DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denys

Denys


Masculin Messages : 584
Inscription : 15/03/2015

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyJeu 26 Mar 2015, 14:41

http://www.famillechretienne.fr/agir/temoignages/veronique-levy-saeur-de-bhl-raconte-sa-conversion-161560

_________________
La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, Toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. (Saint-Jean: 17, 3)
Revenir en haut Aller en bas
Denys

Denys


Masculin Messages : 584
Inscription : 15/03/2015

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyJeu 26 Mar 2015, 15:01

La dernière homélie(8 min) du Père Pierre-Marie Delfieux :
http://gloria.tv/?media=404791&language=MnVpcnQGQh7

_________________
La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, Toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. (Saint-Jean: 17, 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyJeu 26 Mar 2015, 15:03

Denys a écrit:
http://www.famillechretienne.fr/agir/temoignages/veronique-levy-saeur-de-bhl-raconte-sa-conversion-161560

Un témoignage magnifique… et quelle humilité ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Denys

Denys


Masculin Messages : 584
Inscription : 15/03/2015

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyJeu 16 Avr 2015, 20:16

Une courte vidéo où elle témoigne. Magnifique:
https://www.youtube.com/watch?v=bgY11agFYAI

_________________
La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, Toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. (Saint-Jean: 17, 3)


Dernière édition par Denys le Jeu 16 Avr 2015, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denys

Denys


Masculin Messages : 584
Inscription : 15/03/2015

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyJeu 16 Avr 2015, 20:25

Entretien de Véronique Lévy de 50 minutes:
https://www.dailymotion.com/video/x2mox9s_veronique-levy-montre-moi-ton-visage_news

_________________
La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, Toi, le seul véritable Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. (Saint-Jean: 17, 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyJeu 16 Avr 2015, 21:36

Entre Véronique Lévy et BHL le clivage entre le bien et le mal est à son paroxysme, la lumière et les ténèbres ... le jour et la nuit.


Invités: Serge et Beate Klarsfeld, Véronique Lévy et Guillaume Kientz
Rediffusion le :
vendredi 17/04/2015 à 08h30

http://replay.publicsenat.fr/emissions/bibliotheque-medicis/invites-serge-et-beate-klarsfeld,-veronique-levy-et-guillaume-kientz/beate-klarsfeld,veronique-levy/171226


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyVen 17 Avr 2015, 13:02

François Pignon a écrit:
Entre Véronique Lévy et BHL le clivage entre le bien et le mal est à son paroxysme, la lumière et les ténèbres ... le jour et la nuit.

Disons plutôt: entre BHL et sa soeur, tout le clivage entre Saul et Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyVen 17 Avr 2015, 13:12

Arnica a écrit:
François Pignon a écrit:
Entre Véronique Lévy et BHL le clivage entre le bien et le mal est à son paroxysme, la lumière et les ténèbres ... le jour et la nuit.

Disons plutôt: entre BHL et sa soeur, tout le clivage entre Saul et Paul.

Très juste ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyJeu 23 Avr 2015, 12:45

Arnica a écrit:
François Pignon a écrit:
Entre Véronique Lévy et BHL le clivage entre le bien et le mal est à son paroxysme, la lumière et les ténèbres ... le jour et la nuit.

Disons plutôt: entre BHL et sa soeur, tout le clivage entre Saul et Paul.

Ne vous réjouissez pas trop vite...Extrait du message de la Salette:" Ce sera pendant ce temps que naîtra l'antechrist, d'une religieuse hébraïque, d'une fasse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté; son père sera Évêque ;"



C'est une blague! :greenange:

(de mauvais goût,je sais! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
caesor




Masculin Messages : 988
Inscription : 29/08/2009

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyJeu 23 Avr 2015, 20:10

je trouve curieux que personne n'ait été choqué par les déclarations d'El Kabach : il a comparé la conversion des juifs au christiannisme au genocide de la shoa... Une Insulte diffamatoire pareille, ça ne se laisse pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyJeu 23 Avr 2015, 22:29

caesor a écrit:
je trouve curieux que personne n'ait été choqué par les déclarations d'El Kabach : il a comparé la conversion des juifs au christiannisme au genocide de la shoa... Une Insulte diffamatoire pareille, ça ne se laisse pas passer...

non non,il a dit: pire! Shocked

Mais cela ne devrait pas nous étonner,c'est du El Kabach... Les médias français ont à leur tête ce genre de personnages qui manipulent l'opinion.

J'ai aussi remarqué qu'elle n'a pas pu lui répondre,parce qu'il ne lui a pas donné l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyMar 12 Mai 2015, 14:10

Lapis-lazuli a écrit:
caesor a écrit:
je trouve curieux que personne n'ait été choqué par les déclarations d'El Kabach : il a comparé la conversion des juifs au christiannisme au genocide de la shoa... Une Insulte diffamatoire pareille, ça ne se laisse pas passer...

non non,il a dit: pire! Shocked

Mais cela ne devrait pas nous étonner,c'est du El Kabach... Les médias français ont à leur tête ce genre de personnages qui manipulent l'opinion.

J'ai aussi remarqué qu'elle n'a pas pu lui répondre,parce qu'il ne lui a pas donné l'occasion.


C'est pas aimable, mais Mlle Levy a parfaitement bien répondu qu'elle ne reviendrait pas en arrière "car le Christ appelle à aller tjrs plus loin" (je cite de mémoire)

Quoiqu'il en soit, la conversion de sa soeur est un joli pied de nez à BHL, qui est un parfait représentant de cet insupportable bon-sentimentisme de gauche (là je suis gentil).

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 67
Inscription : 07/03/2006

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyJeu 21 Mai 2015, 00:13

en interview sur VOX LIBRI.

un délice.

Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 67
Inscription : 07/03/2006

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyMer 03 Juin 2015, 04:13

Très belle interview sur Radio Courtoisie

Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 67
Inscription : 07/03/2006

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyLun 22 Juin 2015, 08:50

Véronique Lévy sera en conférence + dédicace ce soir lundi 22 juin à 20h30 au centre de l'étoile, 26 rue Albert Maignan, au Mans.

+ Véronique Lévy se confie à Béatrice Soltner sur RCF (Grand Témoin) :

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyLun 22 Juin 2015, 09:15

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. 2259885686

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Messages : 67
Inscription : 07/03/2006

Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. EmptyMar 06 Oct 2015, 20:02

Témoignage de Véronique Lévy au Sacré-Coeur, dans le cadre du Congrès Mission, le 25 septembre 2015



son livre "Montre Moi Ton Visage" est également disponible en numérique et en audio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.   Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre-moi ton visage! Récit de la conversion de Véronique Lévy, soeur de bhl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gad Elmaleh sur la voie de Véronique Levy ? Conversion au catholicisme
» Dictée de Jésus à Maria Valtorta sur la Passion, lue par Véronique Lévy
» «Montre-nous ton visage et nous serons sauvés.» (Ps 79,42)
» Le récit d'un NDE vécue par une enfant
» Bernard-Henri Lévy dénonce l'anticatholicisme primaire en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: