DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.

Aller en bas 
+3
Arnaud Dumouch
boulo
Scrogneugneu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty13/4/2015, 19:48

Marc 16 ; 15 à 18

Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.16.16Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.16.17Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;16.18ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.16.19

Une nouvelle vague de fous prétendent que si des miracles et signes du saint esprit ne nous accompagnent pas, ceci signifie que nous ne sommes pas sauvés.

Tu ne parles pas de nouvelles langues = tu n'as pas la foi, le saint esprit n'est pas en toi => tu rôtis au barbecTu ne peux chasser les démons = tu n'as pas la foi, etc.....

Le soucis est que c'est écrit ! Donc si c'est faux, faut trouver un verset ou écriture qui prouve le contraire.
Vous avez la parabole du fils prodigue, etc... mais d'après ce verset, tous ces écrits ne sont valables que pour les enfants de dieu, c'est à dire ceux qui ont des pouvoirs spéciaux : parler la langue des anges + exorciser.En un mot, Jésus est venu sauvé les enfants de dieu qui étaient perdus dans le monde... et les enfants de dieu ont le saint et accomplissent des miracles.

A vos plumes ! et surtout à vos bibles. Je viens de vous expliquer un certain raisonnement, une interprétation de certaines paroles, ne me répondez pas par un raisonnement,  ou du vent, merci d'avance. Donc que des verset bibliques !Le moi-je, regardez-moi, je suis beau => exclu, ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty13/4/2015, 20:38

Je comprends rien au fond de votre commentaire, mais bon...

dans la 1ère épître aux Corinthiens

sur la diversité des dons:
1 corinthiens 12, 13 a écrit:
4.  Il y a, certes, diversité de dons spirituels, mais c'est le même Esprit ;
5.  diversité de ministères, mais c'est le même Seigneur ;
6.  diversité d'opérations, mais c'est le même Dieu qui opère tout en tous.
7.  A chacun la manifestation de l'Esprit est donnée en vue du bien commun.
8.  A l'un, c'est un discours de sagesse qui est donné par l'Esprit ; à tel autre un discours de science, selon le même Esprit ;
9.  à un autre la foi, dans le même Esprit ; à tel autre les dons de guérisons, dans l'unique Esprit ;
10.  à tel autre la puissance d'opérer des miracles ; à tel autre la prophétie ; à tel autre le discernement des esprits ; à un autre les diversités de langues, à tel autre le don de les interpréter.
11.  Mais tout cela, c'est l'unique et même Esprit qui l'opère, distribuant ses dons à chacun en particulier comme il l'entend.

les dons "spectaculaires" ne sont pas propres à tous, et ne sont pas les plus précieux:
Citation :
28.  Et ceux que Dieu a établis dans l'Église sont premièrement les apôtres, deuxièmement les prophètes, troisièmement les docteurs... Puis il y a les miracles, puis les dons de guérisons, d'assistance, de gouvernement, les diversités de langues.
29.  Tous sont-ils apôtres ? Tous prophètes ? Tous docteurs ? Tous font-ils des miracles ?
30.  Tous ont-ils des dons de guérisons ? Tous parlent-ils en langues ? Tous interprètent-ils ?
31.  Aspirez aux dons supérieurs. Et je vais encore vous montrer une voie qui les dépasse toutes.

de la Foi et de la Charité:
Citation :
1.  Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je ne suis plus qu'airain qui sonne ou cymbale qui retentit.
2.  Quand j'aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j'aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.
3.  Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.
4.  La charité est longanime ; la charité est serviable ; elle n'est pas envieuse ; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas ;
5.  elle ne fait rien d'inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s'irrite pas, ne tient pas compte du mal ;
6.  elle ne se réjouit pas de l'injustice, mais elle met sa joie dans la vérité.
7.  Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
8.  La charité ne passe jamais. Les prophéties ? elles disparaîtront. Les langues ? elles se tairont. La science ? elle disparaîtra.
9.  Car partielle est notre science, partielle aussi notre prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty13/4/2015, 23:14

Pourtant je ne peux pas expliquer mieux, j'ai détaillé. Il s'agit d'une interprétation de verset.

Scrogneugneu, avez-vous le don de parler la langue des anges ? non ?
Faites vous des miracles ? non ?
Etes vous exorciste ? non
Alors vous ne croyez pas, vous ne serez pas sauvés, vous irez directement en enfer !

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 04:48

Vous demandiez des versets modérant ou éclairant les paroles apparemment abruptes de Mc 16 , 15 à 18 , chère Nathalie2 .
Scrogneugneu vous en a donné .

Ce qu'il disait ne pas pouvoir deviner , c'était votre arrière-pensée éventuelle .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 12:11

Nathalie2 a écrit:
Pourtant je ne peux pas expliquer mieux, j'ai détaillé. Il s'agit d'une interprétation de verset.

Scrogneugneu, avez-vous le don de parler la langue des anges ? non ?
Faites vous des miracles ? non ?
Etes vous exorciste ? non
Alors vous ne croyez pas, vous ne serez pas sauvés, vous irez directement en enfer !

C'est plus clair ?
Les cathos croient que l'on ne peut interpréter l'évangile qu'à la Lumière de la Tradition qui regroupe tous les autres enseignements et précisions de Jésus que l'on n'a pas ecrits dans ces évangiles!
Vu ce que vous rappelez, cela me semble la sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 12:12

1re Épître de saint Paul aux Corinthiens
Chapitre XIII

I Cor 13,1. Quand je parlerais les langues des hommes et des Anges, si je n'ai pas la charité, je suis comme un airain sonnant ou une cymbale retentissante.

I Cor 13,2. Et quand j'aurais le don de prophétie, et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science; et quand j'aurais toute la foi, jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.

I Cor 13,3. Et quand je distribuerais tous mes biens pour nourrir les pauvres, et quand je livrerais mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.

I Cor 13,4. La charité est patiente, elle est pleine de bonté. La charité n'est point envieuse, elle n'agit pas avec témérité, elle ne s'enfle pas d'orgueil;

I Cor 13,5. elle n'est pas ambitieuse, elle ne cherche pas ses propres intérêts, elle ne s'irrite pas, elle ne pense pas le mal,

I Cor 13,6. elle ne se réjouit pas de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité;

I Cor 13,7. elle souffre tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.

I Cor 13,8. La charité ne finira jamais; pas même lorsque les prophéties disparaîtront, que les langues cesseront, et que la science sera détruite.

I Cor 13,9. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie;

I Cor 13,10. mais quand ce qui est parfait sera venu, tout ce qui est partiel disparaîtra.

I Cor 13,11. Quand j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je jugeais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; mais lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.

I Cor 13,12. Nous voyons maintenant à travers un miroir, en énigme; mais alors nous verrons face à face. Maintenant je connais en partie; mais alors je connaîtrai comme je suis connu.

I Cor 13,13. Maintenant ces trois choses demeurent: la foi, l'espérance et la charité; mais la plus grande est la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 16:11

Nathalie2 a écrit:
Pourtant je ne peux pas expliquer mieux, j'ai détaillé. Il s'agit d'une interprétation de verset.

Scrogneugneu, avez-vous le don de parler la langue des anges ? non ?
Faites vous des miracles ? non ?
Etes vous exorciste ? non
Alors vous ne croyez pas, vous ne serez pas sauvés, vous irez directement en enfer !

C'est plus clair ?

Vous lisez charnellement une parole qui vise le grand miracle de la découverte de ce qui donne sens à toute la vie.

Prenez ce texte par exemple :

Marc 16, 18 ils saisiront des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris."

Eh bien le sens est SPIRITUEL : les serpents et le poison sont les idéologies, les persécutions, les attaques intérieures et extérieures !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 16:12

Arnaud Dumouch a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Pourtant je ne peux pas expliquer mieux, j'ai détaillé. Il s'agit d'une interprétation de verset.

Scrogneugneu, avez-vous le don de parler la langue des anges ? non ?
Faites vous des miracles ? non ?
Etes vous exorciste ? non
Alors vous ne croyez pas, vous ne serez pas sauvés, vous irez directement en enfer !

C'est plus clair ?

Vous lisez charnellement une parole qui vise le grand miracle de la découverte de ce qui donne sens à toute la vie.

Prenez ce texte par exemple :

Marc 16, 18 ils saisiront des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris."

Eh bien le sens est SPIRITUEL : les serpents et le poison sont les idéologies, les persécutions, les attaques intérieures et extérieures !

Pas tout spirituel. Pierre et Jean ont guéri l'infirme de la Belle Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 16:17

Oui et saint Paul a été mordu, par un vrai serpent :
Citation :

Actes 28, 3 Comme Paul ramassait une brassée de bois sec et la jetait dans le feu, une vipère, que la chaleur en fit sortir, s'accrocha à sa main.
Actes 28, 4 Quand les indigènes virent la bête suspendue à sa main, ils se dirent entre eux : "Pour sûr, c'est un assassin que cet homme : il vient d'échapper à la mer, et la vengeance divine ne lui permet pas de vivre."
Actes 28, 5 Mais lui secoua la bête dans le feu et n'en ressentit aucun mal.
Actes 28, 6 Ils s'attendaient à le voir enfler ou tomber raide mort. Après avoir attendu longtemps, voyant qu'il ne lui arrivait rien d'anormal, ils changèrent d'avis et se mirent à dire que c'était un dieu.


Donc le sens MATERIEL LITTERAL est bien réel.

Mais attention, ce sens là , quoique bien réel, est un signe qui vise à comprendre le sens spirituel : Rien ne pourra corrompre l'âme de celui qui se fie à Dieu.

Saint Paul l'exprime :

Romains 8, 35 Qui nous séparera de l'amour du Christ? La tribulation, l'angoisse, la persécution, la faim, la nudité, les périls, le glaive?
Romains 8, 36 Selon le mot de l'Ecriture : A cause de toi, l'on nous met à mort tout le long du jour ; nous avons passé pour des brebis d'abattoir.
Romains 8, 37 Mais en tout cela nous sommes les grands vainqueurs par celui qui nous a aimés.
Romains 8, 38 Oui, j'en ai l'assurance, ni mort ni vie, ni anges ni principautés, ni présent ni avenir, ni puissances,
Romains 8, 39 ni hauteur ni profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté dans le Christ Jésus notre Seigneur.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 16:20

:amen:
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 16:28

Demander une discussion à coups de versets bibliques n'a pas de sens !

On peut faire dire n'importe quoi à de nombreux versets sortis de leur contexte, et même le contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 18:26

Je ne connaissais pas ce verset, je découvre ! Car on me l'a sorti dernièrement, tout simplement.
C'est pas possible, arrêtez de tout rapporter à moi.

Je n'ai absolument AUCUNE opinion là-dessus, je recherche, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 19:44

Cécile a écrit:
Demander une discussion à coups de versets bibliques n'a pas de sens !

On peut faire dire n'importe quoi à de nombreux versets sortis de leur contexte, et même le contraire ! Wink

sunny Romain 2:16 C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Evangile, Dieu jugera par Jésus-Christ les actions secrètes des hommes.

Romains 16:25 A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,

2 Thessalonicien 2:14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ.

C'est ainsi qu'il doit en êtres le Reste perte de Temp et futilité
Que tire des choses de son propre chef !

Jean 7:18 Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyé, celui-là est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui.

Jean 5:44 Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?

Jean 5:41 Je ne tire pas ma gloire des hommes.

Crie je suis Fils de Dieu

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 21:38

Cette fois, il n'y a que Arnica qui a compris le sens de ma question !
Car elle vient de me donner une parade à ceux qui m'attaquent dans le réel !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21401
Inscription : 21/08/2007

Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 22:27

Nathalie2 a écrit:
Pourtant je ne peux pas expliquer mieux, j'ai détaillé. Il s'agit d'une interprétation de verset.

Scrogneugneu, avez-vous le don de parler la langue des anges ? non ?
Faites vous des miracles ? non ?
Etes vous exorciste ? non
Alors vous ne croyez pas, vous ne serez pas sauvés, vous irez directement en enfer !

C'est plus clair ?

c'est faux Jésus a a bien dit !
" lors du Jugement beaucoup me diront Seigneur n'est ce en Ton Nom que nous avons fait des signes et des miracles que nous avons chassés des démons !!?"
et Moi Je leurs répondrais " arrière de Moi Je ne vous connais pas vous qui commettez l'iniquité !!"
pourtant il est clairement dit ailleurs que l'on ne peux pas chasser un démon ou guérir une personne ou faire un miracle au Nom du Christ si on a pas l'Esprit Saint !
donc ceux là ont bien l’Esprit Saint mais Jésus les rejette fermement en ne les reconnaissant pas de Lui !
comment est-ce possible ?
en fait certains deviennent fière prétentieux et orgueilleux parce qu'ils ont l'Esprit Saint , ils cultivent les miracles les phénomènes etc etc , non pour Aimer Le Seigneur et servir leurs frères mais pour l'amour d'eux même en fait ils utilisent Dieu pour leur amour propre , c'est exactement ce que fait le démon , tout ce que Dieu Lui a Accordé il l'a pervertit !

sans la Charité l'humilité on va droit dans le mûr , pour cela Marie est vraiment un modèle , elel qui a porté Le Christ en son corps , elle élue comme personne avant et après , elle qui a su avant tous ce ui arriverait a Son Fils , elle est là discrète invisible et elle subit l’opprobre avec Son Seigneur !

on est là pour servir pas pour se faire mousser , la Puissance de l'Esprit Est disponible c'est certain , Dieu Est Dieu ; mais Dieu s'abaisse et nous encourage a en faire autant , c'est Lui qui Élève , et ce n'est pas le nombres ou la Puissance des miracles qui sont témoignages de Validité devant Dieu (contrairement a ce que racontent pas mal d'ânes) c'est l'Amour et la capacité et s'humilier en vivant petitement en recherchant a ne pas peser sur les faibles mais a pouvoir les aider a avancer Vers Jésus !!

j'ai connu des nigauds capable de faire des miracles (ils avaient des Charismes puissants) mais en fait les faibles auprès d'eux se sentaient accuser de leur faiblesse ; les charisme utilisés comme pouvoirs , plutôt que vécu dans l'Unité de l'Esprit n’édifie pas les faibles mais les égards , car on leurs fait croire que la course a la puissance est réussite ce que jamais l'Esprit Saint n'a enseigné et surtout pas Jésus !
la Puissance est Là disponible mais simplement Parce que Dieu Est et non pour se vanter et gonfler d'orgueil !
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Denys

Denys


Masculin Messages : 584
Inscription : 15/03/2015

Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 22:45

Nathalie2 a écrit:
Cette fois, il n'y a que Arnica qui a compris le sens de ma question !
Car elle vient de me donner une parade à ceux qui m'attaquent dans le réel !

Passez lui de la pommade à Arnica pendant que vous y êtes...






lol!

_________________
La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, Toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. (Saint-Jean: 17, 3)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21401
Inscription : 21/08/2007

Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty14/4/2015, 23:21

Denys a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Cette fois, il n'y a que Arnica qui a compris le sens de ma question !
Car elle vient de me donner une parade à ceux qui m'attaquent dans le réel !

Passez lui de la pommade à Arnica pendant que vous y êtes...






lol!

a te lire on rit aux larmes, l'armoArnica !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty15/4/2015, 18:51

Je ne vois pas comment le saint esprit peut rester dans une personne condamnée, il se barre direct.

Il y a des personnes qui prétendent avoir l'esprit saint mais ne l'ont pas !

Les miracles sont faits au nom du christ ! pas au nom de l'homme ! Le christ permet certains miracles et peut importe qui lui demande, tout dépend de la personne qui en a besoin !

Les apôtres et disciples peuvent faire des miracles, car ils savent qu'ils peuvent demander des choses au nom du christ. Ils ont la foi car ils savent.
En revanche, ce n'est pas eux qui agissent. Les versets sont surinterprétés pour satisfaire l'égo.

J'ai juste envie de claquer le bec de certaines personnes arrogantes et prétentieuses qui tuent et condamnent toute foi naissance, à coup de versets.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty15/4/2015, 20:56

Nathalie, vous n'admettez pas les commentaires des autres...

Vous ne voulez que des versets de la Bible ?

Tenez-vous y vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty15/4/2015, 21:16

Cécile.... tu n'as pas l'impression de devenir obsessionnelle ?

J'explique mon attitude, à cause de l'hystérie ambiante, faut arrêter l'obsession du martyr, je ne martyrise personne. Apparemment, les personnes qui ont posté avant moi, tu ne les sermonnes pas, en plus tu pratiques l'iniquité, que veux-tu que je te dise ?
Les gens ne veulent pas s'en tenir aux versets, comme je l'ai demandé, que veux tu que j'y fasse ?

Je ne sais pas si je peux blacklister un modo, mais je vais tenter. Je ne vais pas soigner ta haine et ta rage qui sont un libre choix, je ne peux plus rien faire pour toi.
ta rage, je ne suis habilitée à ça. Si je te gène, pose toi les bonnes questions.

Je ne vais pas me battre avec toi, ce n'est pas positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21401
Inscription : 21/08/2007

Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty15/4/2015, 23:54

Nathalie2 a écrit:
Je ne vois pas comment le saint esprit peut rester dans une personne condamnée, il se barre direct.

Il y a des personnes qui prétendent avoir l'esprit saint mais ne l'ont pas !

Les miracles sont faits au nom du christ ! pas au nom de l'homme ! Le christ permet certains miracles et peut importe qui lui demande, tout dépend de la personne qui en a besoin !

Les apôtres et disciples peuvent faire des miracles, car ils savent qu'ils peuvent demander des choses au nom du christ. Ils ont la foi car ils savent.
En revanche, ce n'est pas eux qui agissent. Les versets sont surinterprétés pour satisfaire l'égo.

J'ai juste envie de claquer le bec de certaines personnes arrogantes et prétentieuses qui tuent et condamnent toute foi naissance, à coup de versets.

Nathalie2 ,

un verset Biblique !

" la jeunesse est l'orgueil de la vie ! " scratch

certes on peut demander au christ d'agir et Il nous y encourage , mais en vieillissant on ne désir pas que demande a Dieu de faire ceci cela on tente d'être Avec Lui dans le Don , c'est ce que Jésus explique aux Apôtres en leur disant que "lorsque l'Esprit sera venu En eux Il les mènera dans la Vérité Toute Entière "
"Père ce que je Veux c'est qu'Il soit 1 comme Toi et Moi nous Somme 1"
l'Esprit Saint n'est pas une pièce surajouter a l'Homme mais l'Unité Spirituelle Existant entre Le Père et Le Fils Communiquée a l'Homme ;
l'esprit ne nous fournit pas des données intellectuelles Il nous Mène au Père en nous Transfigurant Par Christ !
alors il devient évidant que le Charisme Transfigure celui qui le pratique en l'Unifiant a Son Seigneur devenir 1 n'est pas une option mais le But !
Paul le dit très Bien et clairement en disant " ce n'est pus moi qui vit mais Christ En moi !"
Paul vivait tellement l’Unité au Christ tellement passionné tellement configuré a Lui qu'il en avait les stigmates dans sa chair ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty
MessageSujet: Re: Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.   Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi ou combat par les versets : 99% de la population grilleront.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Induction: le défi
» La population mondiale
» Arnaud Dumouch, saura-t-il relever le défi ?
» Le péché des origines au défi de la science (Olivier)
» RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: