DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les instances occidentales ont perdu toute credibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cécile



Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Ven 27 Fév 2015, 14:16

Tant mieux si ces imbéciles détruisent des copies ...

En tous cas, même si c'était des originaux, c'est moins grave que de tuer des humains !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi



Messages : 1781
Inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Ven 27 Fév 2015, 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Ven 27 Fév 2015, 20:42

Cécile a écrit:
Daesh n'a eu besoin de personne pour devenir ce qu'il est : un ramassis de terroristes sans Dieu ni Foi qui, se croient supérieurs à Dieu Lui-même. Ils ne connaissent même pas le Coran dont ils se réclament...
Quant à leur crédibilité... fumeur

C'est incroyable de dire de telles absurdités...
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Ven 27 Fév 2015, 20:44

Abenader a écrit:
Citation :
Oui,malheureusement, il y a des passages dans l'ancien testament où apparemment Dieu commande des choses cruelles et abominables.(je m’interroge sur la véracité de ces quelques passages que j'essaye de comprendre!) Inévitablement cela nous revoie au mystère du mal et de la souffrance dans le plan de Dieu.Oui,il faut les regarder en face.

Cher Lapis, c'est une interrogation très pertinente que vous vous faites là. Je me suis posé les mêmes questions, et ai eu les mêmes doutes que vous. Jusqu'à que j'aie trouvé la réponse. Je vous reviens dès que possible.

Oui,merci Abenader! Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Ven 27 Fév 2015, 20:47

Cécile a écrit:
Tant mieux si ces imbéciles détruisent des copies ...

En tous cas, même si c'était des originaux, c'est moins grave que de tuer des humains !

Je suis parfaitement d'accord avec votre analyse. D'autant plus qu'en hiver, il fait beaucoup plus froid que dehors et que, le prix des courgettes triple, alors qu'elles proviennent du même pays...
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6344
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Sam 28 Fév 2015, 08:22

Oh ben ça alors.

En plus c'est pas le premier.

Ni le dernier d'ailleurs.

M'enfin vive Poutine le tueur !

Citation :

L'opposant russe Nemtsov tué de quatre balles dans le dos à Moscou

Par lefigaro.fr
Mis à jour le 28/02/2015 à 00:25
Publié  le 28/02/2015 à 00:21

 " />


Boris Nemtsov, le 15 mars 2014, lors d'une manifestation contre la politique de Vladimir Poutine en Ukraine.



L'ancien vice-Premier ministre de Boris Eltsine, opposant à Vladimir Poutine et organisateur de marches pacifiques contre la guerre en Ukraine, a été abattu vendredi en plein centre-ville.


L'opposant russe Boris Nemtsov a été tué par balle en plein centre de Moscou dans la nuit de vendredi à samedi, «un assassinat qui a tout d'une provocation», selon le président Vladimir Poutine cité par son porte-parole, précisant que le meurtre avait les apparences d'un «contrat».

Boris Nemtsov se promenait avec une jeune femme venant d'Ukraine sur le Grand Pont de pierre, juste à côté du Kremlin, quand «une voiture s'est approché d'eux, quelqu'un a tiré des coups de feu, dont quatre l'ont touché dans le dos, causant sa mort», a déclaré une porte-parole du ministère russe de l'Intérieur, Elena Alexeeva, à la chaîne de télévision Rossia 24.

La police a indiqué que plusieurs personnes avaient été témoins de l'assassinat. «Devant moi, je vois le corps de Boris. Il y a beaucoup de policiers autour», a déclaré un proche de M. Nemtsov, l'opposant Ilia Iachine, à Ria Novosti.

Boris Nemtsov était l'ancien vice-Premier ministre de Boris Eltsine et organisateur de marches pacifiques contre la guerre en Ukraine. Il devait participer dimanche à l'une des plus importantes démonstrations de protestation depuis des mois dans la capitale russe.

Fervent opposant au président russe, il était le leader du mouvement d'opposition Solidarnost aux côtés de l'ancien champion d'échecs Garry Kasparov.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Sam 28 Fév 2015, 11:18

Vive Poutine le tueur ? Qu'importe... Certains le trouvent "crédible".

4 balles dans le dos...


Dernière édition par Cécile le Sam 28 Fév 2015, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9339
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Sam 28 Fév 2015, 11:27

Ne jugeons pas trop vite . Il faut voir si Poutine retrouvera et confondra rapidement les assassins .

Cela n'a malheureusement pas été le cas dans le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16637
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Sam 28 Fév 2015, 11:44

Russie: le meurtre de Nemtsov s'ajoute à la longue liste des assassinats politiques

Par Lucas Godignon publié le 28/02/2015 à 11:25, mis à jour à 11:27

Le meurtre par balle de l'opposant Boris Nemtsov à Moscou s'ajoute aux nombreuses morts suspectes d'opposants au Kremlin survenues ces dernières années, en Russie comme à l'étranger.

En Russie ou ailleurs, les opposants au Kremlin peuvent le payer de leur vie. La mort de l'ancien vice-premier ministre de Boris Eltsine, Boris Nemtsov, tué par balle dans la nuit de vendredi à samedi à Moscou à quelques mètres du Kremlin, illustre à nouveau cette menace qui plane sur ceux, journalistes, activistes ou personnalités politiques, qui critiquent la politique du président Vladimir Poutine.

Le porte-parole du président, Dmitri Peskov, a déclaré que "cet assassinat brutal portait les marques d'un meurtre commandité et avait tout d'une provocation". Dès l'annonce de la mort de l'opposant, pourtant, certains ne voyaient personne d'autre que les autorités russes derrière cet assassinat. Des soupçons qui s'appuient sur la liste, toujours plus longue, des morts suspectes survenues ces dernières années dans les rangs des critiques du pouvoir russe.

Anna Politkovskaïa, héroïne d'un journal meurtri


La journaliste russe Anna Politkovskaïa, tuée par balle le 7 octobre 2006 dans la cage d'escalier de son immeuble à Moscou, est l'un de ces assassinats qui a le plus ému l'opinion. Dans son travail au journal Novaïa Gazeta, elle dénonçait les atteintes aux droits de l'homme en Tchétchénie et les abus du président Vladimir Poutine.

Et si cinq suspects ont été reconnus coupables par un tribunal de Moscou en mai 2014, une question demeure: qui a donné l'ordre? A l'époque, les enquêteurs avaient reconnu, tout au plus, que le meurtre de la journaliste était en rapport avec son activité professionnelle. Six autres collaborateurs du journal ont été tués ces dernières années, dont Natalia Estemirova, qui avait succédé à Anna Politkovskaïa.

Des opposants en danger jusqu'à Londres


Face aux risques encourus par celles et ceux qui brisent le silence en Russie, certains opposants sont tentés par l'exil, à l'image de Garry Kasparov, qui a obtenu la nationalité croate en 2014. Mais résider hors des frontières russes ne protège pas toujours de la mort. Le 23 novembre 2006, l'ancien membre des services secrets russes Alexandre Litvinenko était empoisonné au polonium 210, une substance radioactive, à Londres.

Une enquête publique a été ouverte à Londres pour éclaircir les circonstances de sa mort. Le magistrat instructeur a d'abord "validé" la thèse impliquant la Russie dans la mort de l'ancien espion, rapporte FranceTVInfo. Reste à étudier d'autres pistes, comme celle de la mafia russe ou des renseignements britanniques. En mars 2013, c'était le milliardaire Boris Berezovski qui trouvait la mort dans son logement londonien. Dans le milieu des expatriés russes, la thèse du suicide de cet ennemi de Vladimir Poutine ne passe pas. Et ceux qui sont encore en vie prennent leurs précautions, indiquent vivre "quelque part en Angleterre" ou bénéficient de la protection de Scotland Yard.

Boris Nemtsov, l'assassinat de trop?

Ce samedi, les réactions à la mort de l'opposant Boris Nemtsov se succèdent. Le président de la République François Hollande a dénoncé "l'assassinat odieux" d'un "défenseur courageux et inlassable de la démocratie". La chancelière allemande Angela Merkel s'est elle dite "consternée" par le "meurtre lâche" de Boris Nemtsov, saluant le "courage" de l'ancien vice-premier ministre, qui n'hésitait pas à "exprimer publiquement ses critiques" envers les autorités russes.

De son côté, le président ukrainien Petro Porochenko a salué la mémoire d'un "ami", "pont entre l'Ukraine et la Russie, détruit par les coups de feu d'un assassin". Ce drame, suivi des paroles des trois dirigeants engagés dans les discussions sur le conflit ukrainien avec Vladimir Poutine, va-t-il accentuer la pression sur le pays,

Les regards se tournent inévitablement vers le sommet de l'Etat russe. Boris Nemtsov lui-même affirmait d'ailleurs que le pouvoir russe voyait son activisme d'un mauvais oeil. "Poutine veut me faire taire" déclarait-il à L'Obs en 2011. "Je lui fais peur".

Alors qu'il avait appelé à manifester dimanche à Moscou, ce rassemblement s'est déjà changé en marche en sa mémoire. Un cortège ou planera sans doute la colère face à un meurtre perpétré aux yeux de tous, en pleine ville, symbole d'une pratique qui ne se cache plus mais pourrait arriver à bout de souffle.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/russie-le-meurtre-de-nemtsov-s-ajoute-a-la-longue-liste-d-assassinats-politiques_1656479.html#mIQdggmFYYfjX3ls.99

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Sam 28 Fév 2015, 13:55

Cécile a écrit:
Vive Poutine le tueur ?  Qu'importe...  Certains le trouvent "crédible".

4 balles dans le dos...

Même sur France 2 ils n'ont pas osé dire ce que vous dites

France 2: "Nemtsov mort est un poids beaucoup plus important que vivant"
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2618
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Sam 28 Fév 2015, 14:30

François Pignon a écrit:
Cécile a écrit:
Vive Poutine le tueur ?  Qu'importe...  Certains le trouvent "crédible".

4 balles dans le dos...

Même sur France 2 ils n'ont pas osé dire ce que vous dites

France 2: "Nemtsov mort est un poids beaucoup plus important que vivant"

Personne n'ose dire même si tout le monde le pense...

S'il n'a pas commandé, il ne doit pas avoir sorti les mouchoirs.

Poutine, c'est tout un régime.

Ce n'est peut-être pas lui qui a commandé, mais quelqu'un dans la système a jugé qu'il fallait faire cesser l'opposition et passer le message du prix à payer pour tenir tête au roi.

Bonne vielle dictature maquillée.

Vive le roi!

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Sam 28 Fév 2015, 16:30

L'assoiffé a écrit:
François Pignon a écrit:
Cécile a écrit:
Vive Poutine le tueur ?  Qu'importe...  Certains le trouvent "crédible".

4 balles dans le dos...

Même sur France 2 ils n'ont pas osé dire ce que vous dites

France 2: "Nemtsov mort est un poids beaucoup plus important que vivant"

Personne n'ose dire même si tout le monde le pense...

S'il n'a pas commandé, il ne doit pas avoir sorti les mouchoirs.

Poutine, c'est tout un régime.  

Ce n'est peut-être pas lui qui a commandé, mais quelqu'un dans la système a jugé qu'il fallait faire cesser l'opposition et passer le message du prix à payer pour tenir tête au roi.

Bonne vielle dictature maquillée.

Vive le roi!

king

2012 : Poutine met en garde contre un assassinat d’opposant visant à déstabiliser le pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6344
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Sam 28 Fév 2015, 18:26

Si Poutine le dit, on peut lui faire confiance. :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Sam 28 Fév 2015, 18:48

Il vous fait si peur que ça Poutine ?
Je crois savoir que 80% de la population russe est derrière Poutine comme pour Assad en Syrie, votre prisme de lecture est déformé par vos sources d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Sam 28 Fév 2015, 19:45

90% de la population russe n'a accès qu'à l'information "officielle"...
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9339
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 13:01

Comme nous en Occident .

Certes , les présomptions visent d'abord Poutine ( au vu de ses précédents ) mais une officine étrangère n'est pas à écarter d'emblée non plus .

Pour y voir clair , il faut attendre la réaction de Poutine sur le terrain . S'il démasque rapidement les assassins et respecte le chagrin de l'opposition , il pourra être mis hors cause .

Staline n'avait pas pu trouver le commanditaire de l'assassinat de Kirov . Forcément , c'était lui , même s'il a porté le cercueil .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 13:04

boulo a écrit:
Comme nous en Occident .

Certes , les présomptions visent d'abord Poutine ( au vu de ses précédents ) mais une officine étrangère n'est pas à écarter d'emblée non plus .

Pour y voir clair , il faut attendre la réaction de Poutine sur le terrain . S'il démasque rapidement les assassins et respecte le chagrin de l'opposition , il pourra être mis hors cause .

Staline n'avait pas pu trouver le commanditaire de l'assassinat de Kirov . Forcément , c'était lui , même s'il a porté le cercueil .
Pour ma part, je ne soupçonne pas du tout Poutine (cet assassinat le gêne terriblement). Je soupçonne un de ces miliciens Nationalistes russes qui, doté d'un front bas et de l'intelligence du rhinocéros, a cru lui rendre service.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9339
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 14:24

Dans ce cas , Poutine doit réagir vigoureusement sous peine de perdre ce qui lui reste de crédibilité .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 18:02

Cécile a écrit:
90% de la population russe n'a accès qu'à l'information "officielle"...

Propagande américano-sioniste, donc "désinformation", qui pour le coup, représente 90% de la mission de la CIA. Les 10% restant, servant aux coups d'états, dont celui de l'Ukraine, entre autres, précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 18:04

Arnaud Dumouch a écrit:
boulo a écrit:
Comme nous en Occident .

Certes , les présomptions visent d'abord Poutine ( au vu de ses précédents ) mais une officine étrangère n'est pas à écarter d'emblée non plus .

Pour y voir clair , il faut attendre la réaction de Poutine sur le terrain . S'il démasque rapidement les assassins et respecte le chagrin de l'opposition , il pourra être mis hors cause .

Staline n'avait pas pu trouver le commanditaire de l'assassinat de Kirov . Forcément , c'était lui , même s'il a porté le cercueil .
Pour ma part, je ne soupçonne pas du tout Poutine (cet assassinat le gêne terriblement). Je soupçonne un de ces miliciens Nationalistes russes qui, doté d'un front bas et de l'intelligence du rhinocéros, a cru lui rendre service.

Je suis assez d'accord avec ça. Il m'est avis que, l'on cherche un nouveau François-Ferdinand...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 18:16

boulo a écrit:


Staline n'avait pas pu trouver le commanditaire de l'assassinat de Kirov . Forcément , c'était lui , même s'il a porté le cercueil .

Soit. Sauf que, Monsieur Vladimir Vladimirovitch Poutine, n'est pas Staline, ni Lénine, ni Marx ni Engels, ni Mao ni Polpot.

Croyez-vous ce chef d'état, extraordinairement intelligent et hors norme, capable de se livrer à une telle mascarade ? Il serait plutôt Catherine II de Russie; la Sainte Russie. N'oubliez pas, que Monsieur Poutine est un orthodoxe croyant, ayant consacré son pays à la Vierge Marie. Ce n'est pas notre "king of Tulle", Hollandouille, caniche des sionistes et des yankee, qui consacrerait Paris à Notre Dame...

Votre comparaison peut faire l'objet d'un parallèle avec l'incendie du Reichstag, allumé par Goering, qui a fait accuser le juif communiste Van der Lubbe...
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2618
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 18:20

Arnaud Dumouch a écrit:
Pour ma part, je ne soupçonne pas du tout Poutine (cet assassinat le gêne terriblement). Je soupçonne un de ces miliciens Nationalistes russes qui, doté d'un front bas et de l'intelligence du rhinocéros, a cru lui rendre service.

C'est une hypothèse plausible. Ce sera probablement le résultat de l'enquête, jamais l’assassinat ne pourra être attribué à Poutine, même s'il en serait le véritable responsable.

Ça prendra un bouc émissaire. Ils en trouveront un.

Mais pour l'instant, l'opposition a été réduite au silence, l'ex agent du KGB doit être très triste de la situation et fera sûrement tout pour rassurer ses opposants qu'il ne finiront pas avec une balle dans la tête...

Mr.Red


_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2618
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 18:22

Loup Ecossais a écrit:
boulo a écrit:


Staline n'avait pas pu trouver le commanditaire de l'assassinat de Kirov . Forcément , c'était lui , même s'il a porté le cercueil .

Soit. Sauf que, Monsieur Vladimir Vladimirovitch Poutine, n'est pas Staline, ni Lénine, ni Marx ni Engels, ni Mao ni Polpot.

Croyez-vous ce chef d'état, extraordinairement intelligent et hors norme, capable de se livrer à une telle mascarade ? Il serait plutôt Catherine II de Russie; la Sainte Russie. N'oubliez pas, que Monsieur Poutine est un orthodoxe croyant, ayant consacré son pays à la Vierge Marie. Ce n'est pas notre "king of Tulle", Hollandouille, caniche des sionistes et des yankee, qui consacrerait Paris à Notre Dame...

Votre comparaison peut faire l'objet d'un parallèle avec l'incendie du Reichstag, allumé par Goering, qui a fait accuser le juif communiste Van der Lubbe...

Vous croyez réellement au compte de fée?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 18:26

L'assoiffé a écrit:


Vous croyez réellement au compte de fée?Rolling Eyes

Moi non. Vous, je ne sais pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 18:31

L'assoiffé a écrit:


Mais pour l'instant, l'opposition a été réduite au silence, l'ex agent du KGB doit être très triste de la situation et fera sûrement tout pour rassurer ses opposants qu'il ne finiront pas avec une balle dans la tête...Mr.Red  

L'ex agent du KGB, a sans aucun doute beaucoup moins de sang, voire pas du tout, sur les mains, que les criminels patentés de la CIA et autre NSA...
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2618
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 18:57

[quote="Loup Ecossais"]
L'assoiffé a écrit:

L'ex agent du KGB, a sans aucun doute beaucoup moins de sang, voire pas du tout, sur les mains, que les criminels patentés de la CIA et autre NSA...

Bof, vous savez, peu de sang, beaucoup de sang, c'est du sang tout de même.

Et croire qu'il n'en a pas, c'est croire au conte de fée. Si vous le croyez, c'est que vous êtes bien naïf. Et vous ne l'êtes pas.

Il faut donc mettre ce que vous affirmez sur une autre cause.

Vous êtes séduit pas le roi, et ça fausse votre analyse de la réalité, ou vous êtes de mauvaise foi.

Pour ma part, je ne me fait pas d'illusion. Les agissements de la CIA (où je rejoint tout à fait votre analyse) ne disculpe en rien les agissement de ce dictateur.

Vive le roi! king

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 19:12

Comme dictateur, Poutine est un enfant de Choeur, comparé à ceux que la CIA a mis en place dans les pays africains.

Poutine n'est pas un dictateur, mais un chef d'état qui, pardonnez-moi l'expression, a des "C.OUILLES", et ne se laisse pas intimider par des guignols du genre, King of Tulle, alias "scooter rider", qui entretient ses pétasses avec mes impôts, Frau Merkel et autres Hussein Obama. Non. L'Ours ne se fait pas éléphant... N'en déplaise aux extrêmes gauchistes, hélas, de plus en plus nombreux sur ce forum. Mais bon. Arnaud a eu la délicate attention d'en mettre un en vacances pour quelques jours. Ça soulage, quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 21:55

Lapis-lazuli a écrit:
Abenader a écrit:
Citation :
Oui,malheureusement, il y a des passages dans l'ancien testament où apparemment Dieu commande des choses cruelles et abominables.(je m’interroge sur la véracité de ces quelques passages que j'essaye de comprendre!) Inévitablement cela nous revoie au mystère du mal et de la souffrance dans le plan de Dieu.Oui,il faut les regarder en face.

Cher Lapis, c'est une interrogation très pertinente que vous vous faites là. Je me suis posé les mêmes questions, et ai eu les mêmes doutes que vous. Jusqu'à que j'aie trouvé la réponse. Je vous reviens dès que possible.

Oui,merci Abenader! Thumright

Cher Lapis, avant tout, une question.

Dieu est infiniment bon, infiniment miséricordieux et infiniment juste.

Pensez-vous, donc, qu'un de ses commandements puisse être mauvais, sans pitié ou injuste ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 22:02

Abenader a écrit:


Cher Lapis, avant tout, une question.

Dieu est infiniment bon, infiniment miséricordieux et infiniment juste.

Pensez-vous, donc, qu'un de ses commandements puisse être mauvais, sans pitié ou injuste ?

Certaines décision de Dieu sont injustes PROVISOIREMENT, en vue d'une justice plus grande qui conduit au salut.

C'est ce que constate le roi David ici :
Citation :

2 Samuel 24, 16 L'ange étendit sa main vers Jérusalem pour l'exterminer, mais Yahvé se repentit de ce mal et il dit à l'ange qui exterminait le peuple : "Assez! retire à présent ta main." L'ange de Yahvé se trouvait près de l'aire d'Arauna le Jébuséen.
2 Samuel 24, 17 Quand David vit l'ange qui frappait le peuple, il dit à Yahvé : "C'est moi qui ai péché, c'est moi qui ai commis le mal, mais ceux-là, c'est le troupeau, qu'ont-ils fait? Que ta main s'appesantisse donc sur moi et sur ma famille!"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
joker911



Messages : 2669
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 22:06

Seule pays a utilisé une bombe atomique contre un autre c'est le quel?  :soeur:

-------------------------------

Apres Maidan en Ukraine les opposants de gouvernement actuels ont étaient tués par dizaines (brulés, torturé...) mais l'Ukraine et maidan c'est le joujou a l'occident donc on dit rien .... Mais la c'est l'opposant de Poutine !!!!!!!!!!!!!!! Alors il faut consacrer 20 min de jt ... Vous enquêtez pas le coupable sera trouvé et jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 22:22

Encore une fois, mister Dumouch, vous vous mettez au-dessus de Dieu et vous le jugez, vous, qui ne voyez que les apparences, Lui, qui sonde les coeurs et les reins.

La cause qui provoqua le fléau dont fut frappé Israël fut la colère de Dieu contre les juifs pour leurs péchés innombrables et coutumiers, mais spécialement, dit saint Ephrem, parce que 1) ils n'avaient rien fait pour empêcher le massacre des des prêtres perpetré par Saül, 2) parce qu'ils avaient en grand nombre abandonné David pour suivre le révolté Absalon et 3) parce qu'ils ne s'étaient pas acquités de la loi du cens.

Rien d'injuste donc, ici comme ailleurs.

Un homme n'est jamais puni spirituellement pour la faute d'un autre. Mais dans l'ordre temporel, en vertu de la solidarité du genre humain, il arrive souvent que des hommes subissent les conséquences des péchés des autres, cf. saint Thomas, IIa IIae, qu. 108 a. 4, ad 1.


Dernière édition par Abenader le Dim 01 Mar 2015, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé
Administrateur


Masculin Messages : 2618
Inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 22:23

joker911 a écrit:
Seule pays a utilisé une bombe atomique contre un autre c'est le quel?  :soeur:

Heu.... Laissez-moi vous poser une question.

Quel est le seul pays qui aurait utilisé une bombe atomique s'il en avait eu la capacité technologique à l'époque?

Et bien, vous devriez en arriver, si vous être légèrement honnêtes, à deux ou trois réponses. Et le pays que vous adulez en fait partie.

Question de timing...

Un indice: ce n'est pas le Mexique.

Mr.Red



_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 22:34

Entre le génocide des indiens, la bombe atomique, la planche à billets, les guerres qui activent le conflit de civilisation et le soft power hollywoodien qui corrompt les cultures je pense que pire que les USa on ne peut pas faire.
Ce pays qui parle de démocratie et de libéralisme, fait tout le contraire, c'est une ploutocratie oligarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 22:51

C'est pas faux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Dim 01 Mar 2015, 22:55

François Pignon a écrit:
SJA a écrit:
Ce qui est pathétique, c'est que des catholiques puissent placer quelques espoirs dans les mafieux de l'ex KGB.

Spoiler:
 
Salut François Pignon !

en fait si tu lis l'apocalypse tu vois que les 4anges qui sont sur l’Euphrate sont déliés et qu'ils sont des anges destructeurs pas seulement deash mais tout ce qui manœuvre dans l'ombre et permet la destruction !
mais on voit aussi que les 3 bêtes de l'apocalypse se battent et il est écrit qu'elles détruisent des peuple set nations ! (que chacun tire les ficelles dans l'ombre n'a rien d'étonnant)
, n'y a-t-il pas une bête qui parle avec une voie d'agneau qui ressemble a un homme mais en fait broie tout avec une dentition de fer !?
chaque jour on nous prêche la guerre la vente d'arme la destruction et tout cela au nom des droits de l'homme ou de la religion d'amour !
on a même détruit l'Irak et la Libye pour le bien de ces habitants qui maintenant sont soit morts soit sur les routes du monde a chercher un abris !
mais nos imbéciles n'en démordent pas, c'est pour le bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 05:51

Abenader a écrit:
Encore une fois, mister Dumouch, vous vous mettez au-dessus de Dieu et vous le jugez, vous, qui ne voyez que les apparences, Lui, qui sonde les coeurs et les reins.

La cause qui provoqua le fléau dont fut frappé Israël fut la colère de Dieu contre les juifs pour leurs péchés innombrables et coutumiers, mais spécialement, dit saint Ephrem, parce que 1) ils n'avaient rien fait pour empêcher le massacre des des prêtres perpetré par Saül, 2) parce qu'ils avaient en grand nombre abandonné David pour suivre le révolté Absalon et 3) parce qu'ils ne s'étaient pas acquités de la loi du cens.

Rien d'injuste donc, ici comme ailleurs.

Un homme n'est jamais puni spirituellement pour la faute d'un autre. Mais dans l'ordre temporel, en vertu de la solidarité du genre humain, il arrive souvent que des hommes subissent les conséquences des péchés des autres, cf. saint Thomas, IIa IIae, qu. 108 a. 4, ad 1.

Non. On est ici face à une punition pour l'adultère personnel de David et l'assassinat par David de Urie le Hittite.

Dieu punit individuellement David par la perte de l'enfant dont Bethsabée est enceinte puis dit ceci :

Citation :
2 Samuel 24, 13 Donc Gad se rendit chez David et lui notifia ceci : "Faut-il que t'adviennent trois années de famine dans ton pays, ou que tu fuies pendant trois mois devant ton ennemi qui te poursuivra, ou qu'il y ait pendant trois jours la peste dans ton pays? Maintenant réfléchis et vois ce que je dois répondre à celui qui m'envoie!"
2 Samuel 24, 14 David dit à Gad : "Je suis dans une grande anxiété... Ah! tombons entre les mains de Yahvé car sa miséricorde est grande, mais que je ne tombe pas entre les mains des hommes!"

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nathalie2



Féminin Messages : 698
Inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 09:19

Loup Ecossais a écrit:
Comme dictateur, Poutine est un enfant de Choeur, comparé à ceux que la CIA a mis en place dans les pays africains.

Poutine n'est pas un dictateur, mais un chef d'état qui, pardonnez-moi l'expression, a des "C.OUILLES", et ne se laisse pas intimider par des guignols du genre, King of Tulle, alias "scooter rider", qui entretient ses pétasses avec mes impôts, Frau Merkel et autres Hussein Obama. Non. L'Ours ne se fait pas éléphant... N'en déplaise aux extrêmes gauchistes, hélas, de plus en plus nombreux sur ce forum. Mais bon. Arnaud a eu la délicate attention d'en mettre un en vacances pour quelques jours. Ça soulage, quand-même...

En fait, d'après moi, ça va au-delà de ça.
Les gens comparent la russie à la france, c'est du grand n'importe quoi !
Poutine est le président des russes, c'est un slave ! Truc qu'il ne faut pas oublier, car nous sommes tellement américanisés que nous sommes devenus incapables de le voir.
Quel genre de président les slaves ont besoin : poutine ! Il n'est pas un dictateur, il est celui dont les russes ont besoin pour que la russie soit gouvernable.

Faut voir, ce qui tient le peuple ! Avec hollande, c'est la révolution au bout de 2 jours ! Ils ont vécu la coupe du communisme, ils sont devenus très durs et un brin bourrin !

Et poutine travaille et oeuvre pour le bien de le russie et uniquement pour la russie. Point barre !
Les français qui voient en poutine un sauveur, se foutent le doigt dans l'oeil. Pourquoi un russe sauverait la france ?
A un moment, faut devenir réaliste.

Après il y a des forces économiques politiques, dont la russie tire simplement sa carte du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2669
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 09:30

L'assoiffé a écrit:
joker911 a écrit:
Seule pays a utilisé une bombe atomique contre un autre c'est le quel?  :soeur:

Heu.... Laissez-moi vous poser une question.

Quel est le seul pays qui aurait utilisé une bombe atomique s'il en avait eu la capacité technologique à l'époque?

Et  bien, vous devriez en arriver, si vous être légèrement honnêtes, à deux ou trois réponses. Et le pays que vous adulez en fait partie.

Question de timing...

Un indice: ce n'est pas le Mexique.

Mr.Red


Il y avait des bombes a cette époque dans es deux camps. je vous conseil de regarder "un autre Amérique" d'Oliver Stones  vous comprendrez mieux de pourquoi et comment.

Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 09:39

Nathalie2 a écrit:

En fait, d'après moi, ça va au-delà de ça.
Les gens comparent la russie à la france, c'est du grand n'importe quoi !
Poutine est le président des russes, c'est un slave ! Truc qu'il ne faut pas oublier, car nous sommes tellement américanisés que nous sommes devenus incapables de le voir.
Quel genre de président les slaves ont besoin : poutine ! Il n'est pas un dictateur, il est celui dont les russes ont besoin pour que la russie soit gouvernable.

Faut voir, ce qui tient le peuple ! Avec hollande, c'est la révolution au bout de 2 jours ! Ils ont vécu la coupe du communisme, ils sont devenus très durs et un brin bourrin !

Et poutine travaille et oeuvre pour le bien de le russie et uniquement pour la russie. Point barre !

Je partage votre analyse, étant d'origine slave...

Nathalie2 a écrit:
Les français qui voient en poutine un sauveur, se foutent le doigt dans l'oeil. Pourquoi un russe sauverait la france ?

Là vous prenez un raccourci simpliste. Pour le moment, l'extraordinaire intelligence et lucidité de M. Poutine, a permis d'éviter la déclaration franche, de la 3ème guerre mondiale, voulue par les yankee sur leur terrain de jeu youropéen. Sans le véto des Russes et des chinois sur la Syrie et l'Iran, ça fait longtemps que nous serions en guerre; et nous le sommes, dans une certaine mesure. Le pire reste à venir. C'est là, que nous aurons besoin de la Russie, pour virer les salopards impérialistes yankee, qui sèment la mort et la terreur sur le reste de la planète. Ce sont eux, qui ont créé Daesh, comme ils ont créé Al Quaïda, avec le soutien de l'AS et du Qatar.
Le salut viendra de l'Est, des Russes, qui sont nos alliés naturels. Et j'ai choisi mon camp...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 09:42

joker911 a écrit:
L'assoiffé a écrit:
joker911 a écrit:
Seule pays a utilisé une bombe atomique contre un autre c'est le quel?  :soeur:

Heu.... Laissez-moi vous poser une question.

Quel est le seul pays qui aurait utilisé une bombe atomique s'il en avait eu la capacité technologique à l'époque?

Et  bien, vous devriez en arriver, si vous être légèrement honnêtes, à deux ou trois réponses. Et le pays que vous adulez en fait partie.

Question de timing...

Un indice: ce n'est pas le Mexique.

Mr.Red


Il y avait des bombes a cette époque dans es deux camps. je vous conseil de regarder "un autre Amérique" d'Oliver Stones  vous comprendrez mieux de pourquoi et comment.


Tu peux remettre le lien stp, vers les vidéos d'Oliver Stone . Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 10:01

François Pignon a écrit:
Entre le génocide des indiens, la bombe atomique, la planche à billets, les guerres qui activent le conflit de civilisation et le soft power hollywoodien qui corrompt les cultures je pense que pire que les USa on ne peut pas faire.
Ce pays qui parle de démocratie et de libéralisme, fait tout le contraire, c'est une ploutocratie oligarchique.      

Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2669
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 10:20

Loup Ecossais a écrit:
joker911 a écrit:
L'assoiffé a écrit:
joker911 a écrit:
Seule pays a utilisé une bombe atomique contre un autre c'est le quel?  :soeur:

Heu.... Laissez-moi vous poser une question.

Quel est le seul pays qui aurait utilisé une bombe atomique s'il en avait eu la capacité technologique à l'époque?

Et  bien, vous devriez en arriver, si vous être légèrement honnêtes, à deux ou trois réponses. Et le pays que vous adulez en fait partie.

Question de timing...

Un indice: ce n'est pas le Mexique.

Mr.Red


Il y avait des bombes a cette époque dans es deux camps. je vous conseil de regarder "un autre Amérique" d'Oliver Stones  vous comprendrez mieux de pourquoi et comment.


Tu peux remettre le lien stp, vers les vidéos d'Oliver Stone . Merci...
http://docteurangelique.forumactif.com/t18580-oliver-stone
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 10:26

Merci Joker...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 12:15

joker911 a écrit:

Tu peux remettre le lien stp, vers les vidéos d'Oliver Stone . Merci...
http://docteurangelique.forumactif.com/t18580-oliver-stone[/quote]

Les vidéos ne s'affichent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2



Féminin Messages : 698
Inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 13:11

@loup écossais
Mmmhhh cette photo de loups....

Poutine est un orthodoxe pratiquant, c'est important de le dire. Faire la guerre et buter des innocents, juste parce que la guerre rapporte aux riches...
Parce que, faut pas se leurrer, on fait la guerre pour que les riches deviennent plus riches, les pauvres plus pauvres, et vive babylone ! Poutine a des limites par rapport à ses valeurs morales, bien que soit disant dictateur.

Ukraine, pourquoi ? Faut regarder une carte et voir la place des euh conduits qui transportent le gaz ? (zut je ne sais plus comment ça s'appelle...)
Ukraine est le top pour B... les états unis, et les virer de leur puissance économique.

Voilà pourquoi obama a chouiné comme une M.. ! Pas parce que poutine est un vilain méchant, étant donné que l'amérique a massacré les irakiens pour le pétrole, faut arrêter de déconner, mais à cause de la menace économique pesante et de l'intelligence de poutine.

Sinon je comprends votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2669
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 15:17

Loup Ecossais a écrit:
joker911 a écrit:

Tu peux remettre le lien stp, vers les vidéos d'Oliver Stone . Merci...
http://docteurangelique.forumactif.com/t18580-oliver-stone

Les vidéos ne s'affichent pas...[/quote]
http://rutube.ru/video/person/720865/

tout fonctionne avec opera ou google chrome  ou internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
aristote



Masculin Messages : 373
Inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 16:56

Que les instances occidentales aient perdu toute crédibilité, ce n'est pas un scoop. En bon donneurs de leçon, nous n'avons fait qu'appliquer une éthique de conviction, tout en nous comportant comme de fâcheux irresponsables. On peut crier sur le dos de Poutine, mais avant toute chose il faudrait remettre en question notre intervention au Moyen-Orient. Manuel Valls qui clame à qui veut l'entendre - et il y en aura beaucoup - que la rencontre d'un député socialiste avec le premier ministre syrien est une "faute morale", Jean-Christophe Cambadélis qui réclame qu'on retire à ce député son affiliation au parti socialiste, nous sommes dans quel jeu, là ? Un jeu diplomatique ? La morale est à appliquer sur le plan individuel, mais parler excessivement de "morale" sur les ondes ressemble surtout à une image de propagande que l'on agiterait comme un chiffon rouge devant le taureau gaulois pour nous improviser "indignés", mais de toute bonne foi bien sûr ! Enfin, par pitié, la morale engage une responsabilité, et l'application rigoureuse d'une morale devrait pouvoir porter ses fruits. D'ailleurs, ne juge-t-on pas l'arbre à ses fruits ? Or, il est inévitable de dire que sanctionner un pays pour "dictature", faire intervenir l'armée sur son sol, semble relever d'un droit d'ingérence qui n'indigne plus personne. Une crise diplomatique ? Certainement. La fin d'une diplomatie à la française ? c'est indubitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 18:05

L’opposant russe Nemtsov était le descendant du commanditaire juif de l’assassinat du Tsar

http://breizatao.com/2015/03/01/lopposant-russe-nemtsov-etait-le-descendant-du-commanditaire-juif-de-lassassinat-du-tsar/
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16637
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 18:28

Nemtsov. Le président du Sénat polonais interdit d'assister aux obsèques

Sergei Ilnitsky Le président du Sénat polonais, Bogdan Borusewicz, a annoncé, ce lundi, que les autorités russes lui avait refusé la permission d'aller aux obsèques de l'opposant russe assassiné Boris Nemtsov.

"J'ai voulu rendre hommage à Boris Nemtsov assassiné, à tous les Russes qui pensent comme il pensait, lui. Mais je viens d'apprendre que les autorités russes ne me laisseront pas assister à ces obsèques à Moscou", a déclaré Bogdan Borusewicz, un ancien opposant anticommuniste.

Selon le directeur de l'Institut polonais des Affaires internationales, Marcin Zaborowski, toute la délégation devant accompagner le président du Sénat polonais s'est vu refuser le visa russe. Les obsèques ont lieu ce mardi à Moscou.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/monde/nemtsov-le-president-du-senat-polonais-interdit-d-obseques-02-03-2015-10543545.php

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 18:54

joker911 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
joker911 a écrit:

Tu peux remettre le lien stp, vers les vidéos d'Oliver Stone . Merci...
http://docteurangelique.forumactif.com/t18580-oliver-stone

Les vidéos ne s'affichent pas...
http://rutube.ru/video/person/720865/

tout fonctionne avec opera ou google chrome  ou internet explorer[/quote]

Je suis sur Mac. Comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2669
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 19:29

Loup Ecossais a écrit:
joker911 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
joker911 a écrit:

Tu peux remettre le lien stp, vers les vidéos d'Oliver Stone . Merci...
http://docteurangelique.forumactif.com/t18580-oliver-stone

Les vidéos ne s'affichent pas...
http://rutube.ru/video/person/720865/

tout fonctionne avec opera ou google chrome  ou internet explorer

Je suis sur Mac. Comment je fais ?[/quote]


Je sais pas j'aime pas mac, il y a trop d'interdit . essayez de trouver sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 20:06

joker911 a écrit:


Je sais pas j'aime pas mac, il y a trop d'interdit . essayez de trouver sur youtube

C'est sûr que Mac est un peu complexe à gérer, mais il y a beaucoup moins de risques d’attraper une cochonnerie.
Je vois sur youtube; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Masculin Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 22:02

Abenader a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
Abenader a écrit:
Citation :
Oui,malheureusement, il y a des passages dans l'ancien testament où apparemment Dieu commande des choses cruelles et abominables.(je m’interroge sur la véracité de ces quelques passages que j'essaye de comprendre!) Inévitablement cela nous revoie au mystère du mal et de la souffrance dans le plan de Dieu.Oui,il faut les regarder en face.

Cher Lapis, c'est une interrogation très pertinente que vous vous faites là. Je me suis posé les mêmes questions, et ai eu les mêmes doutes que vous. Jusqu'à que j'aie trouvé la réponse. Je vous reviens dès que possible.

Oui,merci Abenader! Thumright

Cher Lapis, avant tout, une question.

Dieu est infiniment bon, infiniment miséricordieux et infiniment juste.

Pensez-vous, donc, qu'un de ses commandements puisse être mauvais, sans pitié ou injuste ?

Ma réponse: Non

D'où mes interrogations...

(Peut-être ouvrir le sujet en théologie,pour éviter d’encombrer celui de Joker911? "Passages violents de l'ancien testament")
Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances occidentales ont perdu toute credibilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Laurent est mort la 8e nuit
» Au secour : complétement perdu le sommeil
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Lorsque l'on est perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: