyrannie!

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 21:43

Elle ne se renseignera pas, puisqu'elle dit toujours que l'islam ça ne l'intéresse pas. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:05

ysov a écrit:
Elle ne se renseignera pas, puisqu'elle dit toujours que l'islam ça ne l'intéresse pas. :beret:

oui et ça permet de dire après qu'on raconte des c.nneries.

Tiens au fait, Ysov, il parait que l'association France -Québec ferme ses portes fautes de finances du Canada et de la France: vous aurez moins de jeunes français...
Mauvais pour la francophonie américaine. Crying or Very sad

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:22

Espérance a écrit:
adamev a écrit:
Tout ça c'est bien joli mais ça ne répond pas à ma question : Quelle efficacité???

je sais que ça ne va pas vous plaire adamev, mais vous êtes sur un forum catholique n'est-ce pas ?

Merci de ce rappel Espérance mais ce n'est pas l'objet de ma question qui porte sur l'efficacité de cette récitation???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:50

Karl2 a écrit:
ysov a écrit:
Elle ne se renseignera pas, puisqu'elle dit toujours que l'islam ça ne l'intéresse pas. :beret:

oui et ça permet de dire après qu'on raconte des c.nneries.

Pire, ça va jusqu'à se faire traiter de propagateur de haine contre l'islam et le comble c'est quand ces personnes utilisent le terme inventé par les frères musulmans ''Islamophobie'' qui veut dire qu'en condamnant l'islam on est automatiquement raciste, hostile envers tous les musulmans... En tous cas, de véritables ZOUFFES!

Karl2 a écrit:
Tiens au fait, Ysov, il parait que l'association France -Québec ferme ses portes fautes de finances du Canada et de la France: vous aurez moins de jeunes français...
Mauvais pour la francophonie américaine. Crying or Very sad

Eh oui, hélas! C'est la France en premier qui décida d'investir de moins en moins. Il est clair selon moi que la cause première
fut la décision du maudit parti Libéral qui compose le gouvernement actuel au Québec de tripler les frais de scolarité pour les
jeunes français qui viennent étudier ici à l'université, détruisant l'accord Franco-québécois du temps de notre grand premier
ministre du parti Québécois, René Lévesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 4:19

adamev a écrit:
Espérance a écrit:
adamev a écrit:
Tout ça c'est bien joli mais ça ne répond pas à ma question : Quelle efficacité???

je sais que ça ne va pas vous plaire adamev, mais vous êtes sur un forum catholique n'est-ce pas ?

Merci de ce rappel Espérance mais ce n'est pas l'objet de ma question qui porte sur l'efficacité de cette récitation???

Le rosaire n'est pas non une formule magique de type Harry Potter.

Les chrétiens des premiers siècles se faisaient massacrés et ils priaient encore et toujours. Pour quelle effacité, Pepertue, Félicité, Blandine, Clément de Rome....sont morts malgré leur prières.
Mais comme le disait un père de l'Eglise ( je ne souviens plus lequel, pardon) leur sang est semence de chrétiens.
Le rosaire nous permets en nous remémorant par la priere et avec l'aide de Marie de nous souvenir des principales moments de la vie de Jésus et de nous conformer à lui. Et ce n'est qu'en conformant à lui que l'on peut prier pour nos ennemis, qui pourront se convertir, lors de leur jugement devant Dieu et tot ou tard endiguer ce fléau de l'islam radical comme les premiers chrétiens par leur prieres l'ont fait face à la haine qui déferlait sur haine ( ça a pris du temps, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 10:29

adamev a écrit:
Espérance a écrit:
adamev a écrit:
Tout ça c'est bien joli mais ça ne répond pas à ma question : Quelle efficacité???

je sais que ça ne va pas vous plaire adamev, mais vous êtes sur un forum catholique n'est-ce pas ?

Merci de ce rappel Espérance mais ce n'est pas l'objet de ma question qui porte sur l'efficacité de cette récitation???

fallait lire la suite : elle a recommandé avec insistance de prier le rosaire tous les jours, pour obtenir la fin de la guerre

et comme le dit Louis, ce n'est pas une formule magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:41

ysov a écrit:
Karl2 a écrit:
ysov a écrit:
Elle ne se renseignera pas, puisqu'elle dit toujours que l'islam ça ne l'intéresse pas. :beret:

oui et ça permet de dire après qu'on raconte des c.nneries.

Pire, ça va jusqu'à se faire traiter de propagateur de haine contre l'islam et le comble c'est quand ces personnes utilisent le terme inventé par les frères musulmans ''Islamophobie'' qui veut dire qu'en condamnant l'islam on est automatiquement raciste, hostile envers tous les musulmans... En tous cas, de véritables ZOUFFES!
Si elle est contre l'islamophobie, elle n'a qu'un demi cerveau : comme le dit le coran des femmes!
Après tout, si elle trouve cela bien peut être elle n'a réellement qu'un demi cerveau. Alors qu'elle laisse discuter les hommes qui eux ont un cerveau complet! Sinon elle est islamophobe! What a Face

Il y a cela aussipour celles qui aiment
Coran a écrit:
« Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles... Admonestez celles dont vous craignez l'infidélité; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les ... »
Coran 4:34
On cogne?
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:23

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
500 femmes et enfants otages de Boko Haram libérés
NigériaDepuis mardi, un demi-millier de femmes et enfants retenus en otage par le groupe terroriste Boko Haram ont été libérés par l'armée.


http://www.tdg.ch/monde/afrique/armee-libere-femmes-enfants-otages-boko-haram/story/14121300

Ces femmes et enfants libérés étaient utilisés comme bouclier humain, BH a plus de 2000 femmes prisonnières, certaines sont utilisées comme bouclier humain, d'autres sont mariées de force.
Les BH très souvent assassinent leurs femmes lorsqu'ils constatent qu'on risque de les libérer, ils disent ainsi vouloir les retrouver au Ciel quand eux vont mourir martyr
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:40

c'est des questions très difficiles car les techniques et stratégies de ces groupes dépassent notre imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram    le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rosaire est la clé pour libérer son pays de la secte Boko Haram
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boko Haram
» LA FIN DE BOKO HARAM / Vision du Christ qu'a reçu l'évêque Oliver Dashe Doeme du Nigéria
» Chapelet de Sainte Gertrude pour libérer des âmes du Purgatoire
» Pour Dawidi: Qu'est ce qu'une secte?
» Pour Noel: Ce qu'on appelle une secte en Europe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: