DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

est-ce un péché de noter nos rêves ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
walterson238

Masculin Messages : 137

MessageSujet: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 17:02

Je me pose cette question parce que dand la bible il y a écrit :

""QU'ON NE TROUVE chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu (que personne ne fasse de sacrifice humain), personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car QUICONQUE FAIT CES CHOSES EST EN ABOMINATION A L'ETERNEL; et c'est à cause de ces abominations que l'ETERNEL, ton Dieu, va chasser ces nations (les nations de Canaan) devant toi"(DEUTERONOME 18:10-12).

Il parlait aux israélites de l'époque mais sa volonté est toujours la même . "

Noter ces rêves et se les expliqué , est-ce de la divination ?

Si oui , pourquoi Dieu l'interdit ? Sachant que ça a aucun rapport avec les démons..
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Masculin Messages : 9241

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 17:57

D.ieu s'adresse souvent à nous en songes...Jacob et son échelle
Joël 2:28  
Citation :
Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; 
vos fils et vos filles prophétiseront, 
Vos vieillards auront des songes, 
Et vos jeunes gens des visions.      

Job 33:14/15  Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde. 
Il parle par des songes, par des visions nocturnes, Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, Quand ils sont endormis sur leur couche.
Psaumes 89:19  Alors tu parlas dans une vision à ton bien-aimé, Et tu dis: J’ai prêté mon secours à un héros, J’ai élevé du milieu du peuple un jeune homme;
Jérémie 23:28 Que le prophète qui a eu un songe raconte ce songe, Et que celui qui a entendu ma parole rapporte fidèlement ma parole. Pourquoi mêler la paille au froment? dit l’Eternel.
Ezéchiel 1:28 Tel l’aspect de l’arc qui est dans la nue en un jour de pluie, ainsi était l’aspect de cette lumière éclatante, qui l’entourait: c’était une image de la gloire de l’Eternel. A cette vue, je tombai sur ma face, et j’entendis la voix de quelqu’un qui parlait.
Ezéchiel 3:12 Et l’esprit m’enleva, et j’entendis derrière moi le bruit d’un grand tumulte: Bénie soit la gloire de l’Eternel, du lieu de sa demeure!
Daniel 10.7/11  Moi, Daniel, je vis seul la vision, et les hommes qui étaient avec moi ne la virent point, mais ils furent saisis d’une grande frayeur, et ils prirent la fuite pour se cacher.
Je restai seul, et je vis cette grande vision; les forces me manquèrent, mon visage changea de couleur et fut décomposé, et je perdis toute vigueur.
J’entendis le son de ses paroles; et comme j’entendais le son de ses paroles, je tombai frappé d’étourdissement, la face contre terre.
Et voici, une main me toucha, et secoua mes genoux et mes mains.
Puis il me dit: Daniel, homme bien-aimé, sois attentif aux paroles que je vais te dire, et tiens-toi debout à la place où tu es; car je suis maintenant envoyé vers toi. Lorsqu’il m’eut ainsi parlé, je me tins debout en tremblant.
Actes 10.1/4  Il y avait à Césarée un homme nommé Corneille, centenier dans la cohorte dite italienne.
Cet homme était pieux et craignait Dieu, avec toute sa maison; il faisait beaucoup d’aumônes au peuple, et priait Dieu continuellement.
Vers la neuvième heure du jour, il vit clairement dans une vision un ange de Dieu qui entra chez lui, et qui lui dit: Corneille!
Les regards fixés sur lui, et saisi d’effroi, il répondit: Qu’est-ce, Seigneur? Et l’ange lui dit: Tes prières et tes aumônes sont montées devant Dieu, et il s’en est souvenu.
Apocalypse 1:17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! (1-18) Je suis le premier et le dernier,etc....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 18:38

Tout simplement parce que Dieu seul et ses prophètes peuvent se réserver le droit d'interpréter les rêves. Dieu produit les songes prophétiques, et les personnes charismatiques comme le prophète Daniel les interprètent sous l'orientation du Saint Esprit. Quiconque tenterait de jouer au devin sans l'influence divine serait alors inspiré par le démon… sans vocabulaire religieux et autres superstitions, je parle du démon en nous qui est père du mensonge et ça c'est la nature humaine pécheresse.
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16698

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 18:50

Je serais moins catégorique que vous Tabris !

Il y a des psys qui interprètent très bien les rêves.

Invité

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:11

Espérance a écrit:
Il y a des psys qui interprètent très bien les rêves.

Quand c'est lié à Freud et son inconscient bouillonnant de pulsions sexuelles, là oui je leur fais confiance ! :beret:

Hmm plus sérieusement, oui vous avez raison en ce qui concerne les rêves impliquant des issues psychologiques. Je ne parle qu'au sujet des rêves prophétiques impliquant la divination, là je suis et reste catégorique. Sans Dieu, c'est la parole du diable !

P.S. : J'ai parfois l'impression de passer pour un attardé… ou alors c'est juste que je m'exprime sans nuancer mes propos.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:13

Tabris a écrit:
Je ne parle qu'au sujet des rêves prophétiques impliquant la divination, là je suis et reste catégorique. Sans Dieu, c'est la parole du diable !

au sujet de la divination, de la voyance, je suis d'accord avec vous.

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:25

quel est le lien entre noter ses rèves et le péché?
je pense qu 'aucun.

le problème de la voyance? certains saints ou saintes,certains pères de l'Eglise avaient des prémonitions ou des perceptions "extra-sensoriels";étaient ils démoniaques?

certaines religieuses ont des perceptions "extra-sensorielles" sont elles possédées par le démon?
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:27

jean-luc56 a écrit:
quel est le lien entre noter ses rèves et le péché?
je pense  qu 'aucun.

le problème de la voyance? certains saints ou saintes,certains pères de l'Eglise avaient des prémonitions ou des perceptions "extra-sensoriels";étaient ils démoniaques?

certaines religieuses ont des perceptions "extra-sensorielles" sont elles possédées par le démon?

mais nous aussi, nous pouvons en avoir...

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:29

oui et parfois plus souvent que l'on pense :bisou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:30

jean-luc56 a écrit:

Ces prémonitions viennent de Dieu, et saints comme religieux ne les délivrent qu'avec extrême réserve. Mais il faut bien faire attention, car le diable aime à se faire passer pour un ministre de justice et de vérité pour mieux tromper. Je ne sous-entends rien venant d'hommes et de femmes de foi, juste que les pratiques comme la divination païenne et le spiritisme sont des horreurs pour l'esprit.
Lino

Masculin Messages : 426

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:32

Au pire méditer sur vos rêves en état de prière, avec une personne d'église si possible, si les rêves en question sont de l'ordre de la tourmente.
En revanche la volonté d'interprétation du rêve pourrait vous donnez des soucis car cette volonté modifie d'elle-même vos songe par votre " inconscient pervers " vous risqueriez d'y voir des choses qui ne sont pas et qui pourraient vous emmener sur la mauvaise pente.

Prudence.

Questionnez vous sur vos motivations et tirez en les conclusions qui s'imposent.
jean-luc56

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:32

le spiritisme est une belle catastrophe. salut
walterson238

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:34

Merci à vous de m'avoir répondu .

Hm il y avait longtemps j'écrivais mes rêves et samedi j'ai fait un rêve et j'ai décidé de le noté , quand j'ai fini de le noté j'ai eu envie d'aller relire mes anciens rêves et j'ai découvert que le Seigneur m'avait averti en rêve !!!

C'est pour ça que depuis samedi je note mes rêves (en plus j'arrête pas de faire des rêves, je les ai presque tous noté) , et depuis samedi je disai aux gens de noté leurs rêves car Dieu parle à tout le monde à travers les rêves mais pas tout le temps , et maintenant je regrette de l'avoir fait , maintenant je dois redire aux personnes qui m'ont écouté de ne jamais noté leurs rêves..
jean-luc56

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:35

apprendre simplement et logiquement à essayer de donner une ou des interprétations à ses rêves n'est pas démoniaque.
utiliser l'aide d'un psy n'a rien de démoniaque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:38

walterson238 a écrit:
C'est pour ça que depuis samedi je note mes rêves (en plus j'arrête pas de faire des rêves, je les ai presque tous noté) , et depuis samedi je disai aux gens de noté leurs rêves car Dieu parle à tout le monde à travers les rêves mais pas tout le temps , et maintenant je regrette de l'avoir fait , maintenant je dois redire aux personnes qui m'ont écouté de ne jamais noté leurs rêves..

Et pourquoi avoir honte ? Au contraire, si ça vient de Dieu il faut en prendre bonne note !
coeurdemarie

Féminin Messages : 213

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:41

Je partage l'avis de Tabris : il vaudrait mieux parfois ne pas jouer avec le feu, et personne n'est à l'abri d'une interprétation trop rapide et fausse, des rêves ou visions intérieures,qui peut orienter vers le mal.
Freud est maintenant très controversé, même par des confrères.
Comme je me sens fragile, je prie avec énergie pour ne pas avoir de révélations extra-sensorielles, et je préfère trouver Dieu en faisant une omelette ou le ménage plutôt que prise dans une extase ou dans des phénomènes étranges.
Je veux bien être une sainte, mais sans trop décoller ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 19:43

coeurdemarie a écrit:
Je partage l'avis de Tabris : il vaudrait mieux parfois ne pas jouer avec le feu, et personne n'est à l'abri d'une interprétation trop rapide et fausse, des rêves ou visions intérieures,qui peut orienter vers le mal.
Freud est maintenant très controversé, même par des confrères.
Comme je me sens fragile, je prie avec énergie pour ne pas avoir de révélations extra-sensorielles, et je préfère trouver Dieu en faisant une omelette ou le ménage plutôt que prise dans une extase ou dans des phénomènes étranges.
Je veux bien être une sainte, mais sans trop décoller ! Very Happy

Comme Ste Thérèse de l'Enfant Jésus ! :bisou: I love you
coeurdemarie

Féminin Messages : 213

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 20:14

Merci Tabris, pour cette remarque, qui ensoleille ma soirée ! J'aime beaucoup petite Thérèse. sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 20:30

coeurdemarie a écrit:
Merci Tabris, pour cette remarque, qui ensoleille ma soirée ! J'aime beaucoup petite Thérèse. sunny sunny

Je vous en prie ! Very Happy
Si nous pouvions tous être aussi petits qu'elle. I love you
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80859

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 20:57

walterson238 a écrit:
Je me pose cette question parce que dand la bible il y a écrit :

""QU'ON NE TROUVE chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu (que personne ne fasse de sacrifice humain), personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car QUICONQUE FAIT CES CHOSES EST EN ABOMINATION A L'ETERNEL; et c'est à cause de ces abominations que l'ETERNEL, ton Dieu, va chasser ces nations (les nations de Canaan) devant toi"(DEUTERONOME 18:10-12).

Il parlait aux israélites de l'époque mais sa volonté est toujours la même . "

Noter ces rêves et se les expliqué , est-ce de la divination ?

Si oui , pourquoi Dieu l'interdit ? Sachant que ça a aucun rapport avec les démons..

Si le rêve est provoqué par une pratique magique (superstition ou ange révolté), il faut le bannir et en mépriser le sens.

Mais si le rêve vient de Dieu (comme ce fut le cas pour Joseph), il faut s'efforcer d'en chercher le sens.

Encore faut-il discerner l'origine de ce rêve :

Paranormal 18 ─ Les rêves et les songes (44 mn).

1° Lorsque leur origine est psychologique. 2° Lorsque leur origine est satanique. 3° Lorsque leur origine est angélique et divine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 21:40

Je me permet de vous conseiller de faire attention aux psys qui interprètent les rêves. Ils croient souvent que c'est une science exacte alors qu'il n'en est rien. J'en ai fait l'expérience. drunken
jean-luc56

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 21:46

il n'y a pas que Freud dans la psycho,heureusement.
l'histoire des rêves est plus complexe que cela et si simple .

il n'y a rien de pêché dans le rêve, c'est que vous allez en faire.

jean-luc56

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 21:48

il y a psy et psy,heureusement.
il y a des moutons noirs dans Tous les troupeaux. Pouffer de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 22:09

jean-luc56 a écrit:

Bien-sûr Jean-Luc, je suis d'accord avec vous, mais je crois que quelle que soit la théorie concernant l'interprétation des rêves, il est important de ne pas la considérer comme une science exacte. Cela pourrait alors devenir dangereux car basé sur des chimères. Cela dit, tout n'est pas à rejeter dans ce domaine dès lors que humblement on reconnait que l'interprétation peut indiquer des choses possibles et plausibles. Il faut toujours avoir à l'esprit que dans ce domaine il peut y avoir des choses vraies qui aident à avancer mais aussi des choses complètement à côté de la plaque. Donc prudence, afin d'éviter le trouble et la confusion.
walterson238

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 22:42

Merci mes amis .

Vous ça vous arrive de noté vos rêves ?

Si voulez savoir ce qui s'est passé dans le rêve ou le Seigneur m'a parlé , lisez ici (c'est des photos du texte que j'ai écrit (parce que j'ai mis trop de temps à l'écrire , si je l'écrivais sur portable (je me connecte que avec le portable) ça allait mettre trop de temp aussi) , au début de la 2iéme photo je répète la dernière phrase de la première photo ):
http://histoireparanormaldewal.skyrock.mobi/

(désolé pour les gribouillages et pour l'orthographe) .
walterson238

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Jeu 09 Avr 2015, 23:21

Je l'ai mi en ligne samedi mais je conte le supprimer..
Gaudius

Masculin Messages : 501

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 08:46

walterson238 a écrit:
Je l'ai mi en ligne samedi mais je conte le supprimer..
La meilleure interprétation de vos rêves, il n'y a que vous qui pouvez la faire car vous êtes le mieux placé. Le fait de noter immédiatement ses rêves permet de ne pas oublier certains détails, et d'en faire les objets de vos futures interrogations et de vos méditations. Tout au fond de vous, vous savez. Il vous suffit pour cela de vous poser des questions et d'écouter votre "petite voix" vous inspirer. Tout ceci suppose bien sûr qu'on effectue dans le même temps un travail d'introspection et d'intériorisation car noter ses rêves et ne plus rien faire après, rester dans le bruit et le tumulte du monde, dans l'activisme forcené, ça ne sert à rien, tout comme chercher une réponse mais ne pas agir en conséquence.
Je vous met ci-après une petite réflexion sur les rêves par Serge Toussaint, le grand-maître français de l'AMORC, si ça peut vous être utile:

Spoiler:

Bref, les rêves peuvent être un outil, mais ils ne sont pas les seuls, l'essentiel, je le répète, est l'attitude intérieure.
jean-luc56

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 09:11

Arnica a écrit:
jean-luc56 a écrit:

Bien-sûr Jean-Luc, je suis d'accord avec vous, mais je crois que quelle que soit la théorie concernant l'interprétation des rêves, il est important de ne pas la considérer comme une science exacte. Cela pourrait alors devenir dangereux car basé sur des chimères. Cela dit, tout n'est pas à rejeter dans ce domaine dès lors que humblement on reconnait que l'interprétation peut indiquer des choses possibles et plausibles. Il faut toujours avoir à l'esprit que dans ce domaine il peut y avoir des choses vraies qui aident à avancer mais aussi des choses complètement à côté de la plaque. Donc prudence, afin d'éviter le trouble et la confusion.

"les mathématiques sont une science exacte, il n'y a rien exact quand on touche à la nature,à l'humain ou au divin" scientifique français dont j'ai perdu le nom. Wink
Chrysostome

Masculin Messages : 28507

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 12:50

La plupart du temps, je ne m'en rappelle plus à mon réveil alors les noter... Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 13:20

Quant à moi, il ne m'est jamais arrivé de faire des rêves prémonitoires ou qui sortent de l'ordinaire. Je n'ai vécu que de très rares cauchemars et des angoisses nocturnes jusqu'à mes 17 ans. Parfois ils étaient d'une réalisme si troublant que je me réveillais avec des sensations corporelles (douleurs subies, souffle court, etc…) en rapport avec des situations qui les auraient suscitées dans le rêve.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 14:07

Simon a écrit:
La plupart du temps, je ne m'en rappelle plus à mon réveil alors les noter... Confused

pareil pour moi Wink

Il faut vraiment que ça soit un cauchemar pour que je m'en souvienne.

Administrateur

Masculin Messages : 80859

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 14:08

Même pas une fois ?

Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 14:10

Arnaud Dumouch a écrit:
Même pas une fois ?

tout le monde rêve de toute façon.

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 14:18

J'oublie aussi très souvent mes rêves; mais il y en a quelques uns dont je me souviens encore, et pas des cauchemars bien au contraire; plutôt des rencontres d'une grande douceur; peut-être avec Jésus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 14:46

Ma mère m'avait raconté deux de ses rêves extraordinaires, et elle disait s'en souvenir comme s'ils étaient gravés en elle. L'un était son passage dans un couloir enténébré et ponctué de plusieurs portes, à mesure qu'elle avançait, une des portes s'est subitement ouverte sur un côté et une intense lumière blanche en a jailli selon elle. Elle n'a pas été aveuglée, juste remplie d'un sentiment indescriptible quand la source lumineuse en est sortie sous la forme d'un homme à la silhouette éclatante. Vêtu de blanc, auréolé à un point qu'on l'imaginait blond et d'une beauté à couper le souffle. Elle m'a dit avoir immédiatement reconnu Jésus, et ce dernier l'a appelée par son nom d'une voix si profonde qu'on aurait dit un murmure porté par le vent. Elle m'a dit avoir été prête à le suivre, mais il a emprunté une autre porte sur l'autre côté et elle s'est refermée avant qu'elle n'ait pu l'y suivre.

Le second rêve dont elle m'avait parlé a été une espèce d'ascension, où un moment elle se trouvait face à ses amis et sa famille puis l'autre en train de s'élever dans les airs. La description qu'elle m'en a donné ressemblait à la voûte céleste dépeinte dans les icônes. Elle voyait des nuées et des étoiles fixes mais son ascension n'a pas été paisible, plutôt turbulente. Les étoiles sont devenues filantes et ont fusé vers elle, l'une après l'autre la bombardaient en pleine poitrine et elle disait en ressentir une extase spirituelle hors du commun. Un bombardement d'amour et de ravissement, qu'elle avait précisé. Je l'ai toujours prise très au sérieux, et je la crois sur parole !
walterson238

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 17:25

Merci pour vos avis..

Je vais donc supprimer de mon blog ce rêve .

Gaudius : je vais lire ce que tu m'as donné après parce que maintenant je suis pressé .. en tout cas merci à vous tous .

Tabris : Le deuxième rêve de ta mère c'est une vision de la premiére étape du retour du Seigneur !! Avec la voix d'un archange il réssuscitera les morts qui sont mort en lui pet les enménnera dans les airs puis il ramènera dans les airs les vivants qui lui sont fidèles "et ainsi ils seront toujours avec le Seigneur" (1 Thessaloniciens Chapitre 4 verset 16 et 17) .
jean-luc56

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 17:48

tout le monde rève et plusieurs fois par nuit.
si absence de souvenir: blocage dans l'inconscient assuré pour laisser le conscient intact.
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 18:47

walterson238 a écrit:
Merci pour vos avis..

Je vais donc supprimer de mon blog ce rêve .

Gaudius : je vais lire ce que tu m'as donné après parce que maintenant je suis pressé .. en tout cas merci à vous tous .

Tabris : Le deuxième rêve de ta mère c'est une vision de la premiére étape du retour du Seigneur !! Avec la voix d'un archange il réssuscitera les morts qui sont mort en lui pet les enménnera dans les airs puis il ramènera dans les airs les vivants qui lui sont fidèles "et ainsi ils seront toujours avec le Seigneur"  (1 Thessaloniciens Chapitre 4 verset 16 et 17) .

Gardez tous les écrits sur vos rêves qui vous paraissent importants. Plus tard, vous apprécierez peut-être.
walterson238

MessageSujet: Re: est-ce un péché de noter nos rêves ?    Ven 10 Avr 2015, 23:02

D'accord ,je lirai mes rêves que j'ai écrit mais je n'écrirai plu , Mercii Cécile , Merci à tous pour vos conseils , que Dieu vous bénisse Smile

Bonne nuit

Bonne nuit Smile

est-ce un péché de noter nos rêves ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1