DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty17/4/2015, 18:01

sunny Le Fils de L'homme le Fils de Dieu sera roi sur la terre a Partir du moment que Babylone la Grand sera complètement détruite part le feu!


Preuve Appuyer et Irréfutable part l'evangile en


Révelation 19:2 parce que ses jugements sont vrais et justes. Car il a exécuté le jugement sur la grande prostituée qui corrompait la terre avec sa fornication, et il a vengé le sang de ses esclaves, [qu’elle avait répandu] de sa main.


3 Et aussitôt, pour la deuxième fois, ils ont dit : “ Louez Yah ! Et sa fumée à elle continue de monter à tout jamais. Rév 18:9


4 Et les vingt-quatre anciens et les quatre créatures vivantes sont tombés et ont adoré Dieu qui est assis sur le trône, et ils ont dit : “ Amen ! Louez Yah !


6 Et j’ai entendu ce qui était comme une voix d’une grande foule et comme un bruit d’eaux nombreuses et comme un bruit de violents tonnerres.


7 Réjouissons-nous et soyons transportés de joie, et rendons-lui la gloire, parce que le mariage de l’Agneaux et arrivé
((Ils disaient : “ Louez Yah, parce que L’Éternel notre Dieu, le Tout-Puissant,>> a commencé à régner.<<

Isaïe 9:6 un homme un enfant nous est né? il sera appeler  Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. ))
et sa femme s’est préparée.

9 Et il me dit : “ Écris : Heureux ceux qui sont invités au repas du mariage de l’Agneau. ” Puis il me dit : “ Ce sont là les vraies paroles de Dieu.


Donc il et Impossible qu'ils soi roi au Ciel et encore moins sur terre Car comme il et écrit en tout Lettres


il faut D'abord que Babylone la Grand soi complètement détruite  !


Et Une Foi Tombée et détruite par le Feu


Alors Le Mariage de L'Agneau sera arriver avec sa Femme l'épouse les oint ainsi que la nouvelle Jérusalem Psaume 122:4-6


Comme il et écrit si-dessus Rév 19:6 Ils disaient : “ Louez Yah, parce que L’Éternel notre Dieu, le Tout-Puissant,
>> a commencé à régner.<<
Isaïe 9:6 un homme un enfant nous est né il sera appelez... ?


Actes 17:31 parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme

Hors nous savon que la 1 er foi que le Fils de L'homme et  venu ce n’êtes pas le jours du jugement !

Les Apôtres nous dise aussi un homme qui doit venir :

Cette Homme que les Apôtre on prit garde de vous prévenir a L’avance pour bien vous y préparai

2 Cor 11:2 Car je suis jaloux à votre sujet d’une jalousie qui vient de Dieu ; je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure.

3 Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ. (Christ = Messie Jean 1:41 Signifie dans La Chair Philippiens 1:21 ...

4 Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — vous supportez aisément [un tel homme].   Boulet

Le Christ a venir que les Apôtre vous Préparait a recevoir et un homme Comme il et écrit

Bien qu'il prophétise
que vous avec accepte une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée .(a l’époque a la quel il leur parle)

il énonce que vous supporterez combien plus aisément un telle homme . a la quel il vous préparait a reconnaître a son retour pour le mariage de l'épouse ; les Vierge aviser Mat 25:10-13

Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.

Romains 16:25 A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,

2 Thessalonicien 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.


Qui Prouve que cette homme qui vient vous Juger et qui a été annoncer le fera par Leur L'Evangile !


deviendra roi Aprés que Babylone la Grand Soi complètement Détruite


D’ailleurs pour Appuyer encore et d’avantage le Fils de L'homme qui doit venir au jours du jugement


Luc 17:29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr

Rév 16:18-21 Jugement de Babylone

30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme doit être révélé !


Qui suivez vous ? (pour ce qui suive un roi déjà intronisé ? visible ou non visible !! )
Quel et votre roi qui et venu avent le véritable roi ?

Prophétiser d’avance Mat 24:23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas

24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.…

Des Signe si incroyable que Personne ne pourra rem-aître en question ou contesté son règne ! ce qui et Loin d’être le qu'a aujourd’hui

Ezèkiel 39:7 Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d'Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom; Et les nations sauront que je suis l’Éternel, Le Saint en Israël.


Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty18/4/2015, 08:57

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny Le Fils de L'homme le Fils de Dieu sera roi sur la terre a Partir du moment que Babylone la Grand sera complètement détruite part le feu!


Preuve Appuyer et Irréfutable part l'evangile en


Révelation 19:2 parce que ses jugements sont vrais et justes. Car il a exécuté le jugement sur la grande prostituée qui corrompait la terre avec sa fornication, et il a vengé le sang de ses esclaves, [qu’elle avait répandu] de sa main.


3 Et aussitôt, pour la deuxième fois, ils ont dit : “ Louez Yah ! Et sa fumée à elle continue de monter à tout jamais. Rév 18:9


4 Et les vingt-quatre anciens et les quatre créatures vivantes sont tombés et ont adoré Dieu qui est assis sur le trône, et ils ont dit : “ Amen ! Louez Yah !


6 Et j’ai entendu ce qui était comme une voix d’une grande foule et comme un bruit d’eaux nombreuses et comme un bruit de violents tonnerres.


7 Réjouissons-nous et soyons transportés de joie, et rendons-lui la gloire, parce que le mariage de l’Agneaux et arrivé
((Ils disaient : “ Louez Yah, parce que L’Éternel notre Dieu, le Tout-Puissant,>> a commencé à régner.<<

Isaïe 9:6 un homme un enfant nous est né? il sera appeler  Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. ))
et sa femme s’est préparée.

9 Et il me dit : “ Écris : Heureux ceux qui sont invités au repas du mariage de l’Agneau. ” Puis il me dit : “ Ce sont là les vraies paroles de Dieu.


Donc il et Impossible qu'ils soi roi au Ciel et encore moins sur terre Car comme il et écrit en tout Lettres


il faut D'abord que Babylone la Grand soi complètement détruite  !


Et Une Foi Tombée et détruite par le Feu


Alors Le Mariage de L'Agneau sera arriver avec sa Femme l'épouse les oint ainsi que la nouvelle Jérusalem Psaume 122:4-6


Comme il et écrit si-dessus Rév 19:6 Ils disaient : “ Louez Yah, parce que L’Éternel notre Dieu, le Tout-Puissant,
>> a commencé à régner.<<
Isaïe 9:6 un homme un enfant nous est né il sera appelez... ?


Actes 17:31 parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme

Hors nous savon que la 1 er foi que le Fils de L'homme et  venu ce n’êtes pas le jours du jugement !

Les Apôtres nous dise aussi un homme qui doit venir :

Cette Homme que les Apôtre on prit garde de vous prévenir a L’avance pour bien vous y préparai

2 Cor 11:2 Car je suis jaloux à votre sujet d’une jalousie qui vient de Dieu ; je vous ai, en effet, personnellement promis en mariage à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge pure.

3 Mais j’ai peur que d’une manière ou d’une autre — comme le serpent a séduit Ève par sa ruse — votre intelligence ne se corrompe loin de la sincérité et de la pureté qui sont dues au Christ. (Christ = Messie Jean 1:41 Signifie dans La Chair Philippiens 1:21 ...

4 Et en effet, si quelqu’un vient prêcher un Jésus autre que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un esprit autre que celui que vous avez reçu, ou une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée — vous supportez aisément [un tel homme].   Boulet

Le Christ a venir que les Apôtre vous Préparait a recevoir et un homme Comme il et écrit

Bien qu'il prophétise
que vous avec accepte une bonne nouvelle autre que celle que vous avez acceptée .(a l’époque a la quel il leur parle)

il énonce que vous supporterez combien plus aisément un telle homme . a la quel il vous préparait a reconnaître a son retour pour le mariage de l'épouse ; les Vierge aviser Mat 25:10-13

Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.

Romains 16:25 A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,

2 Thessalonicien 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.


Qui Prouve que cette homme qui vient vous Juger et qui a été annoncer le fera par Leur L'Evangile !


deviendra roi Aprés que Babylone la Grand Soi complètement Détruite


D’ailleurs pour Appuyer encore et d’avantage le Fils de L'homme qui doit venir au jours du jugement


Luc 17:29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr

Rév 16:18-21 Jugement de Babylone

30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme doit être révélé !


Qui suivez vous ? (pour ce qui suive un roi déjà intronisé ? visible ou non visible !! )
Quel et votre roi qui et venu avent le véritable roi ?

Prophétiser d’avance Mat 24:23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas

24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.…

Des Signe si incroyable que Personne ne pourra rem-aître en question ou contesté son règne ! ce qui et Loin d’être le qu'a aujourd’hui

Ezèkiel 39:7 Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d'Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom; Et les nations sauront que je suis l’Éternel, Le Saint en Israël.


Je suis Crie .

Le Fils de l'homme, le Fils de Dieu, Jésus, règne déjà sur la terre, avec son Père, par l'Esprit,  dans le cœur de ses disciples qui mettent tout leur amour et leur confiance en Lui et garde sa Parole :

22 Judas, non pas l'Iscariote, lui dit: "Seigneur, comment se fait-il que vous vouliez vous manifester à nous, et non au monde?" 23 Jésus lui répondit: "Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui, et nous ferons chez lui notre demeure. (Jean (CP) 14)

C'est en venant établir sa demeure, son trône, dans notre cœur, que le Fils et le Père règnent sur nous. Et ils règnent à la manière du levain qui est enfoui dans la pâte pour qu'elle lève, pour qu'elle se transforme.

Nous ne devons donc pas attendre quelqu'un d'autre que Jésus, qui vient à nous par ses sacrements, à commencer par Celui du baptême ; Jésus qui s'incorpore à nous comme le levain est incorporé à la pâte, pour habiter la pâte.

Oui, notre Roi, notre Souverain, notre Seigneur, c'est Jésus règnant en notre cœur par son Esprit ; Jésus présent avec son Père par son Esprit au plus intime du cœur des baptisés.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty18/4/2015, 10:26

sunny il et clairement écrit qu'ils commencera a Régné a partir du moment que Babylone la Grand Soi Complètement détruite par le Feu  ainsi que tout les royaume qui on commie la fornication avec elle .

De plus a tu vu la Face de Dieu notre Père ? a tu vue le Royaume des Cieux !

Jean 3:3 (pour n'aître de nouveaux il vous faut voir le Royaume des Cieux par l'Esprit qui habite en vous  )

Bien sûr que Non autrement tu serait en union avec moi comme moi je le suis avec le Père ou sa face ne mais absolument pas caché  ainsi que le royaume des Cieux !

Tout fils de Dieu c'est choses ne lui son pas caché Mat 5:8-9

Par L'Esprit de Dieu qui habite en eux ! par la Baptême du Feu de L'Esprit saint qui et La Résurrection promis a la, fin des Temps Jean 6:38-39  

Luc 17:29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr

Rév 16:18-21 Jugement de Babylone


30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme doit être révélé !

Qui prouve que le Fils de L'homme doit Venir au Jours du Jugement finale cette homme

Actes 17:31 parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme

De plus Zacharie 14:9 Et vraiment Jéhovah deviendra roi sur toute la terre. Oui, en ce jour-là Jéhovah sera un, et son nom un.


Jéhovah qui et en Vérité Jésus Prophétiser d'avence Ici plus que son nom ne sera plus qu'un seul nom et non plus diviser selon vos croyance en 2 ?


Zekaria 14:1 Voici, le jour de l’Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi

2 Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem;

3 L’Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille.

4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu,

5 Et l’Éternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.…

6 En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace.(Mat 24:29-31)

7 Ce sera un jour unique, connu de l’Éternel,

12 Voici la plaie dont l’Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds,
Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. (Rév 16:10)

16 Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles

17 S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles.…


Or ce Jours na pas encore u Lieux ?


Or Il et Bien écrit qu'ils devient roi a Partir de  ce jours là ! pas avens ?


Zekaria 14:9 Et vraiment Jéhovah deviendra roi sur toute la terre. Oui, en ce jour-là


Vous étés grandement dans l’Erreur


Révelation 5:5 Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Lion Représente un Roi , Tribu de Juda les 144000 mille oint choisi ,Rejeton de David le Christ ?  Christ signifie dans la chair.   (Christ = Messie Jean 1:41 Signifie dans La Chair Philippiens 1:21 ...  

Rejeton et un Descendances de la Semence de David donc un homme !


Pas au Ciel ? Mais un Homme cette homme  le Fils de L'Homme a qui tous les oint choisi on été Préparé par nos Apôtre  a le Recevoir 2 Cor 11:2-4 ?

Revelation 22:16 Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty20/4/2015, 14:48

Comme le dit si joliement Petero et dont j'aime le message tant il se rapproche véritablement de la vérité.

Le projet de Dieu n'est pas un règne de Tyrannie mais bel et bien un règne d'amour.

Il règne déjà sur tout et depuis toujours.

Avec l'Apocalypse il faut comprendre deux choses :
1) Deux royaumes se battent pour la possession des âmes , la Lumière et les Âmes. Toutes les deux ont des armes différentes, l'une la vérité et l'amour l'autre le mensonge et la haine, l'amour de soi qui va avec.

2) Dieu voit tout avant tout, Il est omniscient, ainsi les visions du Christ nous sont Espérance pour nous et non '"peur et chagrin" !
Il est dit dans la sainte Ecriture, que l'idolatrie reviendra, que la rédemption n'a pas chassé le mal , elle à sauvé l'humanité.
Cependant l'Apocalypse correspond aux temps de la fin.

Le Bien et le Mal se battent pour les âmes. La grande babylone, richesse et péchés à volonté attire beaucoup de monde. Elle n'est pas un lieu, elle est en l'homme, tout comme celui de la nouvelle Jérusalem elle est en l'homme.

Ces possibilités, sont des choix. Le monde aussi est "transformé" ou plutôt déformé avec nos choix qui ont des conséquences sur nos vies.

Alors oui, il y aussi un empire mondiale, capitalisme qui existe, ou la finalité est l'argent et qui correspond aussi aujourd'hui à la grande Babylone. Cependant, la prophétie est pour tous les âges, et tous les hommes, l'analyser juste à notre époque et matériellement serait surement une bêtise de ma part.

Thumright L'apocalypse est une bonne nouvelle, l'huamnité va être libéré des ténèbres pour toujours.

Bien sûr ceux qui ont préféré la créature au créateur se sera différent. Chacun à le choix.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty20/4/2015, 15:32

Vincent01 a écrit:

Thumright L'apocalypse est une bonne nouvelle, l'huamnité va être libéré des ténèbres pour toujours.

Beaucoup voient l'Apocalypse comme quelque chose de terrifiant mais c'est effectivement une bonne nouvelle, l'avènement des cieux nouveaux et de la terre nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty20/4/2015, 20:48

C'est qui Babylone la grande ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty21/4/2015, 08:02

Arnaud Dumouch a écrit:
C'est qui Babylone la grande ?

sunny tu là trouve là Apocalypse 16:19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.…

Bien que Babylone la grand soi elle née pas encore ; dans le sance quel n'a pas encore reçus son royaume ! Révélation 17:12 “ Et les dix cornes que tu as vues représentent dix rois qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais ils reçoivent pouvoir comme rois, une heure, avec la bête sauvage.

Avec tout les roi et nation et peuple pour l'adorée ! c'est justement a ce peuple ou le Royaume sera installé qu'il dit sorte d'elle mon peuple

Révèlation 17:18 Et la femme que tu as vue représente la grande ville qui a un royaume sur les rois de la terre

Je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty21/4/2015, 12:23

sunny Son Lieu >>> Page n°1580 T.M.N Har-Maguédôn Jugement de Babylone <<<

Révélation 16 :18 Et il y a eu des éclairs et des voix et des tonnerres, et il y a eu un grand tremblement de terre tel qu’il n’y en a pas eu depuis que les hommes ont paru sur la terre, un tremblement de terre aussi important, aussi grand.

19 Et la grande ville s’est divisée en trois parties, et les villes des nations sont tombées ; et de Babylone la Grande on s’est souvenu en présence de Dieu, pour lui donner la coupe du vin de la fureur de sa colère.

20 Et toute île s’est enfuie, et on n’a pas trouvé de montagnes.

21 Et une grande grêle, dont chaque grêlon pesait environ un talent, est descendue du ciel sur les hommes, et les hommes ont blasphémé Dieu à cause de la plaie de la grêle, parce que grande était sa plaie, extraordinairement.

Zekaria 13 : 8 Oui, il arrivera dans tout le pays ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ [que] deux parties y seront retranchées [et] expireront ;

>>>quant à la troisième [partie], elle y sera laissée <<<.


9 Oui, je ferai passer cette troisième [partie] par le feu =(zekaria 3:1 Celui-ci n’est-il pas un tison arraché du feu ) et vraiment je les affinerai comme on affine l’argent, je les examinerai comme on examine l’or. Elle, elle invoquera mon nom, et moi, je ne manquerai pas de lui répondre. Oui, je dirai : ‘ C’est mon peuple ’, et elle, elle dira : ‘ Jéhovah est mon Dieu. ’ ”

Zekaria 14: 1 Voici qu’un jour vient — qui appartient à Jéhovah — et, à coup sûr, tes dépouilles seront partagées au milieu de toi.

2 Oui, je réunirai toutes les nations contre Jérusalem pour la guerre ; la ville sera bel et bien prise et les maisons pillées, et les femmes, elles, seront violées. Oui, la moitié de la ville sortira en exil ; mais quant à ceux qui resteront du peuple, ils ne seront pas retranchés de la ville.

3“ Oui, Jéhovah sortira et fera la guerre contre ces nations comme au jour où il fait la guerre, au jour du combat.

4 Et ses pieds se tiendront réellement, en ce jour-là, sur la montagne des oliviers, qui est en face de Jérusalem, à l’est ; oui,>>> la montagne des oliviers se fendra par son milieu,<<< depuis le levant et jusqu’à l’ouest. Il y aura une très grande vallée ; et une moitié de la montagne se déplacera vers le nord, et une moitié vers le sud.

5 Oui, vous fuirez vers la vallée de mes montagnes ; car la vallée des montagnes s’étendra jusqu’à Atsel. Et il vous faudra fuir, comme vous avez fui à cause >>>du tremblement [de terre]<<< aux jours d’Ouzziya le roi de Juda. Et, à coup sûr, Jéhovah mon Dieu viendra, [et] tous les saints seront avec lui. = Révélation 16:19

9 Et vraiment Jéhovah deviendra roi sur toute la terre. Oui, en ce jour-là Jéhovah sera un, et son nom un.

16 Et il devra arriver ceci : quant à tous ceux qui restent de toutes les nations qui viennent contre Jérusalem, ils devront alors monter d’année en année pour se prosterner devant le Roi, Jéhovah des armées, et pour célébrer la fête des Huttes.

17 Oui, il arrivera ceci : quant à celle qui ne monte pas, d’entre les familles de la terre, à Jérusalem, pour se prosterner devant le Roi, Jéhovah des armées, oui sur eux il n’y aura pas de pluie torrentielle.

Ezékiel 38: 16 À coup sûr, tu monteras contre mon peuple Israël, comme des nuages pour couvrir le pays. Dans la période finale des jours cela arrivera ; oui, je te ferai venir contre mon pays, afin que les nations me connaissent, quand je me sanctifierai en toi sous leurs yeux, ô Gog ! ” ’

18 Oui, il arrivera en ce jour-là, le jour où Gog viendra sur le sol d’Israël ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah, ‘ que ma fureur me montera au nez.

22 Oui, je me mettrai en jugement avec lui par la peste et par le sang ; je ferai pleuvoir une pluie torrentielle qui inonde, des pierres de grêle, du feu et du soufre, sur lui, sur ses bandes et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.= Révélation 16:21

Zekaria 2:7 Holà ! Sion, échappe-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone ! ((zorobabel qui signifie filles de Babylone ! ))

8 Car voici ce qu’a dit Jéhovah des armées : ‘ Après [la] gloire il m’a envoyé vers les nations qui vous dépouillaient ; car qui vous touche, touche à la prunelle de mon œil.

9 Car voici que j’agite ma main contre elles, et elles deviendront bel et bien des dépouilles pour leurs esclaves. ’ Et à coup sûr vous saurez que Jéhovah des armées lui-même m’a envoyé.

10“ Crie avec force et réjouis-toi, ô fille de Sion ; car voici que je viens, et vraiment je résiderai au milieu de toi ”, c’est là ce que déclare Jéhovah.

Idea Zekaria 3: 1 Puis il me fit voir Yoshoua le grand prêtre qui se tenait devant l’ange de Jéhovah, et Satan qui se tenait à sa droite pour s’opposer à lui.

2 Alors [l’ange de] Jéhovah dit à Satan : “ Que Jéhovah te réprimande, ô Satan ; oui, que Jéhovah te réprimande, lui qui choisit Jérusalem ! Celui-ci n’est-il pas un tison arraché du feu ? ”


Satan Choisi de Trône au Temple de Jérusalem se déclarant lui Même Dieu ! il sera réprimandée ! Babylone la Grande Sera a Sion pour 1 heure la Fille de Jérusalem la Vierge que L’Éternel Garde pour lui

Jérémie 50:24 Je t’ai tendu un piège et tu as également été prise, ô Babylone, et tu ne [le] savais pas. Tu as été trouvée et tu as également été saisie, car c’est contre Jéhovah que tu t’es excitée.

Zekaria 2: 10 Crie avec force et réjouis-toi, ô fille de Sion ; car voici que je viens, et vraiment je résiderai au milieu de toi ”, c’est là ce que déclare Jéhovah.

11“ Oui, des nations nombreuses se joindront à Jéhovah en ce jour-là, et elles deviendront réellement mon peuple ; oui, je résiderai au milieu de toi. ” Et il faudra que tu saches que Jéhovah des armées lui-même m’a envoyé vers toi.

12 Oui, Jéhovah prendra possession de Juda, comme sa part sur le sol sacré ; oui, il choisira encore Jérusalem.

13 Silence, toute chair, devant Jéhovah, car il s’est réveillé de sa demeure sainte.


Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty21/4/2015, 13:08

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
C'est qui Babylone la grande ?

sunny tu là trouve là Apocalypse 16:19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.…

Bien que Babylone la grand soi  elle née pas encore ; dans le sance quel n'a pas encore reçus son royaume ! Révélation 17:12 “ Et les dix cornes que tu as vues représentent dix rois  qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais ils reçoivent pouvoir comme rois, une heure, avec la bête sauvage.

Avec tout les roi et nation et peuple pour l'adorée ! c'est justement a ce peuple ou le Royaume sera installé qu'il dit sorte d'elle mon peuple  

Révèlation 17:18 Et la femme que tu as vue représente la grande ville qui a un royaume sur les rois de la terre  

Je suis Crie.

Et concrètement, c'est qui pour vous ? L'Eglise catholique ? L'ONU, Les USA ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty21/4/2015, 14:52

sunny Apocalypse 17:16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Apo 17:12 Et les dix cornes que tu as vues, sont dix Rois, qui n'ont pas encore commencé à régner, mais ils prendront puissance comme Rois, en même temps avec la bête.

Ici nous voyons clairement (qu'il  ce forme une Coalition de 10 paye qui S'unisse pour faire la guerre)

c'est pour sa qu'ils et écrit qu'il son mais il ne son pas encore . qui nous rappelle étrangement a cette coalition naissante actuel  pas encore complétement défini ?
http://www.lexpress.fr/actualite/yemen-une-coalition-de-pays-arabes-au-secours-du-president_1665079.html

Apo 17:9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.…

En fait ici la Bête sauvage a 7 tête et 10 corne  il et question du roi du nord et du roi du sud

Au Total 17 nation et roi .les 7 seront battu par les 10 autre roi qui eu seront  ensuite détruit  par Dieu Car il combateron contre L'Agneaux et c'est Saint
Révélation 19:20   la 1er Béte ainsi que son faut prophète sera détruit par les 10 roi
Révélation 20:9 la 2eme bête qui et  Satan le Diable sera détruite par Dieu ...

Révélation 17:1 en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. (Voir aussi Page n° 1089 T.M.N G F "Jérusalem comparée à une prostituée" )Ezékiel16:26(30)(33)(37-42)


Zekaria 2:7 Holà ! Sion, échappe-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone ! =((Fille de Babylone = Zorobabel )) Zekaria 4:9 suite en Haggaï 2:23...

Amos 5:1 Ecoutez cette parole, Cette complainte que je prononce sur vous, Maison d'Israël!

2 Elle est tombée, elle ne se relèvera plus, La vierge d'Israël; Elle est couchée par terre, Nul ne la relève.…=((Révélation 14:8 ))

La Grand Prostitué s'est Jérusalem

les Roi de la Terre se sont enivrés du vin de sa Fornication ! (Commerce Or Pétrole Diamant etc... pour les un et par leur Faut prophète Religion pour les autre roi qui veule accomplir leur vision reconstruction du temple de Jérusalem installation de la choses inonde qui causera sa désolation du au faux culte )

elle et assise sur les eaux nombreuses Rév 17:15 Représenté des peuple et des nation des roi qui co-maîtres la fornication avec elle !

les 7 Téte représente 7 roi ; les 10 cornes 10 autre roi ici il et question du roi du Nord et du roi du sud !

s'est 10 roi ce retourneront contre la grand prostitué (Jérusalem et les 7 roi qui la porte Rév 17:7) Rév 17:16

donc contre les 7 autre roi !

la Femme représente la Grand Ville qui a un royaume sur les roi de la terre (Jérusalem )

cette Bête sauvage née pas encore là mais elle et sur le point de paraître dans la période finale actuel proche des jours

elle sera mais restera peut de Temp 1260 jours !

Car elle sera détruite par les 10 autre roi ! Daniel 11:14-16

Par contre il et a précises que le Roi du Nord et le roi du sud

Son et ne son pas encore parqu'il on pas encore passez leur alliance entre eux les 10 roi  qui sera constitue par leur alliance d'une majorité de roi du Nord et du Sud

et les 7 autre Roi son et ne son pas encore car il son pas encore en pleine possession du pays de la parure qui et Jérusalem !

il et a note pour situé le roi du nord et du sud qui son et qui ne son pas encore il faut le faire a partir de la terre Saint qui et Jérusalem ( Exemple : l'union européen de l'Otan qui siège a Bruxelles et situer au Nord de Jérusalem )

Car les Apôtre et Prophète on tous prophétiser le nord et le sud a partir de leur terre natale a partir de Jérusalem pour situe le nord et le sud !

Je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty22/4/2015, 11:15

La Babylone est un "monde" sans Dieu, rien à voir avec une ville terrestre.

C'est le moi intérieur qui ne veut pas de Dieu.

Croire que Babylone est terrestre (c'est surement aussi vrai dans les derniers jours ) alors que la Babylone est MONDIALE, et en nous, c'est ce trompé en rejetant la faute sur les autres et en ne regardant pas son propre péché.


On revient à la genèse, pourquoi la chute des anges ?

L'écriture et aussi certaines visions de Saintes (Anne Catherine Emmerick) confirme une chose assez flagrante : "Il ont regardés à l'intérieur d'eux".

Comprenez que la créature c'est préféré au Créateur ! Et on en arrive au Dieu païens qui étaient comme le dit Saint Paul "des démons", qui voulurent se faire adorer par les hommes plutôt que les servir (le rôle premier des anges) hors les anges déchus (j'aime pas trop en parler ) voulurent faire l'inverse du projet de Dieu (et ils veulent toujours la même chose) la domination sur l'humanité, et se faire servir et adorer par les hommes.

Hors les Juifs ont vite eu la connaissance du Vrai Dieu et devaient combattre l'idolatrie qui mène au péché le plus odieux.



Au final, si vous lisez les écritures de manière spirituelles, vous vous rendez compte que Babylone et La nouvelle Jérusalem sont deux projets proposés à l'humanité. Qui seront fécondé en l'âme des hommes, voilà pourquoi nous avons le choix ! De préférer Dieu quitte à sacrifier certaines choses  pour le suivre, ou préférer ne pas le suivre et suivre ainsi Babylone avec les péchés innombrables (luxure, vices, j'aurais pu donner en exemple le porno, mais notre société englobe déjà beaucoup de choses de bons comme de moins bon) le mal et le bien luttent à l'intérieur même de nos sociétés.

Thumright J'espère avoir été clair, mais le message de Saint Jean est clair : Convertissez vous ! Il s'adresse à chaque homme et l’idolâtrie qui domine dans le monde des hommes est ici pour nous faire chuter, non pas pour nous divertir. Bien entendu il ne faut pas tout dramatiser et avoir conscience qu'aimer Dieu et vouloir le servir de tout coeur et surtout AVANCER DANS LE PARDON AVEC JESUS  est la voix vers le Salut , la seule.


La Babylone, la Grande Prostitué, c'est un empire du malin qui rssemble tout les vices de l'humanité, toutes les cochoneries qui se montent contre Dieu, et qui vont dans le sens du projet du Dragon "on veut être des divinités sans toi" en gros c'est le contraire qui se joue, je fais le mal car je fais l'inverse de l'amour, je tourne l'amour vers moi et uniquement pour moi.

La babylone rassemble tous les péchés innombrables des hommes, moi aussi malheureusement, et monte sur les collines du Très Haut avec l'humanité pécheresse pour Défier le Seigneur, c'est aussi ça Armaguédon.

Hors elle qui pensait qu'elle serait pour toujours liés aux hommes grâce au péché, se verra jetée et démolir par les mains du diable. Car la finalité de ce projet c'est l'auto destruction, il est impossible qu'il réussise, car Dieu EST UN et nous sommes tous en Lui. La finalité du projet de babylone est utopique.

C'est ce que disait Ezechiel le prophète, quand il a vu que l'homme sans Dieu, il ne restait plus que des squelettes vivant, assoifés par le Seigneur car créée pour Lui et en Lui, alors Sans Lui c'est une déchéance... Sad (dans les limbes ou enfer je sais plus)

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty22/4/2015, 14:00

Vincent01 a écrit:
La Babylone est un "monde" sans Dieu, rien à voir avec une ville terrestre.

C'est le moi intérieur qui ne veut pas de Dieu.

Merci

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty22/4/2015, 19:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Vincent01 a écrit:
La Babylone est un "monde" sans Dieu, rien à voir avec une ville terrestre.

C'est le moi intérieur qui ne veut pas de Dieu.

Merci

sunny Apocalypse 16:19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.

Apocalypse 17:18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Apocalypse 18:18 et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?

Apocalypse 18:10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

Apocalypse 18:19 Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!

Non mais  c'est pas une Ville ? :help: study

De plus vous connaisse très Mal L'Histoire de Babylone et de Nebuchadnezzar ce prenez pour Dieu au-dessus du Très haut  confused

De Plus le Père du Mensonge  2 Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si >>> l’apostasie <<< arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction.

4 Il >>>s’oppose<<< et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée
>>> “ dieu ”<<< =(matthieux 5:9?) À Présent vous savez pourquoi il voudront sans prendre a eux
ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu.

5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?

6 Et ainsi maintenant vous savez quelle est >>>la chose qui fait obstacle,<<< pour qu’il se révèle en son temps à lui.

7 Le mystère de cette illégalité, c’est vrai, est déjà à l’œuvre ; mais seulement jusqu’à ce que celui qui fait obstacle en ce moment même se trouve écarté.

Pour Validé Mat 5:8-9 il seront appelez fils de Dieu il verront Dieu

Jésus a Dit: Jean 10:34 J'ai dit: Vous êtes des dieux?

Psaume 82:6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

être un dieu pour vous qui voyer avec les yeux de la Chair signifie  puissance pouvoir extraordinaire  iron man superman capitaine América  ce perdant dans l’exotérisme le spiritisme  a la recherche de don surnaturel etc etc ....

Alors que Pour les fils de Dieu;êtres un  dieu signifie en Temp êtres humain la Parole de Vérité la Lumière qui éclaire ce monde de ténèbres  et le plus important cette bonne nouvelle quant on la reçois en nous par les Feu du Saint Esprit qui vie en nous la Vie éternel ... :mystere:

Mais sa c'est pour les humble de Cœurs :arc:

Je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty22/4/2015, 21:43

Crie est très spirituel dans son approche, c'est intéressant !

apocalypse 1 ; 7

La venue du christ est la première chose de l'apocalypse et le remord des peuples.
Désolé de te contredire.

Et babylone est le nouvel ordre mondial, la déchéance.... terme très prisé dans le milieu rap et rasta dont je fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty23/4/2015, 19:15

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Vincent01 a écrit:
La Babylone est un "monde" sans Dieu, rien à voir avec une ville terrestre.

C'est le moi intérieur qui ne veut pas de Dieu.

Merci

sunny Apocalypse 16:19 Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.

Apocalypse 17:18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

Apocalypse 18:18 et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?

Apocalypse 18:10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!

Apocalypse 18:19 Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!

Non mais  c'est pas une Ville ? :help: study

De plus vous connaisse très Mal L'Histoire de Babylone et de Nebuchadnezzar ce prenez pour Dieu au-dessus du Très haut  confused

De Plus le Père du Mensonge  2 Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si >>> l’apostasie <<< arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction.

4 Il >>>s’oppose<<< et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée
>>> “ dieu ”<<< =(matthieux 5:9?) À Présent vous savez pourquoi il voudront sans prendre a eux
ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu.

5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?

6 Et ainsi maintenant vous savez quelle est >>>la chose qui fait obstacle,<<< pour qu’il se révèle en son temps à lui.

7 Le mystère de cette illégalité, c’est vrai, est déjà à l’œuvre ; mais seulement jusqu’à ce que celui qui fait obstacle en ce moment même se trouve écarté.

Pour Validé Mat 5:8-9 il seront appelez fils de Dieu il verront Dieu

Jésus a Dit: Jean 10:34 J'ai dit: Vous êtes des dieux?

Psaume 82:6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

être un dieu pour vous qui voyer avec les yeux de la Chair signifie  puissance pouvoir extraordinaire  iron man superman capitaine América  ce perdant dans l’exotérisme le spiritisme  a la recherche de don surnaturel etc etc ....

Alors que Pour les fils de Dieu;êtres un  dieu signifie en Temp êtres humain la Parole de Vérité la Lumière qui éclaire ce monde de ténèbres  et le plus important cette bonne nouvelle quant on la reçois en nous par les Feu du Saint Esprit qui vie en nous la Vie éternel ... :mystere:

Mais sa c'est pour les humble de Cœurs  :arc:

Je suis Crie .

Mais pourquoi tournes-tu ainsi autour du pot !!! Que représente, pour toi, cette Babylone la Grande ? C'est pourtant pas difficile d'être franc !!!
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty24/4/2015, 08:45

sunny Apocalypse 17:1-17
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.…

Ezechiel 23 :2 Fils de l'homme, il y avait deux femmes, Filles d'une même mère.

3 Elles se sont prostituées en Egypte, Elles se sont prostituées dans leur jeunesse; Là leurs mamelles ont été pressées, Là leur sein virginal a été touché.

4 L'aînée s'appelait Ohola, Et sa soeur Oholiba; Elles étaient à moi, Et elles ont enfanté des fils et des filles. Ohola, c'est Samarie;

>>> Oholiba, c'est Jérusalem.…<<<

(22) C'est pourquoi, Oholiba, ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, j'excite contre toi tes amants, Ceux dont ton coeur s'est détaché, Et je les amène de toutes parts contre toi;

(29) Ils te traiteront avec haine; Ils enlèveront toutes tes richesses, Et te laisseront nue, entièrement nue; La honte de tes impudicités sera découverte, De tes crimes et de tes prostitutions. =((Révélation 17:16))

30 Ces choses t'arriveront, Parce que tu t'es prostituée aux nations, Parce que tu t'es souillée par leurs idoles.… =((Révélation 17:15))

Voir aussi Paget n° 1089 T.M.N G F "Jérusaléme comparée à une prostituée"


ô Vierge D'Israël la Fille de Sion Jérusaléme qui et la grand prostitute Babylone la Grand chercher dans ce sance la ! Alors vous comprendrez Mieux le Pourquoi !

Jérémie 23:14
Mais dans les prophètes de Jérusalem j'ai vu des choses horribles; Ils sont adultères, ils marchent dans le mensonge; Ils fortifient les mains des méchants, Afin qu'aucun ne revienne de sa méchanceté; Ils sont tous à mes yeux comme Sodome, Et les habitants de Jérusalem comme Gomorrhe.

Révélation 11:8 Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée,

>>> dans un sens spirituel,<<<

""Sodome et Egypte"",

là même où leur Seigneur a été crucifié.

Jérémie 13:27 J'ai vu tes adultères et tes hennissements,
>>> Tes criminelles prostitutions <<< sur les collines et dans les champs, J'ai vu tes abominations.

>>> Malheur à toi, Jérusalem! Jusques à quand tarderas-tu à te purifier?

Jérémie 31:21 Dresse pour toi* des repères routiers. Place pour toi des poteaux indicateurs.

Fixe ton cœur sur la grande route, la voie par où il te faudra aller*. Reviens, ô vierge d’Israël ! Reviens vers ces villes qui sont tiennes. =(( Malaki 2:15))

22 Jusqu’à quand tourneras-tu de-ci de-là, ô fille infidèle ?


Zekaria 2:7 Holà ! Sion, échappe-toi, toi qui habites chez la fille de Babylone ! =((Fille de Babylone = Zorobabel )) Zekaria 4:9 suite en Haggaï 2:23

Amos 5:1 Ecoutez cette parole, Cette complainte que je prononce sur vous, Maison d'Israël!

2 Elle est tombée, elle ne se relèvera plus, La vierge d'Israël; Elle est couchée par terre, Nul ne la relève.…=((Révélation 14:8 ))

Révélation 17:17Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter
>>> son dessein et d'exécuter un même dessein, <<<

et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

Ils Reconstruiront Bien le Temple de la Nouvelle Jérusalem a Sion ô Vierge d'Israël ! si bien qu'il s'assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu'il est lui-même un dieu. 2 Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si >>> l’apostasie <<< arrive d’abord et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction.

4 Il >>>s’oppose<<< et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée
>>> “ dieu ”<<< =(matthieux 5:9?)
ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu.

5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?

6 Et ainsi maintenant vous savez quelle est >>>la chose qui fait obstacle,<<< pour qu’il se révèle en son temps à lui.

Mais en Aucune Façon il en hériteront !

Car le Temple sera belle et Bien Encore Détruit et eux avec !

Daniel 9 : 25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines.

>>> Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé,

>>> mais dans la détresse des temps. <<<

Zekaria 3:2 L'Eternel dit à Satan: Que l'Eternel te réprime, Satan! que l'Eternel te réprime,>>> lui qui a choisi Jérusalem! <<<

N'est-ce pas là un tison arraché du feu? = ((Garder pour Dieu )) Révélation 17:17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter

>>> son dessein et d'exécuter > un < même dessein, <<<

A présent  vous comprenez Mieux Pourquoi Babylone Signifie Confusion Parce que Satan et le Père de la Confusion et le roi des menteur ce transforment toujours en ange de Lumière !  

Car Sion qui et une Montagne a Jérusalem et là ou doive Siéger Le Trône pour le Jugement !

Psaume 122:5 Car là siègent vraiment les trônes pour le jugement, des trônes pour la maison de David.

Voilà Pourquoi J'ai Dit au Père  :Que l’Éternel te réprime, Satan! que l’Éternel te réprime,
>>> lui qui a choisi Jérusalem! <<<

Là ou doit résider mon nom nouveaux  ainsi que le nom de la Nouvelle Jérusalem Céleste sur terre Emmanuel !

http://bibles.forumactif.com/t358-qui-est-emmanuel

Je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue


Dernière édition par JESUISFILSDEDIEU le 26/3/2016, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty26/4/2015, 15:08

JESUISFILSDEDIEU a bien du mal à synthétiser sa pensée, c'est bien dommage car on frôle vite l'indigestion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !   Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi des roi introniser pas avant que Babylone la Grand soi Détruite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: