DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE ENLEVEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: ALERTE ENLEVEMENT   ALERTE ENLEVEMENT Empty23/4/2015, 23:13

ALERTE ENLEVEMENT Safe_image.php?d=AQAD--8RvUMANh_2&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fimage-900x500%2Fpublic%2F2015%2F04%2F23%2Falerte-enlevement-pour-berenyss-7-ans

ALERTE ENLEVEMENT

Relayez l'information parce que c'est dans les premières heures que c'est le plus efficace.

Berenyss, 7ans, cheveux bruns longs, a disparu le 23-04-2015 à 15h05 à Sancy le Haut en Meurthe et Moselle. Elle porte une jupe à volants blancs et un haut multicolore. Un fourgon blanc conduit par un homme d'une quarantaine d'années a été vu sur les lieux.

Si vous localisez l'enfant, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement

le 0800.363.268

ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT   ALERTE ENLEVEMENT Empty23/4/2015, 23:18

Espérance a écrit:
ALERTE ENLEVEMENT Safe_image.php?d=AQAD--8RvUMANh_2&w=470&h=246&url=http%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fimage-900x500%2Fpublic%2F2015%2F04%2F23%2Falerte-enlevement-pour-berenyss-7-ans

ALERTE ENLEVEMENT

Relayez l'information parce que c'est dans les premières heures que c'est le plus efficace.

Berenyss, 7ans, cheveux bruns longs, a disparu le 23-04-2015 à 15h05 à Sancy le Haut en Meurthe et Moselle. Elle porte une jupe à volants blancs et un haut multicolore. Un fourgon blanc conduit par un homme d'une quarantaine d'années a été vu sur les lieux.

Si vous localisez l'enfant, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement

le 0800.363.268

ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Je l'ai fait sur ma page facebook et twitter, mais vous avez raison, il faut relayer le plus possible l'information, chacun à son niveau parce que les instituteurs pédophiles, les assassins et les ravisseurs d'enfants, Y'EN A MARRE!

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT   ALERTE ENLEVEMENT Empty23/4/2015, 23:23

Moi aussi, je l'ai mis sur ma page FB. mais ça fait quand même 8 heures qu'elle a disparu Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT   ALERTE ENLEVEMENT Empty23/4/2015, 23:43

J'espère que ce bout de chou sera retrouvée saine et sauve.
Il faut prier, c'est nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT   ALERTE ENLEVEMENT Empty24/4/2015, 07:22

Enfant retrouvé,le ravisseur a probablement eu peur,ouf:angebig:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT   ALERTE ENLEVEMENT Empty24/4/2015, 08:45

Enfin une bonne nouvelle. Maintenant, au tour du ravisseur.

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT   ALERTE ENLEVEMENT Empty24/4/2015, 11:11

La petite Berenyss est rentrée chez elle

Le maire du village de Sancy, Daniel Matergia a confirmé à l'AFP que Berenyss était bien de retour chez elle. Le maire du village de Sancy, Daniel Matergia a confirmé à l'AFP que Berenyss était bien de retour chez elle.

Berenyss, 7 ans, a été retrouvée vivante jeudi soir après huit heures d'angoisse. Elle est rentrée chez elle ce jeudi matin. Les gendarmes recherchent toujours son ravisseur.

La fillette a été aperçue en début de matinée par des témoins au moment où elle passait la porte de son domicile à Sancy, village de Meurthe-et-Moselle, dans les bras de son papa. Celui-ci la ramenait, en compagnie de sa mère visiblement éprouvée, après des examens effectués dans la nuit à l'hôpital à Reims. Le maire du village Daniel Matergia a confirmé à l'AFP que Berenyss était bien de retour chez elle.

Elle n'aurait pas subi de violences

La petite Berenyss a été retrouvée saine et sauve à Grandpré jeudi soir, un village des Ardennes françaises, à 80 km de Reims et à 120 km environ du domicile de ses parents à Sancy. Selon le parquet, elle n'aurait pas subi de violences.

Les gendarmes, dont l'enquête est pilotée par la section de recherches de Nancy, cherchent toujours à retrouver une Kangoo blanche conduite par un homme d'une quarantaine d'années, qui a été vue sur les lieux de l'enlèvement de Berenyss à Sancy, jeudi aux alentours de 15 h, a rappelé l'officier. Cet homme est « a minima un témoin » dans cette affaire, avait estimé jeudi le procureur de la République de Briey, Yves Le Clair. Le plan alerte enlèvement avait été déclenché en début de soirée après de premières recherches à la suite de la disparition de la fillette, mobilisant une centaine de militaires, dont 30 gendarmes mobiles, un hélicoptère et des équipes cynophiles dès jeudi après-midi. Un des gendarmes participant aux recherches a trouvé la mort jeudi, victime d'un accident de moto en se rendant sur les lieux.


Le témoignage du médecin qui a recueilli Bérényss

Quelques heures plus tard, vers 23 h à Grandpré, un village de 450 habitants des Ardennes françaises, Berenyss était déposée devant la maison d'une femme médecin, Marie-Alix Lambert. Alors qu'elle prenait une tisane avant d'aller se coucher, l'enfant avait frappé à sa porte en disant d'une petite voix « C'est Berenyss », a raconté Mme Lambert vendredi à l'AFP.

Les parents effondrés, mais soulagés

« Je suis rentrée du travail à 20H45 et je n'étais pas au courant de l'alerte enlèvement. La petite fille m'a expliqué qu'un monsieur l'avait déposée à côté de ma maison et elle m'a dit qu'il fallait appeler sa maman », a-t-elle poursuivi.

« Au téléphone, j'ai senti les parents effondrés mais évidemment soulagés de m'entendre et d'entendre leur fille. Après, les gendarmes sont venus faire toute la procédure et sont repartis avec la fillette », a expliqué Mme Lambert.

Selon la médecin, la fillette est « très costaude avec la tête sur les épaules », elle ne semblait pas « affolée » ni désorientée. « Elle a commencé à se rendre compte en parlant avec ses parents et aux gendarmes qu'elle avait été enlevée », a précisé Marie-Alix Lambert.

http://www.ouest-france.fr/meurthe-et-moselle-la-petite-berenyss-est-rentree-chez-elle-3355793
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT   ALERTE ENLEVEMENT Empty24/4/2015, 13:17

Thumright

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





ALERTE ENLEVEMENT Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ENLEVEMENT   ALERTE ENLEVEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ENLEVEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE ENLEVEMENT
» Alerte enlèvement
» ALERTE ENLEVEMENT
» ALERTE ENLEVEMENT
» ALERTE ENLEVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: