DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)

Aller en bas 
+3
jesuisfilsdedieu
phil974
Arnaud Dumouch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 19 Jan - 8:51

phil974 a écrit:



Bonjour ,

Toujours le même sujet brulant d'actualité

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations
De toutes les nations , y compris celles qu'ont reconstruite les nationalistes sionistes ?

https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2014/11/17/le-clash-historique-entre-saint-pie-x-et-theodore-herzl/

Non possumus avait répondu St Pie X



Philippe

Oui de toutes les Nations : Les fières Nations Occidentales sont humiliées depuis la shoah 1945.

Et maintenant c'est le tour de l'islam qui est obsédé par Israël jusqu'à s'autodétruire.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 19 Jan - 9:36

Israël en tant que peuple élu de Dieu, oui en effet !

« L’Éternel exauce mes supplications, l’Éternel accueille ma prière. Tous mes ennemis sont confondus, saisis d’épouvante; ils reculent soudain couverts de honte. » — Psaumes 6:9,10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 19 Jan - 9:40

Tabris a écrit:
Israël en tant que peuple élu de Dieu, oui en effet !

« L’Éternel exauce mes supplications, l’Éternel accueille ma prière. Tous mes ennemis sont confondus, saisis d’épouvante; ils reculent soudain couverts de honte. » — Psaumes 6:9,10

Donc Israël tel qu'il est, avec ses forces et faiblesses, ses religieux et ses athées.

Ce peuple est prophète comme peuple.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 19 Jan - 9:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Tabris a écrit:
Israël en tant que peuple élu de Dieu, oui en effet !

« L’Éternel exauce mes supplications, l’Éternel accueille ma prière. Tous mes ennemis sont confondus, saisis d’épouvante; ils reculent soudain couverts de honte. » — Psaumes 6:9,10

Donc Israël tel qu'il est, avec ses forces et faiblesses, ses religieux et ses athées.
Ce peuple est prophète comme peuple.

C'est vrai oui, Dieu est seul juge et maître de leur alliance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil974




Masculin Messages : 61
Inscription : 04/01/2015

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 19 Jan - 10:45

St Pie X a refusé de reconnaitre le nationalisme sioniste .

Ce dernier est aussi orgueilleux que tous les nationalisme .

La terre d’Israël avait été donnée au peuple élu sous condition : ils devaient se conduire de façon juste .
Est-ce un hasard si 40 ans après la crucifixion fruit de la décision du Sanhédrin ( Pilate s'en "lavant les mains" ) le peuple élu a été dispersé et le Temple détruit ?!

L'initiative sioniste du XIXè siècle est humaine , Herzl n'était pas MoÏse .

Les musulmans voient un faux messie se présenter à Jérusalem à la Fin des Temps pour singer le Messie .
Est-ce si invraisemblable ?

Ils voient aussi , et c'est convergent avec l'eschatologie orthodoxe , le retour du véritable Messie , du Christ . Le sheickh Imran Hosein , soufi , essaie de créer des passerelles entre chrétiens et musulmans ( non salafistes )

https://www.youtube.com/watch?v=APR1rs1EA9s

L'eschatologie orthodoxe est-elle mineure , secondaire ?

Pourquoi le Miracle du Feu Sacré survient lors de la Pâques orthodoxe , chaque année depuis des siècles et non lors des dates catholique ou protestante ?

http://www.holyfire.org/eng/

Pourquoi les apparitions en Égypte ( Zeitoun , Assiout , Al Warraq ) ont elle lieu sur des Églises coptes et non catholiques ? Trucage ?



Qui sera ce Fils de perdition , cet Antechrist/Dajjal ? Est-il vraiment invraisemblable que ce Maitre du mensonge abuse les humains en se proclamant Messie depuis Jérusalem ?

Quelle a été la réponse lorsque Rav Kadouri , rabbin respecté , que le Messie ... était Jésus

http://stopmensonges.com/lincoyable-revelation-du-rabbin-itzhak-kadouri-concernant-le-retour-du-jesus/

ont-ils d'un coup réalisé que Jésus était le Messie ?!

Non
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 19 Jan - 11:08

Oui, le pape n'a pas à reconnaître le nationalisme Juif. Ce serait de la politique.

Par contre, le pape et les chrétiens doivent contempler comment Dieu a réalisé sa promesse et ramené son peuple dans sa terre, comme il lui avait promis.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 19 Jan - 11:51

sunny une choses et sûr elle sera belle et bien rebâtie ! en un Temp record car moins de 70 semaine pour sa construction et le Temp de sa fin

Daniel 9:25  Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.(grand tribulation Mat 24:21)

tous ceux qui vont si opposer son forcement contre le dessin de L’Éternel . car comme nous le savon tout les prophétie de Dieu ce réaliseront .

il vraie que ceux qui vont la reconstruire (maison de Jacob ) vont accomplir un dessin diriger part Dieu Rév 17:17 a fin quel serve de témoin et de  signal parmi tout les nation !

il réuni tout les nations dans le désert des peuple il on rende vous avec lui pour le jours du jugement final !

Mika 3:1 Je dis: Ecoutez, chefs de Jacob, Et princes de la maison d'Israël! N'est-ce pas à vous à connaître la justice?

2 Vous haïssez le bien et vous aimez le mal; Vous leur arrachez la peau et la chair de dessus les os.

3 Ils dévorent la chair de mon peuple, Lui arrachent la peau, Et lui brisent les os; Ils le mettent en pièces comme ce qu'on cuit dans un pot, Comme de la viande dans une chaudière.…


5 Ainsi parle l'Eternel sur les prophètes qui égarent mon peuple, Qui annoncent la paix si leurs dents ont quelque chose à mordre, Et qui publient la guerre si on ne leur met rien dans la bouche:…/i] Mika 3:8-12 !!!


Mika 1:3 Car voici, l'Eternel sort de sa demeure, Il descend, il marche sur les hauteurs de la terre.

4 Sous lui les montagnes se fondent, Les vallées s'entr'ouvrent, Comme la cire devant le feu, Comme l'eau qui coule sur une pente.…


5 Et tout cela à cause du crime de Jacob, A cause des péchés de la maison d'Israël! Quel est le crime de Jacob? n'est-ce pas Samarie? Quels sont les hauts lieux de Juda? n'est-ce pas Jérusalem?...

Amos 4:12 C'est pourquoi je te traiterai de la même manière, Israël; Et puisque je te traiterai de la même manière, Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu, O Israël!

Ézéchiel 20:35 Je vous amènerai dans le désert des peuples, et là je vous jugerai face à face.[i]


Laisser les venir dans le désert des peuple Révélation 17:18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

.[/i]

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
phil974




Masculin Messages : 61
Inscription : 04/01/2015

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 19 Jan - 12:02

Jean I:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.


Matthieu 24:15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! - alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes…


Qui devront-ils fuir ?
Qui aujourd'hui ne croit pas au Fils ?

Qui règnera à Jerusalem ?

(...) l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu» (II Thes. 2:3-4).

Nous ne pouvons pas sélectionner ce qui nous convient , c'est un puzzle dont nous ne pouvons pas ignorer les pièces qui posent problème .


Dernière édition par phil974 le Lun 19 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 19 Jan - 12:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, le pape n'a pas à reconnaître le nationalisme Juif. Ce serait de la politique.

Par contre, le pape et les chrétiens doivent contempler comment Dieu a réalisé sa promesse et ramené son peuple dans sa terre, comme il lui avait promis.

sunny Ezekiel 37:21 Et tu leur diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, je prendrai les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ramènerai dans leur pays.  Mat 24:31/ Nahum 2:2 /Sophonie 3:20

22 Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, dans les montagnes d'Israël; ils auront tous un même roi, ils ne formeront plus deux nations, et ne seront plus divisés en deux royaumes.  :pape:

25 pour des temps indéfinis 28 je serai au milieux  d'Israël pour des Temp Indéfinis


il et pas difficile  de répondre par les écriture non de nous Même mais ce qui a ete prophétiser part Dieu selon c'est prophète

peut'on les  inexplorée !  de vont nous faire comme pilât et San retournée et de sang l'avez les main ?

.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 19 Jan - 15:24

“Ayant donc cette espérance, nous usons d'une grande liberté, et nous ne faisons pas comme Moïse, qui mettait un voile sur son visage, pour que les fils d'Israël ne fixassent pas les regards sur la fin de ce qui était passager. Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ qu'il disparaît. Jusqu'à ce jour, quand on lit Moïse, un voile est jeté sur leurs cœurs ; mais lorsque les cœurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté” (2 Corinthiens 3:12-16).

Dans ce passage, Paul parle d'abord de l'aveuglement des juifs concernant Jésus en tant que Messie. Mais il pose également un grand principe qui s'applique à tout le monde, Juifs ou Gentils. Il parle de l'aveuglement à la vérité biblique. Remarque bien le verset 14 : “Ils sont devenus durs d'entendement.”

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
phil974




Masculin Messages : 61
Inscription : 04/01/2015

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 19 Jan - 23:12

Mais ... j'ai posé un certain nombre de questions restées ... sans réponse , sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 4:07

sunny Qui devront-ils fuir ? les bras de l'inondation Daniel 9:26



Qui aujourd'hui ne croit pas au Fils ? seul Dieu peut Lire dans les Cœur !

Qui régnera à Jérusalem ? on en sera tous témoin 7 semaine après la sortie de la parole pour rebatire le Temple de Jérusalem Daniel 9:25

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 4:42

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, le pape n'a pas à reconnaître le nationalisme Juif. Ce serait de la politique.

Par contre, le pape et les chrétiens doivent contempler comment Dieu a réalisé sa promesse et ramené son peuple dans sa terre, comme il lui avait promis.

sunny Ezekiel 37:21 Et tu leur diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, je prendrai les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ramènerai dans leur pays.  Mat 24:31/ Nahum 2:2 /Sophonie 3:20

22 Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, dans les montagnes d'Israël; ils auront tous un même roi, ils ne formeront plus deux nations, et ne seront plus divisés en deux royaumes.  :pape:

25 pour des temps indéfinis 28 je serai au milieux  d'Israël pour des Temp Indéfinis


il et pas difficile  de répondre par les écriture non de nous Même mais ce qui a ete prophétiser part Dieu selon c'est prophète

peut'on les  inexplorée !  de vont nous faire comme pilât et San retournée et de sang l'avez les main ?

.

Pour nous, depuis 1948,c'est la réalisation de la prophètie

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 4:48

phil974 a écrit:
Jean I:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.


Matthieu 24:15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! - alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes…


Qui devront-ils fuir ?
Qui aujourd'hui ne croit pas au Fils ?

Qui règnera à Jerusalem ?

(...) l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu» (II Thes. 2:3-4).

Nous ne pouvons pas sélectionner ce qui nous convient , c'est un puzzle dont nous ne pouvons pas ignorer les pièces qui posent problème .

Celui qui sait et nie est le menteur et l'antichrist!Mais celui qui a le voile devant les yeux et le coeur pour casser son orgueil d'être issu du peuple élu est-il vraiment menteur?
Il y aura aussi un reste qui sera fidèle et qui sauvera l'humanité
Celui qui règnera sur Jérusalem est le Christ lors de la parousie

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 4:53

phil974 a écrit:
St Pie X a refusé de reconnaitre le nationalisme sioniste .

Ce dernier est aussi orgueilleux que tous les nationalisme .

La terre d’Israël avait été donnée au peuple élu sous condition : ils devaient se conduire de façon juste .
Est-ce un hasard si 40 ans après la crucifixion fruit de la décision du Sanhédrin ( Pilate s'en "lavant les mains" ) le peuple élu a été dispersé et le Temple détruit ?!

L'initiative sioniste du XIXè siècle est humaine , Herzl n'était pas MoÏse .

Les musulmans voient un faux messie se présenter à Jérusalem à la Fin des Temps pour singer le Messie .
Est-ce si invraisemblable ?

Ils voient aussi , et c'est convergent avec l'eschatologie orthodoxe , le retour du véritable Messie , du Christ . Le sheickh Imran Hosein , soufi , essaie de créer des passerelles entre chrétiens et musulmans ( non salafistes )

https://www.youtube.com/watch?v=APR1rs1EA9s

L'eschatologie orthodoxe est-elle mineure , secondaire ?

Pourquoi le Miracle du Feu Sacré survient lors de la Pâques orthodoxe , chaque année depuis des siècles et non lors des dates catholique ou protestante ?

http://www.holyfire.org/eng/

Pourquoi les apparitions en Égypte ( Zeitoun , Assiout , Al Warraq ) ont elle lieu sur des Églises coptes et non catholiques ? Trucage ?



Qui sera ce Fils de perdition , cet Antechrist/Dajjal ? Est-il vraiment invraisemblable que ce Maitre du mensonge abuse les humains en se proclamant Messie depuis Jérusalem ?

Quelle a été la réponse lorsque Rav Kadouri , rabbin respecté , que le Messie ... était Jésus

http://stopmensonges.com/lincoyable-revelation-du-rabbin-itzhak-kadouri-concernant-le-retour-du-jesus/

ont-ils d'un coup réalisé que Jésus était le Messie ?!

Non

Vous posez les bonnes questions, il est difficile de se positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 5:03

Non il n'est pas difficile de se positionner!Il suffit d'être logique avec les faits et de se libérer de nos croyances...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 5:09

Mister be a écrit:
Non il n'est pas difficile de se positionner!Il suffit d'être logique avec les faits et de se libérer de nos croyances...

Comment se positionner sur le sionisme sachant que Israël sera dans un premier temps au cœur du dispositif de la gouvernance mondiale "antichristique", que Israël acceptera un faux messie pour ensuite accueillir le Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 5:31

Et étudiant les faits par rapport à ce qui nous a été prophétisé!
J'y vois et je ne suis pas le seul,dans un sionisme politique,un sionisme religieux et quoi qu'il arrive, la volonté de D;ieu et son plan divin pour l'humanité seront accomplis....N'est-ce pas ce que vous appelez l'économie du Salut?
La shoah a permis l'alyah des Juifs et l'insécurité mondiale à cause de l'antisémitisme particpe au retour des Juifs en Israël...
Quand D.ieu s'occupe de nos vies,ça ne va jamais sans tribulations...Nous le savons bien

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 5:41

Mister be a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, le pape n'a pas à reconnaître le nationalisme Juif. Ce serait de la politique.

Par contre, le pape et les chrétiens doivent contempler comment Dieu a réalisé sa promesse et ramené son peuple dans sa terre, comme il lui avait promis.

sunny Ezekiel 37:21 Et tu leur diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, je prendrai les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ramènerai dans leur pays.  Mat 24:31/ Nahum 2:2 /Sophonie 3:20

22 Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, dans les montagnes d'Israël; ils auront tous un même roi, ils ne formeront plus deux nations, et ne seront plus divisés en deux royaumes.  :pape:

25 pour des temps indéfinis 28 je serai au milieux  d'Israël pour des Temp Indéfinis


il et pas difficile  de répondre par les écriture non de nous Même mais ce qui a ete prophétiser part Dieu selon c'est prophète

peut'on les  inexplorée !  de vont nous faire comme pilât et San retournée et de sang l'avez les main ?

.

Pour nous, depuis 1948,c'est la réalisation de la prophètie

Reprenons la prophétie :

dis-leur: Ainsi parle le Seigneur Yahweh: Voici que je pren-drai le bois de Joseph, qui est dans la main d'Ephraïm, et les tribus d'Ephraïm qui lui sont unies et je les joindrai au bois de Juda, et j'en ferai un seul bois, et ils seront un dans ma main. 20 Les bois sur lesquels tu écriras seront dans ta main, à leurs yeux. 21 Et dis-leur: Ainsi parle le Seigneur Yah-weh: Voici que je vais prendre les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés; je les rassemblerai de toutes parts et je les ramènerai sur leur sol. 22 Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, sur les montagnes d'Israël; un seul roi ré-gnera sur eux tous; ils ne seront plus deux nations, et ils ne seront plus séparés en deux royaumes. 23 Ils ne se souilleront plus par leurs infâmes idoles, par leurs abominations et par tous leurs crimes; je les sauverai de toutes leurs rébellions par lesquelles ils ont péché, et je les purifierai; ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu. 24 Mon serviteur David sera leur roi, et il y aura un seul pasteur pour eux tous; ils suivront mes ordonnances, ils observeront mes commandements et les mettront en pratique. 25 Et ils habiteront dans le pays que j'ai donné à mon ser-viteur Jacob et dans lequel ont habité leurs pères; ils y habiteront, eux et leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, à jamais; et David, mon serviteur, sera leur prince pour toujours. 26 Et je conclurai avec eux une alliance de paix; ce sera une alliance éternelle avec eux; et je les éta-blirai et je les multiplierai; et j'érigerai mon sanctuaire au milieu d'eux pour toujours. 27 Mon habitation sera au dessus d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 28 Et les nations sauront que je suis Yahweh qui sanctifie Israël, quand mon sanctuaire sera au milieu d'eux pour toujours." (Ezéchiel (CP) 37)

Voyons ce qui est entrain de se réaliser depuis 1948 :

Voici que je vais prendre les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés; je les rassemblerai de toutes parts et je les ramènerai sur leur sol.

Voyons ce qui n'est pas encore réalisé :

22 Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, sur les montagnes d'Israël; un seul roi ré-gnera sur eux tous; ils ne seront plus deux nations, et ils ne seront plus séparés en deux royaumes.

Mon serviteur David sera leur roi, et il y aura un seul pasteur pour eux tous

Et je conclurai avec eux une alliance de paix; ce sera une alliance éternelle avec eux

Mon habitation sera au dessus d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple

Et les nations sauront que je suis Yahweh qui sanctifie Israël, quand mon sanctuaire sera au milieu d'eux pour toujours.


Moi je ne comprends pas pourquoi Dieu dit :  "ils ne seront plus 2 nations" !!  Israël a toujours été 1 nation qui a été dispersée, mais 1 nation, pas 2 nations.

Alors pourquoi Dieu dit : "ils ne seront plus 2 nations, ils ne seront plus séparés en 2 royaumes".

Puisque cette prophétie n'est pas encore réalisée, et que seul le retour des juifs dispersé se fait dans la nation qui se reconstitue, se réunit actuellement, quelle est donc cette autre nation, cet autre royaume dont parle Ezéchiel et qui bientôt deviendra une seule nation avec la nation qui revient sur Jérusalem ? Quel est ce Royaume ou cette nation qui est appelé avec la nation d'Israël, à vivre uni en présence de David ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 6:19

La première mission de Jésus est de rassembler les brebis égarée de la maison d'Israël qui se c ompose de deux maisons:la maison d'Ephraïm et la maison de juda qui par sa téchouvah est revenue dans la patrie;il reste la maison d'Ephraïm qui doit encore faire son Alyah et qui a commencé...
Prenez le temps de lire ceci:
http://www.elishean.fr/?p=30886



_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 7:51

On affirmait récemment qu'au moins 6000 Juifs français ont émigré en Israël. Je crois que beaucoup de Juifs américains l'ont fait aussi. Est-ce un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 7:56

Simon a écrit:
On affirmait récemment qu'au moins 6000 Juifs français ont émigré en Israël. Je crois que beaucoup de Juifs américains l'ont fait aussi. Est-ce un signe ?

Probablement !
J'ai tout de suite pensé à ça en voyant les infos à ce sujet.

Nous serions tentés de discréditer ce fait… mais bon, on peut dire que ça commence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 8:39

C'est le signe du début de la fin...La Parousie se fera entre autre quand tous les Juifs seront rentrés

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 9:13

Mister be a écrit:
C'est le signe du début de la fin...La Parousie se fera entre autre quand tous les Juifs seront rentrés, selon le plan sioniste...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 9:25

Loup Ecossais a écrit:
Mister be a écrit:
C'est le signe du début de la fin...La Parousie se fera entre autre quand tous les Juifs seront rentrés, selon le plan sioniste...

Et qui nous dit que Dieu n'use pas du nationalisme sioniste pour provoquer ce dessein ?

Dans toute la trame de la Bible, Dieu a prouvé que les nations entières lui étaient assujetties et même l'esprit de l'Antéchrist n'échappe pas aux prophéties. Le sionisme et toute la corruption mondiale ne sont eux-mêmes que des pions éphémères !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 9:35

Tabris a écrit:


Et qui nous dit que Dieu n'use pas du nationalisme sioniste pour provoquer ce dessein ?

Dans toute la trame de la Bible, Dieu a prouvé que les nations entières lui étaient assujetties et même l'esprit de l'Antéchrist n'échappe pas aux prophéties. Le sionisme et toute la corruption mondiale ne sont eux-mêmes que des pions éphémères ![/justify]

Je crois que Dieu a mieux à faire que de s'occuper d'une bande de brutes sanguinaires, semant le chaos et la mort, sur un lopin de planète appelé "terre"...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 9:38

Loup Ecossais a écrit:
Je crois que Dieu a mieux à faire que de s'occuper d'une bande de brutes sanguinaires, semant le chaos et la mort, sur un lopin de planète appelé "terre"...

Certes, je n'ai pas dit le contraire !
J'ai juste dit que cette "bande de brutes sanguinaires" accomplissait sans même s'en rendre compte un dessein de Dieu.


Dernière édition par Tabris le Mar 20 Jan - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 9:38

Tabris a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Mister be a écrit:
C'est le signe du début de la fin...La Parousie se fera entre autre quand tous les Juifs seront rentrés, selon le plan sioniste...

Et qui nous dit que Dieu n'use pas du nationalisme sioniste pour provoquer ce dessein ?

Dans toute la trame de la Bible, Dieu a prouvé que les nations entières lui étaient assujetties et même l'esprit de l'Antéchrist n'échappe pas aux prophéties. Le sionisme et toute la corruption mondiale ne sont eux-mêmes que des pions éphémères !

C'est ce que je pense aussi, prendre position sur la question du sionisme c'est chose difficile.
On peut considérer le sionisme et Jérusalem comme futur centre spirituel du nouvel ordre mondial (et de l'antéchrist) puis dire que cela rentre dans le plan de Dieu juste avant la parousie.
N.B. tout cela à cause de la non reconnaissance du Christ par le Sanhédrin il y a 2000 ans
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 9:56

En effet, l'antéchrist sera juif...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 10:06

Loup Ecossais a écrit:
En effet, l'antéchrist sera juif...

Il pourrait être hindouiste que ce serait pareil ! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 10:28

Loup Ecossais a écrit:
En effet, l'antéchrist sera juif...

Selon l'islam, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
phil974




Masculin Messages : 61
Inscription : 04/01/2015

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 10:34

Loup Ecossais a écrit:
C'est ce que je pense aussi, prendre position sur la question du sionisme c'est chose difficile.
On peut considérer le sionisme et Jérusalem comme futur centre spirituel du nouvel ordre mondial (et de l'antéchrist) puis dire que cela rentre dans le plan de Dieu juste avant la parousie.

N.B. tout cela à cause de la non reconnaissance du Christ par le Sanhédrin il y a 2000 ans


Et pourquoi ne pas le prendre comme c'est présenté justement :

d'abord l'antichrist aussi appelé antéchrist ( = avant le Christ ) ou Dajjal pour les musulmans , puis le véritable Messie qui reviendra comme il l'a promis en Gloire , au cours de la Parousie

Mais comme le dit justement Hosein , ce qui caractérisait déjà son premier séjour sur terre se vérifiera encore .
Les apparences de sa naissance comme de sa mort étaient à l'opposé de leur véritable signification .

Jésus est né dans une étable , dans une situation des plus modeste et il était le Messie
Jésus est mort crucifié entre deux larrons , (condamné par ceux qui attendaient le Roi des juifs , un véritable roi séculier ) , mais il est ressuscité et s'est montré à ses disciples pendant 40 jours , eux qui avaient douté .
Et ces hommes qui avaient fui croyant que leur Maitre était un usurpateur , se sont brusquement transformés en véritables apôtres et ont évangélisé jusqu'au martyr ( sauf un )

L'épreuve va se reproduire : un faux messie va se présenter , comme un chef politique , le Roi des juifs tel que l'attendent certains , il trompera beaucoup de monde ( c'est le Maitre du mensonge ) . Et c'est bien l'épreuve finale : qui sera fidèle au Christ , qui choisira ce faux christ ? Qui distinguera le vrai du faux ?

C'est aussi ce que disent certains musulmans . C'est le sens du sionisme : c'est une œuvre terrestre , politique , destinée à rassembler à nouveau ceux qui attendent toujours le Messie , et leur représenter l'épreuve .

Pourquoi St Pie X a refusé de soutenir Herzl ? Il connaissait mal les Écritures ? ceux qui l'ont béatifié se sont trompés ?


Comment expliquer ce scenario de guerre qui se met en place en ce moment avec la complicité de l'OTAN qui a déstabilisé tout le proche orient permettant l'apparition et la montée en puissance du jihadisme salafiste et wahhabite ?
Ils se se sont trompés ?? En Tunisie , puis en Égypte , puis en Libye , puis en Syrie ?

Autrefois , durant la Pax Britannica ( Rule Brittania ) le premier printemps arabe avait permis le début de déstabilisation de l'Empire ottoman achevé par la 1ère guerre mondiale .

Ceci eut pour effet de "libérer" la terre sainte que les croisés n'avaient pas pu garder , de la placer sous mandat britannique , la suite vous la connaissez , redécoupage des frontières , accords Sykes-Picot franco britanniques .
La création de l'état d’Israël n'est pas apparue d'un coup d'un seul en 1948 .

Nous retrouvons aujourd'hui un deuxième printemps arabe ( cette fois sous l'influence des USA ) . Ceux qui ont cru naïvement que ceci déboucherait sur des démocraties ont depuis compris . Nous avons une Libye plate forme du jihadisme , des armes prises en Libye et en Irak ( pourtant "modelée" par les USA ) qui circulent en Afrique , une double poussée en Afrique du nord ( ISIS ) et en Afrique noire (Boko haram ) destinées à créer un fossé toujours plus profond entre islam et non-islam .

Ceci ne peut aboutir qu'à une guerre gigantesque et a commencé par ce deuxième printemps arabe .

Parallèlement à ceci la Russie a subi les attaques à ses frontières ( Crimée , Ukraine ) et à présent sa monnaie .

Nous verrons bien quel est le but de cette Destruction Mutuelle des Nations programmée .
Revenir en haut Aller en bas
phil974




Masculin Messages : 61
Inscription : 04/01/2015

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 10:37

François Pignon a écrit:


Vous posez les bonnes questions, il est difficile de se positionner.


En effet mais les évènements se précipitent et il est de la plus haute importance d'y voir clair dans le foutoir qui se prépare .

C'est le Maitre du mensonge et de la manipulation qui apparaitra le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 10:45

Tabris a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Mister be a écrit:
C'est le signe du début de la fin...La Parousie se fera entre autre quand tous les Juifs seront rentrés, selon le plan sioniste...

Et qui nous dit que Dieu n'use pas du nationalisme sioniste pour provoquer ce dessein ?

Dans toute la trame de la Bible, Dieu a prouvé que les nations entières lui étaient assujetties et même l'esprit de l'Antéchrist n'échappe pas aux prophéties. Le sionisme et toute la corruption mondiale ne sont eux-mêmes que des pions éphémères !

thumleft C'est ce qu'on appelle l'économie du Salut je pense?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 10:47

Loup Ecossais a écrit:
Tabris a écrit:


Et qui nous dit que Dieu n'use pas du nationalisme sioniste pour provoquer ce dessein ?

Dans toute la trame de la Bible, Dieu a prouvé que les nations entières lui étaient assujetties et même l'esprit de l'Antéchrist n'échappe pas aux prophéties. Le sionisme et toute la corruption mondiale ne sont eux-mêmes que des pions éphémères ![/justify]

Je crois que Dieu a mieux à faire que de s'occuper d'une bande de brutes sanguinaires, semant le chaos et la mort, sur un lopin de planète appelé "terre"...

Et qu'a-t-il de mieux à faire que la réalisation de sa promesse?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 10:50

Tabris a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
En effet, l'antéchrist sera juif...

Il pourrait être hindouiste que ce serait pareil ! siffler


Non il ne peut être que Juif,issu du peuple élu!Car si le Salut vient des Juifs,la damnation aussi...
Le Judaïsme,le Christianisme et l'Islam sont une affaire de Juif

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 10:56

François Pignon a écrit:
Tabris a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Mister be a écrit:
C'est le signe du début de la fin...La Parousie se fera entre autre quand tous les Juifs seront rentrés, selon le plan sioniste...

Et qui nous dit que Dieu n'use pas du nationalisme sioniste pour provoquer ce dessein ?

Dans toute la trame de la Bible, Dieu a prouvé que les nations entières lui étaient assujetties et même l'esprit de l'Antéchrist n'échappe pas aux prophéties. Le sionisme et toute la corruption mondiale ne sont eux-mêmes que des pions éphémères !

C'est ce que je pense aussi, prendre position sur la question du sionisme c'est chose difficile.
On peut considérer le sionisme et Jérusalem comme futur centre spirituel du nouvel ordre mondial (et de l'antéchrist) puis dire que cela rentre dans le plan de Dieu juste avant la parousie.
N.B. tout cela à cause de la non reconnaissance du Christ par le Sanhédrin il y a 2000 ans

Ne pas pendre position sur la question du sionisme c'est aussi retarder la Parousie et s'élever contre le dessein de D.ieu
Il ne s'agit pas de faire du concordisme mais de prendre conscience de la réalisation des prédictions des prophètes même l'aveuglement du peuple élu est prédit

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 11:03

Mister be a écrit:


Et qu'a-t-il de mieux à faire que la réalisation de sa promesse?

S'occuper de ses autres créatures, sans doute plus proches de lui...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 11:03

Mister be a écrit:
Tabris a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
En effet, l'antéchrist sera juif...

Il pourrait être hindouiste que ce serait pareil ! siffler


Non il ne peut être que Juif,issu du peuple élu!Car si le Salut vient des Juifs,la damnation aussi...
Le Judaïsme,le Christianisme et l'Islam sont une affaire de Juif

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 11:07

Pourquoi barrer le Christianisme qui est la continuité du Judaïsme?
De quoi parle-t-on dans le Christianisme si ce n'est que du messie juif et de l'eschatologie juive...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 11:09

Loup Ecossais a écrit:
Mister be a écrit:


Et qu'a-t-il de mieux à faire que la réalisation de sa promesse?

S'occuper de ses autres créatures, sans doute plus proches de lui...

Ou oeuvrer pour que sa créature préférée se rapproche de Lui....

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 11:16

Mister be a écrit:
Pourquoi barrer le Christianisme qui est la continuité du Judaïsme?
De quoi parle-t-on dans le Christianisme si ce n'est que du messie juif et de l'eschatologie juive...

Désolé mon ami, mais j'ai une autre conception du christianisme, marginale certes, mais pas sans fondement...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 11:18

Mister be a écrit:


Ou oeuvrer pour que sa créature préférée se rapproche de Lui....

Alors disons "préférée" dans notre système solaire, dont le Christ est le gouverneur (sol invictus)...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 12:05

Loup Ecossais a écrit:
Tabris a écrit:


Et qui nous dit que Dieu n'use pas du nationalisme sioniste pour provoquer ce dessein ?

Dans toute la trame de la Bible, Dieu a prouvé que les nations entières lui étaient assujetties et même l'esprit de l'Antéchrist n'échappe pas aux prophéties. Le sionisme et toute la corruption mondiale ne sont eux-mêmes que des pions éphémères ![/justify]

Je crois que Dieu a mieux à faire que de s'occuper d'une bande de brutes sanguinaires, semant le chaos et la mort, sur un lopin de planète appelé "terre"...

sunny Justement il les convoque

Mika 3:1 Je dis: Ecoutez, chefs de Jacob, Et princes de la maison d'Israël! N'est-ce pas à vous à connaître la justice? Daniel 11:15 le peuple de ses gens d'élite ... tu voie il parle d'eux

2 Vous haïssez le bien et vous aimez le mal; Vous leur arrachez la peau et la chair de dessus les os.

3 Ils dévorent la chair de mon peuple, Lui arrachent la peau, Et lui brisent les os; Ils le mettent en pièces comme ce qu'on cuit dans un pot, Comme de la viande dans une chaudière.…

5 Ainsi parle l'Eternel sur les prophètes qui égarent mon peuple, Qui annoncent la paix si leurs dents ont quelque chose à mordre, Et qui publient la guerre si on ne leur met rien dans la bouche:…/i] Mika 3:8-12 !!!


Mika 1:3 Car voici, l'Eternel sort de sa demeure, Il descend, il marche sur les hauteurs de la terre.

4 Sous lui les montagnes se fondent, Les vallées s'entr'ouvrent, Comme la cire devant le feu, Comme l'eau qui coule sur une pente.…

5 Et tout cela à cause du crime de Jacob, A cause des péchés de la maison d'Israël! Quel est le crime de Jacob? n'est-ce pas Samarie? Quels sont les hauts lieux de Juda? n'est-ce pas Jérusalem?...

Amos 4:12 C'est pourquoi je te traiterai de la même manière, Israël; Et puisque je te traiterai de la même manière, Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu, O Israël!

Ézéchiel 20:35 Je vous amènerai dans le désert des peuples, et là je vous jugerai face à face.

Laisser les venir dans le désert des peuple Révélation 17:18 Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

.Là Babylone qu'il et question ici c'est Jérusalem Apo 11:8

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 12:20

petero a écrit:
Mister be a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Oui, le pape n'a pas à reconnaître le nationalisme Juif. Ce serait de la politique.

Par contre, le pape et les chrétiens doivent contempler comment Dieu a réalisé sa promesse et ramené son peuple dans sa terre, comme il lui avait promis.

sunny Ezekiel 37:21 Et tu leur diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel: Voici, je prendrai les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ramènerai dans leur pays.  Mat 24:31/ Nahum 2:2 /Sophonie 3:20

22 Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, dans les montagnes d'Israël; ils auront tous un même roi, ils ne formeront plus deux nations, et ne seront plus divisés en deux royaumes.  :pape:

25 pour des temps indéfinis 28 je serai au milieux  d'Israël pour des Temp Indéfinis


il et pas difficile  de répondre par les écriture non de nous Même mais ce qui a ete prophétiser part Dieu selon c'est prophète

peut'on les  inexplorée !  de vont nous faire comme pilât et San retournée et de sang l'avez les main ?

.

Pour nous, depuis 1948,c'est la réalisation de la prophètie

Reprenons la prophétie :

dis-leur: Ainsi parle le Seigneur Yahweh: Voici que je pren-drai le bois de Joseph, qui est dans la main d'Ephraïm, et les tribus d'Ephraïm qui lui sont unies et je les joindrai au bois de Juda, et j'en ferai un seul bois, et ils seront un dans ma main. 20 Les bois sur lesquels tu écriras seront dans ta main, à leurs yeux. 21 Et dis-leur: Ainsi parle le Seigneur Yah-weh: Voici que je vais prendre les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés; je les rassemblerai de toutes parts et je les ramènerai sur leur sol. 22 Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, sur les montagnes d'Israël; un seul roi ré-gnera sur eux tous; ils ne seront plus deux nations, et ils ne seront plus séparés en deux royaumes. 23 Ils ne se souilleront plus par leurs infâmes idoles, par leurs abominations et par tous leurs crimes; je les sauverai de toutes leurs rébellions par lesquelles ils ont péché, et je les purifierai; ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu. 24 Mon serviteur David sera leur roi, et il y aura un seul pasteur pour eux tous; ils suivront mes ordonnances, ils observeront mes commandements et les mettront en pratique. 25 Et ils habiteront dans le pays que j'ai donné à mon ser-viteur Jacob et dans lequel ont habité leurs pères; ils y habiteront, eux et leurs enfants, et les enfants de leurs enfants, à jamais; et David, mon serviteur, sera leur prince pour toujours. 26 Et je conclurai avec eux une alliance de paix; ce sera une alliance éternelle avec eux; et je les éta-blirai et je les multiplierai; et j'érigerai mon sanctuaire au milieu d'eux pour toujours. 27 Mon habitation sera au dessus d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 28 Et les nations sauront que je suis Yahweh qui sanctifie Israël, quand mon sanctuaire sera au milieu d'eux pour toujours." (Ezéchiel (CP) 37)

Voyons ce qui est entrain de se réaliser depuis 1948 :

Voici que je vais prendre les enfants d'Israël du milieu des nations où ils sont allés; je les rassemblerai de toutes parts et je les ramènerai sur leur sol.

Voyons ce qui n'est pas encore réalisé :

22 Je ferai d'eux une seule nation dans le pays, sur les montagnes d'Israël; un seul roi ré-gnera sur eux tous; ils ne seront plus deux nations, et ils ne seront plus séparés en deux royaumes.

Mon serviteur David sera leur roi, et il y aura un seul pasteur pour eux tous

Et je conclurai avec eux une alliance de paix; ce sera une alliance éternelle avec eux

Mon habitation sera au dessus d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple

Et les nations sauront que je suis Yahweh qui sanctifie Israël, quand mon sanctuaire sera au milieu d'eux pour toujours.


Moi je ne comprends pas pourquoi Dieu dit :  "ils ne seront plus 2 nations" !!  Israël a toujours été 1 nation qui a été dispersée, mais 1 nation, pas 2 nations.

Alors pourquoi Dieu dit : "ils ne seront plus 2 nations, ils ne seront plus séparés en 2 royaumes".

Puisque cette prophétie n'est pas encore réalisée, et que seul le retour des juifs dispersé se fait dans la nation qui se reconstitue, se réunit actuellement, quelle est donc cette autre nation, cet autre royaume dont parle Ezéchiel et qui bientôt deviendra une seule nation avec la nation qui revient sur Jérusalem ? Quel est ce Royaume ou cette nation qui est appelé avec la nation d'Israël, à vivre uni en présence de David ?

sunny les deux témoin Réuni en 1 seul endroit

le 1er Révélation 7:3-8 les 12 Tribu de Juda et Le 1er Témoin les 144000 mille Choisi de tout nation et peuple des 4 coin de la terre Mat 24:31

le 2eme Témoin c'est Juda & Israël réunis + 1 seul Berger Le Fils de L'homme 1 seul roi

Lamentation 2:13 De quoi me serviras-tu de témoin ?

Que comparerai-je à toi, ô fille de Jérusalem ?

Voici le lien: http://bibles.forumactif.com/t380-qui-sont-les-deux-temoins

.Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 14:26

Loup Ecossais a écrit:
S'occuper de ses autres créatures, sans doute plus proches de lui...

« Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l’olivier, ne te glorifie pas aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte. Tu diras donc: Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté. Cela est vrai; elles ont été retranchées pour cause d'incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi. Ne t'abandonne pas à l'orgueil, mais crains; car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t'épargnera pas non plus. Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu: sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté; autrement, tu seras aussi retranché. Eux de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau. Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier. » — Romains 11:17 à 24
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 14:30

Oui Tabris. Mais ça, ça ne concerne que les terriens. Ses autres créatures sont ailleurs dans l'univers...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyMar 20 Jan - 14:33

Loup Ecossais a écrit:
Oui Tabris. Mais ça, ça ne concerne que les terriens. Ses autres créatures sont ailleurs dans l'univers...

Focalisons-nous sur les terriens alors et laissons les autres créatures de l'univers à Dieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyJeu 22 Jan - 5:15

sunny Oui ne fait pas l'Erreure de croire que vous ete au-dessus de çà Justement !

tout choses on été écrit pour vous qui vive sur terre dans un corps de chair ! et non pour les créature Céleste qui son au cote de Dieu ?

c'est pour sa que Jésus a Dit : Jean 3:12 Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres,
comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?

Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus_II

Cyrus_II


Masculin Messages : 163
Inscription : 22/11/2013

Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) EmptyLun 26 Jan - 14:12

Bizarre, pourtant y a des nations qui ont me semble t-il bien traité les juifs (Portugal, Hollande, Bulgarie, USA, Argentine...) logiquement, ils devraient pas avoir à souffrir...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty
MessageSujet: Re: Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)   Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël sera le rocher sur lequel se brisera l'orgueil des nations (Pie X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: