DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit. Empty
MessageSujet: Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit.   Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit. EmptyDim 1 Fév - 2:58

J'ai littéralement chialé (j'ai honte) au moment de l'écoute de cette vidéo.
C'est tellement puissant, magnifique est le lion de la tribu de Judas.

ce qui est presque étonnant, est qu'Il l'est laissé pleurer par terre pendant presque 2 heures.

Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit. Empty
MessageSujet: Re: Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit.   Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit. EmptyDim 1 Fév - 9:09

Il n'y a pas de honte à pleurer devant l'amour de notre Dieu.
J'ai versé ma larme aussi, c'est un témoignage puissant de ce que Jésus fait dans le monde musulman.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit. Empty
MessageSujet: Re: Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit.   Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit. EmptyDim 1 Fév - 12:46

J'ai aussi été ému aux larmes à la première fois que j'ai visionné cette vidéo(j'ai même à l'époque été interpellé sur le fait que cette personne soit évangélique)

Cela me fait penser un peu aux NDE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit. Empty
MessageSujet: Re: Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit.   Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit. EmptyLun 2 Fév - 12:42

Il faut dire aussi,qu'il l'a bien cherché... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit. Empty
MessageSujet: Re: Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit.   Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afshin, un ancien membre du hezbollah convertit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un membre du Hezbollah, Afshin, rencontre Jésus...
» Témoignages pro-vie
» Une ancienne icône gay se convertit à Christ et épouse une femme...
» Un athée se convertit !
» Un prédicateur musulman se convertit à l'orthodoxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: