DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adamev

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:02

Karl2 a écrit:
adamev a écrit:
Et les chirurgiens qui ont posé mon pace maker étaient indiens...
Et je suis encore là... mais p. qu'ils m'ont raté???

Non. On n'assassine pas les "idiots utiles".

C'est bien pour ça que vous pouvez encore répandre vos sornettes marinières...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:05

Karl2 a écrit:

Vous ne lisez pas ce que j'écris.
Vous connaissez des médecins avec un diplome niveau bac? Au Vanuatu pê?

Mais vous trouvez ça normal, avec le numerus clausus que nous avons en France pour les concours en médecine, d'avoir d'un autre côté tant de toubibs étrangers?
Parlez-en à ma fille qui est en 5ème année de médecine...
Et croyez-vous vraiment qu'il y ait le même niveau d"'études en Roumanie, d'où viennent parait-il nombre de ces maghrébins (parce qu'en Roumanie les études sont en français)? Moi j'en doute.
Et moi aussi j'ai eu affaire à une femme médecin d'origine roumaine: je n'ai rien contre elle si ce n'est que je ne comprenais pas la moitié de ce qu'elle disait... c'est qd même embêtant non?
Surtout que les places au concours, encore une fois, sont bcp plus dures à obtenir pour nos enfants. Mais cela vous vous en moquez pê?

En même temps vous verriez le nombre de Français qui viennent faire leurs études de médecine/kiné/dentisterie etc en Belgique et y prendre la place des locaux... Bien sûr ils ne payent pas d'impôt, ils profitent du système universitaire belge et repartent ensuite en France...

Je parle comme vous bien sûr, car ce n'est pas ce que je pense.

Mais en suivant votre logique, on en reviendrai à chacun chez soi, derrière de bonnes vieilles frontières, les soldats l'arme à l'épaule veillant à l'intégrité de nos mouchoirs de poche...

Programme du FN depuis longtemps on je rêve que s'ils gagnent ils le mettent en pratique - avec la sortie de la France de l'Europe et de l'Euro. On verra vite votre tête devant les résultats...
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:08

Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:
Les diplomes niveau bac non-européens ne donnent droit à aucune équivalence aux diplomes délivrés par l'Ed Nat. Ils n'aident guère à l'embauche.

Il y a quand même quelque chose qui est bizarre, c'est que pas mal d'internes à l'hôpital sont étrangers, tunisiens, marocains et je ne sais quoi.

Le biologiste où je fais mes analyses de sang en ville est marocain.

Il y a un cabinet de médecins généralistes qui vient de s'ouvrir avec des noms qui ressemblent à ceux de l'Est.

Donc qu'en est-il des diplômes dans ces cas là ? sinon qu'ils ont fait leurs études en France.

Mais vous trouvez ça normal, avec le numerus clausus que nous avons en France pour les concours en médecine, d'avoir d'un autre côté tant de toubibs étrangers?
Et croyez-vous vraiment qu'il y ait le même niveau d"'études en Roumanie, d'où viennent parait-il nombre de ces maghrébins (parce qu'en Roumanie les études sont en français)? Moi j'en doute.
Et moi aussi j'ai eu affaire à une femme médecin d'origine roumaine: je n'ai rien contre elle si ce n'est que je ne comprenais pas la moitié de ce qu'elle disait... c'est qd même embêtant non?
Surtout que les places au concours, encore une fois, sont bcp plus dures à obtenir pour nos enfants. Mais cela vous vous en moquez pê?

Ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est une question que je me pose, c'est tout. Pour les médecins de l'Est qui se sont installés en cabinet, ils parlent difficilement le français parait-il.

Ceux de l'hôpital, là de ce côté là, ça va. Et ils ne sont peut-être pas là pour rester.

Mais comme nous n'avons plus de médecins en cabinet en ville, demandez à votre fille la raison, elle sait peut-être, : ceux qui partent à la retraite ne trouvent pas de remplaçant.

Jonas et le signe

Masculin Messages : 12292

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:09

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
Citation :
Espérance a écrit:
Comment l’Europe cherche à contrôler ses frontières

Mi septembre, la Commission européenne et la Libye ont signé un accord de lutte contre l’immigration clandestine, fondé sur la formation du personnel libyen pour la surveillance des frontières.

La Libye est en plein chaos; pas d'état; que des tribus rivales; et on veut s'en remettre à eux pour surveiller les frontières?

Dites merci à Sarko et à la realpolitik à la française...

Mais parfaitement; c'est un reproche qu'on doit lui faire.
Lapis-lazuli

Masculin Messages : 1849

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:31

Arnaud Dumouch a écrit:
Selon moi, ce combat contre le FN en cherchant ici ou là un mouton noir qui aurait "dérapé" fait montrer le FN contre ceux qui ont construit la patinoire...

Il faut donc une autre méthode.

A mon avis, si Sarkozy propose un arrêt du regroupement familial de culture musulmane le temps que cette crise du djihadisme se termine, il sera élu...

Mais ce que j'écris là est déjà un dérapage, n'est ce pas ? Cela viendra donc par force, lorsqu'un attentat terrible viendra.

Rolling Eyes
Lapis-lazuli

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:33

Dragna Din

Masculin Messages : 5180

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:46

Lapis-lazuli a écrit:

Une vraie coupine elle !

PS: tiens, Lapis, ça vous gène pas qu'il soit homo ?
Lapis-lazuli

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:55

Dragna Din a écrit:

Une vraie coupine elle !

PS: tiens, Lapis, ça vous gène pas qu'il soit homo ?

Non,puisqu'il ne le revendique pas,c'est sa vie privée et il ne cherche pas à la légitimée contrairement à d'autres.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:57

Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:
Les diplomes niveau bac non-européens ne donnent droit à aucune équivalence aux diplomes délivrés par l'Ed Nat. Ils n'aident guère à l'embauche.

Il y a quand même quelque chose qui est bizarre, c'est que pas mal d'internes à l'hôpital sont étrangers, tunisiens, marocains et je ne sais quoi.

Le biologiste où je fais mes analyses de sang en ville est marocain.

Il y a un cabinet de médecins généralistes qui vient de s'ouvrir avec des noms qui ressemblent à ceux de l'Est.

Donc qu'en est-il des diplômes dans ces cas là ? sinon qu'ils ont fait leurs études en France.

Ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est une question que je me pose, c'est tout. Pour les médecins de l'Est qui se sont installés en cabinet, ils parlent difficilement le français parait-il.

Ceux de l'hôpital, là de ce côté là, ça va. Et ils ne sont peut-être pas là pour rester.

Mais comme nous n'avons plus de médecins en cabinet en ville, demandez à votre fille la raison, elle sait peut-être, : ceux qui partent à la retraite ne trouvent pas de remplaçant.

Dans les campagnes on manque de médecins, en dépit d'offres pourtant alléchantes, que refusent tant les étrangers que les natifs.
il y a pê bien ds ce domaine de la médecine, une discrimination en faveur des étrangers qui ne dit pas son nom.
La filière roumaine est un moyen pour des diplômés maghrébins de venir en France où on n'a pas nécessairement besoin d'eux.
Je ne dis pas que les étrangers qui viennent travailler dans notre pays sont responsables de cette situation où nos étudiants sont les dindons de la farce, car je sais qu'au moins l'université de Nancy pratique une politique de sélection drastique pour des raisons de prestige de la boutique.
Mais le maintien d'un numerus clausus très bas n'a pas de sens dès lors que des étrangers travaillent en si grand nombre en France, alors que leurs diplômes ne sont sûrement pas meilleurs que celui obtenu en France par des français.

Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 11:08

adamev a écrit:
Karl2 a écrit:
adamev a écrit:

si ce ne sont que des sornettes, qu'avez-vous à tant vous en inquiéter?
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 11:34

[quote]
Dragna Din a écrit:

En même temps vous verriez le nombre de Français qui viennent faire leurs études de médecine/kiné/dentisterie etc en Belgique et y prendre la place des locaux... Bien sûr ils ne payent pas d'impôt, ils profitent du système universitaire belge et repartent ensuite en France...

J'ignore s'il y a tant de français étudiants en médecine en Belgique, mais déjà ils ne doivent pas vous causer de souci linguistiques, à l'exception des plus extrémistes et enragés des flamingants.

Citation :

Mais en suivant votre logique, on en reviendrai à chacun chez soi, derrière de bonnes vieilles frontières, les soldats l'arme à l'épaule veillant à l'intégrité de nos mouchoirs de poche...

Je ne crois pas et vous le savez bien aussi que l'Europe d'avant Lisbonne n'était pas la caricature que vous en faites; pas même celle d'avant Schengen et Maastricht...
Alors pourquoi caricaturer ainsi une nécessaire pause, voire un retour en arrière par rapport à une politique d'excessive ouverture?
Si on fait fausse route, on redresse la barre, et on vire lof pour lof s'il le faut en libérant les écoutes... cela vaut toujours mieux que perdre le navire.

Citation :
Programme du FN depuis longtemps on je rêve que s'ils gagnent ils le mettent en pratique - avec la sortie de la France de l'Europe et de l'Euro. On verra vite votre tête devant les résultats...

C'est la tête des autres européens qu'il faudra voir quand ils s'apercevront que l'Europe est un corps sans tronc si la France la quitte; et ils viendront vite à la renégociation des traités.
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 11:40

Karl2 a écrit:
Citation :
Dragna Din a écrit:

J'ignore s'il y a tant de français étudiants en médecine en Belgique, mais déjà ils ne doivent pas vous causer de souci linguistiques, à l'exception des plus extrémistes et enragés des flamingants.

Citation :

Je ne crois pas et vous le savez bien aussi que l'Europe d'avant Lisbonne n'était pas la caricature que vous en faites; pas même celle d'avant Schengen et Maastricht...
Alors pourquoi caricaturer ainsi une nécessaire pause, voire un retour en arrière par rapport à une politique d'excessive ouverture?
Si on fait fausse route, on redresse la barre, et on vire lof pour lof s'il le faut en libérant les écoutes... cela vaut toujours mieux que perdre le navire.

Citation :

C'est la tête des autres européens qu'il faudra voir quand ils s'apercevront que l'Europe est un corps sans tronc si la France la quitte; et ils viendront vite à la renégociation des traités.

Je ne caricature pas, il s'agit du programme du FN : sortir de l'Europe et de l'Euro. Ils savent qu'ils ne le pourront pas, mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Et l'Europe avant Schengen c'était la présentation de son passeport à chaque frontière, vous le savez bien.

L'Europe sans la France s'en sortirait bien, l'inverse n'est pas vrai. La France a l'Europe (en général) comme premier client et premier fournisseur. Imaginez le bordelum...
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 12:11

Karl2 a écrit:
Citation :
Dragna Din a écrit:

Citation :

Citation :

Bien sûr qu'il y a des Français, étudiants en Belgique. Deux de mes neveus, kinés, ont fait leurs études à Bruxelles, ainsi qu'une jeune fille de ma connaissance. Il est exact que les Belges en ont marre...

Je comprends ce que pense Dragna Din : l'éventualité du pouvoir aux mains du FN. Oui, cela fera rire les étrangers, mais pas les Français...qu'ils soient "de souche" ou non.
Cécile

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 12:17

Karl2 a écrit:
Cécile a écrit:
Karl, ou la voix de son maître ! thumleft  (je n'ose quand même pas dire maîtresse !)

Ne vous gênez surtout pas: d'ailleurs vous l'avez écrit qd même.
La calomnie peine à rester ds les clous.

De quelle calomnie parlez-vous ?

Il me semble que vous faites partie de ceux qui ignorent le sens réel de ce mot.

Pour ceux qui sont un peu durs de "la comprenette", quand je dis : la voix de son maître, cela signifie tout simplement que Karl ne fait que répéter le discours de MLP.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 12:32

[quote]
Dragna Din a écrit:

Je ne caricature pas, il s'agit du programme du FN : sortir de l'Europe et de l'Euro. Ils savent qu'ils ne le pourront pas, mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Et l'Europe avant Schengen c'était la présentation de son passeport à chaque frontière, vous le savez bien.

Non, je n'ai jamais présenté de passeport ni en Allemagne ni au Luxembourg ni en Belgique, même avant Schengen, même si les postes frontière étaient encore occupé par des douaniers. Cela devait concerner des contrôles ponctuels, mais pas le passage généralisé des frontaliers et des touristes.

Citation :
L'Europe sans la France s'en sortirait bien, l'inverse n'est pas vrai. La France a l'Europe (en général) comme premier client et premier fournisseur. Imaginez le bordelum...

L'Europe sans la France n'existe pas, car elle en est le tronc, la colonne vertébrale, géographiquement parlant.
Regardez une carte: plus un train, plus un seul camion ne passe d'Europe centrale en Ibérie et des iles britanniques en Italie si la France se ferme: aussi ne se fermera-t-elle pas, car les besoins sont trop grands, tant pour les français que pour les autres européens; il ne s'agit que de faire jouer nos atouts et de se protéger comme le font d'autres grands pays qui ne sont pas pour autant des fauteurs de guerre.
adamev

Masculin Messages : 12288

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 12:33

Karl2 a écrit:
adamev a écrit:
Karl2 a écrit:
adamev a écrit:

si ce ne sont que des sornettes, qu'avez-vous à tant vous en inquiéter?

Je ne m'inquiète pas... j'en cause pour essayer de prévenir les faibles d'esprit... genre qui vous savez... encouragés par le grand gourou blanc...
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 12:59

Un assez bon article qui permet de cerner les déboires des électeurs FN après coup : une gueule de bois les attend...

http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/17/a-quoi-peut-bien-ressembler-departement-gere-fn-258227
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16698

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 13:55

Karl2 a écrit:
Non, je n'ai jamais présenté de passeport ni en Allemagne ni au Luxembourg ni en Belgique, même avant Schengen, même si les postes frontière étaient encore occupé par des douaniers.

La carte d'identité suffisait.

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 14:03

Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:
Non, je n'ai jamais présenté de passeport ni en Allemagne ni au Luxembourg ni en Belgique, même avant Schengen, même si les postes frontière étaient encore occupé par des douaniers.

La carte d'identité suffisait.

Oui, carte d'identité, et contrôles assez réguliers entre la Belgique et la France et la Belgique et l'Allemagne.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 14:09

Ils ont essayé le Front national, mais ils l'ont quitté, atterrés

Deux transfuges de l'UMP et du Front de gauche ont finalement décidé de quitter le parti.

Ils se disent déçus du Front national. Après Arnaud Cléré dimanche, Nadia Portheault ou Benoît Girard, c'est au tour d'une autre candidate du Rassemblement Bleu Marine (RBM), le parti satellite du FN pour les municipales, de claquer la porte. Dans une interview à Libération (article abonnés), lundi 25 novembre, Anna Rosso-Roig explique pourquoi elle ne se présentera pas à Marseille (Bouches-du-Rhône) sous l'étiquette RBM.

Qu'ils soient transfuges d'un autre parti ou simples citoyens à l'origine, ils expliquent avoir découvert un parti différent de ce qu'ils imaginaient. "Quand on voit Marine Le Pen à la télévision, on ne peut pas imaginer à quoi ressemble l'arrière-boutique", explique Arnaud Cléré à Rue89.

Un parti "non républicain" et "dictateur"

Militant UMP, Arnaud Cléré décide en mai 2013 de nouer une alliance avec le FN pour les municipales à Gamaches (Somme) et d'adhérer au parti Souveraineté indépendance et liberté, associé au Front national. Six mois plus tard, il s'en mord les doigts. "J'ai commis l'erreur de m'allier avec un parti non républicain, sectaire et dictateur qu'est le FN", explique-t-il.

Pour appuyer ses propos, il raconte une réunion, mi-octobre, à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), avec les têtes de liste et quelques colistiers du nord de la France."J'ai vu des tatouages de croix gammées sur deux ou trois personnes", assure-t-il. Mais le FN dément et promet des poursuites judiciaires.

De son côté, Anna Rosso-Roig décrit elle un FN marseillais "beaucoup plus radical que Marine Le Pen". "Monsieur Ravier [tête de liste du FN à Marseille] et beaucoup de responsables estiment que le Rassemblement Bleu Marine est trop doux, accuse-t-elle. Ils pensent qu'il faut utiliser la méthode forte".

Un parti "xénophobe" et "homophobe"

Les deux transfuges ont surtout été choqués par l'ambiance et le vocabulaire des militants FN. "Ici, ils sont contre des gens, pas pour un projet", explique Anne Rosso-Roig, qui rapporte qu'à chaque règlement de comptes, ses anciens camarades se réjouissaient d'"un chômeur de moins".

"Ils sont aussi obsédés par le cosmopolitisme, ajoute-t-elle. Dans une ville comme Marseille, ce n'est pas possible. On ne peut pas se présenter contre toute une partie de la population !" Elle précise au passage que Stéphane Ravier définit le viol comme un "rapport amoureux qu'une partie des deux souhaite. La deuxième pourrait faire un effort".

Arnaud Cléré dit lui avoir "été choqué par les propos homophobes et xénophobes des militants". Et d'ajouter : "Ils parlent sans arrêt de 'pédé', de 'pédé', de 'pédé', ça me fait froid dans le dos." Début novembre, Nadia Portheault dénonçait déjà une"arrière-boutique spécialisée dans les blagues vaseuses sur les Arabes et les homos". Un responsable de la fédération de Haute-Garonne lui aurait même glissé, selon elle : "Toi et tes enfants, vous êtes bons pour le four."

Deux fois candidat dans les Ardennes, Benoît Girard regrettait lui le poids de ce discours xénophobe par rapport aux thématiques sociales. "Le vote FN [procède] beaucoup plus d'un réflexe 'anti-immigré' que d'une aspiration collective à sortir d'un système socio-économique vécu par beaucoup comme une donnée imperméable au questionnement", expliquait-il à L'Union.

http://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/ces-candidats-aux-municipales-qui-claquent-la-porte-du-fn_466844.html

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 15:08

Tout ça date déjà d'un an ou deux...
Voir une réaction parmi d'autres:

Tomtiki • il y a un an

C est vraiment des marrant ils ont essayé le fn un parti qui n est pas aux commandes du pays et ils sont déçus heureusement qu' il n on pas essayé le ps avec des dsk des Cahuzac et bien d'autres affaires encore de L IINTOX........!

Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 15:25

Mais non, l'article que j'ai posté date du 15 mars 2015, révisé le 17 !!!

A quoi peut bien ressembler un département géré par le FN

http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/17/a-quoi-peut-bien-ressembler-departement-gere-fn-258227 a écrit:
Des élections départementales, on ne retient que la victoire annoncée du Front national. Leur programme électoral, lui, reste à quelques jours du 1er tour, extrêmement confidentiel. On a donc essayé d’imaginer concrètement ce qu’il se passerait si le FN avait la majorité dans un conseil départemental.

Pour détailler le plan d’action des futurs conseillers départementaux, il y a toutefois deux obstacles.
Des tracts FN trompeurs

D’abord la loi portant sur la nouvelle organisation territoriale (NOTRe), qui doit notamment attribuer les compétences de ces futurs élus, a seulement été adoptée en première lecture le 10 mars 2015. D’ici à septembre les choses peuvent encore changer, même si les principales prérogatives des conseillers départementaux (anciennement appelés conseillers généraux) devraient être conservées.

Tract du FN des Landes (40)

La deuxième difficulté vient du Front national lui-même, qui ne cesse de tromper ses électeurs. Lors de nombreuses interviews ou sur beaucoup de tracts, ils font en effet croire que ces élections départementales leur permettront d’agir au niveau national. A l’image de ce document (ci-joint) affiché sur le site frontiste des Landes.

Et il n’est d’ailleurs pas facile de trouver des candidats qui acceptent de détailler leurs promesses électorales. Certains disent être « pris au dépourvu », d’autres nous renvoient vers le responsable départemental ou admettent ne pas « être en capacité d’aborder les questions de fond ». Même Jean-Marie Le Pen a été incapable d’exposer une seule idée comme l’a relevé le HuffPost.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 15:25

et puisque vous donnez dans la propagande facile à coups de copié-collé,
voici pour vous distraire:

Une Europe au service des peuples libres

L’Union Européenne, conclue à l’origine entre des pays de civilisations voisines, de niveaux de développement économique et social comparables, fondée sur le principe de la préférence communautaire est aujourd’hui totalement dévoyée de ses finalités.

Les résultats sont connus : ouverture des frontières induisant délocalisations, chômage, dictature des marchés, destruction des services publics, précarité, pauvreté, immigration massive. Mise en place d’un Super-Etat, avec sa Constitution, ses frontières indéfinies où l’on voudrait faire adhérer la Turquie, son idéologie ultra libérale et mondialiste, son ivresse de compétences nouvelles.

L’Europe sans les peuples

La construction européenne a souffert dès sa naissance « d’un déficit démocratique ». Dans le but initial de la mettre à l’abri de tout aléa politique pour dégager un intérêt commun européen, la Commission, organe non élu, procure aux technocrates des pouvoirs considérables ainsi que le monopole de l’initiative législative. 80 % au moins des lois et règlements nationaux d’importance ne sont que la transposition de ses normes et directives. Le même despotisme éclairé est appliqué à la Banque Centrale Européenne, dont les décisions monétaires s’imposent aux pays de la zone euro, qui sont devenus, au mieux, unijambistes en matière de politique économique.

L’élection des députés européens au suffrage universel n’a que très faiblement pallié ce manque de démocratie. Ce parlement reste, face à la Commission, doté de faibles pouvoirs. Le traité de Lisbonne a bien créé un droit de pétition à la condition de rassembler un million de signatures, mais la Commission dispose du droit discrétionnaire de prendre ou non en compte leur requête…
L’Europe contre les peuples

La CECA a tué in fine la sidérurgie européenne. La politique agricole commune (PAC) a marginalisé l’agriculture européenne. L’euro et l’ouverture des frontières à une concurrence déloyale ont détruit des millions d’emplois industriels, spécialement en France. La BCE a un objectif de lutte contre l’inflation, mais aucun objectif de plein emploi. Dès lors, les gouvernements ont tenté vainement de maintenir le niveau de vie en ayant recours à un endettement massif.

Mais l’interdiction faite aux Etats de se financer auprès de leurs banques centrales a rendu cet endettement coûteux. En France, la charge de la dette sera comparable cette année au budget de l’éducation nationale. La BCE n’a pas le droit de prêter aux Etats, mais elle prête, à un taux dérisoire, aux banques, qui reprêtent, beaucoup plus cher, aux Etats!

L’Union européenne, asservie par sa dette et par l’euro, est un instrument au service d’une idéologie ultra-libérale mondialiste et des intérêts du secteur financier. Celui-ci voit la crise comme une formidable occasion de poursuivre à marches forcées la dissolution des nations dans un fédéralisme qui remettra entre les mains d’experts non élus le destin des peuples et donnera aux institutions des ressources suffisantes pour mettre en place un clientélisme.

Alors que les vices de l’euro avaient été dénoncés et son échec annoncé dès avant sa naissance non seulement par le Front National mais par les meilleurs économistes, dont les Prix Nobel Milton Friedman et Maurice Allais, les européistes pensent tirer prétexte de cet échec, qui est leur échec, pour une intégration économique et budgétaire de la zone euro : comme toujours, l’échec d’une politique européenne doit être traité par plus de fédéralisme européen, comme les médecins de Molière traitaient l’anémie de leurs patients par une bonne saignée…

Ces élites sont prêtes à jeter en pâture de nouvelles victimes au nouveau Minotaure, à commencer par le peuple grec, pour sauver l’euro jusqu’au dernier grec vivant. Elles tentent d’empêcher tout débat sur le sujet. Mais la zone euro a la croissance la plus faible et le chômage le plus élevé du monde ! Les récessions y sont plus précoces et plus longues. Les milliards brûlés pour éteindre l’incendie grec ne font qu’en alimenter le feu dès lors que la récession entretenue par une monnaie beaucoup trop forte pour son économie la plonge dans une spirale mortelle.

L’Europe a perdu son semblant de légitimité démocratique, lorsque trois peuples ont voté contre le projet de Constitution européenne sans qu’aucune conséquence n’en ait été tirée. Le peuple français a voté contre à 55 % avec une participation de 70% et le peuple néerlandais a voté contre à 62% avec une participation de 65%. Ces deux peuples se sont vus imposés le Traité de Lisbonne par voie parlementaire. Quant au peuple irlandais, il a rejeté en 2008 le traité de Lisbonne, et s’est vu prié de revoter en 2009, sous la menace d’être privé de tout soutien européen au moment où les banques irlandaises avaient plongé le pays au cœur de la crise financière.

La France est un des pays les plus pénalisés par cette Union européenne

La France ne bénéficie pas, comme le Royaume-Uni depuis 1985, d’une réduction de sa contribution au budget de l’UE. Elle est même le pays qui supporte la partie la plus importante du surcoût entraîné par ce régime de faveur accordé au Royaume-Uni (l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche et la Suède ayant obtenu la réduction de leur contribution à ce surcoût). Elle ne bénéficie ni des réductions forfaitaires de la contribution assise sur le revenu national (obtenues par la Suède et les Pays-Bas), ni des réductions de la contribution sur la TVA accordée à l’Allemagne, à l’Autriche, aux Pays-Bas et à la Suède.

La France est le deuxième contributeur net au budget de l’Union européenne, juste derrière l’Allemagne. Mais, contrairement à cette dernière, elle ne bénéficie pas du marché intérieur et de l’euro.

La France a été pénalisée par la politique monétaire européenne : d’abord depuis 1983 par la surévaluation du franc maintenue par des taux d’intérêt trop élevés, entrainant la perte de centaines de milliers d’emplois ; puis par l’euro, le franc ayant été surévalué par rapport au mark lors de la fixation des parités de conversion. Depuis l’introduction de l’euro, l’Allemagne est le seul pays de la zone à avoir amélioré le solde de son commerce extérieur. Les balances commerciales de la France et de l’Italie, excédentaires jusque là, sont désormais déficitaires.

La France est pénalisée par l’ouverture totale des frontières, instaurée par les accords de Schengen, compte tenu de sa démographie (qui ne justifie pas une immigration massive) et de son système de protection sociale (qui joue le rôle de pompe aspirante).

Aujourd’hui, la crise finale de l’euro a largement commencé. Elle a déjà ruiné la Grèce et le Portugal, et menace sérieusement l’Italie, l’Espagne et la Belgique.

La France doit préparer, avec ses partenaires européens, le retour aux monnaies nationales, qui permettra d’effectuer des dévaluations compétitives. Le couple franco-allemand peut jouer un rôle moteur pour sortir du marasme.

POSITIONS

Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes.

Un ministère des Souverainetés coordonnera la renégociation des Traités et la restauration de notre souveraineté nationale dans l’ensemble des domaines où elle a disparu.

Aux termes de ce processus, il faudra :

que la France retrouve la maitrise de ses frontières, de préférence au sein d’une association libre d’Etats européens partageant la même vision et les mêmes intérêts sur des sujets tels que l’immigration ou les règles devant régir les échanges extérieurs et la circulation des capitaux ;
   que la France rétablisse la primauté du droit national sur le droit européen ;
   que la France retrouve la maîtrise de sa monnaie et de sa politique monétaire ;
   que vienne la période des grands projets européens innovants, au service des peuples, bâtis à partir de partenariats volontaires, comme l’ont été Ariane ou Airbus décidés, faut-il le rappeler, en dehors des institutions communautaires ;
   que la contribution nette de la France au budget européen soit nulle, afin de dégager des marges pour le soutien notamment de notre agriculture.

Nous ramènerons ainsi à leur juste place les utiles coopérations européennes : de projet, de concertation, mais en nous affranchissant de la tutelle du Super-Etat eurocratique qui, depuis Bruxelles et Francfort, prétend régir tous les aspects de la vie politique, financière, économique, sociale et culturelle de 450 millions d’Européens.

http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/europe/
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 17:55

Ouille ! un complot illuminati-satano-droitier ?

Etrange ce geste de la main...

adamev

Masculin Messages : 12288

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 18:09

Et chez moi les deux candidats FN de mon canton sont inconnus... on ne sait même ps s'ils habitent le canton... c'est vous dire. Quant au programme???
Cécile

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 18:39

adamev a écrit:
Et chez moi les deux candidats FN de mon canton sont inconnus... on ne sait même ps s'ils habitent le canton... c'est vous dire. Quant au programme???

Qu'importe ! C'est un détail... Cela ne les empêchera pas d'avoir des voix, comme dans mon canton. Comme ils ont tous la photo de MLP sur leur pub, ça suffit comme programme. C'est vrai que quelques uns la considérant comme une nouvelle Jeanne d'Arc, ça les rassure... pirat
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 09:26

Cécile a écrit:
adamev a écrit:

Qu'importe ! C'est un détail...  Cela ne les empêchera pas d'avoir des voix, comme dans mon canton. Comme ils ont tous la photo de MLP sur leur pub, ça suffit comme programme. C'est vrai que quelques uns la considérant comme une nouvelle Jeanne d'Arc, ça les rassure... pirat

c'est vrai chez moi aussi; mais ça vous étonne que ce soient des inconnus? Les notables, ils sont de l'UMP et du PS...
Et vous voudriez qu'ils aient quoi comme programme? Celui du PS pê?
Qu'on n'ait que peu ou pas de renseignements sur les candidats, c'est assez frustrant j'en conviens, mais les électeurs du FN ne vont pas trop s'en formaliser: ils voteront pour Marine et pour le FN, et pour flanquer une fessée à Valls-Hollande avant tout.
Cécile

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 10:03

"flanquer une fessée à Valls-Hollande avant tout."

Eh oui, c'est tout leur programme ! Je ne suis pas sûre que cela apporte grand chose au niveau des départements...
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 10:41

Cécile a écrit:
"flanquer une fessée à Valls-Hollande avant tout."

Eh oui, c'est tout leur programme ! Je ne suis pas sûre que cela apporte grand chose au niveau des départements...

Mais aussi ce n'est pas au niveau départemental qu'un changement peut venir, décisif.
Vous voudriez qu'en mettant fin à quelques subventions abusives et en améliorant la sécurité à la sortie des collèges ou des broutilles de cette sorte, la France recouvre son moral, que la croissance revienne avec la création d'emplois et que l'insécurité diminue?
Et le programme UMP/PS? Il peut apporter quoi de neuf qu'il n'ait déjà apporté depuis des décennies qu'il est à l'oeuvre?
Cécile

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 10:56

Les collèges : des broutilles ? Bravo ! on est bien parti !
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 10:58

Karl2 a écrit:
mettant fin à quelques subventions abusives

Ah oui, comme par exemple des festivals culturels jugés trop "sauvages" pour le peuple de France (genre festival de musiques orientales, célébrations de festivités chinoises, abonnements à des journaux "subversifs" etc... et surtout fin des subsides pour les assoc qui tentent d'intervenir dans des zones "de non droit"... Bref, la rengaine habituelle.

Fin des repas halal ? Et aussi donc des repas pour les diabétiques, les allergiques, etc...

Karl2 a écrit:
et en améliorant la sécurité à la sortie des collèges

Et comment puisque les conseillers départementaux n'ont pas ce pouvoir ?
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 11:33

[quote]
Citation :
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
mettant fin à quelques subventions abusives

Ah oui, comme par exemple des festivals culturels jugés trop "sauvages" pour le peuple de France (genre festival de musiques orientales, célébrations de festivités chinoises, abonnements à des journaux "subversifs" etc... et surtout fin des subsides pour les assoc qui tentent d'intervenir dans des zones "de non droit"... Bref, la rengaine habituelle.

Fin des repas halal ? Et aussi donc des repas pour les diabétiques, les allergiques, etc...

Je ne répond pas à ça.

Citation :

Karl2 a écrit:
et en améliorant la sécurité à la sortie des collèges

Et comment puisque les conseillers départementaux n'ont pas ce pouvoir ?

ce sont les lycées qui dépendent de la région, pas les collèges.

Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 11:45

Karl2 a écrit:

et qui paie l'entretien des collèges ? les fournitures ? les transports ?

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 12:06

Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:

si vous voulez polémiquer, sachez au moins de quoi vous parlez;
Le conseil départemental se charge de la construction, des réparations et de la rénovation des collèges. (NB : le conseil régional s’occupe de la même façon des lycées).
Mais c'est susceptible d'évoluer avec le transfert de certaines compétences aux régions.
apparemment Dragna n'est pas bien informé et vous non plus.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 12:09

Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:

Le conseil départemental se charge de la construction, des réparations et de la rénovation des collèges. (NB : le conseil régional s’occupe de la même façon des lycées).
Mais c'est susceptible d'évoluer avec le transfert de certaines compétences aux régions.

Pourquoi vous prenez la mouche et vous énervez ?  JE M INFORME auprès de vous qui savez tout apparemment...car, non, je ne sais pas.

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 12:14

Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:

Pourquoi vous prenez la mouche et vous énervez ?  JE M INFORME car, non, je ne sais pas.

je ne m'énerve pas.

Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 12:55

Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:

Croyez-vous ?

Vous anticipez, comme les candidats du FN...

Relisez cet article que j'ai posté hier...

http://rue89.nouvelobs.com/2015/03/17/a-quoi-peut-bien-ressembler-departement-gere-fn-258227

"Le collège est aussi un élément important du programme. Le FN promet ainsi de renforcer l’entretien des établissements et la sécurité en augmentant la vidéosurveillance. Quelques-uns envisagent d’équiper les bâtiments de portiques de sécurité pour détecter les armes. Wallerand de Saint-Just soutient cette mesure, mais nuance ce besoin sécuritaire :

« On va étudier ce sujet au cas par cas puisqu’il n’y a aucun problème dans beaucoup de collèges. A certains endroits la vidéosurveillance et les portiques sont toutefois nécessaires. »

Certains candidats comme ceux de Brive-la-Gaillarde (19) promettent de « lutter contre le communautarisme et restaurer l’autorité à l’école ». Ils souhaitent « un retour à la discipline dans nos écoles et collèges, du respect des valeurs, de la morale ainsi que des coutumes nationales ».

Ils ne pourront toutefois exaucer ce vœu puisque, si les conseillers départementaux peuvent bien siéger dans les conseils d’administration des collèges, ils ne peuvent en aucun cas influencer les programmes pédagogiques qui dépendent du ministère de l’Education. Les questions de sécurité, elles aussi, dépendent du conseil d’établissement ou de la région."
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 13:00

Ouh, c'est chaud chaud là...

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/20/election-departementales-fn-candidats-epingles-derapages_n_6908302.html?utm_hp_ref=france

Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 13:31

Citation :
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:

Croyez-vous ?

Vous anticipez, comme les candidats du FN...

Relisez cet article que j'ai posté hier...

"Le collège est aussi un élément important du programme. Le FN promet ainsi de renforcer l’entretien des établissements et la sécurité en augmentant la vidéosurveillance. Quelques-uns envisagent d’équiper les bâtiments de portiques de sécurité pour détecter les armes. Wallerand de Saint-Just soutient cette mesure, mais nuance ce besoin sécuritaire :

« On va étudier ce sujet au cas par cas puisqu’il n’y a aucun problème dans beaucoup de collèges. A certains endroits la vidéosurveillance et les portiques sont toutefois nécessaires. »

Certains candidats comme ceux de Brive-la-Gaillarde (19) promettent de « lutter contre le communautarisme et restaurer l’autorité à l’école ». Ils souhaitent « un retour à la discipline dans nos écoles et collèges, du respect des valeurs, de la morale ainsi que des coutumes nationales ».

Ils ne pourront toutefois exaucer ce vœu puisque, si les conseillers départementaux peuvent bien siéger dans les conseils d’administration des collèges, ils ne peuvent en aucun cas influencer les programmes pédagogiques qui dépendent du ministère de l’Education. Les questions de sécurité, elles aussi, dépendent du conseil d’établissement ou de la région."

C'est vous qui anticipez et qui faites montre de mauvaise foi, ainsi que les articles que vous postez en faisant croire que le FN ds les départements va tout chambouler sur le plan sécuritaire puisque justement ce n'est pas ds les attributions des départements, et si évolution il y a, ce sera plutôt ds le sens d'une dépossession du dépt au profit des régions, donc une fois de plus, tout ça n'est que le vent de la calomnie et de la désinformation alimentées pê par quelques propos hasardeux -sinon inventés- de candidats FN peu au fait des réalités qu'ils vont trouver et repris avec délices par vos feuilles de chou gauchistes.
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 13:49

:pompom:

Vous ne devriez pas vous énerver, car je pense que vous n'avez pas lu attentivement l'article, car c'est exactement ce qu'ils disent.

Désinformation ? Est-ce de la faute de ces "feuilles de choux" - comme vous dites - si les candidats du FN sont des gros nazes incapables de savoir ce qu'est leur propre programme ?

Ah mais on s'en fout, car les "packs électoraux" sont vendus 6000€, à crédit, par le micro-parti de Marine. Tout est bon pour un renflouage du Paquebot...
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 14:06

Moi je dis quand même le FN pour un parti anti-UE...

Merci à Pierre Deruelle (sans doute un affreux "gôchiste boboïsé").
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 80863

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 14:15

Dragna Din a écrit:

Il semble que Marine Le Pen n'est pas contre l'Europe mais est contre l'Europe fédérale et pour une Europe des Nations. Me trompe-je ?

Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 14:26

Dragna Din a écrit:

Source???

C'est marrant, on pointe son soit-disant absenteisme en 2014 et maintenant on se plaint qu'elle ait participé aux votes!

clown
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 14:31

Arnaud Dumouch a écrit:

Il semble que Marine Le Pen n'est pas contre l'Europe mais est contre l'Europe fédérale et pour une Europe des Nations. Me trompe-je ?

Allez savoir ? Parfois ils demandent la sortie de l'Euro, parfois celle de l'UE :

Florian Philippot, vice-président du FN:
Citation :

« Au fond, Schulz a raison… nos assistants ne travaillent pas pour l’Union mais contre elle ! ».

On peut se demander le rôle des élus FN là-bas...
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 14:31

Arnaud Dumouch a écrit:

Oui en effet. L'Europe d'avant Maastricht et Schengen; à six.
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 14:34

Karl2 a écrit:

Source???

C'est marrant, on pointe son soit-disant absenteisme en 2014 et maintenant on se plaint qu'elle ait participé aux votes!

clown

Facile à vérifier...

http://term7.votewatch.eu/en/marine-le-pen.html

Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 14:34

Dans le programme du FN que j'ai publié ici hier à 15h30:

POSITIONS

Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes.
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 14:37

Hum http://www.frontnational.com/reclamez-la-fin-de-lunion-europeenne/

Citation :

Euro cher qui tue nos emplois,
coût insupportable du renflouement des pays victimes de la monnaie unique (désormais c’est Chypre qui réclame 17 milliards d’euros !),
ouverture totale des frontières à la concurrence déloyale,
espace Schengen mortifère et explosion dès 2014 du phénomène « Roms » par l’intégration complète de la Roumanie et de la Bulgarie,
big bang du marché transatlantique à venir,
hyper austérité imposée,
recul continu de la démocratie au profit des technocrates,…

L’Union européenne concentre et aggrave tous les problèmes.
Comme l’Union soviétique en son temps, elle n’est pas réformable car construite sur de l’idéologie à l’état pur.

Il faut offrir une autre espérance aux Français et profiter du printemps des peuples européens pour aller vers une Europe des peuples libres, souverains, prospères et fiers !

Nous demandons au président de la République d’organiser en janvier 2014 un référendum sur la fin de l’Union européenne par la sortie de la France.

D’ici là, un vrai débat doit voir le jour !
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 15:00

L'Europe d'avant Maastricht et Schengen, ce n'est pas l'Union européenne actuelle.
Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 15:02

Karl2 a écrit:
L'Europe d'avant Maastricht et Schengen, ce n'est pas l'Union européenne actuelle.

Et l'Europe d'avant 14 c'était pas celle du Traité de Rome ; et celle de 1870 n'était pas celle de 1815...

Le monde évolue. Je comprends que ce soit dur.
Jonas et le signe

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 15:07

Dragna Din a écrit:
Ouh, c'est chaud chaud là...

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/20/election-departementales-fn-candidats-epingles-derapages_n_6908302.html?utm_hp_ref=france

Elle est bien cette carte: cliquez sur plus ou moins: curieux comme à l'échelle du planisphère, il n'y a plus que deux ou trois dérapages: il semble que dans le reste du monde on n'ait pas la même opinion de ce qui est un "dérapage" Mr.Red

Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 15:10

Je préfère cliquer sur +, la France devient toute islamopho-antisémito-homo-raciste. Il faut lire la prose des candidats FN, il y en a qui ne savent même pas écrire correctement leur propre langue.

Dragna Din

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Ven 20 Mar 2015, 15:24

Moment détente du jour :
http://www.lentente.net/nouvelles-revelations-sur-les-candidats-fn-aux-departementales/

Citation :
Antoine Elkik, qui se présente à Saint-Maur-des-Fossés-1 (Val-de-Marne), affirme au sujet de Najat Vallaud-Belkacem : « @najatvb cafarde c’est toi qui a besoin de blanchiment avec ta gueule de maghrébine, les chaussures de Marine sont plus propres que toi ». Il ajoute sur Facebook que « les muzz sont fiers par leurs rabaissements,en arabe ça se dit fakhrahom fi zollihimm,un peu comme le sado mazo pédéraste fier de se faire enculé et tabassé,il a la jouissance mortifère d’un muzz qui fait ramadan le jour et se goinfre la nuit ».

Ouah on dirait une caillera du 9-3 ziva kwâ alloooo...

Citation :
Sébastien Colpin, candidat dans le Midi Corrézien (Corrèze), commente une vidéo sur des jeunes de banlieue : « Il y zut et zut, concernant les défécations de mon chien dans la cour, seau d’eau et eau de javel suffisent, concernant ces merdes, rafale de 7.62 et lance-flammes devraient suffirent! »

Grand poète celui-là...

Citation :
Frédéric Godbillon, candidat à Pont-l’Abbé (Finistère), partage une vidéo concernant « le rôle choquant des juifs dans l’esclavage », en commentant : « Maintenant il n’y a rien d’étonnant…reliser le talmud, reliser les kabale dont les francs maçons se sont entièrement inspiré et puis relisé aussi l’ancien testament..c’est plein d’amour envers les raaaaces inférieure…les goys commes vous et moi. »

Alors celui-là il devrait refaire candidat au bac :mdr:

L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant