DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les "valeurs" de l'Occident moderne

Aller en bas 
+6
François 07
Loup Ecossais
adamev
Dragna Din
jean-luc56
Miles Templi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "valeurs" de l'Occident moderne   Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty23/2/2015, 23:24

Loup Ecossais a écrit:
adamev a écrit:
Aïe maman bobo....

C'est vrai ça. Comment t'a-t-elle fait, t'es pas beau... :beret:

T'occupes... je plais... mais c'est de toi dont je parlais ici avec ton ménage à trois (vois 4) toi, ta femme, ton église (et ton groupuscule)... c'est pour le curé ou pour la douairière???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "valeurs" de l'Occident moderne   Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty24/2/2015, 10:30

Loup Ecossais a écrit:
Quant à la FM, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous ne savez rien, des accords entre le Saint-Siège et L'Ordre. Si nous avons des dominicains et des jésuites, qui viennent donner des conférences en loges, c'est que nos relations avec Rome, sont pour le moins très fraternelles. La condamnation de la FM née au XVIIIème, je la partage, car elle était indispensable, pour séparer le bon grain de l'ivraie, qui hélas, prospère encore, avec des Adamev...

Eh bien si c'est ces conférenciers qui inspirent la plupart de tes propos... je me sens tout prêt d'accepter l'idée qu'il faut "écraser l'infâme et étrangler le dernier roi avec les boyaux du dernier curé".

Quant à séparer  le bon grain et l'ivraie faut croire que  ça n'a pas vraiment marché puisqu'un Ratzi a éprouvé le besoin de renouveler cette condamnation (sans faire dans le détail) en 1983. Ce qui n'empêche en effet pas la maçonnerie à laquelle j'appartiens de prospérer Dieu merci.

Apporte donc un début de preuve à tes pseudos-accords... à défaut je peux affirmer que moi c'est direct le pape avec qui j'ai un accord...
:beret:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "valeurs" de l'Occident moderne   Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty24/2/2015, 12:20

Z'êtes mignons tous les deux à vous faire des mamours à longueur de temps. Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "valeurs" de l'Occident moderne   Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty24/2/2015, 12:46

Mais trop de "mamours" finit par envenimer les différents fils. Confused

Peut-être régler vos différends en privé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "valeurs" de l'Occident moderne   Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty11/4/2020, 14:29

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé...


Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "valeurs" de l'Occident moderne   Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty16/12/2021, 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "valeurs" de l'Occident moderne   Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty16/12/2021, 19:24

Les "valeurs" de l'Occident moderne Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "valeurs" de l'Occident moderne   Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty16/12/2021, 19:59

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "valeurs" de l'Occident moderne   Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty16/12/2021, 20:10

Chaque époque a ses défauts, dans l'antiquité l'esclavage était répandu, au moyen-âge, le seigneur avait tous pouvoirs sur les vassaux.
Au 20è siècle, les paysans sont allés vivre en ville pour améliorer leur condition.
L'hyper modernité est récente, mais elle est déjà supplantée par de nouvelles aspirations, dans le domaine de l'écologie notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "valeurs" de l'Occident moderne   Les "valeurs" de l'Occident moderne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "valeurs" de l'Occident moderne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valeurs chrétiennes vs Valeurs du monde
» esclavage moderne
» Vie moderne et désacralisation
» La moderne inquisition
» La réforme de la mentalité moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: