DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les instances occidentales ont perdu toute credibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joker911



Messages : 2669
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 19:29

Loup Ecossais a écrit:
joker911 a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
joker911 a écrit:

Tu peux remettre le lien stp, vers les vidéos d'Oliver Stone . Merci...
http://docteurangelique.forumactif.com/t18580-oliver-stone

Les vidéos ne s'affichent pas...
http://rutube.ru/video/person/720865/

tout fonctionne avec opera ou google chrome  ou internet explorer

Je suis sur Mac. Comment je fais ?[/quote]


Je sais pas j'aime pas mac, il y a trop d'interdit . essayez de trouver sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 20:06

joker911 a écrit:


Je sais pas j'aime pas mac, il y a trop d'interdit . essayez de trouver sur youtube

C'est sûr que Mac est un peu complexe à gérer, mais il y a beaucoup moins de risques d’attraper une cochonnerie.
Je vois sur youtube; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-lazuli



Messages : 1849
Inscription : 20/02/2014

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Lun 02 Mar 2015, 22:02

Abenader a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
Abenader a écrit:
Citation :
Oui,malheureusement, il y a des passages dans l'ancien testament où apparemment Dieu commande des choses cruelles et abominables.(je m’interroge sur la véracité de ces quelques passages que j'essaye de comprendre!) Inévitablement cela nous revoie au mystère du mal et de la souffrance dans le plan de Dieu.Oui,il faut les regarder en face.

Cher Lapis, c'est une interrogation très pertinente que vous vous faites là. Je me suis posé les mêmes questions, et ai eu les mêmes doutes que vous. Jusqu'à que j'aie trouvé la réponse. Je vous reviens dès que possible.

Oui,merci Abenader! Thumright

Cher Lapis, avant tout, une question.

Dieu est infiniment bon, infiniment miséricordieux et infiniment juste.

Pensez-vous, donc, qu'un de ses commandements puisse être mauvais, sans pitié ou injuste ?

Ma réponse: Non

D'où mes interrogations...

(Peut-être ouvrir le sujet en théologie,pour éviter d’encombrer celui de Joker911? "Passages violents de l'ancien testament")
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6344
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 10:50

François Pignon a écrit:
L’opposant russe Nemtsov était le descendant du commanditaire juif de l’assassinat du Tsar

http://breizatao.com/2015/03/01/lopposant-russe-nemtsov-etait-le-descendant-du-commanditaire-juif-de-lassassinat-du-tsar/

What the fuck ?!?


Hum hum c'est donc ça.
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16641
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 10:54

La presse russe dénonce un « climat de peur » après la mort de Boris Nemtsov
Le Monde.fr avec AFP | 02.03.2015 à 09h00 • Mis à jour le 02.03.2015 à 11h05

Au lendemain de la marche en hommage à Boris Nemtsov, qui a réuni des dizaines de milliers de Moscovites, 70 000 selon un organisateur – un nombre qui rappelle par son ampleur les grandes manifestations organisées en 2011 et 2012 contre le président Vladimir Poutine –, la presse russe se faisait l'écho, lundi 2 mars, du choc causé par le meurtre de l'opposant et ancien vice-premier ministre russe, assassiné vendredi près du Kremlin.

« Les réactions à l'assassinat de Boris Nemtsov ont été extraordinaires, à la mesure de cet homme », salue le quotidien Kommersant, qui voit dans la mort de l'opposant celle « de la politique ». Ce meurtre « constitue une barrière psychologique que vient de franchir la Russie, et elle ne sera plus jamais la même », prévient pour sa part le quotidien financier Vedomosti. « Beaucoup de gens ont dit après l'assassinat “Nous nous sommes réveillés dans un autre pays”. Oui, et certains se sont réveillés tout court », souligne le journal, qui a qualifié de « marche contre la peur » le rassemblement en hommage à Boris Nemtsov.

Alors que les autorités ont déclaré étudier toutes les pistes pour retrouver les meurtriers, certains médias dénoncent le « climat de peur » instauré par le Kremlin. « Cela fait longtemps – au moins un an – que nous vivons dans un pays où la dissidence est assimilée à la trahison, pour laquelle on peut être tué », lance Vedomosti, qui rappelle que « la guerre, tout comme les tueurs à gages, sont faciles à lancer, mais bien plus difficiles à arrêter ».


« DÉSTABILISATION RADICALE »

De son côté, le journal d'opposition Novaïa Gazeta, qui publiait un entretien réalisé avec Boris Nemtsov en avril, rappelle que l'opposant recevait régulièrement des menaces de mort, sans pour autant y croire. « Eh bien oui, ils le peuvent : me tuer je ne sais pas, mais m'envoyer en prison certainement », déclarait l'opposant, qui se disait « immunisé ». Pour le journal, « au lieu d'avoir un Maïdan », mouvement populaire qui a mené il y a un an à Kiev à la destitution du président ukrainien, « Moscou a obtenu le Donbass », région de l'est de l'Ukraine déchirée par les combats entre les séparatistes prorusses et l'armée ukrainienne.

Seul le quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda dit ne pas croire à un crime motivé politiquement. « Qui de nous tue ici pour des raisons purement politiques ? Voyons, nous ne sommes pas en Ukraine (...). Pour l'argent, on tue. Pour de la politique, non », soutient le journal.

Mais selon Novaïa Gazeta, peu importe, le résultat est le même : « L'assassinat de Nemtsov c'est un point de non-retour, une déstabilisation radicale de la situation politique en Russie dont les conséquences ne sont pas encore imaginables », s'inquiète le journal. Les répercussions de son meurtre pourraient toucher jusqu'à la politique étrangère de la Russie et « devenir un solide argument en faveur des partisans d'une politique dure à l'égard de Moscou », s'alarme enfin Kommersant.

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16641
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 10:55

Des responsables européens indésirables aux obsèques de Boris Nemtsov

Le Monde.fr avec AFP | 02.03.2015 à 21h33 • Mis à jour le 03.03.2015 à 09h51

L'essentiel
◾L'opposant russe Boris Nemtsov, assassiné vendredi 28 février, a reçu quatre balles dans le dos alors qu'il rentrait chez lui.
◾Les obsèques de l'opposant se déroule mardi matin à Moscou.
◾Des personnalités politiques polonaises et lettones ont affirmé s'être vu refuser l'entrée en Russie

C'est dans un climat de tension que se déroulent, mardi 3 mars à Moscou, les obsèques de l'opposant russe Boris Nemtsov, assassiné par balles vendredi soir à Moscou. Celles-ci doivent se tenir en présence des ambassadeurs des pays européens et d'autres responsables étrangers, parmi lesquels le chef de la diplomatie lituanienne Linas Linkevicius, le maire de Riga, la capitale lettonne, Nils Usakovs, et le vice-ministre des affaires étrangères polonais, Konrad Pawlik. Mais plusieurs responsables politiques occidentaux qui voulaient y assister ont annoncé, lundi, s'être vu refuser l'entrée en Russie.

Le président du Sénat polonais, Bogdan Borusewicz, a ainsi déclaré que les autorités russes ne lui avaient pas accordé la permission de s'y rendre, en réponse aux sanctions européennes contre Moscou. « J'ai voulu rendre hommage à Boris Nemtsov, assassiné, à tous les Russes qui pensent comme il pensait, lui. Mais je viens d'apprendre que les autorités russes ne me laisseront pas assister à ses obsèques à Moscou », a déclaré l'ancien opposant anticommuniste. Selon le directeur de l'Institut polonais des affaires internationales, Marcin Zaborowski, toute la délégation du Parlement devant accompagner M. Borusewicz s'est elle aussi vu refuser le visa russe.

L'eurodéputée lettonne Sandra Kalniete a, de son côté, annoncé dans la soirée avoir été refoulée à l'aéroport international Cheremetievo de la capitale russe. « Après deux heures d'attente, on m'a informée que le droit d'entrée en Russie m'avait été refusé sur la base de l'article 27, alinéa 1 de leur code. J'ai demandé ce que voulait dire exactement cet article, mais personne n'a pu me l'expliquer. »

Une cérémonie d'adieu devait commencer à 8 heures, heure française, au Centre Sakharov à Moscou et être suivie d'un office religieux orthodoxe, a indiqué Konstantin Merzlikine, un proche collaborateur de M. Nemtsov.

Sa compagne en route vers l'Ukraine

Par ailleurs, quelques heures avant la cérémonie, la compagne de Boris Nemtsov a été autorisée à quitter la Russie pour rentrer à Kiev. Cette dernière, un mannequin ukrainien de 23 ans, avait été le témoin de son meurtre dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 février, au pied du Kremlin. Ganna Douritska avait affirmé précédemment, lors d'un entretien avec la chaîne de télévision câblée d'opposition Dojd, être retenue dans le pays par les autorités.

« Je ne sais pas qui a fait ça (...), je ne sais pas comment l'assassin s'est approché, il était derrière moi », avait-elle alors dit, reconnaissant être actuellement « dans un état psychologique très difficile » et soulignant vouloir rentrer chez elle en Ukraine, auprès de sa mère. « J'ai le droit de quitter la Russie, je ne suis pas un suspect. Je suis témoin et j'ai donné toutes les informations que j'avais, j'ai tout fait pour aider les enquêteurs », avait insisté la jeune femme.

Aucune piste écartée

Peu d'informations ont pour l'heure filtré sur le travail du comité d'enquête. Celui-ci n'a « pas vocation à révéler en temps réel chacune de ses avancées », avait prévenu son porte-parole, Vladimir Markine. Les enquêteurs russes ont déclaré n'écarter aucune piste : le crime politique comme la piste islamiste, en raison du soutien de l'opposant au journal satirique français Charlie Hebdo, ou encore celle d'un meurtre lié au conflit ukrainien et commis par des « éléments radicaux ».

La direction de l'enquête a été confiée au général Igor Krasnov, connu pour avoir beaucoup travaillé sur les milieux nationalistes et radicaux, notamment dans le cadre des enquêtes sur la tentative d'assassinat, en 2005, d'Anatoli Tchoubaïs, responsable d'une entreprise publique et ancien collègue de Boris Nemtsov au gouvernement russe dans les années 1990, et sur le meurtre de l'avocat Stanislav Markelov et de la journaliste Anastasia Babourova en 2009.

Un crime « minutieusement planifié »

Les compagnons de lutte politique de Boris Nemtsov se sont, pour leur part, étonnés que ce crime, « minutieusement planifié » selon les enquêteurs, ait pu avoir lieu au nez et à la barbe des forces de sécurité, à deux pas du Kremlin. « Il est quasiment exclu que Boris Nemtsov n'ait pas fait l'objet d'une surveillance » des services de sécurité à l'approche de la manifestation d'opposition qui était prévue dimanche dernier à Moscou, a estimé le principal opposant au Kremlin, Alexeï Navalny. Condamné fin février à quinze jours de prison pour la distribution « illégale » de tracts dans le métro de la capitale, cet opposant n'a pas été autorisé par la justice russe à assister aux obsèques de Boris Nemtsov. Des observateurs ont également souligné le fait que de nombreuses caméras surveillaient cette zone proche du Kremlin, dans laquelle circulent aussi des agents en civil.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/02/des-responsables-politiques-europeens-empeches-d-assister-aux-obseques-de-nemtsov_4586107_3214.html

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 11:12

François Pignon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
François Pignon a écrit:
Vous n'êtes pas choqué par le fait que Daesh soit une création occidentale ?

C'est une idée ridicule.

Il faut arrêter avec ces espèces de théories à tiroir.

Daech est un fruit dégradé de l'islam et de l'orgueil humain, nourrit de théories du complot.

Cher Arnaud, je ne fais que répéter ce que nous révèle le Général Clark , un Général de très haut niveau:

Non, vous interprétez de manière extensive ce que dit Clark, à savoir que les amis et alliés de l'Occident, soit l'Arabie Saoudite et le Qatar, sont à l'origine de Daech.

Si les USA contrôlaient tout ce que fait l'Arabie Saoudite, cela se saurait depuis belle lurette.

Il faut vraiment avoir une appréhension simpliste des relations internationales pour conclure comme l'auteur de cette vidéo que les alliés des Américains obéissent au doigt et à l'oeil et n'ont pas d'initiatives propres.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 11:18

Je ne vais pas perdre de temps à répondre à toutes les âneries poutinistes qui sont sur ce fil. Elles sont déjà largement débunkées sur mon blog :

Pourquoi il faut casser Poutine : http://historionomie.canalblog.com/archives/2015/02/11/31508940.html

Complément à Pourquoi il faut casser Poutine : http://historionomie.canalblog.com/archives/2015/02/13/31517855.html

La xénophobie d’Etat de la Russie poutinienne : http://historionomie.canalblog.com/archives/2015/02/15/31528966.html

La fortune de Poutine et la cinquième colonne : http://historionomie.canalblog.com/archives/2015/02/17/31543542.html

Poutinisme et djihadisme : des alliés objectifs à l’assaut de l’Europe : http://historionomie.canalblog.com/archives/2015/02/19/31563900.html

Et mon article sur Contrepoints :

http://www.contrepoints.org/2015/02/26/199262-quest-ce-que-le-poutinisme


Voilà, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 11:31

Ouais. Propagande atlantiste. Si vous voulez être objectif, faites le bilan de ce que vos amis yankee ont fait depuis deux siècles. L'URSS n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 11:49

Philippe Fabry a écrit:
François Pignon a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
François Pignon a écrit:
Vous n'êtes pas choqué par le fait que Daesh soit une création occidentale ?

C'est une idée ridicule.

Il faut arrêter avec ces espèces de théories à tiroir.

Daech est un fruit dégradé de l'islam et de l'orgueil humain, nourrit de théories du complot.

Cher Arnaud, je ne fais que répéter ce que nous révèle le Général Clark , un Général de très haut niveau:

Non, vous interprétez de manière extensive ce que dit Clark, à savoir que les amis et alliés de l'Occident, soit l'Arabie Saoudite et le Qatar, sont à l'origine de Daech.

Si les USA contrôlaient tout ce que fait l'Arabie Saoudite, cela se saurait depuis belle lurette.

Il faut vraiment avoir une appréhension simpliste des relations internationales pour conclure comme l'auteur de cette vidéo que les alliés des Américains obéissent au doigt et à l'oeil et n'ont pas d'initiatives propres.

Ils n’obéissent pas, il existe simplement des moyens de coercition, des rapports de force, l'armée US veille et a la suprématie, sans elle le pétrodollar s'éffondre et la protection des routes maritimes avec.
Daech est une création quasi ex nihilo, le général Clark parle de la nécessité de ces "Zélotes", il dit que c'est une sorte de Frankenstein.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 12:46

Philippe Fabry a écrit:
Je ne vais pas perdre de temps à répondre à toutes les âneries poutinistes qui sont sur ce fil. Elles sont déjà largement débunkées sur mon blog :

Pourquoi il faut casser Poutine : http://historionomie.canalblog.com/archives/2015/02/11/31508940.html

Complément à Pourquoi il faut casser Poutine : http://historionomie.canalblog.com/archives/2015/02/13/31517855.html

La xénophobie d’Etat de la Russie poutinienne : http://historionomie.canalblog.com/archives/2015/02/15/31528966.html

La fortune de Poutine et la cinquième colonne : http://historionomie.canalblog.com/archives/2015/02/17/31543542.html

Poutinisme et djihadisme : des alliés objectifs à l’assaut de l’Europe : http://historionomie.canalblog.com/archives/2015/02/19/31563900.html

Et mon article sur Contrepoints :

http://www.contrepoints.org/2015/02/26/199262-quest-ce-que-le-poutinisme


Voilà, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Je ne suis jamais d'accord avec vous au niveau politique, mais je vous remercie pour ces vues très lucides concernant l'ogre Poutine. salut

Les partis comme le FN sont un peu la 5e colonne effectivement, et l'on ne doute pas du nombre de "Français" qui se découvrions sibériens avant même l'armistice. Le Français aime les muscles, c'est son côté :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur


Masculin Messages : 80766
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 13:28

Philippe Fabry a écrit:


Non, vous interprétez de manière extensive ce que dit Clark, à savoir que les amis et alliés de l'Occident, soit l'Arabie Saoudite et le Qatar, sont à l'origine de Daech.

Si les USA contrôlaient tout ce que fait l'Arabie Saoudite, cela se saurait depuis belle lurette.

Il faut vraiment avoir une appréhension simpliste des relations internationales pour conclure comme l'auteur de cette vidéo que les alliés des Américains obéissent au doigt et à l'oeil et n'ont pas d'initiatives propres.

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 14:01

Oui il faut casser Poutine le chrétien convaincu, celui qui souhaite remettre au goût du jour les valeurs saines et dans le même temps soutenir Obama et Hollande qui défendent et propagent les valeurs exactement inverses ... Il faut soutenir l'OTAN qui a cassé l'équilibre fragile qui existait au moyen-orient, en revanche on se demande qu'a fait la Russie de si mauvais jusqu'à présent, à part des peurs fantasmées ???


Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 15:02



Moi aussi j'aime les images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 15:07

Obama est un fumeur de weed, rien avoir ...





Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 15:56

Poutine c'est un peu le dernier espoir de l'Occident chrétien et blanc. Alors je conprends qu'il fasse un peu ièche les libéraux, les altermondialistes et les ricanophiles.

Evidement, tout n'est pas parfait chez lui, mais c'est mieux que Flamby ou El Blancos.

Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 16:16

Oui, si on avait des dirigeants chrétiens en Occident (il y a le pape mais je parle de dirigeants élus).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Fabry
Administrateur


Masculin Messages : 13954
Inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 16:18

Poutine n'est pas un chrétien, c'est un guébiste.

Si vous ne voyez pas l'incompatibilité, on ne peut rien pour vous.

_________________
"Les désastres nous enseignent l'humilité" Saint Anselme de Canterbury
« N’attendre de l’État que deux choses : liberté, sécurité. Et bien voir que l’on ne saurait, au risque de les perdre toutes deux, en demander une troisième. » Frédéric Bastiat
Pensez à visiter mon blog : http://www.historionomie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mafuturologie.free.fr
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 16:23







Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 16:24

Abenader a écrit:
Poutine c'est un peu le dernier espoir de l'Occident chrétien et blanc. Alors je conprends qu'il fasse un peu ièche les libéraux, les altermondialistes et les ricanophiles.

Evidement, tout n'est pas parfait chez lui, mais c'est mieux que Flamby ou El Blancos.


Noires, mais belles filles de Jérusalem !

Je trouve qu'il y bien trop de blancs à l'âme charbonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2669
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 16:34

c'est na pas le sujet du poste si vous êtes fou de Poutine et que vous ne parlez que de lui que ce soit en bien ou en mal faites un sujet a son honneur ou déshonneur. Moi j'ai mon point de vue sur le président de la Russie et sa me fait bien rire de voir les gens et les médias accorder autant de temps a sa personne.

A l'époque l'Otan a pris Kosovo sans demander quoi que ce soit ni aux autres pays ni aux habitants.
En 2003 l'Otan est entrer en Irak et a faits plusieurs centaines des milliers des morts pour des mensonges d'un gouvernement. 
Et l'années passé l Russie a pris la Crimé après referendum avec le soutien des peuples qui vivent sur l'ile, 3 sondages ont était fait cette année américain, allemand et ukrainien et les tros montre que plus de 80% des gens sont content de devenir Russes.

On ne récolte que ce qu'on sème .
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 16:36

Philippe Fabry a écrit:
Poutine n'est pas un chrétien, c'est un guébiste.

Si vous ne voyez pas l'incompatibilité, on ne peut rien pour vous.

L'URSS n'existe plus. Vous comprenez ça ? Vous décrétez qu'il n'est pas chrétien, donc il ne l'est pas. Moi, je décrète que vous êtes un manipulateur et falsificateur, sans aucune objectivité...

Ce n'est pas parce ce que vos contradicteurs n'ont pas été élevés dans la "ferme", où l'on nourrit les veaux à la pensée unique et manichéenne, que leur avis n'est pas respectable. Il l'est, sinon plus. Vous avez un sérieux problème avec l'objectivité. J'espère que vous n'êtes pas enseignant...


Dernière édition par Loup Ecossais le Mar 03 Mar 2015, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 16:37

joker911 a écrit:
c'est na pas le sujet du poste si vous êtes fou de Poutine et que vous ne parlez que de lui que ce soit en bien ou en mal faites un sujet a son honneur ou déshonneur. Moi j'ai mon point de vue sur le président de la Russie et sa me fait bien rire de voir les gens et les médias accorder autant de temps a sa personne.

A l'époque l'Otan a pris Kosovo sans demander quoi que ce soit ni aux autres pays ni aux habitants.
En 2003 l'Otan est entrer en Irak et a faits plusieurs centaines des milliers des morts pour des mensonges d'un gouvernement. 
Et l'années passé l Russie a pris la Crimé après referendum avec le soutien des peuples qui vivent sur l'ile, 3 sondages ont était fait cette année américain, allemand et ukrainien et les tros montre que plus de 80% des gens sont content de devenir Russes.

On ne récolte que ce qu'on sème .

Thumright Thumright Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 17:01

Bravo Joker, toi tu es dans le réel, l'objectivité des faits.
D'autres sont dans les fantasmes, dans la propagande anti-Poutine bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 17:05

François Pignon a écrit:
Bravo Joker, toi tu es dans le réel, l'objectivité des faits.
D'autres sont dans les fantasmes, dans la propagande anti-Poutine bidon.

Thumright
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2669
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 19:13


version française  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 21:44

Loup Ecossais a écrit:
Philippe Fabry a écrit:
Poutine n'est pas un chrétien, c'est un guébiste.

Si vous ne voyez pas l'incompatibilité, on ne peut rien pour vous.

L'URSS n'existe plus. Vous comprenez ça ? Vous décrétez qu'il n'est pas chrétien, donc il ne l'est pas. Moi, je décrète que vous êtes un manipulateur et falsificateur, sans aucune objectivité...

Ce n'est pas parce ce que vos contradicteurs n'ont pas été élevés dans la "ferme", où l'on nourrit les veaux à la pensée unique et manichéenne, que leur avis n'est pas respectable. Il l'est, sinon plus. Vous avez un sérieux problème avec l'objectivité. J'espère que vous n'êtes pas enseignant...

No  L'URSS n'existe plus officiellement, n'affiche plus ses couleurs léninistes (car n'ayant jamais été marxiste dans les faits, d'où le pourquoi que Trotsky fut assassiné), mais existe toujours comme la braise sous les cendres.

Faites un tour en Pologne, en Hongrie, en Bulgarie, en Serbie, en Roumanie, en Moldavie, vous constateriez c'est quoi la lucidité,
dont tu en aurais besoin en ce domaine tellement tu es aveuglé par une hostilité envers l'outre-atlantique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aristote



Masculin Messages : 373
Inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 22:35

Philippe Fabry :

Que cherchez-vous exactement à faire, en analysant par le menu ce qui fait de Poutine une menace pour la "liberté" (les "libertés", plus exactement) ?

Votre conception de la liberté, héritée de la pensée libérale traditionnelle, me paraît contestable. Je vous suis parfaitement pour considérer que tout pouvoir de l'homme sur l'homme n'est pas bon, s'il tend à renier la volonté propre de chacun pour lui imposer sa propre volonté. Maintenant, une société démocratique moderne, telle celle dans laquelle nous vivons actuellement en France, n'évolue-t-elle pas aujourd'hui, sous les oripeaux de la liberté et de l'égalité, vers un totalitarisme déguisé ? Je vous invite à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ysov



Masculin Messages : 14425
Inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mar 03 Mar 2015, 22:38

Le totalitarisme de l'un, déplorable certes, n'est peu de chose si après son évincement, il était remplacé
par un autre totalitarisme bien plus préjudiciable, dangereux. Mais les idéalistes dans leur confort de salon, ne peuvent êtres lucides... Prenez l'exemple des allemands, qui furent si aveuglés à cause des exigeances dégueulasses des pays conquérants,
comme la France, qu'ils se sont fait entubés totalement par un opportuniste fou, mais intelligent que fut Adolf... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mer 04 Mar 2015, 00:49

Dragna Din a écrit:



Vachement musclé des oreilles, le Barack.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mer 04 Mar 2015, 08:52

Abenader a écrit:
Dragna Din a écrit:



Vachement musclé des oreilles, le Barack.

Vous avez remarqué aussi ? On croirait voir un ??? ou c'est moi ? Votre avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Abenader



Masculin Messages : 5787
Inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Mer 04 Mar 2015, 15:33

Quoi ? Un reptilien ? Un p'tit gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 01:53

sans blague Mérluche ....


Pour Jean-Luc Mélenchon, Vladimir Poutine est «une victime politique»

LE SCAN POLITIQUE - Pour le chef de file du Front de gauche, le Kremlin n'est pas lié à l'assassinat de l'opposant Boris Nemtsov. Il dénonce une «propagande prémâchée des USA».

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/03/04/25002-20150304ARTFIG00370-pour-jean-luc-melenchon-vladimir-poutine-est-une-victime-politique.php
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 9341
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 07:21

Je trouve bizarre que les assassins de Nemtsov ne soient pas encore arrêtés .

_________________
" Faux départ . Enquête sur les EMI/NDE " , par Sonia Barkallah , se trouve dans " Témoignages ... " . Dernière réponse le 31/12/2015 1h33 .
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6344
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 09:24

boulo a écrit:
Je trouve bizarre que les assassins de Nemtsov ne soient pas encore arrêtés .

Moi je trouve cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2669
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 10:36

les tuers en Russie sont pas aussi con pour laisser leur carte d'identité dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 12:00

SJA a écrit:
boulo a écrit:
Je trouve bizarre que les assassins de Nemtsov ne soient pas encore arrêtés .

Moi je trouve cela normal.

Normal, peut-être pas, mais habituel, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 13:19

Cécile a écrit:
Vive Poutine le tueur ?  Qu'importe...  Certains le trouvent "crédible".

4 balles dans le dos...

c'est vrai que les Kennedy se suicident pas mal aussi ;
chez nous c'est Beregovoy et quelques autres opposants étrangers qui sont mort de saturnisme a haute vitesse !
mais bon Poutine est l’ennemi du jour puisque les grand défenseurs des valeurs de l'oxyde-dent nous le disent cela ne peut donc qu'être vrai , u fait qui a la liste des armes de destructions massives retrouvées au pays de Saddam d'on il ne reste que des ruines ? et qui peut me dire comment va la démocratie en Libye maintenant que l'on a tué le vilain Kadafi qui faisait du mal a son pays !!?

Poutine n'est pas un saint c'est sûr, mais nos cliques sont de franches fripouilles et je m'oblige a rester polie !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 13:34

a lire certains il faudrait croire qu'ils sont Chrétiens ;

mais Obama est musulman (enfin j'imagine que les musulmans ne doivent pas croire trop cela ) , Poutine serait Chrétien aussi ;
moi je trouve que tout ce beau monde peut bien se revendiquer ce qu'il veut , on reconnait un arbre a ses fruits et pour le moment la récolte est très pourrie !
malgré tout la pourriture est plus abondante coté ricains que russe, sans pour autant décerner de palme a la Russie !!

Être Chrétien c’est Vivre Le Royaume De Dieu se savoir Citoyen d'En Haut et avoir la Volonté d'en témoigner par l'Amour que l'on reçoit du Christ en Son Cœur , a les écouter et les voir faire vous voyez cela vous ?

alors arrêtons de rêver ce sont des hommes du monde et belle et bien esclave de son esprit !

le jour où un Véritable Chrétien se lèvera ça ce verra ! pour le moment on a surtout un témoignage général de l’enfer et du culte a u dieu pognon pouvoir orgueil démesure et asservissement !
sans compter la destruction de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 13:50

Théodéric a écrit:
a lire certains il faudrait croire qu'ils sont Chrétiens ;

mais Obama est musulman

Obama est chrétien... Pourquoi pensez-vous qu'il est musulman ? Ses parents étaient athées... Lui-même un baptiste qui se considère comme chrétien :

"I am a Christian, and I am a devout Christian. I believe in the redemptive death and resurrection of Jesus Christ. I believe that faith gives me a path to be cleansed of sin and have eternal life." - Il est membre de la Trinity United Church of Christ. Bon il n'est pas catholique, comme la très grande majorité des US...

Vous pouvez nous éclairer sur Obama = musulman donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
Administrateur


Féminin Messages : 16641
Inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 13:52

Théodéric a écrit:
mais Obama est musulman (enfin j'imagine que les musulmans ne doivent pas croire trop cela )

Obama a dit :

« Je suis chrétien par choix. C'est l'enseignement de Jésus-Christ qui est la source d'inspiration de la vie que je veux mener ».

http://www.rfi.fr/ameriques/20100929-etats-unis-barack-obama-s-exprime-foi/

_________________
"A Jésus par Marie" (devise des Enfants de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric



Messages : 6683
Inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 14:25

Dragna Din a écrit:
Théodéric a écrit:
a lire certains il faudrait croire qu'ils sont Chrétiens ;

mais Obama est musulman

Obama est chrétien... Pourquoi pensez-vous qu'il est musulman ? Ses parents étaient athées... Lui-même un baptiste qui se considère comme chrétien :

"I am a Christian, and I am a devout Christian. I believe in the redemptive death and resurrection of Jesus Christ. I believe that faith gives me a path to be cleansed of sin and have eternal life." - Il est membre de la Trinity United Church of Christ. Bon il n'est pas catholique, comme la très grande majorité des US...

Vous pouvez nous éclairer sur Obama = musulman donc ??

Salut Dragna ,

il y a quelques temps lors d’une émission ils ont insisté en disant qu'il avait été élevé de façon musulmane et qu'il l'était encore (mais modéré) , je crois qu'il ai né sur une ile musulmane ?
donc je suis resté sur ce que j'ai lu (je n'ai que le sous-titrage lors des émissions vu ma surdité et j'avoue que souvent c'est très mal fait ) , donc ce sont ils plantés a la traduction ?
la pire chaine est TF1 eux c'est un grand n'importe quoi le sous titrage , donc j'évite cette chaine , il y a des chaines d'infos la 5 et la 7 mais aussi la chaine parlementaire et divers reportage sur des tas d'autres !

donc ils le disaient musulman !
si il est Chrétien (la dénomination on verra après Very Happy ) alors lui et Poutine sont en opposition au Christ en se combattant !
c'est donc encore pire dans ce cas que pour des gens athées ou de religion différentes !!! quel contre témoignage !!! Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Cécile



Féminin Messages : 10442
Inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 14:29

Ce sont les mêmes qui disaient que Obama n'était pas américain, et qui disent qu'il est musulman...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 15:20

Dragna Din a écrit:
Théodéric a écrit:
a lire certains il faudrait croire qu'ils sont Chrétiens ;

mais Obama est musulman

Obama est chrétien... Pourquoi pensez-vous qu'il est musulman ? Ses parents étaient athées... Lui-même un baptiste qui se considère comme chrétien :

"I am a Christian, and I am a devout Christian. I believe in the redemptive death and resurrection of Jesus Christ. I believe that faith gives me a path to be cleansed of sin and have eternal life." - Il est membre de la Trinity United Church of Christ. Bon il n'est pas catholique, comme la très grande majorité des US...

Vous pouvez nous éclairer sur Obama = musulman donc ??

Un chrétien pour l'avortement et le "mariage homo"...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 15:21

Théodéric a écrit:
Cécile a écrit:
Vive Poutine le tueur ?  Qu'importe...  Certains le trouvent "crédible".

4 balles dans le dos...

c'est vrai que les Kennedy se suicident pas mal aussi ;
chez nous c'est Beregovoy et quelques autres opposants étrangers qui sont mort de saturnisme a haute vitesse !
mais bon Poutine est l’ennemi du jour puisque les grand défenseurs des valeurs de l'oxyde-dent nous le disent cela ne peut donc qu'être vrai , u fait qui a la liste des armes de destructions massives retrouvées au pays de Saddam d'on il ne reste que des ruines ? et qui peut me dire comment va la démocratie en Libye maintenant que l'on a tué le vilain Kadafi qui faisait du mal a son pays !!?

Poutine n'est pas un saint c'est sûr, mais nos cliques sont de franches fripouilles et je m'oblige a rester polie !

Thumright Thumright Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais



Masculin Messages : 9609
Inscription : 13/09/2005

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 15:25

Espérance a écrit:
Théodéric a écrit:
mais Obama est musulman (enfin j'imagine que les musulmans ne doivent pas croire trop cela )

Obama a dit :

« Je suis chrétien par choix. C'est l'enseignement de Jésus-Christ qui est la source d'inspiration de la vie que je veux mener ».

Quelle noble déclaration. Il y a comme un décalage entre la théorie et la pratique. Mais c'est normal, puisque ce n'est pas Obama qui gouverne...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 15:25

Simon a écrit:
Dragna Din a écrit:
Théodéric a écrit:
a lire certains il faudrait croire qu'ils sont Chrétiens ;

mais Obama est musulman

Obama est chrétien... Pourquoi pensez-vous qu'il est musulman ? Ses parents étaient athées... Lui-même un baptiste qui se considère comme chrétien :

"I am a Christian, and I am a devout Christian. I believe in the redemptive death and resurrection of Jesus Christ. I believe that faith gives me a path to be cleansed of sin and have eternal life." - Il est membre de la Trinity United Church of Christ. Bon il n'est pas catholique, comme la très grande majorité des US...

Vous pouvez nous éclairer sur Obama = musulman donc ??

Un chrétien pour l'avortement et le "mariage homo"...

Il n'est pas catholique... Mais s'il croit au Christ qui sommes-nous pour juger ? En outre, il est pour le mariage civil homo pas le religieux.

Maintenant, Poutine le chrétien qui a volé son peuple de 200 milliards c'est pas mieux.

Perso je les mets tous les deux avec la marine, dans la même fosse à purin.
Revenir en haut Aller en bas
SJA



Masculin Messages : 6344
Inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 15:33

Le fait qu'Obama soit musulman (et s'il ne l'est pas, il a une politique étrangère qui accrédite la thèse) ne donne aucune légitimité supplémentaire à Poutine.

Il faut se méfier bien plus de Poutine qui n'a pas un Sénat qui le contrôle.

Et puis dans deux ans, Obama au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 15:36

Dragna Din a écrit:
En outre, il est pour le mariage civil homo pas le religieux.

Civil ou religieux, le "mariage homo" est une chose abominable. Thumbdown

Dragna Din a écrit:
Maintenant, Poutine le chrétien qui a volé son peuple de 200 milliards c'est pas mieux.

J'ai déjà vu un reportage sur la façon dont il a amassé sa fortune. Quand l'argent et le pouvoir sont nos guides, c'est pas bon signe... No
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 16:10

Simon a écrit:
Dragna Din a écrit:
En outre, il est pour le mariage civil homo pas le religieux.

Civil ou religieux, le "mariage homo" est une chose abominable. Thumbdown


Je ne vous insulte pas, merci de ne pas m'insulter.

Comme dit mon ami prêtre : "nous sommes tous des pénitents, car tous pécheurs. Lavons nos péchés avant de karchériser nos frères et soeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Chrysostome



Masculin Messages : 28463
Inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 16:12

Dragna Din a écrit:
Simon a écrit:
Dragna Din a écrit:
En outre, il est pour le mariage civil homo pas le religieux.

Civil ou religieux, le "mariage homo" est une chose abominable. Thumbdown


Je ne vous insulte pas, merci de ne pas m'insulter.

Comme dit mon ami prêtre : "nous sommes tous des pénitents, car tous pécheurs. Lavons nos péchés avant de karchériser nos frères et soeurs".

Je n'ai pas dit que vous êtes abominable mais que le "mariage homo" est abominable. Nuance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din



Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 16:18

Simon a écrit:
Dragna Din a écrit:
Simon a écrit:
Dragna Din a écrit:
En outre, il est pour le mariage civil homo pas le religieux.

Civil ou religieux, le "mariage homo" est une chose abominable. Thumbdown


Je ne vous insulte pas, merci de ne pas m'insulter.

Comme dit mon ami prêtre : "nous sommes tous des pénitents, car tous pécheurs. Lavons nos péchés avant de karchériser nos frères et soeurs".

Je n'ai pas dit que vous êtes abominable mais que le "mariage homo" est abominable. Nuance. Wink

Mais étant marié, vous la savez, avec un homme cette remarque est blessante à mon encontre. Cela dit, je comprends que l'on soit contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les instances occidentales ont perdu toute credibilité   Jeu 05 Mar 2015, 16:20

Dragna Din a écrit:
Simon a écrit:
Dragna Din a écrit:
Simon a écrit:


Civil ou religieux, le "mariage homo" est une chose abominable. Thumbdown


Je ne vous insulte pas, merci de ne pas m'insulter.

Comme dit mon ami prêtre : "nous sommes tous des pénitents, car tous pécheurs. Lavons nos péchés avant de karchériser nos frères et soeurs".

Je n'ai pas dit que vous êtes abominable mais que le "mariage homo" est abominable. Nuance. Wink

Mais étant marié, vous la savez, avec un homme cette remarque est blessante à mon encontre. Cela dit, je comprends que l'on soit contre.

Nous sommes contre ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances occidentales ont perdu toute credibilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Laurent est mort la 8e nuit
» Au secour : complétement perdu le sommeil
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Lorsque l'on est perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: