DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière:Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miles Templi

MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Dim 1 Mar 2015 - 9:35

Quel égarement?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Dim 1 Mar 2015 - 9:35

Espérance a écrit:

Pour mon avatar, j'aime trop les loups. Je ne peux pas vivre sans eux. Ce sera sans doute mon prochain animal de compagnie...

moi aussi, j'aime les loups, j'habite dans un village où il y a un musée du loup Very Happy

Je ne parlais pas de l'avatar, mais de votre religion.

Shocked Shocked Shocked Pas compris là. Mon profil ? Pouvez-vous préciser svp ?
Loup Ecossais

MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Dim 1 Mar 2015 - 9:41

Milites Templi a écrit:
Quel égarement?

STP, ne te fais pas plus idiot que tu ne l'es. Et surtout, ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. Tu sais très bien ce que je voulais dire. Ceci dit, si tu es un frère, respectueux de l'Ordre du Temple, tu ne peux pas t'opposer à moi, mais me suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Dim 1 Mar 2015 - 9:47

Milites Templi n'arrive pas à se positionner politiquement, il bloque .
Miles Templi

Masculin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Dim 1 Mar 2015 - 9:57

Je ne m'oppose pas à toi loup, je te taquine.
Miles Templi

Masculin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Dim 1 Mar 2015 - 9:59

François Pignon a écrit:
Milites Templi n'arrive pas à se positionner politiquement, il bloque .

Bien au contraire.
Chrysostome

Masculin Messages : 28510

MessageSujet: Re: Le coin du Loup et de son amour de la Nation française   Dim 1 Mar 2015 - 10:25

Loup Ecossais a écrit:
Le PS de Haute-Savoie adopte une motion pour le retrait de la Vierge de la commune de Publier

Nos élites qu’elles soient médiatiques, politiques ou judiciaires ont la haine de la France, de son histoire, de sa culture, de ses croyances chevillés aux corps. Elles veulent détruire tout ce qui symbolise notre pays. Evidemment l’héritage chrétien de la France ancienne fille aînée de l’Eglise doit être anéanti au nom du fameux principe de laïcité. Seulement ils se trompent la laïcité n’est pas l’athéisme ou la négation de la religion, c’est ce que les juges n’ont pas compris. Ou font mine de ne pas comprendre et cela au nom de leur fanatisme destructeur.

Après la destruction de la crèche du Conseil...

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2015/03/01/le-ps-de-haute-savoie-adopte-une-motion-pour-le-retrait-de-la-vierge-de-la-commune-de-publier/#iL6eZwMit15ZrQqt.99

Comme dirait Cécile, toujours très objective dans ses remarques: « pas grave, tant qu'ils ne tuent pas des gens... » Wink

Exit la Vierge, place aux femens... Mad

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort, amen.

Le coin du Loup et de son amour de la Nation française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6