DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 15:07

Dragna Din a écrit:
Ouh, c'est chaud chaud là...

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/20/election-departementales-fn-candidats-epingles-derapages_n_6908302.html?utm_hp_ref=france

Elle est bien cette carte: cliquez sur plus ou moins: curieux comme à l'échelle du planisphère, il n'y a plus que deux ou trois dérapages: il semble que dans le reste du monde on n'ait pas la même opinion de ce qui est un "dérapage" Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 15:10

Je préfère cliquer sur +, la France devient toute islamopho-antisémito-homo-raciste. Il faut lire la prose des candidats FN, il y en a qui ne savent même pas écrire correctement leur propre langue.

Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 15:24

Moment détente du jour :
http://www.lentente.net/nouvelles-revelations-sur-les-candidats-fn-aux-departementales/

Citation :
Antoine Elkik, qui se présente à Saint-Maur-des-Fossés-1 (Val-de-Marne), affirme au sujet de Najat Vallaud-Belkacem : « @najatvb cafarde c’est toi qui a besoin de blanchiment avec ta gueule de maghrébine, les chaussures de Marine sont plus propres que toi ». Il ajoute sur Facebook que « les muzz sont fiers par leurs rabaissements,en arabe ça se dit fakhrahom fi zollihimm,un peu comme le sado mazo pédéraste fier de se faire enculé et tabassé,il a la jouissance mortifère d’un muzz qui fait ramadan le jour et se goinfre la nuit ».

Ouah on dirait une caillera du 9-3 ziva kwâ alloooo...

Citation :
Sébastien Colpin, candidat dans le Midi Corrézien (Corrèze), commente une vidéo sur des jeunes de banlieue : « Il y zut et zut, concernant les défécations de mon chien dans la cour, seau d’eau et eau de javel suffisent, concernant ces merdes, rafale de 7.62 et lance-flammes devraient suffirent! »

Grand poète celui-là...

Citation :
Frédéric Godbillon, candidat à Pont-l’Abbé (Finistère), partage une vidéo concernant « le rôle choquant des juifs dans l’esclavage », en commentant : « Maintenant il n’y a rien d’étonnant…reliser le talmud, reliser les kabale dont les francs maçons se sont entièrement inspiré et puis relisé aussi l’ancien testament..c’est plein d’amour envers les raaaaces inférieure…les goys commes vous et moi. »

Alors celui-là il devrait refaire candidat au bac :mdr:
Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 15:33

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
L'Europe d'avant Maastricht et Schengen, ce n'est pas l'Union européenne actuelle.

Et l'Europe d'avant 14 c'était pas celle du Traité de Rome ; et celle de 1870 n'était pas celle de 1815...

Le monde évolue. Je comprends que ce soit dur.

Quand on n'a pas de patrie je comprend qu'on ne soit pas attaché à sa disparition.

Et l'Union européenne ne se verrait pas poser par certains la question de sa désunion si elle effectuait un vrai contrôle de ses frontières extérieures; si elle offrait un autre horizon et d'autres valeurs qu'économiques; si, sous couvert d'universalisme elle n'ouvrait pas grand son espace au tout-venant de l'immigration au risque de déstabiliser ses sociétés; si elle protégeait ses emplois et son industrie comme les autres parties du monde au lieu d'apparaitre économiquement comme l' espace planétaire où la croissance est la plus faible; etc. etc.
Mais on s'entête dans l'erreur... par orgueil.

Les empereurs romains aussi, qui, pressés par les invasions ont cru bon d'ouvrir les portes aux envahisseurs; confrontés à la crise économique ils ont , plutôt que contraindre les romains à abandonner des moeurs décadente, préféré flatter leur appétit de jouissance, et transférer le pouvoir dans les provinces encore saines et dynamiques.

Mieux vaut ne pas compter sur les oligarques européens pour revenir sur les lois mortifères comme IVG, mariage homo etc. et promouvoir à la place une vraie politique familiale.
Mieux vaut ne pas compter sur eux pour remettre à leur juste place las valeurs de transcendance -chrétiennes- qui devraient être au haut d'une hiérarchie qui aujourd'hui y met les finances.
Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 15:50

Karl2 a écrit:

Quand on n'a pas de patrie je comprend qu'on ne soit pas attaché à sa disparition.

Toujours ce besoin de diffamer hein ?

J'ai une patrie et elle se nomme Belgique ; j'ai une patrie et elle se nomme Europe !

Combattez les idées, pas ma personne ; c'est bas et vil et ne vous rehausse pas dans votre foi.
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 15:51

"Mieux vaut ne pas compter sur eux pour remettre à leur juste place las valeurs de transcendance -chrétiennes- qui devraient être au haut d'une hiérarchie qui aujourd'hui y met les finances."

Vous croyez vraiment que MLP se soucie des vraies valeurs chrétiennes ?.... Pouffer de rire
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 15:51

Dragna Din a écrit:
Je préfère cliquer sur +, la France devient toute islamopho-antisémito-homo-raciste. Il faut lire la prose des candidats FN, il y en a qui ne savent même pas écrire correctement leur propre langue.

Oui mai la France est beaucoup moins remplie de FN... que vous le dites. On voit même des départements entiers restant à "évangéliser" par les amis de MLP...

Bien sûr qu'au FN il y a des beaufs! Il y en a partout! Il y a même des homos: vous avez assez brocardé M. Philippot dont vous devriez plutôt bénir l'existence au FN puisque son existence est en soi une garantie qu'il n'y aura pas de gestapo anti-homo sil MLP est élue...

Vous croyez qu'il n'y en a pas ailleurs, et notamment au Front de gauche? Vous croyez que ce dernier (et des socialos aussi) aux manifs pro-palestiniennes n'est pas lui aussi entaché d'antisémitisme -du simple fait qu'il soutient des individus qui veulent la peau d'Israel?
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 15:57

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

Toujours ce besoin de diffamer hein ?

J'ai une patrie et elle se nomme Belgique ; j'ai une patrie et elle se nomme Europe !

Combattez les idées, pas ma personne ; c'est bas et vil et ne vous rehausse pas dans votre foi.

c'était une réplique à votre suggestion que je vis mal une évolution que vous voyez positive, et moi au contraire destructrice d'une foule de bonnes choses, à commençer par la foi au Christ dont vous dites qu'elle vous a rénové.
Si vous ne voyez pas dans les faits actuels de motifs d'alarme, si vous trouvez que votre patrie va bien avec toujours plus de musulmans dans les banlieues de votre capitale, si vous voyez le coeur léger la population belge de souche européenne être à terme remplacée par une autre dont la foi est aux antipodes, vous ne devez pas attacher bcp d'importance à ce qui l'a faite.
Et cela est transposable à l'échelle européenne.
Et ce sont bien vos idées que je combats.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 16:01

Cécile a écrit:
"Mieux vaut ne pas compter sur eux pour remettre à leur juste place las valeurs de transcendance -chrétiennes- qui devraient être au haut d'une hiérarchie qui aujourd'hui y met les finances."

Vous croyez vraiment que MLP se soucie des vraies valeurs chrétiennes ?.... Pouffer de rire

Je sais aussi que le mieux est l'ennemi du bien; mais, pour ne parler que des valeurs chrétiennes, oui, quand je vois les autres, je me dis que MLP est mieux qu'un moindre mal.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 16:21

Cécile a écrit:

sur la politique familiale:

Création d’un revenu parental, dès que les finances le permettront, destiné à offrir, pendant la période souhaitée, aux mères ou aux pères de famille la possibilité de choisir librement entre l’exercice d’une activité professionnelle et l’éducation de leurs enfants : versement d’un revenu équivalent à 80% du SMIC pendant 3 ans à partir du 2ème enfant, renouvellement d’une durée de 4 ans pour le 3e enfant.

Mise en place d’un statut juridique et social dans le cas du choix de ce revenu parental, pour la mère ou le père concerné : protection sociale, droit renforcé à la formation professionnelle.

Abaissement de l’âge de la retraite pour les mères ayant élevé au moins trois enfants ou ayant élevé un enfant handicapé.

Le libre choix pour les femmes doit pouvoir  être aussi celui de ne pas avorter : une meilleure prévention et information sont  indispensables, une responsabilisation des parents est nécessaire, la possibilité d’adoption prénatale doit être proposée, une amélioration des prestations familiales pour les familles nombreuses doit être instaurée

Je ne vois pas souvent proposer tout cela; ma mère aurait bien aimé avoir un revenu qui eût été la reconnaissance du travail que lui ont donné 5 enfants...
Et on ne fait guère de pub, vous en conviendrez, pour les solutions autres que l'avortement...
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 16:22

Karl2 a écrit:

c'était une réplique à votre suggestion que je vis mal une évolution que vous voyez positive, et moi au contraire destructrice d'une foule de bonnes choses, à commençer par la foi au Christ dont vous dites qu'elle vous a rénové.
Si vous ne voyez pas dans les faits actuels de motifs d'alarme, si vous trouvez que votre patrie va bien avec toujours plus de musulmans dans les banlieues de votre capitale, si vous voyez le coeur léger la population belge de souche européenne être à terme remplacée par une autre dont la foi est aux antipodes, vous ne devez pas attacher bcp d'importance à ce qui l'a faite.

Hum, je vois... Vous êtes attaché aux "titres". Ainsi j'aurais mis "sectateur de l’oignons" vous reviendriez encore là dessus. Est-ce que je vous parle de votre "catholique par la grâce de Marie" ? Non, je respecte cela, même au travers de nos divergences politiques. Alors laissez donc ma rénovation où elle est. Merci.

Quant à mes combats, vous ne voyez que celui ici présent, mais êtes-vous bien sûr que je sois un islamophile ? Non, et le laisser entendre c'est tenter de me diffamer, point !
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 16:33

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

c'était une réplique à votre suggestion que je vis mal une évolution que vous voyez positive, et moi au contraire destructrice d'une foule de bonnes choses, à commencer par la foi au Christ dont vous dites qu'elle vous a rénové.

Hum, je vois... Vous êtes attaché aux "titres". Ainsi j'aurais mis "sectateur de l’oignons" vous reviendriez encore là dessus. Est-ce que je vous parle de votre "catholique par la grâce de Marie" ? Non, je respecte cela, même au travers de nos divergences politiques. Alors laissez donc ma rénovation où elle est. Merci.

Quant à mes combats, vous ne voyez que celui ici présent, mais êtes-vous bien sûr que je sois un islamophile ? Non, et le laisser entendre c'est tenter de me diffamer, point !

Voyez comme vous sortez de vos gonds...
C'est très bien que vous soyez "rénové"... Les guillemets ne sont pas une mise en doute; reconnaissez que c'est peu explicite, et j'ai pris pour argent comptant l'explication que vous en avez donné sur un autre fil; donc, arrêtez avec vos oignons... Mr. Green
Je crois que vous faites une différence entre le politique et le religieux; pour moi les deux sont liés; il me parait cohérent de considérer qu'on ne peut combattre une religion qu'avec une autre.
Vous, vous tenez à une philosophie politique et soutenez une évolution qui piétine perversement tout ce que porte l'Evangile, ou même l'humanisme de la Torah.
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 16:59

Karl2 a écrit:

Voyez comme vous sortez de vos gonds...

Du tout.

Et oui, je suis pour une séparation du politique et du religieux. C'est la seule manière de s'assurer que tout le monde vive selon sa conscience.
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 17:28

Le sort s'acharne décidément en ces temps troublés...

Citation :
Selon les informations du Monde, Axel Lousteau, le trésorier de Jeanne, un microparti satellite du Front national (FN), a été mis en examen lundi 16 mars pour « escroquerie » dans le cadre du financement des campagnes électorales du parti d'extrême droite pour les législatives de 2012.

Au centre des soupçons des juges se trouvent des « kits de campagne » proposés à l'ensemble des candidats du FN. Fabriqués par la société Riwal, dirigée par Frédéric Chatillon, l'un des plus proches conseillers de l'ombre de Marine Le Pen — mis en examen en janvier pour « faux et usage de faux », « escroquerie », « abus de biens sociaux » et « blanchiment d'abus de biens sociaux » —, ils auraient été largement surfacturés aux candidats frontistes.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/03/20/le-tresorier-de-jeanne-le-microparti-de-marine-le-pen-mis-en-examen-pour-escroquerie_4598139_823448.html#yhO5lHsJMGmCzu6A.99

Mais on comprend plus loin que c'est un coup des "gôchistes", ces dénaturés politiquement extravertis !

Citation :
Coutumier des intimidations en tous genres, M. Loustau avait par ailleurs été interpellé en avril 2013 esplanade des Invalides à Paris, à la suite de violences après les manifestations contre le mariage homosexuel.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/03/20/le-tresorier-de-jeanne-le-microparti-de-marine-le-pen-mis-en-examen-pour-escroquerie_4598139_823448.html#yhO5lHsJMGmCzu6A.99
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16698

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 19:12

Marine Le Pen. Un de ses proches mis en examen pour escroquerie
20 mars 2015 à 16h28

Alex Loustau, le trésorier du micro-parti proche de Marine Le Pen, Jeanne, a été mis en examen. Il est soupçonné d'escroqueries dans le cadre de financements de plusieurs campagnes électorales.

Après Frédéric Chatillon, patron de Riwal, c'est un deuxième proche de Marine Le Pen qui se retrouve sous les feux de la Justice. Alex Loustau, le trésorier depuis 2012 de Jeanne, micro-parti d'extrême droite a été mis en examen pour escroqueries sur le financement de plusieurs campagnes électorales. Les juges financiers veulent savoir si les responsables de Jeanne, considéré selon l'AFP comme "le parti personnel de Marine Le Pen, et de la société Riwal, principal prestataire des campagnes du FN, ont mis en place un système permettant un enrichissement illicite avec de l'argent public."

Un rôle de premier plan

Alex Loustau est un des anciens leaders du GUD, syndicat étudiant d'extrême droite. En janvier 2014, il avait été un des organisateurs de la marche "Jour de colère" qui avait réuni la droite la plus radicale dans les rues de Paris. Il aurait été jusqu'en octobre 2013 un actionnaire de Riwal. Le micro-parti Jeanne joue un rôle de premier plan dans la vie politique de la patronne du Front National depuis 2011, notamment lors des élections cantonales et législatives.

Surfacturations

L'enquête porte notamment sur les législatives de 2012. A l'époque, Jeanne prêtait de l'argent à ses candidats avec un taux de 6 à 7% et leur vendait dans le même temps des kits de campagnes (Tracts, photos, etc.). Des kits fabriqués par l'agence Riwal facturés 16.000 euros. Le juges financiers cherchent à établir si ce procédé a permis des surfacturations préjudiciables à l'Etat qui rembourse les frais de campagne. Alex Loustau a démenti ces accusations.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/marine-le-pen-un-de-ses-proches-mis-en-examen-pour-escroquerie-20-03-2015-10565384.php

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 20:27

Je plains les malheureux candidats du FN. Ils ont payé pour rien...
Etre candidat quand on est sûr de perdre, c’est très méritoire, mais c’est un scandale de la part du parti qui exige cela... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 20:55

Karl a raison, pas besoin d'argumenter tellement c'est évident...
Cécile

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 21:10

Bien sûr Karl a raison... Comme tous les candidats FN.

Argumenter ? Seuls quelques uns s'interrogent. Surtout en voyant les "professions de foi" des candidats FN. Au train où nous allons affraid , qui s'interrogera-t-il encore sur la suite ?...
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16698

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 21:21

Cécile a écrit:
qui s'interrogera-t-il encore sur la suite ?...

après le premier tour, les gens vont s'interroger...

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 21:31

6000 boules laphotos de la Marine et trois pin's, ouah la vache ils ont pris des leçons chez Poutine ma parole. Notez tout cela provenant d'une banque russe, c'est tout bénéf. On vole les Français pour enrichir une banque russe, du pa-tri-haut-tisme, on nous dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 21:44

Tu es vraiment pathétique Dragna Din :mdr:
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 21:49

François Pignon a écrit:
Tu es  vraiment pathétique Dragna Din :mdr:

Je TE rassure, moins que tes potes. Car emprunter chez les russes pour endetter des candidats locaux, il y a quand même un hiatus dans l'idéologie patriotique.

Mais bon, on sait que le but est plutôt de plumer la bête que de la sauver, n'est-ce pas ?

Et il n'y a pas d'arguments à opposer à ces faits, n'est-ce pas ? Donc un bon vieux silence s'imposerait plutôt. :beret:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 21:52

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Je TE rassure, moins que tes potes. Car emprunter chez les russes pour endetter des candidats locaux, il y a quand même un hiatus dans l'idéologie patriotique.

Mais bon, on sait que le but est plutôt de plumer la bête que de la sauver, n'est-ce pas ?

Et il n'y a pas d'arguments à opposer à ces faits, n'est-ce pas ? Donc un bon vieux silence s'imposerait plutôt. :beret:

C0uillon, aucune banque française a voulu prêter et c'est un scandale justement, une banque russe a prêté à des taux rédhibitoire, aucun cadeau des Russes et c'est une banque liée à Rothschild ( re-c0uillon).
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 21:57

François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

C0uillon, aucune banque française a voulu prêter et c'est un scandale justement, une banque russe a prêté à des taux rédhibitoire, aucun cadeau des Russes et c'est une banque liée à Rothschild ( re-c0uillon).

Ah tu t'énerve. C'est pas bien d'insulter son contradicteur ainsi, mais je connais les petites frappes de ton espèce, cela ne me choque pas, et je te pardonne de bon coeur.

Cela dit donc tu me dis que Marine emprunte à 5% de l'argent russe pour le prêter à son tour à ses "candidats" à du 6%. Les c0uillons ne seraient-ils pas plutôt les candidats du FN et donc les électeurs ?

:beret:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 21:58

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Ah tu t'énerve. C'est pas bien d'insulter son contradicteur ainsi, mais je connais les petites frappes de ton espèce, cela ne me choque pas, et je te pardonne de bon coeur.

Cela dit donc tu me dis que Marine emprunte à 5% de l'argent russe pour le prêter à son tour à ses "candidats" à du 6%. Les c0uillons ne seraient-ils pas plutôt les candidats du FN et donc les électeurs ?

:beret:

Le terme c0uillon est plutôt gentil Wink
Ici dans le sud, quand tu croises une personne tui lui dis "oh ça va c0uillon ?!"

Dernière édition par François Pignon le Ven 20 Mar 2015 - 21:59, édité 1 fois
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 21:58

Tiens le Pignon, tu en penses quoi des dérives de tes amis ? De l'humour noir ? :beret:

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/20/election-departementales-fn-candidats-epingles-derapages_n_6908302.html?utm_hp_ref=france

Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 22:00

François Pignon a écrit:
[
Le terme c0uillon est plutôt gentil Wink

Pignon aussi. Et candidat FN ça va devenir un must dans les années à venir comme synonyme de ton éponyme François Pignon du dîner si bien nommé.

PS : et je te pardonne toujours, malgré le manque de courage du salto arrière de ton excuse un peu bidon clown2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 22:02

Commence par te demander pourquoi aucune banque n'a voulu prêter au premier parti de France et pourquoi c'est un scandale ...
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 22:04

François Pignon a écrit:
Commence par te demander pourquoi aucune banque a voulu prêter au premier parti de France et pourquoi c'est un scandale ...

Parce que les banques françaises ne voulaient pas tremper dans le scandale décrit ici :

Le sort s'acharne décidément en ces temps troublés...

Citation :
Selon les informations du Monde, Axel Lousteau, le trésorier de Jeanne, un microparti satellite du Front national (FN), a été mis en examen lundi 16 mars pour « escroquerie » dans le cadre du financement des campagnes électorales du parti d'extrême droite pour les législatives de 2012.

Au centre des soupçons des juges se trouvent des « kits de campagne » proposés à l'ensemble des candidats du FN. Fabriqués par la société Riwal, dirigée par Frédéric Chatillon, l'un des plus proches conseillers de l'ombre de Marine Le Pen — mis en examen en janvier pour « faux et usage de faux », « escroquerie », « abus de biens sociaux » et « blanchiment d'abus de biens sociaux » —, ils auraient été largement surfacturés aux candidats frontistes.

Mais on comprend plus loin que c'est un coup des "gôchistes", ces dénaturés politiquement extravertis !

Citation :
Coutumier des intimidations en tous genres, M. Loustau avait par ailleurs été interpellé en avril 2013 esplanade des Invalides à Paris, à la suite de violences après les manifestations contre le mariage homosexuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 22:09

Dimanche c'est les élections, l'UMPS commence à flipper et la petite campagne de dénigrement bat son plein ... Dragna Din s'en fait le relais, rien de plus normal Very Happy
Toute victoire politique est devancée par une victoire idéologique, le FN a gagné cette victoire, c'est acquis (regarde Bibi en d'Israël, il a gagné à droite toute alors qu'on disait que ça ce jouait au centre gauche ...)
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 22:11

François Pignon a écrit:
Dimanche c'est les élections, l'UMPS commence à flipper et la petite campagne de dénigrement bat son plein ...  Dragna Din s'en fait le relais, rien de plus normal Very Happy
Toute victoire politique est devancée par une victoire idéologique, le FN a gagné cette victoire, c'est acquis (regarde Bibi en d'Israël, il a gagné à droite toute alors qu'on disait que ça ce jouait au centre gauche ...)

:mdr:

Marine serait la Netanyahu de France !

:sts:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 22:12

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:
Dimanche c'est les élections, l'UMPS commence à flipper et la petite campagne de dénigrement bat son plein ...  Dragna Din s'en fait le relais, rien de plus normal Very Happy

Marine serait la Netanyahu de France !

:sts:

Avec l'apartheid des palestiniens en moins ..
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 22:13

François Pignon a écrit:

Oui, mais celui des Français pas de souche en prime. Le 9-3 comme nouveau Gaza ?

Merci François de nous éclairer ainsi sur les plans du FN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 22:16

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Oui, mais celui des Français pas de souche en prime. Le 9-3 comme nouveau Gaza ?

Pour une remigration pacifique et ordonnée des gens qui ne se sentent pas français (ou qui crachent sur la France), ceux qui sont patriotes Bienvenue
C'est simple comme "bonjour."
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 22:21

François Pignon a écrit:

Pour une remigration pacifique et ordonnée des gens qui ne se sentent pas français (ou qui crachent sur la France), ceux qui sont patriotes Bienvenue

thumleft

On attend, on attend, que de la bouche, rien dans le pantalon, c'est la misère des extrêmes-droites, mâchoires puissantes, mais semence peu efficace.
adamev

Masculin Messages : 12288

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 23:03

François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Donc pignon...avec ce que vous avez déjà écrit sur la France, ses institutions, la Gôooooche.... Vous êtes partant par le prochain bateau???
adamev

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015 - 23:12

Mieux vaut ne pas compter sur eux (les oligarques européens) pour remettre à leur juste place las valeurs de transcendance -chrétiennes- qui devraient être au haut d'une hiérarchie qui aujourd'hui y met les finances...

J'espère bien...
Mais savez vous d'où viennent les oligarques qui aujourd'hui tiennent les finances du vatican???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Sam 21 Mar 2015 - 12:52

adamev a écrit:
François Pignon a écrit:
Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Donc pignon...avec ce que vous avez déjà écrit sur la France, ses institutions, la Gôooooche.... Vous êtes partant par le prochain bateau???

Non car le FN à les meilleurs candidats pour modifier les institutions !

Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Sam 21 Mar 2015 - 18:58

François Pignon a écrit:

Non car le FN à les meilleurs candidats pour modifier les institutions !

C'est vrai que quand on les lit, ils sont les meilleurs... Dans le ridicule...

Moment détente du jour :
http://www.lentente.net/nouvelles-revelations-sur-les-candidats-fn-aux-departementales/

Citation :
Antoine Elkik, qui se présente à Saint-Maur-des-Fossés-1 (Val-de-Marne), affirme au sujet de Najat Vallaud-Belkacem : « @najatvb cafarde c’est toi qui a besoin de blanchiment avec ta gueule de maghrébine, les chaussures de Marine sont plus propres que toi ». Il ajoute sur Facebook que « les muzz sont fiers par leurs rabaissements,en arabe ça se dit fakhrahom fi zollihimm,un peu comme le sado mazo pédéraste fier de se faire enculé et tabassé,il a la jouissance mortifère d’un muzz qui fait ramadan le jour et se goinfre la nuit ».

Ouah on dirait une caillera du 9-3 ziva kwâ alloooo...

Citation :
Sébastien Colpin, candidat dans le Midi Corrézien (Corrèze), commente une vidéo sur des jeunes de banlieue : « Il y zut et zut, concernant les défécations de mon chien dans la cour, seau d’eau et eau de javel suffisent, concernant ces merdes, rafale de 7.62 et lance-flammes devraient suffirent! »

Grand poète celui-là...

Citation :
Frédéric Godbillon, candidat à Pont-l’Abbé (Finistère), partage une vidéo concernant « le rôle choquant des juifs dans l’esclavage », en commentant : « Maintenant il n’y a rien d’étonnant…reliser le talmud, reliser les kabale dont les francs maçons se sont entièrement inspiré et puis relisé aussi l’ancien testament..c’est plein d’amour envers les raaaaces inférieure…les goys commes vous et moi. »
Cécile

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Sam 21 Mar 2015 - 19:07

Ceux-là auront au moins eu le mérite de nous faire rire, bien plus que certains humoristes professionnels ! :mdr:

Ceux de mon canton ne disent rien... Ils ne sont même pas drôles... Crying or Very sad
Je les comprends, ils savent où ils vont.
J'espère qu'ils peuvent payer les 6000€ réglementaires...Peut-être que leurs électeurs les aideront, ce serait logique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Sam 21 Mar 2015 - 19:08

Eh Dragna Din ! veux-tu que je te trouve tous les ploucs candidats UMPS ? on en trouve à la pelle !
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Sam 21 Mar 2015 - 20:30

François Pignon a écrit:
Eh Dragna Din ! veux-tu que je te trouve tous les ploucs candidats UMPS ? on en trouve à la pelle !

Pari tenu ! Mais uniquement bien étayé et uniquement des propos antisémites, racistes, haineux et violents. Comme ceux postés ici de vos amis du FN...
Cécile

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Sam 21 Mar 2015 - 21:24

Alors ? ça vient ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Sam 21 Mar 2015 - 22:06

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Pari tenu ! Mais uniquement bien étayé et uniquement des propos antisémites, racistes, haineux et violents. Comme ceux postés ici de vos amis du FN...

Pour moi la violence c'est la promotion de l'avortement comme projet politique, idem pour l’euthanasie ... être plouc c'est aussi trouver le mariage pour tous "cool" sans en voir les conséquences de fond au niveau sociétal.
La violence c'est aussi bafouer un référendum (2005), faire des guerres d'ingérence pour semer le chaos : Libye, Irak, Syrie, Afghanistan etc
La violence c'est aussi mettre tout un peuple sous la tutelle (de façon non démocratique) d'une super-structure technocratique type URSS (Bruxelles).    
La violence c'est mettre la finance au dessus du politique, la violence c'est aussi considérer les patriotes comme des ennemis à abattre.
Tout cela est incarné par 3/4 des candidats PS et 2/4 des candidats UMP.
Alors vos histoires d'antisémitisme, homophobie etc j'en ai rien à cirer tellement c'est secondaire face aux autres menaces.
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Sam 21 Mar 2015 - 23:07

Tu deviens vulgaire et tu t'énerves, ce n'est pas bon.

Tu est naïf - normal tu es jeune - de penser que ton FN et ses candidats incapables d'écrire correctement plus de deux mots en français, vont pouvoir faire mieux.

Tu n'en à rien à cirer de mettre au pouvoir des magouilleurs (voir le micro parti Jeanne de la Marine), des xénophobes violents qui menacent de mettre la France à feu et à sang pour complaire tes délires monomaniaques complotistes, grand bien te fasse. Heureusement que la majorité des Français est douée de raison - et plus intelligente - et ne voteront pas pour ces fous délirants.

Si tu veux voter pour celui qui écrit ça :

PS : 2/4 ça fait 1/2 siffler
adamev

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Sam 21 Mar 2015 - 23:47

Oui mais 3/4 + 2/4 = 5/4 et FN =-1 (0,75 + 0,5 = 1,25 = 5/4 et toujours FN = -1)

mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Dim 22 Mar 2015 - 0:18

Dragna Din a écrit:

Tu deviens vulgaire et tu t'énerves, ce n'est pas bon.

Tu est naïf - normal tu es jeune - de penser que ton FN et ses candidats incapables d'écrire correctement plus de deux mots en français, vont pouvoir faire mieux.

Tu n'en à rien à cirer de mettre au pouvoir des magouilleurs (voir le micro parti Jeanne de la Marine), des xénophobes violents qui menacent de mettre la France à feu et à sang pour complaire tes délires monomaniaques complotistes, grand bien te fasse. Heureusement que la majorité des Français est douée de raison - et plus intelligente - et ne voteront pas pour ces fous délirants.

Si tu veux voter pour celui qui écrit ça :

PS : 2/4 ça fait 1/2 siffler

Je ne m’énerve pas, j'utilise une expression française populaire langue

Combien de hauts fonctionnaires, ingénieurs, médecins, juristes, scientifiques de haut niveau votent FN car ils sont patriotes ? tu ne le sais pas ... combien de personnes ayant de la matière grise sont prêtes à rejoindre le mouvement pour devenir cadre ? tu ne le sais pas ...
Tu ne comprends pas que nous avons changé de cycle politique, les années de règne droite/gauche mondialiste sont révolues, ces gens ne sont plus écoutés ayant perdu toute crédibilité & intégrité.
Change de lunettes et tu verras le pays réel, Maurras parlait de pays réel VS pays légal, oh mon Dieu Maurras ... ;)
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Dim 22 Mar 2015 - 7:25

François Pignon a écrit:

Combien de hauts fonctionnaires, ingénieurs, médecins, juristes, scientifiques de haut niveau votent FN car ils sont patriotes ? tu ne le sais pas ... combien de personnes ayant de la matière grise sont prêtes à rejoindre le mouvement pour devenir cadre ? tu ne le sais pas ...

Et bien à lire la prose des candidats FN, on doute qu'ils soient diplômés de Polytechnique :mdr:

Quant aux candidats des listes FN qui ignoraient même être candidats, si tu te souviens... Etrange pour le premier parti du manoir de Saint-Cloud, non ?

Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80863

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Dim 22 Mar 2015 - 7:39

Dragna Din a écrit:
François Pignon a écrit:

Et bien à lire la prose des candidats FN, on doute qu'ils soient diplômés de Polytechnique :mdr:

Quant aux candidats des listes FN qui ignoraient même être candidats, si tu te souviens... Etrange pour le premier parti du manoir de Saint-Cloud, non ?

Vous ne combattrez pas ce Parti comme cela... Les gens regardent et disent : "Les médias ont pendant des années mis une étiquette Nazie sur ce Parti et des gens, soudain et partout, se lancent pour sortir de cette chape de plomb. Les média mettent donc avec fièvre le doigt sur ce qui dysfonctionne, sans regarder Cahuzac, ni Strauss-Kahn, ni les députés qui doublent ces jours-ci leur indemnité en cas de non-réélection".

Par contre, ce qu'il va se passer est prévisible : les personnes à l'esprit corrompu vont bientôt entrer dans ce Parti et quitter le PS et l'UMP car ils vont partout où arrive le pouvoir... Ils vont donc le corrompre...

Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Dim 22 Mar 2015 - 8:00

Arnaud Dumouch a écrit:

Par contre, ce qu'il va se passer est prévisible : les personnes à l'esprit corrompu vont bientôt entrer dans ce Parti et quitter le PS et l'UMP car ils vont partout où arrive le pouvoir... Ils vont donc le corrompre...

C'est déjà fait : regardez le micro parti Jeanne...

adamev

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Dim 22 Mar 2015 - 10:24

François Pignon a écrit:

O combien de marins, combien de capitaines
Sont partis pour des courses lointaines...
Et ne sont jamais revenus
Le sais-tu?
Miles Templi

Masculin Messages : 1781

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Dim 22 Mar 2015 - 14:13

Cécile a écrit:
Alors ? ça vient ?

Allez, j'ouvre le bal...

PS:

Un élu PS exclu après des propos jugés antisémites: http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/07/22/25002-20140722ARTFIG00052-un-elu-ps-exclu-apres-des-propos-juges-antisemites.php

77 % des musulmans estiment que le PS est raciste et islamophobe: http://www.islametinfo.fr/2014/02/05/77-des-musulmans-estiment-que-le-ps-est-raciste-et-islamophobe/

Propos racistes présumés en mairie de Roubaix: le PS demande des explications au maire et à son adjointe: http://www.nordeclair.fr/info-locale/propos-racistes-presumes-en-mairie-de-roubaix-le-ps-ia50b12891n434518

UMP:

Tweet raciste : le député UMP Jean-Sébastien Vialatte condamné: http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/09/19/tweet-raciste-le-depute-ump-jean-sebastien-vialatte-condamne_4490911_823448.html

propos racistes tous les jours: http://www.diverses-cites.fr/france/2011/ump-des-propos-racistes-tous-les-jours-ou-presque.html

Plus globalement:

Les dérapages racistes des politiques: http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20091124.OBS8733/les-derapages-racistes-des-politiques.html

Dernière édition par Milites Templi le Dim 22 Mar 2015 - 14:26, édité 1 fois
Miles Templi

Masculin Messages : 1781

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Dim 22 Mar 2015 - 14:24

les personnes à l'esprit corrompu vont bientôt entrer dans ce Parti et quitter le PS et l'UMP car ils vont partout où arrive le pouvoir... Ils vont donc le corrompre...

C'est la démocratie qui est viciée à la base:

L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant