DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur


Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Sam 20 Juin 2015, 12:00

Extinction, cela m'étonnerait... L'homme est trop intelligent. Il s'adapte à presque tout. Par contre, qu'il y ait un jour une grande crise qui élimine des masses d'humains, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Sam 20 Juin 2015, 13:28

il y a de nombreuses mises en gardes dans la Bible ainsi que dans les Evangiles et l'Apocalypse sur l’entêtement humain qui engendrera une sanction menant a une raréfaction de la présence humaine sur terre !!

j'en colle quelques unes ; parfois c'est adressé principalement a Israël , mais c'est lié au péché humain donc maintenant que le message du Salut est Universel la sanction est devenu universelle !

Isaïe en parle pas mal mais les psaumes aussi , en fait quand la trahison de l'Esprit devient une culture vu comme un bienfait le monde Spirituel BON se détourne de nous a cause de notre entêtement a préférer les voix de l'enfer e comme le rebelle n'engendre que destruction le résultat est connu d'avance !

Jésus Lui dit que lorsque la fin arrivera même les Cieux s'effondreront l'apocalypse et (Paul ?) parle de l’enflamment des cieux et la chute de météorites , bref un changement dans les Cieux aussi !  

j'ai mis un peu Marc 13 et Isaïe 31 sous spoiler pour ne pas faire une page trop longue mais ça vaut le coup de les lire en ouvrant le spoiler car on comprend que tout cela arrive car il y a en même temps un jugement spirituel qui s'accomplit au Cieux !
car avant qu'un événement ne soit matériel il y une réalité Spirituelle et là c'est un jument Universel Anges et Hommes !
on peut comprendre que même si Israël va encore passer des temps plus que difficile parce qu'ils s’entêtent a refuser le Christ et l'Evangile (au pour certains) lorsque leurs ennemis croiront avoir gagnés les survivant d'Israels se convertiront au Christ et alors la sanction sur l'orgueil de leurs ennemis sera énorme !! l'Euphrate asséché et en feu on l'a entrevu lors de l’incendie des puits de pétroles en Irak et au Koweit en 1991 il faisait nuit en plein jour dans le désert tellement il y avait de puits en feu !

Ésaïe 13
…11Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités; Je ferai cesser l'orgueil des hautains, Et j'abattrai l'arrogance des tyrans. 12Je rendrai les hommes plus rares que l'or fin, Je les rendrai plus rares que l'or d'Ophir. 13C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l'Eternel des armées, Au jour de son ardente fureur.…

Ésaïe 24:6
C'est pourquoi la malédiction dévore le pays, Et ses habitants portent la peine de leurs crimes; C'est pourquoi les habitants du pays sont consumés, Et il n'en reste qu'un petit nombre.

Matthieu 24
…28En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles. 29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.…
Références Croisées
Ecclésiaste 12:2
avant que s'obscurcissent le soleil et la lumière, la lune et les étoiles, et que les nuages reviennent après la pluie,

Ésaïe 13:10
Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s'obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté.

Ésaïe 24:23
La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l'Eternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.

Ésaïe 34:4
Toute l'armée des cieux se dissout; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier.

Ézéchiel 32:7
Quand je t'éteindrai, je voilerai les cieux Et j'obscurcirai leurs étoiles, Je couvrirai le soleil de nuages, Et la lune ne donnera plus sa lumière.

Joël 2:10
Devant eux la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat.

Joël 2:30
Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée;

Joël 2:31
Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible.

Joël 3:15
Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat.

Amos 5:20
Le jour de l'Eternel n'est-il pas ténèbres et non lumière? N'est-il pas obscur et sans éclat?

Amos 8:9
En ce jour-là, dit le Seigneur, l'Eternel, Je ferai coucher le soleil à midi, Et j'obscurcirai la terre en plein jour;

Sophonie 1:15
Ce jour est un jour de fureur, Un jour de détresse et d'angoisse, Un jour de ravage et de destruction, Un jour de ténèbres et d'obscurité, Un jour de nuées et de brouillards,

Matthieu 24:21
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.

Actes 2:20
Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.

Apocalypse 6:12
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,

Apocalypse 6:13
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

Apocalypse 8:12
Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.


◄ Marc 13 ►
Louis Segond Bible
1Lorsque Jésus sortit du temple, un de ses disciples lui dit: Maître, regarde quelles pierres, et quelles constructions! 2Jésus lui répondit: Vois-tu ces grandes constructions? Il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée.

3Il s'assit sur la montagne des oliviers, en face du temple. Et Pierre, Jacques, Jean et André lui firent en particulier cette question: 4Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et à quel signe connaîtra-t-on que toutes ces choses vont s'accomplir? 5Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise. 6Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens. 7Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 8Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.
Spoiler:
 

32Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

33Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. 34Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller. 35Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; 36craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. 37Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez.

◄ Ésaïe 34 ►
Louis Segond Bible
1Approchez, nations, pour entendre! Peuples, soyez attentifs! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit, Le monde et tout ce qu'il produit!

2Car la colère de l'Eternel va fondre sur toutes les nations, Et sa fureur sur toute leur armée: Il les voue à l'extermination, Il les livre au carnage.

3Leurs morts sont jetés, Leurs cadavres exhalent la puanteur, Et les montagnes se fondent dans leur sang.

4Toute l'armée des cieux se dissout; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier.

Spoiler:
 

15Là le serpent fera son nid, déposera ses oeufs, Les couvera, et recueillera ses petits à son ombre; Là se rassembleront tous les vautours.

16Consultez le livre de l'Eternel, et lisez! Aucun d'eux ne fera défaut, Ni l'un ni l'autre ne manqueront; Car sa bouche l'a ordonné. C'est son esprit qui les rassemblera.

17Il a jeté pour eux le sort, Et sa main leur a partagé cette terre au cordeau, Ils la posséderont toujours, Ils l'habiteront d'âge en âge.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: LA SIXIÈME EXTINCTION ANIMALE DE MASSE EST EN COURS   Sam 20 Juin 2015, 16:19

LA SIXIÈME EXTINCTION ANIMALE DE MASSE EST EN COURS

20 JUIN 2015 LE MONDE


Citation :
Les espèces animales disparaissent environ cent fois plus rapidement que par le passé. Les estimations les plus optimistes montrent que la faune de la Terre est en train de subir sa sixième extinction de masse, selon une étude publiée vendredi 19 juin par des experts des universités américaines de Stanford, de Princeton et de Berkeley, notamment.

Jamais, selon eux, la planète n'a perdu ses espèces animales à un rythme aussi effréné que depuis la dernière extinction de masse, il y a 66 millions d'années, celle des dinosaures. LEUR ÉTUDE, PUBLIÉE DANS LE JOURNAL SCIENCE ADVANCES, « montre sans aucun doute possible que nous entrons dans la sixième grande extinction de masse », a affirmé Paul Ehrlich, professeur de biologie à Stanford.

LES HUMAINS EN FERONT PARTIE

Et les humains feront probablement partie des espèces qui disparaîtront, préviennent-ils. « Si on permet que cela continue, la vie pourrait mettre plusieurs millions d'années à s'en remettre, et notre espèce même disparaîtrait probablement assez tôt », a précisé Gerardo Ceballos, de l'université autonome de Mexico.

Cette analyse s'appuie sur des observations documentées d'extinctions de vertébrés — des animaux avec squelettes internes comme des grenouilles, des reptiles et des tigres — à partir de fossiles et de bases de données. Le rythme actuel de disparition des espèces a été comparé aux « rythmes naturels de disparition des espèces avant que l'activité humaine ne domine ».

FOURCHETTE BASSE

Ces derniers sont difficiles à estimer, car les experts ne savent pas exactement ce qu'il s'est produit tout au long des 4,5 milliards d'années d'existence de la Terre. Si le taux du passé fait ressortir une disparition de deux espèces de mammifères pour dix mille espèces en cent ans, alors « le taux moyen de perte d'espèces de vertébrés au siècle dernier est cent quatorze fois supérieur à ce qu'il aurait été sans activité humaine, même en tenant compte des estimations les plus optimistes en matière d'extinction », selon l'étude.

« Nous insistons sur le fait que nos calculs sous-estiment très probablement la sévérité de cette crise d'extinction, parce que notre objectif était de fixer un bas de la fourchette réaliste en ce qui concerne l'impact de l'humanité sur la biodiversité », précisent les chercheurs. Les causes de la disparition des espèces comprennent notamment le changement climatique, la pollution et la déforestation. D'après l'Union internationale pour la conservation de la nature, environ 41 % des espèces d'amphibiens et 26 % des espèces de mammifères sont menacées d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 01 Juil 2015, 22:03

1er Juillet 2015 - 37 TORTUES retrouvées mortes sur une plage de Christ Church aux BARBADES Lien
1er Juillet 2015 - +4000 poissons retrouvés morts dans une lagune de Malambo en COLOMBIE. Lien
1er Juillet 2015 - Des milliers de méduses mortes recouvrent les plages du nord Devon en ANGLETERRE Lien

1er juillet 2015 - Des dizaines de milliers de poissons morts dans une réserve à cause de tempêtes dans le Sichuan en CHINE. Lien
1er Juillet 2015 - Grande mortalité de poissons, anguilles et grenouilles dans une rivière de Tursi en ITALIE Lien
30 Juin 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts échoués dans une rivière de Tasmanie en AUSTRALIE Lien
29 Juin 2015 - Une grande quantité de poissons retrouvés morts échoués sur le lac Camanche de CALIFORNIE en Amérique lien
29 Juin 2015 - 9 LIONS et plus de 500 TAUREAUX bleus morts à cause des inondations dans le Gujarat en INDE Lien
29 Juin 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts à Kahramanmaras en TURQUIE Lien
29 Juin 2015 – Grande mortalité de poissons «en raison de la sécheresse» à Serang Baru en INDONÉSIE Lien
28 Juin 2015 - Une grande quantité de poissons morts s'échouent sur une plage de Taichung à TAÏWAN Lien
26 Juin 2015 – Grande mortalité de poissons à Mystic River, «la pire en 60 ans» dans le MASSACHUSETTS en Amérique Lien
25 Juin 2015 - Des centaines de grenouilles géantes retrouvées mortes ou mourantes en raison de la pollution du lac Titicaca en BOLIVIE. Lien
25 Juin 2015 - Des centaines de milliers de moules retrouvées échouées «quelque chose de terrible» au Cap en AFRIQUE DU SUD. Lien
25 Juin 2015 - Des centaines de BOVINS morts à cause de la sécheresse à Cordoba en COLOMBIE Lien
25 Juin 2015 - Des milliers de méduses retrouvées à Saint-Brevin en FRANCE Lien
25 Juin 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans la rivière Hudson à NEW YORK en Amérique. Lien
25 Juin 2015 – Des tonnes de poissons retrouvés morts dans une rivière de la province de Quang Nam au VIETNAM Lien
24 JUIN 2015 – INFO : DES MILLIERS DE VERS À SOIE MEURENT DE «MALADIE MYSTÉRIEUSE» À KUPWARA EN INDE LIEN
24 Juin 2015 - Des milliers de poissons et de crabes retrouvés échoués dans le MISSISSIPPI en Amérique. Lien
24 Juin 2015 - +1000 tonnes de saumons sont morts au large dans deux élevages de poissons de Vancouver au CANADA. Lien
24 Juin 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans les lacs de Welwyn Garden City en ANGLETERRE Lien
24 Juin 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts sur les plages de l'île d'Oléron en FRANCE Lien
23 Juin 2015 – Grande mortalité de poissons dans le ruisseau Wascana de Regina au CANADA Lien
23 Juin 2015 - Mortalité massive de poissons dans un canal de Nakhon Ratchasima en THAÏLANDE Lien
22 Juin 2015 – Mortalité massive de poissons dans un lac de Chelyabinsk en RUSSIE. Lien
22 Juin 2015 - Des centaines (voire des milliers) de poissons sont morts dans un barrage du Ceara au BRÉSIL. Lien
21 Juin 2015 – Grande mortalité de poissons dans un lac de Wuhan en CHINE Lien
21 Juin 2015 – Des tonnes de poissons morts dans le golfe de Fonseca au HONDURAS Lien
19 Juin 2015 - Des centaines d'OISEAUX DE MER retrouvés morts sur une plage de Chorrillos District au PÉROU. Lien

19 Juin 2015 - Hécatombe massive de poissons dans les eaux de Cienaga Grande en COLOMBIE Lien
19 Juin 2015 - 3600 OISEAUX tués en raison de la grippe aviaire dans la région de Volta au GHANA. Lien
19 Juin 2015 - Des centaines de saumon quinnat tournant jusqu'à la mort dans les rivières de l'OREGON en Amérique Lien
19 Juin 2015 – Mortalité massive massive de poissons «en raison de la chaleur» à Ifugao aux PHILIPPINES Lien
18 Juin 2015 - +9 BALEINES menacées retrouvées mortes au cours des dernières semaines en ALASKA en Amérique. Lien
18 Juin 2015 - Des milliers de poissons morts au bord d'un barrage de Jaguaribara au BRÉSIL Lien
18 Juin 2015 - Des centaines de poissons meurent chaque jour dans la rivière Pahang en MALAISIE Lien
17 Juin 2015 - Des milliers de poissons morts à cause des inondations dans le comté de Grayson au TEXAS aux États-Unis. Lien
17 juin 2015 - 200.000 POULETS soint tués à cause d'une autre épidémie de grippe aviaire dans le NEBRASKA en Amérique. Lien
17 Juin 2015 - 16 000 PORCS morts, en raison des inondations dans le Guangxi en CHINE Lien et ici

16 Juin 2015 - Des milliers de méduses mortes échouent sur une plage de Camarthenshire au PAYS DE GALLES Lien
16 JUIN 2015 – INFO : 13.000 MOUTONS MEURENT SUR LE TRAJET D'UN BATEAU LONGUE DISTANCE FAUTE D'EAU ET DE NOURRITURE ENTRE LA ROUMANIE ET LA JORDANIE. LIEN
16 Juin 2015 - Des milliers de poissons morts flottant dans une rivière de Berlin en ALLEMAGNE. Lien
16 Juin 2015 - 1 million de POULETS ont dû être tués en raison d'une nouvelle épidémie de grippe aviaire dans l'IOWA en Amérique. Lien
16 Juin 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans une rivière de Sarcedo en ITALIE Lien
16 Juin 2015 - Une hécatombe de poissons en raison d'un virus à Westland aux PAYS-BAS. Lien
15 Juin 2015 - Des dizaines de limaces de mer géantes violettes retrouvées échouées à Alameda en CALIFORNIE en Amérique lien
15 Juin 2015 – Mortalité massive massive de poissons dans les étangs juste en face de Leizhou en CHINE Lien
15 Juin 2015 - Des milliers de poissons morts dans une nouvelle hécatombe sur Peconic rivière à NEW YORK en Amérique du lien
15 Juin 2015 - 23 500 OISEAUX tués à cause d'un nouvelle épidémie de grippe aviaire à Taiwan en CHINE Lien
14 Juin 2015 - 8500 POULETS tué en raison de la grippe aviaire dans la bande de Gaza en PALESTINE. Lien
13 Juin 2015 - Des milliers de poissons meurent dans une rivière à cause des pesticides dans le département de Petén au GUATEMALA Lien
13 JUIN 2015 MYSTÈRE DES LAMPROIES TOMBÉS DU CIEL EN ALASKA SUD OUEST
13 Juin 2015 – Mortalité massive de poissons dans un lac de Xiamen en CHINE Lien
12 Juin 2015 - 40 000 kg de poissons meurent dans des étangs «un mystère» en CHINE. Lien
12 Juin 2015 - Des milliers de crabes morts s'échouent sur les plages de San Diego en AMÉRIQUE. Lien
11 Juin 2015 - Des dizaines de PINGOUINS retrouvés morts sur les plages de Rocha en URUGUAY. Lien
11 Juin 2015 - Des centaines de poissons morts retrouvés échoués sur une plage de Rivedoux en FRANCE. Lien
10 Juin 2015 - Des centaines de MOUTONS retrouvés mourants d'une «raison inconnue» dans toute l'ISLANDE. Lien
10 Juin 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans une rivière de Limerick en IRLANDE Lien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 01 Juil 2015, 22:06

Ce message présente un intérêt ? Depuis le début du monde, tout meurt.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 01 Juil 2015, 23:27

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce message présente un intérêt ? Depuis le début du monde, tout meurt.

Bonjour Arnaud ,

oui d'accord depuis toujours les animaux meurent , mais dans ce qu'il écrit là quelle est notre part dans le méprit que l'homme a de la création ?

a force de considérer cela comme banal voir évidant on finira par tous crever de faim et soif ;
un temps j'ai travaillé en démolition dans une usine , les gars de l'usine pompier et sécurité ont pompé l'eau de rinçage d'un gazomètre et l'ont rejeté a la rivière !
j'ai ensuite appris que l'association des pécheurs recherchait la cause d'une forte mortalité de poissons !!
Bah les pompiers le gars de la sécurité disaient que veux tu que l'on fasse de l'eau ?
et puis bon l'usine payait des amendes et soutenait l'association qui remettait du poisson dans la rivière et tout allait bien pour les blasés !

seul détail l'eau du gazomètre contenait du cyanure issue des gaz de cokerie déposés depuis des décennies !!
ceux qui mangeaient du poisson devait être en bonne santé ; mais là personne ne veut savoir personne n'est responsable !!

alors oui les animaux meurent , ou alors crèvent grâce a nous et cela finira par nous retomber dessus !!

nombreux sont ceux qui se disent "après moi le déluge !!!"

donc nos enfants petits enfants et autres devront se de,mm,er,der de la poubelle qu'on leurs laisse !!?

je suis de plus en plus sûr d'une chose , comme passer de ce monde au suivant n'est que grandir comme en ce monde , donc assumer ses choix , sans besoin d evengence mais par simple justice il nous sera donné de voir ce que devient le monde que nous avons laissé derrière nous et ce que la et les générations qui suivent doivent subir a cause d enotre mépris de la vie et de nos responsabilité !!
que penseront tout les méprisants nous tous les riches les gavés, que penseront tous ceux sûr de leur droit et de leur puissance quand ils verront sans fard sans acheter la (justice) les fruits de leurs crimes retombant sur les leurs ?
que penserons nous de voir nos enfants dans l'épreuve a cause de notre mollesse d'aujourd'hui !!
le présent sera le même au Ciel qu'ici donc nous verront au présent ce que ce monde vit et là je doute que l'on rie beaucoup !!

la nature meurt ? si c'est de cycle naturel pas de soucis ; si c'est de nos actes idiots Notre Père n'a pas prévu que ses enfants soient des destructeurs et la nature ne pourra pas le supporter puisque ce sont des actes hors de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Jeu 02 Juil 2015, 15:42

..... Il est sage, Théodoric !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Jeu 02 Juil 2015, 19:27

r. a écrit:
..... Il est sage, Théodoric !

il est surtout ch,ant !!!!!! :beret: Very Happy

l'homme s'habitue a la mort a la destruction alors que l'on sait qu'a l'origine Notre Père n'a pas voulu la mort mais la transfiguration et le passage dans le Royaume comme l'on vécu Hénoch et Élie et comem le réalise et Rétablis Jésus en s'Elevant en quittant ce monde !

donc nous n'avons pas a nous résoudre a la mort a la destruction comme une évidence banale car elle ne l'est pas !
de plus même si un certain nombres d'animaux meurent de mort naturelle une bonne part la subit grâce a nos multiples dérives connues mais on ne change rien !

là on est prévenu tant par les prophètes que par les apôtres et par l'Ange du Christ , donc faisons gaffe , je me dis que ta présence est accomplit aussi la volonté du Christ de nous rappeler tout cela , car aucun de nous n'aurez le courage d'aller se taper le relevé que tu fais régulièrement mais ça doit aiguillonner aussi notre conscience pour l'Amour de la Création de Dieu et de nos responsabilités concrètes envers nos prochains !

toi tu fais cela , Boulo lui se tape Fukushima , on ne peut pas dire devant toutes ces folies que tout cela sera sans conséquence graves et que l'on y est pour rien !!

il faut faire le tri mais ça doit nous poser question sur l'heure qu'il est !!

Merci pour ta persévérance !

Théodéric
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Sam 11 Juil 2015, 16:48

10 JUILLET 2015 : LE NOMBRE D'OISEAUX MARINS DANS LE MONDE A CHUTÉ DE 70 % DEPUIS 1950, AFFIRME UNE NOUVELLE ÉTUDE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9391
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Sam 11 Juil 2015, 22:47

En page 7 du journal " Le Monde " du vendredi 10 juillet 2015 :

" L'île de Guam colonisée par 2 millions de serpents .

Introduit par mégarde , le reptile a détruit la biodiversité de l'île , dévorant oiseaux , lézards et chauves-souris .

La seule chose que ce serpent brun ne digère pas , c'est le paracetamol : il y est violemment allergique . "

Pour diminuer la population de cet envahisseur, qui se glisse dans les transports pour coloniser d'autre îles , des souris farcies de Doliprane sont utilisées .

Mais ce  " traitement " revient trop cher .


" Or , le trafic militaire va augmenter à Guam , les Etats-Unis s'étant décidés à transférer une partie  de leurs effectifs de marines basés à Okinawa , dans le sud du Japon , vers les îles Mariannes , dont Guam est le centre . C'est un point stratégique de l'armée de l'air américaine face à la Chine et à la Corée du Nord . Afin de resserrer la surveillance , les autorités ont chargé l'Aphis d'inspecter de façon systématique , avec des chiens , tous les transports militaires , depuis les petits hélicoptères de secours jusqu'aux énormes cargos . "
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Dim 12 Juil 2015, 23:03

hé bien le serpent cela ce mange ça ressemble au poulet suffit d'y habituer les G'ys et pilotes , reste qu'il faut veiller a ne pas leur donner ceux nourrit au doliprane ça va dormir chez Oncle Sam !! Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9391
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 13 Juil 2015, 06:50

Les GI 's ont sans doute horreur de manger du serpent mais peut-être pourraient-ils conditionner la viande comme viande de poulet et la fournir à prix coûtant au Tiers-Monde .

Ce serait transformer les glaives en socs de charrue ( Is 2 , 4 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 13 Juil 2015, 19:19

boulo a écrit:
Les GI 's ont sans doute horreur de manger du serpent mais peut-être pourraient-ils conditionner la viande comme viande de poulet et la fournir à prix coûtant au Tiers-Monde .

Ce serait transformer les glaives en socs de charrue ( Is 2 , 4 ) .

Vivement ce Jour où l'homme utilisera toute son énergie PAR AMOUR ( non par calcul retord) pour transformer sa puissance de mort en Puissance de Vie !!

je repense souvent a ce qui vient de nosu arriver , on a produit 2 portes hélicoptères de guerre qui coutent 1,5 milliard d'euros !!
si la France c'était remué depuis 20ans a bâtir une flotte de secourt pour sauver des vies , elle aurait pu intervenir lors du tremblement de terre a Haïti lors du Tsunami en Indonésie , et après Fukushima et encore lors de l'épidémie d'Ebola en Afrique et du tremblement de terre au Népal (oui le Népal n'a pas de cote maritimes) mais avec des navires équipés d’hôpitaux et hélico on pouvait amener des tas de blesser graves a bords !
de même pour secourir les immigrés en mer méditerranée (sans pour autant en remplir nos pays qui saturent)

les retombées humaines et économiques auraient suivie en faveur de notre pays qui au moins ne serait pas un vendeur de mort ; et on aurait eu plus d'1 milliard de commerce avec ces pays !
mais non le crime est vu comem une solution primordiale au nom du mensonge du droit criminel !!
nos pseudos chefs qui se prétendent défenseurs des droits de l'homme de la paix de la justice ne sont même pas foutus d'être cohérent avec cela !! comem quoi leur cerveau et cœur non convertit est encore orienté survie est violence de la bête humaine !!

oser devenir Humain et une nation douce (donc vu comem vulnérable) fait peur aux attardés de l'histoire humaine c'est pourtant la seule solution viable !!
sinon cela veut dire que la solution est le renforcement de la puissance militaire et de la soumission aux vainqueurs bref la loi de la jungle la force du plus fort en attendant sa chute ; choix de non choix de la peur !!
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: MERS FLEUVES RIVIERES SOURCES ROUGE   Mer 15 Juil 2015, 23:28

MERS FLEUVES RIVIERES SOURCES ROUGES


Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Jeu 16 Juil 2015, 00:17

R. par moments vous me faites un peu penser à lui:



Faites attention quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Jeu 16 Juil 2015, 01:18

Vous avez 32 ans... ! ... Ah oui... Nous n'avons pas le même recul... Ah les années 60... Pas de rivières ou neiges rouges... Des saisons tempérées... Des milliers de moineaux faisaient un bruit assourdissant chaque matin à Paris.... Des milliers d'hirondelles se réunissaient fin août sur les fils électriques avant de migrer au-delà de la Méditerranée... Le bassin parisien portait alors bien son nom lorsque des pluies incessantes tombaient presque chaque jour de septembre à octobre. Chaque été, j'achetais un filet à papillon pour capturer mes jours d'ennui une diversité incroyable d'espèces de toutes les couleurs qui peuplaient le jardin de ma grand-mère, les abeilles et les guêpes étaient si nombreuses qu'on devait les capturer sous nos verres pour défendre notre melon les jours d'été quand nous mangions dehors, nos glaciers tiraient leurs langues majestueuses beaucoup plus bas que nos villages, les aurores boréales ne se voyaient qu'au Pole Nord et les tornades aux USA (c'est le Magicien d'Oz qui m'avait fait découvrir avec stupeur ce que pouvait être une tornade)... et tant d'autres choses... Un ordre établi qui semblait immuable...

Ce qui est assourdissant maintenant, c'est le silence de la non-vie

Mais bien sur, on ne peut juger que par points de comparaison sans ce recul, l'anormal parait normal. Mais réjouissez vous du peu : au train où nous allons, vos enfants ne connaitrons pas ce que vous pouvez encore voir

Il faudrait une prise de conscience et un engagement... mais comment prendre conscience d'un état par rapport à un autre qu'on n'a pas connu ???
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Jeu 16 Juil 2015, 07:45

r. a écrit:
Vous avez 32 ans... ! ... Ah oui... Nous n'avons pas le même recul... Ah les années 60... Pas de rivières ou neiges rouges... Des saisons tempérées... Des milliers de moineaux faisaient un bruit assourdissant chaque matin à Paris.... Des milliers d'hirondelles se réunissaient fin août sur les fils électriques avant de migrer au-delà de la Méditerranée... Le bassin parisien portait alors bien son nom lorsque des pluies incessantes tombaient presque chaque jour de septembre à octobre. Chaque été, j'achetais un filet à papillon pour capturer mes jours d'ennui une diversité incroyable d'espèces de toutes les couleurs qui peuplaient le jardin de ma grand-mère, les abeilles et les guêpes étaient si nombreuses qu'on devait les capturer sous nos verres pour défendre notre melon les jours d'été quand nous mangions dehors, nos glaciers tiraient leurs langues majestueuses beaucoup plus bas que nos villages, les aurores boréales ne se voyaient qu'au Pole Nord et les tornades aux USA (c'est le Magicien d'Oz qui m'avait fait découvrir avec stupeur ce que pouvait être une tornade)... et tant d'autres choses... Un ordre établi qui semblait immuable...

Ce qui est assourdissant maintenant, c'est le silence de la non-vie

Mais bien sur, on ne peut juger que par points de comparaison sans ce recul, l'anormal parait normal. Mais réjouissez vous du peu : au train où nous allons, vos enfants ne connaitrons pas ce que vous pouvez encore voir

Il faudrait une prise de conscience et un engagement... mais comment prendre conscience d'un état par rapport à un autre qu'on n'a pas connu ???

Peut-être que cela fait partie des signes avant-coureur comme nous prévient notre Seigneur avec le figuier...

Quand j'avais environ 5 ans j'habitais la Côte d’Azur à La Ciotat et je me souviens qu'avec mon épuisette j’attrapais plein de papillons;il y avait plein de cigales aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6692
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mar 21 Juil 2015, 00:55

r. a écrit:
Vous avez 32 ans... ! ... Ah oui... Nous n'avons pas le même recul... Ah les années 60... Pas de rivières ou neiges rouges... Des saisons tempérées... Des milliers de moineaux faisaient un bruit assourdissant chaque matin à Paris.... Des milliers d'hirondelles se réunissaient fin août sur les fils électriques avant de migrer au-delà de la Méditerranée... Le bassin parisien portait alors bien son nom lorsque des pluies incessantes tombaient presque chaque jour de septembre à octobre. Chaque été, j'achetais un filet à papillon pour capturer mes jours d'ennui une diversité incroyable d'espèces de toutes les couleurs qui peuplaient le jardin de ma grand-mère, les abeilles et les guêpes étaient si nombreuses qu'on devait les capturer sous nos verres pour défendre notre melon les jours d'été quand nous mangions dehors, nos glaciers tiraient leurs langues majestueuses beaucoup plus bas que nos villages, les aurores boréales ne se voyaient qu'au Pole Nord et les tornades aux USA (c'est le Magicien d'Oz qui m'avait fait découvrir avec stupeur ce que pouvait être une tornade)... et tant d'autres choses... Un ordre établi qui semblait immuable...

Ce qui est assourdissant maintenant, c'est le silence de la non-vie

Mais bien sur, on ne peut juger que par points de comparaison sans ce recul, l'anormal parait normal. Mais réjouissez vous du peu : au train où nous allons, vos enfants ne connaitrons pas ce que vous pouvez encore voir

Il faudrait une prise de conscience et un engagement... mais comment prendre conscience d'un état par rapport à un autre qu'on n'a pas connu ???

Salut R ,

je ne peux pas lire ce que tu as mis dans le message du dessus mon ordi ne réussit pas les mise a jour pour les plug in, mais je vais y survivre !!

par contre je te remercie infiniment des lignes que tu as écris sur ce qui a existé récemment encore et qui n'est plus qu'un souvenir !
a cause de mon accident des pages simples de mon histoire ont disparues elles sont là mais je n'y ai plus accès , il faut parfois un simple détails et tout un tas de pages s'affichent a l'écran avec sons odeurs gouts ambiance et ta description du melon et guêpes et hirondelle sur les fils en a ré-ouvert un bon paquets  MERCI

j'ai vécu en Champagne a Reims puis dans l'Aisne dans un magnifique petit village perdu les oiseaux les lapins les hérissons et papillons abeilles y étaient en abondances , ils n'étaient l’ennemi de personne , je passais des journée entière dans les arbres fruitiers et dans le s épines de muriers sauvages ou les gros merisiers succulent , j’étais un très bon élève de l'école buissonnière , quelle chance j'ai eu les levés de soleil sur la colline en face le prés a pommiers et les couchers de soleil sur ce que l'on appelait le camps romains je n'avais besoin de rien même pas manger déjà Notre Père souriait et je ne savais pas que c'était Lui qu e je voyais au delà dans ce bonheur !!

il est plus que probable que nous ayons privé la et les générations qui viennent de tout cela pour avoir voulu plus que ce qui nous revenez !

prenons garde a nos choix car maintenant on sait !!

Merci encore a Toi
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14485
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mar 21 Juil 2015, 01:30

C'est la mondialisation quotidienne qui chamboule bien des choses, alors que autrefois, la sédentarité
garantissait la maintenance spécifique selon les régions du globe. Prenez le simple fait des maladies,
autrefois on parlait d'épidémie, maintenant on parle de pandémie.

Un exemple dans mon patelin de ce phénomène à la source de tellement de chamboulements, nos frênes disparaîssent de plus en plus, à cause d'une bibitte exotique qui les tuent, cet agrile du frêne, bestiole venant de l'Asie, qui ici, n'ayant aucun prédateur, fait des ravages énormes, idem pour le scarabée japonais qui ravage les rosiers sauvages... au exemple, cette fois, dû au très mauvais calcul de l'homme, qui a fait un erreur monumental en important massivement les coccinelles asiatiques, pensant augmenter l'efficacité de liquider les pucerons qui peuvent faire des ravages non seulement dans nos jardins, mais surtout dans les
champs cultivés. Eh bien, contrairement à nos coccinelles autochtones, celles d'Asie ne bouffent aucunement ces pucerons, alors qu'elles envahissent nos maisons surtout l'hivers pour la chaleur. Beau gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 22 Juil 2015, 12:21

21 Juillet 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans un ruisseau dans un parc de Bishan-Ang Mo Kio Park à SINGAPOUR Lien
20 Juillet 2015 - 40 TORTUES retrouvées mortes sur la côte de Veracruz au MEXIQUE. Lien
20 Juillet 2015 - Des milliers de poissons morts autour de lacs de l'ILLINOIS en Amérique Lien
19 Juillet 2015 - 50 TORTUES mortes dans un lac de Kiev en UKRAINE. Lien
19 Juillet 2015 – Mortalité massive de poissons dans un lac de Drochia en MOLDAVIE. Lien
18 Juillet 2015 - 60 TORTUES retrouvées mortes au cours des dernières trois semaines à Venise en ITALIE. Lien
18 Juillet 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans les eaux de Breda aux PAYS-BAS Lien
18 Juillet 2015 - Des milliers de poissons morts «à cause de la pollution» à Al Qatif en ARABIE SAOUDITE. Lien
16 Juillet 2015 - 80 ESTURGEONS retrouvés morts dans une rivière «un mystère» dans l'OREGON en Amérique. Lien
16 Juillet 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans un étang de Bristol en ANGLETERRE Lien
15 Juillet 2015 - 48 BISONS retrouvés morts au cours de la semaine dernière dans le parc national Wood Buffalo au CANADA Lien
14 juillet 2015 - 3 TORTUES LUTH retrouvées mortes échouées sur une plage de TRINITÉ-ET-TOBAGO. Lien
14 Juillet 2015 - Mortalité massive de poissons dans des fermes piscicoles de Phibun Mangsahan District en THAÏLANDE Lien
13 Juillet 2015 - +171,850 ALPAGAS morts «à cause de la neige et du froid» à Puno au PÉROU. Lien
13 Juillet 2015 – Mortalité massive de TORTUES «c'est un mystère» à Wellfleet Bay au MASSACHUSETTS aux États-Unis. Lien
13 Juillet 2015 - Mortalité massive de poissons dans une rivière de Penang en MALAISIE. Lien
13 Juillet 2015 - Mortalité massive de poissons dans un lac de la province de Quang Nam au VIETNAM. Lien
13 juillet 2015 - 25 tonnes de poissons sont morts dans une réserve du Guangxi en CHINE. Lien
12 juillet 2015 - 5 autres BALEINES retrouvées mortes «des scientifiques perplexes» en ALASKA en Amérique. Lien
12 Juillet 2015 - Plusieurs tonnes de poissons retrouvés morts le long de la côte de Chiapas au MEXIQUE Lien
12 JUILLET 2015 - MISE À JOUR : +1,4 MILLION DE POULETS ONT ÉTÉ TUÉS CETTE ANNÉE EN RAISON DE LA GRIPPE AVIAIRE À TRAVERS LE NIGERIA. LIEN
12 Juillet 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts flottant dans les eaux de Kwun Tong en CHINE. Lien
11 juillet 2015 - 170 000 OISEAUX sont tués à cause de la grippe aviaire dans le Lancashire en ANGLETERRE. Lien
11 Juillet 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans une rivière de Tucuman en ARGENTINE Lien
10 Juillet 2015 - Des milliers de poissons morts à cause d'une prolifération d'algues dans un lac de l'IOWA en Amérique Lien
10 Juillet 2015 - 4 tonnes de poissons morts dans un lac «à cause de la pollution» à Tukums en LETTONIE. Lien
10 Juillet 2015 - Des centaines de poissons morts flottant dans un canal de Bruxelles en BELGIQUE. Lien
10 JUILLET 2015 - +600 truites retrouvées mortes dans une rivière d'Avèze en FRANCE. Lien
9 Juillet 2015 - Des milliers d'ANGUILLES mortes dans une rivière, «un mystère» à Termunten aux PAYS-BAS. Lien
8Juillet 2015 - Mortalité massive de poissons dans un lac d'Anhui en CHINE. Lien
8 Juillet 2015 - 1500 poissons retrouvés morts dans une rivière du Suffolk en ANGLETERRE Lien
8 Juillet 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans un lac du COLORADO en Amérique Lien
8 Juillet 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans une rivière du Jura en FRANCE Lien
8 Juillet 2015 - 40 000 poissons sont morts dans un barrage de Junqueiro au BRÉSIL. Lien
7 Juillet 2015 - 150.000 poissons retrouvés morts le long de la rivière Neuse dans le comté de Craven en CAROLINE DU NORD en Amérique. Lien
7 Juillet 2015 - Des milliers de poissons et des dizaines d'OISEAUX retrouvés morts dans un lac «un mystère» à Londres en ANGLETERRE Lien
7 Juillet 2015 - 500 000 poissons ont dû être tués en raison d'une maladie à Vikna en NORVÈGE. Lien
7 JUILLET 2015 – Mortalité massive de crevette dans 50 kilomètres carrés à Soc Trang au VIETNAM. Lien
6 juillet 2015 - 3 mammifères marins retrouvés morts échoués sur une plage de San Francisco en AMÉRIQUE. Lien
6Juillet 2015 - Une grande quantité de poissons retrouvés morts échoués sur une plage de la province de Chonburi en THAÏLANDE Lien
6 Juillet 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans le Gange en INDE Lien
6 Juillet 2015 – Mortalité massive de poissons dans un lac du district de Nanhai en CHINE. Lien
5 Juillet 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans une rivière de VIRGINIE-OCCIDENTALE en Amérique lien
5 Juillet 2015 - Mortalité massive de poissons dans une rivière de Quanzhou en CHINE. Lien
4 juillet 2015 - 8000 sardines retrouvées mortes dans une réserve de Toa Alta à PUERTO RICO. Lien
4 Juillet 2015 - 1 BALEINE, 2 LIONS DE MER ET 30 OISEAUX MARINS retrouvés morts sur une plage de Tacna au PÉROU Lien
3 Juillet 2015 - Des milliers de poissons meurent dans la rivière Porong de Java en INDONÉSIE. Lien
2 Juillet 2015 - Un grand nombre d'OISEAUX CHANTEURS retrouvés morts dans l'IDAHO en Amérique Lien
2 Juillet 2015 - 300 OISEAUX morts tombent du ciel «d'une raison inconnue» à San Lorenzo dans le HONDURAS. Lien
2 Juillet 2015 - 3000 tonnes de poissons sont morts dans un lac de Castanhao au BRÉSIL. Lien également ICI
2 Juillet 2015 - Des centaines de MOUTONS, de CHAMEAUX et de BOVINS morts «à cause du froid» s la rgion de Pasco au PÉROU. Lien
2 Juillet 2015 - Des milliers de poissons meurent dans une rivière de Saronno en ITALIE. Lien
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 22 Juil 2015, 15:39

Théodéric a écrit:
r. a écrit:
Vous avez 32 ans... ! ... Ah oui... Nous n'avons pas le même recul... Ah les années 60... Pas de rivières ou neiges rouges... Des saisons tempérées... Des milliers de moineaux faisaient un bruit assourdissant chaque matin à Paris.... Des milliers d'hirondelles se réunissaient fin août sur les fils électriques avant de migrer au-delà de la Méditerranée... Le bassin parisien portait alors bien son nom lorsque des pluies incessantes tombaient presque chaque jour de septembre à octobre. Chaque été, j'achetais un filet à papillon pour capturer mes jours d'ennui une diversité incroyable d'espèces de toutes les couleurs qui peuplaient le jardin de ma grand-mère, les abeilles et les guêpes étaient si nombreuses qu'on devait les capturer sous nos verres pour défendre notre melon les jours d'été quand nous mangions dehors, nos glaciers tiraient leurs langues majestueuses beaucoup plus bas que nos villages, les aurores boréales ne se voyaient qu'au Pole Nord et les tornades aux USA (c'est le Magicien d'Oz qui m'avait fait découvrir avec stupeur ce que pouvait être une tornade)... et tant d'autres choses... Un ordre établi qui semblait immuable...

Ce qui est assourdissant maintenant, c'est le silence de la non-vie

Mais bien sur, on ne peut juger que par points de comparaison sans ce recul, l'anormal parait normal. Mais réjouissez vous du peu : au train où nous allons, vos enfants ne connaitrons pas ce que vous pouvez encore voir

Il faudrait une prise de conscience et un engagement... mais comment prendre conscience d'un état par rapport à un autre qu'on n'a pas connu ???

Salut R ,

je ne peux pas lire ce que tu as mis dans le message du dessus mon ordi ne réussit pas les mise a jour pour les plug in, mais je vais y survivre !!

par contre je te remercie infiniment des lignes que tu as écris sur ce qui a existé récemment encore et qui n'est plus qu'un souvenir !
a cause de mon accident des pages simples de mon histoire ont disparues elles sont là mais je n'y ai plus accès , il faut parfois un simple détails et tout un tas de pages s'affichent a l'écran avec sons odeurs gouts ambiance et ta description du melon et guêpes et hirondelle sur les fils en a ré-ouvert un bon paquets  MERCI

j'ai vécu en Champagne a Reims puis dans l'Aisne dans un magnifique petit village perdu les oiseaux les lapins les hérissons et papillons abeilles y étaient en abondances , ils n'étaient l’ennemi de personne , je passais des journée entière dans les arbres fruitiers et dans le s épines de muriers sauvages ou les gros merisiers succulent , j’étais un très bon élève de l'école buissonnière , quelle chance j'ai eu les levés de soleil sur la colline en face le prés a pommiers et les couchers de soleil sur ce que l'on appelait le camps romains je n'avais besoin de rien même pas manger déjà Notre Père souriait et je ne savais pas que c'était Lui qu e je voyais au delà dans ce bonheur !!

il est plus que probable que nous ayons privé la et les générations qui viennent de tout cela pour avoir voulu plus que ce qui nous revenez !

prenons garde a nos choix car maintenant on sait !!

Merci encore a Toi
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: COMMENT NOUS FAIRE «BAISSER LA GARDE» ET ENCOURAGER LE RELATIVISME : LA CONFUSION   Jeu 23 Juil 2015, 21:36

COMMENT NOUS FAIRE «BAISSER LA GARDE» ET ENCOURAGER LE RELATIVISME : LA CONFUSION

PREMIER EXEMPLE :


LA PLANÈTE TERRE EN 2075 DOCUMENTAIRE EN FRANÇAIS ….



POUR ILLUSTRER CETTE VIDEO : VIDEO CNN 24 JUILLET 2015 Un nuage d’insectes couvrant 80 km survole le Texas.



DEUXIÈME EXEMPLE :

UNE «MINI-PÉRIODE GLACIAIRE» D’ICI QUINZE ANS, SELON LA ROYAL ASTRONOMICAL SOCIETY

Citation :
La Terre pourrait être confrontée à une mini-période glaciaire à partir de 2030 en raison de changements dans les cycles d’activité du soleil, estiment des scientifiques dans une étude publiée par la Royal Astronomical Society et relayée par plusieurs médias britanniques.

D’après ces scientifiques, l’activité solaire diminuera de 60% entre 2030 et 2040, entraînant une « mini-période glaciaire » similaire à celle qui avait touché la planète entre 1645 et 1715. Lors de cette période, appelée le petit âge glaciaire, les hivers étaient particulièrement rigoureux et les étés très courts en Europe et en Amérique du Nord.

Le nouveau modèle scientifique est calculé d’après l’effet dynamo de deux couches de matière composant le soleil. « Nous avons trouvé que deux vagues magnétiques ont pour origine deux différentes couches de matière à l’intérieur du soleil. Elles ont toutes deux une fréquence d’environ onze années, même si elles sont légèrement différentes et sont parfois décalées. Au cours du cycle, les vagues fluctuent entre les hémisphères nord et sud du soleil. En combinant les effets des vagues et en les comparant avec les données réelles du cycle actuel du soleil, nos prévisions montrent une exactitude de 97%« , affirme le professeur Valentina Zharkova, qui a présenté ses conclusions lors d’un meeting d’astronomie à Llandudno, au Pays de Galles.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: LES GOELANDS DEVIENNENT CARNIVORES FAUTE DE POISSONS   Lun 03 Aoû 2015, 17:00

LES GOELANDS DEVIENNENT CARNIVORES FAUTE DE POISSONS



La Grande-Bretagne tremble après de violentes attaques de goélands

.
28 JUILLET 2015 20 MINUTES

Citation :
LES ATTAQUES SE SONT MULTIPLIÉES DEPUIS QUELQUES SEMAINES, NOTAMMENT DANS LES STATIONS BALNÉAIRES DES CORNOUAILLES...
.
ATTAQUES DE GOÉLANDS : ELLES SE MULTIPLIENT EN EFFET DEPUIS LA MI-JUILLET, À TEL POINT QUE LE PREMIER MINISTRE, DAVID CAMERON, COMPTE PASSER À L’ATTAQUE.

Comme le raconte le blog BIG BROWSER, citant les médias locaux, les attaques se sont multipliées depuis quelques semaines dans les stations balnéaires des CORNOUAILLES, mais aussi un petit peu plus au nord. En mai, un bébé chihuahua a été tué, et un pianiste du ROYAL LIVERPOOL PHILHARMONIC ORCHESTRA a été blessé après une attaque en juin.

LES « ENNEMIS PUBLICS NUMÉRO 1 » POUR CERTAINS MÉDIAS LOCAUX

ROO, un yorkshire a été TUÉ PAR DES GOÉLANDS à NEWQUAY mi-juillet, puis STIG, UNE TORTUE DOMESTIQUE à LISKEARD. UNE SEXAGÉNAIRE A ÉGALEMENT ÉTÉ BLESSÉE À LA TÊTE à HELSTON, et un enfant de 4 ans a été blessé au doigt à Saint-Ives jeudi dernier, ATTAQUÉ PAR L’UN DE CES VOLATILES ALORS QU’IL MANGEAIT UNE SAUCISSE.

Enfin, un goéland a été pris en photo par un habitant de BARRHEAD, près de GLASGOW, ALORS QU’IL AVALAIT TOUT ROND UN ÉTOURNEAU. Déchaînés, les médias britanniques ont bien entendu titré sur ces «GOÉLANDS TUEURS», «ENNEMIS PUBLICS NUMÉRO 1», et ont multiplié les CLICHÉS DES VOLATILES EN PLEINE ATTAQUE.

CAMERON VEUT UN «GRAND DÉBAT»

Incité à proposer des mesures sur le sujet, DAVID CAMERON a simplement jugé il y a une dizaine de jours après une rencontre avec des responsables locaux que ce problème devait être réglé, et PROPOSÉ UN «GRAND DÉBAT» SUR LE SUJET.

«Je crois que c’est un sujet très complexe et dangereux. Un Premier ministre ne doit pas se lancer et sortir de son chapeau une réponse à la va-vite (…) Nous avons besoin d’un grand débat sur ce sujet, et nous devons écouter les personnes qui sont véritablement au fait de ce problème dans les CORNOUAILLES et de ses effets potentiels»

DAVID CAMERON a en effet les mains liées par le WILDLIFE AND COUNTRYSIDE ACT de 1981, qui protège les goélands. Pourtant, de nombreuses voix s’élèvent, dont celles de plusieurs députés, pour revoir la loi, et stériliser les oiseaux ou détruire leurs oeufs pour réduire leurs capacités de reproduction.

Cependant, le TELEGRAPH souligne ironiquement que l’engagement du Premier ministre intervient quelque temps après que son gouvernement a supprimé une allocation budgétaire de 250.000 livres (352.987 euros) qui devait financer un projet de recherche sur les goélands agressifs en ville, PARCE QU’IL NE S’AGISSAIT PAS D’UNE «PRIORITÉ»


VOLEURS, BRUYANTS, AGRESSIFS: LES GOÉLANDS, HÔTES INDÉSIRABLES À NICE

24 JUILLET 2015 FRANCE 3 RÉGIONS


Citation :
Depuis quelques années, les goélands sont de plus en plus nombreux à NICE. Autrefois cantonnés sur le littoral, ils n'hésitent plus désormais à investir le centre ville. Des volatiles bruyants, parfois même agressifs, qui forcent la mairie à agir.

Sur le marché aux poissons de la place Saint-François, dans le vieux-NICE, ils guettent. Perchés par dizaines sur les tentes, les toits des immeubles ou sur les voitures. Les goélands sont de plus en plus nombreux à NICE. Ils font peur, car leur comportement ne se limite plus au chapardage de poisson sur les étals. Un poissonnier témoigne :

"J'ÉTAIS SUR MON BALCON ET ILS SE SONT ATTAQUÉ À UN CHAT. IL ÉTAIT SIX HEURES ET DEMIE LE MATIN. ILS L'ONT MASSACRÉ".

L'an dernier, alors qu'une retraitée lisait son journal sur la promenade des Anglais, son yorkshire avait été emporté au large par un groupe de goélands, puis jeté en mer avant d'être dévoré.

UNE ESPÈCE PROTÉGÉE

Dans les grandes villes, l'oiseau est devenu moins farouche. Il n'hésite plus à s'approcher des centres urbains. Il installe son nid sur les toits et fait beaucoup de bruit quand ses petits naissent au printemps. Deux goélands, tués par des tirs de carabines, ont été retrouvés le mois dernier dans le quartier de Cimiez, preuve du ras-le-bol des riverains.

La municipalité a décidé d'agir, comme d'autres villes sur le littoral atlantique, pour limiter la reproduction. A partir du printemps prochain, elle fera stériliser les oeufs dans les nids.

"LES OEUFS DES GOÉLANDS SONT STÉRILISÉS. C'EST UNE ESPÈCE PROTÉGÉE, ET IL EST INTERDIT DE STÉRILISER LES GOÉLANDS EUX-MÊMES."
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 03 Aoû 2015, 18:55

Citation :
LES GOELANDS DEVIENNENT CARNIVORES FAUTE DE POISSONS

Attention à ce qu'ils ne viennent pas dévorer de coqs français ! Pouffer de rire :beret:
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 03 Aoû 2015, 19:56

Simon a écrit:
Citation :
LES GOELANDS DEVIENNENT CARNIVORES FAUTE DE POISSONS

Attention à ce qu'ils ne viennent pas dévorer de coqs français ! Pouffer de rire :beret:

..... Pas possible : de la carne, son cuir est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 03 Aoû 2015, 21:08

Les mouettes aussi sont agressives parfois et même les hirondelles.

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 03 Aoû 2015, 21:30

C'est bien connu que les goélands sont de gros gourmands !

C'est d’ailleurs ainsi qu'on nomme les (très) gros mangeurs !

Chez moi, les hirondelles sont devenues trop rares... Ce sont les moineaux qui détruisent leurs nids...
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14485
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 03 Aoû 2015, 22:28

Chez-nous ce goéland argenté est surnommé ''Rat du ciel''.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 03 Aoû 2015, 22:33

ysov a écrit:
Chez-nous ce goéland argenté est surnommé ''Rat du ciel''.

et ils font des dégâts aussi ?

Cet hiver, un goéland est venu pécher les poissons dans les mares du coin. Chez nous, il a tué tous nos poissons rouges, mais ils ne devaient pas être comestibles, car il les a laissés là Crying or Very sad

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14485
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 03 Aoû 2015, 22:40

Ils peuvent parfois s'en prendre à des petits animaux, mais ici, ils se tiennent surtout près des McDo,
les sites d'enfouissement. Un autre surnom leur sont attribué, étant les B 52, faisant référence au bombardier américain, car s'ils volent en nombre au dessus de nous, les risques de recevoir une grosse
fiancre sur la tête ou l'épaule est majeur. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 03 Aoû 2015, 22:47

ysov a écrit:
Ils peuvent parfois s'en prendre à des petits animaux, mais ici, ils se tiennent surtout près des McDo,
les sites d'enfouissement. Un autre surnom leur sont attribué, étant les B 52, faisant référence au bombardier américain, car s'ils volent en nombre au dessus de nous, les risques de recevoir une grosse
fiancre sur la tête ou l'épaule est majeur. :beret:

Ça m'est déjà arrivé alors que je roulais en vélo... Embarassed

Et je suis toujours craintif quand je vois une gang de goélands se lever en masse d'un toit. pale
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14485
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 03 Aoû 2015, 23:01

M'oui ''Sploush!''.

Mais au fait, le grand Alfred Hitchcock a peut-être été un prophète?
Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: CHANGEMENTS PLANÉTAIRES : INVASION D’ALGUES TOXIQUES SANS PRÉCÉDENT   Lun 10 Aoû 2015, 15:46

CHANGEMENTS PLANÉTAIRES : INVASION D’ALGUES TOXIQUES SANS PRÉCÉDENT



Citation :
Une invasion d’algues toxiques sans précédent affecte la côte ouest américaine, contaminant les coquillages et les crustacés et étant potentiellement dangereuse pour les hommes qui consomment ces fruits de mer.

Une invasion d’algues toxiques dans l’OCÉAN PACIFIQUE, s’étendant depuis le nord de la CALIFORNIE jusqu’à l’ETAT DE WASHINGTON, pourrait être la plus importante jamais détectée au large de la côte ouest américaine, d’après ce que des scientifiques ont déclaré mardi.

L’invasion, qui est apparue la première fois en Mai, implique des algues microscopiques qui produisent une neurotoxine potentiellement mortelle pour les hommes appelée acide domoïque, d’après les chercheurs de l’UNIVERSITÉ DE SANTA CRUZ en CALIFORNIE.

Les taux d’acide domoïque dans la BAIE DE MONTEREY en CALIFORNIE sont parmi les plus élevés que les scientifiques n’ont jamais observé, d’après RAPHAEL KUDELA, PROFESSEUR DE SCIENCES OCÉANIQUES sur le CAMPUS DE SANTA CRUZ.

"Il semble que cela sera l’un des phénomènes les plus toxiques et les plus étendus en termes spatial jamais enregistré depuis au moins dix ans "

« Les taux d’acide domoïque sont extrêmement élevés actuellement dans la BAIE DE MONTEREY, et le phénomène s’étend jusqu’au nord de L’etat De Washington » a-t-il déclaré. « Il semble que cela sera l’un des phénomènes les plus toxiques et les plus étendus en termes spatial jamais enregistré depuis au moins dix ans ».

Les chercheurs craignent que les coquillages et d’autres créatures marines puissent absorber des taux élevés d’acide domoïque.

Cet acide est responsable de plusieurs décès et a rendu malade plus de 100 personnes, d’après le Département pour les Poissons et la Faune et Flore sauvages de Washington.

Les poissons et les coquillages peuvent accumuler la toxine sans en subir l’effet néfaste d’après l’agence mais chez les humains elle affecte le cerveau et interfère avec les transmissions des signaux nerveux.

Au cours du mois, les autorités de WASHINGTON ont interdit la pêche au crabe depuis la frontière avec l’Oregon jusqu’au sud de l’Etat à cause des taux élevés de toxine marine.

Cette semaine, une équipe de scientifiques a mis en place un navire de recherche pour étudier l’invasion d’algues.

Des scientifiques tenteront de déterminer si la taille massive de l’invasion est associée à ces conditions plus chaudes que la moyenne depuis WASHINGTON jusqu’au sud de la CALIFORNIE.

Le navire échantillonnera de l’eau depuis la frontière mexicaine jusqu’à l’île de VANCOUVER, d’après ce qu’a signalé le SEATTLE TIMES
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 10 Aoû 2015, 19:49

En bretagne aussi, il y a des algues toxiques.

http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/guingamp/affaire-morfoisse-on-ira-jusqu-au-bout-15-05-2015-10629204.php

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14485
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 10 Aoû 2015, 20:23

Dans plusieurs de nos lacs également.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: CHANGEMENTS PLANÉTAIRES : INVASION D’ALGUES FILAMENTEUSES EN MEDITERRANEE   Mer 12 Aoû 2015, 16:26

CHANGEMENTS PLANÉTAIRES : INVASION D’ALGUES FILAMENTEUSES EN MEDITERRANEE

7 AOUT 2015 NATURE ALERTE


Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 17 Aoû 2015, 22:10

17 Août 2015 - 332.000 poissons tués par la marée rouge à Gyeongsang en CORÉE DU SUD Lien
17 Août 2015 - 8 LIONS DE MER, 6 PÉLICANS et 1 DAUPHIN retrouvés morts, «morts de faim faute de nourriture» le long des côtes de Trujillo au PÉROU Lien
16 Août 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans un canal de Roeselare en BELGIQUE Lien
15 Août 2015 - Des tonnes de poissons retrouvés morts flottant dans un canal de Lam Luk Ka en THAÏLANDE. Lien
14 AOÛT 2015 – INFO : - 61 BALEINES MASSACRÉES LORS D'UN «ÉVÉNEMENT DE CHASSE», 490 TUÉES DEPUIS JUIN DANS LES ÎLES FÉROÉ LIEN
14 Août 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans un étang et rivière de Dallas en AMÉRIQUE Lien
13 Août 2015 - 21 BALEINES ont été retrouvées mortes au cours du mois passé dans le sud de l'ALASKA en Amérique. Lien (lire l'article)
13 Août 2015 - 32 DAUPHINS ont été retrouvés morts ce mois-ci «quelque chose de grave», le long de la côte de BULGARIE Lien
13 août 2015 - 4 BALEINES À BOSSE retrouvées mortes échouées en Colombie-Britannique au CANADA Lien
13 août 2015 - 4 baleines échouées, 3 mortes sur la côte de New Taipei à TAIWAN Lien
13 Août 2015 - Des dizaines de milliers de poissons sont morts (3ème mort massive cette année) dans un lac de Mandalay au MYANMAR Lien
13 Août 2015 - Des centaines de harengs retrouvés morts échoués sur une plage de Unalaska en ALASKA en Amérique. Lien
13 Août 2015 - Un grand nombre de poissons sont en train de mourir dans le centre-sud de l'ALASKA en Amérique Lien
13 Août 2015 - Des dizaines d'OISEAUX retrouvés morts échoués sur la rive du fleuve d'Keokuk dans l'IOWA aux États-Unis Lien aussi ici
13 Août 2015 - mortalité de plusieurs espèces de poissons retrouvés le long des 3 miles d'une rivière de l'IOWA en Amérique Lien
13 Août 2015 - Des centaines d'anchois retrouvés morts à Monterey en CALIFORNIE en Amérique. Lien
12 Août 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans la rivière Ardila au PORTUGAL Lien
12 Août 2015 – Mortalité massive de poissons et PÉLICANS retrouvés échoués à Brea TRINITÉ-ET-TOBAGO Lien
12 Août 2015 - 512 000 OISEAUX tués à cause de la grippe aviaire dans le Sinaloa au MEXIQUE Lien
12 Août 2015 - Mortalité massive de poissons dans les fermes piscicoles à Lampung en INDONÉSIE Lien
11 Août 2015 - Des centaines de TÊTES DE BÉTAIL meurent chaque jour «en raison du manque de pluie» dans la région d'Afar en ETHIOPIE. Lien
11 Août 2015 – OISEAUX DE MER et DAUPHINS retrouvés morts «morts de faim» à La Libertad au PÉROU Lien
11 Août 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans un ruisseau de GÉORGIE en Amérique. Lien
11 Août 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts le long des rives de Battipaglia en ITALIE Lien
11 Août 2015 - Une grande quantité de poissons retrouvés morts flottant dans la rivière de l'Anhui en CHINE Lien
10 Août 2015 - ? Poissons morts dans une réserve du Jiangxi en CHINE Lien
9 Août 2015 – Mortalité massive d'écrevisses, crevettes et crustacés dans la province de Chachoengsao en THAÏLANDE. Lien
9 Août 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans les eaux de Quintana Roo au MEXIQUE Lien
8 Août 2015 - Des dizaines de HÉRONS BLEUS retrouvés morts sur le site de sables bitumineux en Alberta au CANADA Lien
8 Août 2015 - Des milliers de poissons morts échouent sur les plages du golfe de Morrosquillo en COLOMBIE. Lien
8 Août 2015 - 10 000 kg de poissons meurent subitement à Nanjing en CHINE Lien
7 Août 2015 - Des centaines de poissons meurent dans un étang de Culemborg aux PAYS-BAS Lien
7 Août 2015 – Mortalité massive de poissons dans une rivière de la province de Phichit en THAÏLANDE Lien
6 Août 2015 - 5400 truites arc-en ciel meurent «en raison de la chaleur» dans une écloserie de Washington en AMÉRIQUE Lien
5 Août 2015 - 81 000 BOVINS morts à cause des inondations dans le Gujarat en INDE Lien
5 Août 2015 - Poissons morts à Lake Elsinore en CALIFORNIE aux États-Unis Lien
4 Août 2015 - Des dizaines d'OISEAUX DE MER retrouvés morts le long des plages d'Homer en ALASKA en Amérique Lien
4 Août 2015 - 6 BALEINES mortes dont 16 échouées au Cap-Breton au CANADA Lien
3 Août 2015 - Gros poissons retrouvés morts à Orange Beach en ALABAMA aux États-Unis. Lien
3 Août 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans un ruisseau de Castelnuovo en ITALIE Lien
2 Août 2015 - Des centaines de poissons morts trouvés dans un lac de FLORIDE en Amérique Lien
2 Août 2015 - Des centaines d'OISEAUX tués dans une tempête de grêle à Liangshan en CHINE Lien
1er Août 2015 - 3400 tonnes de poissons meurent soudainement à Qinzhou en CHINE Lien
31 Juillet 2015 - +1000 MOUTONS sont morts «urgence déclarée» à Zhanakorgan District au KAZAKHSTAN. Lien et vidéo
31 Juillet 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans une rivière du MINNESOTA en Amérique Lien
30 Juillet 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans un marécage de Sucre en COLOMBIE Lien
28 Juillet 2015 - 5000 MOUTONS sont morts «d'une raison inconnue» dans toute l'ISLANDE Lien
28 Juillet 2015 - Des milliers de crabes retrouvés morts échoués dans le NEW JERSEY en Amérique du lien
28 Juillet 2015 - 30 tonnes de poissons sont morts dans les étangs de Suqian en CHINE Lien
28 Juillet 2015 - Des centaines de milliers de saumons rouges retrouvés mourants dans le fleuve Columbia en AMÉRIQUE Lien
28 Juillet 2015 – Des tonnes de poissons morts «à cause de la pollution» dans une rivière de Tomar au PORTUGAL Lien
27 Juillet 2015 - 200 tonnes de poissons sont morts «une catastrophe naturelle» dans la lagune d'Orbetello en ITALIE Lien
27 Juillet 2015 - 10 200 poules tuées en raison de la grippe aviaire dans le Emsland en ALLEMAGNE Lien
27 Juillet 2015 - Échouage en masse de divers poissons morts à Juan Griego au VENEZUELA Lien
26 Juillet 2015 - Des milliers de moutons morts «à cause du froid» à Junin au PÉROU Lien
26 Juillet 2015 - Des centaines de poissons morts flottant dans une rivière du comté de Down en IRLANDE Lien
26 Juillet 2015 - Hécatombe de crevettes en raison d'une maladie à Chitalmari Upazila au BANGLADESH Lien
25 Juillet 2015 – Mortalité massive de poissons et de crevettes dans une rivière de Meulaboh en INDONÉSIE Lien
25 JUILLET 2015 – INFO : - 250 BALEINES BRUTALEMENT ABATTUES LORS D'UN «ÉVÉNEMENT DE CHASSE »DANS LES ÎLES FÉROÉ LIEN
24 Juillet 2015 - Des dizaines des milliers de de grands escargots de mer noire retrouvés morts échoués sur les plages de FLORIDE en Amérique Lien
24 Juillet 2015 - Grand mortalité d'OISEAUX, de poissons et de MAMMIFÈRES MARINS dans les îles Aléoutiennes d'ALASKA en Amérique Lien
24 Juillet 2015 - Des centaines d'OISEAUX SAUVAGES morts de la grippe aviaire au Tibet et en Mongolie intérieure en CHINE Lien
23 Juillet 2015 - 52 BISONS morts à cause d'une flambée de maladie dans le parc national Wood Buffalo au CANADA Lien
23 Juillet 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans un étang de Pilibhit en INDE Lien
23 Juillet 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans un canal de CALIFORNIE en Amérique lien
22 Juillet 2015 - Des dizaines de Stingrays retrouvés morts un «phénomène très rare» sur une plage de Vitoria au BRÉSIL Lien
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16713
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 17 Aoû 2015, 22:15

Et le cheval à Barcelone ?

http://www.lindependant.fr/2015/08/16/emotion-a-barcelone-apres-la-mort-d-un-cheval-epuise-d-avoir-tracte-des-touristes-en-caleche,2072585.php

_________________
Forum de prières de Docteur Angélique : http://agape.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Lun 17 Aoû 2015, 22:42

Chez nous aussi, certains veulent retirer les calèches des grandes villes:

http://journalmetro.com/actualites/montreal/824624/une-petition-pour-interdire-les-caleches/

http://www.journaldequebec.com/2015/08/10/suivi-chevaux-caleche
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 26 Aoû 2015, 16:09

25 Août - 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts échoués sur une plage de Suva aux FIDJI. Lien
25 - 59.000 OISEAUX tués à cause de la grippe aviaire dans le comté de Changhua à TAIWAN. Lien
23 Août - 2015 – Mortalité massive de poissons de cause inconnue dans un lac de Balti en MOLDAVIE. Lien
22 août 2015 – Des centaines de saumons retrouvés morts dans une rivière d’ÉCOSSE, probablement en raison de la pollution (enquête en cours) Source
21 août 2015 – 10 000 poissons sont morts dans un lac de Barranquilla en COLOMBIE Source
21 août 2015 – 150 000 poissons morts d'une maladie dans l’OREGON aux USA Source
20 Août 2015 - 3500 BOVINS morts à cajse du froid et la neige» à Cochabamba en BOLIVIE Lien
20 août 2015 – Hécatombe de poissons dans une rivière de Tianjin en CHINE. Selon les experts, cette hécatombe ne serait pas due à une pollution au cyanure (suite à l’explosion de l’usine à Tianjin) Source
20 août 2015 – Plus de 500 OISEAUX retrouvés morts dans les rues de Tulsa en OKLAHOMA aux USA) Source
19 août 2015 – Des milliers de poissons retrouvés morts dans un lac de Tabasco au MEXIQUE, probablement en raison de la pollution des eaux usées Source
19 août 2015 – Des milliers de poissons meurent dans une rivière de CAROLINE DU NORD aux USA, pour des raisons encore inconnues Source
19 août 2015 – Des tonnes de harengs meurent dans un port de SUÈDE pour des raisons encore inconnues Source
18 août 2015 – Hécatombe de poissons dans une réserve naturelle de PORTO RICO, en raison d’une pollution par les algues Source
18 août 2015 – Des milliers de poissons retrouvés morts dans une rivière de Haltern, en ALLEMAGNE, en raison du manque d’oxygène dans l’eau Source
18 août 2015 – 17 tonnes de poissons ont été ramassées en Août dans le Lac Elsinore en CALIFORNIE aux USA, morts en raison de la chaleur et de la raréfaction de l’oxygène dans l’eau Source
18 août 2015 – Plus de 40 tonnes de poissons retrouvés morts dans un lac de Jalisco au MEXIQUE Source
17 août 2015 – Des centaines d’écrevisses meurent d'une maladie dans une rivière d’IRLANDE Source
17 août 2015 – 6 000 PORCS abattus à cause de la grippe porcine en ESTONIE Source
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80872
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 26 Aoû 2015, 16:10

Et le 26 août : r. a un poulet plumé comme avatar. Est-ce bien naturel ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 26 Aoû 2015, 16:51

.... Déplumé.... mais debout... et pas la tête dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28517
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 26 Aoû 2015, 19:16

Mais en hiver, c'est pas chaud ! Mr.Red santa
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14485
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 26 Aoû 2015, 22:54

Ça me rappelle qu'en Israël, des scientifiques ont réussi à modifier certains gènes pour que leur poulet
soient dépourvu de plumes, afin d'économiser dans le processus de l'abattage, plus de poulets à déplumer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: MOITIE MOINS D'ANIMAUX MARINS EN 40 ANS   Mer 16 Sep 2015, 11:24

MOITIE MOINS D'ANIMAUX MARINS EN 40 ANS

16 SEPTEMBRE 2015 LE FIGARO

Citation :
Les populations d'animaux marins (mammifères, oiseaux, reptiles et poissons) ont chuté de moité depuis les années 1970 du fait de la surpêche, de la pollution et du changement climatique, a averti aujourd'hui l'ONG environnementale WWF.[...]
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 16 Sep 2015, 14:30

Citation : WWF
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 16 Sep 2015, 15:08

Ray a écrit:
Citation : WWF
..... Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 16 Sep 2015, 15:11

Ce sont des gauchistes menteurs de la pire espèce. Ils ont menti déjà tellement de fois, que tout ce qui vient d'eux doit être pris avec des pincettes (euphémisme) et vérifié plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 16 Sep 2015, 15:24

Je m'en fous qu'ils soient gauchistes ou droitistes. Leur analyse en confirmet beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ray



Messages : 5316
Inscription : 13/11/2011

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Mer 16 Sep 2015, 15:24

Et ne pas oublier que nous sommes en période privilégiée de propagande d'intimidation avec la COP21 qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: LE SILENCE DES OISEAUX - ARTE DOCUMENTAIRE 2015    Mar 22 Sep 2015, 12:23

LE SILENCE DES OISEAUX - ARTE DOCUMENTAIRE 2015

17 sept. 2015

Citation :
La disparition des passereaux pourrait, à terme, avoir de graves conséquences pour l’écosystème. Cette première partie va à la rencontre de scientifiques, écologistes et amateurs mobilisés dans le monde entier pour comprendre le déclin de ces populations migratrices, dont le parcours est semé d’embûches. Le film explore la vie de ces oiseaux et les principaux dangers auxquels ils sont confrontés. Prédateurs en tous genres et environnements urbains hostiles sont un fléau pour ces populations migratrices. Les scientifiques développent de nouvelles technologies dans l’espoir de sauver les passereaux de ce terrible déclin. Est-il encore temps d’intervenir avant que le chant des passereaux ne soit plus qu’un souvenir ?

Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: LUNE DE SANG VISIBLEMENT PRATIQUEMENT DE PARTOUT SUR LA PLANETE   Mar 22 Sep 2015, 16:36

LUNE DE SANG VISIBLEMENT PRATIQUEMENT DE PARTOUT SUR LA PLANÈTE: LA QUATRIÈME TÉTRADE EN 500 ANS

21 SEPTEMBRE 2015 RTBF.BE

Citation :
Ce Samedi est attendue une lune rouge, appelée également « Lune de sang », un événement qui n’est pas si exceptionnel initialement puisqu’il s’agit d’un événement qui s’est déjà reproduit à maintes reprises au cours de l’histoire. Ce qui rend cette lune de sang Samedi, c’est qu’elle sera la dernière lune rouge d’une série de 4 lunes de sang chacune séparée par 6 pleines lunes, ce qu’on appelle une tétrade. Suivant les évangélistes, chaque tétrade fut accompagnée par un grand bouleversement religieux, reste à savoir si celui-ci échappera à la règle ou non.

Pour la première fois depuis 30 ans, une éclipse totale de lune aura lieu et sera visible presque partout dans le monde. Ceux qui sont prêts à passer une nuit blanche pourront observer l’éclipse totale d’une « super-lune », dans la nuit du 27 au 28 septembre 2015. Un peu plus tôt ce mois, il y aura également une éclipse solaire partielle, mais la plupart du monde la manquera.

La dernière éclipse de super-lune a eu lieu en 1982 et la prochaine est annoncée en 2033.

Le phénomène de « super-lune » se produit, car l’orbite de notre satellite est elliptique plutôt que circulaire.

Si la distance moyenne séparant la Terre de la Lune est de 384 467 km, cette dernière peut s’éloigner jusqu’à 405 696 km, son apogée, et se rapprocher jusqu’à 363 104 km, son périgée. C’est lorsqu’elle s’approche, ou atteint son périgée qu’on parle de « super-lune« , ou « périgée-syzygie« , peut-on lire sur le site de SCIENCEPOST.


QUATRE «LUNES DE SANG» EN 18 MOIS : LA FIN DU MONDE ET LES OVNIS SONT DE RETOUR

12 SEPTEMBRE 2014 20 MINUTES


Citation :
En 2014 et 2015, QUATRE ÉCLIPSES LUNAIRES vont avoir lieu, chacune séparée par six pleines lunes. Ces éclipses sont appelées «lunes rouges», ou encore «lunes de sang» en raison de la teinte de l’astre.

LA PREMIÈRE A EU LIEU CE MARDI 15 AVRIL 2014 et trois autres vont suivre au cours des 18 prochains mois pour s’achever le 28 septembre 2015. Un fait rare – appelé tétrade – qui s’est «produit quatre fois en 500 ans», CONFIRME LA NASA. De quoi alimenter les théories de la fin du monde.
APOCALYPSE ET RETOUR DU CHRIST

«Le soleil deviendra obscur et la lune rouge comme du sang, avant que vienne le jour du Seigneur, ce jour grand et glorieux». Cet extrait du LIVRE DE JOËL dans l’ANCIEN TESTAMENT «FAIT FRÉMIR LES CROYANTS À LA VEILLE DU DÉBUT D’UNE TÉTRADE», RELATE LE SITE PLANET.FR. Car pour certains chrétiens, cet événement marquerait LE DÉBUT DE LA FIN DU MONDE selon le site britannique EXPRESS.

L’Apocalypse est donc à craindre, soit «UNE DERNIÈRE BATAILLE COSMIQUE ENTRE LES FORCES DU BIEN ET DU MAL QUI ENGLOBENT LA TERRE». Mais ce n’est pas tout. Le CHRIST devrait faire son retour sur Terre, rappelle EXPRESS. Le pasteur et auteur de FOUR BLOOD MOONS JOHN HAGEE, FONDATEUR D’UNE ÉGLISE TEXANE ÉVANGÉLISTE, croit lui aussi à un «événement très important entre avril 2014 et octobre 2015». Sans toutefois donner de précisions.

Mais à l’instar de JOHN HAGEE, DES ÉVANGÉLISTES FONT ÉGALEMENT REMARQUER QUE CHAQUE FOIS QU’UNE TÉTRADE A EU LIEU, ce phénomène est allé de pair avec de grands événements religieux. En 1493, la première tétrade est allée de pair avec la persécution des Juifs par l’Inquisition catholique espagnole. La deuxième tétrade a suivi en 1949, juste après la fondation de l’Etat d’ISRAËL. La tétrade la plus récente a eu lieu en 1967 pendant la GUERRE DES SIX JOURs entre les Arabes et les Israéliens.[...]
Revenir en haut Aller en bas
r.



Féminin Messages : 1757
Inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Re: AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL   Sam 17 Oct 2015, 23:10

15 Octobre 2015 - 21 DAUPHINS, 11 TORTUES, 4 LIONS DE MER retrouvés morts le long de la côte de Sinaloa Au MEXIQUE. LIEN
15 Octobre ici à 2015 - Une grande quantité de poissons retrouvés morts échoués le long d'un lac du comté de Clermont en AMÉRIQUE LIEN
14e Octobre 2015 - 14 tonnes de poissons retrouvés morts échoués «à cause d'une marée rouge» à Tamaulipas au MEXIQUE. LIEN
13 octobre 2015 - Des centaines de LOUTRES DE MER retrouvées mortes ou mourantes à Kachemak Bay en ALASKA, Amérique. LIEN
13 octobre 2015 - 4.000 OISEAUX morts à cause d'une autre épidémie de grippe aviaire à Jigawa au NIGÉRIA. LIEN
12 Octobre 2015 - 40 TORTUES retrouvées mortes sur les plages de Rimini en ITALIE LIEN
12 Octobre 2015 – Mortalité massive de BÉTAIL en raison de la sécheresse à Lubhuku au SWAZILAND. LIEN
10 Octobre 2015 - 11 LIONS DE MER et 2 TORTUES retrouvés morts sur une plage de Tumbes au PÉROU. LIEN
9 Octobre 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts sur une plage de Aracruz au BRÉSIL LIEN
9 Octobre 2015 - 5 tonnes de poissons rerouvés morts dans la région de la baie de Macao en CHINE LIEN
8 octobre 2015 - Des dizaines, voire des centaines de milliers de poissons retrouvés morts à Sakhaline Island en RUSSIE. LIEN

8 Octobre 2015 – Mortalité massive de crabes retrouvés échoués à Monterey en CALIFORNIE, Amérique LIEN
7 octobre 2015 - 600.000 POULETS morts en raison de la vague de chaleur en COLOMBIE LIEN
7 Octobre 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts échoués sur une plage du TEXAS en Amérique LIEN
7 Octobre 2015 - Des milliers de cadavres de BOVINS attribués à un accident de bateau au BRÉSIL LIEN
6 Octobre 2015 - 1000 CERFS sont morts à cause d'une flambée de maladie dans l'IDAHO en Amérique. LIEN
6 Octobre 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans un ruisseau de l'OKLAHOMA en Amérique. Lien
6 Octobre 2015 – Mortalité massive de CHÈVRES à cause d'une maladie à Mizoram en INDE. LIEN
6 Octobre 2015 - 9500 OISEAUX tués à cause de flambée de grippe aviaire à Yunlin et Changhua à TAIWAN. LIEN
6 Octobre 2015 - Mortalité d'OISEAUX D'EAU «un mystère» sur le lac de Garde en ITALIE. LIEN
6 Octobre 2015 – Mortalité massive de poissons retrouvés dans une rivière à Muara Ancalong en INDONÉSIE LIEN
5 Octobre 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts échoués dans un lac de l'OHIO en Amérique LIEN
5 Octobre 2015 - Des dizaines de milliers de homards meurent soudainement d'une «raison inconnue» à Quang Ngai au VIETNAM LIEN
5 Octobre 2015 - Mortalité massive de poissons retrouvés à Jacksonville Beach en FLORIDE, Amérique LIEN
3 Octobre 2015 - Des millions de poissons retrouvés morts échoués «un phénomène étrange» dans le Kerry en IRLANDE. LIEN

2 Octobre 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts, ainsi que des anguilles et homards à Virgin Gorda dans les ÎLES VIERGES BRITANNIQUES. LIEN
1er Octobre 2015 - Des centaines (voire des milliers) de GNOUS retrouvés morts dans une rivière de Serengeti en TANZANIE. LIEN
1er Octobre 2015 - 1,5 million d'OISEAUX tués à cause d'une nouvelle épidémie de grippe aviaire dans 21 États du NIGERIA. LIEN
1er octobre 2015 - Des dizaines, peut-être des centaines d'OISEAUX retrouvés morts à Nashville en Amérique LIEN
30 Septembre 2015 – Mortalité massive de méduses retrouvées échouées sur les plages de Sydney en AUSTRALIE LIEN
30 Septembre 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts le long d'un ruisseau : un «mystère» dans la province de Karabuk en TURQUIE. LIEN
30 Septembre 2015 - Un grand nombre «d'espèces menacées» d'OTARIES À FOURRURE retrouvés morts ou mourants le long de la côte de CALIFORNIE en Amérique LIEN
30 Septembre 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts le long de la côte de la mer Rouge en ARABIE SAOUDITE. LIEN
30 Septembre 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans une réserve de Lugo en ESPAGNE LIEN
29 Septembre 2015 - Grande hécatombe de poissons dans une rivière du comté d'Antrim en IRLANDE DU NORD LIEN
29 Septembre 2015 - +10 tonnes de poissons retrouvés morts dans des fermes piscicoles de Khon Kaen en THAÏLANDE LIEN
28 Septembre 2015 - Des centaines de MORSES retrouvés morts sur une plage près de Point Lay en ALASKA, Amérique. LIEN

28 Septembre 2015 - Mortalité massive de poissons retrouvés échoués le long de la côte de Kulon Progo en INDONÉSIE LIEN
28 Septembre 2015 - Des centaines de kilos de poissons meurent chaque jour en raison de la sécheresse à Musi Rawas en INDONÉSIE LIEN
27 Septembre 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts échoués dans un lac à Edirne en TURQUIE LIEN
27 Septembre 2015 - Mortalité massive de poissons dans un lac d'Ankara en TURQUIE. LIEN
27 Septembre 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts échoués dans une rivière de Guapiaçu au BRÉSIL LIEN
26 Septembre 2015 - Des centaines de crabes et de poissons retrouvés morts dans la rivière Loudias en GRÈCE. LIEN
25 Septembre 2015 - Mortalité massive de poissons retrouvés échoués le long d'une plage de Nueva Esparta au VENEZUELA LIEN
25 Septembre 2015 – Mortalité massive de poissons dans un barrage et une rivière de Sinaloa au MEXIQUE LIEN
25 Septembre 2015 - Des dizaines de milliers de poissons retrouvés morts le long d'une rivière de Shanghai en CHINE LIEN
24 SEPTEMBRE 2015 – INFO : DES CENTAINES D'OISEAUX DE MER CONTINUENT À ÊTRE RETROUVÉS À TERRE «MORTS DE FAIM» LE LONG DE LA CÔTE DE CALIFORNIE EN AMÉRIQUE LIEN
24 Septembre 2015 - Des centaines de poissons meurent «d'un coup» dans une rivière de l'ONTARIO au Canada LIEN
23 Septembre 2015 - Des milliers de poissons morts «c'est un mystère» dans un lac à Nagpur en INDE. LIEN
23 Septembre 2015 - Des milliers de poissons morts à cause d'une réserve asséchée en CALIFORNIE en Amérique. LIEN
22 septembre 2015 - 30 tonnes de poissons sont morts dans les eaux de Pangasinan aux PHILIPPINES. LIEN
21 septembre 2015 - 7 tonnes de poissons morts «en raison de fortes pluies» dans la province de Ha Tinh au VIETNAM. LIEN
21 Septembre 2015 – Mortalité massive de poissons et autres ANIMAUX MARINS à cause d'une «marée rouge» le long de Padre Island en AMÉRIQUE LIEN
21 Septembre 2015 - Des centaines d'OISEAUX meurent subitement à Magelang en INDONÉSIE LIEN
21 Septembre 2015 - Des milliers de CONCOMBRES DE MER retrouvés morts échoués sur l'île de Phu Quoc au VIETNAM. LIEN
21 Septembre 2015 - 46 OISEAUX DE MER retrouvés morts le long d'une plage de Tamaulipas au MEXIQUE. LIEN
19 Septembre 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans un étang «c'est un mystère» à Neuville-sur-Ailette en FRANCE. LIEN
19 Septembre 2015 - 1200 PORCS morts à cause de la peste porcine en COLOMBIE LIEN
18 Septembre 2015 - Des milliers de poissons morts apparaissent dans un canal à Tamaulipas au MEXIQUE. LIEN
16 septembre 2015 - 8.900 CANARDS ont dû être tués en raison de la grippe aviaire à Yunlin à TAÏWAN. LIEN
16 Septembre 2015 – Une mortalité massive d'OISEAUX DE MER frappe l'île de Kodiak d'ALASKA en Amérique. LIEN
16 Septembre 2015 - Des milliers de poissons sont morts dans une réserve de la province du Shandong en CHINE. LIEN
15 Septembre 2015 - Des centaines de DAUPHINS sont retrouvés morts le long de la côte de la mer Noire en BULGARIE. LIEN

15 Septembre 2015 - Des centaines de CERFS DE VIRGINIE sont en train de mourir à cause d'une maladie à Spokane, WASHINGTON aux États-Unis. LIEN
14 Septembre 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts flottant dans la rivière du Nil à Beheira en ÉGYPTE. LIEN
14 Septembre 2015 - Une grande quantité de poissons retrouvés morts échoués à cause d'une marée rouge à Packery Channel au TEXAS en Amérique LIEN
14 Septembre 2015 - Une grande quantité de poissons retrouvés morts échoués dans une réserve d'Qingdao en CHINE LIEN
14 Septembre 2015 - Des milliers de poissons sont morts dans une rivière d'Altrip en ALLEMAGNE. LIEN
13 Septembre 2015 - Des milliers de saumons morts en raison d'un ruisseau asséché de Seldovia en ALASKA, Amérique LIEN
11 septembre 2015 - Des centaines d'une «rare variété de poisson anguille» retrouvés morts à Wasaga Beach au CANADA LIEN
10 Septembre 2015 - Des milliers de poissons morts à cause de la pollution dans une rivière de Cumbria en ANGLETERRE. LIEN
10 Septembre 2015 - des centaines (voire des milliers) de poissons morts flottant sur un lac du MISSOURI en Amérique. LIEN
9 Septembre 2015 - Mortalité massive de poissons le long de deux kilomètres d'une rivière «un mystère» à Hefei en CHINE LIEN
9 Septembre 2015 - Mortalité massive de poissons, «on ignore pourquoi» à Mymensingh au BANGLADESH. LIEN
9 Septembre 2015 - 155.000 poissons sont morts dans une écloserie d'une rivière de CALIFORNIE en Amérique du LIEN
9 Septembre 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans un lac de LOUISIANE en Amérique LIEN
7 Septembre 2015 - des dizaines de tonnes de poissons sont morts dans des fermes piscicoles de Vung Tau au VIETNAM. LIEN
7 septembre 2015 - 1.000 CANARDS tués en raison de la grippe aviaire dans le district de Ninh Son au VIETNAM. LIEN
6 Septembre 2015 - Des dizaines de milliers de carpes ont trouvé la mort dans une réserve de Soria en ESPAGNE. LIEN
6 Septembre 2015 - Des milliers de poissons morts se sont «mystérieusement» échoués le long de la côte de Radès en TUNISIE. LIEN
5 septembre 2015 - 14.000 CANARDS tués en raison de la grippe aviaire dans le comté de Pingtung à TAÏWAN. LIEN
4 septembre 2015 - 300 FLAMANTS tués par la grêle à Albacete en ESPAGNE LIEN
4 Septembre 2015 - +7,000 OISEAUX tués à cause de la grippe aviaire à Bouaké et à Abidjan en CÔTE D'IVOIRE. LIEN
4 Septembre 2015 - Des dizaines de milliers de poissons retrouvés morts dans un lac de Baytown au TEXAS en Amérique LIEN
4 Septembre 2015 - 600 kilos de carpes retrouvées mortes «un événement inhabituel» dans une rivière de Torreilles en FRANCE LIEN
3 Septembre 2015 - Des milliers de poissons morts échouent sur une plage, «jamais vu autant de poissons morts» à Buddina en AUSTRALIE LIEN
3 Septembre 2015 - Des centaines de poissons morts échouent sur une plage de Gandia en ESPAGNE LIEN
2 Septembre 2015 - Une grande quantité d'OISEAUX DE MER retrouvés morts ou mourants à Bay Area en CALIFORNIE, Amérique du LIEN
2 Septembre 2015 - Des centaines de poissons morts flottant dans un lac de Louisville aux ÉTATS-UNIS. LIEN
2 Septembre 2015 - +300 BOVINS morts à cause de la sécheresse à Huila en COLOMBIE LIEN
2 Septembre 2015 - Des milliers de poissons sont morts dans les fermes piscicoles de Jombang en INDONÉSIE. LIEN
2 Septembre 2015 - 4000 poissons sont morts le long de la rivière Clodiagh en IRLANDE LIEN
1er Septembre 2015 - Des milliers de cadavres de BOVINS dus à la sécheresse retrouvés dans le Guerrero au MEXIQUE LIEN
1er Septembre 2015 - +45 LIONS DE MER retrouvé mort sur les plages de Lambayeque au PÉROU. LIEN
1er Septembre 2015 - 25.000 cadavres de BOVINS retrouvés cette année à cause de la sécheresse à Cesar en COLOMBIE. LIEN
1er Septembre 2015 - Des centaines de milliers de poissons morts échouent, «un mystère» sur une des plages du Devon en ANGLETERRE LIEN
31 Août 2015 - Des milliers de saumons retrouvés mourants dans le lac Koocanusa au CANADA LIEN
31 Août 2015 – Mort massive de 18 variétés différentes de poissons au QATAR. LIEN

31 Août i2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans un canal de Silifke en TURQUIE LIEN
31 Août 2015 - Plusieurs milliers de poissons sont morts dans la rivière Peene en ALLEMAGNE. LIEN
30 Août 2015 - +6000 CANARDS tués à cause d'une flambée de grippe aviaire dans le comté de Chiayi à TAIWAN LIEN
30 Août 2015 - plus de 100 CHÈVRES sont mortes à cause d'une maladie à Sirpur en INDE. LIEN
30 Août 2015 - 73 CHAMEAUX sont morts en raison d'une «mystèrieuse maladie» à Biskra en ALGÉRIE LIEN
29 août 2015 - plus de 300 BUFFLES, RHINOS, GIRAFES et autres animaux morts d'un foyer de maladie dans le parc national du lac Nakuru au KENYA. LIEN
29 Août 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts échoués à Vyborg en RUSSIE. LIEN
29 Août 2015 - Des milliers de poissons retrouvés morts dans une lagune de Rio de Janeiro au BRÉSIL LIEN
28 Août 2015 - Des milliers de poissons, coques, palourdes et crabes meurent le long de Hood Canal à Seattle en AMÉRIQUE LIEN
28 Août 2015 - 5000 poissons retrouvés morts échoués à Buenaventura en COLOMBIE LIEN
27 Août 2015 - 27.000 OISEAUX morts à cause de la grippe aviaire à Aboisso en CÔTE D'IVOIRE LIEN
26 Août 2015 - Des milliers de cadavres de BOVINS à cause d'inondations à Buenos Aires en ARGENTINE LIEN
26 Août 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans un cours d'eau de Spalding en ANGLETERRE LIEN
25 août 2015 - Des centaines d'OISEAUX retrouvés morts ou mourants, «ILS MEURENT DE FAIM» le long de la côte de l'OREGON et de WASHINGTON en Amérique LIEN
25 Août 2015 - Des centaines de poissons retrouvés morts dans la rivière Ballymartin en IRLANDE DU NORD LIEN
Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL
» En avril, ne te découvre pas d'un fil.....
» Le 20 avril 1792
» En 1990, le 1er avril à 01 h 05 heure locale, Ramillies
» sortie théâtre à Paris en avril : des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: