DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Espérance
Administrateur


Messages : 16666
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mar 17 Mar 2015, 17:53

Sur le web, des candidats FN audois affichent un racisme assumé

Le 23 février à 6h00 par Prisca Borrel | Mis à jour le 23 février

Spoiler:
 
Marine Le Pen le répète encore et encore, "le Front national n'est pas un parti raciste !" Pourtant, sur Facebook, ses militants se lâchent, et l'Aude n'y échappe pas. A quoi pensent vraiment ces candidats, confortablement assis face à l'écran de leur ordinateur, quand ils blaguent ou poussent quelques coups de gueule entre amis ?

Comme beaucoup, Fabien Rouquette, élu FN de Gruissan et candidat dans le canton de Narbonne 2, a probablement oublié de cliquer dans l'encoche 'Privé' lorsqu'il a créé son compte Facebook. En effet, diverses photos 'humoristiques', que l'élu a partagées en août dernier sur sa page, s'avèrent ouvertement racistes. Exemple : dans un supermarché, probablement antillais, plusieurs hommes s'alignent derrière une caisse avec d'énormes téléviseurs à écran plasma. Incrustés dans l'image, ces quelques mots : "La prime de la rentrée scolaire est tombée !" Quelques jours plus tard, même rengaine, mais à l'encontre des musulmans cette fois. Sur fond noir, l'affiche est explicite : "Socialistes, communistes, musulmans ! Faites un geste pour la terre : suicidez-vous". Et Michèle Boisset, son acolyte pour le canton de Narbonne 2, d'approuver, de 'liker' et de commenter : "Hihi ! Un beau rêve".

Début février, c'est la ministre de la Justice, Christiane Taubira, qui en prenait pour son grade. Mais là encore, le propos qui accompagne la photo n'était pas simplement politique. "'LA' marraine des terroristes ! Elle est plus concernée par le confort de ses filleuls que par la sécurité des Français !" Mais l'élu gruissannais n'est pas le seul à se laisser aller à ses humeurs "borderline". Le candidat FN pour le canton de Narbonne 3, Elie Quisefit, semble n'avoir jamais caché le racisme qui l'anime. Ses propos publics datent de 2012, après quoi il paraît avoir enfin trouvé la fameuse encoche 'Privé'. "Je le dis haut et fort… bras d'honneur à tous les médias et à tous les Arabes du monde entier !" Pour ce politique, qui était également 3e sur la liste FN lors des dernières municipales, nous aurions actuellement "deux ennemis : l'islam et le Parti socialiste !". "Et si on organisait des battues contre les Arabes"
Ces coups de gueule orduriers se comptent par dizaines. Jusqu'au coup de grâce : "Il y a des battues contre les sangliers… contre les loups… contre les lynx… Et si on organisait plutôt des battues contre les Arabes on sauverait peut-être la France !" Pas de doute, le politique finit par dériver vers une incitation à la haine raciale.

Du côté de Laure-Emmanuelle Philippe, élue FN du conseil municipal de Leucate, on est bien plus mesuré. Mais l'islamophobie guette. Sur sa page, un lien innocent signé 'Résistance républicaine' évoque le 'danger' musulman… en chanson. La rime est travaillée, mais le propos n'en est pas moins alarmiste. "Même ma capitale est défigurée, assaillie de halal et de têtes voilées (...) Visitez mes cités, énièmes zones de non-droit, uniformes humiliés, où règne la charia".

A force de répétition et de propos policés, la vague bleu marine a pris de l'amplitude ces dernières années. En quête de respectabilité, Marine Le Pen a écarté de nombreux candidats pour des propos similaires. Fini les frasques de Le Pen père. Fini le "détail de l'histoire"… Du moins dans la sphère publique. Quant à nos candidats : pas vu, pas pris.

Des réactions outrées

« On est dans du lourd, c’est insoutenable ! Mais il est essentiel de montrer ces propos au grand jour »"
Pour Philippe Schmidt, vice président de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), ces propos sont « insoutenables ». « C’est pathétique, c’est insupportable. Et cela vient de candidats officiels du Front national... Ce parti que l’on considère aujourd’hui comme un parti républicain ». L’avocat en est convaincu, ces propos tombent sous le coup de la loi. « C’est absolument attaquable, sous réserve de problèmes de procédure ». Appeler à des « battues contre les Arabes, c’est de l’incitation à la haine raciale. C’est de l’incitation à la violence et au meurtre », enchaîne Philippe Schmidt. Sur internet, la prescription en la matière prend effet au bout d’un an. Elie Quisefit est donc à l’abri, ses commentaires datant de 2012. Cependant, l’injure raciale court toujours pour les photos de l’élu gruissanais. Quoi qu’ils en disent, les candidats locaux sont désormais face à leurs responsabilités. Tout autant que leurs électeurs : « Il est essentiel de montrer ces propos au grand jour. Il faut que les gens sachent pour qui ils votent. S’ils me disent, oui je vote pour un parti qui dit au Musulmans : “Suicidez-vous”, c’est qu’ils assument. Mais dans ce cas, on ne pourra plus dire que les électeurs ne sont pas responsables ».
La Ligue des droits de l’homme condamne aussi.

Pour Robert Gautier, responsable de la section narbonnaise de la Ligue des droits de l’homme, « c’est effrayant ! ». Mais pas si étonnant. « Cela reflète la réalité du Front national sur le terrain. Ils ne tiennent pas les propos policés de leurs notables sur les plateaux de télé. Nous avons là un appel aux ratonnades ! Nous condamnons évidemment ces propos, parce que leur objectif est de détruire les valeurs de la République ».

http://www.lindependant.fr/2015/02/23/sur-le-web-des-candidats-fn-affichent-un-racisme-assume,1995126.php?fb_action_ids=879896892031968&fb_action_types=og.recommends
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mar 17 Mar 2015, 18:00

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

par la mauvaise foi, oui.

Non, j'ai assez côtoyé ce "milieu" pour en connaître les risques. Comme je le disais au Loup, j'y ai perdu dents et mâchoire cassée 

Oh,la pauvre victime!

Je croyais que vous aviez perdu vos dents dans un hôpital psychiatrique?

Arrêtez de fanfaronner...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Messages : 16666
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mar 17 Mar 2015, 18:05

Contre les Arabes, les Juifs, les gays… ces candidats FN qui propagent la haine

"Et si on organisait des battues contre les Arabes ?" Cette proposition d'un candidat FN à Narbonne n'est pas la seule déclaration raciste au sein des troupes de Marine Le Pen.

"Le FN n'est pas un parti raciste", répète à qui veut l'entendre Marine Le Pen. Ses candidats aux élections départementales prouvent le contraire.

# Aude : "Des battues contre les Arabes"

"Et si on organisait des battues contre les Arabes". Visiblement, le candidat FN pour le canton de Narbonne 3 (Aude), Elie Quisefit, ne veut rien cacher. Et surtout pas ses dérapages.

"L'Indépendant" a déniché des propos publics du candidat FN datant de 2012, avant qu'il transforme son profil Facebook en "privé".

Je le dis haut et fort... bras d'honneur à tous les médias et à tous les Arabes du monde entier !"

Elie Quisefit, également 3e sur la liste FN lors des dernières municipales, estime avoir "deux ennemis : l'islam et le Parti socialiste !".

Et puis vient le "coup de grâce" :

Il y a des battues contre les sangliers... contre les loups... contre les lynx... Et si on organisait plutôt des battues contre les Arabes on sauverait peut-être la France !"

Elie Quisefit peut compter sur d'autres candidats FN de l'Aude pour soutenir ses dérapages, comme l'explique "L'Indépendant". Fabien Rouquette, élu FN de Gruissan et candidat dans le canton de Narbonne 2, a publié, le 30 août 2014, sur Facebook une image au message explicite :

Socialistes, communistes, musulmans ! Faites un geste pour la terre : suicidez-vous".

Et sa colistière Michèle Boisset, de liker et de commenter : "Hihi ! Un beau rêve".

# Ardèche : "Toi, tu vas nettoyer la France"

"Marine, tu es la réincarnation d'Hitler. Toi, tu vas nettoyer la France, on conte [sic] sur toi !". La faute est d'origine. La croix gammée qui accompagne le post Facebook de Thierry Brésolin, candidat remplaçant du FN dans le canton de Teil (Ardèche), l'est aussi, raconte le "Dauphiné Libéré" samedi 21 février.

La publication Facebook a été supprimée. L'intéressé explique :

On a piraté mon compte, je l'ai signalé à Facebook. Tous les moyens sont bons pour nous égratigner et nous faire du mal. Je n'ai rien à cacher, ni à me reprocher, d'autant que ressortir cet emblème néfaste n'apporte rien."

# Ariège : "A éliminer sans hésitation par tous les moyens possibles"

"L'islam et les mahométans sont la nouvelle peste bubonique du 21e siècle. A combattre, à éliminer sans hésitation par tous les moyens possibles". Les candidats du Rassemblement à gauche (écologistes et Parti de gauche) du canton de Pamiers 1 (Ariège) ont décidé de lancer l'offensive contre le FN, en exhumant des entrailles de Twitter les déclarations de la candidate du parti d'extrême droite, Chantal Clamer, raconte "La Dépêche" samedi 21 février.

Chantal Clamer, aussi élue municipale à La-Tour-du-Crieu, ne s'en prend pas qu'aux musulmans, mais aussi aux lesbiennes :

Ces sales gouines sont vraiment moches, en effet quel est le mec qui voudrait d'elles ? A part les blacks et les rebe [Arabes, NDLR] !"

"Surprise par les tweets dévoilés en cours de journée", explique "La Dépêche", la candidate FN s'est dite "indignée" par "la déformation de ces propos".

On essaye de nous discréditer, c'est que visiblement on doit leur faire peur".

"Sur le fond des messages postés sur le réseau social, Chantal Clamer avance l'argument de la méprise", raconte le quotidien régional.

Celui sur les lesbiennes a été posté depuis mon téléphone par des jeunes qui étaient venus passer l'après-midi chez moi. Concernant l'islam, c'est une réaction émotionnelle après avoir vu la vidéo d'une jeune femme traînée dans la rue à moitié décapitée".

Interrogée sur Chantale Clamer, Marine Le Pen a tenté de se défausser. Selon la présidente du FN, ce n'est pas à elle d'exclure la candidate ariégeoise, cette dernière étant "investie par le Siel", le micro-parti d'extrême droite allié au FN.

Marine Le Pen avance aussi que les candidats du Rassemblement bleu marine (RBM) ne sont "pas des professionnels de la politique", et que leurs propos sont "scrutés", "passés au scanner".

# Aveyron : Alexandre Larionov et l'appel au meurtre de Juifs

Alexandre Larionov, lui, sera jugé pour "provocation à la haine raciale par la voie électronique".

Présenté comme un ouvrier, Alexandre Larionov est candidat FN en binôme avec une retraitée, dans le canton Causse-Comtal (Avreyon). Sur son compte Facebook, en août 2014, il avait multiplié les propos injurieux envers les Juifs.

Le candidat du parti d'extrême droite avait même appelé au meurtre en souhaitant leur destruction "une fois et pour toujours", raconte le quotidien régional "Centre Presse Aveyron".

La fédération locale du FN a décidé de l'exclure du parti vendredi dernier.

Poursuivi pour provocation à la haine raciale, Alexandre Larionov encourt jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende.

Paul Laubacher
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-departementales-2015/20150223.OBS3201/arabes-juifs-lesbiennes-ces-candidats-fn-qui-propagent-la-haine.html
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mar 17 Mar 2015, 18:29

Quel beau programme ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mar 17 Mar 2015, 19:23

Lapis-lazuli a écrit:


Oh,la pauvre victime!

Je croyais que vous aviez perdu vos dents dans un hôpital psychiatrique?

Arrêtez de fanfaronner...

Aussi. C'est vrai.

Je vois que vous fouillez le forum. Content de vous plaire.

PS : j'arrête de fanfaronner quand vous arrêterez de prendre les autres pour des c0ns (j'ai le temps donc).
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mar 17 Mar 2015, 19:26

Espérance a écrit:
Sur le web, des candidats FN audois affichent un racisme assumé

Le 23 février à 6h00 par Prisca Borrel | Mis à jour le 23 février

Spoiler:
 
Marine Le Pen le répète encore et encore, "le Front national n'est pas un parti raciste !" Pourtant, sur Facebook, ses militants se lâchent, et l'Aude n'y échappe pas. A quoi pensent vraiment ces candidats, confortablement assis face à l'écran de leur ordinateur, quand ils blaguent ou poussent quelques coups de gueule entre amis ?

Comme beaucoup, Fabien Rouquette, élu FN de Gruissan et candidat dans le canton de Narbonne 2, a probablement oublié de cliquer dans l'encoche 'Privé' lorsqu'il a créé son compte Facebook. En effet, diverses photos 'humoristiques', que l'élu a partagées en août dernier sur sa page, s'avèrent ouvertement racistes. Exemple : dans un supermarché, probablement antillais, plusieurs hommes s'alignent derrière une caisse avec d'énormes téléviseurs à écran plasma. Incrustés dans l'image, ces quelques mots : "La prime de la rentrée scolaire est tombée !" Quelques jours plus tard, même rengaine, mais à l'encontre des musulmans cette fois. Sur fond noir, l'affiche est explicite : "Socialistes, communistes, musulmans ! Faites un geste pour la terre : suicidez-vous". Et Michèle Boisset, son acolyte pour le canton de Narbonne 2, d'approuver, de 'liker' et de commenter : "Hihi ! Un beau rêve".

Début février, c'est la ministre de la Justice, Christiane Taubira, qui en prenait pour son grade. Mais là encore, le propos qui accompagne la photo n'était pas simplement politique. "'LA' marraine des terroristes ! Elle est plus concernée par le confort de ses filleuls que par la sécurité des Français !" Mais l'élu gruissannais n'est pas le seul à se laisser aller à ses humeurs "borderline". Le candidat FN pour le canton de Narbonne 3, Elie Quisefit, semble n'avoir jamais caché le racisme qui l'anime. Ses propos publics datent de 2012, après quoi il paraît avoir enfin trouvé la fameuse encoche 'Privé'. "Je le dis haut et fort… bras d'honneur à tous les médias et à tous les Arabes du monde entier !" Pour ce politique, qui était également 3e sur la liste FN lors des dernières municipales, nous aurions actuellement "deux ennemis : l'islam et le Parti socialiste !". "Et si on organisait des battues contre les Arabes"
Ces coups de gueule orduriers se comptent par dizaines. Jusqu'au coup de grâce : "Il y a des battues contre les sangliers… contre les loups… contre les lynx… Et si on organisait plutôt des battues contre les Arabes on sauverait peut-être la France !" Pas de doute, le politique finit par dériver vers une incitation à la haine raciale.

Du côté de Laure-Emmanuelle Philippe, élue FN du conseil municipal de Leucate, on est bien plus mesuré. Mais l'islamophobie guette. Sur sa page, un lien innocent signé 'Résistance républicaine' évoque le 'danger' musulman… en chanson. La rime est travaillée, mais le propos n'en est pas moins alarmiste. "Même ma capitale est défigurée, assaillie de halal et de têtes voilées (...) Visitez mes cités, énièmes zones de non-droit, uniformes humiliés, où règne la charia".

A force de répétition et de propos policés, la vague bleu marine a pris de l'amplitude ces dernières années. En quête de respectabilité, Marine Le Pen a écarté de nombreux candidats pour des propos similaires. Fini les frasques de Le Pen père. Fini le "détail de l'histoire"… Du moins dans la sphère publique. Quant à nos candidats : pas vu, pas pris.

Des réactions outrées

« On est dans du lourd, c’est insoutenable ! Mais il est essentiel de montrer ces propos au grand jour »"
Pour Philippe Schmidt, vice président de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), ces propos sont « insoutenables ». « C’est pathétique, c’est insupportable. Et cela vient de candidats officiels du Front national... Ce parti que l’on considère aujourd’hui comme un parti républicain ». L’avocat en est convaincu, ces propos tombent sous le coup de la loi. « C’est absolument attaquable, sous réserve de problèmes de procédure ». Appeler à des « battues contre les Arabes, c’est de l’incitation à la haine raciale. C’est de l’incitation à la violence et au meurtre », enchaîne Philippe Schmidt. Sur internet, la prescription en la matière prend effet au bout d’un an. Elie Quisefit est donc à l’abri, ses commentaires datant de 2012. Cependant, l’injure raciale court toujours pour les photos de l’élu gruissanais. Quoi qu’ils en disent, les candidats locaux sont désormais face à leurs responsabilités. Tout autant que leurs électeurs : « Il est essentiel de montrer ces propos au grand jour. Il faut que les gens sachent pour qui ils votent. S’ils me disent, oui je vote pour un parti qui dit au Musulmans : “Suicidez-vous”, c’est qu’ils assument. Mais dans ce cas, on ne pourra plus dire que les électeurs ne sont pas responsables ».
La Ligue des droits de l’homme condamne aussi.

Pour Robert Gautier, responsable de la section narbonnaise de la Ligue des droits de l’homme, « c’est effrayant ! ». Mais pas si étonnant. « Cela reflète la réalité du Front national sur le terrain. Ils ne tiennent pas les propos policés de leurs notables sur les plateaux de télé. Nous avons là un appel aux ratonnades ! Nous condamnons évidemment ces propos, parce que leur objectif est de détruire les valeurs de la République ».

http://www.lindependant.fr/2015/02/23/sur-le-web-des-candidats-fn-affichent-un-racisme-assume,1995126.php?fb_action_ids=879896892031968&fb_action_types=og.recommends

Thumbdown Mais certains vont les défendre, en parlant des dérives des autres partis...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mar 17 Mar 2015, 19:29

Lapis-lazuli a écrit:
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

par la mauvaise foi, oui.

La mauvaise foi viendrait plutôt de vous : prétendre que vos idéaux chrétiens (et catholiques) sont compatibles avec une vision politique extrême du replis sur soi et du rejet de l'autre (cet autre pouvant être Européen, pas nécessairement métèque).  

Et c'est l'anarcho-communiste...qui nous le dit?!!!

Vous pouvez vous gausser, cela vous va mieux que la prétention à l'écrit.

Oui, anarcho-communistes chrétien, dans la lignée de Tolstoï. Mais comme vous êtes totalement ignorant de ce sujet, je vous laisse vous renseigner, vous semblez assez fort pour utiliser google et recherche sur ce forum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14436
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mar 17 Mar 2015, 21:20

Continuez, continuez! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16666
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mar 17 Mar 2015, 21:29

ysov a écrit:
Continuez, continuez! bounce

vous comptez les points ? Tongue

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14436
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mar 17 Mar 2015, 21:43

Oui mais je ne les divulgerai pas, n'étant pas du tout crédible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mar 17 Mar 2015, 22:32

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

par la mauvaise foi, oui.

Non, j'ai assez côtoyé ce "milieu" pour en connaître les risques. Comme je le disais au Loup, j'y ai perdu dents et mâchoire cassée. Tout combat politique est, cependant, partie prenante d'une vision du monde. Je ne suis pas fou, non plus : je refuse l'islamisme ou le sionisme avec la même force que le libéralisme outrancier ou le communisme béat.

La mauvaise foi viendrait plutôt de vous : prétendre que vos idéaux chrétiens (et catholiques) sont compatibles avec une vision politique extrême du replis sur soi et du rejet de l'autre (cet autre pouvant être Européen, pas nécessairement métèque).  

Normal, qui sème le vent récolte la tempête.
Si vous agacez les gens dans la rue comme sur le forum c'est pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 10:53

[quote="Dragna Din"]
Citation :

Je ne vois pas ce que ma situation vient faire dans le fil sur le FN...

c'est vous qui en parlez

Citation :
Je vois, personnellement, plus d'incompatibilité entre les thèses de certains partisans et membres du FN et le catéchisme, qu'en deux hommes (ou deux femmes) s'aimant et le catéchisme.

Qu'il y ait une incompatibilité là, c'est possible et même certain; mais à une époque comme la nôtre surtout, il faut choisir un moindre mal à un autre plus grand, en matière de compatibilité entre le CEC et la politique.
Cela ne rend pas le mariage des homosexuels licite au regard des Ecritures et du CEC.

Citation :
Mais si vous ne voyez pas la différence entre la haine et l'amour, qu'y puis-je ?

Si vous ne voyez pas de différence entre d'une part un amour voulu par Dieu (et pour lequel il a institué le mariage afin de sanctifier une union des corps et la procréation en vue du bonheur), et d'autre part un amour qui n'appelle nulle sanctification parce que sa fin est le seul plaisir, même partagé, je ne puis rien pour vous.
Et si vous ne voyez pas de différence entre aimer sa patrie, promouvoir sa culture et ses valeurs d'une part, et dautre part la laisser s'avilir par l'arrivée incontrôlée de ressortissants d'autres continents à qui des irresponsables accordent tous les droits et aucun devoir au nom de "droits de l'homme" dévoyés; si vous laissez la finance et le matérialisme prendre le pas sur la transcendance (c'est ce qui se passe en France au moins) c'est bien dommage, car vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis et vous contribuez à nourrir un serpent dans son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16666
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 10:57

Tout post concernant la vie privée de Dragna Din est et sera supprimé

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)


Dernière édition par Espérance le Mer 18 Mar 2015, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 10:58

Karl2 a écrit:


c'est vous qui en parlez

Pas dans ce fil, sauf pour répondre aux tentatives désespérées de Pignon et de vous-même maintenant de noyer ce fil dans des considérations sur ma sexualité. Sujet bien éloigné de ce qui nous occupe, vous en conviendrez, n'est-ce pas ?


Je ne suis pas fan du PS, mais ces propos expriment très exactement la situation actuelle.


Cambadélis a écrit:
Pour Jean-Christophe Cambadélis, « il y a aujourd’hui dans notre pays une impunité pour le Front national et l’extrême droite ». Invité du « Forum France Bleu-France Info », mercredi 18 mars, à quelques jours du premier tour des élections départementales, le premier secrétaire du PS, a poursuivi : « Aujourd’hui, on peut dire ce que l’on veut dans l’espace public, on peut faire ce que l’on veut, être soutenu par les banques poutiniennes, détourner les fonds du Parlement européen pour financier l’ensemble de son appareil politique, ça n’intéresse personne. »

Pour M. Cambadélis, « le danger, c’est l’irrésistible ascension du FN sur des thèmes qui sont perturbants pour notre démocratie, quand on voit que dans 60 départements, il y a des propos homophobes, islamophobes, racistes, antisémites qui sont prononcés, on balaye ça, d’un revers de main ».

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/elections-departementales-2015/article/2015/03/18/jean-christophe-cambadelis-il-y-a-une-impunite-pour-le-fn_4595709_4572524.html#u5WMsQ1b2Wjd0q0L.99
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 11:01

Selon moi, ce combat contre le FN en cherchant ici ou là un mouton noir qui aurait "dérapé" fait montrer le FN contre ceux qui ont construit la patinoire...

Il faut donc une autre méthode.

A mon avis, si Sarkozy propose un arrêt du regroupement familial de culture musulmane le temps que cette crise du djihadisme se termine, il sera élu...

Mais ce que j'écris là est déjà un dérapage, n'est ce pas ? Cela viendra donc par force, lorsqu'un attentat terrible viendra.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 11:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Selon moi, ce combat contre le FN en cherchant ici ou là un mouton noir qui aurait "dérapé" fait montrer le FN contre ceux qui ont construit la patinoire...

Certes, mais les moutons noirs y sont légion, et il est citoyen de ne pas laisser se fourvoyer les Français.

Ainsi:

L'Entente a écrit:
Jérémy Aycart se présente lui à Limoges (Haute-Vienne). Après les attentats de début janvier, il a répondu à une personne qui l’interpellait sur Twitter : « t’es un collabo dans 10 ans on te pendra pour avoir vendu notre pays aux bougnes! » Il utilise aussi le terme de « crouilles ». Le candidat explique par ailleurs : « Les banques dirigent le monde, les juifs dirigent les banques, les juifs ont le permis d’assassiner! Que fait le monde arabe? »

Loïc de Fleurelle, candidat à Rennes (Ille-et-Vilaine), souhaite « re-coloniser l’Afrique et la repeupler avec nos immigrés », et affirme : « Je ne nie pas que Pétain (et surtout Laval) ait eu des actes détestables vis à vis des juifs. Mais pourquoi ne s’en tenir qu’à cela ? De Gaulle lui aussi a fait des actes détestables vis à vis des harkis et des pieds noirs en 1962. Les juifs seraient-ils des surhommes ? Seraient-ils au-dessus des harkis et des pieds-noirs ? ». Il se dit aussi , en commentaire d’un article de Boulevard Voltaire, que « c’est vrai que […] ces « néo-pudibonds » sont puissants. Au début de l’article, je me disais même qu’il n’y avait que des juifs dans le tas. Pas étonnant que tout ce qui touche à l’antisémitisme soit aussi sensible en France ».

Jérôme Moulinet, candidat à Périgieux (Dordogne), parle lui régulièrement de « génocide des blancs » en Europe, et partage une publication qui regrette qu’il soit fait « en sorte que les enfants blancs intègrent qu’il est tout à fait normal que le papa ne soit pas blanc ».  Le candidat écrit aussi un long texte pour expliquer être « devenu raciste envers les étrangers », même s’il déclare « à côté de cela » connaître « nombre d’étrangers qui sont de mes amis ».

Michel Verdin, candidat à Valençay (Indre), écrit de son côté : « Les Tsiganes n’ont plus leur place dans nos sosiétés [sic] car ils n’ont pas su ni voulu s’adapter à notre civilisation technologique… C’est dommage ! Il y a bien d’autres communautés qui refusent de s’assimiler à nos valeurs républicaines : les Arabes et les Musulmans par exemple. » Il croit aussi fermement à un complot juif.

http://www.lentente.net/departementales-nos-premieres-revelations-sur-les-candidats-du-fn/

Quand les égouts refoulent, on n'appelle pas le vitrier...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 11:10

Ils sont légions aussi dans les autres Partis, dit le peuple : Cahuzac etc.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 11:23

[quote]
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:


c'est vous qui en parlez

Pas dans ce fil, sauf pour répondre aux tentatives désespérées de Pignon et de vous-même maintenant de noyer ce fil dans des considérations sur ma sexualité. Sujet bien éloigné de ce qui nous occupe, vous en conviendrez, n'est-ce pas ?

Quand j'ai publié sur ce forum de larges extraits du programme du FN afin d'en discuter sur pièces, je me suis fait incendier et il n'y a pas eu de discussion...
Mais ce n'est pas par esprit de vengeance que je vous réponds sur autre chose que les calomnies déversées comme par hasard à qques jours de l'élection, sur le FN: c'est uniquement pour ne pas leur offrir plus de place qu'elles n'en ont déjà.


Citation :
Je ne suis pas fan du PS, mais ces propos expriment très exactement la situation actuelle.

On en douterait, mais si cela est, c'est heureux car M. Cambadélis est peu recommandable.

[quote]
Cambadélis a écrit:
Pour Jean-Christophe Cambadélis, « il y a aujourd’hui dans notre pays une impunité pour le Front national et l’extrême droite ». Invité du « Forum France Bleu-France Info », mercredi 18 mars, à quelques jours du premier tour des élections départementales, le premier secrétaire du PS, a poursuivi : « Aujourd’hui, on peut dire ce que l’on veut dans l’espace public, on peut faire ce que l’on veut, être soutenu par les banques poutiniennes, détourner les fonds du Parlement européen pour financier l’ensemble de son appareil politique, ça n’intéresse personne. »

Pour M. Cambadélis, « le danger, c’est l’irrésistible ascension du FN sur des thèmes qui sont perturbants pour notre démocratie, quand on voit que dans 60 départements, il y a des propos homophobes, islamophobes, racistes, antisémites qui sont prononcés, on balaye ça, d’un revers de main ».

Ce sont les amis de M. Cambadelis qui ont tout fait pour créer une situation explosive où la xénophobie (et non le racisme) se manifeste. Ils ont tout fait pour diviser les français, en accordant des subventions injustifiées aux uns (presse et associations d'extrême-gauche), en méprisant et minimisant la mobilisation des autres (contre le marriage homo), et augmenté l'insécurité des citoyens en privant de moyens les forces de police, -pour ne citer que cela.

Quant à la" liberté de tout dire", je pense que les historiens et journalistes (RCamus, EZemmour, etc.) à qui on a fait de mauvais procès médiatiques (et aussi en justice) apprécieront ces propos.

Citation :

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/elections-departementales-2015/article/2015/03/18/jean-christophe-cambadelis-il-y-a-une-impunite-pour-le-fn_4595709_4572524.html#u5WMsQ1b2Wjd0q0L.99

Et pour M. Cambadélis, pas d'impunité pê?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 11:25

Citation :
Arnaud Dumouch a écrit:
Selon moi, ce combat contre le FN en cherchant ici ou là un mouton noir qui aurait "dérapé" fait montrer le FN contre ceux qui ont construit la patinoire...

Il faut donc une autre méthode.

A mon avis, si Sarkozy propose un arrêt du regroupement familial de culture musulmane le temps que cette crise du djihadisme se termine, il sera élu...

Mais ce que j'écris là est déjà un dérapage, n'est ce pas ? Cela viendra donc par force, lorsqu'un attentat terrible viendra.


siffler
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 12:04

Arnaud Dumouch a écrit:

A mon avis, si Sarkozy propose un arrêt du regroupement familial de culture musulmane le temps que cette crise du djihadisme se termine, il sera élu...

Mais ce que j'écris là est déjà un dérapage, n'est ce pas ? Cela viendra donc par force, lorsqu'un attentat terrible viendra.

Pourquoi un dérapage ? Non. Le regroupement ne peut fonctionner que pour les familles stables (ayant des revenus stables, autres que sociaux) : un immigré (ou un expat comme aiment à s'appeler les travailleurs français) qui est là pour son travail avec le but de s'installer doit avoir le droit d'avoir leur femme et enfants auprès d'eux... Auriez-vous accepté de laisser votre famille en France pour venir travailler en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 12:28

Des crapules, il y en a de tous les bords. Certains le reconnaissent (levée d'immunité parlementaire pour Balkany, Cahusac et Montesquiou), d'autres non.

Mais là, nous ne parlons pas de l'élection présidentielle, mais des départementales. Je comprends bien que ce soit abstrait pour les membres qui ne vivent pas en France.
Dans mon canton, rien n'est joué, mais je suis sûre que les candidats FN vont se ramasser, tout simplement parce qu'ils sont totalement inconnus, et n'ont pas de programme...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 12:37

Dragna din,

Arnaud a dérapé; vous répondez que non; mais vous expliquez que oui en effet...
c'est sans doute du belge.
Mais satisfait tt de même de vous voir en accord avec le FN pour ce qui est de la nécessité de revenus stables autres que sociaux, pour que le regroupement soit valable. Le problème est qu'en temps de chômage, c'est l'immigration qui n'est plus de saison. Depuis longtemps.

C'est un moratoire sur l'immigration qu'il faut. Parce qu'il y a eu trop de dérives, et que l'iimmigration n'est plus depuis longtemps supportable par notre économie ni par notre société, qu'elle pervertit -que ses gouvernants laissent pervertir parce qu'ils l'ont privé de son immunité naturelle en n'imposant pas assez l'apprentissage de la langue aux immigrés, l'amour de leur nouvelle patrie, en ne leur offrant, comme rechange possible à leurs traditions religieuses exotiques et inadaptées à notre civilisation, qu'un matérialisme et un athéisme bornés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 13:30

Dragna Din a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

A mon avis, si Sarkozy propose un arrêt du regroupement familial de culture musulmane le temps que cette crise du djihadisme se termine, il sera élu...

Mais ce que j'écris là est déjà un dérapage, n'est ce pas ? Cela viendra donc par force, lorsqu'un attentat terrible viendra.

Pourquoi un dérapage ? Non. Le regroupement ne peut fonctionner que pour les familles stables (ayant des revenus stables, autres que sociaux) : un immigré (ou un expat comme aiment à s'appeler les travailleurs français) qui est là pour son travail avec le but de s'installer doit avoir le droit d'avoir leur femme et enfants auprès d'eux... Auriez-vous accepté de laisser votre famille en France pour venir travailler en Belgique ?

Il va bien falloir se rendre compte qu'à force de s'installer, une balkanisation va s'opérer. Mais seule l'expérience de sa douleur montrera aux peuples européens naïfs la différence entre l'islam comme système totalisant politique et religieux, et le bouddhisme...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 13:33

Arnaud Dumouch a écrit:
Dragna Din a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

A mon avis, si Sarkozy propose un arrêt du regroupement familial de culture musulmane le temps que cette crise du djihadisme se termine, il sera élu...

Mais ce que j'écris là est déjà un dérapage, n'est ce pas ? Cela viendra donc par force, lorsqu'un attentat terrible viendra.

Pourquoi un dérapage ? Non. Le regroupement ne peut fonctionner que pour les familles stables (ayant des revenus stables, autres que sociaux) : un immigré (ou un expat comme aiment à s'appeler les travailleurs français) qui est là pour son travail avec le but de s'installer doit avoir le droit d'avoir leur femme et enfants auprès d'eux... Auriez-vous accepté de laisser votre famille en France pour venir travailler en Belgique ?

Il va bien falloir se rendre compte qu'à force de s'installer, une balkanisation va s'opérer. Mais seule l'expérience de sa douleur montrera aux peuples européens naïfs la différence entre l'islam comme système totalisant politique et religieux, et le bouddhisme...

Certains préfèrent qu'on aille encore plus loin et plus fort dans l'absurdité dangereuse, plutôt que porter au pouvoir ceux qui se proposent de redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 14:04

Karl2 a écrit:


Certains préfèrent qu'on aille encore plus loin et plus fort dans l'absurdité dangereuse, plutôt que porter au pouvoir ceux qui se proposent de redresser la barre.

Il faudra alors que la France se retire de toutes les instances internationales, et dise adieu à ses marchés protégés, car la réplique sera là aussi. Pourquoi pensez-vous qu'aucun - je dis bien aucun - gouvernement, même sous Sarkozy, n'a pu réaliser votre rêve ?

Mais je suppose que pour vous tous les "immigrés" sont des sans papiers, des sans diplômes... Dans la droite ligne de la vision jacobine du monde à la française, ça.

C'est pour cela que je parle aussi des "expats", de ces Français que j'ai vu à Bruxelles tenter d'imposer leur culture sans aucun respect pour les locaux, des envahisseurs en pays conquis. Ne payant pas les impôts communaux, ne respectant pas le code de la route et ne payant pas leurs pv, faisant venir leur famille pour profiter du système social belge, sans aucun contrepartie autre que de sucer le sang des Belges.

Mais là on ne va rien dire, ils sont "civilisés".
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16666
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 14:20

10 chiffres qui vont vous surprendre sur l'immigration en France

La France est l’un des plus vieux pays d’immigration d’Europe, a rappelé le président de la République le 15 décembre 2014 lors de son discours d'inauguration du Musée de l'histoire de l'immigration. Les idées reçues sur le nombre d’immigrés en France, leur origine ou même leur niveau de qualification sont nombreuses. Découvrez 10 chiffres qui vont vous surprendre sur l’immigration en France.

- CHAQUE ANNÉE EN MOYENNE, ENTRE 2004 ET 2012, 200 000 IMMIGRÉS SONT ENTRÉS EN FRANCE, SOIT MOINS QUE LA MOYENNE DES PAYS DE L'OCDE (1).
Cela représente en effet chaque année 0,3% de la population française en moyenne, contre 0,6% pour les pays de l’OCDE. C'est également la plus faible proportion d'Europe, rapportée à notre population (2). Sur la même periode, 60 000 immigrés en moyenne ont quitté le territoire chaque année (1).

- PRÈS D’UN IMMIGRÉ SUR DEUX ENTRÉ EN FRANCE EN 2012 EST NÉ DANS UN PAYS EUROPÉEN,
contre trois sur dix dans un pays africain. L’immigration d’origine européenne est majoritairement portugaise, britannique, espagnole, italienne ou allemande. Ces cinq pays représentent 57 % des entrées d’immigrés nés en Europe et un quart de l’ensemble des entrées en 2012 (1).

- 63 % DES IMMIGRÉS ENTRÉS EN FRANCE EN 2012 SONT AU MOINS TITULAIRES D’UN DIPLÔME DE NIVEAU BACCALAURÉAT
ou équivalent et un quart est sans diplôme. Entre 2004 et 2012, toutes origines confondues, la part des immigrés de niveau baccalauréat a augmenté de 7 points (1).

- 40% DES IMMIGRÉS DE PLUS DE 16 ANS, NON ÉTUDIANTS, ENTRÉS EN FRANCE EN 2012, DÉCLARAIENT AVOIR UN EMPLOI L’ANNÉE DE LEUR ARRIVÉE.
La part des nouveaux immigrés déclarant occuper un emploi a augmenté de 6 points entre 2004 et 2008, pour atteindre 41 %. Elle s’est ensuite stabilisée, malgré la hausse des niveaux de diplôme, suite à la crise économique (1).

- DANS L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR FRANÇAIS, 289 274 ÉTUDIANTS SONT DE NATIONALITÉ ÉTRANGÈRE,
soit un sur huit (3). Selon l'Unesco, la France monte sur la 3e marche du podium en termes d’accueil des étudiants étrangers, avec 7% du total des étudiants étrangers en mobilité à travers le monde.

- LE "PASSEPORT TALENTS" OUVRIRA UN DROIT AU SÉJOUR VALABLE JUSQU’À 4 ANS
aux meilleurs étudiants, chercheurs, investisseurs, artistes… du monde entier et augmentera ainsi notre capacité à attirer les talents étrangers (2).


- LA FRANCE A ENREGISTRÉ 66 265 DEMANDES D’ASILE EN 2013
C'est près de moitié moins que l’Allemagne (126 995) (4). "La France est donc loin de ployer sous le poids des demandes et des réfugiés, comme on l’entend trop souvent. Cessons de nous fantasmer en forteresse assiégée ; cela ne correspond tout simplement pas à la réalité", a déclaré Bernard Cazeneuve lors de la présentation du projet de loi portant réforme de l'asile à l'Assemblée nationale.

- LA RÉFORME DE L'ASILE PERMETTRA DE RÉDUIRE LE DÉLAI D'EXAMEN DES DEMANDES À 9 MOIS
Actuellement, la procédure peut prendre plus de 2 ans.


- EN 2013, 95 196 PERSONNES ONT ACQUIS LA NATIONALITÉ FRANÇAISE.
C’est plus qu’en 2012 (93 823), mais moins qu’en 2011 (112 447) et qu’en 2010 (140 806) (5).

- LA LOI VIEILLISSEMENT OUVRIRA LA NATURALISATION DE PLEIN DROIT À TOUS LES ÉTRANGERS ÂGÉS DE PLUS DE 65 ANS,
notamment les Chibanis, qui ont vécu plus de 25 ans en France et ont un enfant français (2).


Sources :
1 -Les immigrés récemment arrivés en France. Une immigration de plus en plus européenne, par Chantal Brutel, cellule Statistiques et études sur l’immigration, Insee
2 -L’histoire de l'immigration en France est notre histoire à tous, Élysée.fr
3 -Les étudiants étrangers dans l'enseignement supérieur, ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
4 -Demandeurs et nouveaux demandeurs d'asile - données annuelles agrégées, Eurostat
5 -L’accès à la nationalité française, ministère de l'Intérieur


http://www.gouvernement.fr/10-chiffres-qui-vont-vous-surprendre-sur-l-immigration-en-france

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 14:29

[quote]
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:


Certains préfèrent qu'on aille encore plus loin et plus fort dans l'absurdité dangereuse, plutôt que porter au pouvoir ceux qui se proposent de redresser la barre.

Il faudra alors que la France se retire de toutes les instances internationales, et dise adieu à ses marchés protégés, car la réplique sera là aussi. Pourquoi pensez-vous qu'aucun - je dis bien aucun - gouvernement, même sous Sarkozy, n'a pu réaliser votre rêve ?

Parce qu'aucun de nos responsables n'a bien évalué la situation. Ou qu'aucun d'entre eux n'a le courage de prendre les décisions indispensables au redressement.

Pourquoi croyez-vous qu'en 1429 il a fallu Jeanne d'Arc pour convaincre Charles VII que le traité de Troyes n'était pas le livre de vie pour les siècles à venir? Qu'il y avait une autre solution pour le royaume que d'être partagé en trois souverainetés au mépris de son SENTIMENT NATIONAL naissant? Mais pê qu'en votre qualité de belge, vous prenez parti dans cette histoire pour les bourguignons?
En 1940, auriez-vous préféré la résistance ou la collaboration? Je vous rappelle que la résistance a eu un prix, en otages fusillés et en massacres répressifs avec au bout la restauration de la souveraineté nationale; mais pê eussiez-vous opté à l'époque pour la collaboration du Maréchal, qui n'a pas été sans effet bénéfique sur nos prisonniers et a pê évité à la majorité des juifs français d'être déportés?

La liberté a-t-elle un prix ou non?
Vaut-elle qu'on se batte pour elle ou non? Et qu'on en paie le prix?




Citation :

Mais je suppose que pour vous tous les "immigrés" sont des sans papiers, des sans diplômes... Dans la droite ligne de la vision jacobine du monde à la française, ça.

Non je laisse les amalgames à mes adversaires.


Citation :
C'est pour cela que je parle aussi des "expats", de ces Français que j'ai vu à Bruxelles tenter d'imposer leur culture sans aucun respect pour les locaux, des envahisseurs en pays conquis. Ne payant pas les impôts communaux, ne respectant pas le code de la route et ne payant pas leurs pv, faisant venir leur famille pour profiter du système social belge, sans aucun contrepartie autre que de sucer le sang des Belges.
Mais là on ne va rien dire, ils sont "civilisés"

expliquez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 14:48

[quote]
Espérance a écrit:
10 chiffres qui vont vous surprendre sur l'immigration en France

La France est l’un des plus vieux pays d’immigration d’Europe, a rappelé le président de la République le 15 décembre 2014 lors de son discours d'inauguration du Musée de l'histoire de l'immigration. Les idées reçues sur le nombre d’immigrés en France, leur origine ou même leur niveau de qualification sont nombreuses. Découvrez 10 chiffres qui vont vous surprendre sur l’immigration en France.

Rien que ce préambule est à rejeter, ce qui augure mal de la suite; l'immigration en France a vraiment commençé après 1918 avec les italiens et les polonais. Auparavant, des italiens, des belges ds le nord, mais les stats du recensement de 1901 je crois, ne dénombrent que 0.6% d'étrangers.
Ces étrangers là obtenaient facilement la nationalité et se sont intégrés; il faut dire qu'ils avaient les mêmes valeurs et la même religion.
Et qd bien même nous serions un des plus vieux pays d'immigration, ce ne serait pas une raison pour persévérer si la situation ne le permet plus et si les immigrés d'aujourd'hui ne sont pas du genre intégrables à notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 14:54

Citation :
- CHAQUE ANNÉE EN MOYENNE, ENTRE 2004 ET 2012, 200 000 IMMIGRÉS SONT ENTRÉS EN FRANCE, SOIT MOINS QUE LA MOYENNE DES PAYS DE L'OCDE (1).
Cela représente en effet chaque année 0,3% de la population française en moyenne, contre 0,6% pour les pays de l’OCDE. C'est également la plus faible proportion d'Europe, rapportée à notre population (2). Sur la même periode, 60 000 immigrés en moyenne ont quitté le territoire chaque année (1).

ajouter les clandestins...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 14:56

Citation :
PRÈS D’UN IMMIGRÉ SUR DEUX ENTRÉ EN FRANCE EN 2012 EST NÉ DANS UN PAYS EUROPÉEN,
contre trois sur dix dans un pays africain. L’immigration d’origine européenne est majoritairement portugaise, britannique, espagnole, italienne ou allemande. Ces cinq pays représentent 57 % des entrées d’immigrés nés en Europe et un quart de l’ensemble des entrées en 2012 (1).

Il serait intéressant de connaitre l'origine de ces "européens"...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 15:01

Citation :
- 63 % DES IMMIGRÉS ENTRÉS EN FRANCE EN 2012 SONT AU MOINS TITULAIRES D’UN DIPLÔME DE NIVEAU BACCALAURÉAT
ou équivalent et un quart est sans diplôme. Entre 2004 et 2012, toutes origines confondues, la part des immigrés de niveau baccalauréat a augmenté de 7 points (1).

Et les clandestins?
Les diplomes niveau bac non-européens ne donnent droit à aucune équivalence aux diplomes délivrés par l'Ed Nat. Ils n'aident guère à l'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 15:05

Citation :
- LA FRANCE A ENREGISTRÉ 66 265 DEMANDES D’ASILE EN 2013
C'est près de moitié moins que l’Allemagne (126 995) (4). "La France est donc loin de ployer sous le poids des demandes et des réfugiés, comme on l’entend trop souvent. Cessons de nous fantasmer en forteresse assiégée ; cela ne correspond tout simplement pas à la réalité", a déclaré Bernard Cazeneuve lors de la présentation du projet de loi portant réforme de l'asile à l'Assemblée nationale.

La France a aussi plus de chômeurs et une moins bonne santé économique.
Et rien ne dit que toutes les demandes faites à l'Allemagne soient satisfaites: j'aimerais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 16:05

C'est quand même trop gros: M. Cazeneuve voudrait nous faire croire qu'à l'appui de ces chiffres que vous publiez, Espérance, dans l'espoir qu'ils me feront taire, moi et qques autres, le djihadisme qui a tué à Charlie-hebdo n'était pas le fait d'immigrés arabo ou africano-musulmans; que les prisons françaises ne sont pas remplies à 70 % d'immigrés  arabo ou africano-musulmans; que la Seine st Denis est peuplée de bon immigrants polonais qui entretiennent amoureusement leurs barres de béton et pourchassen,t sans répit les trafiquants de drogue qui se hasardent par là; que les "français" qui partent faire le djihad en Syrie sont tous de bons beaucerons dont les ancêtres couraient derrière Jeanne d'Arc...

S'il y a en France un problème d'intégration d'immigrés  (d'ailleurs diplômés et européens), c'est à cause des candidats frontistes qui jouent sur la peur irrationnelle du racisme anti-blanc (et dont il ne faut surtout pas parler); s'il y a des revendications communautaristes, c'est en raison du rejet des immigrés par les français de souche (dont il convient de taire par ailleurs l'existence); s'il y a des attentats c'est le fait de malheureux enfants qui n'ont pas encore connu les bienfaits de la transversalité au collège unique... et n'ont pas encore décidé s'ils sont futurs hommes ou  futures femmes...

Vive les bons sentiments et la ferme conviction que tout ça (et le reste!!!) n'est qu'un cauchemar qui va vite passer comme l'abstinence forcée du président Hollande. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 17:44

Karl, ou la voix de son maître ! thumleft (je n'ose quand même pas dire maîtresse !)
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12232
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 18:09

K2 écrit : Parce qu'aucun de nos responsables n'a bien évalué la situation. Ou qu'aucun d'entre eux n'a le courage de prendre les décisions indispensables au redressement.

Parce que vous bien sûr votre évaluation est juste??? Et que vous avez le courage nécessaire...
Du coup vous êtes candidat aux prochaines cantonales, législatives et présidentielles... et vous allez tjrs voter???
Non!!!
Alors fermez là....
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16666
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 19:46

Karl2 a écrit:

Et les clandestins?

L’immigration clandestine en Europe en chiffres

En 2014, toujours plus de migrants sont entrés dans l’Union européenne, notamment via la Méditerranée.

► Près de 300 000 migrants irréguliers en 2014

Plus de 276 000 migrants irréguliers sont entrés dans l’Union européenne en 2014, soit une hausse de 138 % par rapport à l’année précédente, estime le commissaire européen en charge des migrations, Dimitris Avramopoulos. En France, les autorités estiment entre 300 et 400 000 le nombre de migrants qui vivent depuis plusieurs années dans la clandestinité.

La Méditerranée, principale porte d’entrée vers l’Europe

Sur les 276 000 migrants irréguliers, 207 000 ont franchi la Méditerranée dans l’irrégularité, la plupart sur des bateaux de fortune. Au moins 12 cargos transportant des migrants irréguliers sont arrivés en Europe depuis le mois de septembre. Les principales voies clandestines passent par le centre et l’Est de la Méditerranée.

L’importance des Syriens et des Érythréens

Poussés par la guerre, des dizaines de milliers de Syriens ont tenté en 2014 de rentrer irrégulièrement en Europe. Ils forment le premier contingent de migrants devant les Érythréens qui fuient la dictature et la pauvreté.


http://www.la-croix.com/Actualite/Europe/L-immigration-clandestine-en-Europe-2015-01-15-1267943

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16666
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 19:49

Comment l’Europe cherche à contrôler ses frontières

Les arrivées de migrants en Europe sont le reflet de la situation géopolitique à ses portes.



Pour y faire face, les États membres de l’UE misent en partie sur des accords avec les pays de départ.

Selon les mots de Frontex, l’agence basée à Varsovie qui coordonne le contrôle des frontières extérieures de l’Union européenne (UE), le navire ayant fait naufrage jeudi 3 octobre à Lampedusa avait emprunté « l’itinéraire de la Méditerranée centrale ». Entre janvier et septembre, près de 31 500 migrants ont suivi ce trajet reliant les côtes libyennes et égyptiennes à la Sicile et à Malte. C’est l’itinéraire le plus fréquenté par les clandestins partant d’Afrique pour gagner l’Europe.
À côté, la « route de l’Afrique de l’Ouest », vers les îles espagnoles des Canaries, est presque déserte. Frontex y a recensé moins de 200 clandestins en 2012. « En 2006, les Canaries étaient le premier point d’entrée des clandestins en Europe », rappelle pourtant Izabella Cooper, porte-parole de Frontex.

DÉPLACEMENT DES FLUX VERS L’EST

Les trajets entre l’Afrique et l’eldorado européen se sont déplacés vers l’Est du Vieux Continent. L’une des explications à cette translation se trouve en Espagne : face à une augmentation des départs de clandestins sur des « pateras », des bateaux de fortune, à destination des côtes ibériques, Madrid a intensifié la coopération avec Rabat pour contrôler les frontières.
De tels accords « bilatéraux » avec les pays d’origine constituent l’une des solutions utilisées par les États membres de l’UE pour se prémunir, dans l’immédiat, d’arrivées sur leur territoire. Ainsi, en 2008, l’Italie avait-elle conclu avec la Libye un épais traité d’amitié, dont une des clauses permettait à Rome de renvoyer les migrants à Tripoli, sans considération du traitement souvent inhumain qu’ils risquaient fort de se voir infliger.

L’effet fut radical : de 40 000 en 2008, le nombre de migrants sur « l’itinéraire de la Méditerranée centrale » était passé à 11 000 en 2009 et 1 650 en 2010. Puis les révolutions arabes et la chute de Kadhafi ont inversé la tendance, faisant passer à 65 000 le nombre de migrants sur cette route.
Les fluctuations des arrivées en Europe sont un calque implacable de la situation géopolitique à ses portes. Cette année accuse une forte augmentation du nombre de migrants sur « l’itinéraire de la Méditerranée centrale », passés de 10 000 en 2012 à 31 500 rien que pour la période allant de janvier à septembre.

Les conditions climatiques, durant cet été et en ce début d’automne, sont propices à la traversée. Mais aussi, les réfugiés syriens sont de plus en plus nombreux à passer par l’Égypte pour rejoindre l’Europe via la Méditerranée (6 000 depuis janvier). Les itinéraires les plus empruntés par ces derniers restent cependant la Bulgarie et la Grèce.

« L’OBSESSION SÉCURITAIRE » DE L’UE

Parallèlement aux accords avec les pays d’origine, les États prévoient d’échanger des informations en temps réel – localisation des patrouilles ou des navires en danger – dans le cadre du programme Eurosur, dont la commissaire européenne aux affaires intérieures, Cecilia Malmström a appelé jeudi 3 octobre à la mise en œuvre «aussi vite que possible».
Ils mettent déjà en commun des moyens techniques – hélicoptères, navires. Ainsi l’agence Frontex coordonne-t-elle des opérations de surveillance : Hermès sur les côtes italiennes, Poséidon en Grèce ou Aeneas en mer ionienne.

De telles évocations mythologiques ne doivent pas faire oublier « l’obsession sécuritaire » de l’UE dont les États membres « cherchent avant tout à négocier avec les pays tiers pour éviter que ces populations ne s’embarquent », selon l’eurodéputée Hélène Flautre (Verts), membre de la commission des libertés publiques.

« Lorsque l’on met la pression sur un pays pour qu’il surveille ses frontières, cela veut dire que les navires partent dans des conditions dangereuses, dans la précipitation et avec la peur d’être repérés, explique l’élue. Il faut organiser la mobilité et permettre aux migrants de déposer des demandes de protection dans leur pays et de se déplacer dans des conditions décentes. »

Mi septembre, la Commission européenne et la Libye ont signé un accord de lutte contre l’immigration clandestine, fondé sur la formation du personnel libyen pour la surveillance des frontières.

MARIANNE MEUNIER
http://www.la-croix.com/Actualite/Europe/Comment-l-Europe-cherche-a-controler-ses-frontieres-2013-10-03-1032434

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80793
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 20:00

Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:

Et les clandestins?

L’immigration clandestine en Europe en chiffres

En 2014, toujours plus de migrants sont entrés dans l’Union européenne, notamment via la Méditerranée.

► Près de 300 000 migrants irréguliers en 2014

Plus de 276 000 migrants irréguliers sont entrés dans l’Union européenne en 2014, soit une hausse de 138 % par rapport à l’année précédente, estime le commissaire européen en charge des migrations, Dimitris Avramopoulos. En France, les autorités estiment entre 300 et 400 000 le nombre de migrants qui vivent depuis plusieurs années dans la clandestinité.

La Méditerranée, principale porte d’entrée vers l’Europe

Sur les 276 000 migrants irréguliers, 207 000 ont franchi la Méditerranée dans l’irrégularité, la plupart sur des bateaux de fortune. Au moins 12 cargos transportant des migrants irréguliers sont arrivés en Europe depuis le mois de septembre. Les principales voies clandestines passent par le centre et l’Est de la Méditerranée.

L’importance des Syriens et des Érythréens

Poussés par la guerre, des dizaines de milliers de Syriens ont tenté en 2014 de rentrer irrégulièrement en Europe. Ils forment le premier contingent de migrants devant les Érythréens qui fuient la dictature et la pauvreté.


http://www.la-croix.com/Actualite/Europe/L-immigration-clandestine-en-Europe-2015-01-15-1267943

Les vrais chiffres ne sont pas là : Les Européens voient grandir des territoires de non droits, avec des Français et des Belges de papier qui méprisent le pays d'accueil et se radicalisent.

Puis viendra la suite

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16666
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 21:08

Karl2 a écrit:
Les diplomes niveau bac non-européens ne donnent droit à aucune équivalence aux diplomes délivrés par l'Ed Nat. Ils n'aident guère à l'embauche.

Il y a quand même quelque chose qui est bizarre, c'est que pas mal d'internes à l'hôpital sont étrangers, tunisiens, marocains et je ne sais quoi.

Le biologiste où je fais mes analyses de sang en ville est marocain.

Il y a un cabinet de médecins généralistes qui vient de s'ouvrir avec des noms qui ressemblent à ceux de l'Est.

Donc qu'en est-il des diplômes dans ces cas là ? sinon qu'ils ont fait leurs études en France.


_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12232
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Mer 18 Mar 2015, 23:34

Et les chirurgiens qui ont posé mon pace maker étaient indiens...
Et je suis encore là... mais p. qu'ils m'ont raté???
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 00:00

Dragna Din a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

par la mauvaise foi, oui.

La mauvaise foi viendrait plutôt de vous : prétendre que vos idéaux chrétiens (et catholiques) sont compatibles avec une vision politique extrême du replis sur soi et du rejet de l'autre (cet autre pouvant être Européen, pas nécessairement métèque).  

Et c'est l'anarcho-communiste...qui nous le dit?!!!

Vous pouvez vous gausser, cela vous va mieux que la prétention à l'écrit.

Oui, anarcho-communistes chrétien, dans la lignée de Tolstoï. Mais comme vous êtes totalement ignorant de ce sujet, je vous laisse vous renseigner, vous semblez assez fort pour utiliser google et recherche sur ce forum :mdr:

Tolstoï :"le patriotisme est une idée arriérée, inopportune et nuisible"

Entre autres,ceci explique cela Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 01:51

La Guerre Raciale expliquée aux nuls

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 02:10

Une chance pour la France ....

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 08:32

Donc pris entre le marteau et l'enclume...

http://contre.tout.fascisme.pagesperso-orange.fr/page27.html

Citation :
Jean-Marie Le Pen officiellement privé de son mandat de député européen
PARIS (AP) -- Un décret ministériel du 31 mars dernier, constatant qu'il est mis fin au mandat de député européen du président du Front national Jean-Marie Le Pen, a été publié samedi au ''Journal Officiel''.
Le décret, signé par le Premier ministre Lionel Jospin, le ministre des Affaires étrangères Hubert Védrine et le ministre chargé des Affaires européennes Pierre Moscovici, constate ''que l'inéligibilité de M. Jean-Marie Le Pen met fin à son mandat de représentant au Parlement européen''. MM. Védrine et Moscovici sont en outre chargés, ''chacun en ce qui le concerne'', de l'exécution du présent décret.
A la suite du rejet de son pourvoi devant la cour de cassation, le dirigeant d'extrême droite a été condamné le 23 novembre 1999 pour ''violences sur personne dépositaire de l'autorité publique à l'occasion de l'exercice de ses fonctions''. Pendant la campagne des législatives de juin 1997, il avait molesté la candidate socialiste Annette Peulvast-Bergeal, lors d'un déplacement à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Inéligibilité d'un an confirmée pour Le Pen
PARIS, 23 novembre1999- La cour de cassation a confirmé mardi la condamnation de Jean-Marie Le Pen à trois mois de prison avec sursis, 5.000 francs d'amende et un an d'inéligibilité pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique" en 1997 à Mantes-la-Jolie (Yvelines).
Conséquence de cet arrêt, le président du Front national devrait être obligé d'abandonner ses mandats de député européen et de conseiller régional Provence-Alpes-Côte d'Azur. S'il ne le fait pas, le Conseil constitutionnel sera chargé d'en prononcer la déchéance.
En novembre 1998, la Cour d'appel de Versailles l'avait reconnu coupable d'avoir agressé le 30 mai 1997 une candidate socialiste, élue depuis lors député, Annette Peulvast-Bergeal, à Mantes-la-Jolie. Le président du FN était venu soutenir lors de la campagne des législatives sa fille Marie-Caroline, candidate dans la circonscription.
S'il abandonne ses mandats immédiatement, il serait en mesure de se présenter à l'élection présidentielle de 2002.
La cour d'appel de Versailles avait requalifié les faits reprochés au président du Front national de "violences en réunion" en "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique dans l'exercice de ses fonctions", Annette Peulvast étant élue. Le président du FN avait été relaxé des poursuites engagées pour "injures".
Le garde du corps de Jean-Marie Le Pen, Thierry Légier, avait été aussi condamné pour violences à 3.000 francs d'amende. L'épisode avait accéléré la scission du FN et la création d'un autre parti d'extrême-droite, le Mouvement national, autour de Bruno Mégret.

Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 09:24

Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:
Les diplomes niveau bac non-européens ne donnent droit à aucune équivalence aux diplomes délivrés par l'Ed Nat. Ils n'aident guère à l'embauche.

Il y a quand même quelque chose qui est bizarre, c'est que pas mal d'internes à l'hôpital sont étrangers, tunisiens, marocains et je ne sais quoi.

Le biologiste où je fais mes analyses de sang en ville est marocain.

Il y a un cabinet de médecins généralistes qui vient de s'ouvrir avec des noms qui ressemblent à ceux de l'Est.

Donc qu'en est-il des diplômes dans ces cas là ? sinon qu'ils ont fait leurs études en France.


Vous ne lisez pas ce que j'écris.
Vous connaissez des médecins avec un diplome niveau bac? Au Vanuatu pê?

Mais vous trouvez ça normal, avec le numerus clausus que nous avons en France pour les concours en médecine, d'avoir d'un autre côté tant de toubibs étrangers?
Parlez-en à ma fille qui est en 5ème année de médecine...
Et croyez-vous vraiment qu'il y ait le même niveau d"'études en Roumanie, d'où viennent parait-il nombre de ces maghrébins (parce qu'en Roumanie les études sont en français)? Moi j'en doute.
Et moi aussi j'ai eu affaire à une femme médecin d'origine roumaine: je n'ai rien contre elle si ce n'est que je ne comprenais pas la moitié de ce qu'elle disait... c'est qd même embêtant non?
Surtout que les places au concours, encore une fois, sont bcp plus dures à obtenir pour nos enfants. Mais cela vous vous en moquez pê?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 09:26

Cécile a écrit:
Karl, ou la voix de son maître ! thumleft  (je n'ose quand même pas dire maîtresse !)

Ne vous gênez surtout pas: d'ailleurs vous l'avez écrit qd même.
La calomnie peine à rester ds les clous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 09:29

adamev a écrit:
K2 écrit : Parce qu'aucun de nos responsables n'a bien évalué la situation. Ou qu'aucun d'entre eux n'a le courage de prendre les décisions indispensables au redressement.

Parce que vous bien sûr votre évaluation est juste??? Et que vous avez le courage nécessaire...
Du coup vous êtes candidat aux prochaines cantonales, législatives et présidentielles... et vous allez tjrs voter???
Non!!!
Alors fermez là....

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 09:33

adamev a écrit:
Et les chirurgiens qui ont posé mon pace maker étaient indiens...
Et je suis encore là... mais p. qu'ils m'ont raté???

Non. On n'assassine pas les "idiots utiles".
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe



Masculin Messages : 12292
Inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 09:43

[quote]
Espérance a écrit:
Comment l’Europe cherche à contrôler ses frontières


Mi septembre, la Commission européenne et la Libye ont signé un accord de lutte contre l’immigration clandestine, fondé sur la formation du personnel libyen pour la surveillance des frontières.


La Libye est en plein chaos; pas d'état; que des tribus rivales; et on veut s'en remettre à eux pour surveiller les frontières?

Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:01

Karl2 a écrit:
Citation :
Espérance a écrit:
Comment l’Europe cherche à contrôler ses frontières


Mi septembre, la Commission européenne et la Libye ont signé un accord de lutte contre l’immigration clandestine, fondé sur la formation du personnel libyen pour la surveillance des frontières.


La Libye est en plein chaos; pas d'état; que des tribus rivales; et on veut s'en remettre à eux pour surveiller les frontières?


Dites merci à Sarko et à la realpolitik à la française...
Revenir en haut Aller en bas
adamev



Masculin Messages : 12232
Inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:02

Karl2 a écrit:
adamev a écrit:
Et les chirurgiens qui ont posé mon pace maker étaient indiens...
Et je suis encore là... mais p. qu'ils m'ont raté???

Non. On n'assassine pas les "idiots utiles".

C'est bien pour ça que vous pouvez encore répandre vos sornettes marinières...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:05

Karl2 a écrit:


Vous ne lisez pas ce que j'écris.
Vous connaissez des médecins avec un diplome niveau bac? Au Vanuatu pê?

Mais vous trouvez ça normal, avec le numerus clausus que nous avons en France pour les concours en médecine, d'avoir d'un autre côté tant de toubibs étrangers?
Parlez-en à ma fille qui est en 5ème année de médecine...
Et croyez-vous vraiment qu'il y ait le même niveau d"'études en Roumanie, d'où viennent parait-il nombre de ces maghrébins (parce qu'en Roumanie les études sont en français)? Moi j'en doute.
Et moi aussi j'ai eu affaire à une femme médecin d'origine roumaine: je n'ai rien contre elle si ce n'est que je ne comprenais pas la moitié de ce qu'elle disait... c'est qd même embêtant non?
Surtout que les places au concours, encore une fois, sont bcp plus dures à obtenir pour nos enfants. Mais cela vous vous en moquez pê?

En même temps vous verriez le nombre de Français qui viennent faire leurs études de médecine/kiné/dentisterie etc en Belgique et y prendre la place des locaux... Bien sûr ils ne payent pas d'impôt, ils profitent du système universitaire belge et repartent ensuite en France...

Je parle comme vous bien sûr, car ce n'est pas ce que je pense.

Mais en suivant votre logique, on en reviendrai à chacun chez soi, derrière de bonnes vieilles frontières, les soldats l'arme à l'épaule veillant à l'intégrité de nos mouchoirs de poche...

Programme du FN depuis longtemps on je rêve que s'ils gagnent ils le mettent en pratique - avec la sortie de la France de l'Europe et de l'Euro. On verra vite votre tête devant les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16666
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN   Jeu 19 Mar 2015, 10:08

Karl2 a écrit:
Espérance a écrit:
Karl2 a écrit:
Les diplomes niveau bac non-européens ne donnent droit à aucune équivalence aux diplomes délivrés par l'Ed Nat. Ils n'aident guère à l'embauche.

Il y a quand même quelque chose qui est bizarre, c'est que pas mal d'internes à l'hôpital sont étrangers, tunisiens, marocains et je ne sais quoi.

Le biologiste où je fais mes analyses de sang en ville est marocain.

Il y a un cabinet de médecins généralistes qui vient de s'ouvrir avec des noms qui ressemblent à ceux de l'Est.

Donc qu'en est-il des diplômes dans ces cas là ? sinon qu'ils ont fait leurs études en France.


Vous ne lisez pas ce que j'écris.
Vous connaissez des médecins avec un diplome niveau bac? Au Vanuatu pê?

Mais vous trouvez ça normal, avec le numerus clausus que nous avons en France pour les concours en médecine, d'avoir d'un autre côté tant de toubibs étrangers?
Parlez-en à ma fille qui est en 5ème année de médecine...
Et croyez-vous vraiment qu'il y ait le même niveau d"'études en Roumanie, d'où viennent parait-il nombre de ces maghrébins (parce qu'en Roumanie les études sont en français)? Moi j'en doute.
Et moi aussi j'ai eu affaire à une femme médecin d'origine roumaine: je n'ai rien contre elle si ce n'est que je ne comprenais pas la moitié de ce qu'elle disait... c'est qd même embêtant non?
Surtout que les places au concours, encore une fois, sont bcp plus dures à obtenir pour nos enfants. Mais cela vous vous en moquez pê?

Ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est une question que je me pose, c'est tout. Pour les médecins de l'Est qui se sont installés en cabinet, ils parlent difficilement le français parait-il.

Ceux de l'hôpital, là de ce côté là, ça va. Et ils ne sont peut-être pas là pour rester.

Mais comme nous n'avons plus de médecins en cabinet en ville, demandez à votre fille la raison, elle sait peut-être, : ceux qui partent à la retraite ne trouvent pas de remplaçant.


_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Entente, un site qui scanne la dédiabolisation du FN
» Coloration ? J'hésite
» le site de la Fondation Brigitte Bardot
» Le site photovni.free un site intéressant avec des documents importants
» site Cactées épiphytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: