DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fin de vie. Quels droits pour les malades ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abenader

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 18:41

Moi, ce qui me fait bien halluciner chez vous et vos confrères (la truelle) de chaudron, c'est que vous voulez tuer des enfants dans le ventre de leur mère - pour répondre à une demande, vous voulez achever les vieux ou les malades - pour répondre à une demande, mais les assassins, ça pas touche, ils font 8 ans de ballon et après, libres comme l'air. Eux, faut surtout pas les tuer, faut les protéger et leur filer de l'artiche.

C'est, entre autre, ce qui me prouve que vous, les veuvards, êtes profondément satanisés.

Revenir en haut Aller en bas
adamev

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 18:44

On comprendra qu'après les propos de l'abbé nader les braves gens se tirent vite fait des églises.
C'est tellement c.on que ça ne mérite pas plus de réponse.
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 18:57

La colère est mauvaise conseillère , Adamev de 18h24 .

Qu'est-ce que je sais de vous ? Mais ce que vous avez laissé échapper au long de ces nombreuses années d'étalage de préjugés anticléricaux sur ce forum .

Et je n'ai jamais prétendu " représenter " Dieu , seulement Le chercher , sans , puis avec l'Eglise .

Et pour la fin de vie , il suffit de consulter les chroniques judiciaires pour savoir que certains " soignants " n'ont pas laissé de choix aux malades .

Dernière édition par boulo le Mer 18 Mar 2015, 19:00, édité 2 fois
Abenader

Masculin Messages : 5787

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 18:58

C'est pourtant la pure vérité: vous êtes pour l'avortement, pour l'euthanasie, et contre la peine de mort. Pas vrai ?
Abenader

Masculin Messages : 5787

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 19:01

boulo a écrit:
La colère est mauvaise conseillère , Adamev .

Qu'est-ce que je sais de vous ? Mais ce que vous avez laissé échapper au long de ces nombreuses années d'étalage de préjugés anticléricaux .

Et je n'ai jamais prétendu " représenter " Dieu , seulement Le chercher , sans , puis avec l'Eglise .

Et pour la fin de vie , il suffit de consulter les chroniques judiciaires pour savoir que certains " soignants " n'ont pas laissé de choix aux malades .

Vous avez remarqué, Adamev ne donne jamais aucun argument (et comment le pourrait-il ?), il ne fait que persifler, moquer, conspuer, dénigrer.

Il ne donne aucun argument car les frangins savent pertinemment que la religion catholique est la vérité, et qu'on ne peut pas combattre la vérité.

Alors ils mentent, dénigrent, se moquent, persiflent.

C'est ainsi que Voltaire et les Lumières ont procédé, et ils ont réussi en un certains sens, car en 200 ans, il ne reste presque plus rien de la religion en France et en Europe, conformément aux instructions des supérieurs maks.
Espérance
Administrateur

Féminin Messages : 16668

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 19:41

je remarque aussi que l'abbé nader n'est pas le dernier quand il s'agit de se moquer, persifler, dénigrer, quand il s'agit de nos papes et des "concilaires"...

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 19:54

La vérité?? :mdr: :mdr: :mdr:
qui la détient?? hélas personne sur cette terre,c'est bien dommage.thumleft
notre quête n'est elle pas justement cette recherche?siffler
Serviteur_De_Jesus

Masculin Messages : 96

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 20:08

Citation :
Vous avez remarqué, Adamev ne donne jamais aucun argument (et comment le pourrait-il ?), il ne fait que persifler, moquer, conspuer, dénigrer.

Il ne donne aucun argument car les frangins savent pertinemment que la religion catholique est la vérité, et qu'on ne peut pas combattre la vérité.

C'est ainsi que Voltaire et les Lumières ont procédé, et ils ont réussi en un certains sens, car en 200 ans, il ne reste presque plus rien de la religion en France et en Europe, conformément aux instructions des supérieurs maks.

Autant je ne suis pas sûr du tout que tout les maçons savent exactement qui ils servent, ni quelle est la finalité de la FM, ni même qu'elle est fondamentalement incompatible avec le Catholicisme, autant j'ai moi même remarqué qu'adamev effectivement ne donne jamais d'arguments, ni même d'opinion ferme, il se contente de railler, de loin, sans se mouiller.
Cécile

Féminin Messages : 10442

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 20:14

Cela fait des années que Adamev s'explique. Il est évident qu'il en a marre !

Je pense même qu'il s'amuse un peu... Wink
Serviteur_De_Jesus

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 20:28

Cécile a écrit:

Cher Cécile,

Pourquoi défendez vous Adamev et attaquez vous Abenader ?

Vous direz probablement que ce n'est pas le cas, mais le ton que vous employez montre bien que vous défendez l'un et pourfendez l'autre.

Abenader est contre tout ce que l'Eglise catholique à mis en place depuis 2000 ans.
Il n'aime pas l'Eglise.
Il appel " catholicisme vrai " un catholicisme universel qui ne serait pas, selon lui, celui de la " secte vaticane ". Or, un peu de culture suffit à comprendre que ce qu'il appel catholicisme n'est autre qu'une chimère maçonnique.

Il remet en cause la réalité de Jésus Christ.

Il n'aime pas la morale catholique, spécialement lorsqu'il s'agit de morale sexuelle.

Il aime peut-être Jésus, mais alors SON Jésus, avec SON interpretation des écritures.

Abenader, bien que contre vatican II, reprend les arguments de papes authentiques et de docteurs de l'Eglise ( saint augustin, Saint thomas d'aquin ).

Si Adamev " en a marre de s'expliquer " pourquoi n'en a t-il pas marre de railler, critiquer, cracher ?

Est-il possible qu'en Adamev vous ne voyiez qu'une personne " différente " (et tolérante) alors qu'en Abenader, vous voyez une "menace potentielle", car s'il a raison, ou vous ou des personnes qui vous sont chères se trouvent en état de péché grave ?

Cordialement.
jean-luc56

Masculin Messages : 3941

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 21:10

la réalité de l'existence de jésus fait encore débat dans le monde de l'histoire,tant les preuves directes et objectives sont peu importantes.
sa réalité est prouvée cependant par des preuves indirectes en l'histoire des premiers chrétiens.
une question prouve que si jésus n'avait pas existé il n'y aurait pas eu toutes les preuves objectives et importantes sur la vie des premiers chrétiens et de la force de leur foi.
:sage:
mais on est :offtopic:
Serviteur_De_Jesus

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 21:14

De toute façon il n'y a que 2 façon de voir les choses:

1) On est chrétien et on *admet* que Jésus à existé, a ce moment les recherches scientifiques / historiques se rapprochent / ou s'éloignent de la Vérité

2) On est pas chrétien et on " se demande " s'il a existé, à ce moment on modifie / interprête la théologie différemment en fonction des recherches SC/Historiques pour " que ca colle ".

On a pas eu besoin d'avoir le carbone 14 pour croire en Jésus pendant plus de 1500 ans.
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 21:25

On revient SVP au sujet sur la fin de vie

Masculin Messages : 28488

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 21:44

Serviteur_De_Jesus a écrit:

Abenader est contre tout ce que l'Eglise catholique à mis en place depuis 2000 ans.

Vous voulez parler d'Adamev ?
adamev

Masculin Messages : 12247

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 22:58

boulo a écrit:

Qu'est-ce que je sais de vous ? Mais ce que vous avez laissé échapper au long de ces nombreuses années d'étalage de préjugés anticléricaux sur ce forum .

C'est bien la raison qui fait que vos ne savez rien de plus que ce que tout le monde connait. Une fois de plus votre propre sottise vous prend en défaut.

Et alors vous croyez être seul dans cette recherche. Pauvre fou...

Qu'est-ce vous savez de ce que fut la relation entre ces soignants et ces malades?  Les soignants ont sans doute aidé mes parents à partir. Et je les en remercie... Je ne vous souhaite pas de vous retrouver ans l'état où votre dieu les avaient mis en fin de leur vie... un scandale. Et vous un idiot.
adamev

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 23:07

Abenader a écrit:

Simplement parce qu'après avoir essayé d'expliquer sans parti pris... il arrive un moment où il devient inutile de le faire.... et laisser votre m.erde monter jusqu'à vos naseaux dans votre boîte de conserve.  

Votre religion dite  de "toujours" mais elle est à votre image... une vieille peau puante. Comme ce Jésus en drag queen rencontré un jour sur le Chemin de Compostelle. Rien qu'à évoquer ce chemin avec vous me fait voir que vous y avez déjà semé vos fèces comme d'autres avant vous du même acabit.

Et c'est tant mieux... Avec un peu de chance ce qui refleurira sur ce fumier... sera plus beau qu'avant... Mais vous serez un zombie alors que moi je serais en train de contempler mes montagnes en suçant des racines.

Dernière édition par adamev le Mer 18 Mar 2015, 23:24, édité 1 fois
adamev

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 23:08

Simon a écrit:

Ca m'aurait étonné que vous ne soyez pas à faire ce que ma grand mère prédisait pour les gens de votre espèce.
adamev

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 23:13

De toute façon il n'y a que 2 façon de voir les choses:

1) On est chrétien et on *admet* que Jésus à existé, a ce moment les recherches scientifiques / historiques se rapprochent / ou s'éloignent de la Vérité

Admettez si ça vous chante... ça vous évite de réfléchir. De toutes façons avec ce que vous avez de neurones ça peut pas aller bien loin.

2) On est pas chrétien et on " se demande " s'il a existé, à ce moment on modifie / interprête la théologie différemment en fonction des recherches SC/Historiques pour " que ca colle ".

C'est comme ça que d'une tradition orale on fait naître des certitudes absolues... genre l'infaillible...

On a pas eu besoin d'avoir le carbone 14 pour croire en Jésus pendant plus de 1500 ans.

Ben en effet puisqu'une collection de papes, d'évêques prévaricateurs, déviants sexuels et sociaux... ça vous suffit...
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 9352

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 23:18

adamev a écrit:
boulo a écrit:

C'est bien la raison qui fait que vos ne savez rien de plus que ce que tout le monde connait. Une fois de plus votre propre sottise vous prend en défaut.

Et alors vous croyez être seul dans cette recherche. Pauvre fou...

Qu'est-ce vous savez de ce que fut la relation entre ces soignants et ces malades?  Les soignants ont sans doute aidé mes parents à partir. Et je les en remercie... Je ne vous souhaite pas de vous retrouver ans l'état où votre dieu les avaient mis en fin de leur vie... un scandale. Et vous un idiot.

Plus la peine d'échanger avec un sophiste , calomniateur de surcroît . Adieu pour de bon , Adamev .

Un dernier mot : dans le cas auquel je pense , la soignante condamnée a fait partir , comme vous dites , quelques malades en voie de guérison et dont la tête fourmillait de projets . Il a fallu de nombreuses victimes avant qu'elle ne soit démasquée .
adamev

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 23:22

[quote="Serviteur_De_Jesus"]
Cécile a écrit:

Cher Cécile,

Pourquoi défendez vous Adamev et attaquez vous Abenader ?

Vous direz probablement que ce n'est pas le cas, mais le ton que vous employez montre bien que vous défendez l'un et pourfendez l'autre.

Il n'aime pas l'Eglise.
Il appel " catholicisme vrai " un catholicisme universel qui ne serait pas, selon lui, celui de la " secte vaticane ". Or, un peu de culture suffit à comprendre que ce qu'il appel catholicisme n'est autre qu'une chimère maçonnique.

Bof à voir votre orthographe et votre Sainte Axe on voit bien à quel niveau de culture vous vous trouvez... Quant à la secte vaticane c'est en effet tout sauf le Christianisme.

Il remet en cause la réalité de Jésus Christ.

Il n'aime pas la morale catholique, spécialement lorsqu'il s'agit de morale sexuelle.

C'est surtout votre morale de taré référent encore à des coincé de la culotte d'un autre siècle que je n'aime pas.

Il aime peut-être Jésus, mais alors SON Jésus, avec SON interpretation des écritures.

Et alors qu'est-ce que ça peut vous faire? Ca enlève quelque chose à votre idolâtrie???

Abenader, bien que contre vatican II, reprend les arguments de papes authentiques et de docteurs de l'Eglise ( saint augustin, Saint thomas d'aquin ).

Qui tous les deux ont renié à la fin de leur vie ce qu'ils avaient écrit.

Si Adamev " en a marre de s'expliquer " pourquoi n'en a t-il pas marre de railler, critiquer, cracher ?

Parce que vous n'en n'avez pas marre d'étaler vos sottises (et je me modère).

Est-il possible qu'en Adamev vous ne voyiez qu'une personne " différente " (et tolérante) alors qu'en Abenader, vous voyez une "menace potentielle", car s'il a raison, ou vous ou des personnes qui vous sont chères se trouvent en état de péché grave ?

Mais Cécile a raison (non pas de me défendre... merci quand même) mais de considérer que vous êtes un certain nombre sur ce forum à être une menace réelle pour l'Eglise Universelle parce que vous n'obéissez servilement qu'à la secte romaine.
quote]
adamev

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 23:28

boulo a écrit:
Plus la peine d'échanger avec un sophiste , calomniateur de surcroît . Adieu pour de bon , Adamev .

Un dernier mot : dans le cas auquel je pense , la soignante condamnée a fait partir , comme vous dites , quelques malades en voie de guérison et dont la tête fourmillait de projets . Il a fallu de nombreuses victimes avant qu'elle ne soit démasquée .

Quand je vous dis que vous êtes un grand malade.... d'un cas vous fabriquez des généralités pour salir des gens dont le dévouement est grand et pour jeter le mépris sur ce que vous ne comprenez pas par ignorance crasse (entretenue) des textes .... Et en plus vous n'aimez pas qu'on vous mette le nez sur vos crottes.
Chrysostome

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 23:38

adamev a écrit:
Simon a écrit:

Ca m'aurait étonné que vous ne soyez pas à faire ce que ma grand mère prédisait pour les gens de votre espèce.

Que de hargne dans vos messages... Confused
adamev

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 23:42

Vous pensez p.e que vos petits camarades sont de doux agneaux????
Quant à vos petites phrases qui ne veulent rien dire mais qui sont mine de rien assassines... très chrétiennes elles aussi?
Chrysostome

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Mer 18 Mar 2015, 23:56

I don't want that
Espérance
Administrateur

MessageSujet: Re: Fin de vie. Quels droits pour les malades ?   Jeu 19 Mar 2015, 00:00

Puisqu'il n'y a plus rien à dire sur la fin de vie, ce sera la fin de ce fil

Fin de vie. Quels droits pour les malades ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2